Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Mangas 2017 [Victoire de Hunter x Hunter]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HxH qualifié pour la finale contre One Piece.

Demi finale 2

h.jpg    Vs    jojo.jpg

21 (48.8%) Hunter × Hunter

15 (34.9%) JoJo's Bizarre Adventure

Vote Blanc : 7

Total des votants: 43

3éme place

3éme place

Dragon_Ball_Z.jpg  Vs  jojod60.jpg 

Dragon Ball

JoJo's Bizarre Adventure

Vote Blanc : 0

Total des votants: 00

Dragon_ball_logo.png

Je me permets d’emprunter ton image  :P

J'aurais préféré ça comme finale plutôt que ce qui arrive...  :-X Même si le vote sera assez facile tant un se démarque de l'autre à mes yeux. Je préparé le gros pavé, vous n'êtes pas prêts les jeunes (aka Men) et moins jeunes (aka Sir Croco)  8)

Pour ce groupe, j'adore les deux mangas mais Dragon Ball ça me passionne depuis mon enfance. Dommage que l'anime de JoJo's soit sorti si tard (oublions le passage des affreux oav) car je pense qu'il aurait eu une notoriété mondiale à la Saint Seiya, City Hunter et co s'il était sorti avec eux dans une période similaire. A défaut JoJo's cartonne au Japon depuis longtemps et jouit quand même d'une bonne notoriété au-delà des frontières du Soleil Levant et il le mérite bien qu'il y ait quelques personnes qui n'arrivent (ou ne veulent) percevoir tout le génie de son géniteur  :-\

Jojo's facile, un manga exceptionnel de ce que j'en ai lu. Soit dit en passant, mon niveau en anglais s'est un peu amélioré donc pourquoi ne pas commencer la partie 6 ? Ça reste à voir.

Dragon Ball représente mon enfance et contient potentiellement ma scène favorite inter-fictions mais j'ai toujours eu du mal à voter pour lors des tournois. Enfin, la question ne se pose pas face à l'oeuvre d'Araki mais quand même...

+1 Dragon Ball + Z Kai + Super :)

Les aventures de Goku me passionne toujours toujours autant, rien n'a changer depuis le début. Des combats, des boules cristal, des transformations,...

La fin touche à sa fin pour Goku, mais la série peut sans lui. Pan pourrait reprendre le flambeau.

Hâte que ce tournoi commence, je mise comme d'habitude sur une victoire de Goku :)

Bon Jojo de très très loin et tout ça sans avoir vu les plus grosses parties du manga.

Dragon Ball sa restait un bon divertissement pendant l'enfance, aujourd'hui beaucoup moins et encore pire avec le nouvelle anime.

Pour la final je ne sais pas du tout pour qui voter tout dépendra des com de certains membres très influents de cette section.  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...