Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

1er_tour.png

Groupe 21

ff9persobibi.jpg

Bibi 19 voix soit 35.2% des votes au sondage et 8

Bayonetta 11 voix soit 20.4% des votes au sondage et 5

Dr Neo Cortex 10 voix soit 18.5% des votes au sondage et 5

Alucard 7 voix soit 14% des votes au sondage et 1

Arbiter 2 voix soit 3.7% des votes au sondage et 1

bayonetta_gif_by_jano5000-d314qbo.jpg

dr__neo_cortex_by_glitchingyoursystem-d7ap37c.jpg_1232383440.jpgarbiter_closeup_apex-150x150.png 

En avant pour le groupe suivant :

Groupe 22

Diddy Kong vs Edward Kenway vs Zack vs Xehanort vs Garrus

896720-diddy.jpg

edward-kenway-ac4-150x150.jpg81738.jpgbbs-master-xehanort-thumb.jpg150px-Garrus_ME3_Character_Shot.png

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh yeah Bibi !! 8)

J'aime pas trop Diddy. Je préférais Dixie Kong dans DK Country 2.

Zack me laisse de marbre, comme tous les personnages de FF VII en fait. Je n'aime pas le style emo dont Nomura a affublé ses personnages.

J'ai tout oublié de Xehanort.

Je ne connais pas les autres personnages.

Vote blanc (qu'il ne faut pas oublier au sondage ! ^^).

Bibi 8) Par contre, je crois que c'est le premier personnage de FF qui passe tranquillou ??? (surtout qu'il avait un gros groupe quand même je trouve)

Bah, c'est pas plus mal. Il a peut être une chance d'aller loin du coup 8)

Edward Kenway : Je n'ai joué qu'à Assassin Creed 2 (bon jeu mais qui ne vaut pas toutes les éloges que j'ai entendu à droite à gauche) donc je connais pas.

Garrus : Connais pas.

3) Xehanort : Le grand méchant de la série des KH 8) Mais il y a beaucoup mieux ici.

2) Diddy Kong : Donkey Kong Country 8) 8) 8) 8) 8) 8)

1) Zack : Final Fantasy Crisis est un jeu globalement moyen. Toutefois, Zack est un personnage qui m'aura vraiment marqué et le jeu peut même se targuer d'avoir sans doute une des meilleures fins de FF. Zack est vraiment un personnage excellent. Attachant, drôle, charismatique et au background très bien construit. Un personnage qui aura vraiment bien évolué tout au long du récit et qui m'aura même donné de vrais frissons, en particulier à la fin du jeu, où il a plus de classe que pratiquement tous les personnages de Final Fantasy. Un personnage qui aura eu une place importante déjà dans le FF7 sur PS1 (second meilleur opus après le 6 8)) mais très peu évoqué et qui est digne de rester dans la légende de la série avec ce Crisis Core, qui aura au moins eu le mérite de nous proposer ce personnage exceptionnel.

Il surpasse aisément Cloud du FF7 original en tant que héros (qui reste toutefois un personnage très intéressant). Dans mon top 5 tout Final Fantasy confondu avec Kefka, Terra (Tina), Bibi et Sephiroth.

Un énorme +1 pour Zack Fair !

Bon groupe encore une fois. Xehanort n'a pas encore dévoilé tout ses secrets, Garrus bien sympa, Diddy? bof et l'ami Edward n'est pas une priorité. Alors:

+1 à Zack

Malgré la connaissance de son histoire dans le jeu originel, Crisis Core m'aurait tant surpris à tous les niveaux que la fin m'a serré le coeur quand même. Go Soldat de première classe. 8)

Attention spoil !

Mon personnage favori tout jeux confondu 8)

Zack Fair est un personnage qu'on devrait avoir plus souvent. Voir son évolution sur le plan physique et mental tout au long du jeu c'est très bien.

Zack qui a une confiance absolue dans la Shinra voit peu à peu son monde changer et est entraîner malgré lui dans toute une histoire pour finir en fugitif. Il n'abandonnera cependant pas son rêve de devenir un héros et ce jusqu'à la fin.

Puis cette fin quoi ... T'as espoir jusqu'à la fin que Zack revienne auprès d'Aerith et ce jusqu'au bout mais le sort en a voulu autrement.

Sérieux cette scène de fin ... sublime et horrible à la fois, ajoutons à ça la musique Why :'(.

J'vais pas mentir, j'ai chialer tout le long, voir Zack à l'agonie après avoir passé tant d'heure à ses côtés c'est quelque chose, Zack qui confit tout à Cloud, c'est poignant quoi.

J'ai de mémoire jamais ressenti ça dans tous les jeux que j'ai fait.

Cette dernière phrase de sa part : ""Hey, would you say I became a hero ?", bien sûr que tu l'es devenu, t'es même devenu plus qu'un héros :'(

1438958223-zack-crisis-core-zack-fair-20395413-1920-1200.jpg

Zack Fair, plus qu'un héros ... une légende !

Un gros +1 pour Zack