Silver Claw Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Nouveaux avatars pour Esdeath, Rin, Ultear, Videl, Winry et Akame en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Schierke seulement. Vers la fin de mon top 30 I-M. Un très bon perso qui amène du renouveau dans Berserk de par son intégration à la bande de Guts. Elle st désormais indispensable au groupe. Drôle, mignonne, attachante, Schierke est un excellent perso vraiment très sympathique. La Lust du manga d'origine est bof mais celle du premier anime est vraiment top. Cependant elle reste à des années lumières de Schierke. Maka est sympa et est une héroïne qui convient très bien à Soul Eater. Pas dans mon top 5 du manga mais elle reste vraiment agréable à suivre. Flare a part son design c'est le néant. Le reste je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Claire, Lust et Maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Maka & Flare, Lust : Osef. Dire que Maka est passée à la place d'Alice Petit vote pour Claire, moins bonne que certains personnages de Claymore mais reste tout de même un bon personnage et une héroine de shonen très sympathique ! Morgiana obligée, surclasse de loin celle que je connais. Mon personnage préféré de Magi avec Sinbad & Alibaba, un personnage très attachant avec un background de folie très émouvant, une progression excellente, un design que j'aime beaucoup, une très bonne personnalité, un style de combat qui me plait & quelques moments ou elle est hyper badass/kawai. Très bon come-back également. J'aime beaucoup sa relation avec divers personnages de Magi et particulièrement Alibaba (fangirl de ces deux là o/). Dans mon top 15-10 IMF et clairement l'une de mes favorites du tournoi ! Le reste connais pas (Bientôt Berserk !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semiaxel Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 lust et maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 +1 Morgiana, Flare Corona et Lust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 +1 Lust et Flare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 +1 Maka et Flare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Morgiana bien entendu. J'ai aussi voté pour les deux seuls personnages que je ne connaissais pas, Schierke et Chihiro. J'ai de bon retour sur eux et le reste.. non. J'avance plus dans Berserk, ça m'énerve un peu. A côté Claire et Lust sont vite fait sympa mais ne mérite en aucun cas le troisième tour. Flare et Maka font peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 +1 Schierke et Chihiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Je vote uniquement Chihiro, magnifique personnage d'un film magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Les nouveaux avatars de Kagura, Olivia, Rei, Kunieda, Hitagi et Saber sont arrivés en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonsoir, Morgiana : best perso ever classe, badass et puissante, mignonne, attachante, bon background et j'adore les relations qu'elle entretient avec les autres personnages (surtout Ali baba ). L'une de mes préférées IM. Sinon j'aime beaucoup Flare mais dans ce groupe Morgiana est vraiment au-dessus. Chihiro sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 +1 Lust: Pas le meilleur homonculus, mais la scène avec Havoc et Mustang et tout ce qui se passe dans le laboratoire 5 c'est cool. +1 Claire: Très classe +1 Chihiro (s'il n'y en avait qu'une à choisir, ce serait elle):Le voyage de Chihiro est le tout premier manga que j'ai lu (oui, je l'ai lu sous forme de manga en primaire, sans savoir que c'était tiré d'un film). Elle est sympathique à suivre, j'ai adoré l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 +1 pour Lust dans ce tour. Très beau design, un charisme et ce côté dark qui lui donne une classe énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 + 1 Chihiro Ogino [Le Voyage de Chihiro] évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Comment ne pas voter pour la meilleure qui n'est nulle autre que Morgiana, c'est bete qu'elle ne possède plus une bonne mise en avant à force d'avancer dans l'histoire ... Et un petit vote pour Flare, autant rester fidèle à soi ... +1 Les Rousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 +1 Claire et Lust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 Morgiana et Lust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Schierke et Chihiro, deux persos très attachants. Et va pour Claire. Loin d'être le perso le plus mémorable de son manga mais je l'apprécie quand même. Toujours écœurée par l'horrible design de Flare et son torticolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 Morgania : perso féminin principal de Magi (super manga), un de mes persos féminins préféré tous mangas confondus, personnage magnifique avec un background de fou +1 Chihiro : Gibli +1 Maka quand même aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Vote blanc J'apprécie pas tellement les personnages que je connais dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Flare. Pour le souvenir de son design et de son grain de folie. La découverte du perso' avait été énorme à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 Lust +1 Flare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Gros groupe super serré quand même. 7) Flare Une blague, au même titre que Minerva. 6) Maka Assez soûlante la majeure partie du temps. 5) Lust J'aimais bien celle du premier anime qui a eu un bon développement. Après, celle du manga ... 4) Claire Bonne héroïne, même si elle n'est pas formidable. Bon design, bonne histoire, bonne évolution. 3) Chihiro Comme j'ai vu le film y a pas un mois, le personnage est tout frais dans ma tête. Du lourd, du très lourd ! 2) Schierke J'ai vraiment failli voter pour elle tant le personnage me parait énorme au niveau des com's. Faut vraiment que j'avance Berserk. 1) Morgiana Meilleur personnage de son manga, excellente évolution et relation avec les deux héros. Bien mignonne quand elle veut, elle est surtout hyper classe en combat avec sa force démentielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés