Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Schierke seulement. Vers la fin de mon top 30 I-M.

Un très bon perso qui amène du renouveau dans Berserk de par son intégration à la bande de Guts. Elle st désormais indispensable au groupe.

Drôle, mignonne, attachante, Schierke est un excellent perso vraiment très sympathique.

La Lust du manga d'origine est bof mais celle du premier anime est vraiment top. Cependant elle reste à des années lumières de Schierke.

Maka est sympa et est une héroïne qui convient très bien à Soul Eater. Pas dans mon top 5 du manga mais elle reste vraiment agréable à suivre.

Flare a part son design c'est le néant.

Le reste je connais pas.

Maka & Flare, Lust : Osef.

Dire que Maka est passée à la place d'Alice :-\

Petit vote pour Claire, moins bonne que certains personnages de Claymore mais reste tout de même un bon personnage et une héroine de shonen très sympathique !

Morgiana obligée, surclasse de loin celle que je connais.

Mon personnage préféré de Magi avec Sinbad & Alibaba, un personnage très attachant avec un background de folie très émouvant, une progression excellente, un design que j'aime beaucoup, une très bonne personnalité, un style de combat qui me plait & quelques moments ou elle est hyper badass/kawai.

Très bon come-back également.

J'aime beaucoup sa relation avec divers personnages de Magi et particulièrement Alibaba (fangirl de ces deux là o/).

Dans mon top 15-10 IMF et clairement l'une de mes favorites du tournoi !

Le reste connais pas (Bientôt Berserk !).

Morgiana bien entendu.

J'ai aussi voté pour les deux seuls personnages que je ne connaissais pas, Schierke et Chihiro. J'ai de bon retour sur eux et le reste.. non. J'avance plus dans Berserk, ça m'énerve un peu.

A côté Claire et Lust sont vite fait sympa mais ne mérite en aucun cas le troisième tour.

Flare et Maka font peine.

Bonsoir,

morgiana_by_yilx-d5lgc3z.jpg

Morgiana : best perso ever 8) classe, badass et puissante, mignonne, attachante, bon background et j'adore les relations qu'elle entretient avec les autres personnages (surtout Ali baba :-*). L'une de mes préférées IM.

Sinon j'aime beaucoup Flare mais dans ce groupe Morgiana est vraiment au-dessus.

Chihiro sympas.

+1 Lust: Pas le meilleur homonculus, mais la scène avec Havoc et Mustang et tout ce qui se passe dans le laboratoire 5 c'est cool.

+1 Claire: Très classe

+1 Chihiro (s'il n'y en avait qu'une à choisir, ce serait elle):Le voyage de Chihiro est le tout premier manga que j'ai lu (oui, je l'ai lu sous forme de manga en primaire, sans savoir que c'était tiré d'un film). Elle est sympathique à suivre, j'ai adoré l'histoire.

Schierke et Chihiro, deux persos très attachants.

Et va pour Claire. Loin d'être le perso le plus mémorable de son manga mais je l'apprécie quand même.

Toujours écœurée par l'horrible design de Flare et son torticolis  :-\

Gros groupe super serré quand même. :o

7) Flare

Une blague, au même titre que Minerva.

6) Maka

Assez soûlante la majeure partie du temps.

5) Lust

J'aimais bien celle du premier anime qui a eu un bon développement.

Après, celle du manga ...

4) Claire

Bonne héroïne, même si elle n'est pas formidable.

Bon design, bonne histoire, bonne évolution.

3) Chihiro

Comme j'ai vu le film y a pas un mois, le personnage est tout frais dans ma tête.

Du lourd, du très lourd !

2) Schierke

J'ai vraiment failli voter pour elle tant le personnage me parait énorme au niveau des com's.

Faut vraiment que j'avance Berserk. :-\

1) Morgiana

Meilleur personnage de son manga, excellente évolution et relation avec les deux héros. Bien mignonne quand elle veut, elle est surtout hyper classe en combat avec sa force démentielle. 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...