Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

 

Les Yonkous sont ( était pour Barbe Blanche ) les 4 plus puissants pirates , peu pas faire plus catégorique . Pour l'heure le seul pirate qui pourrait se deroger a ça et se situer a ce niveau  malgré ses faits d'armes pshit ( qui pour le coup sont en totale contradiction avec le niveau supposé ) c'est Takanome  ........ et dans un avenir " proche " Luffy et Zoro .

 

Comme dit au dessus faut pas confondre Second de Yonkou et Yonkou en personne . Marco c'est pas Barbe Blanche ( on l'a bien vu dès la mort de ce dernier ) , BenBeckman c'est pas Shanks , Jack c'est pas Kaido . Le pendant d'un Second chez un autre equipage Yonkou bah c'est évidemment un Second ( Benbeckman = Jack = Marco = celui de Big Mom ) .

 

En aucun cas ça pourrait etre

 

Benbeckman = Big Mom

Marco = Kaido

Jack = Shanks

Celui de Big Mom = Teach

 

Je n'inclus pas Shiryu car si comme je le pense il fera tomber Takanome ça le situera au niveau Yonkou .

 

on est dans un shonen, le fils surpasse le père (mentor).

 

Shanks < Luffy

Takanome < Zoro

Sabo < Dragon

 

8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon vous avez pas l'impression qu'il y'aura un conflit entre Big Mom et Kaidou il y'a de nombreuses raisons

 

Le cas Ceasar

Ceasar fesait des smiles a doflamingo qui les fournissait á Kaido,Kaido veut absolument ses smiles.

Ceasar a travaillé pour Big Mom cependant il a escroqué des fonds de recherche a Big Mom et moi je pense que Big Bom voulait le bonbon ultime et on sait que Ceasar fabriquait des bonbons pour les enfants a punk hazard Big Mom a besoin de Ceasar pour avoir son bonbon.

 

Lea raisons du conflit

1-Ceasar

Ceasar se trouve en ce moment chez Big Mom et cela risque d'enerver Kaidou qui en a besoin mais Big Mom ne se laissera pas faire

2-Un possible conflit entre le second de big mom et Jack

Jack a ravagé Zou la tribu natale de Pekoms qui est un minks Pekoms en veut a jack cependant je pense qu'il n'est pas assez puissant pour se battre contre lui c'est la qu'on verra le second de Big Mom qui sera a peu près au niveau de Jack

3-La double intrigue de Zou

Depuis l'arrivée de Zou on remarque que Big Mom et Kaidou sont liés et même sur dressrosa c'etait pareil les curly hearts contre attaquait un navire de Big Mom et Luffy et Law se battaient de manière indirecte contre Kaidou en se battant contre doflamingo.Sur Zou il y'a le cas Sanji pour la tea party (Big Mom) et le cas Jack qui peut revenir sur Zou (Kaidou) Luffy ne peut pas se battre tout de suite contre ces deux-la je pense qu'il n'a pas encore le niveau (ça me fait du mal de dire ça car c'est mon personnage préféré)je pense que luffy va les battre plus tard puisque je vois Luffy battre 2 empereurs avant Barbe Noire donc je pense que Kaidou et Big Mom s'affronteront pendant que Luffy affrontera des sbires de Kaidou et Big Mom avec son equipage et celui de Law cela permettra a Luffy de progresser et de nous montrer un vrai combat sérieux entre 2 empereurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'm'en fous de voir un fight entre Yonkou ( le seul que j'aimerai/espère voir c'est Shanks VS Teach )  , j'préfère 1000 fois voir un Luffy VS Kaido ou Big Mom qu'un Kaido VS Big Mom .

 

J'parle en one one , maintenant si c'est pour qu'Oda reste sur sa ligne de l'alliance et que l'un des 2 doit tomber suite a un 2 VS 1 ...... Là oui j'préfere encore que Luffy se fasse un Second de Yonkou quitte " a passer en second plan " . C'est le problème de ce genre de fight si les 2 Yonkous doivent s'affronter ça fera de l'ombre au combat de Luffy qui aurait du etre le climax des combats ( a moins d'eclipser le fight des Yonkous mais dans ce cas là ça " sert a rien " ) .

