Haar Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 HxH le seul manga de mon top 50 en demi, tristesse. Jojo's j'ai arrêté de me forcer, on verra plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Hunter × Hunter <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 JoJo, c'est la seule chose qui pourrait sauver la fin du tournoi. L'organisateur du tournoi One Piece depuis plusieurs éditions qui dit ça. Hunter x Hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 +1 Hunter x Hunter Bien, beau, propre, l'univers est celui dont rêve tout aventurier. J'en attend beaucoup du nouveau monde. Le bordel va bientôt arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Hunter x Hunter. Jojo. Mais va pour ce dernier pour Yoshikage Kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Jojo's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Hunter X Hunter, que j'aime considérer comme mon manga favori aux côtés de Vinland Saga. Dommage pour Jojo qui est un excellent shonen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Jojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 HxH j'aime beaucoup, mais largement moins que Dragon Ball ou One Piece. Doit même pas être dans mon top 20 manga ni même dans mon top 20 du tournoi. Et je ne connais pas Jojo's. Vote Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2017 HxH qualifié pour la finale contre One Piece. Demi finale 2 Vs 21 (48.8%) Hunter × Hunter 15 (34.9%) JoJo's Bizarre Adventure Vote Blanc : 7 Total des votants: 43 3éme place 3éme place Vs Dragon Ball JoJo's Bizarre Adventure Vote Blanc : 0 Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Jojo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Je me permets d’emprunter ton image J'aurais préféré ça comme finale plutôt que ce qui arrive... Même si le vote sera assez facile tant un se démarque de l'autre à mes yeux. Je préparé le gros pavé, vous n'êtes pas prêts les jeunes (aka Men) et moins jeunes (aka Sir Croco) Pour ce groupe, j'adore les deux mangas mais Dragon Ball ça me passionne depuis mon enfance. Dommage que l'anime de JoJo's soit sorti si tard (oublions le passage des affreux oav) car je pense qu'il aurait eu une notoriété mondiale à la Saint Seiya, City Hunter et co s'il était sorti avec eux dans une période similaire. A défaut JoJo's cartonne au Japon depuis longtemps et jouit quand même d'une bonne notoriété au-delà des frontières du Soleil Levant et il le mérite bien qu'il y ait quelques personnes qui n'arrivent (ou ne veulent) percevoir tout le génie de son géniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Blanc, DB et Jojo's bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Dragon Ball !!! Je trouve son niveau bien plus régulier que celui de Jojo qui souffre de mauvais passages par moments !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Jojo's facile, un manga exceptionnel de ce que j'en ai lu. Soit dit en passant, mon niveau en anglais s'est un peu amélioré donc pourquoi ne pas commencer la partie 6 ? Ça reste à voir. Dragon Ball représente mon enfance et contient potentiellement ma scène favorite inter-fictions mais j'ai toujours eu du mal à voter pour lors des tournois. Enfin, la question ne se pose pas face à l'oeuvre d'Araki mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 +1 Jojo's Dommage qu'il ai perdu la demi-finale il était mon favoris à défaut de la non présence de Akame ga Kill. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 +1 Dragon Ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Dragon Ball, pour la nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 +1 Dragon Ball + Z Kai + Super Les aventures de Goku me passionne toujours toujours autant, rien n'a changer depuis le début. Des combats, des boules cristal, des transformations,... La fin touche à sa fin pour Goku, mais la série peut sans lui. Pan pourrait reprendre le flambeau. Hâte que ce tournoi commence, je mise comme d'habitude sur une victoire de Goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Jojo's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Dragon Ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Bon Jojo de très très loin et tout ça sans avoir vu les plus grosses parties du manga. Dragon Ball sa restait un bon divertissement pendant l'enfance, aujourd'hui beaucoup moins et encore pire avec le nouvelle anime. Pour la final je ne sais pas du tout pour qui voter tout dépendra des com de certains membres très influents de cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés