Aller au contenu

Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


3eme Tour


20130513002633-cd021add.png


 

3eme tour: 8 groupes de 4 soit 32 participants - 2 qualifiés par groupe pour les 1/8 - Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s)

 

Gohan et Krilin qualifiés pour les 1/8 très facilement.

 

Groupe 1

1a63.png

gohhh.jpgkri.jpg

47 (44.8%) Gohan

42 (40%) Krilin

14 (13.3%) Piccolo Daimao

2 (1.9%) C-17

0 (0%) Vote Blanc

pidaimao.jpg17_2.jpg

Total des votants: 59

 


20130505173900-e806c363-me.png

 

20121124125516-bb308fd2-me.png


 

 

 

 

La suite:

 

Groupe 2

2310.png

Goku

Trunks

Cell

Kid Buu

Goku.jpgtru_2.jpgcell.jpgKid_Buu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolo Daimao :'( On perd un des meilleurs persos de la compet' là :'( (voir peut être le meilleur)

 

Goku: Excellent quand il était jeune 8) (il a beaucoup perdu après quand même bien qu'il reste classe ???). Rien que pour cette époque, il est dans mon top 5 du manga 8) Puis même adulte, il a quand même droit à des séquences mémorables (en particulier le vs Freeza, un des meilleurs combats IM).

 

Trunks: J'aime bien mais ici il ne fait pas le poids :)

 

Cell: Le moins bon boss de la série de loin. Il ne fait largement pas le poids face à des Piccolo Daimao, Freeza, Boo 8)

 

Kid Buu: Mon boss d'arc préféré avec Piccolo Daimao 8) Dans mon top 5 du manga 8)

Je le trouve énorme avec son côté joueur et meurtrier. On a vraiment l'impression qu'il se fout de la gueule de ses adversaires. Il détruit la terre sans sourciller et avec un large sourire 8) Bon combat final contre lui également. Me fais pas de soucis pour Goku mais j'espère qu'il passera aussi :'(

 

+1 Kid Buu et Goku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement Goku, mon favori du tournoi.

 

Ensuite Trunks, un personnage indispensable à l'univers de Dragon Ball. Dommage pour Kid Buu et Cell, deux méchants quasi-parfaits dans leurs rôles respectifs et qui sont à l'origine de nombreux passages cultes de ce fabuleux manga.

 

+1 Goku & Trunks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...