Hordure Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Onizuka large que j'aime beaucoup là où je n'aime pas Vegeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 +1 Vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Même si j'adore Vegeta, il ne peut rien faire contre le légendaire Onizuka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Le Lion Blanc Connais pas les deux perso, sauf Vegeta un peu, mais pas suffisamment pour que je puisse voté pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Vote Blanc Connais pas Onizuka, et je ne veux pas voir Vegeta en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Je n'ai toujours pas lu/vu GTO (depuis deux ans que je dois m'y mettre ) et je ne supporte pas Vegeta. Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 +1 Vote Blanc, j'aime bien ses 2 personnages mais de la a gagner le tournoi est bien non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Végéta, comme personnage en lui-même je lui préférais Goku qui était mieux mis en valeur là où le rival prince des sayiens faisait trop le yoyo entre je suis le plus fort à présent et il est toujours devant moi. Après comme perso dans un jeu DBZ, c'était l'inverse. De toute façon, il y a en face the Great Teacher Onizuka, juste énormissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 J'aime beaucoup Vegeta (top 2/3 du manga), mais j'aime encore plus Onizuka (dans mon top 10 Inter-manga). Et la véritable victoire d'Onizuka est d'avoir vaincu Hisoka et Luffy en quart. Cela mérite d’être payer cash..... +1 Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Difficile de choisir, va pour Vegeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Vegeta, je ne connais pas vraiment Onizuka (regardé quelques épisodes mais pas accroché.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Eikichi Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Onizuka. Si quelqu'un a une expression plus forte que le "no-match", je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Je me lasse de voter blanc ces jours ci, donc va pour Vegeta, héro de mon enfance. Il reste classe et charismatique malgré les années.... Je l'ai toujours bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Onizuka. Vegeta je l'aimais bien il y a 15 ans mais maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Onizuka se qualifie pour la grande Finale. Vegeta tentera sa chance lors de la petite finale pour la troisième place du tournoi. 1/2 Finale A : [glow=purple,2,300]29 (48.3%) Eikichi Onizuka (GTO) [Tournoi IM] [12 coms][/glow] [glow=red,2,300]20 (33.3%) Vegeta (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (7 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 11 (18.3%)[/glow] Total des votants : 60 [glow=green,2,300]1/2 Finale :[/glow] 4 personnages, divisés en 2 groupes de 2. Les résultats sont définis par le sondage. Les premiers de chaque groupe se qualifient pour la Finale. Les seconds se battrons pour la 3éme place. Vous ne pouvez pour qu'un seul personnage ! 1/2 Finale B : Kirua Zoldyck - Dark Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Onizuka Go Vador pour ce tour, mais je serais content pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Kirua again. Mais ça serait vachement surprenant de le voir en final celui là. Un personnage qui m'a toujours paru sympathique en fait, dès sa première apparition sans savoir qu'il prendrait une place importante dans l'histoire. C'est son style avec le skate et tout qui devait me plaire à l'époque. Le perso' badass de la team principale quoi, mais pour le coup il est réussi. Dark Vador est culte sinon, mais j'aime beaucoup moins. Disons que j'en suis pas fan comme d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Vote Blanc, pas envie de voter pour un des 2 à ce stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Je suis d'accord avec @Haar, +1 Kirua, j'aurais dit a peu près la meme chose mais en plus court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 No match Dark Vador. J'aime bien Kirua mais il n'est pas dans mon top 10 HxH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Les Leuciques du Timbavati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Je n'aurais jamais pensé a avoir a voter pour Kirua en 1/2. un bon petit personnage c'est sur mais loin d'être au point de le voir dans le dernier carré. Apres HxH déborde de bon personnages donc il aurait du mal a être dans mon top 10 je pense. J'ai pas accroché plus que ça a Dark Vador donc j'ai encore moins envie de le voir en finale... Kirua +1 par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM] Comme mon VDD, j'aurais jamais crus voter pour ce type de personnage à un stade aussi avancé, après il reste dans mon top 40IM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Triste demi-finale. +1 Kirua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés