Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Le 27/08/2022 à 09:27, Gombrich a dit :

 

 

Ce post aura vieilli comme du bon vin, ce n'est pas le cas de toute les réponses...

 

Est ce qu'il reste des gens pour affirmer que Mihawk est level commandant de Yonko ? 🤣

T'exite pas juste parce que tu as eu une grosse prime. Oda troll à ce niveau là depuis le nouveau monde. Si Mihawk mérite autant sa prime que Kid et Law, bon ba la messe est dite. Si Mihawk mérite autant sa prime que Crocodile et Baggy, bon ba la messe est dite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SanjiUQAC a dit :

T'exite pas juste parce que tu as eu une grosse prime. Oda troll à ce niveau là depuis le nouveau monde. Si Mihawk mérite autant sa prime que Kid et Law, bon ba la messe est dite. Si Mihawk mérite autant sa prime que Crocodile et Baggy, bon ba la messe est dite.  

 

Mihawk > Shanks à l'épée, 

 

Shanks se bat à l'épée, donc Mihawk > Shanks, c'est aussi simple que ca.

 

On apprend aussi que Mihawk est pas intéressé par le titre d'Empereur, ca montre qu'il est au dessus.

 

Mais continuez d'être dans le déni si vous voulez 😂

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gombrich a dit :

 

Mihawk > Shanks à l'épée, 

 

Shanks se bat à l'épée, donc Mihawk > Shanks, c'est aussi simple que ca.

 

On apprend aussi que Mihawk est pas intéressé par le titre d'Empereur, ca montre qu'il est au dessus.

 

Mais continuez d'être dans le déni si vous voulez 😂

On ne peut qu'être d'accord devant tant de nuances, de raisonnement aussi complexes.

 

L'auteur appuie réellement sur le terme "technique d'escrime", "ou maniement du sabre", mais non il y en a qui arrive à extrapoler et à y voir un Mihawk > Shanks. A voir d'ailleurs la traduction officielle à 17h. 

 

Donc en fait, moi si je dis que le titre de "champion du monde de boxe" ne m'intéresse pas, ça montre automatiquement que je suis bien meilleur que le mec qui est champion du monde? SI on suit ton incroyable logique, c'est ça que cela veut dire.

 

Qui te parle de déni! On parle quand même de personnage qui n'existent pas, et d'une oeuvre fictive. Tu n'as pas l'impression d'en faire trop? 

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, définir qui est meilleur entre Shanks et Mihawk; c'est comme savoir qui est plus fort entre Barbe Blanche et Roger, ou quel est le meilleur Amiral...c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet.

Ils sont tous de niveau archiméga proche, osef de qui a une lame plus longue d'un millimètre que l'autre...😏

 

En passant, pour moi, Rayleigh jeune et Shanks sont égaux.

Donc...je relance un concours de longueur de lame 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SanjiUQAC a dit :

On ne peut qu'être d'accord devant tant de nuances, de raisonnement aussi complexes.

 

L'auteur appuie réellement sur le terme "technique d'escrime", "ou maniement du sabre", mais non il y en a qui arrive à extrapoler et à y voir un Mihawk > Shanks. A voir d'ailleurs la traduction officielle à 17h. 

 

Donc en fait, moi si je dis que le titre de "champion du monde de boxe" ne m'intéresse pas, ça montre automatiquement que je suis bien meilleur que le mec qui est champion du monde? SI on suit ton incroyable logique, c'est ça que cela veut dire.

 

Qui te parle de déni! On parle quand même de personnage qui n'existent pas, et d'une oeuvre fictive. Tu n'as pas l'impression d'en faire trop? 

 

Parce que Shanks se bat avec son FDD ou envoi des patates de forain à mains nue peut être ? lol

 

A chaque fois qu'on a vu Shanks engager un combat, que ce soit contre BB ou Akainu c'était avec son épée, 

 

Le mec est assez bon à l'épée pour faire des duels contre le meilleur épéiste au monde, mais son style de combat en fait c'est de se battre avec ses pieds comme Sanji tu vas me dire ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gombrich a dit :

 

Parce que Shanks se bat avec son FDD ou envoi des patates de forain à mains nue peut être ? lol

 

A chaque fois qu'on a vu Shanks engager un combat, que ce soit contre BB ou Akainu c'était avec son épée, 

 

Le mec est assez bon à l'épée pour faire des duels contre le meilleur épéiste au monde, mais son style de combat en fait c'est de se battre avec ses pieds comme Sanji tu vas me dire ? 🤣

C'est toi qui extrapole, sur la façon de combattre de Shanks. Pas moi.

 

Voici la traduction officiel du passage en question:

image.png.4dcb386516ced25ac88ca9ff0ec888f7.png

 

Ce ne sont que les talents de bretteur de Mihawk qui surpasse les talents de bretteur de Shanks. 

Maintenant, tu as l'air de connaitre parfaitement l'ensemble des composantes de combat de Shanks. 

Je dois avouer que c'est impressionnant! Le mcc apparait même pas un chapitre entier à chaque fois, mais toi tu connais parfaitement sa manière de combattre.

 

L'auteur décide de mettre noir sur blanc que Mihawk est supérieur à Shanks qu'au maniement de l'épée. 

Mais tu arrives quand même à voir un Mihawk > Shanks. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SanjiUQAC a dit :

Ce ne sont que les talents de bretteur de Mihawk qui surpasse les talents de bretteur de Shanks

Mais shanks est Bretteur 

 

il y a 19 minutes, SanjiUQAC a dit :

L'auteur décide de mettre noir sur blanc que Mihawk est supérieur à Shanks qu'au maniement de l'épée. 

Mais tu arrives quand même à voir un Mihawk > Shanks

Bah logique l’auteur vas pas dire, que mihawk surpasse au foot shanks, les 2 utilise une épée et les 2 manient une épée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, narumi a dit :

Mais shanks est Bretteur 

oui, on sait qu'il a une épée, comme beaucoup de monde dan OP.

 

il y a 2 minutes, narumi a dit :

Bah logique l’auteur vas pas dire, que mihawk surpasse au foot shanks, les 2 utilise une épée et les 2 manient une épée.

Pourquoi l'auteur ne met pas qu'il le surpasse tout court? Pourquoi préciser "talent de bretteur"? 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SanjiUQAC a dit :

oui, on sait qu'il a une épée, comme beaucoup de monde dan OP.

 

Pourquoi l'auteur ne met pas qu'il le surpasse tout court? Pourquoi préciser "talent de bretteur"? 

 

Bah pour nous faire parler comme la actuellement, depuis que zoro utilise du hdr rêvetie ce débat est finito.

 

 

Après peut-être shanks >mihawk, car de toute façon, ça ne sera pas la première fois que oda ce contredit dans ses paroles.

 

 

Mais jusqu’à preuve du contraire shanks est épéiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, narumi a dit :

Bah pour nous faire parler comme la actuellement, depuis que zoro utilise du hdr rêvetie ce débat est finito.

 

 

Après peut-être shanks >mihawk, car de toute façon, ça ne sera pas la première fois que oda ce contredit dans ses paroles.

 

 

Mais jusqu’à preuve du contraire shanks est épéiste. 

Donc pour toi, l'auteur a précisement parlé de la meilleur "technique au sabre" de la part de MIhawk, juste pour nous faire parler et pour troller?

En quoi le revêtement du hdr terminer le débat, je comprends pas. 

 

En quoi Shanks > Mihawk contredirait ce qu'a dit/écrit Oda avant ? 

 

Jusqu'à preuve du contraire, Shansk combat avec une épée. Est-ce qu'il se considère comme un épéiste, ça c'est une autre histoire. On l'a bien vu avec King et son combat contre Zoro. Il avait un épée (donc un épéiste selon ta définition), mais il était prêt à tout pour gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanjiUQAC a dit :

oui, on sait qu'il a une épée, comme beaucoup de monde dan OP.

 

Révélation

images?q=tbn:ANd9GcQMlgmzkwY9Y0AOAJl8tzR

Oui juste un objet de décoration, le gars est qualifié de maitre épéiste dans  le  film red https://i.imgur.com/r70th08.jpeg   et se bat a l'épée depuis qu'il est mousse, rival de Winhawk  mais ca compte pas, que des détailles.

 

Je résume donc la vision et le gymnastique mental  de certain après ce chapitre

Révélation

6r95b4.jpg

 

Révélation

v4G6XBS.jpg

 

Il y a 5 heures, narumi a dit :

Shanks il a juste un bras il peut pas devenir boxeur, à part s’il a mangé un fruit du démon il reste épéiste.

 

 

 

Voici les spoiler d’un futur affrontement entre zoro et mihawk.

 

C5FEBAF5-48B7-4486-92EE-361D4C5C46AA.thumb.jpeg.d1958edfe78ec2930b06b874767e1580.jpeg

 

je rajouterai

Révélation

IMG-20220826-111205.png

 

 

Révélation

20220826-112313.jpg

 

Révélation

unknown-1.png

 

Révélation

unknown.png

 

Finalement le titre de Winhawk c'est plutôt le l’épéiste pur technicien le plus  habile du monde. 

 

Franchement cette semaine a été super 31m4.png

 

Modifié par kaizoku zoro
  • Joy 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


J’allais poster, mais j’ai bien peur que ce débat continuera de dissocier les communautés et je lui laisse même pas 5 jours avant d’être fermé (certains Youtubeur n’aidant pas … la communauté OP sur ce plan-là à vraiment changé, j’ai pas souvenir d’avoir senti autant d’animosité entre fan. Vous extrapolez sur des personnages dont on a quasiment rien vu, on part du principe que Shanks ne se bat uniquement et exclusivement qu’à l’épée, la simple utilisation du Haki Royal de sa part est absolument démentielle et peut déjà laisser penser à un panel d’attaque liée à celui-ci, un style plus versatile ? Qui sait? Pour Mihawk, c’est un fait, chaque apparition de sa part, on ne le voit utiliser que des attaques à base d’épée … Shanks, à part bloquer le poing d’Akainu comme un père qui remet un fils à sa place, on a rien vu d’autres … sauf qu’on a vu la possibilité de sa part de se différencier énormément : une maîtrise total des trois Haki et c’est bien spécifier par Kaido, ou du moins sous-entendu par Kaido, qu’il est le pouvoir absolu qui permet de surpasser les choses comme les fruits du démon. Cela pourrait largement combler la perte de son bras. On nous dit que Mihawk surpasse Shanks en tant qu’épeiste, mais on ne sait rien de plus, ça serait donc bien d’arrêter de survoler la chose et d’affirmer « oui mais Shanks est un épéiste et à 100% » et si finissait par dévoiler un Shanks capable d’attaquer avec ses tongues hawaïennes  ? . On est passé de cette déclaration à « Mihawk, un pirate plus fort encore que Shanks ». Non, si Oda insiste bien sur l’épée, ce n’est pas pour rien. Cela justifie déjà la teneur et la substance du titre, sans nécessairement remettre en cause la possibilité que Shanks soit un pirate globalement plus fort. En tout les cas, peu importe ce que l’on pense, car c’est écrit noir sur blanc : Mihawk est décrit comme étant plus fort que Shanks dans le domaine de l’épée et je n’ai aucun-doute que si sa supériorité globale était avérée, il aurait précisé. La perte de son bras ne l’a pas empêché de devenir empereur et l’on sait que depuis celle-ci, Mihawk ne veut plus combattre un « manchot », cela veut donc dire que les deux ne se sont peut-être plus affrontés depuis la perte de celui-ci. Quid d’un Shanks qui a peaufiné un style de combat différent ? En partant du principe encore que Shanks est un épéiste à part entière et non un Kaku bis. Quid d’un Shanks qui peut paralyser momentanément un adversaire en état à des centaines de mètres de lui ? Pouvait-il le faire avant lors de ces combats contre Mihawk ? Le dernier combat entre les deux remontent à une période où Shanks n’était pas empereur. Depuis, il réussi à se faire une place pour finir par être capable de jouer mano à mano avec Kaido et Barbe Blanche. Enfin, comme

l’a dit notre cher ami, à ce stade de puissance, c’est un débat stérile et sans intérêt tellement le niveau est quasiment identique. Il n’empêche qu’Oda semble vraiment insister sur une supériorité dans un domaine précis et non en terme global. Il y’a une différence fondamentale entre présenter une personne supérieure à un autre dans un domaine précis et un personnage supérieur à un autre tout-court.

 

Au fait, utiliser des calculs et partir sur du « donc Mihawk> Shanks » ne rend pas votre avis véridique et encore moins officiel, en réalité. Tant qu’on ne connaît pas du tout les capacités globales des deux pirates, ça serait sympa d’arrêter d’affirmer ce qui est basé simplement sur de la théorie. Pour finir, en attendant quelque-chose de plus concret qu’un titre parlant d’un domaine précis, je vais m’appuyer sur une certaine logique : c’est des personnages qui jouent dans la même cour. En revanche, quand Kaido analyse Luffy, il en émane l’aura des pirates qu’il a estimé comme étant les plus forts … et si l’on se base sur la propre vision du personnage, il ne semble pas donner le même statut à Mihawk.

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut on peut dresser un parallèle entre Mihawk-Shanks et Newgate-Roger

1. Le titre. Newgate est "l'homme le plus fort du monde" et Mihawk est "l'épéiste le plus fort du monde", le titre place chacun au dessus de son rival. 

2. Le statut. Roger est Seigneur des Pirates tandis que Newgate est Empereur, il y a un cran d'écart. Shanks est Empereur tandis que Mihawk est Corsaire, idem. Newgate n'était pas intéressé à l'idée d'être Seigneur des Pirates, Mihawk n'est pas intéressé à l'idée d'être Empereur.

3. Les primes. Mihawk est à 3,590 milliards et Shanks est à 4,098 milliards ce qui donne une différence de 0,508 milliard. Newgate est à 5,046 milliards et Roger est à 5,564 milliards ce qui donne une différence de 0,518 milliard.

 

Et pourtant, on a Newgate = Roger. Donc bon, autant dire qu'Oda peut bien faire ce qu'il veut même avec un titre clair et qui donnerait normalement une relation de supériorité limpide sur le rival. Après, pour le moment, à chaque fois qu'il y a comparaison entre Mihawk et Shanks, c'est en faveur de Mihawk, contrairement au cas Newgate et Roger. Reste qu'on est encore dans de la déduction quant au rapport de force global, et vu le mystère qui continue d'entourer Shanks (car Oda garde assez évidemment des choses sous le coude), il vaut mieux être prudent. 

Modifié par Setna
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, les deux dernières interventions ont permis de pourrir ce topic trop longtemps.

J'ai failli essayer de relancer SANJI VS ZORO au vu des primes (horrible débat qui semble si supérieur au vu de la médiocrité de celui en cours), tant ce débat stérile Shanks Mihawk pue la mort depuis 20 ans sur ce topic.

Il y a une tonne d'autres personnages, ce n'est pas un topic hebdo.

Il y avait un topic de simulations de combat asse sympa, qui permettait un peu ce genre de comparaison dans un cadre particulier, et qui mettait en avant ces autres personnages...

A quel point le niveau va-t-il chuter ?

 

Le forum est libre, les gens parlent de ce qu'ils veulent, mais c'est navrant de voir que seuls 2 sujets occupent l'espace  celui-ci, et Amiraux VS Yonkou...

 

Alors, pas de H.S., ayant déjà parlé de Shanks et Rayleigh; je vais passer à Kawamatsu sabreur plus fort que Hyouzou, car l'autre n'était que le meilleur sabreur de l'île HP, et que Kawamatsu n'y vit pas...génial, n'est-il pas ?

  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Setna a dit :

Si on veut on peut dresser un parallèle entre Mihawk-Shanks et Newgate-Roger

1. Le titre. Newgate est "l'homme le plus fort du monde" et Mihawk est "l'épéiste le plus fort du monde", le titre place chacun au dessus de son rival. 

2. Le statut. Roger est Seigneur des Pirates tandis que Newgate est Empereur, il y a un cran d'écart. Shanks est Empereur tandis que Mihawk est Corsaire, idem. Newgate n'était pas intéressé à l'idée d'être Seigneur des Pirates, Mihawk n'est pas intéressé à l'idée d'être Empereur.

3. Les primes. Mihawk est à 3,590 milliards et Shanks est à 4,098 milliards ce qui donne une différence de 0,508 milliard. Newgate est à 5,046 milliards et Roger est à 5,564 milliards ce qui donne une différence de 0,518 milliard.

 

Et pourtant, on a Newgate = Roger. Donc bon, autant dire qu'Oda peut bien faire ce qu'il veut même avec un titre clair et qui donnerait normalement une relation de supériorité limpide sur le rival. Après, pour le moment, à chaque fois qu'il y a comparaison entre Mihawk et Shanks, c'est en faveur de Mihawk, contrairement au cas Newgate et Roger. Reste qu'on est encore dans de la déduction quant au rapport de force global, et vu le mystère qui continue d'entourer Shanks (car Oda garde assez évidemment des choses sous le coude), il vaut mieux être prudent. 

 

- comment on peut savoir qu'un empereur est plus fort qu'un corsaire? si shanks n'a pas voulu devenir empereur (comme mihawk) et est devenu CC pour etre tranquil, il aurai perdu en puissance?

 

- comment on peut savoir que seigneur des pirate est plus fort que empereur? si roger n'etait n'a pas voulu trouver le one piece et que finalement c'est BM qui l'ai trouvé, roger aurai perdu en puissance?

 

- comment on peux savoir que shanks est un epeiste alors qu'on l'a jamais vu se battre? zoro a bien presicé que king meme si il se bat avec une épée n'est pas un epeiste au vu de son style

 

- comment on peut savoir que mihawk n'a pas un haki aussi puissant que shanks? zoro a le haki des rois et je rappel que la cible final de zoro est mihawk

 

- comment on peut se baser sur des prime en sachant que BN qui a fait la blessure a shanks et dont shanks trouve dangereux est rester sans primes pendant plus de 20 ans

 

PS: ces questions ne sont pour toi @Setna (j'ai bien compris le sens de ton message ;))

 

c'est juste pour dire que ces debats ne servent a rien, on a strictement aucune info tant qu'on les a pas vu se battre (pas forcement ensemble) a fond

 

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Ouf, les deux dernières interventions ont permis d'éviter de pourrir ce topic trop longtemps.

J'ai failli essayer de relancer SANJI VS ZORO au vu des primes (horrible débat qui semble si supérieur au vu de la médiocrité de celui en cours), tant ce débat stérile Shanks Mihawk pue la mort depuis 20 ans sur ce topic.

Il y a une tonne d'autres personnages, ce n'est pas un topic hebdo.

Il y avait un topic de simulations de combat assez sympa, qui permettait un peu ce genre de comparaison dans un cadre particulier, et qui mettait en avant ces autres personnages...

A quel point le niveau va-t-il chuter ?

 

Le forum est libre, les gens parlent de ce qu'ils veulent, mais c'est navrant de voir que seuls 2 sujets occupent l'espace  celui-ci, et Amiraux VS Yonkou...

 

Alors, pas de H.S., ayant déjà parlé de Shanks et Rayleigh; je vais passer à Kawamatsu sabreur plus fort que Hyouzou, car l'autre n'était que le meilleur sabreur de l'île HP, et que Kawamatsu n'y vit pas...génial, n'est-il pas ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2022 à 21:01, Ike (mercenaire) a dit :

 


J’allais poster, mais j’ai bien peur que ce débat continuera de dissocier les communautés et je lui laisse même pas 5 jours avant d’être fermé (certains Youtubeur n’aidant pas … la communauté OP sur ce plan-là à vraiment changé, j’ai pas souvenir d’avoir senti autant d’animosité entre fan. Vous extrapolez sur des personnages dont on a quasiment rien vu, on part du principe que Shanks ne se bat uniquement et exclusivement qu’à l’épée, la simple utilisation du Haki Royal de sa part est absolument démentielle et peut déjà laisser penser à un panel d’attaque liée à celui-ci, un style plus versatile ? Qui sait? Pour Mihawk, c’est un fait, chaque apparition de sa part, on ne le voit utiliser que des attaques à base d’épée … Shanks, à part bloquer le poing d’Akainu comme un père qui remet un fils à sa place, on a rien vu d’autres … sauf qu’on a vu la possibilité de sa part de se différencier énormément : une maîtrise total des trois Haki et c’est bien spécifier par Kaido, ou du moins sous-entendu par Kaido, qu’il est le pouvoir absolu qui permet de surpasser les choses comme les fruits du démon. Cela pourrait largement combler la perte de son bras. On nous dit que Mihawk surpasse Shanks en tant qu’épeiste, mais on ne sait rien de plus, ça serait donc bien d’arrêter de survoler la chose et d’affirmer « oui mais Shanks est un épéiste et à 100% » et si finissait par dévoiler un Shanks capable d’attaquer avec ses tongues hawaïennes  ? . On est passé de cette déclaration à « Mihawk, un pirate plus fort encore que Shanks ». Non, si Oda insiste bien sur l’épée, ce n’est pas pour rien. Cela justifie déjà la teneur et la substance du titre, sans nécessairement remettre en cause la possibilité que Shanks soit un pirate globalement plus fort. En tout les cas, peu importe ce que l’on pense, car c’est écrit noir sur blanc : Mihawk est décrit comme étant plus fort que Shanks dans le domaine de l’épée et je n’ai aucun-doute que si sa supériorité globale était avérée, il aurait précisé. La perte de son bras ne l’a pas empêché de devenir empereur et l’on sait que depuis celle-ci, Mihawk ne veut plus combattre un « manchot », cela veut donc dire que les deux ne se sont peut-être plus affrontés depuis la perte de celui-ci. Quid d’un Shanks qui a peaufiné un style de combat différent ? En partant du principe encore que Shanks est un épéiste à part entière et non un Kaku bis. Quid d’un Shanks qui peut paralyser momentanément un adversaire en état à des centaines de mètres de lui ? Pouvait-il le faire avant lors de ces combats contre Mihawk ? Le dernier combat entre les deux remontent à une période où Shanks n’était pas empereur. Depuis, il réussi à se faire une place pour finir par être capable de jouer mano à mano avec Kaido et Barbe Blanche. Enfin, comme

l’a dit notre cher ami, à ce stade de puissance, c’est un débat stérile et sans intérêt tellement le niveau est quasiment identique. Il n’empêche qu’Oda semble vraiment insister sur une supériorité dans un domaine précis et non en terme global. Il y’a une différence fondamentale entre présenter une personne supérieure à un autre dans un domaine précis et un personnage supérieur à un autre tout-court.

 

Au fait, utiliser des calculs et partir sur du « donc Mihawk> Shanks » ne rend pas votre avis véridique et encore moins officiel, en réalité. Tant qu’on ne connaît pas du tout les capacités globales des deux pirates, ça serait sympa d’arrêter d’affirmer ce qui est basé simplement sur de la théorie. Pour finir, en attendant quelque-chose de plus concret qu’un titre parlant d’un domaine précis, je vais m’appuyer sur une certaine logique : c’est des personnages qui jouent dans la même cour. En revanche, quand Kaido analyse Luffy, il en émane l’aura des pirates qu’il a estimé comme étant les plus forts … et si l’on se base sur la propre vision du personnage, il ne semble pas donner le même statut à Mihawk.

 

 

 

Hello @Ike (mercenaire)

 

J'étais pas mal en encore avec ton commentaire, jusqu'à la dernière partie où tu évoques l'aura des pirates que Kaidou estime les plus forts. 

 

Je vois souvent cette image revenir comme un argument depuis un certain temps mais je me demande si on peut vraiment prendre cette image comme parole d'évangile. 

 

Il me semble qu'il y a un biais important si on analyse cette image, c'est qu'on ne peut pas savoir si ceux qui ne sont pas dans cette image, ne le sont pas parce que Kaidou ne les met pas dans son top ou si Kaidou ne les a jamais affronté/vu au max de leurs compétences.

 

Par exemple, quid de Mihawk et Rayleigh ? L'absence de cette image veut-elle dire qu'ils sont forcément en dessous des pirates montrés ou on ne peut rien interpréter car on ne sait même pas s'ils ont croisé le fer avec Kaidou ? Je penche perso pour la deuxième option (qui me semble d'ailleurs possible quand je vois que Mihawk voulait se tester face à BB à Marine Ford, ce qui laisse sous-entendre qu'il ne l'avait encore jamais fait ou pas depuis un moment et donc à son top niveau, il pourrait donc en être de même avec Kaidou). 

 

Quid de Big Mom que Kaidou connaît très bien et qui est dans la même tranche de niveau que Shanks et lui (ce n'est pas vraiment ce qu'on a vu mais il faut tenir compte du plot armor de Law et Kid) ? 

 

Quid de marines tels que Garp, Sengoku, Aokiji ou Akainu ? 

 

Peut-on vraiment mettre Oden au-dessus de tous les personnages absents de cette image ? 

 

Clairement, je pense qu'on a pas assez d'infos sur les adversaires que Kaidou a eu pour se servir de cette image comme d'un argument dans un débat de puissance dans OP. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de puissance. Est ce qu'oda ne vient pas avec les primes de modifier le monster trio en sortant luffy du trio?

 

Si oda aurait voulu un monster  trio : zoro,jimbei,sanji il aurait pas fait autrement. Sanji est d'une certaine manière le 3ème mais le 3ème du  trio ce qui enlève en rien qu'il est une des deux ailes de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gabriel a dit :

En parlant de puissance. Est ce qu'oda ne vient pas avec les primes de modifier le monster trio en sortant luffy du trio?

