KreyDrear Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 +1 Grimmjow Jaggerjack, Kagura et Kuroro Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Gros groupe. Pour ma part, je vais soutenir Daryl Dixon, James Ford et Alucard. Daryl doit etre facilement dans mon top 3 de la série, Sawyer est mon second personnage préféré de Lost, juste derrière John Locke. Alucard est naturellement mon personnage préféré d'Hellsing. +1 Daryl Dixon & Sawyer & Alucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Vilma, de son autre nom Caerula et non Caurela. Petite perle de mon top 10 IM. Un personnage magnifique bénéficiant d'un excellent développement à travers un arc de malade. J'adore. Kagura en deuxième option. Un personnage de mon top 20 IM alors que je n'ai vu que 22 épisodes de Gintama. Un personnage coup de coeur, comme l'est l'autre fille de 14 ans, Kaori. Elle est hyper drôle et a un des meilleurs seiyu. En fait je l'adore mais j'sais pas trop pourquoi. Alucard pour finir. Top 20 IM aussi. La badassitude incarnée. Personnage classe au possible bénéficiant d'un très bon traitement. Excellente rivalité avec Anderson et style de combat vraiment énorme. Kuroro est bien classe mais il manque de temps d'apparition et de réel développement pour vraiment l'apprécier. Contrairement à Kagura ce n'est pas un coup de coeur lui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ca m emballe pas tout ça... Juste pour Sawyer, qui reste un très bon perso, un des meilleurs de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Vilma, pas besoin de regarder le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Perceval... Cette déception pour un champion sortant Pour ce tour, pas besoin de regarder longtemps. +1 Kagura, Daryl et Grimmjow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Daryl, Kuroro et Grimmjow PS : RIP Sephiroth, d'entrée de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okita-21 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 +1 pour kagura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Kagura, une déesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je vote pour Daryl et Gibbs sans hésité. Le premier est juste la définition du mot badass et le second bah c'est Gibbs quoi, personnage emblématique d'une des séries les plus populaire au monde, une légende dans le registre des séries policières. J'ai hésité à voter pour Sawyer, je me souviens que je l'aimais bien, mais c'est trop flou dans ma mémoire pour que je lui accorde mon vote face au risque qu'il fasse trop d'ombre à Daryl ou Gibbs ou qu'il vole la place à une Vilma, une Kagura ou un Alucard que je ne connais pas mais qu sont visiblement de très bons personnages et mériteraient potentiellement plus que lui de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Grimmjow et Sawyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Groupe plutôt légère, à cause que je connais presque personne. Vote toutefois pour Kagura, bien qu'ayant vue que douze épisode de Gintama, ce personnage m'as séduit directement rien que ça, tous comme Gintoki, et le gars à lunette dont je ne sait plus son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Gros groupe et pourtant plus léger que le précédent, auquel le résultat montre qu'il y aura des surprises dans ce tournoi (Séphiroth et Perceval, déjà ). -Alucard sûr: the No Life King ou la badass attitude, des moments d'anthologies entre lui et Anderson^^ ou sa manière de se débarrasser de ses ennemis souvent bien violente. Search and Destroy!!! -Daryl: dire que de base c'est un personnage hs par rapport à la BD, à présent la série aurait été bien différente sans lui et pas en bien tant il apporte ce quelque chose à la fois très viril dans ce monde de brute mais très humain aussi, tant il peut avoir une approche moins catégorique. -Pour le troisième va pour Gibbs: bien que je ne suis plus la série depuis la saison 10 je crois, c'est quand même Gibbs quoi, un personnage culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 +1 James Ford & Kagura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Séphiroth et Perceval Et Akame aussi, éliminé injustement par les Dalton . Je dit pas qu'elle mérite d’aller loin mais vu le niveau de son groupe, elle aurais au moins mérité le passage au second tours, après ça aurait était peu probable qu'elle passe aux autres tours. Si les Dalton tombe dans un groupe de la mort pour le tour 2, ce seras leurs châtiment, divin sur le tournois et parfait pour une humiliation, un des fantasme que je rêverait voir pour le prochain tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Alucard James Ford Kuroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 +1 Sawyer, Daryl et Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousous45 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 +1 grimmjow +1 kuroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 +1 pour Daryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 +1 Grimmjow Jaggerjack Un des personnages que j'adore depuis que je regarde bleach. +1 Leroy Jethro Gibbs j'adore cette personne homme d'action et intelligent +1 Kuroro Lucifer Un homme très intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 6) Kuroro Bien charismatique pour le peu qu'on en voit. 5) Grimmjow Classe et tout, mais ça suffit pas ici. 4) Daryl Mon personnage préféré de WD. 3) Allucard La classe à l'état pur, il concurrence Guts sur ce point. 2) Vilma Son arc correspond à la perfection. 1) Kagura La reine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Désolé, je n'ai pas le temps de faire le changement de groupe ce soir ! Très occupé avec les Awards là. Je le ferais demain (il n’y aura plus de soucis après c'est juste ce soir j'ai vraiment pas le temps). Mais le sondage est bien clôturé ,le tour est officiellement terminé, donc inutile de commenter ça ne sera pas pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je ne comprends pas trop la hype Daryl, enfin si le personnage est bon mais c'est la série TWD qui est mal exploité quand tu lis les livres a cotés. J'ai regardé jusqu’à la saison 2 et j'ai trouvé que ça tiré en longueur, manque d'intensité et moins bonnes psychologie des personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je ne comprends pas trop la hype Daryl, enfin si le personnage est bon mais c'est la série TWD qui est mal exploité quand tu lis les livres a cotés. J'ai regardé jusqu’à la saison 2 et j'ai trouvé que ça tiré en longueur, manque d'intensité et moins bonnes psychologie des personnages. Je connais pas encore TWD perso. Moi ce qui me choque c'est qu'à 2 commentaires près (12-10 pour Sawyer) on avait Kuroro au deuxième tour. Bon c'est vrai que je vote pour Machi assez souvent donc ça rend mon commentaire moins crédible pour certains, mais que dans l'ultime tournoi un personnage qui a 5 apparitions à tout péter soit presque capable de passer dans un bon groupe. Ça changera probablement jamais mais les gens qui connaissent 3 personnages et qui votent quand même pour les 3 ça exaspérera toujours à part dans les rares cas où l'on est fan absolu des 3 et encore. Après contrairement à mes coup de gueule habituels je suis pas spécialement déçu (j'avais même pas prévu de poster en fait) puisque Vilma avait aucune chance de base déjà que c'était tendu pour Alucard qui fait un score plus que correct. D'ailleurs je remarque que tu as toi même voté pour Kuroro, c'était même pas voulu. Et Akame aussi, éliminé injustement par les Dalton . Je dit pas qu'elle mérite d’aller loin mais vu le niveau de son groupe, elle aurais au moins mérité le passage au second tours, après ça aurait était peu probable qu'elle passe aux autres tours. Si les Dalton tombe dans un groupe de la mort pour le tour 2, ce seras leurs châtiment, divin sur le tournois et parfait pour une humiliation, un des fantasme que je rêverait voir pour le prochain tour. C'est violent ça par contre. Les pauvres ils n'ont fait qu'éliminer Akame. Que dire des bons personnages éliminés par un prof chen dans le tournoi des jeux vidéo alors qu'il ne fait que te remettre un bulbizarre, salamèche ou carapuce et ne réapparaît plus que pour te dire que tu es champion de la ligue ? Pas besoin de me répondre Ino' va se fâcher sinon. Tiens j'en profite : Désolé, je n'ai pas le temps de faire le changement de groupe ce soir ! Très occupé avec les Awards là. Je le ferais demain (il n’y aura plus de soucis après c'est juste ce soir j'ai vraiment pas le temps). Mais le sondage est bien clôturé ,le tour est officiellement terminé, donc inutile de commenter ça ne sera pas pris en compte. Pas de soucis si c'est pour la bonne cause. En espérant qu'on retrouve pas Oda dans les meilleurs dessinateurs, faudra pas vous plaindre si je vous séquestre dans mon 9m² n'est pas Juju ? T'es prêt j'espère. Tu pourras me filer des tuyaux sur STAPS comme ça. :3 Edit : @juju: Tu pourras remédier à ça quand tu seras séquestré j'ai pas mal de manga dans la chambre, vieux. Très recherché la fin de ma phrase, on met ça sur le compte de la fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Pas de soucis si c'est pour la bonne cause. En espérant qu'on retrouve pas Oda dans les meilleurs dessinateurs, faudra pas vous plaindre si je vous séquestre dans mon 9m² n'est pas Juju ? T'es prêt j'espère. Tu pourras me filer des tuyaux sur STAPS comme ça. :3 :o Désolé de pas lire beaucoup de manga papier hein Demande moi ce que tu veux sur STAPS gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés