Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Tu as raison mais c'est parce qu'ils ont une alliance avec 2 autres équipages de SN , une fois qu'ils y seront arrivé , je vois bien Kidd soit les trahirs soit en faire ses lieutenants , on verra si et quand ça se fera mais ça me semble probable 3 empereur Luffy BN Kidd issu de la gen térrible ce serait pas trop abusé je pense.

 

Je vois bien Kidd liquider Appo devant Hawkins, qui lui s'échapperait des mains d'Eustass & son équipage grâce ça à sa magie.

 

Pour les futurs potentiels Yonkou, c'est pas le sujet mais je me suis déjà prononcé sur le topic des Empereurs :

 

Law qui tèj' Kaido

Kidd qui tèj' Shanks

Luffy qui tèj' Big Mom

Barbe Noire reste à sa place.

 

Quant à X Drake, il ne m'impressionne pas pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande comment Oda va gérer aussi l'alliance de KAH contre shanks parce qu'il n'y aura pas que les supernovas qui vont se battre les membres de leurs équipage et puis ça veut dire qui ont attaquer Shanks en 3 vs 1 ce sera un gros bordel 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Oda va gérer aussi l'alliance de KAH contre shanks parce qu'il n'y aura pas que les supernovas qui vont se battre les membres de leurs équipage et puis ça veut dire qui ont attaquer Shanks en 3 vs 1 ce sera un gros bordel 😈

 

C'pas le sujet, sauf si tu évoques des différences de niveau avec ces personnages, lesquelles serais colossales pour le moment, Shanks à lui seul >> K.A.H.

 

Du Kidd il en mange au p'tit dèj'.

 

Quand j'y pense, j'crois que ça sera le premier battle entre roux de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non c'est pas possible que Shanks tombe face une alliance de supernovas c'est trop facile surtout Oda en fin de compte je sens juste servir a hyper en se faisant battre sans être ridiculisee,Shanks est trop important pour l'histoire c'est comme Mihawk pour ces personnages ne peuvent pas tomber ils sont trop importants d'autantplus qu'on a eu un foreshadowing entre le futur affrontement entre l'équipage de Bn et celui de Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi luffy et kidd ne jouent pas du tout dans la même catégorie, je vois luffy et zoro un bon cran au dessus.

Déjà faut pas oublier que luffy et zoro ont un niveau quasiment similaire, et si luffy doit prendre de l'avance sur zoro, et je dis bien "si", alors ça sera quand luffy sera SDP et qu'il démontera tout le monde.

Maintenant il y a quelque chose que vous semblez oublier; luffy est le héros du manga, c'est lui qui deviendra le SDP, pas les autres.

Vous croyez quoi? qu'ils vont tous progresser et auront tous le même niveau jusqu'à ce que luffy devienne SDP?

Genre là vous croyez qu'on a luffy 88%,  kidd 88%, law 88% et puis qu'on aura  luffy 95%, kidd 95%, law 95%, pareil pour le 99% puis seul luffy passe à 100%?

 

Luffy a déjà mis une distance entre lui et les autres et c'est tout à fait normal, luffy est très proche du niveau de Dofla, il a été entrainé par rayleigh, à l'inverse je vois kidd se faire déglinguer par Dofla sans trop de problème.

Dofla est un peu plus fort que luffy mais on va pas se voiler la face, en pur 1v1, même si Dofla gagne, c'est limite un double KO à cause du G4 de luffy.

 

Ce que vous semblez ne pas comprendre c'est que luffy fait déjà parti du top du manga, alors bien évidement il y a le top du top, mais luffy est juste en dessous, et dans le manga à part les yonkou/amiraux/ et exception style Dofla/Mihawk, c'est à dire une dizaine de personne au max, qui peut vaincre luffy?

Personnellement je vois luffy en G4 démonter des Amiraux/yonkou (sauf Kaidou à cause de son physique) en pur 1v1, alors bien sûr il va finir par perdre, mais en G4 je vois pas comment on peut s'opposer à lui.

Je pense qu'un luffy actuellement à fond (G4) perd avec une difficulté moyenne pour l'amiral/Yonkou qui l'affronte, là ou ça parait inconcevable pour un mec comme kidd ou law...

Pareil pour zoro, on voit bien avec son petit échange avec Fujitora que s'il y a combat, certes il va perdre, mais un zoro à 100% va donner du fil à retordre à l'amiral en question.

 

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas dans quelle dimension se trouve luffy actuellement.

 

 

Et sinon pour Dragon, y a une question que je me pose.

Si Garp était d'un niveau très proche de roger, sachant qu'il est possible que Dragon ait surpassé le niveau de garp jeune, ça veut dire que le Dragon qu'on a maintenant peut potentiellement être du même niveau que Roger?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça tombe bien , si Kidd deffait Shanks , Luffy aura pas a l'affronter

 

C'est plutot Teach qui a tout ce qu'il faut pour avoir ce role là . Shanks a un contentieux avec lui , ce dernier " decline l'invitation " de Shanks a le combattre jugeant que c'est trop top et qu'il n'est pas encore pret .

 

c'est parce qu'ils ont une alliance avec 2 autres équipages de SN , une fois qu'ils y seront arrivé , je vois bien Kidd soit les trahirs soit en faire ses lieutenants

 

C'est bien ça le problème des alliances , c'est qu'il n'y a aucun mérite a faire tomber un Yonkou si tu te met a 2 ou 3 dessus . Si Luffy a besoin de s'unir a Law pour défaire Big Mom ou Kaido , bien que le Yonkou est battu ça ne mettra pas pour autant Luffy ( ou Law ) a ce niveau .

 

Zoro bat Takanome , il devient le plus grand épéiste

 

Zoro a besoin de s'unir a Law pour battre Takanome , meme si après  Zoro bat Law ........ C'est pas du tout la meme chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy Gear 4 ne vaux pas un Amiral, son mode " ultime " dure pour le moment une poignée de minutes, tandis que Akainu & Aokiji se sont affrontés à niveau Amiral pendant 10 jours, Luffy qui dégomme Kidd & Law easy c'est dans ta tête.

 

On est encore loin de parler d'un niveau Shanks, Mihawk ou même Akainu, ces trois là actuellement se font Luffy dès le réveil, en 30 min c'est réglé.

 

Faut pas non plus sur estimer Luffy à ce point, il à encore une grande marge de progression, il lui reste l'éveil, contrôler parfaitement ses 3 hakis, surement un Gear 5.. alors tranquille  ;D

 

Concernant Dragon, il doit être dans le top 3 mondial avec Kaido & Shanks actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les mugis et les supernovas c'est pas la même chose le problème c'est qu'on nous annonce des supernovas qui devraient faire concurrence avec Luffy ou Zoro mais ils n'ont pas battu le Cpa,crocodile ou Doflamingo donc on se fie sur du spéculatif en plus il y'a quelque chose qui pourrait être plus grave pour les supernovas c'est que si on se dit que Luffy et Zoro qui sont a peu près au même niveau(10 pour luffy et 9,9 je dirai) sont un bon cran au dessus d'eux ca voudrait dire que Sanji qui est le troisième homme de l'équipage et qui serait légèrement moins fort que le capitaine et son second pourrait être plus forts que certains supernovas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu-San

 

Je vais être bref, car je n'ai pas le temps d'écrire des paves lol.

Je suis d'accord sur pas mal de points que tu annonces sauf quelques un.

 

- Zoro ne pouvait couper la BC, sinon il l'aurait fait et surtout Oda explicite bien la scène avec le haki sur les lames.

 

-La BirdCage n'est pas constituée des même fils. On voit l'usine constituée de granit Marin se faire poussée par la Birdcage, traduction : même les propriétés du Granit Marin n'annihilent pas celles de la BC.

 

-La BirdCage n'est pas passive car elle suit les mouvement de Doflamingo en son centre (on la voit se déplacer avec dans son centre Doflamingo) + le Flamand a un contrôle directe (il décide de son propre chef de l'accéléré). Si une comparaison doit être faite se serait avec la ROOM de LAW qui peut contrôler sa taille et la maintenir lui demandant des contre coups (baisse de stamina et ou diminution de l'espérance de vie).

 

- Fujitora ne pouvait clairement rien contre Doflamingo, puisqu'Akainu était parti voir les 5 étoiles pour en savoir plus sur les relations entre le Corsaire et les Dragons céleste lui demandant d'attendre ses directive. Laissant Fujitora sur un Statut Quo (Vous oubliez qu'a la base Fuji devait arrêté Doflamingo). Par la suite la BC opérant, toute les communications sont coupé  et avant (toujours sur cette base de Statut quo) Fuji a fait une pseudo alliance histoire de garder un oeil sur le flamand (et réciproquement du côté de Dofla). Fujitora de part des jeux politiques était tenu à la gorge. Sans informations de l'extérieur, étant resté dans un flou politique totale (attaqué Doflamingo c'est prendre le risque de commettre une faute grave aux yeux des 5 étoiles).

 

 

...

 

Concernant les Supernovae, je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à faire un top sans n'avoir rien vu de ces derniers. Donc je m'abstiendrai, c'est bien trop nébuleux.

 

Concernant le niveau LAW vs LUFFY, je place le Mugiwara au dessus du Trafalgaw mais de très peu, à vrai dire je pense que Mugiwara s'en sortirait gravement blessé avec un membre en moins tant Law possède des techniques fourbes qui annihilent les propriété des FD.

Par exemple Law peut faire exactement la même stratégie face à Dofla. Simuler la mort et surprendre un Luffy un peu tête en l'air et l'attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vois pas en quoi ça serait grave que Sanji soit au dessus de certains Capitaine Supernovas , ça serait plutot le contraire qui serait grave

 

A voir comment ça se traduira est ce qu'il progressera ou est ce qu'il montrera " seulement " sa pleine puissance mais Sanji est amené a etre  level lieutenant de Yonkou

 

 

Bonney : Meme si il ne pourrait y avoir affrontement étant une femme , en terme de niveau global Sanji doit etre au dessus . Idem pour Capone .Urouge devrait se faire marbrer

 

X Drake : J'pense pas qu'il s'agisse de l'une des 2 autres calamités mais que ce soit le cas ou pas Sanji pourrait/devrait le battre si Oda assure et nous fait un 

 

Luffy VS Kaido

Zoro VS Jack

Law VS Calamité

Sanji VS X Drake

 

Ou alors il n'en fait pas parti et on se dirigera vers

 

Luffy VS Jack

Zoro VS Calamité

Law VS Calamité

Sanji VS X Drake

 

A moins que l'ex marine n'affronte Law ( histoire de faire le pont avec le flashback ) mais que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains affrontements contre l'équipage de Kaido, j'avais une idée :

 

Luffy vs Kaido : Calamité de la Conquête.

 

Zoro vs Calamité de la guerre.

 

Sanji vs Calamité de la famine.

 

Jimbei vs Jack de la sécheresse.

 

Mais j'ai du mal à voir Jimbei level Jack, donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Luffy battre Law en difficulté moyenne sachant que je vois comment Law pourrait faire de gros dégats luffy est super complet :

il est rapide,luffy s'est fait d'intelligence quand il ne fait pas le con,Law est vraiment désavantager au corps a corps puisque Luffy est un génie dans ce domaine je parle mème pas du gear 4 qui a dominer Doflamingo en tout point ce même doflamingo qui malmene Law sans son eveil.Je vois pas comment on peut dire Law inférieur a Luffy de trés peu ? sachant que quand on compare la prestation de Law et Luffy c'est totalement différent Law n'arrive pas a esquiver des coups d'un doflamingo pas sérieux et Luffy de plus contre Law doflamingo n'utilise pas le koka contre Law alors que contre Luffy si.Franchement en me rappellant de tout ça je me rends compteque Luffy n'a rien a envier aux supernovas,c'est la qu'on se rend compte que les 2 ans d'entrainement ont fait vraiment la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Sanji sera niveau amiral a la fin du manga ?

