Aller au contenu


Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci


AxelM
 Share

Messages recommandés

Un combat plutôt difficile , on a deux gars du niveau SN pre-ellipse à savoir Zorro et Sanji , en face d'eux le Pacifista l'arme spéciale du gouvernement ayant comme base le corps de Kuma . Entrons rapidement au vif du sujet , en terme de vitesse  le duo a l'avantage , en effet ils peuvent esquiver toutes ses offensives , les attaques physiques plutôt facilement , les lasers avec plus de difficultés (mais ils peuvent tout de même encaisser quelques unes avant d'être KO) , en même temps ils peuvent placer facilement leurs techniques . Le problème réside surtout dans la résistance surhumaine du PX , des attaques basiques ne servent à rien , Sanji n'arrive même pas à l'égratigner même avec ses plus puissantes attaques nommées et Zorro ne fait que des dégâts mineurs , en gros c'est un combat d'endurance et de résistance , celui qui s'épuise le premier perd , au vu de l'état de l'équipage après un seul et unique combat , j'offre la victoire au PX .

 

Victoire difficile du PX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

468539sanjizorovspacifista.png

 

Aucun doute possible pour ma part, je ne vois pas comment Zoro et Sanji peuvent perdre. Bien sûr, je ne dis pas que le match se résumerait à un OS pur et simple comme lors de l'arc des retrouvailles, le combat serait plus épuisant et plus long.

 

Mais concrètement, que sait faire un Px à part encaisser des coups et dévaster tout ce qui bouge à coup de lasers ? Rien de plus. C'est le concept du tank, du Terminator. Il ne réfléchit pas, il n'est pas particulièrement rapide. En tout cas, moins que Zoro et Sanji. C'est pour moi une évidence : même sans élaborer de stratégie, Zoro et Sanji viendraient à bout du Px à coup d'esquives et d'attaques régulières. Ils l'auraient à l'usure quoi. Le Px a beau être un monstre de résistance, je rappelle que Zoro en est un aussi, ou plutôt un monstre d'endurance. Et l'agilité est un des domaines de prédilection de Sanji, donc il parviendrait lui aussi à bien gérer son souffle. On esquive, on balance une grosse attaque en perçant la défense du Px. Ce n'est pas plus compliqué. Alors imaginons en plus de ça si Zoro et Sanji imaginent une stratégie... Si encore, Zoro et Sanji avaient une faible force de frappe, d'accord, mais ce n'est pas le cas. Donc il suffit juste pour eux, au pire, de prendre leur mal en patience, au mieux, d'élaborer un bon plan d'attaque pour en venir à bout un peu plus rapidement.

 

J'en vois beaucoup se référer au combat de l'équipage entier contre le Px lors de l'arc Sabaody mais c'est typiquement le genre de combats pièges à nuancer (un peu comme Marineford). Ce combat avait pour but de montrer à quel point le Px personnifiait le concept de "tank". Ça, ce n'est certainement pas à remettre en cause. Mais les Mugiwara étaient totalement à la ramasse. Ils étaient en état de stress ultime. Tout le monde n'était pas au meilleur de sa forme. Et par dessus tout, une équipe de neuf personnages peut parfois être moins efficace qu'une équipe de deux. Dans l'équipage entier, il y avait les personnages inutiles contre le Px, du moins à protéger. Dans le combat à deux, il n'y a personne de qui se soucier, et il n'y a aucun stress supplémentaire. L'urgence de la situation n'a rien arrangé. J'en vois d'ici dire que tout ça c'est du flan, ça ne change rien dans un combat, mais c'est pourtant évident que si. La situation à Sabaody était l'une des pires envisageables, et au final ça n'a pas loupé, c'est bien l'arc durant lequel les Mugiwara subissent la plus grande désillusion de tout leur parcours. Ce n'est pas un hasard.

 

Et de toute façon, le fait que galérer à neuf contre un personnage impliquerait que la victoire à deux est impossible (ou encore plus dure) n'a jamais été une règle. Ce genre de raisonnement est quand même dommage dans le cas présent. C'est beaucoup plus subtil que ça dans la majorité des situations.

 

Concernant les no-name de Marineford, ce n'est pas une incohérence pour moi non plus. Je vais peut-être répéter les autres mais la situation à Sabaody était beaucoup plus stressante et urgente que la guerre de Marineford à laquelle tout le s'est préparé. De plus, à défaut d'avoir une puissance de frappe aussi grande que Luffy, les no-name connaissaient probablement déjà les Px et/ou leurs points faibles. Le nombre peut également jouer.

 

Victoire facile mais plus ou moins lente de Zoro & Sanji !

 


 

@Eiyuu

Par exemple un Logia qu'il soit bon ou mauvais, que sa faiblesse soit grosse comme une maison ou non, ne pourra jamais perdre contre un PX qui ne sait que encaisser et tirer des lasers.

Ça, c'est le genre de spécificités à ne pas prendre en compte dans le classement. Un personnage très puissant comme Franky ne pourrait par exemple pas battre Caribou puisqu'il ne possède pas le haki, pourtant qui doute du fait que Franky est bien plus fort que Caribou ? Il y a d'autres exemples comme ça. Chaque personnage a ses faiblesses, chaque personnage peut perdre contre un personnage moins fort si seulement celui-ci possède LE contre parfait pour le battre. Le coup des Logia en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PX a été vaincu à Shabondy, c’est en partie grâce à quelques coups bien placés.

Avant le finish du Monstre Trio, il faut souligner que Robin, Nami et Usopp ont su le frapper là où ça fait mal, très mal : sous le blindage => système => point faible.

 

Usopp a été selon Franky l'origine d'un court-circuit

 

16054715fr.gif

 

Robin a eu l’intelligence de lui faire ravaler son laser (réplique de ceux de Kizaru)

 

83799227rb.gif

 

Et Nami l’a déboussolé via sa foudre.

 

562485nm1.gif

 

533164nm2.gif

 

A deux, Sanji et Zoro ne font pas le poids.

 

Victoire du PX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

 

Le débat sur les rapports de puissance entre les supernova et les capitaine confirmés du NM est intéressant. Je te répondrai sur le topic approprié.


 

On se dit (en tout cas je suis partisan de cette vision) que dans un autre arc que Shabondy le M3 maximum se serait chargé d'un Pacifista, voir Luffy, quitte à finir dans le même état d'épuisement qu'à Enies Lobby ou Thriller Bark (incapable de se relever).

 

Je suis d'accord sur ce fait avec un M3 au maximum de leur capacité en mesure de vaincre un PX mais en l'occurence Luffy n'est pas présent.

 

Le point fort des Px est leur résistance contre les attaques frontales. Attaqués à des endroits localisés et stratégiques ils deviennent rapidement bien moins coriaces !

 

De mon point vue, c'est parce qu'il étaient aussi nombreux qu'ils ont pu justement placé des attaques précises, le PX avait 9 opposants mais une fois cela réduit à 2, les ouvertures seront bien plus rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]A$AP[/glow]

 

 

J'ai opté pour le M2 plutôt que le M3 car j'estimais que ce dernier aurait été de trop pour le Px. Pour l'instant disons que j'ai eu du flair puisque les participations sont partagées, à tendances Mugis.

 

Concernant la mobilité le M3 est globalement plus mobile que le reste de l'équipage. Ses membres suivent et lisent les mouvements du soru. Dans le m3 Robin éventuellement, peut-être Brook, Franky à peine. Le f3 absolument pas.

 

Je pense que Luffy, Zoro et Sanji auraient bien plus mobiles et libres sans le reste de l'équipage, notamment les "faibles".

De ce qu'ont montré les cyborgs en terme de déplacement et d'attaques il n'y a rien que Zoro et Sanji n'auraient pu gérer au niveau qu'il avaient pré-ellipse.

 

Après je fais confiance à l'esprit humain et aux talents de combattants de ces 2 là pour s'opposer à celui rationnel des Px.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

468539sanjizorovspacifista.png

 

Le Pacifista est juste un tank sans cervelle avec des lasers facilement esquivables qui ne tueront sûrement pas les 2 monstres que sont Sanji et Zoro, d'autant plus que ce dernier est en pleine forme donc presque increvable.

 

L'équipage a souffert pour l'abattre mais on était dans une situation de fuite ou les Mugis devaient se couvrir (avec. Ussop et Brook dans les pattes, c'est pas ce qu'il y a de mieux) et on avait un Zoro bien blessé (encaisser toutes les blessures de Luffy en plus des siennes ce n'est pas rien) donc c'est à relativiser m'enfin tout a été dit à ce sujet.

 

À la longue ils l'auront, ils ont l'endurance (surtout Zoro), la vitesse (surtout Sanji), l'intelligence (surtout Sanji), les attaques dévastatrices (diable jambe, ashura...) pour l'abattre et pis même si ils s'entendent pas vraiment bien, ils devraient quand même pouvoir nous proposer un travail d'équipe un minimum correct (ils ont su se coordonner pour détruire le PX après l'ellipse).

 

Ça sera le combat de leur vie, l'absence des autres Mugis et surtout du Haki se fera bien sentir.

 

Zoro&Sanji Vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre du sujet je croyais à un troll  ;D  et puis j'ai vu le "pré-éllipse"...Ouf.

 

En ce qui concerne je les pense capable de battre un PX, difficilement et épuisé à la fin mais ils y arriveront.Comme l'ont dit les VDD : le PX c'est un tank qui tire des lasers. Sanji et Zoro ont déjà montré qu'il pouvaient faire des attaques combinés donc peut-être que la vitesse d'un Armée de l'air power shoot augmenterai suffisamment la puissance de frappe de Zoro.

 

Donc Sanji et Zoro vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@AxelM

Topic en pause ?

 

By the way, j'avais proposé sur l'ancien topic les combats d'équipages/organisations, tu avais l'air partant, c'est prévu du coup ? :)

Les exemples que j'avais donné :

Équipage de Crow vs Équipage de Krieg

Baroque Works vs la bande à Eneru

CP9 vs Thriller Bark

Gardiens d'ID vs Amazon Lili

CP9 vs équipage des nouveaux hommes-poissons

la bande à Eneru vs la bande à Caesar (Mone et Vergo compris)

L'alliance de Luffy à Dressrosa vs QG de la Marine (résultat déjà évident, mais comment se démerderaient-ils ?)

La Chèvre vs World

 

EDIT @Kam's

Dis comme ça tu me fais culpabiliser, disons plutôt qu'on apporte un peu de vie au topic, si c'est autorisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]Eiyuu Auditore[/glow]

 

Non pas de pause, juste l'enthousiasme des participants s'amenuisant progressivement au fil des jours. Pourtant le topic n'est pas clôt, chacun est libre de participer.

Le retour des vacances apportera peut-être un second souffle.

 

Par rapport à ton idée d'affrontement entre antagonistes d'arcs j'en ai discuté. Je pense cependant que le "trop grand nombre" de protagonistes pourrait en rebuter.

 

 

[glow=grey,2,300]Kam's[/glow]

 

Ce combat est prévu, ainsi que Ace vs Kinemon notamment, mais actuellement je mets en avant les personnages pré-ellipse. Au moins pour 2 autres combats après celui-ci.

 


 

 

468539sanjizorovspacifista.png

 

[glow=grey,2,300]Zoro & Sanji[/glow]

Il s'agit ici du combat entre l'homme et la machine (homme de base mais davantage robot à présent). En terme d'endurance le Px est un tank, pour la réflexion cependant et l'instinct de préservation (sentir le danger, la peur, le dépassement de soi...) il en est totalement ignorant contrairement à ses adversaires.

 

En se montrant plus perspicace que sur Shabondy à éprouver le blindage de cette machine le duo gagnera en efficacité. Nami et Robin l'avaient bien compris à l'époque et pourtant sur le papier elles sont moins bien armées !

Bref, en visant juste et en frappant là où il faut, là où ça fait mal, un Pacifista n'est pas un adversaire que Zoro et Sanji ne sauraient gérer !

 


 

 

changement cette nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat n°34 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Zoro & Sanji vs Pacifista[/glow]

 

 

468539sanjizorovspacifista.png

 

 

[glow=black,2,300]Zoro & Sanji l'emportent[/glow] [glow=grey,2,300]par 7 voix contre 4[/glow] [glow=grey,2,300](Consultation : 26 voix contre 11)

 

Débats : pages 20 à 22[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat n°35 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Arlong vs Bon Clay[/glow]

 

 

Ancien membre des pirates du Soleil, Arlong l'homme-poisson...

 

arlong_vs_bonclay.png

 

opposé à un ex-agent de l'organisation Baroque Works, Mr. 2 Bon Clay.

 


 

 

- Règle : terrain neutre.

- personnages intervenant dans leur arc respectif (l'évolution ou l'actualisation après un retour dans l'aventure n'est pas prise en compte ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong vs Bon Clay

 

Arlong a perdu contre Luffy East Blue, en jouant à peu près dans les mêmes domaines, c'est à dire combat au CaC. Arlong a même été un peu aidé par l'environnement en partie aquatique. Bon Clay quant à lui a perdu contre un Sanji Alabasta, dans les mêmes conditions, mais en ayant rusé un peu grâce à son fruit.

 

Approximativement, je pense que Luffy EB = Sanji Alabasta. Luffy a eu un plus rude combat contre Arlong que Sanji contre Bon Clay, et la transformation de Bon Clay ne devrait pas servir à grand chose contre Arlong, quoique un de ses compagnons, Jimbe, FT ou sa soeur peut-être...

 

Bref je vois un match assez tendu mais Arlong rester debout à la fin.

 

Par rapport à ton idée d'affrontement entre antagonistes d'arcs j'en ai discuté. Je pense cependant que le "trop grand nombre" de protagonistes pourrait en rebuter.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong vs Bon Clay

 

- Règle : terrain neutre.

- personnages intervenant dans leur arc respectif (l'évolution ou l'actualisation après un retour dans l'aventure n'est pas prise en compte ici)

 

 

Je vois une victoire de Arlong grâce a sa hargne et la légèreté de Bon Clay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong vs Bon Clay

 

Les deux adversaires sont d’un niveau très proche pour ma part, Arlong est un homme-poisson redoutable et Bon Clay maitrise l’Okama Kenpo, style de combat utilisant les coups de pieds.

 

L’Homme-Poisson est capable de broyer le métal avec ses dents et son nez est pour le moins très solide, autrement il se sert également d’une épée en dent de requin. Face à cette puissance brute Bentham peut/doit utiliser ses deux cygnes se trouvant sur le dos et s’en servir pour se battre, d’ailleurs la pointe de chaque cygne est en acier et leur cou extensible.

 

Le fruit de Bon Clay me semble très peu pratique face à Arlong contrairement à son utilité face à Sanji, néanmoins Mr.2 est rusé et je le pense capable de maximiser ses atouts pour déstabiliser son adversaire, bref je mise sur une victoire "d’arrache pied" de Bon Clay en terrain neutre.

 

Victoire difficile de Bon Clay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour dire informer que je reviens officiellement sur le topic et l'organisation de celui-ci ! Axel', je t'ai envoyé un message privé pour qu'on en parle !

 

Pour ce combat, c'est assez délicat ! On sait que Sanji a plus ou moins eu une sorte de match-nul avec Bon Clay et on sait que Luffy a carrément roulé sur Arlong en terme de combat pur (physique, vitesse et autre), ce qui pourrait vouloir dire que Sanji aurait pu, probablement, à son tour et au même titre que Zoro, battre Arlong. Bon clay est assez bien placé dans l'organisation de l'ancien capitaine corsaire qu'est Crocodile. J'ai hâte de le retrouver par ailleurs, même si ses actions sont plus limités, puisqu'il me semble être resté à Impel Down.

 

Je dirai quand même égalité pour ce combat, Arlong a l'avantage de la force, Bon Clay, de la vitesse et de la réactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arlong_vs_bonclay.png

- Règle : terrain neutre.

- personnages intervenant dans leur arc respectif (l'évolution ou l'actualisation après un retour dans l'aventure n'est pas prise en compte ici)

 

J'ai toujours trouvé le combat entre Luffy et Arlong un peu trop facile scénaristiquement. Non pas que l'auteur ai fait n'importe quoi, mais il a à mon sens rendu la victoire de Luffy rapide compte tenu de la résistance d'Arlong. En relisant ce combat, on peut voir qu'en réalité il n'y a que 2 ou 3 coups de Luffy qui ont réellement un impact sur Arlong, les autres ne lui faisant rien ou presque. Être KO en 2-3 coups, c'est pas terrible. Au final Arlong parait être une masse physique contre lequel il sera délicat de faire le moindre dégât, mais qui a une endurance assez limitée. Du coup, Arlong est loin d'être un personnage avec de la hargne de ce qu'il nous a montré, il peut se mettre en colère mais n'est pas pugnace.

Concernant Bon Clay, je ne pense pas que ces coups classiques auront beaucoup d'effet sur Arlong, on avait bien vu avec le Sanji de l'époque qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Arlong doit être supérieur à Bon Clay physiquement, de base ce serait l'homme poisson qui gagnerait. Sauf que Bon Clay, avec ces chaussures en cygne, peut là vraiment faire de bon dégâts. Et il est plus endurant.

Donc voilà, je pense que ce combat tirerait un peu sur la longueur, et que ça ne serait pas à l'avantage d'Arlong.

 

Victoire de Bon Clay

 

PS : Retour de Uzu' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Arlong plus proche de Mr 1 que de Mr 2. Faut dire que les aventures de Luffy étaient de la rigolade jusqu'à Alabasta... non car c'est pas contre du Wapol, Mr 5 et 3 qu'il progressera... hors Arlong a posé d'énormes difficultés à Luffy, ce que Bon Clay n'aurait jamais pu faire.

 

Victoire d'Arlong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arlong_vs_bonclay.png

- Règle : terrain neutre.

- personnages intervenant dans leur arc respectif (l'évolution ou l'actualisation après un retour dans l'aventure n'est pas prise en compte ici)

 

Je vois le combat se dérouler avec un Arlong qui au départ subira 2,3 attaques avant de pouvoir attraper Bon Clay et la ça sera un massacre, notamment grâce a la puissance de la mâchoire d'arlong et sa puissance brut.

 

Les 2 sont d'un niveau similaire, mais dans des spécialités différentes et je pense pas que Bon Clay qui s’appuie sur sa vitesse soit assez rapide pour avoir Arlong.

 

Victoire de l'homme poisson, Arlong.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arlong_vs_bonclay.png

- Règle : terrain neutre.

- personnages intervenant dans leur arc respectif (l'évolution ou l'actualisation après un retour dans l'aventure n'est pas prise en compte ici)

 

Comme la plupart d'entre vous, je trouve effectivement que Arlong est plus costaud que Bon Clay, ses attaques sont également plus dévastatrice, et c'est le premier ennemi qui donne du mal à Luffy dans l'aventure.

Cela dit, Bon Clay a une hargne impressionante, surtout lorsqu'il se bat pour ses amis, malgrès tout, il lui manque un petit quelque chose...

D'ailleurs Arlong OS facilement Sanji (même si ce dernier était déjà blessé et fatigué), or l'arc Arlong Park et l'arc Alabasta ne sont pas très espacé, Sanji n'est pas devenu beaucoup plus fort dans l'arc Alabasta.

Je vais donc dire : victoire de Arlong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une combat très serré selon moi entre deux perso de niveau à peu près équivalent. le combat à lieu sur terrain neutre. donc pas d eau à proximité qui aurait grandement arrangé arlong. De mon point de vue Bon Clay est plus rapide qu'Arlong sur la terre ferme. On a vu aussi qu'avec ses Cygnes aux pieds il pouvait causer de gros dégâts tout en augmentant son allonge. Arlong dispose d'attaque à distance avec ses goutes d'eau et s'il attrape son adversaires sa machoire fera de gros dégats.

 

Bon Clay a déjà eu affaire avec des bêtes aux crocs acérés : les loups du niveau 5 d'impel down et il a endurer plusieurs morsures de leur part. Je considère donc que Bon Clay serait capable de resister à quelques morsures d'Arlong (même si on peut supposer que les morsures d'arlong sont plus puissance que les loups du niveau 5). Ce qui laisserait à Bon Clay l'occasion de donner plusieurs gros Kick dans la face de poiscaille d'Arlong.

 

Pour moi Bon Clay sortirait vainqueur d'un duel contre Arlong avec difficulté.

 

Victoire Bon Clay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arlong_vs_bonclay.png

- Règle : terrain neutre.

- personnages intervenant dans leur arc respectif (l'évolution ou l'actualisation après un retour dans l'aventure n'est pas prise en compte ici)

 

 

Arlong massacre Sanji en utilisant une flaque d'eau (épuisé mais quand même, se prendre une pareille raclée ça arrive rarement), ce Sanji qui pas bien longtemps après parvient à battre Mr 2 (les héros évoluent mais les arcs Alabasta et Arlong Park sont bien trop proche dans le manga pour que Sanji ait autant évolué si Mr 2 et Arlong ont le même niveau), l'homme poisson fait aussi bien morfler Luffy lors de leur combat (je vois pas Mr 2 capable de faire ça à Luffy).

 

Il a fallu avoir une puissance capable de détruire Arlong Park pour mettre Arlong KO, j'ai du mal à voir Bon Clay nous montrer quelque chose de similaire, il a peut être des coups bien précis/bien nets qui peuvent faire mal mais je pense qu'il en faudra plus que ça pour vaincre un gaillard comme Arlong aka le type qui aurait pu régner sur East Blue. Dans BW faudrait envoyer minimum un gars du calibre de Mr 1 pour espérer réussir quelque chose contre lui.

 

Arlong est très agressif de nature (Mr 2 va sûrement très vite le faire rager), il risque très vite de faire un carnage. Je vois pas Mr 2 capable de tout encaisser sans broncher, il ne devient hargneux que quand il doit protéger ces amis or là y a personne à protéger, on est dans un combat sans enjeux. D'autant plus que son FDD ne lui sera pas très utile dans ce combat là.

 

Avec son mode berserker, sa force physique supérieure, la puissance de ces mâchoires ,son épée en dent de requins, Arlong devrait donc balayer Bon Clay. Heureusement qu'il y a pas d'eau à disposition sinon le match aurait pu être plié encore plus vite.

 

Arlong Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai pas pu répondre au combat Garp vs Joz mais certains commentaires m'ont fait marrer , c'est vrai je vois pas comment Garp aussi fort soit-il ,pourrait blesser à mains nu  (avec un haki très puissant certes du moins durant l'époque Roger ) un Tank comme Joz fait de diamant renforcé avec haki digne d'un commandant de Yonkou.. Mais bon la force de la Hype a dominée la logique  ;D

 

Bref pour ce combat je ne vais pas faire de long pavé car pour moi le résultat ici est évident, en effet même si Bon Clay est un personnage sympathique et loin d'être nul je doute qu'il puisse vaincre Arlong simplement car :

Aussi loin que je me souvienne, Bon Clay a réussi à blesser Sanji pour la simple et bonne raison qu'il s'est transformé en Nami (or les femmes sont le point faible de Sanji) dès lors je doute fort que cette technique puisse marcher sur Arlong, certains disent qu'il aurait pu se transformer en Jinbe ou sa soeur mais je rappel que sa Soeur est sur l'île des HP et je me demande bien comment Jinbe aurait pu se faire toucher par Bon Clay (un Samegawara Seiken et basta)  ;D

 

En terme de puissance pure Arlong est très probablement plus fort que Bon Clay en ajoutant tout ce qui peut être tranchant chez lui (son Nez, son épee et ses dents de requins)

 

Conclusion Arlong vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arlong_vs_bonclay.png

 

Parmi les agents de de Baroque Works seulement quelque uns avaient un niveau correcte, ou plutôt digne d'un Corsaire de la trempe de Crocodile : Daz Bones et, selon moi, Bon Clay.

Certes Sanji lui était supérieur à l'époque mais par rapport à son adversaire j'estime le cuisinier > à Arlong dans l'arc Alabasta. Ce qui placerait le travesti aux environs de l'homme-poisson.

Un combat serré cependant j'estime l'ex n°2 de Baroque Works (juste derrière Daz Bones) capable de vaincre un adversaire du niveau d'Arlong.

 

[glow=grey,2,300]Bon Clay[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...