Aller au contenu


Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci


AxelM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va arrêter d'insulter les personnages du manga, c'est un peu exagéré. Comme dit dans les règles, on a tous nos préférences dans l'univers d'Oda, insulter un personnage en particulier de cette manière revient à provoquer les lecteurs qui peuvent apprécier ce personnage et donc, augmenter le risque de naissance d'un débat houleux, certains aiment avoir recours d'ailleurs à ce procédé sur d'autres topics, mais ici, ça ne passe pas inaperçu et ça serait bien que ça le reste.

 

Si les mots tels que ' merde, à chier, bouffon' etc. sont proscrits, il en est de même pour 'abruti' et 'idiot'. Merci d'en tenir compte dorénavant, n'oubliez pas que ce sont seulement des personnages fictifs ! Donc ils n'existent pas réellement et n'ont donc aucune vie réelle, c'est pas vraiment la peine d'y mettre toute son âme etc. ^^

 

Bon débat sinon. Je viendrai voter plus tard. @+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune objectivité dans certains commentaire.

 

Crocodile : Sanji plus faible que Luffy G2 ? On va pas relever vu qu'c'est toi.

*Je parle de Luffy post ellipse bien sur. Pour moi donc Luffy n'a pas besoin de plus que d'être en gear 2 pour coucher un Sanji. Ça coule de source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part dans ce sens là, Vergo venait d'affronter Sanji et Smoker à la suite.

 

Il avait juste affronté Sanji avant et prend rien du tout en dégats comparé à ce que prend Doflamingo.

 

Il le finit Virtuellement, vous avez du mal à l'comprendre ça. J'veux dire, sur le papier Vergo il est encore en pleine forme, le fruit de Law est à vertus neutralisantes, vas-y on va le comparer au fruit d'Hina. Puis bon, j'sais pas toi, mais pour moi Vergo a foncé tête baissé comme un autiste et même full Haki, ça ne pardonne pas.

 

Vergo fini en petit morceaux sur une barrière sans possibilité de faire quoi que ce soit. Si il est HS totalement. Il ne peut plus rien faire, Law pourrait en faire ce qu'il veut. Y'a pas de virtuel, Vergo est réellement fini à ce moment là.

Et le fruit de Law n'a pas que des vertus neutralisantes, bonjour le gamma knife.

 

C'est pas une question de foncer tête baissê ou autre, cette scène montre juste que le haki de Vergo est trop faible pour combattre Law. Qu'importe qu'il fonce tête baissé ou non, à partir du moment où Law nous montre que la défense de Vergo est trop faible comparé à ses pouvoirs bah c'est la fin, le résultat aurait été le même dans tout les cas.

Même si Vergo esquive 1/2/3...etc, le résultat aurait toujours été le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #54 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Don Chinjao vs Vergo[/glow]

 

L'ancien commandant de la Happou Navy, Don Chinjao la Drille...

 

don_chinjao_vs_vergo.png

 

opposé au Vice-Amiral infiltré dans la Marine, Vergo.

 


- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Don Chinjao a recouvré sa fameuse drille/foreuse.

 

Combat serré, à mon avis.

 

Don Chinjao, malgré son âge (qui a considérablement affaibli sa force),  a montré que c’est un monstre de puissance (cf. son combat contre Luffy), qui a du recourir au Gear 3 (Gomu Gomu no Thor Elephant Gun) face à ce dernier dépourvu de sa drille.

 

Vergo reste physiquement un monstre de puissance (Haki + Rokushuki), sinon en plus du Haki, Chinjao maitrise le Hasshoken.

 

Je pense que Vergo > Chinjao (sans drille) ET Chinjao (avec drille) > Vergo. Dans le cas présent Don Chinjao ne souffre pas des séquelles du combat face à Luffy, il est en pleine forme avec sa tête pointue, donc logiquement sa puissance est plus importante que lors de son combat face à Luffy sans sa foreuse.

 

Victoire difficile de Don Chinjao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que Luffy ait rencontré des grosses difficultés face à Chinjao, il n'a, pour ainsi dire, pas dépenser beaucoup d'énergie, juste échanger quelques coups. Il faudrait voir le véritable niveau du Vioc, mais il a l'air de s'être complètement rouillé vu la façon dont il se fatigue et se fait battre par la suite.

 

Vergo a montré des aptitudes plus convaincantes, mais il est aussi plus jeune et est dans la fleur de l'âge. Mais lui aussi s'est fait maltraité par Law et Sanji a montré qu'il avait les ressources nécessaires pour le combattre sans que l'un des deux aient un avantage net.

 

Assez difficile, je serai tenté de dire Vergo, mais je n'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #54 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Don Chinjao vs Vergo[/glow]

 

L'ancien commandant de la Happou Navy, Don Chinjao la Drille...

 

don_chinjao_vs_vergo.png

 

opposé au Vice-Amiral infiltré dans la Marine, Vergo.

 


 

 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Don Chinjao a recouvré sa fameuse drille/foreuse.

 

Victoire facile de Vergo.

 

Don Chinjao est dépassé dans ce combat, son ère est révolue. Il ne parvient qu'à casser temporairement un bras de Pica qui est lui même inférieur à Vergo. Chinjao a un bon haki et c'est une vraie brûte mais Vergo est emeilleur en tout point : il est beaucoup plus polyvalent, il combat au càc, à longue distance, avec un bambou, utlise les techniques du CP9 qui lui permettent de trancher, voler etc. et est un monstre du haki.

 

Chinjao était parmi ceux qui ont lutté contre les éxecutifs de la Dofla family, il n'a pas le niveau des as (Diamante peut-être en étant sympa ?) et encore moins celui de Vergo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #54 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Don Chinjao vs Vergo[/glow]

 

L'ancien commandant de la Happou Navy, Don Chinjao la Drille...

 

don_chinjao_vs_vergo.png

 

opposé au Vice-Amiral infiltré dans la Marine, Vergo.

 


 

 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Don Chinjao a recouvré sa fameuse drille/foreuse.

 

Victoire de Vergo.

 

Même si Don Chinjao a un très bon haki  et une puissance phénoménal surtout si on prend en compte le fait qu'il peut avoir recours à sa drille  mais d'un autre côté Vergo a une meilleur maitrise du haki et ses attaques sont beaucoup plus variés que celle de Don Chinjao qui consiste à simplement forcer dans le tas, donc à part si le combat se finit en un coup alors Don Chinjao a un mince chance de gagner mais si le combat s'éternise je vois pas comment Vergo pourrait perdre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très facile pour moi de Vergo :

Chinjao avec sa drille se fait dominer par Lao G. Lao G n'est qu'un exécutif CAC (donc pas de FDD chelou pour justifier que quelqu'un de plus faible sur le papier domine un plus fort), donc autant vous dire que pour moi Chinjao<Vergo.

 

Bref dans le passé, à sa pleine puissance Chinjao était sans doute plus fort que Vergo mais actuellement la différence est pour moi flagrante au vu de la performance de Chinjao contre les exécutifs, Vergo étant, sans contestation possible, le combattant sans FDD le plus puissant de l'équipage de Dofly et selon moi le plus puissant après Dofly de la Dofla family.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #54 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Don Chinjao vs Vergo[/glow]

 

L'ancien commandant de la Happou Navy, Don Chinjao la Drille...

 

don_chinjao_vs_vergo.png

 

opposé au Vice-Amiral infiltré dans la Marine, Vergo.

 


 

 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Don Chinjao a recouvré sa fameuse drille/foreuse.

 

Le problème avec Chinjao, c'est qu'il apparaît beaucoup, beaucoup moins fort une fois qu'il a retrouvé sa drille par rapport à son combat contre Luffy. On peut lui trouver des excuses : il était fatigué et pas totalement dans le combat puisqu'il engueulait son fils, mais tout de même, le fait qu'il se fasse tomber comme ça par Lao G est difficilement pardonnable.

 

Si on prend le Chinjao tel qu'il a combattu Luffy, je pense qu'il est au dessus de Vergo, d'autant plus si on augmente sa force de frappe en lui redressant le crâne. Si on le prend tel qu'il est après avoir retrouvé sa drille, il se fait écraser.

 

Donc je fais de jolies fleurs sur le bulletin de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #54 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Don Chinjao vs Vergo[/glow]

 

L'ancien commandant de la Happou Navy, Don Chinjao la Drille...

 

don_chinjao_vs_vergo.png

 

opposé au Vice-Amiral infiltré dans la Marine, Vergo.

 


 

 

- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Don Chinjao a recouvré sa fameuse drille/foreuse.

 

Victoire de Vergo.

 

Même si Don Chinjao a un très bon haki  et une puissance phénoménal surtout si on prend en compte le fait qu'il peut avoir recours à sa drille  mais d'un autre côté Vergo a une meilleur maitrise du haki et ses attaques sont beaucoup plus variés que celle de Don Chinjao qui consiste à simplement forcer dans le tas, donc à part si le combat se finit en un coup alors Don Chinjao a un mince chance de gagner mais si le combat s'éternise je vois pas comment Vergo pourrait perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo est bien trop surcoté , on voit bien avec ce combat que ce serait pas évidant contre Chinjao qui doit être du niveau de Smoker mais avec une technique tres puissante.

 

Sauf que Chinjao est largement inférieur a Pica mais qui est largement inférieur a Vergo ?!

Grosse incohérance , je ne vois même pas ce que Vergo fait au dessus de Pica en faite , contre Zoro il serait mort en recevant le 1080 et la tout est dit !

 

Enfin on est pas a une incohérance et délis de sale gueule pres mais bon , une peu d'objectivité ne tue pas de temps en temps.moi aussi je trouve Vergo plus classe que les autres lieutenants mais face a une brute comme Zoro je pense que sa perf serait pile entre un diamante et un Pica

 

 

Le pire c'est Burgess le n°3 chez BN un empereur qui fait jeu égal pendant le tournoi avec Sabo le N°2 des révo(avant son gros PU bien sur) mais nan Vergo un vulgaire AS est bien plus fort....LOGIQUE !

Perso j'ai du mal a imaginer ce genre de calibre inférieur a un Doflamingo mais bon...si on suit cette logique puisque Vergo>au lieutenant de BN et de Dragon alors Doflamingo est plus fort qu'un empereur ou Dragon en faite , normal c'est tout a fait cohérant puisque Luffy est le SDP  :-\

Ou pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo est bien trop surcoté , on voit bien avec ce combat que ce serait pas évidant contre Chinjao qui doit être du niveau de Smoker mais avec une technique tres puissante.

 

Sauf que Chinjao est largement inférieur a Pica mais qui est largement inférieur a Vergo ?!

Grosse incohérance , je ne vois même pas ce que Vergo fait au dessus de Pica en faite , contre Zoro il serait mort en recevant le 1080 et la tout est dit !

 

Enfin on est pas a une incohérance et délis de sale gueule pres mais bon , une peu d'objectivité ne tue pas de temps en temps.moi aussi je trouve Vergo plus classe que les autres lieutenants mais face a une brute comme Zoro je pense que sa perf serait pile entre un diamante et un Pica

 

 

Le pire c'est Burgess le n°3 chez BN un empereur qui fait jeu égal pendant le tournoi avec Sabo le N°2 des révo(avant son gros PU bien sur) mais nan Vergo un vulgaire AS est bien plus fort....LOGIQUE !

Perso j'ai du mal a imaginer ce genre de calibre inférieur a un Doflamingo mais bon...si on suit cette logique puisque Vergo>au lieutenant de BN et de Dragon alors Doflamingo est plus fort qu'un empereur ou Dragon en faite , normal c'est tout a fait cohérant puisque Luffy est le SDP  :-\

Ou pas  :D

 

Depuis quand Burgess est le numéro 3 en terme de puissance dans l'équipage de BN ? Pour rappel l'ordre des numéros de capitaines de BN doit être comme pour BB totalement décorrélé de la puissance. Et si Burgess est le troisième dans l'équipage de BN, il a vraiment un équipage très faible par rapport aux autres empereurs lol. Ensuite Burgess ne fait pas jeu égal avec Sabo dans l’arène.

 

Pika a un fruit qui lui permet de se cacher des techniques de Zorro mais cela ne le rend pas plus fort que Vergo et de toute façon le rapport de puissance Pika/Vergo on s'en fou (bien que Vergo est mis au minimum sur un pied d'égalité avec les autres As de part son statut donc au minimum Vergo=Pika en puissance). Une chose est sur c'est que Chinjao avec sa drille était en galère total contre Lao G (qui n'a pas de fruit du démon), et Lao G est forcément de part son statut inférieur à Vergo et comme Lao G/ Chinjao/ Vergo sont des combattants sans FDD, la hiérarchie est vite trouvée.

 

De toute façon si on va sur les comparaisons, Chinjao est inférieur à son petit fils en technique pure (qui plie sa drille) et pourtant ce dernier dans l’arène vole comme un fétu de paille face à Luffy pas super sérieux. Si on s'était arrêté juste à la performance d’Arène de Chinjao, on pourrait discuter dans ce combat, mais le combat contre les exécutifs décrédibilisent totalement son niveau, c'est plus Luffy qui devait être ultra soft qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu spécule a vide , Burgess n'a rien laché a Sabo lors du tournois et avant de manger son VDD c'était déjà le second de Dragon....

Même apres l'avoir mangé Burgess tient longtemps contre lui , plus longtemps que Doflamingo contre Luffy G4 !!!

 

C'est assez évidant qu'il sera le futur adverssaire de Sanji , c'est télephoné en plus quand on voit les autres...

 

Quand a dire que Pica ne fait que se cacher , c'est bien un puissant gros troll ,  son pouvoir lui permet créer corps titanesque qui fait un bon KM de hauteur , il n'est pas plus caché que Magellan et son poison...Objectivent Vergo n'a absolument pas la puissance pour détruire ce mastodonte vu qu'il se reforme vite en plus , même Chinjao avec le roi machin n'ont pas la puissance requise et la tout est dit !

 

Bref c'est trop du vote de popularité votre classement la...d'ailleurs il y a aussi Luffy et Zoro pré ellipse devant le PX ce qui démontre bien le truc.

 

 

Sinon Chinjao , faudrait pas oublié qu'a la fin il est épuisé , il n'a plus le niveau qu'il avait contre Luffy or dans la simu de combat on nous dit en forme plus trépan...pour moi il est dans ces conditions l'égal de Vergo et plus fort que Trebol et Diamante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don_chinjao_vs_vergo.png

 

Dans sa jeunesse, Don Chinjao devait être une voir deux classes au dessus de Vergo, c'est à dire un personnage qui aurait battu le marine avec une difficulté moyenne tout au plus. Mais sa vieillesse l'a clairement ramollie, il a des problème de santé et doit valoir Luffy sans le gear 4 grand maximum (avec le crâne pointu évidemment). Sachant que Vergo est plus puissant que Sanji, ça doit de toute manière donner un combat assez équilibré.

 

Hors, il est à noter que les deux personnages ont des styles de combat similaire : ils se battent au corps à corps à grand renfort de haki. Le crâne de Don Chinjao devrait faire de lourds dégâts à Vergo même si il est protégé par le haki, et le reste ne devrait au contraire pas le mettre en grande difficulté. A l'inverse, Don Chinjao doit être en mesure de tenir plutôt aisément les coups de Vergo, qui est certes une brute, mais pas suffisamment. Je vois plutôt Don Chinjao être mit HS par sa propre faiblesse, plus que par les coups de l'autre.

 

Le combat serait serré, ça dépend de si Vergo s'amuse à encaisser le coup de crâne. C'est dans son style de se laisser toucher pour un rien, là ça pourrait être fatal, ou tout du moins très handicapant pour la suite. Par contre, si Vergo esquive les coups de crâne, alors il devrait remporter le combat à l'aise, sans réellement avoir un gros avantage, mais en devançant progressivement son adversaire du point de vue de l'endurance.

Du coup, je reste sur l'idée que Vergo pourrait faire l'erreur d'essayer un clash de coup avec le crâne de son adversaire, et que ça pourrait le mettre en mauvaise posture pour la suite. De quoi donner une victoire d'extrême justesse à Chinjao.

 

Victoire de Don Chinjao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat #54 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Don Chinjao vs Vergo[/glow]

 

L'ancien commandant de la Happou Navy, Don Chinjao la Drille...

 

don_chinjao_vs_vergo.png

 

opposé au Vice-Amiral infiltré dans la Marine, Vergo.

 


- l'affrontement se déroule sur terrain neutre.

- Don Chinjao a recouvré sa fameuse drille/foreuse.

 

Mine de rien Don Chinjao est assez costaud, les coups en G2 de Luffy il les prend sans que ça fasse trop de dégats, et Vergo n'a pas la puissance offensive d'un Luffy G3 même si le oni take est costaud ça ne vaut pas ça.

En face faudra que Chinjao le touche avec son crâne pour le vaincre, un seul coup assurant la victoire. Mais le problème c'est que Vergo me semble plus agile et rapide que lui donc je pense qu'il aura du mal à le placer, même si après Vergo est orgueilleux à mort sur son haki et tank souvent au lieu d'esquiver...

Bon après Chinjao est vieux donc il risque de vite se vider si le combat est trop long et qu'il prend trop de coup...

 

Du coup on va dire Vergo après un combat pas évident.

 

Citer Hordure. 8)

 

 


Tu spécule a vide , Burgess n'a rien laché a Sabo lors du tournois et avant de manger son VDD c'était déjà le second de Dragon....

Même apres l'avoir mangé Burgess tient longtemps contre lui , plus longtemps que Doflamingo contre Luffy G4 !!!

 

C'est assez évidant qu'il sera le futur adverssaire de Sanji , c'est télephoné en plus quand on voit les autres...

 

Quand a dire que Pica ne fait que se cacher , c'est bien un puissant gros troll ,  son pouvoir lui permet créer corps titanesque qui fait un bon KM de hauteur , il n'est pas plus caché que Magellan et son poison...Objectivent Vergo n'a absolument pas la puissance pour détruire ce mastodonte vu qu'il se reforme vite en plus , même Chinjao avec le roi machin n'ont pas la puissance requise et la tout est dit !

 

Bref c'est trop du vote de popularité votre classement la...d'ailleurs il y a aussi Luffy et Zoro pré ellipse devant le PX ce qui démontre bien le truc.

 

J'ai cru à une blague mais il semble sérieux.  :o

 

 

moi aussi je trouve Vergo plus classe que les autres lieutenants mais face a une brute comme Zoro je pense que sa perf serait pile entre un diamante et un Pica

 

Mouais moi j'aime bien Gladius, Vergo osef ça m'empêche pas de le trouver plus efficace que Pica.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si c'est une question d'éfficacité pour ce qui est de Sanji qui n'attaque que 2 fois avec sa DJ puis ne fait que deffendre sans DJ ou encaisser quelques coups de poings de Smoker , je pense que ça ne représente qu'une formalité pour Pica.

En plus ce dernier aurait survécu a l'attaque finale qui a térassé Vergo , car le corp de roche est bien plus mastoc que la montagne en glace qui continent l'usine.

 

En résumé Pica s'en serait mieux sortie que Vergo contre ses adverssaires par contre Vergo a la place de Pica , comment te dire que ça ne ferait pas long feu ?

 

Un  1080 au clash c'est méchament plus puissant que la vrille de Chinjao qui poserait déjà des problèmes a Vergo ou même la technique avec laquelle Law a battu Vergo et la c'est vraiment l'argument massue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si c'est une question d'éfficacité pour ce qui est de Sanji qui n'attaque que 2 fois avec sa DJ puis ne fait que deffendre sans DJ ou encaisser quelques coups de poings de Smoker , je pense que ça ne représente qu'une formalité pour Pica.

En plus ce dernier aurait survécu a l'attaque finale qui a térassé Vergo , car le corp de roche est bien plus mastoc que la montagne en glace qui continent l'usine.

 

En résumé Pica s'en serait mieux sortie que Vergo contre ses adverssaires par contre Vergo a la place de Pica , comment te dire que ça ne ferait pas long feu ?

 

Un  1080 au clash c'est méchament plus puissant que la vrille de Chinjao qui poserait déjà des problèmes a Vergo ou même la technique avec laquelle Law a battu Vergo et la c'est vraiment l'argument massue

 

Tu dis que Vergo aurait galérer à battre Pika... Mais expliques-nous juste comment Pika pourrait ne serait que toucher Vergo ? Pika c'est le personnage utile contre des lambda en nombre, il peut même one shot une armée vu l'envergure de ses attaques, mais contre des perso un minimum puissant et rapide il sert pas à grand chose à part gagner du temps. Il n'arrive déjà pas a toucher Zoro qui est pourtant incapable de voler comme Vergo.

 

Et puis dire que Pika s'en serait mieux sortie que Vergo c'est de la mauvaise foi, peut-être que Vergo se serait fait battre plus rapidement par Zoro mais c'est uniquement parce qu'ils ont une psychologie de combat diamétralement opposé, Vergo c'est le mec qui encaisse pour déconner alors que Pika c'est le mec qui se planque pendant des heures pour éviter d'être toucher.

Si on ne parle pas de temps mais juste d'intensité, Vergo aurait posé beaucoup plus de problème à Zoro que Pika (qui en a juste posé absolument aucun en faite). En tant que combattant pure, il est largement meilleur que Pika.

 

De toute façon je trouve les arguments pro-chinjao un peu bancale puisqu'on parle d'un personnage qu'on a pas vu combattre : Chinjao avec drille mais en bonne forme. On peut beaucoup trop spéculer sur son niveau, on peut même l'imaginer niveau zoro.... ça doit être l'avis de ceux qui ont mis "victoire facile de Chinjao".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Pica, tout comme Vergo, il avait l'air d'avoir une entière confiance en ses capacités de combat au corps à corps et en son Haki. Tout comme Vergo, il se fait avoir bêtement car sa défense ne suffisait absolument pas contre la puissance du coup adverse. C'est pas facile non plus de situer le niveau de Pica, puisqu'il s'est opposé à un personnage bien supérieur.

 

Enfin après, je relativise, mais je pense aussi que Vergo est au dessus de Pica. Il n'est pas à des années lumières, les deux livreraient un beau combat, mais je ne vois pas Vergo perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment toucher Vergo alors que c'est un bourrin qui va au clash ? sans parler de la largueur des punchs , c'est ironique ou quoi ?

Le seul avantage de Vergo c'est son agilité mais vu son style de combat et la taille de son adverssaire ça lui fait une belle jambe !

Du reste puissance et deffensse sont a l'avantage de Pica , contre un adverssaire qui n'a pas la capacité d'abattre son corps de pierre comment voulez vous que Pica perde alors que Vergo ?

 

Rien qu'en partant de ce principe objectivement c'est no match , "je vois pas Vergo perdre" c'est aussi objectif que "je vois pas Luffy perdre face a un PX avant ellipse" a mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment toucher Vergo alors que c'est un bourrin qui va au clash ? sans parler de la largueur des punchs , c'est ironique ou quoi ?

Le seul avantage de Vergo c'est son agilité mais vu son style de combat et la taille de son adverssaire ça lui fait une belle jambe !

Du reste puissance et deffensse sont a l'avantage de Pica , contre un adverssaire qui n'a pas la capacité d'abattre son corps de pierre comment voulez vous que Pica perde alors que Vergo ?

 

Rien qu'en partant de ce principe objectivement c'est no match , "je vois pas Vergo perdre" c'est aussi objectif que "je vois pas Luffy perdre face a un PX avant ellipse" a mes yeux !

 

Pardon ? Pica a plus de puissance ? Comment tu peux affirmer ça ? Tu ne jures que par les destructions de décor, tu vois des explosions et t'es tout émoustillé, mais rappels-toi juste que Sanji envoie voler un Wadatsumi gonflé (qui est pas loin du km de haut également) avec un de ses coups de pieds, son coup de pieds fait aucun dégât a Vergo, on est arrivé à un point de One Piece où la taille ne veut plus rien dire, moi je vois même Sanji > Pika concrètement... Déjà parce que je ne pense pas que Zoro puisse OS Sanji les doigts dans le nez, même si un gouffre s'est creusé entre eux deux, ils n'ont sont pas là. Vergo détruit un mur entier d'acier renforcé avec uniquement l'onde de choc de son Onitake... Pika est juste fait de pierre, à quel moment tu t'es imaginer que Vergo aurait du mal à casser de la pierre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sanji ne fait que renoyer Wadatsumi a terre apres que Jinbé l'ai fait dégonfler ce qui l'a propulsé en l'air...

Et puis en terme de masse Pica>>>>Wadatsumi

 

Et puis bon même Sanji je le trouve trop sous éstimé , les 2 coups qu'il a donné en DJ il semblait largement a la hauteur de Vergo , apres comme par hasard il est en difficulté quand il annule son mode ce qui le revoie sous son niveau de base mais ne cherche qu'a gagner du temps.

 

 

C'est comme faire galerer un Law avec son coeur en main , même Smoker s'elargie pour récup le coeur et ça le rend plus facile a combattre celon Vergo lui même.

 

Vergo a affronté que des adverssaires bridés et s'est fait OS par Law des qu'il était libre de donner un coup puissant...si ça avait été Zoro c'était la même d'ailleurs.

 

Bref je ne vais pas me répeter reston en la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins sur un point Poot, il est clair que si ça ne saute pas aux yeux de tout le monde, le clash Vergo / Sanji est plus que révélateur quand à la puissance du cuistot beaucoup trop sous-estimé. Avec la Diable Jambe qui est un mode et non une technique à usage unique ( Asura par exemple ) il domine " à mes yeux " littéralement un Vergo, mais un Vergo bridé, sans Kôka ; Avec, on est sur du match nul et l'blondinet en a encore un paquet sous l'coude j'imagine. Enfin, pour en revenir au débat Zoro, Vergo, Jinbe, Sanji quoi qu'on en dise, ce sont des combattants jouant dans la même catégorie impossible que l'un d'entre eux ne se One Shot. Oubliez les vieux combats de Fairy Tail qui ne veulent plus rien dire. One Shot dans One Piece, sauf dans de très rare cas, c'est improbable.

 

En bref, Chinjao est bien trop largué par la vieillesse ; Lao G, Sai et même Cavendish base rivalisent avec et le mettent mal. Vergo l'emporte sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que t'oublie que Sanji non plus n'utilise pas de haki contre Vergo et avec son DJ + un PU probable il en a probablement beaucoup plus sous le pied.

 

Rien que le Sanji en mode DJ est plus fort que Smoker(au vu de leurs perfs contre Doflamingo) contre qui Vergo a eu des difficultés !

 

Si on devait voir Vergo revenir et Sanji montrant son vrai niveau je ne serais pas étonné qu'il le late d'un seul coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...