Aller au contenu


Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci


AxelM
 Share

Messages recommandés

Les deux ont perdu contre Zoro, a assez peu de temps d'intervalle, avec une difficulté à peu près identique je pense. La différence, c'est que l'un des combats était plus court mais plus intense.

 

Zoro n'a certes pas ses trois sabres contre Ryuma, mais je considère que tout comme Luffy, il progresse sans cesse. Un sabre ne fait pas 33% de la puissance de l'épéiste comme j'ai pu le lire dans certains commentaires (du 20% serait déjà énorme), mais la perte de ce dernier compense plus que la progression de Zoro entre les deux arcs.

 

Ryuma n'a pas son statut de zombi : ça veut donc dire qu'il ne craint pas le sel, mais ressent la douleur et est fatigable. On prend donc un Ryuma amoindri contre Kaku, bien que du coup ça devient plus difficile à évaluer puisqu'on ne connait pas Ryuma zombi sans les forces et faiblesses inhérentes.

 

Bref, le match aurait été très disputé avec Ryuma zombi (sans prendre le sel dans l'équation), mais je pense qu'avec le handicap, Kaku est clairement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les deux ont perdu contre Zoro, a assez peu de temps d'intervalle, avec une difficulté à peu près identique je pense. La différence, c'est que l'un des combats était plus court mais plus intense.

 

Zoro n'a certes pas ses trois sabres contre Ryuma, mais je considère que tout comme Luffy, il progresse sans cesse. Un sabre ne fait pas 33% de la puissance de l'épéiste comme j'ai pu le lire dans certains commentaires (du 20% serait déjà énorme), mais la perte de ce dernier compense plus que la progression de Zoro entre les deux arcs.

 

Ryuma n'a pas son statut de zombi : ça veut donc dire qu'il ne craint pas le sel, mais ressent la douleur et est fatigable. On prend donc un Ryuma amoindri contre Kaku, bien que du coup ça devient plus difficile à évaluer puisqu'on ne connait pas Ryuma zombi sans les forces et faiblesses inhérentes.

 

Bref, le match aurait été très disputé avec Ryuma zombi (sans prendre le sel dans l'équation), mais je pense qu'avec le handicap, Kaku est clairement au dessus.

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas compris comment on considère Ryûma non-zombie dans son état de Thriller Bark...n'est-ce-pas un non sens ?

Pour moi les zombies sont des armes,pas des combattants à compter dans un quelconque classement. Ryûma zombie possède l'ombre de Brook...

 

Le vrai Ryûma était l'épéiste le plus fort de sa génération et se faisait appeler King. Il a vaincu le très puissant et populaire Cyrano bien qu'il ait perdu le premier échange contre lui !

 

Ne prenez donc pas mon vote en compte,mais Ryûma,le vrai, explose Kaku pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes non-argumentés ne sont pas acceptés. Donc Vegeta, inutile de reprendre les posts de tes interlocuteurs et de leur dire +20 ou +10, car c'es'lignes minimum est demandé, merci de lire les règles du to pic que je me suis forcé à écrire et à mettre en vie en place pour éviter d'avoir à le répéter à chaque nouvelleûy participation de votre part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes non-argumentés ne sont pas acceptés. Donc Vegeta, inutile de reprendre les posts de tes interlocuteurs et de leur dire +20 ou +10, car c'es'lignes minimum est demandé, merci de lire les règles du to pic que je me suis forcé à écrire et à mettre en vie en place pour éviter d'avoir à le répéter à chaque nouvelleûy participation de votre part. :)

 

Ce n'était pas pour voter, juste pour soulever un très bon commentaire.

 

Un bon orthographe est aussi une des règles non ?

A moins que les fautes de frappes soit pardonnable ? Dans ce cas, j'en connais qui n'ont aucun soucis à se faire malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai simplement dis que ton +10 n'avait absolument aucune valeur si tu souhaitais l'utiliser comme droit de vote ou comme posts, pour la simple et bonne raison que les posts d'une ligne rendent allergiques. Si tu as ressenti le besoin de rebondir sur mon post que j'ai mal tapé (je t'accorde que cela ne doit pas être facile à trouver), sache que c'était dispensable de provoquer de la sorte, car cela n'a absolument aucun rapport. Quant à mes fautes, c'est simplement un coup de fatigue durant la journée et un post écrit depuis un iPad, ce n'est pas quelque chose qui arrive fréquemment, donc merci de passer à autre chose et surtout d'arrêter tes provocations inutiles qui commencent à être d'un ennui mortel et répétitives me concernant. Je pourrai perdre mon temps à corriger les tiennes en particulier dans ton dernier post, mais je vais passer outre et ne pas non-plus relever le problème de syntaxe clairement visible. Limite tes posts d'une seule ligne et il faut aussi que tu évites de quoter un message d'un forumeur lorsqu'il s'avère être juste au-dessus de ton post, c'est tout, il n'y a aucune animosité ni quoi que ce soit dans ce que je te demande, c'est simplement le respect de la charte et des règles du topic pour t'éviter que tu ne rejoignes le banc des forumeurs bannis du topic et qui se font ignorés par tout le monde (la raison est, par contre, bien plus probante), c'est tout, faut arrêter d'y voir constamment une agression lorsqu'il y a un petit rappel à l'ordre.

 

PS : La black-list est au nombre de deux actuellement => Shichibukai et Bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli pavé, tu m'amuseras toujours cher @Robb Stark, en effet tu es tellement un dieu de l'orthographe que j'ai passé des jours & des nuits entières à chercher un de tes post mal tapé !

 

Enfin, maintenant que tu es là, qu'est ce qu'une black- list cher ami ?

 

P.S : Désolé pour ton allergie, ma mamie a des medocs anti - rabat joie si ça t'intéresse  :)

P.P.S : Bonne journée, & n'oublie pas de manger des carottes, ça rend aimable  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien lire tes commentaires @Mr Vegeta car tu fais vivre le forum (sauf quand tu fous des pourcentages à tous les persos,ce dont on a un peu rien à faire,à vrai dire... :P).

 

Ceci étant dit,tu devrais vraiment arrêter la provocation envers @Robb Stark car la très grande majorité de ses posts sont soignés. Il vient de te rappeler à l'ordre et tu continues...malgré la présence de smileys,ça ne passe pas !

Il y a beaucoup de forumeurs qui ne respectent pas la charte :

-Phrases ou pavés quotés à tout va (histoire de bien alourdir les pages et la fluidité de la lecture),

-Réponses de moins de deux lignes,

-H.S. fréquents,

-Messages mal construits et incompréhensibles (même si ça se fait rare ces dernières années. Au début je faisais un copier-coller des perles du forum sur Word pour les relire quand j'avais un coup de mou,ça me faisait rire,autant que ça me désolait).  Quelques fautes d'orthographe ne sont pas bien graves...

 

On déroge tous à la charte parfois,la seule chose à faire est d'essayer de lutter contre les récidives fréquentes...

Alors essaie de rester dans les clous un peu plus afin qu'on puisse poursuivre les débats,ce serait cool pour alimenter le forum  :)

 

Et pour ne pas être H.S.,puisque je ne suis pas modérateur...mon premier post en faveur de Ryûma n'était pas valable car je défendais le véritable Ryûma,cependant,même dans la configuration actuelle de la bataille je voterai pour le légendaire samouraï de Wa no Kuni car Zoro a progressé depuis Kaku,même faiblement,et laisse comprendre qu'en gros la victoire ou la défaite seront rapides car ils sont proches (ce à quoi je n'ai rien compris...).

Mon vote va à Ryûma (qui ridiculise Brook au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en attendant de bosser je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi ou sur la xbox, & étant donné que je suis fondu de One Piece, j'aime beaucoup venir sur ce forum.

 

L'histoire des pourcentages, que vous vous en foutiez me laisse indifférent, d'autres personnes peuvent avoir envie de se laisser amuser par ce genre de " classement en % ".

 

Ensuite, pour @Robb Stark, il n'y a rien de méchant, j'ai juste le sentiment qui se la pète un peu trop, à part ça j'ai rien contre lui.

Merci pour ce rappel des règles, je vais tenter de l'imprimer, mais je crois qu'a part dire ce que je pense je me débrouille pas trop trop mal non plus.

 

Enfin bref, a + Trust - me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pourcentages,c'est juste que parfois ça fait un paquet de virgules inutiles,et ce,sur des tas de topics où ils n'ont pas leur place réellement. Le niveau de puissance des personnages reste mon sujet préféré malgré tout !

Tu sais @Robb Stark fait juste son boulot,et je le soutiens là-dessus. J'aime bien débattre aussi avec toi,car même si on est rarement du même avis,je me marre bien à dialoguer  ;)

 

Je vois que personne ne vote pour Ryûma,je retourne à mon rôle de défenseur des "dépréciés" (à mon goût)  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois c'que tu veux dire, mais voilà justement le problème, le niveau de puissance des personnages est un sujet tellement apprécié qu'il engendre "obligatoirement" & malheureusement des mécontentement ou des conflits..

 

Je sais bien, mais parfois ses mots peuvent êtres mal choisis crois moi, & aussi mal interprété bien entendu.

( Je ne suis pas le seul à le penser )

 

Pour Ryuma vs Kaku ( qui n'est pas facile à décider pour ma part ), c'est normal qu'on change toujours pas de versus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaku_vs_ryuma.png

 

Vu comment Zoro a galéré contre Kaku, et le fait que le combat était certes serré mais avec un Zoro diminué face à Ryuma, la supériorité de Kaku est évidente pour ma part. Le combat aurait été plus serré avec un Ryuma toujours en zombie, ça aurait été un vrai challenge pour Kaku, alors que là le résultat m’apparaît plutôt clair. Cela dit, Ryuma demeurera dangereux pour Kaku car il peut couper l'acier sans soucis, et car il doit de toute manière être meilleur dans le maniement des sabres (bien que diminué par le fait qu'il soit obligé d'utiliser les techniques de Brook). Mais ça ne suffira pas contre Kaku, qui dispose des techniques du CP9, lui assurant une meilleure vitesse, esquive, et force de frappe que son adversaire.

 

Victoire de Kaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que Zoro n'utilise pas ses grosses techniques contre Ryuma même pour le finir , il utilise un calibre 72 a un moment d'ailleurs !

 

Ses grosses techniques il les utilisera qu'apres contre Oz , la on comprend qu'il était loin d'être a fond contre Ryuma.

 

Sinon c'est moi ou contre Oz a la toute fin Zoro utilise le Sen Zen Sekai pour lui ouvrir le bide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro n'a pas le choix, il n'a que deux sabres a ce moment, Yubashiri étant détruit contre Shu durant Enies Lobby.

 

Il récupère Shusui suite à sa victoire face à Ryuma, pour ensuite affronter Oz avec ( une lame digne d'arrêter la charge d'un tyrannosaure fou. )

 

En effet, il utilise le " Moulinet Infernal " contre Oz, pour l'affaiblir & permettre de lui dresser la colonne vertébrale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour le délai entre les combats (établi depuis un moment à présent). Par manque de temps et d'implication par rapport à la période de son ouverture (voir à mes débuts sur ce forum).

Concernant le temps ça n'ira pas en s'améliorant je le crains !

 

Cependant "pas d'inquiétudes" puisque [glow=grey,2,300]Robb Stark[/glow], à l'origine du topic des simulations de combats OP, va reprendre la relève. Membre évidemment plus impliqué et qui pourra compter sur moi et d'autres tel que [glow=grey,2,300]Setna[/glow] (à ses heures) si besoin pour la gestion du topic. En espérant être plus efficace et régulier avec le prochain topic : simulations de combats OP #3 (la bonne résolution serait de s'y tenir, mais ça... ;D)

 

Au passage la prochaine affiche sera la dernière pour ce topic. On risque de dépasser les 100 pages d'ailleurs.

 

 

 

[glow=grey,2,300]Combat #55 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Kaku vs Ryuma[/glow]

 

 

kaku_vs_ryuma.png

 

[glow=blue,2,300]Kaku l'emporte[/glow] [glow=grey,2,300]par 9 voix contre 2[/glow] [glow=grey,2,300](Consultation : 16 voix contre 12)

 

Débats : pages 97 à 99[/glow]

 


 

 

Kaku : [glow=grey,2,300]poot - Draco - Crocodile - Robb Stark - Participant 6 - Mirchea - Mūgiwara - Eiyuu Auditore - Setna[/glow]

Ryuma : [glow=grey,2,300]Mr Vegeta - Trust no one,sauf me ![/glow]

Match-nul : [glow=grey,2,300] [/glow]


 

 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Il s'agit de Ryuma tel qu'on l'a découvert à Thriller-Bark, avec l'ombre de Brook, sans son statut de zombie cependant.

- Bref, duel d'épéistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #56 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Hody Jones vs Rob Lucci[/glow]

 

Hody Jones après sa métamorphose...

 

hody_vs_lucci.png

 

opposé à Rob Lucci, ex-agent du CP-9.

 


 

 

- Le terrain est neutre.

- Je ne pense pas que mettre de l'eau à disposition maintienne l'équilibre du combat, par contre les personnes estimant cette mesure nécessaire peuvent le faire remarquer et alors "la configuration du terrain" sera éditée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #56 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Hody Jones vs Rob Lucci[/glow]

 

Hody Jones après sa métamorphose...

 

hody_vs_lucci.png

 

opposé à Rob Lucci, ex-agent du CP-9.

 


 

 

- Le terrain est neutre.

- Je ne pense pas que mettre de l'eau à disposition maintienne l'équilibre du combat, par contre les personnes estimant cette mesure nécessaire peuvent le faire remarquer et alors "la configuration du terrain" sera éditée.

 

Hody, sur le plan technique Hody est pas super, sur ce point Lucci est devant. Mais Hody est un big tank et Lucci n'a juste rien du tout pour le blesser sérieusement. Rien que les coups que Hody prend sur la plaza en début de combat auraient quasi mi HS Lucci là où ça ne fait pas grand chose à Hody.

Combat qui risque d'être un peu long car en mobilité Hody est derrière Lucci mais bon ça ne suffira pas et même si Jinbe juge le Karaté de Hody faible ça sera suffisant pour bien ammocher Lucci.

 

Si on parle en terme de difficulté je dirais Hody mid diff en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hody_vs_lucci.png

 

Effectivement, si le combat se déroule en zone sèche, ça équilibre un peu plus les choses que si Hody avait accès a de l'eau.

 

Alors, pour commencer, il faut noter la différence colossale d'endurance entre les deux adversaires :

- Lucci est proche du KO quant il se prend le coup le plus basique du gear 3, alors qu'il a son tekkai activé

- Hody encaisse un grand nombre de coups en gear 2 qui sont, après l'ellipse, plus puissant que ceux en gear 3 avant l'ellipse.

A noter cela dit que Hody utilisait des pilules pendant le combat, et qu'ici je pars du principe qu'il n'y a pas accès non plus, donc son endurance sera inférieure à celle vue face à Luffy. Même si ça le place toujours nettement au dessus de Lucci. Ceci dit, si on regarde les critères de manière globale, en essayant lequel des deux tiendrait le plus longtemps face aux coups de l'autre, ça devient plus délicat de trouver un gagnant. La morsure d'Hody passera peut être le tekkai de Lucci vu qu'elle blesse Luffy malgré le haki, les gouttes d'eau y arriveraient peut être aussi sauf qu'Hody n'en aura pas. A l'inverse, les coups de Lucci feront des dégâts certains à Hody, en tout cas pour les plus puissants. Edit : Tiens, j'y pense, il n'y a pas moyen pour que le karaté des hommes poissons passe au travers du tekkai ? Si c'est le cas, c'est une victoire de Hody. Va falloir que j'y réfléchisse.

 

Pour le reste, c'est extrêmement délicat de comparer les deux. Qu'en est-il pour la vitesse ? On a l'épéiste qui parvient à parer un coup de poing de Luffy gear 2, donc on peut imaginer qu'Hody ne serait dans tous les cas pas largué par la vitesse de Lucci, mais ça reste léger comme élément. Il en va de même pour l'intelligence, la volonté & co. Les deux personnages se départagent difficilement.

 

Pour moi, Lucci a un léger avantage du fait de son expérience et de ses capacités qui sont plus polyvalente, il devrait réussir à gagner après un combat tendu et délicat. Ce n'est possible que parce que le Hody qu'on fait combattre est nettement inférieur à celui qu'a affronté Luffy, n'ayant ni eau ni nouvelles pilules comme avantage.

 

Victoire de Lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #56 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Hody Jones vs Rob Lucci[/glow]

 

Hody Jones après sa métamorphose...

 

hody_vs_lucci.png

 

opposé à Rob Lucci, ex-agent du CP-9.

 


 

 

- Le terrain est neutre.

- Je ne pense pas que mettre de l'eau à disposition maintienne l'équilibre du combat, par contre les personnes estimant cette mesure nécessaire peuvent le faire remarquer et alors "la configuration du terrain" sera éditée.

 

Avec de l'eau Hody aurait gagné vu comment il devient monstrueux avec cet élément en abondance à côté (juste en surdopé car en mode normal Zoro le OS avec un seul et unique sabre 9_9). Sans eau, je pense que Lucci a les moyens pour l'emporter mais avec une difficulté extrême. Hody après sa métamorphose est un vrai tank bien plus endurant que Lucci, le problème c'est qu'il est loin d'avoir la mobilité de Lucci. Même si Hody a des coups qui feront bien mal (un bon Karaté, peut balancer des gouttelettes d'eau à grande puissance), il n'arrivera jamais à atteindre Lucci qui lui pourra le cogner/charcuter comme il veut grâce à son Rokushiki de très haut niveau couplé à son Zoan.

 

A vrai dire ça peut tout aussi bien finir en match nul mais Lucci est un vrai combattant bien polyvalent avec une bonne expérience du combat, je penche plus pour lui.

 

Lucci Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hody_vs_lucci.png

 

C'est un combat très serré, les 2 adversaires étant dans la même tranche de puissance. Lucci a l'avantage offensivement, surtout si Hody n'a pas accès à de l'eau, mais Hody a un énorme avantage défensivement, avec sa capacité à tanker.

De plus, Lucci devra oublier son attaque la plus puissante, le Rokuogan, puisque pour le coup, sa queue n'est pas assez longue pour maintenir l'imposant corps de Hody dans les air.

Malgré tout, Lucci garde une vivacité et une mobilité hors du commun, que Hody ne peut atteindre que sous l'eau, sur la terre ferme il sera peu mobile.

Dans les faits, Hody reste physiquement plus puissant que Lucci, même hors de l'eau, que ce soit en force brute ou en résistance comme je l'ai dit plus haut, mais techniquement il est trop restreint, sans eau il n'a rien qui puisse venir à bout de Lucci et beaucoup trop peu d'attaque qui soit ne serait-ce que capable de le toucher.

Lucci lui prendra un temps fou à venir à bout de Hody, je dirais même qu'il n'en viendra pas à bout de lui-même, Hody survit a des dizaines d'Elephant Gun, c'est même plus humain cette résistance. Mais n'oublions pas l'effet secondaire des stéroïdes, Hody finira par se transformer en vieillard.

Donc victoire de Lucci, si prendre en compte les effets secondaires des stéroïdes est valable, match nul sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #56 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Hody Jones vs Rob Lucci[/glow]

 

Hody Jones après sa métamorphose...

 

hody_vs_lucci.png

 

opposé à Rob Lucci, ex-agent du CP-9.

 


 

 

- Le terrain est neutre.

- Je ne pense pas que mettre de l'eau à disposition maintienne l'équilibre du combat, par contre les personnes estimant cette mesure nécessaire peuvent le faire remarquer et alors "la configuration du terrain" sera éditée.

 

Un génie du combat comme Robb Lucci ne devrait pas avoir trop de difficulté a battre un poiscaille junkie. Un combat qui durerait un peut quand même du faite de la résistance de Hody. Tactiquement et au niveau de la maîtrise de soit il n'y a pas photo entre les deux. 

 

Lucci Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci avant l'éllipse ? bein la réponse est la même que si ça avait été Luffy avant éllipse.

 

Luffy a progressé énormément , même le px largement plus résistant que Lucci se fait OS et avec un simple jet pistol et Hody encaisse largement plus.

Hody doit être aussi fort que résistant , seulement contre Luffy et son haki on ne peu pas le vérifier(quoi que) , il peu sans doute de quoi détruire un PX assez facilement un bon coup de dent et il lui arrache la tête je pense.

Enfin dans tout les cas que ce soit en térme de puissance ou resistance on est a des années lumières au dessus de Luffy pré ellipse.

 

La réponse vaut aussi pour Lucci , désolé pour les fans mais Hody overdopé one shot Lucci pré ellipse !

 

Les fans pourront se réconforter avec un Lucci post ellipse qui est probablement devenu plus fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #56 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Hody Jones vs Rob Lucci[/glow]

 

Hody Jones après sa métamorphose...

 

hody_vs_lucci.png

 

opposé à Rob Lucci, ex-agent du CP-9.

 


 

 

- Le terrain est neutre.

- Je ne pense pas que mettre de l'eau à disposition maintienne l'équilibre du combat, par contre les personnes estimant cette mesure nécessaire peuvent le faire remarquer et alors "la configuration du terrain" sera éditée.

 

Les deux personnages ne jouent carrément pas dans la même cours! C'est un no match en faveur de Hody Jones!

Luffy arrive à battre Lucci avant Ellipse là où il peine à mort face à un PX. Un PX est bien plus fort qu'un Robb Lucci donc.

Ce même Luffy qui a OS avec une facilité déconcertante un PX après Ellipse. Vu la très forte résistance d'un Hody, il a clairement été prouvé qu'il surpassait sans soucis un PX. Sachant qu'un Hody Jones > PX >>> Robb Lucci, l'issue du match est des plus évidentes. Même pas sur que Lucci ait les armes pour ne serait ce que réussir à blesser un Hody sérieusement.

 

No Match Hody Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #56 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Hody Jones vs Rob Lucci[/glow]

 

Hody Jones après sa métamorphose...

 

hody_vs_lucci.png

 

opposé à Rob Lucci, ex-agent du CP-9.

 


 

 

- Le terrain est neutre.

- Je ne pense pas que mettre de l'eau à disposition maintienne l'équilibre du combat, par contre les personnes estimant cette mesure nécessaire peuvent le faire remarquer et alors "la configuration du terrain" sera éditée.

 

Hody Jones m'apparait plus fort que Lucci, la comparaison avec le PX est pertinente, Luffy et le reste de l'équipage ont eu beaucoup de mal à vaincre un PX avant ellipse, Luffy (post ellipse) réussi à vaincre un PX en un coup. Luffy ayant eu le temps d'améliorer son Gear 2/3 durant l'ellipse, Hody Jones est certainement capable de vaincre seul un PX, à contrario Lucci se fera dominer à mon sens par le P.X.

 

La résistance d'Hody est assez impressionnante, une force physique supérieure à Lucci (à mon avis), Lucci va devoir utiliser ses meilleures techniques pour blesser Hody mais je pense que cela reste insuffisant, surtout après sa métamorphose...

 

Victoire d'Hody Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que je n'aime pas les terrains neutres quand certains personnages ne peuvent déployer tout leur potentiel.

Ceci étant dit,Hody Jones est un tank bien supérieur à Rob Lucci.

Le top 1 du CP9 semble quant à lui un peu plus rapide et mobile grâce à ses techniques (sauf sous l'eau où Hody est imbattable !! Même les sirènes et tritons,créatures réputées les plus rapides des mers,ne font pas le poids !).

Leur puissance de frappe doit se ressembler,histoire de n'être désobligeant avec personne.

 

Jones possède une morsure des plus puissantes dans cet univers,et se bat aussi au trident. Il dispose donc d'attaques perçantes;mais aussi tranchantes grâce à sa lame-aileron ! Il utilise aussi parfois une arme à feu comme beaucoup de méchants pour les exécutions.

Ensuite vient sa maîtrise du Karaté des Hommes-poissons.

Il n'est pas un bleu complet,puisqu'il était un combattant d'élite de l'armée de Neptune,mais il n'a pas atteint le même stade que Jinbei,qui lui est un maître.

 

Cependant,sa "goutte d'eau" (Uchimizu je crois) rivalise avec celle du Yakuza des mers et va très loin,il dispose des "flèches du requin",attaque de barrage. Il envoie une "vague de requins" contre Luffy.

Il attaque aussi avec la paume de sa main,mais n'exerce pas de contrôle sur la pression de l'eau grâce à cette technique,puisque l'élasticité de Luffy lui évite d'encaisser des dégâts à ce moment là. Il comptait aussi trancher la tête de Neptune grâce au tranchant de sa main !

Je pense qu'il lui manque une technique aquatique massive,à l'instar du très impressionnant "Ultramarine" de Neptune.

 

Ses plus gros points forts sont donc sa résistance,son Karaté HP (un peu moindre mais pratique !),sa vitesse ultime sous l'eau et sa morsure redoutable (ce que l'on attend finalement d'un requin blanc...).

 

Lucci dispose d'une plus grande vitesse/mobilité,et d'attaques plus variées,mais le tank qu'est Hody l'épuiserait.

 

Victoire sans appel de Hody Jones.

Post ellipse,Rob Lucci CP0 le mange en revanche ! Lucci,c'est un peu la supernova du GM de cette génération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...