Personnellement je pense que oui

 

Luffy > level SDP, supérieur au Yonkou ( pas les 4 à la fois hein ).

Zoro > level Yonkou Kaido / Shanks.

Sanji > level Kuzan / Sakazuki.

 

La génération actuelle est vouée à surpasser l'ancienne.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugi fait gaffe avec les triples post. Fais en un gros ça sera mieux lisible pour tous le monde.

 

Sinon oui je vois le trio des Mugi arriver a un niveau top mondial.

 

J'ai beau lui répéter il ne veut rien entendre laisse tomber.

 

Evidemment, on parle du M3 tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Luffy trés fort pour un simple débutant dans l'utilisation du Haki,de plus Luffy a pas un fruit du démon génial c'est beaucoup moins badass qu'un logia de la foudre,si

Luffy aurait mangé un logia il serait déjà dans le top top de one piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Luffy trés fort pour un simple débutant dans l'utilisation du Haki,de plus Luffy a pas un fruit du démon génial c'est beaucoup moins badass qu'un logia de la foudre,si

Luffy aurait mangé un logia il serait déjà dans le top top de one piece

 

 

On en sait rien, si Luffy avait mangé le fruit de Kizaru, peut être qu'il en serais toujours à cogner dans tout les murs parce qu'il n'arrive pas à gérer la vitesse de ses capacités.

 

Le fruit du caoutchoutier est parfait pour Luffy, qui rêvait déjà tout petit d'avoir un coup de poing aussi puissant qu'une balle de revolver.

Puis il colle évidemment bien avec sa personnalité.

Le fruit de Kizaru aurait par exemple coller avec Nami.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Luffy battre Law en difficulté moyenne sachant que je vois comment Law pourrait faire de gros dégats luffy est super complet :

 

 

Law c'est le mec qui en un coup peut substitué ta personnalité. Peut se substituer avec n'importe quel élément environnant. Qui peut t'électrocuter, te couper en mille morceau, piqué ton coeur, détruire tes organes... Il a de quoi sérieusement mettre en danger un Luffy comptant uniquement sur sa vélocité et force brute.

 

il est rapide,luffy s'est fait d'intelligence quand il ne fait pas le con,Law est vraiment désavantager au corps a corps puisque Luffy est un génie dans ce domaine je parle mème pas du gear 4 qui a dominer Doflamingo en tout point ce même doflamingo qui malmene Law sans son eveil.

 

La force de LAW n'est pas le corps à corps mais les longues et mi-distances.  Et à ce jeu là, il est fort le bougre. En témoigne son cache cache face à Fuji et Doflamingo. Son sauvetage de Sanji et équipage Mugiwara. Sa Room s'étendant à des kilomètres à la ronde.

 

LAW est assez réactif sur le papier, pour esquiver des assauts Gear 4 en se téléportant. Quand on voit toute ces téléportation éclaires faites jusqu'a maintenant, elles ont toujours été déterminante : Arrive à se sortir de l'emprise de Fuji, de Dofla, blesse Trébol même cloué au sol, téléporte Luffy etc.

 

Ensuite tu oublies les interventions de LAW "Gamma Knife" (il va falloir arrêter de l'oublier) qui ont permis a Luffy de mettre en difficulté le Flamand. Soyons clair, sans LAW = LUFFY mort face à Doflamingo. Retire LAW de l'équation dès le début de l'affrontement cela aurait été fini de Luffy.

