Crocodile Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Sub-Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 +1 Sub-Zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 +1 Vote Blanc, tous inconnu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Vote Blanc je ne connais personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 +1 Jill Valentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Sub-Zero par Fatality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Sub-Zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 8 votes blanc pour l'instant Geralt de Riv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Je crois que je connais Sub Zero... C'est bien celui qui fait de la glace ? Va pour lui. +1 Sub Zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Je crois que je connais Sub Zero... C'est bien celui qui fait de la glace ? Va pour lui. +1 Sub Zero. C'est ça, c'est le pendant de Scorpion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Aussi blanc que Gandalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 The witcher devoir acheter, devoir est mais voter impossible car connaissance limité.^^ Sub-zéro: Reese "personne me croit quand je dis que j'ai fini Mortal Kombat!" Hal "Non c'est impossible, personne ne peut battre Sub-Zéro." Mais il y a Jill Valentine, la cultissime, la belle pourchassée par la bête aka mon premier Resident Evil, la scène d'introduction de l'époque m'avait choqué et le Némésis marqué à vie. Impossible de passer à côté, Sa survie prime sur tout le reste, vas-y Jill tu dois continuer!!! +1 à la survivante du STARS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Geralt de Riv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Sub-zero wins. Flawless victory ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 +1 Sub-Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Jill Valentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Vote Blanc je ne connais personne. Le fan de ces dames, qui connait pas la mythique Jill Valentine. Go jouer à Resident Evil. The witcher devoir acheter, devoir est mais voter impossible car connaissance limité.^^ N'empêche c'est chiant que les précédents The Witcher soit pas dispo sur console, je vais devoir m'acheter le 3 sans avoir fait les précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai hésité avec Gandalf mais j'ai voté pour Jill Valentine. P.S. Jiraya : Beau résumé du précédent groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai zappé le groupe avec Drake, Ellie et Leon Kennedy... d'un côté heureusement car je n'aurais pas sût pour qui voter Ici ce sera Jill Valentine sans aucune hésitation ! Mon personnage favoris de "Resident Evil "avec Claire Redfield et Leon Kennedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Je vote pour le seul et l'unique Sub-Zero. Un de mes personnages préférés de l'univers Mortal Kombat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 +1 Geralt, très loin devant les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Le commentateur si génial que vous adorez tous voudrait bien faire un commentaire sur le résultat de ce groupe, mais suite au succès sans précédent de Gandalf lors de ce groupe, il est plutot occuper à préparer sa panoplie du parfait barbare pour partir en chasseur de ceux ayant voter pour un utilisateur de magie, alors contentons-nous de dire qu'une fois encore, le girl power fonctionne et que Subway-Zero n'aura pas jeter un froid sur le charisme de Jill. Groupe 11 Jill Valentine 15 voix soit 25.9% des votes au sondage et 7 Sub-Zero 12 voix soit 20.7% des votes au sondage et 9 Geralt de Niv 11 voix soit 19% des votes au sondage et 3 Billy Lee 1 voix soit 1.7% des votes au sondage et 0 Harry Mason 0 voix soit 0% des votes au sondage et 0 En avant pour le groupe suivant : Groupe 12 Megaman vs Roxas vs Vérité vs Ushiwaka vs Raiden Megaman est l'un des héros le plus connu de l'univers, homme ou robot ? Machine ou humaine ? Quoi qu'il en soit, c'est un personnage bon. Roxas... (ROXAAAAAAS QUOI)... C'est le héros de Kingdom Heart II, un personnage dont l'histoire se découvre au fil des heures que l'on passe sur le jeu et dont les divers liens sont tous énormes. Vérité porte bien mal son nom puisqu'il passe son temps à mentir et à faire la guerre aux humains et aux spartans. Ushiwaka est un personnage étrange dont on ne sais pas grand chose, si ce n'est que son apparence laisse parfois planer un doute sur son sexe, c'est dire. Il est néamoins homme de bon conseil. Raiden est un bon soldat, n'ayant pas eu de chance durant une opération militaire par le passsé mais qui tenta d'oublier en fondant une famille et en poursuivant sa lutte contre ceux pouvant se révèler dangereux à la société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 +1 Roxas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 +1 Raiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés