Aller au contenu

Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci


AxelM
 Share

Messages recommandés

[glow=grey,2,300]Combat #52 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Barbe Noire vs Jinbei[/glow]

 

 

barbe_noire_vs_jinbei.png

 

[glow=black,2,300]Barbe Noire l'emporte[/glow] [glow=grey,2,300]par 10 voix contre 8[/glow] [glow=grey,2,300](Consultation : 29 voix contre 18)

 

Débats : pages 89 à 91[/glow]

 


 

 

Barbe Noire : [glow=grey,2,300]Mūgiwara - Hordure - Konan - Rei Ryugazaki - Aizen_Canna - xe Bolton - Squardy - Eiyuu Auditore - Gombrich[/glow]

Jinbei : [glow=grey,2,300]Razmotte - Onizuka Fleming - Meruem - Setna - XavDiez - Crocodile - AxelM[/glow]

Match-nul : [glow=grey,2,300]Draco[/glow]


 

 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre (par exemple Banaro Island).

- Teach n'a qu'1 fdd, celui des ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=grey,2,300]Combat #53 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Rob Lucci vs Gecko Moria[/glow]

 

L'ex agent du CP-9, Rob Lucci...

 

lucci_vs_moria.png

 

contre l'ancien Shichibukai, Gecko Moria.

 


 

 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Moria n'a pas de zombies à sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #53 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Rob Lucci vs Gecko Moria[/glow]

 

L'ex agent du CP-9, Rob Lucci...

 

lucci_vs_moria.png

 

contre l'ancien Shichibukai, Gecko Moria.

 


 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Moria n'a pas de zombies à sa disposition.

 

Vu que Moria est bridé avec aucun zombies a sa disposition cela est du no match pur et simple. Victoire de Lucci. Dans les conditions TB cela aurait fait un beau duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Crocodile[/glow]

 

Le seul zombie qui me paraissait pertinent pour soutenir Moria est Oz, cependant cela n'aurait absolument pas été équitable. Du reste l'ancien Shichibukai est suffisamment diversifié avec les capacités de son fdd et suffisamment résistant pour affronter Rob Lucci s'en support nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #53 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Rob Lucci vs Gecko Moria[/glow]

 

L'ex agent du CP-9, Rob Lucci...

 

lucci_vs_moria.png

 

contre l'ancien Shichibukai, Gecko Moria.

 


 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Moria n'a pas de zombies à sa disposition.

 

Que l'ex rival de Kaido lui-même ( Fait avéré dans le manga, un forumeur avait d'ailleurs étalé la page dudit fait. ) se soit ramolli au point d'essuyer un No Match face à Jinbei je veux bien. Mais par un Lucci se faisant battre par Luffy EL, hm j’éprouve de certains doutes. Moria, même si sacrément affaiblit demeure redoutable, de par son fruit aux aptitudes polyvalentes ainsi qu'une très grande expérience ( CF. Son affrontement qui s'est joué à rien avec Kaido, il a vogué dans le New World, puis il est d'un certain âge ... ). J'perçois une victoire sans appel de l'ex Shichibukai Gecko Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'ex agent du CP-9, Rob Lucci...

 

lucci_vs_moria.png

 

contre l'ancien Shichibukai, Gecko Moria.

[/center]

 

 

 

Gecko Moria est particulier dans les combats, il a un FDD très versatile et peut être très très chiant à toucher pour un Cac, on l'a vu avec Luffy en début d'arc, sur TB Moria sortirait vainqueur (il a bien attrapé le monster trio facilement), en terrain neutre plus compliqué, mais bon c'est le maitre de l'évasion (cf Donquichotte). Il peut devenir un monstre de puissance avec un peu d'ombre et possède des techniques sympa comme la lance.

 

De l'autre on a Cac ultra résistant, sans le passage marineforge j'aurais pensé Lucci immune aux dégats de Moria mais la méga Lance pouvait attendre Oars donc peu blesser, et reste le vol d'ombre facon Robin possible.

 

Match up équilibré mais je pense que Moria devrait trouver un moyen de le battre pour le peu qu'il se bouge un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #53 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Rob Lucci vs Gecko Moria[/glow]

 

L'ex agent du CP-9, Rob Lucci...

 

lucci_vs_moria.png

 

contre l'ancien Shichibukai, Gecko Moria.

 


 

 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Moria n'a pas de zombies à sa disposition.

 

Combat sérré, les 2 sont du même calibre pour moi, la preuve en est avec le GM qui craint que Moria puisse être vaincu après la défaite de Lucci, donc c'est que globalement ils sont dans la même tranche vu que Kuma a été envoyé en backup au cas où ça arriverait.

Après niveau capacité Moria est une plaie à combattre avec ses changements d'ombre instantanée (il esquive sans problème en rigolant, le Sanji donc je pense qu'il doit s'en sortir contre Lucci). C'est pas plus mal qu'il n'ait pas d'ombres à disposition car il devient certes plus costaud mais aussi plus ballot et idiot.

Après par contre Lucci connait très probablement les capacités de Moria vu sa position, l'inverse n'est pas vrais donc il peut se faire surprendre, là où Lucci pourrait prévoir les changements d'ombres et éviter de se faire piquer son ombre. Sachant que le Rokushiki offre la technique du Kami-e qui permet d'éviter d'être trop gêné par un brick bat et de réagir rapidement ensuite.

Et encore c'est seulement dans le cas d'une attaque au CaC de Lucci, dans le cas normal il peut user du Geppou. En combinaison Geppou/Soru, les attaques de Moria n'arriveront pas à le toucher, et vu qu'il connait surement les capacités de Moria il va débuter le combat ainsi.

 

Globalement je vois Lucci avec l'avantage sur ce combat, le Rokushiki est bien adapté pour ne pas être trop embété par les capacités de Moria. Le combat sera par contre long car Moria risque d'être dur à piéger mais si il fait une seule erreur il va se prendre une pluie fatale de shigan dans la face et ça va faire très mal.

Lucci ne pourra jamais placer le Rokuogun par contre à cause du fruit de Moria qui lui permettra de fuir, mais bon il devrait l'avoir à l'usure.

 

Victoire Lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #53 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Rob Lucci vs Gecko Moria[/glow]

 

L'ex agent du CP-9, Rob Lucci...

 

lucci_vs_moria.png

 

contre l'ancien Shichibukai, Gecko Moria.

 


 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Moria n'a pas de zombies à sa disposition.

 

Moria est sur la pente descendante: On passe d'un type qui rivalise avec Kaidô (sûrement pas encore Yonkô sinon c'est honteux) à un gros fainéant qui se cache derrière ces zombis et qui était nul à MF. Tandis que Lucci est sur la pente montante: On passe du meilleur agent du CP9 faisant le meilleur combat du manga contre le héros à quelqu'un qui bosse dans le CP0 (et cette organisation a monté en puissance ces derniers temps, si Lucci et Kaku n'y sont pour rien 9_9), groupe dont Sabo et les Révo' se méfient, perso' ça m'étonnerais pas que Lucci CP0 soit minimum  à 90% dans le classement aujourd'hui. Fin' bon je m'éloigne du sujet de base.

 

Lucci a toutes ces chances contre Moria. Ce dernier est devenu un gros tas qui fuit et s'allonge en sous-estimant Luffy. Chose à ne pas commettre contre Lucci qui est un tueur impitoyable. C'est pas le Doppelman de Moria ou son switch d'ombre qui va éternellement le protéger du Rokushiki et de son Zoan qui boost le tout. Comme ça a été dit Lucci connaît forcément les pouvoirs de Moria (très célèbre) mais la réciproque n'est pas valable (Lucci est un agent de l'ombre top secret, un fantôme. Ça m'étonnerais que Moria connaisse tout de lui et de sa vie). Avec ces connaissances, ces pouvoirs et son endurance élevée, l'agent du CP9 pourra parfaitement gérer les attaques de Moria (il se fera jamais choper et voler son ombre quand on a le Soru et cie) et à un moment il va prendre cher le Shishi entre les Shigan et Rankyaku... Surtout que maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même (9_9). Ce qui fait la force de Moria maintenant c'est ces zombis et là il en aucun à disposition donc il va se faire massacrer surtout qu'on est dans un terrain neutre donc exit toutes les ombres de Thriller Bark pour devenir tout gros.

 

Rob Lucci Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat qui ne se terminera certainement pas en quelques secondes étant donné que les deux sont de très gros calibre. Donc j'imagine qu'il n'y a pas de 'One shoot' à toutes les sauces. Par contre, je ne me rappelle plus de la règle fixée entre-nous pour Moria, est-ce que l'on prend la possibilité d'utiliser Oz etc. ?

 

Luffy est plus faible que Rob Lucci à EL, de mon point de vue, sa victoire n'a été assuré que par l'intervention mentale de Ussop et la force de l'amitié, donc pour moi, Rob débutera le combat d'une bien meilleure manière étant donné son niveau légèrement supérieur à Luffy, n'utilisant pas les Gears face à Moria -par contre, Zombie Luffy est bien plus fort-.

 

J'attends de voir la suite, mais il est vrai que Moria a des capacités particulièrement intéressantes et variées, et même si j'accorde toute crédibilité au sujet du laisser-aller, je trouve sa chute totalement grotesque et je ne vois pas pourquoi il aurait perdu autant de force  depuis son séjour dans le Shin Sekkai, peut-être attend-il le bon moment, d'ailleurs, on devrait dire la même chose pour Crocodile ? Je conçois qu'à force de ne plus se battre, ils aient pu perdre quelques aptitudes etc. mais lorsqu'on a atteint un certain niveau, on reste dans les eaux de celui-ci, à moins de subir une perte de pouvoir, c'est impossible qu'un individu subisse autant de conséquences suite à l'arrêt de combattre et du laisser-aller, même si, probablement surtout, ils ne s'entraînaient plus et ne cherchaient pas à s'améliorer. Les deux défaites de nos Shichibukai semblent les avoir réellement traumatisé, l'un d'ailleurs éprouvant une rancoeur à l'encontre du protagoniste qui l'a renvoyé chez lui.

 

Édit 1 : J'ai parlé trop vite, Croco amène le premier One-shoot (au passage, c'est minimum 5 lignes  ;D),  je pariai sur Jon à la base de la base..  ;D

 

Édit 2 : on ne sait pas à quelle période Moria a affronté Kaido, peut-être que le titre de Yonkô n'existait pas encore (ce qui était le cas durant l'ère de Roger et Newgate, cet équilibre semblait différent dans cette generation) ou que Kaido était plus faible qu'il ne l'est maintenant. Non parce que Moria qui a fait un combat serré avec Kaido, j'y crois pas une seule seconde, d'autant plus qu'on ne peut pas régresser à ce point, il faut arrêter. Me concernant, je préfère remettre en cause l'exagération des personnages qui ont dit cela, c'est assez courant dans One Piece lorsque l'auteur veut présenter un personnage comme étant un monstre, donc ça accentue la vision que l'on a.

 

Quand on voit que Mingo craint Kaido, on a du mal à croire ce qui est dit au sujet du Moria vs Kaido, au pire des cas, c'est une incohérence, ou bien Moria avait ingurgité des ombres très puissantes juste avant de l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #53 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Rob Lucci vs Gecko Moria[/glow]

 

L'ex agent du CP-9, Rob Lucci...

 

lucci_vs_moria.png

 

contre l'ancien Shichibukai, Gecko Moria.

 


 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Moria n'a pas de zombies à sa disposition.

 

Lucci est globalement un meilleur combattant que Moria, mais ce dernier dispose de son ombre (Doppelman) pour combattre "à sa place", et peut changer de place à tout moment, très pratique pour éviter les attaques (peut-être pas toutes). Il me semble qu’il possède également une paire de ciseau (en permanence avec lui ?), pour retirer l’ombre de ses victimes, donc Lucci n’est pas à l’abri.

Le Doppelman pouvant se transformer en de nombreuses chauves-souris, et pouvant mordre sa victime. Il peut aussi utiliser le Black Box, pour piéger Lucci de facon temporaire.

 

Concernant Lucci, celui-ci garde une maitrise parfaite du Rokushiki, et son agilité/vitesse lui permettra certainement d’esquiver certaines attaques de Moria/Dopelman. Dans l’ensemble c’est un combat équilibré, à la différence que l’ombre de Moria est plutôt imprévisible (Brick Bat, Black Box). Le shishibukai étant une personne fourbe et sa façon de combattre montre qu’il peut plus facilement piéger Lucci, dans le cas contraire cela reste moins évident, avec Dopelman.

 

Victoire difficile de Moria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #53 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Rob Lucci vs Gecko Moria[/glow]

 

L'ex agent du CP-9, Rob Lucci...

 

lucci_vs_moria.png

 

contre l'ancien Shichibukai, Gecko Moria.

 


 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Moria n'a pas de zombies à sa disposition.

[/center]

 

Moria a un niveau très variable en fonction de ce qu'on met à sa disposition.

 

Il n'a pas de zombies, ok , mais est-ce qu'il a des ombres (ou des gens qui peuvent l'approvisionner) ?

 

Parce que clairement s'il peut mettre la main sur une dizaine voir une centaine d'ombres (et non pas 1000 puisqu'il ne peut pas les gérer), c'est du no match en faveur de Moria.

S'il a aucune ombre c'est du no match en faveur de Lucci.

 

J'imagine que vous ne parlez pas d'un Moria ayant juste sa paire de ciseau et des chauve-souris/doppleganger pour combattre, même s'il a pu tenir contre Luffy comme ça, Luffy n'était pas à fond et n'utilisait pas de gear.

Mais bon pour l'instant je reste sur un match nul.

 

Edit :

Victoire : Moria !

 

Avec les ombres il y a pas photo, on parle d'un mec capable de détruire une île en 1 coup de poing... Bon on va dire en 2 coup puisqu'il ne faut pas qu'il en prenne trop  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus qu'on ne peut pas régresser à ce point, il faut arrêter.

 

Zeff passe d'un tyran de Grand Line ( 1ère ou 2ème partie, on ne sait pas ) à une loque incapable de battre Gyn, alors qu'à côté, Garp siège parmi le Top Mondial.

 

Crocus passe un sale car d'heure en compagnie de Vivi et son acolyte, tandis qu'il voguait dans les mers du nouveau monde en compagnie de Gol D. Roger à l'époque. Qu'on vienne me dire que ce n'était pas un véritable combattant, je veux bien, mais qu'il ait été aussi faible qu'un Ussop Pré-ellipse ça non. Pourtant, Barbe Blanche, du même âge martyrise un Amiral en terre sainte.

 

Si une page a été dédié à l'effigie de cette information, même diffusé par des no name, ce n'est pas à prendre avec des pincettes. Moria s'opposait clairement et efficacement à Kaido, peut-être pas au point de s’entre-tuer, à l'instar de Roger et Garp, non, mais tout de même. Moria s'est affaiblit, il est aisé de le remarquer, lors de l’exécution de Roger, il semblait d'avantage en forme, et bien meilleur qu'il ne l'est actuellement.

 

Envoie Shanks dans le Paradis, reclus de la société, à s'empiffrer du Big Mac bien gras durant plusieurs années, faible, il le deviendra. Pourtant, rien ne l'a empêché de croiser le fer d'égal à égal avec " L'homme le plus fort du monde "  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #53 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Rob Lucci vs Gecko Moria[/glow]

 

L'ex agent du CP-9, Rob Lucci...

 

lucci_vs_moria.png

 

contre l'ancien Shichibukai, Gecko Moria.

 


 

 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Moria n'a pas de zombies à sa disposition.

 

Belle rencontre.

 

D'un côté on a le meilleur agent du CP9 qui rivalise avec Luffy Ennies-Lobby et de l'autre le plus faible des CC à Marinford qui ne montre pas grand chose de mieux que Luffy normal (je parle bien du Moria sans ombres).

Lucci a de quoi contré les ombres de Moria avec son agilité, sa vivacité et sa velocité. En plus d'être très rapide il est polyvalent et ses attaques font mal. Moria ne résistera pas infiniment même s'il aura de quoi répliquer ce qui fera durer le combat.

 

En fait Rob Lucci est très efficace contre les persos assez statiques mais contre les véloces (Luffy...) il montre ses limites. Clairement un personnage dur à évaluer avec les Pacifista qui brouillent les pistes! Comme Draco le voir actuellement vers les 90% ne me gênerait pas du tout.

 

Bref, dans ce match je vois une victoire assez difficile de Lucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit 1 : J'ai parlé trop vite, Croco amène le premier One-shoot (au passage, c'est minimum 5 lignes  ;D),  je pariai sur Jon à la base de la base..  ;D

 

Jon Bull passe plus depuis quelque temps, il l'a dit sur le topic de préparation des tournois. Problème d'internet.

 

 

ça m'étonnerais pas que Lucci CP0 soit minimum  à 90% dans le classement aujourd'hui. Fin' bon je m'éloigne du sujet de base.

 

Wut ?

Plus fort que Dofla et le Luffy actuel ?

Il aurait donc une meilleure évolution que le héros d'un shonen nekketsu qui devrait finir roi des pirates ?

Déjà au dessus des 80 (ça sera probablement le cas) ça serait bien...

Je sens qu'on va devoir faire un tour du côté du topic des rapports de force.  :o

 


 

Concernant le match je préfère pas voter.

J'aurais vu une victoire de Lucci car je le pense efficace contre ce type d'adbersaire et je trouvais que Moria manque de mobilité mais le message de Aizen_Canna m'interpelle. TB est l'arc qui m'ennuie le plus de OP je l'ai donc lu que deux fois et à vrai dire je ne me souviens que peu des techniques du CC.

Et j'ai absolument pas envie de me retaper ces chapitres, mais c'est possible que Moria soit au dessus entre son titre, son FDD voir son ordre d'apparition même si pour moi ça ne fait pas tout.

Abstention donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort que Dofla et le Luffy actuel ?

Il aurait donc une meilleure évolution que le héros d'un shonen nekketsu qui devrait finir roi des pirates ?

Déjà au dessus des 80 (ça sera probablement le cas) ça serait bien...

Je sens qu'on va devoir faire un tour du côté du topic des rapports de force.  :o

 

Lucci est dans le CP0 et en même temps cette police c'est pas rien vu la hype qu'il y a depuis le début à son sujet et si ils parviennent à faire fuir Sabo. Sans oublier ce que dit Dragon.

 

 

11.jpg

cp-O-sabo.jpg?resize=668%2C211

06.jpg

 

 

Sachant qu'on vient de découvrir que Lucci est dans le lot et qu'il a du arriver récemment (étant donné que juste avant l'ellipse il était en cavale), je pense pas que ça soit une coïncidence que Dragon (le criminel le plus recherché, l'ennemi n°1 du gouvernement et aussi le type qui doit être pas trop loin du 100% dans le classement de puissance) hype soudainement cette organisation (qui est mise en opposition à celle des révolutionnaires) en disant qu'elle s'ait beaucoup renforcée récemment.

 

Donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce que l'adversaire qui a donné le plus de fil à retordre à Luffy (globalement Lucci était plus fort que lui à EL, il a fallu Ussop et son discours pour que Luffy se relève et gagne) soit autant monté en puissance au point de dépasser le 90 et Doffy. Il va pas revenir pour être un Baggy bis.

 

Lucci était un vrai génie du combat bien hypé et il avait encore du Haki à maîtriser, il sera clairement un vrai monstre de puissance maintenant. Et j'imagine pas non plus le niveau de Kaku qui avait une énorme marge de progression, entre le Haki et la maîtrise de son fruit.

 

Après oui ça m'étonnerais pas que au moins 1 perso' autre que le héros Shonen ait mieux progressé que lui (mais je demande pas à ce que ça en arrive à être comme dans Naruto où l'ellipse a été catastrophique pour le blondinet. Par exemple il bat Gaara en FG et pourtant lui devient Kazekage alors que Naruto reste pas impressionnant pour un sou et donne même l'impression d'être doublé par Sakura 9_9). L'important au fond, c'est qu'à la fin Luffy balaye tous ces opposants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, victoire moyennement difficile de Moria.

 

Le gars est très injustement sous-estimé : il se balade durant tout Marineford (oui il se prend un pain de Jinbe, mais ça ne le secoue pas vraiment. On le voir ricaner jusqu'a à ce que Doflamingo s'en prenne à lui)et Doflamingo se ramène avec une escadrille de PX pour le fumer. Et le gus, il est monstrueusement résistant : il se prend une série de patates de la part Nightmare Luffy avant d'être K.O. et il ne le reste que quelques minutes. Couplé aux propres compétences de son ombre, sa capacité à switcher partiellement ou totalement de place avec elle et une force naturelle probablement supérieure à celle de Lucci, je ne vois pas comment l'agent du CP9 pourrait l'emporter. Le combat serait serré, mais je doute que même le Rokuogan soit plus puissant que les frappes de Nightmare Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de donner un vainqueur ...

 

Lucci a sûrement bien plus progressé que Moria dans les deux ans qui ont passé. Si son Haki atteint le niveau de certaines légendes comme Garp ou Rayleight, au point de faire peur même à des logias, et que l'on ajoute à ça l'agilité de son Zoan, alors ouais c'est clair qu'il pourrait vraiment lui faire de gros dégâts physique assez rapidement.

 

Mais, comme on sait que les fruits acquièrent de nouvelles capacités avec les années qui passent, Moria a sûrement de nouvelles techniques, peut être un éveil assez poussé pour pouvoir piégé n'importe quel adversaire qui rentrerait dans une certaine sphère d'influence de son fruit.

 

Donc pour moi c'est un MATCH NUL, principalement motivé par le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste toujours deux options pour Moria soit augmenter sa force en ingurgitant 1000 ombres par exemple (quand on voit sa force après un coup et c'est la fin) ou soit en volant l'ombre de Lucci  le tuant par la même occasion  ..  Le FDD de l'ombre est l'un des plus puissant pour moi , il offre  des possibilités infinis a son utilisateur , dommage que sa soit Moria qui en soit le propriétaire ..

 

Ah d'accord on prend en compte la possible ingurgitation d'ombre  ??? bon bah je vais changer mon résultat en Moria gagnant direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je pense que les adversaires rencontrés par Luffy sont de plus en plus forts, avec une exception pour Eneru et un retour en arrière après l'ellipse.

 

Lucci et Moria par contre sont pour moi assez proches. Moria a été vaincu par l'équipage entier et dans la douleur, mais il avait l'avantage du terrain, Oz, et plein d'ombres. En soit Luffy seul a galèré contre Moria au début de l'arc, mais c'est Luffy et il n'est jamais sérieux au début.

 

Il en résulte un beau match... et je ne vois l'un avoir plus de chance de gagner que l'autre. Match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'on peut prendre ça en compte sa fait partis de son FDD et Moria se balade tout le temps avec des ombres sur lui je pense , c'est un type plutôt prévoyant , c'est comme accorder l'Edo Tensei quand on fait combattre Orochimaru dans la section Naruto .. Moria peut donc ingurgiter des ombres pour augmenter de façon exponentiel sa force et sa puissance , peut être pas 1000 parce qu'il a du mal a se contrôler mais 500 sa sera deja énorme , et sa sera assez pour mettre une rouste a Lucci quand on voit se que devient Luffy après avoir ingurgiter 100 ombres je crois ??

 

C'est bien précisé que Moria sans ombres combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté en prenant en compte pour un Moria avec aucune ombres a disposition (sauf la possibilité de voler l'ombre de Lucci ce qui est je pense impossible a réalisé pour Moria). Dou le bridage évoqué dans mon post mono ligne.

 

Ça demande un éclaircissement Mr les organisateurs. Pas très clair les règles de bride du combat.

 

Bien évidemment avec des ombres a sa disposition c'est une autre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Par rapport aux ombres de Moria, pour se doper notamment (shadow asgard), étant donné qu'il s'agit d'un duel il n'y a pas une once de vie à proximité. L'île a été évacuée.

Pour les personnes qui pensent que la neutralité du terrain désavantage Moria je peux admettre que l'ex-Shichibukai puisse se procurer quelques ombres (cf. Marineford) mais pas davantage (pas 100, pas 1000...).

S'il faut ça pour éviter de lire qu'il y a no match en faveur de Lucci...

 

En ce qui me concerne le combat est équilibré tel qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...