 

Seul élément qui place Luffy au dessus, le haki des rois. Je pense que cette plus values couplé sa volonté de fer, lui donnerai un coup de pouce non négligeable contre Law en fin de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul élément qui place Luffy au dessus, le haki des rois. Je pense que cette plus values couplé sa volonté de fer, lui donnerai un coup de pouce non négligeable contre Law en fin de course.

 

Il faut aussi rappeler que le fruit de Law fatigue extrêmement, avec un combat long comme Luffy en à fait des dizaines, Law tiendra pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law mettre luffy vraiment a mal ? Mouais autant on m'aurait dit zoro d'accord,mais je vois pas en quoi law pourrait mettre sérieusement Luffy en difficulter même le gamma knife je suis pas sur que ca atteigne luffy vu que c'est une attaque a base d'électricité et Luffy est en caoutchouc.De plus law c'est pas doflamingo,il n'a pas sa résistance,son endurance.Je vois Law mettre luffy g2/g3 en difficulté mais dès que luffy sera en gear 4 law ne tiendra pas longtemps law c'est doflamingo il a pas une résistance égalle a celle de Luffy et encore moins doflamingo en a bien vu que meme doflamingo un pirate surperpuissant,cador du NW n'arrive meme pas a mettre Luffy G4 en difficulté alors law je l'aime bien faut etre réaliste quand Luffy sera sérieux avec son g4 il le finira trés rapidement la puissance du Kong Gun du Leo Bazooka qui fait voltiger Doflamingo dans toute la ville mettront law KO rapidement je dis pas qu'il y'a un no-match mais il y a une victoire nette de Luffy pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Gama Knife est totalement différent des éclairs que Luffy a pu encaisser, la source n'est pas le même et l'utilisation qui en est fait est différente, c'est davantage une technique 'médicale' mortelle qui est employé sous cette forme'. On a pas encore eu de description concernant la technique, mais, dans tous les cas, je ne pense pas qu'il soit judicieux de comparer l'effet d'un El Thor (c'est un exemple) aux attaques de Law. Quant à Luffy vs Law, le fruit de Law est un vrai merdier à lui seul, ne serait-ce que pour le tempérament et la façon d'agir de Luffy, il encaisserait probablement des attaques censées être mortelles ou très dangereuses. Law ne peut pas être un cran en-dessous, pour la simple et bonne raison qu'ils sont constamment mis en parallèle depuis leur liaison et qu'Oda a décidé que le héros serait en équipe avec son autre personnage. Il faudrait aussi temporiser avec le G4, ce n'est pas la recette miracle et la solution à tous les combats difficiles, Luffy ne l'utilise qu'en dernier recours. Qu-est ce qui l'empêche de se faire battre avant qu'il n'ait le temps d'arriver à cette utilisation ?

 

De plus, son utilisation est très handicapante, si un ennemi se pointe et qui s'avère assez puissant pour temporiser le combat afin que le G4 s'épuise de lui-même exactement comme Mingo a su le faire, mais qu'il serait ici question d'un combat individuel, tel que celui d'Aokiji et Akainu, il n'aurait aucun échappatoire.

 

Pour les combats avec Sanji, je pense que les titres des calamités peut-être un indice et celui de la Famine s'associe parfaitement avec le statut de cuisinier de notre Sanji. Mais ça ne serait pas pour tout de suite, l'auteur doit régler d'abord les problèmes du début de cet arc. On a vu plus précisément les PU de Zoro et Luffy, en comparaison, Sanji n'a pas pu se dévoiler davantage, l'auteur le préservant visiblement pour un autre arc très important. Il faut bien qu'il nous montre aussi du véritable inédit, tout comme un PU similaire au G4, pareillement pour Zoro. Les trois sont toujours présentés en trio, jusqu'à qu'un surnom apparaisse et ça sera toujours ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...