Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Les Yonko match plus ou moins les amiraux, le manga nous poussent a penser vers ce sens , ils représentent les sommets de leur hiérarchie respectives. Il vrai du point de vue de Luffy que les empereurs sont les rivaux ultime pour atteindre sa quête suprême de roi des pirates. Donc on associe immédiatement que le mur le plus haut à dépasser sont les empereurs donc les plus fort.

Je pense que tous est une question d’affinité, certains favorisent le pur corps à corps d’autre les attaques à base de fruit. 
En vrai les amiraux et les empereurs s’évitent de s’affronter, sachant qu’ils laisseront beaucoup de plumes même en gagnant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, on a souvent eu un débat sur qui était sabreur ou non, dans le cadre des aussi célèbres que délétères débats sur Shanks VS Mihawk.

Je me demande donc qui serait considéré comme Kicker émérite ?

Pas tous ceux qui usent de leurs jambes, car ils sont naturellement puissants (enfin, pourquoi pas, en bonus), mais ceux qui en ont fait un art, ou quelque chose de particulier au sein de leur panoplie de combat.

Ne connaissant pas la puissance de Zeff plus jeune et avant qu'il ne soit casse-pied "castré" ::), je le mets sous silence.

J'écarte donc les sabreurs unijambistes, ou cul-de-jatte que sont Caborage et Shiki 😏

Sanji me semble être le plus emblématiques des tataneurs, et je pense qu'il sera le plus costaud dans ce domaine en fin de manga.

Je pense ensuite que Kizaru, au vu de la vitesse de ses semelles, est l'Amiral doué dans ce domaine, entre tous !

Ensuite, j'ai plus d'hésitations.

Parmi les plus illustres, j'ai été sympathiquement touché par Marco et serres hyper efficaces, et il attaque souvent par ce biais !

Doflamingo avait aussi un style plus souvent basé sur ses pieds, qu'il pouvait combiner avec ses fils !

Enfin, encore plus dangereux, Boa Hancock virevolte et peut en même temps enchanter ses panards d'une malédiction pétrifiante (la seule à pouvoir vaincre Sanji, du coup :x).

La liste n'est pas exhaustive, mais j'ai été marqué par ceux-là.

Sinon, King semble aussi se débrouiller dans ce domaine (il est multi-fonction), tout comme Katakuri à l'occasion (mais on l'a plus souvent sortir de grosses techniques de poings).

Il y a toute la liste d'utilisateurs de Rokushiki, qui utilise un style hybride entre le pied et le sabre.

Voilà, ce débat n'intéressera que moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roro59 a dit :

Kizaru est plus rapide avec un meilleur hdo, mais moins performant offensivement 

Sur quoi est-ce que tu te bases pour dire que Kizaru est moins performant offensivement que Katakuri ?

 

En combinaison avec leurs fruits, voici le mieux de ce que Kizaru et Katakuri ont montrés en terme de destruction 

Kizaru-Katakuri-1-2

La différence, c'est que pour Kizaru c'était une attaque de base, alors que l'éveil est l'usage ultime du fruit de Katakuri, et qu'il était clairement à fond lorsqu'il attaquait le gear 4.

 

En terme de maîtrise du haki de l'armement (qui est important dans la force de frappe d'un personnage), voici ce auquel on a eu droit

Kizaru-Katakuri-2

Katakuri en est à surpasser le haki de l'armement de base de Luffy, tandis que Kizaru maîtrise une forme avancée de haki de l'armement (et se vante même de son niveau dans le haki de l'armement auprès de Sentoumaru).

 

En terme de performance face à Luffy gear 4, ce n'est pas comme si Katakuri avait été meilleur offensivement : 

Kizaru-Katakuri-3-2

 

L'échange ou Katakuri a été au mieux face à Luffy Snakeman est à peine comparable à celui entre Kizaru et Luffy Snakeman offensivement. Et en parallèle, il y a eu d'autres échanges ou la défense de Katakuri était clairement dominé face aux offensives de Luffy Snakeman (ce qui ne s'est jamais produit pour Kizaru).

 

J'en suis resté à une interprétation minimale car il y aurait beaucoup à dire sur la manière de considérer la destruction de l'environnement, les niveaux de haki en fonction des formes des personnages, etc. En réalité, même en étant le plus généreux possible avec Katakuri et le plus restrictif possible envers Kizaru, ce qui appuie le plus la différence en deux, c'est l'évolution considérable de niveau entre le Luffy affrontant Karakuri et celui combattant Kizaru. Je développerai peut être une autre fois dessus tellement la différence est considérable -celle qui fait passer Luffy du niveau d'un second d'Empereur à celui d'un Empereur...-, surtout que j'ai vu cette évolution être minimisée plusieurs fois. 

 

il y a 48 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Parmi les plus illustres, j'ai été sympathiquement touché par Marco et serres hyper efficaces, et il attaque souvent par ce biais !

Ajoutons qu'un kick de Marco envoi valser Kizaru l'ayant pourtant bloqué, alors qu'un coup de poing de Luffy de base paré par Kizaru n'a eu aucun effet montré. En fait, je crois qu'au corps à corps, on a pas vu un seul coup de Marco utilisant autre chose que ses jambes.

Modifié par Setna
  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna Effectivement, comme Marco a les bras en forme d'ailes, j'ai l'impression qu'il n'utilise que ses pieds, qu'il transforme parfois en serres.

Il a mis un coup de genou à King, également !

Sinon, à distance, ce sont les boules d'énergie, et il a mis un coup de poing à Big Mom, où il me semble qu'il doive détransformer son aile ! Il maîtrise les transformations d'une façon qui fait oublier qu'il existe 3 formes, comme s'il faisait tout à sa guise...J'aimerais le voir éveillé.

image.thumb.jpeg.9b5a8f308744fe11ca4dbcb0cfd04012.jpeg

 

C'est pour cela que, par analogie, j'ai souvent pensé que Luffy serai fort comme un Roger (ou Crocodile 😌), Zoro comme un Rayleigh/Oden/Ryuma/Shanks/Mihawk/Law version fin de manga (en gros, mais se valent-ils ? Chacun aura son avis là-dessus), et que Sanji serait l'équivalent d'un Marco (si ce dernier était comme Kizaru, mais j'ai eu un peu peur quand le Phoenix a faibli face à King et Queen, même s'il n'y a rien de honteux, et que le scénar nécessitait que Marco ne soit pas trop en avant, car c'était l'heure des mugis).

Il est difficile de faire des analogies.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru low diff Katakuri, 

 

Luffy début Wano qui est level YC1 ne parvient pas a faire le moindre dégâts à Kaido et se fait os, Kaido vs Katakuri ca serait plus ou moins la même chose, il y a un gap entre YC1 et Yonko, Oda est assez clair la dessus,

 

Kizaru maitrise sans problème Luffy gear 4 HDR/HDA+, qui est 10 fois plus fort que la version Gear 4 qui mettait Katakuri en difficulté il y a deux ca deux arc en arrière, 

 

Luffy doit passer en Gear 5 pour faire jeu égale avec Kizaru, en Gear 5 il humilie Lucci éveillé, qui pour le coup est comparable à Katakuri.

 

Au final ca se termine sur une égalité après que Luffy utilise ce qui est peut être sa technique la plus puissante vu jusqu'a ce jour, et encore Kizaru est conscient et peut toujours bouger contrairement à Luffy.

 

Luffy de base + HDR infusé est capable de battre Katakuri en low diff je pense, quand on voit les patates et dégâts qu'il fait à Kaido sous cette forme et vu la résistance de merde de Katakuri je le vois pas encaisser plus 2-3 coup HDR de Luffy et se relever.

 

Bref Kizaru et Katakuri ne joue pas dans la même catégorie, l'un est dans les YC1, l'autre au dessus des YC+ et capable d'affronter un Yonko et le pousser à fond. 

 

 

23dy8tp6rltb1.jpg

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les chapitre 1095 et 1096 répondent à vos questions...kizaru face à luffy qui est considéré comme empereur mais qui a plus un niveau intermédiaire pour l'instant..le gars n'a que la vitesse pour lui jamais il arrive à blessé luffy mm avec sa vitesse luffy le rattrape systématiquement..des que Franky dit on a besoin de toi luffy envoie un coup nommé avec du haki ..kizaru ne peut plus bouger...luffy si il est hors combat c du à sa limite comme au début de chaque gear...oda nous a montré plus d'une fois les limites des amiraux..il n'y a mm pas débat..kizaru c très fort comme yc1

Franchement le niveau des yc1 est juste monstrueux après certains veulent absolument qu un kizaru vale un kaido ..mdr ..ça existe pas ..de plus mnt on a les monstre du gorosei et les chevalier divins...donc vs comprendrez que les amiraux sont loin d'être les plus balèzes ça ct à marinford ...aramaki shanks kizaru shanks ..Marco kizaru..raylight kizaru...etc on a plein d'exemple 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et barbe noire qui se fait os par magellan vous auriez déjà oublié ??

Sengoku l'amiral en chef qui fait jeu égal avec BN qui obtient le fruit du tremblement

Aramaki qui n'a rien mangé depuis 3 ans qui OS King + Queen

vous allez me dire qu'Akainu a le niveau de Katakuri ? lol non il est bcp plus puissant

Aokiji qui os tout l'équipage de barbe noire..

 

et d'ailleurs le niveau empereur c'est aussi avec tout un équipage ce n'est pas un seul bonhomme qui fait tout..

Roger tout seul ne serait jamais devenu le seigneur c'est grâce aussi à ses amis, à sa volonté de protéger ses amis,

 

par contre je veux bien croire qu'un Crocus peut tenir tête à un amiral ça me pose pas de soucis, dans une guerre tout est possible et l'un enflammé de la volonté de sauver les siens gagnera un bref instant en puissance comme Luffy qui éveille son haki des rois à marine ford

 

en bref les débats de puissances n'ont aucun sens puisque dans la bataille ça dépendra de bcp de choses

comme Moria qui a fait jeu égal avec Kaido

et Luffy qui défonce Moria

 

ça ne signifie pas qu'à ce moment du manga Luffy puisse se battre contre Kaido

 

 

Mais Akainu est largement plus puissant que les YC1 vous niez

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste j'aimerai revenir sur quelque chose concernant Akainu.

On le voit comme largement supérieur des autres Marines mais on oublie qu'il à combattu sur un pied d'égalité avec Aokiji. Ils ont combattu 10 jours ce qui est énorme, et surtout ça témoigne qu'il y a eu un rude combat.

Akainu est donc lvl Amiral mais avec un ptit plus en vrai non?

 

Tout ça me fait dire qu'un Yonkou peut plus ou moins galérer a battre un Amiral de la même manière après un combat acharné.

il y a 19 minutes, Oyaji a dit :

et barbe noire qui se fait os par magellan vous auriez déjà oublié ??

Magellan est surpuissant !

Mais faut pas oublier que Barbe Noire d'impel down c'est pas le même que celui de Marineford.

Il faut pas oublier que Barbe Noire ne peut pas esquiver et est obligé de prendre les coups en raisons de son fruit.

Quand il a obtenu le gura gura no mi, il n'a pas eu peur de se retrouver face à Sengoku et Garp. Car dans ce contexte la il était prêt à en découdre avec quasiment n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Juste un petit truc pour Barbe Noire :

A l'aller, il a sous-estimé Magellan, ce qui lui a coûté la victoire.

Au retour, on apprend que Magellan s'est fait casser en deux (BN n'avait pas eu de power up), car il a dû être plus sérieux, et moins sûr de ses pouvoirs...ou bien mieux aidé par ses nouveaux alliés !

 

Pour Moria :

Le Moria qui affronte Luffy n'est pas le même que 20 ans auparavant.

De plus, Luffy bat des adversaires théoriquement bien plus forts que lui, parce qu'ils ont croisé le héros, qui devait donc gagner + "il s'est passé du temps, ces mecs ne se battent plus et se sont affaiblis" (Croco et Moria).

Il y a d'autres biais dans ce genre de combats.

 

Je veux bien que Crocus soit sous-estimé du fait qu'il est apparu en début de manga, et qu'il n'a pas combattu, ayant peut-être feint d'être faible, mais je ne mise tout de même pas sur un match avec un Amiral, même si j'ai compris l'idée derrière du surpassement.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que cette discussion revient à chaque fois que Luffy vainc un ennemi important. Luffy a battu Crocodile à Alabasta ? En fait Crocodile était supérieur. Luffy a battu Ener ? En fait Ener était supérieur. Luffy a battu Lucci à Enies Lobby ? En fait Lucci était supérieur. Luffy a battu Moria ? En fait Moria était supérieur. Luffy a battu Doflamingo ? En fait Doflamingo était supérieur. Luffy a battu Katakuri ? En fait Katakuri était supérieur. Luffy a battu Kaidô ? En fait Kaidô était supérieur. Les seuls adversaires pour lesquels ces conclusions reviennent moins, c'est pour des adversaires d'East Blue et des adversaires mineurs. Dans une bonne partie des cas, de nombreux forumeurs semblent se dire qu'il y a un réel débat pour savoir si Luffy était supérieur ou non à son adversaire, en dépit de sa victoire sur ce dernier. Les raisons annoncées sont multiples (adversaire diminué, contexte favorable, armure en scenarium, etc), mais le fait est qu'au final la tendance est là. Donc je pose la question : est-ce que quelqu'un croit vraiment que l'intention d'Oda, c'est de faire en sorte que le lecteur se dise que Luffy a 'volé' la majorité de ses victoires ? 

 

Pour ma part, il m'apparait clair que dans la majorité des cas cités, le victoire de Luffy tient à son niveau propre : il évolue avant et pendant le combat, atteint et dépasse le niveau de son adversaire, et est au bout du compte victorieux parce que son niveau et sa détermination ont triomphés. C'est un message qui a été souligné lourdement lors du combat contre Crocodile. C'est un message qui a été également appuyé lors du combat contre Katakuri. En dépit des aléas de l'histoire, Oda fait d'ailleurs en sorte de rendre évident le fait que les deux adversaires ont autant subit le coup du destins que ce soit dans le combat face à Doflamingo ou le combat face à Katakuri, ce qui appuie le fait que la victoire finale de Luffy est de son propre ressort. Quant Oda veut que montré un combat dans lequel l'un des participants a bénéficié de conditions favorables, il ne fait pas dans la subtilité (ce qui est le cas de One Piece en général) : ça s'est vu dans le combat contre Ener, ça s'est vu dans le combat contre Moria. Il y a moyen de faire une démonstration on ne peut plus sans conteste dans chacun de ces cas d'ailleurs.

 

J'en arrive donc à Kaidô. Pour moi, si Oda avait voulu qu'on se dise en lisant le manga que Kaidô avait eu droit à un contexte plus défavorable que Luffy, il n'aurait pas prit de gant. Cela aurait été extrêmement clairement établis dans les chapitres, comme ce fut le cas avec Ener. Au contraire, le seul début d'élément qui va dans ce sens, c'est une référence au fait que Kaidô fatigue car les nuages qui portent l'île faiblissent. Autant dire qu'on est loin de quelque chose de direct. Par contre, on sait que selon Kaidô, seul Joy Boy serait en mesure de le vaincre. Quelqu'un ici pense que selon Kaidô, Luffy aurait gagné à la déloyale ? Nan parce que c'est clairement pas le cas. D'ailleurs, on ne sait pas si parmi les fameuses défaites et captures de Kaidô, certaines ont eu lieu après que le cas de Joy Boy ai été évoqué par King, parce que ça confirmerait que Kaidô ne considèrerait pas ce genre de cas comme une défaite (contrairement à la confrontation contre Luffy). Et cet élément, c'est seulement si on cherche le message d'Oda dans le combat, parce que si on regarde le combat en lui même, c'est pas comme si Kaidô avait été désavantagé -de ce que je sache, c'est Luffy qui est mort, on fait difficilement pire comme état-.