 

Si oda aurait voulu un monster  trio : zoro,jimbei,sanji il aurait pas fait autrement. Sanji est d'une certaine manière le 3ème mais le 3ème du  trio ce qui enlève en rien qu'il est une des deux ailes de luffy.

En parlant de jimbei avant l'ellipse il était beaucoup moins fort qu'un amiral mais pouvait bloquer une attaque. Mais maintenant, où il en est ? Est-ce que Jimbei peut se battre, lutter face à un amiral ou pas du tout ?

 

En tout cas, il faut rappeler que la prime de Mihawk est simplement liée à sa force, le plus fort épéiste du monde a une prime supérieur à ces qui ont défaits des yonku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À votre avis maintenant que les 3 commandants de Luffy ont été discerné (oui je pense que Yamato ne rejoindra plus l'équipage mais sera au final un fourreau rouge aux ordre de Momonosuke) on peut relancer les affrontement face à la marine. 

 

On aurait donc :

-Luffy vs Akainu 

-Zoro vs Fujitora (combat d'épeiste) 

-Sanji vs Kizaru (combat de vitesse) 

-Jinbei vs Ryokugyu (combat de force et de conviction) 

 

Je m'explique pourquoi je met Jinbei face à Ryokugyu,  déjà par rapport aux propos qu'il a soutenu face aux fourreaux rouges, je pense que ça ressemble fortement aux propos de Who's who face à Jinbei quand il sous entendait que Les Hommes-poissons sont des esclaves. Ça ferait non seulement un adversaire physique qui  et désavantageuse pour Jinbei qui utilise l'eau face aux végétaux qui s'en nourrisse qui est le logia de Ryokugyu. Sans parler que ça serait aussi un affrontement de la maturité (Jinbei) contre l'immaturité (Ryokugyu) 

 

Pour vous à l'heure actuelle est-ce que ces combats sont remporté par qui ? 

 

En attendant je mets une pièce sur les amiraux car je pense que tous les mugis évolueront pendant leur combat contre eux mais que actuellement ils perdent. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ronazo a dit :

On aurait donc :

-Luffy vs Akainu 

-Zoro vs Fujitora (combat d'épeiste) 

-Sanji vs Kizaru (combat de vitesse) 

-Jinbei vs Ryokugyu (combat de force et de conviction) 

Si on avait que les Mugi dans le récit je serai d'accord avec toi.

Mais je penche plus déjà vers une revanche de Ace par sabo, pour montrer à Akainu que le feu peu l'emporter sur le Magma et tout la symbolique derrière.

+ Ce serait l'occasion d'avoir un affront marine vs révolutionnaire et enfin une "utilité" ces derniers. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

 

 

On aurait donc :

-Luffy vs Akainu 

-Zoro vs Fujitora (combat d'épeiste) 

-Sanji vs Kizaru (combat de vitesse) 

-Jinbei vs Ryokugyu (combat de force et de conviction) 

 ça c'est du pur délire de fan.

 

Evidemment que tout un tas d'alliés des mugis combattront les amiraux,  vice amiraux, cp0, chevaliers célestes... Les mugis n'auront jamais le top si les amiraux sont le top 4 ( on connait pas le niveau du type le plus puissant du cp0 et des chevaliers céleste)

 

Donc faut intégrer Law, kid, marco et des combattants,  potentiellement des types de crossguildes...

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabriel a dit :

 ça c'est du pur délire de fan.

 

Evidemment que tout un tas d'alliés des mugis combattront les amiraux,  vice amiraux, cp0, chevaliers célestes... Les mugis n'auront jamais le top si les amiraux sont le top 4 ( on connait pas le niveau du type le plus puissant du cp0 et des chevaliers céleste)

 

Donc faut intégrer Law, kid, marco et des combattants,  potentiellement des types de crossguildes...

 

Je pense que toi comme moi on est fan et on ne connaît pas la suite de OP. 

 

Là c'est de la fiction je sais pas comment se passera la grande guerre finale mais là je t'ai mis un délire et si t'as pas envie de répondre réponds pas au lieu de dire c'est un délire de fan. 

 

Parce que le but de ce topic c'est des affrontements entre personnages du coup je mets un affrontement qui est probable de se dérouler. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...