Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Si jamais la Birdcage et le Parasite demandait de la concentration et de l'énergie à Dofla, ça voudrait dire qu'il est extrêmement con pour ne pas les avoir lachés pour tout donner lors du dernier clash contre Luffy G4, ou même pendant qu'il se faisait défoncer. Il aurait très largement sous-estimé le type en train de lui en mettre plein la gueule pour ne pas y aller à 100%.

Il ne peut pas arrêter la birdcage, puisqu'il veut tuer tout le monde ...

Je ne dirais pas qu'il est con, mais qu'il a sous estimé Luffy, comme tout les ennemie qui ont rencontré Luffy, sauf Bn, Rob Lucci et Hody peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La différence entre toute ces situations, c'est que dans le cas de Dofla, ça dure longtemps et, dans l'hypothèse que Parasite et Birdcage l'épuise, il a clairement l'occasion de se rattraper.

 

Bref si il combattait avec un handicap dont il pouvait se débarrasser, il s'en serait débarrassé au moment où il aurait compris que Luffy G4 ça rigole pas.

 

Si il persiste à combattre avec son handicap, jusqu'au dernier moment, alors il est sacrément débile.

 

Bon en même temps je trouve que Doffy a pas été très malin dans ses choix à partir du moment où il avait perdu Sugar (donc perdu tout court), donc ca resterait cohérent avec le personnage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il perd le pouvoir de Sugar, c'est la fin en effet, pas pour rien qu'Ussop se prend 500 millions sur la tronche.

 

( La scène de Dofla qui m'a le plus fait rire avec sa phrase " celui qui m'a le plus emmerder " en gros )

 

Accompagné du Trebol collé au nez de Dofla bien entendu. " Tu es trop près. "

 

Concernant l'épisode du Gear 4, je suis d'accord, si la Bird Cage lui demandait vraiment de l'énergie, ne serait ce qu'une infime partie, il l'aurait désactivé. ( instinct de survie, rien qu'en se prenant un Rhino dans la tronche c'est suffisant pour prendre cette décision je pense )

 

La birdcage est donc une technique passive, sinon Dofla serait plus puissant que Zoro, Fujitora & co réuni.

Un Barbe Blanche X 3 quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark

 

L'ami, concernant Raizou, je pressens un imposteur, dans le sens où il a voulu faire croire aux Mugi qu'il possédait des 'pouvoirs' et qu'il maîtrisait le Ninjutsu. Il n'a jamais été question de ce style de combat dans le manga, je trouverai ça un tantinet exagéré. D'ailleurs, pourquoi est-il enchaîné ?

 

Pourtant à la fin il fait bien des techniques de Ninjutsu. Mais oui l'imposture est envisageable.

Je crois qu'il a été attaché par les Minks car il voulait se livrer à Jack ou tout du moins il aurait tout fait pour empêché ce massacre.

 

Eiyuuu Auditore

 

La différence entre toute ces situations, c'est que dans le cas de Dofla, ça dure longtemps et, dans l'hypothèse que Parasite et Birdcage l'épuise, il a clairement l'occasion de se rattraper.

 

Je crois qu'il y a un élément clés que certaines personnes à mes yeux n'ont pas compris. Dofla ne s'est pas battu contre uniquement Luffy, il a affronté littérallement toute l'île simultanément. Des Tontattas, à Francky, à Zorro, à toute l'alliance. Ils ont tous poussé, retenu, ralentit et donc était ACTIF non PASSIF contre une technique ACTIVE car en mouvement (et voir même s’accélérant) non pas PASSIF.

 

Définition passif: Qui se contente de subir les événements, de suivre les impulsions extérieures, qui ne fait preuve d'aucune initiative; qui n'accomplit aucune action personnelle; qui manque d'énergie.

 

Tout ce monde était bien en opposition, en contact, en conflit, en intéraction avec une Birdcage en mouvement, en opposition, en conflit, d'où un rapport de force, obligeant excusez moi du peu l'intervention d'un Amiral (même minime, le fait qu'il s'oblige à lever le manche montre clairement la non PASSIVITE de la Birdcage).

 

La Birdcage n'est en aucun cas une technique passive.

 

Bref si il combattait avec un handicap dont il pouvait se débarrasser, il s'en serait débarrassé au moment où il aurait compris que Luffy G4 ça rigole pas.

