Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The witcher devoir acheter, devoir est mais voter impossible car connaissance limité.^^

Sub-zéro: Reese "personne me croit quand je dis que j'ai fini Mortal Kombat!"

Hal "Non c'est impossible, personne ne peut battre Sub-Zéro."

Mais il y a Jill Valentine, la cultissime, la belle pourchassée par la bête aka mon premier Resident Evil, la scène d'introduction de l'époque m'avait choqué et le Némésis marqué à vie. Impossible de passer à côté, Sa survie prime sur tout le reste, vas-y Jill tu dois continuer!!!

+1 à la survivante du STARS.

Vote Blanc je ne connais personne.

Le fan de ces dames, qui connait pas la mythique Jill Valentine.  :o

Go jouer à Resident Evil.  :o

The witcher devoir acheter, devoir est mais voter impossible car connaissance limité.^^

???

N'empêche c'est chiant que les précédents The Witcher soit pas dispo sur console, je vais devoir m'acheter le 3 sans avoir fait les précédents.  :-\

Le commentateur si génial que vous adorez tous voudrait bien faire un commentaire sur le résultat de ce groupe, mais suite au succès sans précédent de Gandalf lors de ce groupe, il est plutot occuper à préparer sa panoplie du parfait barbare pour partir en chasseur de ceux ayant voter pour un utilisateur de magie, alors contentons-nous de dire qu'une fois encore, le girl power fonctionne et que Subway-Zero n'aura pas jeter un froid sur le charisme de Jill.

1er_tour.png

Groupe 11

Resident-Evil-Revelations-150x150.jpg

Jill Valentine 15 voix soit 25.9% des votes au sondage et 7

Sub-Zero 12 voix soit 20.7% des votes au sondage et 9

Geralt de Niv 11 voix soit 19% des votes au sondage et 3

Billy Lee 1 voix soit 1.7% des votes au sondage et 0

Harry Mason 0 voix soit 0% des votes au sondage et 0

mortal-kombat-x-10-sub-zero-wallpaper-criticsight-500x312-150x150.jpg

geralt-riv-heros-jeu-video-the-witcher-3-1623357-616x380-150x150.jpg  go_billy_go_by_crowbrandon.gif  Harry.jpg

En avant pour le groupe suivant :

Groupe 12

Megaman vs Roxas vs Vérité vs Ushiwaka vs Raiden

sad-megaman-150x150.jpg

Chibi-roxas-roxas-27344930-150-150.jpgfile.php?avatar=21737_1398006023.pngokami_ushiwaka_by_wunc-d4pk17q.jpg7134d1312205795-raiden-metal-gear-solid-4-wallpaper-raiden-wallpaper-raiden-150x150.jpg

Megaman est l'un des héros le plus connu de l'univers, homme ou robot ? Machine ou humaine ? Quoi qu'il en soit, c'est un personnage bon. 

Roxas... (ROXAAAAAAS QUOI)... C'est le héros de Kingdom Heart II, un personnage dont l'histoire se découvre au fil des heures que l'on passe sur le jeu et dont les divers liens sont tous énormes.

Vérité porte bien mal son nom puisqu'il passe son temps à mentir et à faire la guerre aux humains et aux spartans. 

Ushiwaka est un personnage étrange dont on ne sais pas grand chose, si ce n'est que son apparence laisse parfois planer un doute sur son sexe, c'est dire. Il est néamoins homme de bon conseil.

Raiden est un bon soldat, n'ayant pas eu de chance durant une opération militaire par le passsé mais qui tenta d'oublier en fondant une famille et en poursuivant sa lutte contre ceux pouvant se révèler dangereux à la société.