 

C'est un peu ce que je redoute avec le Shanks VS Teach si il a lieu . Il faut que ce soit  epic mais sans l'etre autant que Luffy VS Teach qui designera le Roi des pirates .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus faut pas confondre Second de Yonkou et Yonkou en personne . Marco c'est pas Barbe Blanche ( on l'a bien vu dès la mort de ce dernier ) , BenBeckman c'est pas Shanks , Jack c'est pas Kaido . Le pendant d'un Second chez un autre equipage Yonkou bah c'est évidemment un Second ( Benbeckman = Jack = Marco = celui de Big Mom ) .

 

En aucun cas ça pourrait etre

 

Benbeckman = Big Mom

Marco = Kaido

Jack = Shanks

Celui de Big Mom = Teach

 

Le seul que je vois presque possible c'est le Ben Beckman = Big Mom, & encore.

 

Celui de Big Mom = Teach

LOL.

 

Le top 10 mondial actuel ça doit être :

 

1. Dragon

2. Kaido

3. Shanks

4. Barbe Noire

5. Akainu

6. Mihawk

7. Big Mom

8. Aokiji

( gorosei ? )

9. Marco

10. Weeble ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 10 mondial actuel ça doit être :

 

1. Dragon

2. Kaido

3. Shanks

4. Barbe Noire

5. Akainu

6. Mihawk

7. Big Mom

8. Aokiji

( gorosei ? )

9. Marco

10. Weeble ?

 

Sans classement ça doit plutot etre les 4 Yonkous , les 4 Amiraux ( incluant Akainu ) et les 2 places restantes  attribuées a l'un de ces 3 là : Aokiji ( level Akainu ) , Dragon et Takanome .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose c'est comment l'alliance pourrait battre Kaido on va peut être ne pas être d'accord avec moi mais pour moi Luffy est bien plus fort que Law franchement Law ne m'a pas convaincu contre doflamingo il s'est fait battre 3 fois d'affilée contre un doflamingo pas sérieux sans éveil,de plus j'ai remarqué que quand doflamingo attaque Law son haki n'est pas toujours en koka,alors que contre Luffy il l'utilise quasiment a chaque fois,Law n'arrive pas a esquiver les coups de doflamingo alors que Luffy ci,il est obligé de compter sur luffy pour pouvoir atteindre doflamingo,alors que Luffy y arrive avec et sans gear 4.Je suis un peu déçu de Law quand je l'ai vu a Punk Hazard j'ai cru qu'il était plus fort que luffy en battant smoker,ou en battant vergo mais dès le début de dressrosa j'ai vu ses limites.Law est sencé est un supernova un pirate qui devait être au même niveau que luffy mais c'est le cas du tout.Maintenant je me rends compte que les mugis sont trop en avance par rapport au supernovas,Oda nous a clairement montré que Luffy n'avait rien a craindre des supernovas a part peut-être Kid mais même pour lui j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose c'est comment l'alliance pourrait battre Kaido on va peut être ne pas être d'accord avec moi mais pour moi Luffy est bien plus fort que Law franchement Law ne m'a pas convaincu contre doflamingo il s'est fait battre 3 fois d'affilée contre un doflamingo pas sérieux sans éveil,de plus j'ai remarqué que quand doflamingo attaque Law son haki n'est pas toujours en koka,alors que contre Luffy il l'utilise quasiment a chaque fois,Law n'arrive pas a esquiver les coups de doflamingo alors que Luffy ci,il est obligé de compter sur luffy pour pouvoir atteindre doflamingo,alors que Luffy y arrive avec et sans gear 4.Je suis un peu déçu de Law quand je l'ai vu a Punk Hazard j'ai cru qu'il était plus fort que luffy en battant smoker,ou en battant vergo mais dès le début de dressrosa j'ai vu ses limites.Law est sencé est un supernova un pirate qui devait être au même niveau que luffy mais c'est le cas du tout.Maintenant je me rends compte que les mugis sont trop en avance par rapport au supernovas,Oda nous a clairement montré que Luffy n'avait rien a craindre des supernovas a part peut-être Kid mais même pour lui j'ai des doutes.

 

Pourquoi Law vise le seul Yonkou dit " Immortel " ? Parce que la clé pour le vaincre doit être le FDD de Law.

Ajoute à ça son intelligence & la puissance de frappe des mugis = 30% de vaincre Kaido ( avant le témoignage du Gear 4 ).

 

Ensuite Law n'a surement pas la même force & les mêmes capacités combative de Luffy, qui est un véritable génie du combat.

Mais il à son intelligence & son FDD qui le rendent très dangereux, ce serait un vrai casse tête pour notre héros de la vaincre.

Mais justement, ils ne se battront pas, le duo force & intelligence n'est pas là pour rien à mon avis : ils se complètent parfaitement.

 

Quant à Kidd, il à les deux réunis mais j'ai du mal à le voir dépasser un Gear 4 niveau force brute, & son QI ne certainement doit pas dépasser celui de Law.

 

Sans classement ça doit plutot etre les 4 Yonkous , les 4 Amiraux ( incluant Akainu ) et les 2 places restantes  attribuées a l'un de ces 3 là : Aokiji ( level Akainu ) , Dragon et Takanome .

 

 

 

Laisse tomber j'ai même oublié Kizaru, Fuji, Ryu, Ben Beckman, Garp, Sengoku..

J'étais pas complètement réveillé à 10h15  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Law vise le seul Yonkou dit " Immortel " ? Parce que la clé pour le vaincre doit être le FDD de Law.

Ajoute à ça son intelligence & la puissance de frappe des mugis = 30% de vaincre Kaido ( avant le témoignage du Gear 4 ).

 

Ensuite Law n'a surement pas la même force & les mêmes capacités combative de Luffy, qui est un véritable génie du combat.

Mais il à son intelligence & son FDD qui le rendent très dangereux, ce serait un vrai casse tête pour notre héros de la vaincre.

Mais justement, ils ne se battront pas, le duo force & intelligence n'est pas là pour rien à mon avis : ils se complètent parfaitement.

 

Je suis tout a fais d'accord, Law est plus polyvalent grâce a son FDD et c'est un fin stratège.

Alors il est clair qu'en puissance pur, Luffy est devant mais Law pourrai lui poser de gros soucis en 1vs1. Je pense pas que ce dernier soit tant largué.

Et vu comme on entend parler de Kidd, j'espère vraiment le voir dans le top aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord, Law est plus polyvalent grâce a son FDD et c'est un fin stratège.

Alors il est clair qu'en puissance pur, Luffy est devant mais Law pourrai lui poser de gros soucis en 1vs1. Je pense pas que ce dernier soit tant largué.

Et vu comme on entend parler de Kidd, j'espère vraiment le voir dans le top aussi.

 

Oda a osé s'attaquer au pouvoir de Magnéto avec Kidd, alors il a intérêt à nous montré du lourd !

 

Je vois bien Eustass actuellement un poil plus balèze que Luffy, histoire de rappeler qui été & est le Supernova le plus dangereux.  8)

 

Je suis sur qu'en pense tous que au combat Shanks vs Teach Shanks perdrait le combat et si Oda nous la faisait a l'envers avec un Shanks qui ne perd pas le combat ?

 

J'y ai déjà pensé, c'est tellement prévisible..

Shanks est peut être bien plus puissant qu'on ne le pense, seul sur le bateau de Barbe Blanche, il n'hésite pas à croisé le fer avec ce dernier, qui était quand même le plus puissant pirate au monde, l'égal de Gol D. Roger.

 

On peut aussi observer le combat Akainu VS Barbe Blanche, Akainu à beau prendre tarif', il n'affiche une expression de peur à aucun moment.

Pourtant, quand Shanks débarque en arrêtant le poing de magma bien haineux ( pas donné à la légère, Sakazuki ne fais pas les choses à moitié, peut importe qui se trouve en face, lambda ou élite. ) d'Aka, on peut voir que ce dernier se chie littéralement dessus.

 

A ça je peux ajouter un petit truc qui m'a toujours perturbé, Shanks stop Barbe Noire & son équipage & La marine, après avoir fais rebrousser chemin à Kaido ( inutile de faire un rappel sur son physique & son mental ).

 

Enfin bref, tout ça pour dire que le petit Shanks j'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur lui.

 

( & là, prochain scan : mort de Shanks dans le journal lol  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a osé s'attaquer au pouvoir de Magnéto avec Kidd, alors il a intérêt à nous montré du lourd !

 

Je vois bien Eustass actuellement un poil plus balèze que Luffy, histoire de rappeler qui été & est le Supernova le plus dangereux.  8)

 

Pour moi Kidd est mis en parallèle a Luffy, je vois a peu prés la même évolution et donc une puissance équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid plus balèze que Luffy soit ils sont du même niveau soit Luffy est plus fort Luffy ne peut pas être plus faible a une supernovae pour moi,la seule raison a laquelle Kid est plus fort que Luffy c'est sa prime or on sait que la prime ne reflète pas la puissance shaky a dit que kid avait seulement une prime supérieure sur Shabondy parce Luffy parce qu'il tuait des civils alors que Luffy non et faut pas oublié que après marine Ford la prime de Luffy était a 400 millions Luffy c'était lui avant l'ellipse qui avait la plus grande prime des supernovas grace a impel down et marine Ford les gens oublient ça.Même maintenant c'est pareil avant que Luffy  vienne dans le Nouveau Monde il avait une prime supérieure a Luffy,Kid avait 480millions et Luffy est arrivé dans le nouveau monde en même pas un mois il a battu doflamingo,provoquer un empereur grâce a un den den mushi(Big Mom) et hop sa prime passe a 500 millions.Luffy a fait tout ce que les supernovas devaient faire pendant les les 2 ans en mème pas 1 mois.De plus Kid craint Luffy il dit a shabondy qu'il ne sera pas gentil avec lui.Dès son entré dans le nouveau monde il voit que Luffy a fait sonner Ox Bell il prend ça prend ça pour un défi il pense que Luffy va lancer son ère il fit lui même que Luffy commence a lui taper sur les nerfs parce qu'il a fait gagner en popularité grâce a marine Ford.Après avoir crucifié des civils il dit qu'il dit qu'il va prendre la prendre la place de Luffy. Kid se sent inférieur a Luffy sa ce voit vivement le prochain combat entre Luffy et Kid et que Luffy que c'est lui qui a toujours été le boss des supernovas hé hé !!!!

 

Ps:(J'ai enfin fini mon pavé:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des supernovas (spéculatif)

1-Luffy

2-Kid

3-Law

4-X Drake

5-Zoro

6-Killer

7-Hawkins

8-Apoo

9-Bonney

10-Urouge

11-Capone

 

Si tu veux rajouter un post modifie plutôt le premier, au lieu d'en poster deux à la suite, simple conseil.

 

Pour le Classement des Supernovas je verrais bien :

 

- Kidd 88,3%

- Luffy 88,1 %

- Zoro 87,9 %

- Law 86,4 %

- X Drake 86 %

- Hawkins 85,8 %

- Killer 84,5 %

- Urouge 83,3 %

- Apoo 82,6 %

- Capone 80,4 %

- Bonney 77,7 %

 

Je note en me référent à celle de Dofla ( 88,2 % ) qui est inscrite dans le topic des classements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rajouter un post modifie plutôt le premier, au lieu d'en poster deux à la suite, simple conseil.

 

Pour le Classement des Supernovas je verrais bien :

 

- Kidd 88,3%

- Luffy 88,1 %

- Zoro 87,9 %

- Law 86,4 %

- X Drake 86 %

- Hawkins 85,8 %

- Killer 84,5 %

- Urouge 83,3 %

- Apoo 82,6 %

- Capone 80,4 %

- Bonney 77,7 %

 

Je note en me référent à celle de Dofla ( 88,2 % ) qui est inscrite dans le topic des classements.

 

Je suis d'une même avis que le tiens concernant le classement, je vois Kidd un peu plus au dessus de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver les 4 personnes empereurs de la nouvelle génération par rapport a la génération de Roger

Le roi des pirates Roger/Monkey D Luffy

Le pirate ennemi et même temps de Roger Barbe Blanche/Trafalgar Law

L'homme jaloux du plus fort des pirates Shiki/Kid

L'Homme ou la créature surperpuissante Kaidou/Urouge

Donc possibilités avant la fin du manga que les empereurs seront Luffy/Law/Kid/Urouge

Mais quand Luffy sera SDP donc (fin du manga) il aura tous les territoires et sera l'homme le plus fort du monde ces empereurs disparaitront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi Kidd est mis en parallèle a Luffy

 

C'est également le seul equipage qui compte 2 supernovas ( dont un est " assortit " a Zoro ) et qui pourrait tenir la route . Meme si on ne sait rien d'eux et que c'est limite qu'une question de design , on met Beppo , Penguin et Jean Bart VS Zoro , Sanji et Franky ..... On s'dit que les heart pirates vont se faire balayer . Par contre là

 

1456918928-zoro-portrait.png1456918944-sanji-2-ans-plus-tard.png1456918957-franky-post-timeskip-portrait.png

 

 

1456919301-versu.gif

 

 

1456918879-killer-portrait-3.png1456918910-wire-portrait-2.png1456918921-heat-portrait.png

 

 

On s'dit qu'il y a du challenge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'une même avis que le tiens concernant le classement, je vois Kidd un peu plus au dessus de Luffy.

 

C'est rare ça tiens, & ouais juste un poil au dessus.

 

Bon je m'ennui un peu, donc je vais m'faire un petit classement de quelques personnages ( morts ou vivants ) à leur apogées ( passé ou futur level ) pour m'occuper :

 

Epoque Gol D. Roger : ( passé )

 

- Gol D. Roger 100,0 % ( passé )

- Barbe Blanche 99,9% ( passé )

- Garp jeune 99,6 % ( passé )

- Shiki 99,4 % ( passé )

- Rayleigh 99,0 % ( passé )

- Sengoku 98,5 % ( passé )

 

Epoque futur : ( fin du manga )

 

- Monkey D. Luffy 101 % ( max )

- Barbe Noire 99,9 %

- Coby 99,7 % ( ça me fais extrêmement mal de le mettre devant ceux d'en dessous )

- Eustass Kidd 99,6 %

- Roronoa Zoro 99,5 %

- Monkey D. Dragon 99,3 %

- Akainu 99,0 %

- Shanks 98,8%

- Kaido 98,7 %

- Shiryu 98,4 %

- Mihawk 98,2 %

- Law 98,0 %

- Ben Beckman 97,8 %

- Sanji 97,7 %

- Fujitora 97,4 %

- Kuzan 97,1 %

- Big Mom 96,8 %

- Kizaru 96,2 %

- Killer 95,5 %

- Marco 94,9 %

 

& j'en ai marre, c'est la galère mettre un tel devant un autre, trop dur de choisir.

Puis c'est purement spéculatif, mais ça pourrait le faire qui sait  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également le seul equipage qui compte 2 supernovas ( dont un est " assortit " a Zoro ) et qui pourrait tenir la route . Meme si on ne sait rien d'eux et que c'est limite qu'une question de design , on met Beppo , Penguin et Jean Bart VS Zoro , Sanji et Franky ..... On s'dit que les heart pirates vont se faire balayer . Par contre là

 

1456918928-zoro-portrait.png1456918944-sanji-2-ans-plus-tard.png1456918957-franky-post-timeskip-portrait.png

 

 

1456919301-versu.gif

 

 

1456918879-killer-portrait-3.png1456918910-wire-portrait-2.png1456918921-heat-portrait.png

 

 

On s'dit qu'il y a du challenge

 

 

Pareil puis ça tombe bien , si Kidd deffait Shanks , Luffy aura pas a l'affronter et ça fera un duel au sommet contre un empereur doublé du plus grand rival super novae , a voir si certains pirates de l'alliance Kidd seront ses lieutenants...dans ce cas la question ne se pose plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également le seul equipage qui compte 2 supernovas ( dont un est " assortit " a Zoro ) et qui pourrait tenir la route . Meme si on ne sait rien d'eux et que c'est limite qu'une question de design , on met Beppo , Penguin et Jean Bart VS Zoro , Sanji et Franky ..... On s'dit que les heart pirates vont se faire balayer . Par contre là

 

1456918928-zoro-portrait.png1456918944-sanji-2-ans-plus-tard.png1456918957-franky-post-timeskip-portrait.png

 

 

1456919301-versu.gif

 

 

1456918879-killer-portrait-3.png1456918910-wire-portrait-2.png1456918921-heat-portrait.png

 

 

On s'dit qu'il y a du challenge

 

 

 

Pareil puis ça tombe bien , si Kidd deffait Shanks , Luffy aura pas a l'affronter et ça fera un duel au sommet contre un empereur doublé du plus grand rival super novae , a voir si certains pirates de l'alliance Kidd seront ses lieutenants...dans ce cas la question ne se pose plus

 

Je veux bien, mais pour que Kidd liquide Shanks & que Killer s'tape Beckman, y'a du chemin à faire !

Après pourquoi pas, mais c'est pas pour demain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais pour que Kidd liquide Shanks & que Killer s'tape Beckman, y'a du chemin à faire !

Après pourquoi pas, mais c'est pas pour demain  ;D

 

Tu as raison mais c'est parce qu'ils ont une alliance avec 2 autres équipages de SN , une fois qu'ils y seront arrivé , je vois bien Kidd soit les trahirs soit en faire ses lieutenants , on verra si et quand ça se fera mais ça me semble probable 3 empereur Luffy BN Kidd issu de la gen térrible ce serait pas trop abusé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...