 

Absolument pas. Nous sommes dans un rapport de force totale et sans compromis où libérer la Birdcage est synonime de défaite (La Marine qui envoie les signaux de détresse, dois je rappeler que toute communication étaient bloquées, potentiel civils qui s'enfuie même un seul suffirait à créer du désordre...Remember Flashback Robin. Un Pirate peut importe). Dofla doit éliminer tout le monde et laissé aucune trace. Du moins civile et Pirate, seul l'amiral est écarté mais comment témoigné quand toute preuve tangible a été éffacé et que monsieur Doflamingo est protégé par le club des 5 étoiles ??? Il n'y a qu'a voir comment un certains Edwar Weevil joui d'un certains passe droit avec des centaines de victimes et des villes détruites...Doflamingo c'est finger in the nose.

 

La Birdcage était un bras de fer, un combat entre Doflamingo et tout Dressrosa. Je n'arrive pas à croire que certaines personnes ne comprennent pas ça. Pas quand ODA nous le dessine et l'explicite, je ne vais pas posté toute les images de l'alliance en sueur, de Mansherry transpiré à essayé de guérir les blessé pour que ces derniers accourent pour aidé à retenir la Birdcage, les dents serré, Zoro qui transpire (oui oui!), le Rictus de Fujitora. Tout cela pour gagné du temps pendant que Luffy récupère et cela même pendant l'affrontement entre les deux pirates.

 

Nous avons 2 combats

Dofla vs Luffy

Dofla vs tout Dressrosa.

 

Il n'y a aucune ambiguité, je peux poster toute les images sur le champs. Avec tout cela, comment peut on affirmer que c'est une technique passive ? Puisque cette même technique demande à une opposition de se battre, de souffrir, de transpirer, d'enduré, de maintenir ses positions. Depuis quand une technique Passive modifie sa trajectoire, modifie la typologie de son environnement, écrase, coupe, pousse, et rétrécie ?

 

La question qu'il faut se posé n'est pas si la Birdcage a épuisé Doflamingo mais dressé un constat : La Birdcage est une technique qui a joué un rôle dans la chute de Doflamingo puisqu'elle a été mis en opposition à un ensemble conséquent d'intervenant, même intervenant qui se sont battut contre cette même technique.

 

Quand je vois la défaite de Doflamingo, je vois un type qui pour être K.O a du être combattu par Law, par le duo Luffy + Law, qui a été bléssé mortellement, qui a du affronter l'ensemble de l'alliance avec le maintien de sa Birdcage tout en se battant contre un Luffy Gear 4, qui se relève et qui se retrouve ralentit par des no name pendant que son adversaire à droit à une sieste de 10 minutes et qui par la suite, sur ce rapport de bras de fer sur TOUT LES FRONTS perd lorsque son adversaire se réveille est utilise l'ensemble de sa stamina régénéré sur ces 10 minutes cruciales; Choses impossible pour un Doflamingo obligé à maintenir une BIRDCAGE clairement ralentit par des milliers d'hommes, un Law increvable qui Room+Shambless, des centaines d'hommes prêt à se sacrifier etc.

 

Bref c'est toute une alliance + Luffy qui ont vaincue Doflamingo, une cohalition totale où tout le monde à mis la main à la pattes de manière ACTIVE et non en criant "Debout Luffy". De Mansherry à Fujitora chacun a été clairement actif contre une technique passive??? :o

 

Et pour courroné le tout, l'auteur prend bien le soins de nous montrer que le type peut influencé la vitesse de rétraction de sa Birdcage (donc il la contrôle et cela doit demandé un effort) et qu'il a besoin d'être mis totalement inconscient pour qu'elle s'arrête.

 

La Birdcage est une technique inventée de toute pièce par Doflamingo, tout comme le Gear 2 est une technique inventée par Luffy en utilisant les propriétés du caoutchouc, il faut une maîtrise (les premières utilisations du Gear 2 étaient dangereuses pour Luffy, aujourd'hui non car il maitrise mais cela ne veut en aucun dire que cela lui demande aucun effort).

 

Vous serez ettoné de voir que certaines actions même anodines sont impossible à faire quand on est TOTALEMENT épuisé ; Comme marcher...On se dit "Ba marché c'est facile cela demande rien comme énergie" Non c'est faux . Tiens Luffy après son Gear 4 il tient même pas debout....

 

Croire à ce stade là que la Birdcage ne demande Rien de chez Rien qu'une telle technique demande rien et que cette technique (et donc pas corrélation que l'intervention de Zoro and co n'ont joué aucun rôle dans la baisse de stamina de Doflamingo) n'a pas participé au downground constant de Doflamingo me dépasse ° °.

 

+ 1 SOGEKINGU.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre toute ces situations, c'est que dans le cas de Dofla, ça dure longtemps et, dans l'hypothèse que Parasite et Birdcage l'épuise, il a clairement l'occasion de se rattraper.

 

Bref si il combattait avec un handicap dont il pouvait se débarrasser, il s'en serait débarrassé au moment où il aurait compris que Luffy G4 ça rigole pas.

 

Si il persiste à combattre avec son handicap, jusqu'au dernier moment, alors il est sacrément débile.

 

Bon en même temps je trouve que Doffy a pas été très malin dans ses choix à partir du moment où il avait perdu Sugar (donc perdu tout court), donc ca resterait cohérent avec le personnage^^

 

A  mon sens la durée n'a absolument rien a voir, et n'est pas un argument indiquant qu'il ne se fatigue pas en l'activant, sa technique, la birdcage est juste bien ficelé  8). A terme on peut sans probleme imagine un Luffy pouvant tenir les G2/G3/G4 de très long moment par exemple. Ça ne voudra pas dire que c'est un passif, mais qu'il l'a optimisé au mieux!.

PlatinumGamer

Je n'ai rien à ajouter, tu as exprimé ce que j'avais en tête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'auteur prend bien le soins de nous montrer que le type peut influencé la vitesse de rétraction de sa Birdcage (donc il la contrôle et cela doit demandé un effort)

 

Oda prend bien le soin de nous montrer a 2 reprises que Doffy vacille/tremble avec les onomatopée " Wobble Wobble " alors qu'il utilise et donc controle l'eveil tout en clarifiant que ça ne lui demande aucun effort

 

1456711920-do.png

 

1456711930-do-1.png

 

1456711940-do-3.png

 

 

La Birdcage lui coute autant que l'évei c'est a dire rien . Quand ça parle de passive c'est dans le sens où ça ne lui demande aucune stamania ni meme de concentration , a l'instar d'un clone qui je le rappel est la base de cette Bircage. Une fois la technique lancée qu'il s'agisse de la Birdcage ou d'un clone ils veulent dire que c'est passive dans le sens où il y a autonomie de la technique .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé

Il ne va pas dire "oh mon dieu! Que l’éveil m’épuise, continuez de m'attaquer je vais bientôt céder", c'est normal qu'il feint d'être infatigable.

Si la Birdcage ou l'éveil n'utilisaient peu ou pas d’énergie, pourquoi ne les utilise t-il pas avant?

 

Dans l'image que tu as poste il s’adresse a des randoms. Donc à mon avis, il n'y a aucune information dans ces paroles, si ce n'est qu'ils sont tellement faible qu'il les bat sans peine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eiyuuu Auditore

 

Je crois qu'il y a un élément clés que certaines personnes à mes yeux n'ont pas compris. Dofla ne s'est pas battu contre uniquement Luffy, il a affronté littérallement toute l'île simultanément. Des Tontattas, à Francky, à Zorro, à toute l'alliance. Ils ont tous poussé, retenu, ralentit et donc était ACTIF non PASSIF contre une technique ACTIVE car en mouvement (et voir même s’accélérant) non pas PASSIF.

 

Définition passif: Qui se contente de subir les événements, de suivre les impulsions extérieures, qui ne fait preuve d'aucune initiative; qui n'accomplit aucune action personnelle; qui manque d'énergie.

Désolé de te le dire, mais puisqu'on ne partait pas vraiment de la même définition d'une technique passive, alors le reste de ton argumentaire est un coup d'épée dans l'eau. C'est relativement juste ce que tu dis, mais puisque nos divergences remontent plus haut, ça ne sert pas ici d'explorer plus en profondeur ton argumentaire.

 

Comme le dit @Bébé, pour nous une technique passive, on parle plutôt de la passivité de l'utilisateur sur la technique. La technique en elle même une fois lancée est autonome. Comme quand tu balances un corps dans le vide, ce dernier continuera à vitesse continue et uniforme sans autre apport d'énergie. Le corps n'est certes pas passif, mais l'utilisateur n'a pas besoin de maintenir une relation entre lui et le corps une fois lancé, et c'est cette "passivité" que l'on désigne.

 

Accordons nous donc sur cette définition, puisque la tienne ne pose pas de problème.

 

L'argument que j'ai vu venant contredire le fait que la BC soit passive, c'est que Doflamingo doit impérativement la maintenir. C'est vrai, si il reste cohérent avec lui-même, il doit la maintenir, mais puisque la lancer était une absurdité* à la base, je pense que pour mettre toutes les chances de son côté lors de l'affrontement immédiat avec Luffy, alors qu'il est en danger de mort imminente, il l'aurait tout de même lâchée pour s'allouer plus de ressources lorsqu'il devait subir le G4, ou au moins lors du face à face final.

 

*J'ouvre une parenthèse puisque je sens que ça va faire tiquer si j'explique pas : pourquoi la BC est une absurdité ? Parce que ça ne fait que ramener tout le monde vers Dofla. Au moment où il combat Luffy, la dernière des choses qui serait bonne pour le Flamand, c'est de ramener Zoro, Sabo, Fuji, Burguess, Cavendish, Bartolomeo et j'en passe, au lieu même où il est. Si il est à un coup de Luffy de tomber, alors il n'a aucune chance contre tous ces combattants qui ne voudraient pas se faire écraser par la BC... Pour moi Dofla aurait du fuir une fois Sugar perdue, et non pas s'enfermer avec toute l'île contre lui. Encore heureux que les combattants qui poussaient la BC n'aient pas eu l'idée d'aller achever le Flamand, parce qu'a un coup de Luffy de tomber, je pense que Doffy n'aurait jamais résisté contre autre chose que des faibles combattants. En fait il leur aurait suffit de s'asseoir et de se laisser pousser par la BC jusque Dofla pour tous lui marave la tronche. Mais ça c'est un autre débat, fin de la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du niveau de franky actuellement moi je trouve que c'est le mugi pour l'instant qui a eu la meilleure progression il se bat contre plusieurs commandants de la donquixiote family tout seul,il se frotte a un Va(Maynard ou Bastille), je dirais qu'il montré que 60% de ses capacités de plus on a pas encore vu le général franky a son maximum.Hate de voir a 100% contre contre des puissants adversaires(équipage de yonkou,big mom,kaidou).Je m'avance peut-être trop vite mais franky a la fin du manga je le vois trés avoir le niveau d'un top Va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument que j'ai vu venant contredire le fait que la BC soit passive, c'est que Doflamingo doit impérativement la maintenir. C'est vrai, si il reste cohérent avec lui-même, il doit la maintenir, mais puisque la lancer était une absurdité* à la base, je pense que pour mettre toutes les chances de son côté lors de l'affrontement immédiat avec Luffy, alors qu'il est en danger de mort imminente, il l'aurait tout de même lâchée pour s'allouer plus de ressources lorsqu'il devait subir le G4, ou au moins lors du face à face final.

De mon point de vu c'est faux, il ne faut pas oublier que Dofla à lancé la Birdcage avec "un jeu". Le but n'etait pas pour Dofla d'enfermer puis de tuer tout le monde de ses propres mains.

Ilss voulait avec son "jeux" que les gens s’entre tuent c'est pour ce la qu'il a laissé un délais de 20 minutes, l'objectif était pour lui qu'un maximum de monde meurent au debut de la bidcage. Car plus la birdcage est petite plus le chance que tout le monde se ruent sur lui est grand.

 

 

Tu oublie qu'il voulait a tout prix éviter la fuite d'information.

Dofla projetai de tuer des dizaines de milliers de personnes.

L'objectifs de Dofla était qu'aucune info ne sorte de l'île, la birdcage était essentielle a son plan.

 

On dit que Kaido est la plus puissante créature sur la terre,dans les airs ou en mer mais est ce que ça veut forcément dire qu'il est plus puissant que les autres empereurs ?

 

Je pense qu'il est le plus fort personnage vivant que l'on a vu en action jusqu'a présent. Donc plus fort que BB, Gayleigh, Garp, Sengoku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido plus puissant que BB, Garp, Sengoku ou Rayleigh?

 

Pas durant leur apogée en tout cas, de toute façon pour moi c'est clair, Newgate était l'homme le plus fort du monde de son vivant, mais à sa mort Kaido a récupérer le titre.

 

Si Oda introduit Dragon avec un cadre écrit " l'être vivant le plus fort du système solaire " quand Kaido mourra alors Dragon > BB / Kaido de leur vivant ? Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark

 

Pourtant à la fin il fait bien des techniques de Ninjutsu. Mais oui l'imposture est envisageable.

Je crois qu'il a été attaché par les Minks car il voulait se livrer à Jack ou tout du moins il aurait tout fait pour empêché ce massacre.

 

Eiyuuu Auditore

 

Je crois qu'il y a un élément clés que certaines personnes à mes yeux n'ont pas compris. Dofla ne s'est pas battu contre uniquement Luffy, il a affronté littérallement toute l'île simultanément. Des Tontattas, à Francky, à Zorro, à toute l'alliance. Ils ont tous poussé, retenu, ralentit et donc était ACTIF non PASSIF contre une technique ACTIVE car en mouvement (et voir même s’accélérant) non pas PASSIF.

 

Définition passif: Qui se contente de subir les événements, de suivre les impulsions extérieures, qui ne fait preuve d'aucune initiative; qui n'accomplit aucune action personnelle; qui manque d'énergie.

 

Tout ce monde était bien en opposition, en contact, en conflit, en intéraction avec une Birdcage en mouvement, en opposition, en conflit, d'où un rapport de force, obligeant excusez moi du peu l'intervention d'un Amiral (même minime, le fait qu'il s'oblige à lever le manche montre clairement la non PASSIVITE de la Birdcage).

 

La Birdcage n'est en aucun cas une technique passive.

 

Absolument pas. Nous sommes dans un rapport de force totale et sans compromis où libérer la Birdcage est synonime de défaite (La Marine qui envoie les signaux de détresse, dois je rappeler que toute communication étaient bloquées, potentiel civils qui s'enfuie même un seul suffirait à créer du désordre...Remember Flashback Robin. Un Pirate peut importe). Dofla doit éliminer tout le monde et laissé aucune trace. Du moins civile et Pirate, seul l'amiral est écarté mais comment témoigné quand toute preuve tangible a été éffacé et que monsieur Doflamingo est protégé par le club des 5 étoiles ??? Il n'y a qu'a voir comment un certains Edwar Weevil joui d'un certains passe droit avec des centaines de victimes et des villes détruites...Doflamingo c'est finger in the nose.

 

La Birdcage était un bras de fer, un combat entre Doflamingo et tout Dressrosa. Je n'arrive pas à croire que certaines personnes ne comprennent pas ça. Pas quand ODA nous le dessine et l'explicite, je ne vais pas posté toute les images de l'alliance en sueur, de Mansherry transpiré à essayé de guérir les blessé pour que ces derniers accourent pour aidé à retenir la Birdcage, les dents serré, Zoro qui transpire (oui oui!), le Rictus de Fujitora. Tout cela pour gagné du temps pendant que Luffy récupère et cela même pendant l'affrontement entre les deux pirates.

 

Nous avons 2 combats

Dofla vs Luffy

Dofla vs tout Dressrosa.

 

Il n'y a aucune ambiguité, je peux poster toute les images sur le champs. Avec tout cela, comment peut on affirmer que c'est une technique passive ? Puisque cette même technique demande à une opposition de se battre, de souffrir, de transpirer, d'enduré, de maintenir ses positions. Depuis quand une technique Passive modifie sa trajectoire, modifie la typologie de son environnement, écrase, coupe, pousse, et rétrécie ?

 

La question qu'il faut se posé n'est pas si la Birdcage a épuisé Doflamingo mais dressé un constat : La Birdcage est une technique qui a joué un rôle dans la chute de Doflamingo puisqu'elle a été mis en opposition à un ensemble conséquent d'intervenant, même intervenant qui se sont battut contre cette même technique.

 

Quand je vois la défaite de Doflamingo, je vois un type qui pour être K.O a du être combattu par Law, par le duo Luffy + Law, qui a été bléssé mortellement, qui a du affronter l'ensemble de l'alliance avec le maintien de sa Birdcage tout en se battant contre un Luffy Gear 4, qui se relève et qui se retrouve ralentit par des no name pendant que son adversaire à droit à une sieste de 10 minutes et qui par la suite, sur ce rapport de bras de fer sur TOUT LES FRONTS perd lorsque son adversaire se réveille est utilise l'ensemble de sa stamina régénéré sur ces 10 minutes cruciales; Choses impossible pour un Doflamingo obligé à maintenir une BIRDCAGE clairement ralentit par des milliers d'hommes, un Law increvable qui Room+Shambless, des centaines d'hommes prêt à se sacrifier etc.

 

Bref c'est toute une alliance + Luffy qui ont vaincue Doflamingo, une cohalition totale où tout le monde à mis la main à la pattes de manière ACTIVE et non en criant "Debout Luffy". De Mansherry à Fujitora chacun a été clairement actif contre une technique passive??? :o

 

Et pour courroné le tout, l'auteur prend bien le soins de nous montrer que le type peut influencé la vitesse de rétraction de sa Birdcage (donc il la contrôle et cela doit demandé un effort) et qu'il a besoin d'être mis totalement inconscient pour qu'elle s'arrête.

 

La Birdcage est une technique inventée de toute pièce par Doflamingo, tout comme le Gear 2 est une technique inventée par Luffy en utilisant les propriétés du caoutchouc, il faut une maîtrise (les premières utilisations du Gear 2 étaient dangereuses pour Luffy, aujourd'hui non car il maitrise mais cela ne veut en aucun dire que cela lui demande aucun effort).

 

Vous serez ettoné de voir que certaines actions même anodines sont impossible à faire quand on est TOTALEMENT épuisé ; Comme marcher...On se dit "Ba marché c'est facile cela demande rien comme énergie" Non c'est faux . Tiens Luffy après son Gear 4 il tient même pas debout....

 

Croire à ce stade là que la Birdcage ne demande Rien de chez Rien qu'une telle technique demande rien et que cette technique (et donc pas corrélation que l'intervention de Zoro and co n'ont joué aucun rôle dans la baisse de stamina de Doflamingo) n'a pas participé au downground constant de Doflamingo me dépasse ° °.

 

+ 1 SOGEKINGU.

 

 

Doflamingo <<<<< tout Dressrosa qui pousse la cage y compris pirates marine etc...donc c'est forcément un passif , un technique active pareil ça voudrait dire que Doflamingo a lvl SDP

 

Et puis bon perdre contre Luffy sans chercher a récuperer de l'énergie ou je ne sais quoi , ça prouve bien que ça ne tient pas debout , je dirais même plus tu es carrément dans le dénis la parce que c'est gros comme un maison ce que tu veux nous faire avaler...et je ne suis pas le seul a le dire loin de la.

 

Je dis ça sans cible particulière:

La spéculation n'est en aucun cas un argument , je le dis parce que souvent sur les forums je vois des gens faire l'amalgame.

Parce que bon la spéculation pour moi ça vaut 0 et 36 fois 0 ça fera tjrs 0 donc inutile d'écrire des pavés si c'est que de la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo <<<<< tout Dressrosa qui pousse la cage y compris pirates marine etc...donc c'est forcément un passif , un technique active pareil ça voudrait dire que Doflamingo a lvl SDP

Si ça ce n'est pas de la spéculation.

 

A mon avis défaire la birdcage aurait du être me travaille d'un bretteur, donc soit Zoro, soit Law, ou Fujitora. Ça ne veut pas dire que quelqu'un ne ne pouvant pas trancher ses fils  est moins fort que lui, même si je pense qu'ici c'est le cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'argumenter pour voir que c'est un troll de bas étage de dire que Doflamingo > a la totalité de DR réunis.

 

Si ça ce n'est pas de la spéculation.

 

A mon avis défaire la birdcage aurait du être me travaille d'un bretteur, donc soit Zoro, soit Law, ou Fujitora. Ça ne veut pas dire que quelqu'un ne ne pouvant pas trancher ses fils  est moins fort que lui, même si je pense qu'ici c'est le cas.

 

 

 

 

Pour les trolls un modérateur est plus efficace qu'un argument  ;) Donc je me contenterais d'affirmer que tout DR réunis >>> Doflamingo

 

Pour la même raison , ça ne peu donc pas représenter la force de Doflamingo mais une technique passive qui par certains aspect dépasse de loin les capacités de l'utilisateur exactement comme lorsque Van der Decken qui "lance" Noé alors qu'il vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'argumenter pour voir que c'est un troll de bas étage de dire que Doflamingo > a la totalité de DR réunis.

 

Pour les trolls un modérateur est plus efficace qu'un argument  ;) Donc je me contenterais d'affirmer que tout DR réunis >>> Doflamingo

 

Pour la même raison , ça ne peu donc pas représenter la force de Doflamingo mais une technique passive qui par certains aspect dépasse de loin les capacités de l'utilisateur exactement comme lorsque Van der Decken qui "lance" Noé alors qu'il vaut pas grand chose.

Quand on est a court d'imagination on emploie vite les grands mots.  ;)

J'ai dit que Dofla est plus fort que chacun d'entre eux pris [glow=red,2,300]séparément[/glow], mais pas tous ensemble ça tombe sous le sens  :o. D'ailleurs, il a perdu contre l'alliance.

Un modérateur n'est pas nécessaire mais plutôt de la bonne foi.

 

__

Dofla comme Luffy a un paramecia avec une capacité matérielle, tangible  je peux en dresser une liste du même type:Robin, Joz, Baggy, Bellamy, BB... Les propriétés de leurs Fdd font qu'ils agissent activement sur l’environnent.

Alors que pour Sugar, Decken, Law, Foxy... le Fdd leurs apporte un "pouvoir" immatériel, impalpable. Ici, c'est le fruit qui agit.

Je ne sais pas si j'ai bien exprimé le fond de ma pensée.

__

 

Dofla plus fort que fuji really ???

C'est mon avis je ne suis ni omniscient ni Oda.

Mais si tu veux je peux nuancer, je pense que: Fuji < Aokiji/Kizaru/Akainu et que Dofla se situe quelque part entre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même séparément comme tu dis, comment tu peux affirmer que Dofla bat Fuji ?

 

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que Dofla > Amiral considéré comme un monstre de puissance, & ce même s'il ne vaux pas un Sakazuki.

 

Dofla a été noté à 88, Fuji à 92 - 93 je crois, c'est pas pour rien à mon avis.

Enfin je vois pas comment tu peux dire que Dofla qui doit être level Marco à tout casser ( & encore ), peut battre un Amiral ? Tenir tête certes mais de là a le vaincre..

 

Le Gorosei a dis que les seuls pouvant mettrent des bâtons dans les roues de Barbe Noire étaient les autres Yonkou, & Marco.

Dofla n'a pas été mentionné que je sache.

 

( & ne me sors pas l'argument Mihawk qui n'a pas été cité non plus, lui s'en branle totalement de tout, tandis que Dofla lui aurait bien aimé être Yonkou. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous a clairement montré que doflamingo ne peut pas battre un amiral tenir tête oui mais pas battre il n'a pas le niveau des amiraux/empereurs on le voit que quand Law lui parle de Kaido il le craint,de plus il évite un combat contre un aokiji mains dans les poches alors qu'il voulait vraiment tuer smoker mais après avoir vu aokiji il s'en va.Je vois pas comment on peut voir doflamingo niveau amiral sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a eu la plus grosse hype de tout les Shishibukai, à cause de Dressrosa t'a l'impression qu'il faut une armée pour l'avoir.

 

Alors que tu lui parles d'un Empereur il se chie dessus,

En colère, il stop net d'attaquer Smoker,

Contre Fuji, un petit coup de pied histoire de dire eh oh moi aussi je suis fort, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fujitora (tout comme ryokugyu dont on a pourtant encore rien vu) toujours aussi sous estimé. Il a beau être dit qu'ils constituent la force ultime de la marine, qu'ils sont les principaux remparts à l'accession au titre de roi des pirates au côté des empereurs, et que la marine s'est renforcée depuis l'ellipse (avec des amiraux moins forts bien sur, très crédible...), certains persistent à le voir un cran en dessous.

 

La manière dont ils ont été choisis (conscription mondiale) devrait les hyper à mort au contraire. Savoir qu'il s'agit des 2 personnages les plus forts qu'ait pu recruter la Marine au sein des 170 pays/royaumes contrôlés par le gouvernement mondial, c'est une sélection de dingue. Bah non...

 

Simplement parce que fuji n'a pas roulé sur tout le monde et qu'il a livré un combat assez équilibré avec un monstre de puissance (sabo) alors qu'il n'y allait même pas sérieusement, on le voit régulièrement placé en deçà du trio original d'amiraux...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...