Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Riful.

Encore un personnage détestable au possible, et que pourtant j'adore.

Finalement, ce n'est rien d'autre qu'une démoniaque petite peste égocentrique, doublée d'une sadique de premier ordre. Mais outre ces deux qualités indéniables, Riful possède aussi une forme éveillée particulièrement réussie, et très originale.

Mais ce qui rend le personnage si magnifique c'est surtout sa relation ambigüe avec Duff.

La sensation de voir une forme pervertie de La Belle et la Bête. Le tout sublimé par un final totalement inattendu.

A mon sens le meilleur personnage aperçu dans un shonen (même si on pourra débattre longuement du véritable statut éditorial de Claymore).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-)Riful : Connais pas encore

7)Kisuke : Ne m'as jamais vraiment intéressé....

6)Itachi : J'aimais bien Itachi, mais ça c’était avant. J'aime le Itachi méchants, qui massacrais son clan pour tester sa force.....Très déçu à la découverte de la réalité. En même temps j'aurais dû m'en douter, qu'un méchant de Naruto soit réellement méchant c'était douteux... ;D

Il m'as plus saoulé qu'autre chose durant la guerre et son combat avec Sasuke contre Kabuto as été un vrai supplice à lire, j'en ai faillit décrocher du manga.

La surenchère de puissance avec les Suisanoo, Izanami et autre à totalement gâché le style de combat des Uchiwa que j'aimais beaucoup.

Je regrette le style très subtil mélangeant ninjutsu élémentaire, taijutsu, shurikenjutsu et Genjutsu, avec juste un ou 2 jutsu cheaté mais avec d'énormes contre-coup (dont on ne peux pas abuser donc). C'était tellement mieux que les terminators avec leurs Susanoo, leurs jutsus ultra-cheatés et meurs techniques dignes de Bijuu Dama (Masaka Yagatama)....Itachi, comme Sasuke ont perdu tout leur charmes durant les combats. :(

5)Light : Bof. C'est plus l'histoire, l'ambiance ect du manga, le combat psychologique entre L et Light qui m'as plus dans Death Note et non L et Light en eux même. J'aime bien sans plus.

4)Jellal : J'aime bien.

3)Magneto : J'aime beaucoup. 8)

2)Shiro : J'aime beaucoup beaucoup. 8)

1)Arya : Un des meilleurs personnages de la série. Et ma Stark préférée de loin. En fait la seule Stark avec Ned que j'apprécie vraiment.

Shiro en premier lieu, sans problème.

Personnage détenteur d'un incroyable background sombre, triste, malsain et extrèmement touchant. Mystérieuse pendant la majeure partie du manga, ce fut un plaisir d'enfin découvrir qui est réellement Shiro, ses origines etc. dans les derniers tomes. On couple cela a un design magnifique et une personnalité bien cool et on obtient un perso de mon top 25 IM. Agréablement surpris par Deadman Wonderland en plus, un de mes shonen préférés (dommage que je n'apprécie pas Ganta). 8)

Light Yagami.

Sûrement entre la 30ème et la 40ème place de mon top IM. De loin mon personnage préféré de Death Note. Un être charismatique au possible que j'avais envie de voir réussir (après j'avais 12&13ans lors de mes visionnages de l'anime donc j'me laissais convaincre par n'importe quelle branlette intellectuelle 9_9 et que j'ai adoré suivre. Tous ces twist, ces cliff de malade, cette rivalité avec L, l'épisode 37... Bref, j'adore. 8)

Arya Stark.

Vers la fin de mon top 10 et mon second personnage féminin préféré de la série (derrière Ygritte et d'un rien devant Daenerys). Vraiment très sympa dans la saison 1, elle perd peu à peu de sa splendeur mais finit toujours pas la retrouver. Une intrigue vraiment passionante dans les dernières saisons et une multitude de moments bien classes. Bref, j'aime beaucoup.

Riful est 5ème de mon top Claymore derrière Teresa (top 10IM), Irène, Miria et Galatea. C'est un perso que j'aime assez. Elle entretient une belle relation avec Duff et a une forme éveillée assez magnifique. J'ai rushé Claymore en 2 jours avec un seul mot dans ma tête, Teresa et aucun autre personnage de ce manga m'aura marqué ainsi. L'auteur a placé la barre trop haute en fait. 8)

Itachi était bien cool en FG et en NG aussi, au début. Après j'en ai fais une overdose. J'en avais vraiment marre de lui durant un moment.

Jellal il n'a pas le niveau, ni dans ce groupe ni dans aucun des groupes (selon moi).

Itachi Uchiwa, mon personnage préféré du manga avec Naruto (2ème).

Un second vote pour Arya Stark, dans mon top 2 de GOT.

Le dernier vote pour Light Yagami, à mon sens second meilleur personnage de Death Note après L.

Dommage pour Magneto et Urahara.....

15123108482517503213866133.jpg  15123108482417503213866132.png  15123108482617503213866136.png

+1 Itachi & Arya & Light

Riful (Claymore) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi des Méchants]: Connais presque rien. J'ai vu que l'animé by Madhouse et elle doit avoir une apparition à tout casser :-\

Shiro (Deadman Wonderland) [Tournoi IM / Tournoi IMF]: Connais pas.

Max Eisenhardt/Magneto (X-Men) [Tournoi des Méchants]: Plus de souvenir, je n'ai vu qu'un seul X-Men (le 2) et je crois qu'il apparaissait mais pas sur :-\

5/ Jellal Fernandes (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM / Tournoi des Méchants]: Très naze

4/ Kisuke Urahara (Bleach) [Tournoi Bleach]: Bon personnage de Bleach qui possède une certaine aura bien à lui. Mais un peu trop de mystère à force :-\

3/ Light Yagami (Death Note) [Tournoi IM / Tournoi des Méchants]: Excellent durant la première partie de Death Note, beaucoup moins bon par la suite. Devient un sorte de psychopathe qui jubile à chaque fois qu'il tue avec son carnet et perd les 2/3 de son intelligence. Vraiment dommage parce qu'il y avait matière à avoir une perle :-\ (un peu comme le manga en lui même qui aurait pu être un chef d'oeuvre sans la seconde partie et sa fin moisie).

2/ Arya Stark (Game of Thrones) [Tournois Séries]: Dans mon top 3 GoT 8) J'aime beaucoup son développement et son duo avec Cleagane.

1/ Itachi Uchiwa (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM]: Easy parmi les personnages que je connais. Une perle, un personnage excellent qui aura eu un superbe développement plutôt inattendu par rapport à ce que l'on savait de lui en First Gen et une personnalité des plus travaillées. Le meilleur personnage de Naruto et un sans faute.

+1 Itachi & Arya

+ 1 Arya, dans l'ensemble c'est un très bon personnage meme si niveau intrigue ça avance doucement !

+1 Magneto, j'adore ce personnage ça ne s'explique pas.

Ensuite hesitation entre Itachi, Kisuke, Jellal et Light !

+ 1 Itachi, je trouve que c'est un des meilleurs personnage de Naruto et qui tient la route jusqu'au bout.

Kisuke trop transparent et mystérieux au final. Light comme tout le monde l'a dit très bon en 1ere partie, catastrophique en second sauf dans le final. Jellal personnage sympas mais un peu en dessous de ce groupe.

Ce groupe :o

- Kisuke Urahara (Bleach) [Tournoi Bleach] : Connais pas.

6 - Jellal Fernandes (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM / Tournoi des Méchants]

C'est l'un de mes personnages préférés de Fairy Tail. Ce qui, dans ce groupe, représente bien peu de chose.

5 - Itachi Uchiwa (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM]

Je n'en suis pas particulièrement fan, mais il faut bien avouer que Kishimoto a créé un personnage bien au dessus des standarts des shonens. Itachi est un personnage parfaitement géré par l'auteur. Mon passage préféré restera tout de même le flash back de Sasuke en FG, ou Itachi est plus insondable que jamais. Kishimoto a parfaitement su donner à ce personnage une aura particulière.

5 - Arya Stark (Game of Thrones) [Tournois Séries]

J'étais fan durant les premières saisons, ça s'est tassé ensuite.

4 - Light Yagami (Death Note) [Tournoi IM / Tournoi des Méchants]

Vraiment du lourd, Light est un personnage qui laisse difficilement indifférent. Il est souvent reproché la deuxième partie du manga, qui peut sembler superflue en dehors de la fin, mais j'ai tout de même trouvé ça appréciable de voir ce que, concrètement, les actions de Light entraînaient dans la société.

3 - Max Eisenhardt/Magneto (X-Men) [Tournoi des Méchants]

J'ai plus aimé Magneto dans First Class. Pas le personnage d'X-Men que je préfère, il n'aurait d'ailleurs pas du être le méchant principal du troisième film.

2 - Riful (Claymore) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi des Méchants]

J'aime beaucoup.

1 - Shiro (Deadman Wonderland) [Tournoi IM / Tournoi IMF]

Le personnage pour lequel il faut rester vague, c'est difficile d'expliquer son point de vue. La qualité d'un personnage se mesure d'autant plus à son acte final, et j'ai tout particulièrement aimé la manière dont se finit Deadman Wonderland. Shiro est l'un des piliers de l'oeuvre avec Ganta, c'est un personnage parfaitement développé.

Arya Stark bien sûr. 8)

Top 2 Game of Thrones et top 6 féminin inter-séries.

Light Yagami, facile également.

Un bijou de personnage du début à la fin. Juste énorme.

Depuis quelques années maintenant, j'ai tranché entre lui et L et c'est lui mon préféré. L le talonne évidemment.

Sa relation et sa rivalité avec L doivent être parmi les meilleures toutes œuvres confondues. Du grand art.

Jellal Fernandes en troisième au final, en l'honneur du bon vieux temps.

Je ne dis pas que je ne l'aime plus, au contraire je suis un des rares qui le défend encore. Mais ça fait un moment qu'il est en retrait et qu'on ne le voit plus beaucoup... J'ai bon espoir pour l'arc en cours, normalement il devrait avoir une énième heure de gloire. Toujours mon personnage masculin préféré du manga.

Dommage pour Itachi, qui est un modèle de construction et de développement d'un personnage, avec un intérêt croissant et l'apogée atteint au moment du combat épique contre son frère Sasuke. Un sans faute et incontestablement le meilleur personnage du manga. Personnellement, pas dans mon top 5 de Naruto, mais tout de même dans mon top 10. Bravo à Kishimoto pour ce personnage.

Dommage aussi pour Magneto, que je ne connais qu'au cinéma, mais qui en impose sacrément grâce aux interprétations successives de deux acteurs que j'adore : le grand Ian McKellen et Michael Fassbender. Je préfère encore plus la version jeune (donc Fassbender), une classe et un charisme impressionnants. Dans mon top 3 des personnages de cette franchise.

Arya, Light et Itachi se qualifient facilement.

Riful, Shiro, Kisuke, Magneto et Jellal sont éliminés.

Groupe 7 :

15123108482417503213866132.png15123108482617503213866136.png15123108482517503213866133.jpg

[glow=purple,2,300]36 (20.2%) Arya Stark (Game of Thrones) [Tournois Séries] [13 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (18%) Light Yagami (Death Note) [Tournoi IM / Tournoi des Méchants] [10 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]26 (14.6%) Itachi Uchiwa (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM] [12 coms][/glow]

[glow=red,2,300]19 (10.7%) Riful (Claymore) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi des Méchants] (11 coms)

17 (9.6%) Shiro (Deadman Wonderland) [Tournoi IM / Tournoi IMF] (10 coms)

17 (9.6%) Kisuke Urahara (Bleach) [Tournoi Bleach] (3 coms)

14 (7.9%) Max Eisenhardt/Magneto (X-Men) [Tournoi des Méchants] (9 coms)

13 (7.3%)  Jellal Fernandes (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (5 coms)[/glow]

16010304091817503213870057.jpg16010304091817503213870058.png15123108482517503213866135.jpg15123108482617503213866137.jpg15123108482517503213866134.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (2.2%)[/glow]

Total des votants : 72

Groupe 8 :

Askeladd - Eddad "Ned" Stark - Jafar - Kagura Mikazuchi - Kirua Zodyck - Cancer no Manigoldo - T-Bag - Lain Iwakawa

15123109002017503213866165.png15123109002117503213866166.jpg15123109002117503213866167.jpg15123109002217503213866168.png15123109002317503213866169.jpg15123109002417503213866170.png15123109002417503213866171.jpg  16010304091617503213870054.jpg

Askeladd (Vinland Saga) [Tournoi IM / Tournois Seinen], T-Bag (Prison Break) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants]: Connais pas.

Lain Iwakura (Serial Experiments Lain) [Tournoi IMF]: Connais pas mais.... prochainement on va dire :P

5/ Kagura Mikazuchi (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournois IMF / Tournoi IM]: Un de mes personnages préférés de FT mais on parle d'un Super Méga tournoi là.....

4/ Eddard "Ned" Stark (Games of Thrones) [Tournois Séries]: Mon personnage préféré de la saison 1 de GoT. Mais il s'est fait distancer par pas mal de personnages depuis.

3/ Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM]: Du bon mais pas assez pour avoir mon vote.

2/ Jafar (Aladdin) [Tournoi des Méchants]: J'aime beaucoup, un très bon méchant d'un Disney que j'affectionne énormément.

1/ Cancer no Manigoldo (Saint Seiya : The Lost Canvas) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM]: Grand fan 8) Mon personnage préféré de l'univers SS (avis partagé avec Ikki tout de même) et un vrai coup de coeur. Un personnage incroyablement charismatique et qui aura envoyé du lourd à toutes ses apparitions. J'ai beaucoup apprécié son histoire également, le fait qu'il aurait pu rester vagabonder, piller, tuer et devenir une ordure comme Deathmask dans la série d'origine mais que sa rencontre avec Sage lui a permis d'avoir accès à un avenir meilleur. J'aime beaucoup sa personnalité, son côté frimeur. A vrai dire, je l'ai apprécié dès sa première apparition parce que j'ai trouvé qu'il avait un petit air de Lancer de Fate/Stay Night (aka mon second servant préféré Zero + Stay Night réunis).

Ce personnage est un vrai cadeau pour toute personne sous le signe du cancer.

+1 Manigoldo & Jafar

Riful et Shiro qui ont fait de très beaux scores, assez satisfait vu ce qu'il y avait en face :)

Pour ce groupe je vote Kirua et Jafar.

Cancer et Kagura osef complet

T-Bag et Askeladd je connais pas.

Lain elle est sur ma liste  :-\

J'ai voté Ned malencontreusement, la pouasse  :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...