Silver Claw Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Je vote pour Lois que j'ai trouvé marrante dans les épisodes que j'ai vus de Malcolm. Mais surtout j'ai voté pour Barry, j'adore la série et c'est en grande partie grâce à lui (même si les personnages autours sont tous sympa aussi) et pour Octavia, mon personnage préféré de The 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 J'ai failli louper ce groupe. Bon, vote incontestable pour Helena qui survole totalement le groupe. Ce personnage est tellement énorme à chacune de ses apparitions. Dans mon top 10 inter-séries je pense. J'ai quand même également soutenu Arthur parce que c'est mon personnage préféré de Kaamelott avec Perceval, et pour que je donne un vote à un personnage d'une série de format comique (à la base) face à Helena, c'est que c'est vraiment un personnage de génie. Astier est un génie, et Kaamelott est de loin la meilleure série comique que j'ai pu voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Lois, Arthur et Helena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Helena, un personnage haut en couleur qui est entré dans mon cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Vote pour Helena, même si elle ne vaudra jamais Alison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 1er Tour Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s) Lois et Arthur qualifié facilement. Derrière dure bataille entre Octavia, Barry et Helena qui voit Octavia rafler la misse Sur la fin Héléna a bien failli créer l'exploit. Dédicace a Ryan Hardy premier personnage du tournoi a avoir eu un zéro pointé. Groupe 6 22 (23.2%) (9com) Lois (Jane Kaczmarek) Malcolm 22 (23.2%) (7 com) Arthur (Alexandre Astier) Kaamelott 11 (11.6%) (6com) Octavia Blake (Marie Avgeropoulos) The 100 11 (11.6%) (5com) Barry Allen (Grant Gustin) The Flash 10 (10.5%) (8com) Helena (Tatiana Maslany) Orphan Black 6 (6.3%) David Fisher (Michael C. Hall) Six Feet Under 5 (5.3%) John Luther (Idris Elba) Luther 5 (5.3%) Votes Blancs 3 (3.2%) Shane Vendrell (Walton Goggins) The Shield 0 (0%) Ryan Hardy (Kevin Bacon) The Following Total des votants: 49 Ensuite : Groupe 7 Anthony "Tony" DiNozzo (Michael Weatherly) N.C.I.S Bellamy (Bob Morley) The 100 Finn Hudson (Cory Monteith) Glee Phoebe Buffay (Lisa Kudrow) Friends Hank Schrader (Dean Norris) Breaking Bad Saul Goodman / Jimmy McGill (Bob Odenkirk) Breaking Bad / Better Call Saul A.J. Cooper (Tom Selleck) Las Vegas Root (Amy Acker) Person of Interest Adam Braverman (Peter Krause) Parenthood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Barry ... :'( Sinon Phoebe car elle est excellente dans Friends. Mais surtout Bellamy qui est mon personnage favori de The 100. Clairement depuis le début c'est celui que j'adore. Il fait tout pour protéger ces potes, c'est un bon leader, il claque. Un excellent personnage en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Dinozzo, Hank et Saul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Deux fois d'affilé que je connais plein de monde. C'est pas bon signe. +1 Bellamy mon préféré de sa série, Dinozzo et Phoebe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 +1 Dinozzo et Phoebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Phoebe, pas besoin de regarder le reste FRIENDS !!!! Meilleur série de tous les temps 8) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Anthony "Tony" DiNozzo (Michael Weatherly) N.C.I.S : Dire que je ne connais pas un personnage de la serie la plus vue au monde.. Jamais vu un épisode de NCIS donc. Bellamy (Bob Morley) The 100 : J'aime bien sont évolution. Finn Hudson (Cory Monteith) Glee : En saison 1 oui. Apres non. Phoebe Buffay (Lisa Kudrow) Friends : Je ne connais pas Hank Schrader (Dean Norris) Breaking Bad : Imposant Bien kiffé. Dean Norris Saul Goodman / Jimmy McGill (Bob Odenkirk) Breaking Bad / Better Call Saul : Enorme et encore plus enorme dans Better Call Saul. A.J. Cooper (Tom Selleck) Las Vegas : Une bonne prestance. Tom Selleck Root (Amy Acker) Person of Interest : Grand fan. Mon deuxième personnage préféré de PoI derrière Sameen Shaw. Quand les 4 (Reese, Harold, Shaw et donc Root) sont ensembles c'est magique. Adam Braverman (Peter Krause) Parenthood : Personnage des plus sympathique et vivant. Peter Krause et dans ma liste des acteurs que je préfère. +1 Root, Adam Braverman et Jimmy McGill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 +1 Phoebe Buffay, Hank Schrader et Saul Goodman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 +1 A.J. Cooper, j'adorais regarder Las Vegas à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Barry, Regina, Rumple, Elsa, Alec et Reddington :'( Vous serez vengé par la Reine Cersei +1 Dinozzo, ça fait un moment que je ne suis plus NCIS mais il me faisait rire dans ce monde de meurtre par épisode. +1 Finn, RIP :'( Il me faisait rire par sa naiveté ! +1 Root, elle me fait rire dans sa folie. Hank, je l'aime bien mais dans Under the Dome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut. Pour moi Tom Selleck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 +1 Hank Shrader et Saul Goodman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 +1 Phoebe Buffay car friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 +1 Bellamy, Pheobe et Root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 DiNozzo et Bellamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 +1 Bellamy et Dinozzo. Deux personnages que j'aime beaucoup. Et surtout un gros +1 à Phoebe. Car Friends . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bellamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 +1 Dinozzo +1 Saul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ce groupe encore. Je vote tout d'abord pour DiNozzo. Ce mec, c'est la classe incarnée, la répartie à toute épreuve, la bogossitude et la même passion que moi pour le cinéma. Un personnage totalement culte pour une des séries les plus connues du monde. Mythique. Mon personnage préféré de NCIS. Je vote ensuite pour Jimmy McGill. Ce personnage est tellement énorme lui aussi. Déjà excellent dans Breaking Bad, mais sa propre série l'a vraiment fait monter au niveau des plus grands. Si la saison 1 de Better Call Saul est aussi bonne, c'est en grande partie grâce à lui et à son acteur Bob Odenkirk qui fait un boulot monstrueux. Pourra-t-il devenir aussi populaire que Walter White dans le futur ? C'est bien possible. Le personnage et l'acteur sont en pleine ascension. Déjà nommé cette année aux Emmy Awards, je pense qu'il va emboîter le pas de Bryan Cranston. Et puis, avec ses arnaques plus énormes les unes que les autres, il m'a quand même donné des barres de rire comme j'en ai rarement eu dans une série, alors que c'est loin d'être une série comique à la base. Pour finir, jamais un sans deux, je vote bien sûr pour son compère Hank Schrader. Encore un sacré personnage comme la plupart dans cette série. Dean Norris en impose tellement, c'était l'acteur parfait pour le rôle. Très attachant au fil des saisons. Et puis, rien que pour ça quoi : [spoiler=Saison 5] Juste l'un des meilleurs cliff' de tous les temps. P.S. Slippin' Jimmy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Oh, pour ce tour je connais pas grand monde. Exit Hank Schrader qui est sympa mais largué par l'autre personnage de Breaking Bad du groupe, il reste donc Saul Goodman (faudra que je regarde Better Call Saul) et Bellamy. Bellamy a une évolution vraiment excellente dans The 100, on part d'un personnage qui aurait pu être le méchant tête à claque de base pour en arriver à un personnage qui s'adapte à la Rambo, qui mène des actions déterminantes, et qui est au centre d'une excellente infiltration durant la saison 2. Ce personnage illustre tout l'intérêt de The 100, partir d'éléments clichés pour en arriver à du subtil. Bellamy & Saul Goodman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés