Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Comme les classements reviennent à la mode

 

Supernova: Ceux en surbrillance ne se basent sur rien mise à part mon appréciation.

 

Law

Luffy/[glow=red,2,300]Kidd[/glow]

[glow=red,2,300]Hawkins/Drake[/glow]

Zoro/[glow=red,2,300]Killer[/glow]

[glow=red,2,300]Capone[/glow]

[glow=red,2,300]Apoo[/glow]

Sanji: Je pense qu'il est maintenant plus fort que les plus faible capitaines.

Urouge

Bonney

 

Elite:

Kaidou

Teach

Shanks/Dragon

Akainu/Kizaru/Aokiji

Garp/Rayleigh/Sengoku

Big Mum

Mihawk

Doflamingo

Fujitora/Marco

Vista

Sabo

Joz

Eneru

Coby 9_9

 

Par contre les personnes comme Hancock, Ivankof, Crocodile... Je ne sais pas où les mettre.

Je rebondis sur le cas Crocodile, Oda avait t-il prévu une telle montée en puissance du niveau générale?

Car je pense que Croco va vernir avec un niveau correct pour le nouveaux monde,ce qui ne serait pas logique à mon avis.

Illogique dans le sens qu'il aura fallu qu'il atteigne 40 ans pour se rendre compte qu'il faille maîtriser le haki et son Fdd.

 

Je trouve quand même la montée en puissance générale bien maîtrisée (pas comme Naruto>>Naruto Shippuden par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme les classements reviennent à la mode

 

Supernova: Ceux en surbrillance ne se basent sur rien mise à part mon appréciation.

 

Law

Luffy/[glow=red,2,300]Kidd[/glow]

[glow=red,2,300]Hawkins/Drake[/glow]

Zoro/[glow=red,2,300]Killer[/glow]

[glow=red,2,300]Capone[/glow]

[glow=red,2,300]Apoo[/glow]

Sanji: Je pense qu'il est maintenant plus fort que les plus faible capitaines.

Urouge

Bonney

 

Elite:

Kaidou

Teach

Shanks/Dragon

Akainu/Kizaru/Aokiji

Garp/Rayleigh/Sengoku

Big Mum

Mihawk

Doflamingo

Fujitora/Marco

Vista

Sabo

Joz

Eneru

Coby 9_9

 

Par contre les gens comme Hancock, Ivankof, Crocodile... Je ne sais pas où les mettre.

Je rebondis sur le cas Crocdile, Oda avait t-il prévu une telle montée en puissance du niveau générale?

Car je pense que Croco va vernir avec un niveau correct pour le nouveaux monde,ce qui ne serait pas logique à mon avis.

Illogique dans le sens qu'il aura fallu qu'il atteigne 40 ans pour se rendre compte qu'il faille maîtriser le haki et son Fdd.

 

Je trouve quand même la montée en puissance générale bien maîtrisée (pas comme Naruto>>Naruto Shippuden par exemple).

 

Doflamingo devant Marco & Fujitora ?

Voilà pourquoi je désespère, suffit qu'un perso donne du fil à retorde & voilà :

Dofla à un level supérieur à un Amiral considéré comme un monstre, ou à un Marco qui a été cité comme le seul pirate hormis les Yonkou à pouvoir mettre des bâtons dans les roues de Barbe Noire..

 

De plus, j'ai l'impression que tu sous estimes grandement Mihawk, ainsi que Luffy, Zoro & Kidd, je ne vois pas ce que Law à fait pour mériter d'être devant ces trois là.

Tu penses Law capable de faire mieux que le Gear 4 ?

Tu penses que Law sans son FDD cheaté qu'il en peux plus, réussirai à trancher en deux une montagne comme le fais Zoro ?

Déjà qu'avec son FDD il est pas sur d'y arriver..  9_9

 

Pour finir : " Coby  9_9 " comme tu dis si bien sera plus puissant que n'importe quel Amiral à la fin du manga.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me chiffone avec les alliances c'est que si ils se battent a 3 sur l'empereur je pense a l'alliance KAH si ils se mettent a 3 sur Shanks et qu'ils le battent il n'y aura pas de réel progression des SN donc celui qui prétendera a la place d'empereur entre ces 3 la je pense a Kid meme en ayant battu il ne sera pas légèrement inférieur a shanks il sera toujours bien moins fort donc il n'aura pas la puissance d'un pour espérer battre empereur meme en après avoir battu j'espère qu'ils vont pas aller a 3 sur shanks ca leur enlèveraient le mérite de battre un empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris pourquoi Fuji est autant déprécier si on se base sur la hype et autre pour moi la puissance ça tourne sur du

 

Monstre : Empereurs/Amiraux/Kuzan/Dragon/Mihawk/Weeble ? (Il a eu une énorme hype de Kizaru mine de rien mais il est peut être dans la catégorie du dessous)

 

Top : Sengoku/Garp/Rayleigh/Marco/Jack ? / Beckman ?(je prend en mode vieux pour les premiers).

 

Elite : Doflamingo/Top SN/Big lieutenant d'empereurs (Les calamités de Kaido, Joz, Vista et compagnie.)/ Les tout meilleurs VA ( je garde espoir sur Dobermann et Onigumo  8) )/Jinbe/Hancock/Magellan...etc

 

Types puissants : top VA/Pekoms/autres SN/Burgess...etc

 

Niveau survivre dans le NM sans trop de problème : Smoker/AS/Sanji/Hakuba/Bartolomeo/Chinjao drille...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris pourquoi Fuji est autant déprécier si on se base sur la hype et autre pour moi la puissance ça tourne sur du

 

Monstre : Empereurs/Amiraux/Kuzan/Dragon/Mihawk/Weeble ? (Il a eu une énorme hype de Kizaru mine de rien mais il est peut être dans la catégorie du dessous)

 

Top : Sengoku/Garp/Rayleigh/Marco/Jack ? / Beckman ?(je prend en mode vieux pour les premiers).

 

Elite : Doflamingo/Top SN/Big lieutenant d'empereurs (Les calamités de Kaido, Joz, Vista et compagnie.)/ Les tout meilleurs VA ( je garde espoir sur Dobermann et Onigumo  8) )/Jinbe/Hancock/Magellan...etc

 

Types puissants : top VA/Pekoms/autres SN/Burgess...etc

 

Niveau survivre dans le NM sans trop de problème : Smoker/AS/Sanji/Hakuba/Bartolomeo/Chinjao drille...etc

Fuji déprécié?

A l’inverse je pense que vous le surestimez à DressRosa il a eu plusieurs occasions de nous impressionner, ce qu'il n'a pas fait(selon moi). Akainu aurait fait un carnage, Dofla, Luffy, Sabo seraient out.

Voici les personnages m'ayant impressionnés(à leurs échelle bien sur).

Doflamingo

Law

Luffy

Ussop

Sabo

 

Je tiens à dire pour mon classement dans la catégorie élite personne ne One shot personne, sauf peut être Eneru ou Joz qui a perdu un bras.

Sur le cas Fuji je me trompe peut être completement reste avoir son prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais eu l'occassion vu qu'il s'est toujours bridé.

Il fait match nul contre le second des révos qui vient d'avoir un PU et sans combattre à pleine puissance donc ça va quoi  9_9

 

Et durant le reste de l'arc il fait juste le service minimum sans chercher à trop s'investir car son but est tout autre que juste gérer Doffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match nul sans combattre a pleine puissance contre Sabo mais une fois que c'est le cas ça ne change pas la donne pour autant

 

http://z.mfcdn.net/store/manga/106/76-757.0/compressed/b010.jpg

 

Zoro malgré qu'il soit prit dans une de ces attaques gravitationnelle http://z.mfcdn.net/store/manga/106/73-730.0/compressed/f007.jpg

 

Luffy s'en prend une verticale http://z.mfcdn.net/store/manga/106/80-799.0/compressed/h002-003.jpg

 

Pas l'air de lui avoir fait grand chose

 

Il se prend un Fierce Tiger http://z.mfcdn.net/store/manga/106/80-799.0/compressed/h006-007.jpg

 

Idem .

 

Ca n'a rein a voir avec une question d'appréciation , c'est une question de feat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuji déprécié?

A l’inverse je pense que vous le surestimez à DressRosa il a eu plusieurs occasions de nous impressionner, ce qu'il n'a pas fait(selon moi). Akainu aurait fait un carnage, Dofla, Luffy, Sabo seraient out.

 

Tu as pas compris la philosophie du personnage alors, il veut réformer la marine et c'est pas en faisant comme Akainu qu'il pourrait le faire alors il a suivit les ordres mais en réussissant a rester en dehors de l'histoire.

Il n'a jamais été sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir : " Coby  9_9 " comme tu dis si bien sera plus puissant que n'importe quel Amiral à la fin du manga.

 

Ça devient insupportable et très lourd, arrête avec tes affirmations répétitives de ce genre, déjà que tu critiques sans arrêt les posts des autres, mais eux au moins n'ont pas le même comportement que toi, à affirmer que leur vision des choses prime sur celle des autres et ils n'agissent pas comme s'ils détenaient le savoir absolu sur le déroulement du manga. Tu n'en sais rien, tu n'es  pas Oda, ni assistant et ni éditeur, t'es un lecteur lambda qui suit les sorties hebdomadaires et tu en es au même stade que nous à simplement émettre des hypothèses qui sont plus spéculatives qu'autre-chose et en l'occurrence, absolument rien, mais rien, nous permet d'affirmer, surtout avec autant d'assurance et certitude que toi, que Coby deviendra plus fort que n'importe quel amiral, absolument rien du tout.

 

Hordure

 

Totalement d'accord. Fujitora est mal-vu et ce sans raison apparente. On nous dit que la marine d'Akainu est plus forte et dangereuse, mais on arrive à estimer que le niveau des amiraux a globalement chuté, on nous dit que Fujitora est un monstre de puissance, mais malgré ça, il passe pour plus faible que le trio originel et ce encore une fois, sans raison apparente.

 

Cet amiral ne s'est jamais forcé dans cet arc et même si les occasions permettaient ou auraient dû permettre à ce dernier de le faire, c'est de son propre choix qu'il n'a pas voulu, dès le départ, il était pour les pirates en ayant été  pratiquement et indirectement un allié. À la différence de Sabo qui a mis à profit son nouveau PU, qui est monstrueux, PU avec lequel éviter la gravité de Fuji est devenu plus facile, l'amiral, lui n'a employé que le strict nécessaire et c'est très largement sous-entendu par Sabo lui-même (mais bon, là, subitement, on ne prend plus en considération les traductions). Fujitora avec un comportement impulsif et avec l'envie de capturer l'adversaire, c'est quelque chose qu'on a pas encore vu et qui sera forcément totalement différent, à contrario de Sabo qui est le seul à avoir montrer des signes de fatigue et qui semble avoir été le plus sérieux des deux et cela contre un Fujitora qui lance une attaque de l'envergure d'un Fisher Tiger, somme-toute impressionnante de prime abord, mais il suffi de voir la dernière technique qu'il allait utiliser pour raser la flotte générale de Luffy en annihilant les pirates avoisinants pour comprendre que le Fisher Tiger est une technique loin d'être impressionnante et qu'elle est basique, tout comme le trou qu'il y a eu dans le Bar au début de l'arc. Mais comme tu le sais, les revirements et le retournement de veste sont fréquents sur la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul sans combattre a pleine puissance contre Sabo mais une fois que c'est le cas ça ne change pas la donne pour autant

 

http://z.mfcdn.net/store/manga/106/76-757.0/compressed/b010.jpg

 

Zoro malgré qu'il soit prit dans une de ces attaques gravitationnelle http://z.mfcdn.net/store/manga/106/73-730.0/compressed/f007.jpg

 

Luffy s'en prend une verticale http://z.mfcdn.net/store/manga/106/80-799.0/compressed/h002-003.jpg

 

Pas l'air de lui avoir fait grand chose

 

Il se prend un Fierce Tiger http://z.mfcdn.net/store/manga/106/80-799.0/compressed/h006-007.jpg

 

Idem .

 

Ca n'a rein a voir avec une question d'appréciation , c'est une question de feat

 

Les fierce Tiger de Fujitora (en tout ceux lancés sur Dressrosa) ne contiennent pas de haki c'est donc normal que c'est useless sur Luffy et Sabo.

Zoro a un peu de sang qui coule de la bouche et déploie une grosse force pour sortir d'un truc de gravité lambda, automatiquement qu'une fierce tiger sur une personne les craignant comme lui ferait énormément plus de dégats.

 

Enfin bref autant dire qu'on a juste rien vu du personnage quoi, si il a rien de mieux que des attaques sans hakis il ne serait pas qualifier de monstre de puissance et la marine "plus puissante que jamais" avec des amiraux au rabais  9_9

 

Suffit déjà de voir l'état de Jack qui encore une semaine après l'attaque est toujours bien couvert de bandages, autant dire qu'il devait être couverts de blessures après l'attaque.

Sachant que Sengoku aura du mal à combattre  à fond en pleine mer avec son fruit, c'est principalement Fujitora qui est responsable de ces blessures, donc il doit avoir des attaques un peu plus conséquente dans son attirail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hordure

 

Zoro balance un slash lambda pour s'en sortir

 

De ce qu'on a vu donc , c'est normal qu'il soit vu en dessous de  ces compères logias ( qui n'ont pas besoin d'enduire leur attaques de Haki  pour etre  des monstres  9_9 ) .

 

Pour l'état de Jack on ne peut eluder le fait qu'il y avait Sengoku

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas compris la philosophie du personnage alors, il veut réformer la marine et c'est pas en faisant comme Akainu qu'il pourrait le faire alors il a suivit les ordres mais en réussissant a rester en dehors de l'histoire.

Il n'a jamais été sérieux.

 

Si tu peux affirmer ce que j'ai compris ou non,  pourquoi ne pas directement répondre en mon nom?

 

Je ne parle pas de philosophie. Je parles d'actes. Aokiji par exemple bien qu'ayant une approche plus nuancée que Akainu, quand il faut agir, il le fait.

Fuji a eu plusieurs combat sur Dressrosa, au bout d'un moment je pense que soit il n'a pas un comportement fiable (s'il ne prends rien aux sérieux) , soit il aussi fort que ces prédécesseur.

Et s'il ne prends rien aux sérieux ou tout à la légère, c'est à mon avis tout aussi préjudiciable que le manque de puissance.

 

Vous avez l'air de croire que je pense que Fujitora est du niveau de Luffy, alors qu'a mon avis il pourrait sans problème tenir face a un Akainu même s'il perdrait au final.

En gros Fuji vs Akainu/Kaidou = Victoire Akainu sans blessures graves, mais hors etat de combattre.

Fuji vs Dofla = Victoire Dofla avec des blessures graves, quasi-mortelles.

Fuji vs Luffy = Victoire de Fuji sans trop de problème.

 

Ça devient insupportable et très lourd, arrête avec tes affirmations répétitives de ce genre, déjà que tu critiques sans arrêt les posts des autres, mais eux au moins n'ont pas le même comportement que toi, à affirmer que leur vision des choses prime sur celle des autres et ils n'agissent pas comme s'ils détenaient le savoir absolu sur le déroulement du manga. Tu n'en sais rien, tu n'es  pas Oda, ni assistant et ni éditeur, t'es un lecteur lambda qui suit les sorties hebdomadaires et tu en es au même stade que nous à simplement émettre des hypothèses qui sont plus spéculatives qu'autre-chose et en l'occurrence, absolument rien, mais rien, nous permet d'affirmer, surtout avec autant d'assurance et certitude que toi, que Coby deviendra plus fort que n'importe quel amiral, absolument rien du tout.

C'est bien pour ça que j'ai arrêté de lui répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hordure

 

Zoro balance un slash lambda pour s'en sortir

 

De ce qu'on a vu donc , c'est normal qu'il soit vu en dessous de  ces compères logias ( qui n'ont pas besoin d'enduire leur attaques de Haki  pour etre  des monstres  9_9 ) .

 

Slash lambda qui a nécessité beaucoup de force pour être lancé vu la tronche de Zoro quand il le fait...

J'aurais bien voulu voir ce que ça donnerait sous un fierce tiger.

 

Concernant les compères logias bah si on prend exemple Kizaru qui kick un Luffy pré ellipse fatigué mais qui est même pas KO ensuite  9_9

Ou dans le même niveau de puissance, Mihawk qui dit qu'il ne va pas se retenir et qui galère à mort pour toucher Luffy à MF...

Bref si on juge un mec sur une seule action ça va le fait pas...

 

Pour l'état de Jack on ne peut eluder le fait qu'il y avait Sengoku

 

Qui ne pouvait pas combattre à fond car Bouddha géant sur un bateau en pleine mer c'est un peu useless et super dangereux pour le bateau.

C'est pas comme Jack qui semble passer en forme humaine quand il veut combattre sérieusement comme semble l'indiquer le petit FB sur l'arc Zou, Sengoku lui semble combattre sérieusement en forme bouddha vu qu'a MF dés qu'il passe à l'action il se transforme direct.

 

Donc oui il y'avait Sengoku qui a du aidé à raccourcir drastiquement la durée du combat mais concrètement il était diminué par le lieu vu son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca reste qu'un slash lambda . Moi j'aurai bien voulu voir ce que ça donnerait avec un 1080 Pound Phenix  ...

 

Kizaru ne le met pas KO  mais le fait saigner et pant panté ( pour les adeptes du pant pant ) http://z.mfcdn.net/store/manga/106/57-562.0/compressed/u008.jpg  9_9

 

Bah justement Takanome c'est bien des faits d'armes pshit ... Pas pour rien qu'il est noté si bas malgré son titre

 

Fuji c'est 4 actions dont un combat ... Idem pas pour rien qu'il est noté en dessous du trio

 

On ne sait absolument rien du déroulement de la bataille donc je le répète on ne peut eluder le fait qu'il y avait Sengoku qui a participé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca reste qu'un slash lambda . Moi j'aurai bien voulu voir ce que ça donnerait avec un 1080 Pound Phenix  ..

 

Sachant qu'il tank de face sans y être trop préparé un coup en G3 + Koka de Luffy sans problème et qu'il en bloque un tranquille sans user de Koka ensuite

http://i4.mangapanda.com/one-piece/799/one-piece-6060997.jpg

 

Je doute qu'il soit démuni contre un 1080 Pound Phenix très loin de là, c'est plus puissant qu'un elephant gun mais vu la marge que Fuji à ça ira, contrairement à l'inverse de Zoro face au fierce Tiger car un coup en gravité de base ne le laisse pas indifférent.

 

Kizaru ne le met pas KO  mais le fait saigner et pant panté ( pour les adeptes du pant pant ) http://z.mfcdn.net/store/manga/106/57-562.0/compressed/u008.jpg  9_9

 

C'est Luffy pré ellipse fatigué quoi dont on parle...

Alors qu'on sait que si il veut Kizaru peut OS tranquille du SN pré ellipse avec ses kicks, bref encore une fois tout ça pour dire qu'il faut pas s'arrêter sur une action.

 

Bah justement Takanome c'est bien des faits d'armes pshit ... Pas pour rien qu'il est noté si bas malgré son titre

 

Fuji c'est 4 actions dont un combat ... Idem pas pour rien qu'il est noté en dessous du trio

 

C'est ça que je trouve dommage, on s'arrête sur une prestation où l'auteur ne voulait pas mettre sous son meilleur jour et la hype qu'il nous reste et le reste pcht...

 

C'est comme si on résume BB au fait qu'il se fasse coupé par Squardo et qu'on vire tout le reste y compris son titre de plus puissant homme au monde pour ça...

 

On ne sait absolument rien du déroulement de la bataille donc je le répète on ne peut eluder le fait qu'il y avait Sengoku qui a participé

 

Sauf que j'ai jamais éludé sa participation  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slash lambda .... a un sabre http://z.mfcdn.net/store/manga/106/73-730.0/compressed/f007.jpg

 

C'est pas une seule action dont on parle pour Fuji on peut meme parler de toute ses actions le concernant donc ya pas de virer tout le reste vu qu'il n'y a justement rien d'autre ( j'parle de feat hein ) . Rien a voir avec Barbe Blanche

 

Bah si Sengoku a participer a l'état dans lequel se trouve Jack , ya rien de mieux a mettre au crédit de Fuji que Dressrossa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et ?

Ça fait reculer Fuji qui êtait à moitié avachi sur le sol...

Fuji stop du G3 sans problème, un slash à 1/2/3 sabres et même un 1080 pound ho ne seront pas un problème.

 

C'est pas une seule action dont on parle pour Fuji on peut meme parler de toute ses actions le concernant donc ya pas de virer tout le reste vu qu'il n'y a justement rien d'autre ( j'parle de feat hein ) . Rien a voir avec Barbe Blanche

 

Ouai donc on élude le fait que Fuji bloque du G3 + Koka sans user de Koka ou son fruit, juste sa force physique. On élude le fait qu'il puisse se servir du second des révos venant d'avoir un PU comme d'un prétexte sans avoir à le combattre à fond.

Même quand Fuji est soi disant "sérieux" et Sabo faire son "Oui voilà de quoi je parle", on voit Sabo la cass d'après se parler à lui en même toujours aussi perplexe se demandant ce que Fuji veut.

http://www.mangapanda.com/one-piece/757/11

Ce qui veut tout simplement dire que Sabo sait à ce moment là que Fuji est encore en retrait dans ses actions vis à vis de ce qu'il devrait faire normalement.

 

Bah si Sengoku a participer a l'état dans lequel se trouve Jack , ya rien de mieux a mettre au crédit de Fuji que Dressrossa

 

Là par contre j'ai l'impression que tu ne lis pas mes posts car tu réponds à côté  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora a quand même fini l'arc Drees Rosa sans une blessure ou stigmate.

 

Il a contrer ou gagner tout ses accrochages durant cette arc.

 

A la lecture de l'arc, il ressort l'impression que Fujitora est un homme d'honneur qui n'utilise pas sa pleine puissance pour des raisons qui lui sont propres. D'ailleurs a aucun passage il fait mention qu'il essaiera de battre son adversaire.

Fujitora a davantage tester ses adversaires plus qu'il ne les a combattu.

 


 

Pour Jack, ça me rappelle Shiki Vs Garp/Sengoku. Le rival de Gold Roger n'avait pas réussit à vaincre ses deux adversaires et avait été arrêté.

Jack quant à lui aura eu le mérite de s'en sortir. Même si le combat était en mer et donc pénalisant pour les possesseurs de fruit tel que Songoku et la calamité.

Après de là à savoir quel amiral a été le plus actif dans ce combat, c'est partir dans l'inconnu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est en rien avachi vu qu'il maintient sa gravité . Et ? Bah un slash lambda a un sabre le force a stopper son attaque et le fait reculer de 3 mètres ...

 

Ton lien me dirige sur une image HS . Si tu parle de ça

 

http://z.mfcdn.net/store/manga/106/80-799.0/compressed/h004.jpg

 

1 . C'est pas un Gear 3

2 . C'est Luffy qui bloque et l'eclair noir montre qu'il y a clash de Haki ou utilisation de FDD

 

Tu peux enlever le sois disant et Sabo traverse tranquille son attaque . Grace a son FDD ? Ouais comme Marco quoi

 

Au contraire je n'élude rien

 

Je ne répons pas a coté . Tu disait que c'est Fuji qui est principalement responsable des blessures infligées a Jack ( bien qu'il y avait Fuji ET Sengoku ( voir meme Tsuru ) alors que t'en sait rien comme nous tous .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est en rien avachi vu qu'il maintient sa gravité . Et ? Bah un slash lambda a un sabre le force a stopper son attaque et le fait reculer de 3 mètres ...

 

Ton lien me dirige sur une image HS . Si tu parle de ça

 

http://z.mfcdn.net/store/manga/106/80-799.0/compressed/h004.jpg

 

1 . C'est pas un Gear 3

2 . C'est Luffy qui bloque et l'eclair noir montre qu'il y a clash de Haki ou utilisation de FDD

 

Haki oui, Koka non. Et si c'est un Gear 3 vu que le bras de Luffy est grossi, il existe pas de demi G3 que je sache, juste que la position des 2 combattant cache en partie la scène.

 

Et encore une fois tu te focalises sur une seule scène, oui un slash lambda lui a fait stopper son attaque. Mais il tank un elephant gun sans problème et se montre capable de contrer du G3 de face. Donc bon à partir du moment où il montre mieux, aucun intérêt à faire fixette sur le slash. Il montre qu'il serait capable de bloquer sans problèmes des slash bien plus puissant.

 

Tu peux enlever le sois disant et Sabo traverse tranquille son attaque . Grace a son FDD ? Ouais comme Marco quoi

 

Et pourtant le pauvre Fuji est lui jugé en dessous de Kizaru parceque son attaque fait rien...

Alors que c'est la même chose.

 

Je ne répons pas a coté . Tu disait que c'est Fuji qui est principalement responsable des blessures infligées a Jack ( bien qu'il y avait Fuji ET Sengoku ( voir meme Tsuru ) alors que t'en sait rien comme nous tous .

 

Tu me répond depuis tout à l'heure que Sengoku a participé ce que je n'ai jamais nié ou dit le contraire. Je dis que logiquement Sengoku pouvait pas combattre à l'aise avec son bouddha vu le lieu du combat et que donc on peut en déduire que Fujitora est probablement un grand responsable de ces blessures et que donc il a de quoi en réserve pour faire mal.

 

 

Enfin bref, on se répéte dans les réponses et j'ai tout dit ce que j'avais à dire sur Fuji, vu que ni toi ni moi allons changer de position je pense, perso je m'arrête là sur la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gear 3

 

 

1456959280-gea.png

 

 

 

 

 

 

Qui au passage a tout l'air de l'envoyer un peu boulet dans le decor http://z.mfcdn.net/store/manga/106/80-798.0/compressed/c016-017.jpg

 

Luffy qui bloque une attaque de Haki ou FDD de Fuji

 

 

1456959289-gea-1.png

 

 

 

Il ne s'agit pas de faire une fixette mais de ne justement pas éluder qu'un slash lambda tout en étant sous gravité le force a stopper son attaque et le repousse . Bloquer sans problème un 1080 ? Mouais

 

Kizaru fait aussi " la meme chsoe " ( on va dire pour simplifier ) avec Rayleigh qui est a 93 que Fuji avec Sabo qui est a 89 ( les 2 second pant pantant ... )

 

On ne sait donc pas comment c'est dérouler l'assaut de Jack

 

'fin bref tout ça pour dire que la dépréciation de Fuji s'explique complètement ( cf mes posts ) et que j'ai tenté  en vain certe  de te le faire comprendre  ( vu que tu disais n'avoir jamais compris pourquoi )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Fujitora



 

Bonsoir,

 

Je pense également que Fujitora est sous-estimé et je ne vois pas pourquoi il serait moins puissant que le trio de base pré-ellipse. J’ai repris à peu près toutes ses actions pour illustrer mes propos.

 

[spoiler=Les Météorites de Fujitora]n009.jpg?v=1372901507

c006.jpg?v=1403746804

c007-008.jpg?v=1403746804

 

 

Il lance cette attaque plusieurs fois dans l’arc. Cette attaque est assez puissante pour impressionner Doflamingo et Law mais si on regarde bien, il s’agit d’une attaque lambda de l’amiral. De plus, l’amiral semble uniquement se tester ce qui semble vouloir dire qu’il n’est pas à peine puissance.

 

[spoiler=Météorites de Fuji : Il en lance une en mangeant des nouilles et tout en faisant léviter le bateau]g021.jpg?v=1381286488

g022.jpg?v=1381286488

g024.jpg?v=1381286488

 

 

Traduction cnet :

Marines: Isshou-san!! There's a hole in the hull!!!

Fujitora: Ah, how careless of me. Looks like Law-san was right below us...... / *munch munch*

Marines: Is this really the time to be eating...?!

Comment peut-on penser qu’il est sérieux après une telle action ? Un officier de la marine va lui rappeler que ce n’est pas le moment de manger des nouilles alors qu’ils sont en train d’essayer de capturer Law. Tout ça pour dire que Fujitora s’est principalement illustré à travers ses météorites dans cet arc mais tout semble indiquer que cette attaque était loin d’être une attaque sérieuse de l’amiral. Généralement, une attaque sérieuse demande de la concentration et elle est nommée la plus part du temps donc, comme le disait @Hordure, l’Amiral ne sait pas illustré sous son meilleur jour.

 

[spoiler=Doflamingo et Fuji vs Law]r013.jpg?v=1381286481

 

 

Traduction cnet :

 

Law: Let's hope that gravity of yours is enough to hold me down, Fujitora. / Else I'm about to get away... // Shambles!

Encore une fois, Fujitora utilise une gravité minimale pour retenir Law qui fait même un commentaire sur la puissance de la gravité utilisée car Fujitora n’est pas assez sérieux avec son attaque.

 

[spoiler=Fujitara vs Zoro : L’amiral utilise une attaque très basique qui n’a rien avoir avec Fierce Tiger]f006.jpg?v=1386207207

f007.jpg?v=1386207207

 

 

Même si Zoro parvient à sortir, il semble avoir forcé pour lancer son attaque. Dans un premier temps, il aurait été impossible pour Zoro de lancer une attaque bien plus puissante dans la position où il était. Il était soumis à une gravité relativement importante qui limitait ses mouvements donc la puissance des attaques de Zoro était limitée. Quand, on analyse cette scène, on dit souvent que Zoro a été très impressionnant de repousser Fuji avec un slash lambda. C’est vrai mais pourquoi on ne regarde jamais la scène du point de vue de l’amiral. Il met Zoro en très grande difficulté avec une attaque très basique ce qui est très impressionnant. Il ne faut pas oublier que l’amiral ne se bat pas contre des Rookies pré-ellipse comme Kizaru mais il affronte des personnes qui sont notés, ici même, à plus de 80% soit un écart de plus de 30% avec leurs versions fin pré-ellipse. Je me répète, je pense que l’on ne peut pas s’attendre à un Fujitora aussi impressionnant que les autres amiraux à Dressrosa et plus généralement dans le nouveau monde.

 

[spoiler=Le contexte : Fujitora va essayer d’arrêter Luffy mais il n’est pas du tout d’accord avec la situation du pays]g004.jpg?v=1400118724

g005.jpg?v=1400118724

 

 

Fujitora: ......We’ve done the same thing any number of times, have we not? // You’ve been in the Marines long enough, Vice-Admiral.

Maynard: !

Fujitora: Have you been ignoring them all this time...? // These...impassioned screams of anger. / They’re not crying, you understand...... // They’re enraged...!! ......!!!

Maynard: ...............?!!

Fujitora: Do you think the World Government... / ...is some kind of God?

 

[spoiler=Il est obligé de parier sur Luffy car il voudrait agir pour arrêter Doflamingo]r004-052.jpg?v=1410399665

 

 

Fujitora: I’ll stake all my bets on the “straw”...!! // King Riku, sir...!! I’ve decided... // ...to make the same bet as you.

 

A partir de ce moment, il n’avait aucune raison d’être sérieux face à Sabo qui voulait protéger Luffy. Par obligation, il était obligé de l’affronter car il est un amiral de la marine et Sabo est un révolutionnaire mais on voit bien que ce combat n’avait pas de sens et même Sabo fait la remarque.

 

[spoiler=Chapitre 760 : Le combat de Fuji et Sabo était absurde pour l’amiral]r002.jpg?v=1410399665

r003.jpg?v=1410399665

 

 

Flashback!Fujitora: We’re no different from each other. In this country... / ...there’s no room for the Marines to become heroes. // You're asking the wrong guy...!!

Flashback!Sabo: If anyone finds out you think that way...

Flashback!Fujitora: No...it was you who stopped me here. That’s all there is to it.

Flashback!Sabo: ! // It’s like this is a gamble to you.

Flashback!Fujitora: Heheh... // I’m confident in my luck...

 

D’ailleurs pendant son combat contre Sabo, sachant donc que l’amiral n’est pas sérieux, il domine l’échange.

 

[spoiler=Fuji lance une attaque nommée : Le Fierce Tiger]f010-011.jpg?v=1408584784

 

 

Traduction cnet :

Fujitora: You are a strange one... Your goal is to stop the Marines, is it not...?

Sabo: *pant*... *pant*... / How long are you going to play dumb?

Fujitora: ......Well, I’ll be......! / ...Heheh...... I am a blind man, you know. / You could try showing a little sympathy...

Sabo: I don’t do discrimination!!

Fujitora: How scary... Looks like you’re not the No. 2 of the Revolutionary Army for nothing......!! // ......But I do have my position to consider... I hope you’ll understand. // Gravitou!!!

[TN: “Tou” meaning “blade”]

Sabo: !!!

 

Fujitora: Mouko!!!

[TN: “Raging Tiger”]

Sabo: !!! // (Horizontal gravity?!!)

Fujitora: Very good!! // I’d be disappointed if you didn’t do this much!!

Sabo: !! // (What is this man plotting?!!!)

Fujitora: Hnghhh!!!

 

A aucun moment Sabo dit que Fujitora devient enfin sérieux. Après le Fierce Tiger, Sabo se demande toujours ce que fuji est en train de fabriquer ce qui semble impliquer que l’amiral n’est toujours pas sérieux. Si on regarde avec les paroles de Fujotora dans le chapitre 760 (voir image du dessus), on voit que cela est tout à fait cohérent. Fujitora trouvait ce combat vide de sens car il était évident pour lui qu’il faut stopper Doffy.

 

[spoiler=Chapitre 798 : Fujitora comptait se débarrasser en une attaque de tous les gladiateur du colisée]n012-013.jpg?v=1440725707

 

 

Et tout le monde l’en croyait capable. Tsuru dit même à Bastille que les renforts ne sont plus nécessaires. On parle quand même d’un amiral capable de se débarrasser de tous les piliers de l’alliance de Luffy sans trop s’employer. On rappelle souvent qu’Akainu se retrouve face à tous les capitaines de Barbe Blanche mais là Fujitora se trouve face à tous les capitaines de Luffy. Je ne cherche pas à comparer les capitaines de Luffy et ceux de BB bien entendu mais c’est juste pour montrer que Fujitora bénéficie du même traitement qu’Akainu. Par ailleurs, les capitaines de Luffy étant globalement bien plus faibles que ceux de BB, Fujitora devrait pouvoir s’en débarrasser puisque qu’Akainu semble avoir tenu face à des capitaines de BB diminués et c’est exactement ce que la scène semble indiquer : Un Fuji capable d’en finir rapidement.

 

[spoiler=Fujitora encaisse un G3 + Haki]n016-017.jpg?v=1440725707

 

 

[spoiler=Chapitre 799 : Fujitora vs Luffy]c002-003.jpg?v=1441510688

 

 

Il est vrai que Fujitora se bat un peu plus sérieusement car…

 

[spoiler=Fujitora semble devenir sérieux]v020.jpg?v=1438911796

 

 

Fujitora: Let’s see... whether your luck has really run out. // I’ll test it to the utmost of my abilities!!!

 

Cependant, il s’agit uniquement d’un échange et l’amiral n’utilise pas encore ses meilleures techniques. Pendant l’arc, Luffy était très sérieux à l’idée de battre Doflamingo mais il lui a fallu combien de temps avant de devenir sérieux. Doflamingo voulait absolument tuer Law…

 

[spoiler=Dofla veut tuer Law a tout prix]v020.jpg?v=1372295828

 

 

Doflamingo: Fuffuffu!!! ......This goes deeper than you think! // Law...!!! At any rate, I've been longing to kill you!!!

 

Mais il a fallu combien de temps au corsaire avant de devenir sérieux dans son combat contre Law. Il affrontait quelqu’un de plus faible donc il a pris un long moment avant de devenir sérieux. Cela doit être pareil pour Fuji. De plus, a-t-on déjà vu un combat de One piece où les deux adversaires commencent à fond direct ? Même Luffy n’utilisait pas sa meilleure technique G4 pour peut-être essayer d’éloigner l’amiral pour permettre à tout le monde de le couvrir après (il y avait quand même Zoro et Law) et de partir.

 

Pour finir, on a vu très peu de techniques de Fujitora donc on manque cruellement d’élément pour évaluer son niveau.

 

[spoiler=De plus, la Marine d’Akainu est plus forte]pop_650.one-piece-2880679.jpg?v=1323865756

 

 

Cnet :

 

Jimbei: But the measures the Government subsequently took to make up for that loss... / ...have granted the Marines frightful new power......!! // Listen carefully, all of you. / If nothing else, you should be aware of two great changes that have shaken the New World in these past two years. // The first is that, under Fleet Admiral Sakazuki, Marine HQ has become a more powerful force for justice than ever before. // And the other...relates to the Blackbeard Pirates.

Comment une marine, dont une très partie de la puissance se reflète à travers les amiraux, peut-elle avoir un trio d’amiraux plus faible. Cela ne me semble pas logique.

 


 

@Bébé

 

 

Qui au passage a tout l'air de l'envoyer un peu boulet dans le decor http://z.mfcdn.net/store/manga/106/80-798.0/compressed/c016-017.jpg

 

Luffy qui bloque une attaque de Haki ou FDD de Fuji

 

 

Ce n'est pas vraiment cela qui compte et je vois souvent ce genre d'argument revenir pour estimer le niveau d'un personnage. Par exemple, on dit que un tel a détruit plein de bâtiments, ou un tel a déformé le paysage, un tel a été envoyé dans le décors... Ok ce sont les dégâts causés (sur les adversaires) qui sont le plus important. Si quelqu'un est envoyé dans le décors mais il n'a rien, on peut dire ce que l'on veut mais l'attaque reste inefficace.

 

[spoiler=Chapitre 783 : Doflamingo est envoyé dans le décors et pourtant il a rien et domine Luffy G2/G3]j009.jpg?v=1428636426

 

 

Sinon, je suis d'accord avec @Hordure

 

Pour finir, je pense que la dépréciation de Fujitora vient vraiment du fait que certains personnages Post-ellipse sont un sous-estimé. Juste pour reprendre le cas de Luffy, il sait entraîné avec Rayleigh pendant deux ans. Rayleigh se doutait bien que Luffy allait rencontrer des amiraux dans le nouveau monde (vu la tendance de Luffy a faire n'importe quoi) donc il a du le préparer à être capable de pouvoir tenir au moins un minimum contre ces monstres.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu/vu l'arc shabondy et je dois dire qu'on voit déjà que les mugis sont les plus forts et les plus influents des supernovas

On voit clairement que les supernovas ne se sont pas attaqués a des grosses pointures contrairement au mugis on le comprend quand zoro allait attaquer le dragon céleste un homme de main de Capone lui dit que Zoro est le second de Luffy et Capone dit "J'ai entendu que cette équipage fait chier le gouvernement mondial" ou Urouge qui dit "Un homme aussi puissant que lui n'a que second ça en dit long sur son capitaine" on voit bien que les mugis son un peu ceux qui ont quelque chose en plus que les autres.De plus Les mugis ont battu le Cp9,des personnes puissantes tels que Moria ou Crocodile,mais les supernovas n'ont pas battu des personnes comme ça sinon le gouvernement mondial l'aurait dit,luffy devait normalement avoir la plus grande prime des supernovas mais le gouvernement a caché qu'il a battu Gecko Moria a Triller Back il devait avoir une prime plus haute.Donc déjà on peut voir que Luffy est supérieure aux autres et Zoro aussi vu qu'il a une force tres tres proche de son capitaine je soupçonne même sanji étant légèrement inférieur aux 2 autres d'être plus forts que certains capitaines.Donc voilá pour moi je pense déjà qu'a shabondy Luffy était déjà le plus fort des supernovas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...