 

Pour le cas de Kizaru vs Luffy, ça me semble être un simple artifice d'Oda pour faire entrer l'arc dans une nouvelle phase. Kizaru dit lui même qu'il va se relever, et on sait que Luffy en est également capable. Ce qu'on a vu entre Kizaru et Luffy, c'était un simple préambule qui était plus de l'ordre du chat et de la souris plutôt que d'un combat en face à face. Mais ce qu'on peut en tirer, c'est bel et bien que Kizaru ne peut pas être éloigné du niveau de Kaidô, et ça par contre ça doit coincer pour un certain nombre de lecteurs qui voulaient une séparation importante entre un amiral et un yonko.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 13:38, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

quels Tobiroppos auraient tenté leur chance face à quel Okanban ?


aucun ils sont tousse nul(sauf ulti), les tobirofraude ils m’ont traumatisé tellement il était nul sauf ulti.

 

Du coup pour répondre à ta question, j’aurais bien vu king affronté en 2vs1 who who et sasaki.

 

ulti et page one vs Jack et ils peuvent gagné, Car jack est un personnage faible comme le reste de l’équipage de kaido.

 

on a que king et ulti qui ressort du lot dans cette équipage remplie de looser , surtout sasaki il a la loose dans l’âme le pauvre  !!

Modifié par narumi
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, I shiro a dit :

Encore une fois : te base pas sur ça ou attends la fin de l'arc, je sais pas te le dire autrement. 

 

C'est quand même bizarre que tu prends plus en compte le compte le combat Kizaru versus Luffy pour placer Kaido, alors que la comparaison la plus directe c'est celle contre Kaido justement

 

Et oui je sais tu vas me retorquer Kaido avait déjà fait d'autres affrontements, qu'il était affaibli par d'autres gars


Sauf que kaido lui ne vas pas attendra la fin de l’arc, si on aurais eu un combat !

 

Il y a 4 heures, I shiro a dit :

Et moi je te dirais que Luffy aussi avait déjà combattu, et que peu importe qui affaiblit qui réellement, au final c'est que leur barre d'énergie en terme de pourcentage s'est croisé 

 

Si tu veux Kaido est plus endurant et tank, mais Luffy le frappe plus fort ou le touche plus souvent, si tu veux


il frappe plus fort juste avec sa dernière attaque, sinon non 

 

Il y a 4 heures, I shiro a dit :

et à 100 % ce serait la même chose car la plus puissante technique de Kaido ne peut rien contre celle de Luffy

 

Que Luffy est capable de réactiver son mode 


sauf que à 100% jamais luffy ne one shot kaido, il peut le réactiver si tu veut mais au bout de 5-10 minute il vas tombé ko d’épuisement.

 

Il y a 4 heures, I shiro a dit :

et que pour Kizaru versus Luffy pour l'instant je vois de la mise en scène, comme dans le combat Luffy versus Doflamingo, et c'est un prétexte pour passer à autre chose. Mais nul doute y aura un autre round. Faut juste attendre la fin de l'arc.


ca c’est pas mon problème, c’est le luffy qui a battu kaido qui combat Kizaru. Comme je te l’ai tout à l’heure kaido lui n’attendra pas la fin de l’arc.

 

après si il arrive à power up face a Kizaru, on verra bien. Mais je pense qu’il n’a pas besoin de power up pour vaincre Kizaru !

Il y a 4 heures, I shiro a dit :

Pour moi Drake est le plus fort des tobbi, suivi par WW et oui peut-être par Ulti après


pour moi, c’est ulti > WW> Drake il arrive même pas à vaincre Appo affaiblit !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, narumi a dit :

Sauf que kaido lui ne vas pas attendra la fin de l’arc, si on aurais eu un combat !

Pendant le flash back de Wano, la confrontation entre Kaidô et Oden a tourné cours. Malgré une grande bataille, dès que Oden et Kaidô se sont retrouvé face à face, le combat aurait été plié très rapidement sans intervention extérieur. La question est donc : pourquoi Oda aurait-il employé un scénario différent si, à la place de Oden, il y avait eu Luffy ? Kaidô tient Luffy au moins en aussi haute estime que Oden, Luffy est Joy Boy contrairement à Oden, le parallèle entre Oden et Luffy a été fait (par l'intervention extérieur, avant que Luffy ne surpasse ce stade). En bref, Luffy est supérieur à Oden. Et pourtant, un combat entre Kaidô et Oden aurait pu être très cours, et le combat entre Luffy et Kaidô a été extrêmement long. Il semblerait donc que, y comprit pour Kaidô, Oda n'hésite pas à jouer aussi bien avec le contenu que la durée d'un combat pour souligner les éléments qui lui importent. Concrètement, Oda peut faire combattre Kaidô et Big Mom à égalité pendant plusieurs heures, et faire perdre Big Mom en quelques dizaines de minutes face à un duo qui est maximum niveau Kaidô (Law & Kid).

Donc se baser sur la durée du combat entre Kizaru et Luffy pour sous-entendre que Kaidô n'aurait pas été traité de la sorte, c'est faux à plusieurs niveaux : Oda a déjà traité Kaidô de la sorte (exemple de la confrontation contre Oden) et Oda a de plus en plus de mal à assumer l'endurance délirante des personnages de haut niveau (qui sont sensés être capables de combattre pendant des jours, ce qui rend la synchronisation de réalisations par des personnages différents très difficiles à mettre en place).

 

Ce qui est vrai par contre, c'est que le combat entre Kizaru et Luffy n'a pas été traité comme le pinacle de l'arc. C'est un combat de contexte plus qu'autre chose, au même titre que le Kaidô vs Oden, ou le Luffy vs Cracker. Pout le moment, il semblerait que le véritable centre de l'arc, c'est Saturne, et non Kizaru. Mais on verra la suite de l'arc.

 

Il y a 2 heures, narumi a dit :

pour moi, c’est ulti > WW> Drake il arrive même pas à vaincre Appo affaiblit !

Selon Black Maria, c'est bien Drake qui avait le plus de chance de piquer la place d'une des calamités.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Setna a dit :

Selon Black Maria, c'est bien Drake qui avait le plus de chance de piquer la place d'une des calamités.


 

Black Maria n’a pas vu, le combat de ulti face à luffy ou son combat face à Yamato ou le fait de résister à l’une attaque combinée de 3 homies réunit en étant affaiblit et par derrière de big mom.

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

Lui aussi était affaibli, Drake s'est fait mêlé par WW et Queen et en réchappe puis OS un Number. Grosse endurance parce qu'après tout ces affrontements, il arrive à blesser le cyclope du CP0

Pendant ce temps appo, se fait mêler par Kidd enchaîne en 2vs1 zoro et drake et se mange une attaque combiné de zoro et Drake !

 

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

Et faut pas sous-estimer Apoo, il est très fort

 

Et je place WW devant Ulti, je vois pas comment elle peut gagner contre lui


ulti a un meilleur haki Que who who, une meilleure résistance, meilleure endurance .
Source: combat face à luffy + enchaînement de combat face à Yamato + encaisse une attaque combinée de big mom + se faire finir par des attaque nomme par un homies de yonko.

 

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

quand Kaido et Luffy font leur meilleure attaque, à combien estimestu leur pourcentage d'energie, chez chacun ? Etait-il équivalent ou pas ?


Kaido il Donne toute son énergie restante vu qu’il supprime les nuages flammes de l’île durant son attaque pour donner le peu d’énergie qu’il lui reste !

 

IMG_7443.thumb.png.62e38a3dd25b20e68ad5225f12e8bb92.png
 

 

luffy donne le meilleur de lui même et donne et donne son max sur son attaque.

 

je conclue que kaido est plus affaiblit que luffy, car kaido ne pouvais pas garder les nuages de flammes .

il y a 25 minutes, Setna a dit :

Malgré une grande bataille, dès que Oden et Kaidô se sont retrouvé face à face, le combat aurait été plié très rapidement sans intervention extérieur.


Kaido a ni utilise sa forme hybride, ni attaque nommée, ni forme dragon de lave, ni haki, ni hdr rêvetie ( si il le maîtrisait).

 

la veille lui a juste facilité la tâche, on a eu que 1 coup de kaido pour mettre fin a ce combat.

 

Face à luffy: kaido utilise sa forme hybride, c’est forme alcoolique, sa forme dragon de magma, son hdr rêvetie (pouvoir de l’élite).

 

Kidd et law n’ont pas le level de kaido, c’est juste car big mom est faible tout simplement.

 

Kaido aurais one shot Kidd easy comme shanks, le pire c’est que Kidd était affaiblit et torturer par Hawkins kaido l’aurais jamais louper.

 

law était déjà affaiblit par kaido, il lui a lancé un ramei hakei avec du hdr rêvetie + forme hybride.

 

bref, un ragnaroc est c’est fini pour lui.

 

 


En remplace kaido par big mom, vous voyez quel résultat. Luffy est plus resistant que Kidd et kaido a Deja one shot luffy

 

la nous voyons Kidd affaiblit à cause de Hawkins :

 

IMG_5591.png.e67e82b15aa64ed2ad25556bf083b277.png

 

la nous voyons, big mom achevé Kidd et law qui ne bouge pas. On remplace kaido par big mom quel résultat on aurait obtenu ? 

 

IMG_5491.thumb.png.2bcdd075fd5dfc9c96410d87ff25dba8.png
 

 

kaido n’est pas big mom, quand quelqu’un est distrait face à kaido sa fini en ko. La preuve avec oden et luffy.

 

 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, narumi a dit :

la veille lui a juste facilité la tâche, on a eu que 1 coup de kaido pour mettre fin a ce combat.

Exact, un coup de Kaidô était suffisant pour mettre Oden à terre, tout comme un coup de Oden a été pratiquement suffisant pour mettre Kaidô à terre. Si tu penses que Oden était bien plus faible que Kaidô (qui selon toi était donc particulièrement loin de son niveau max), l'opinion de Kaidô à propos d'Oden devient un grand mystère. Si je te comprend bien, on a Kaidô qui considère Oden comme l'un des seuls en mesure de le combattre, Kaidô dont la cicatrice l'a marqué à vie, Kaidô pour qui le fantôme d'Oden à travers les fourreaux rouges (et le sabre de Zoro) est suffisant pour faire ressortir son traumatisme, et au final Oden serait moins fort que Yamato parce que face à ce dernier Kaidô utilise une meilleure forme, alors même que l'opinion de Kaidô envers Yamato n'est pas le quart de celle qu'il a pour Oden.

Bref, tout ça pour dire qu'on a beau avoir eu un combat rapide entre Kizaru et Luffy, ça empêcherait pas Oda de nous balancer plus tard que Kizaru et Aokiji (par exemple) ont eu un combat de 8 jours pour se départager. Contrairement à la logique, les deux sont parfaitement compatibles dans One Piece, et vont probablement de plus en plus le devenir.

 

il y a 29 minutes, narumi a dit :

Kidd et law n’ont pas le level de kaido, c’est juste car big mom est faible tout simplement.

Kaidô et Big Mom se sont combattus pendant des heures sans qu'aucun n'en sorte victorieux ou avec des séquelles. Si Kaidô est à ce point supérieur à Big Mom, il n'y a donc que deux possibilités : soit Kaidô était en deçà de son véritable niveau, soit Big Mom était au delà de son véritable niveau. Hors, ce n'est ni l'un ni l'autre. Les deux se sont combattus avec pour but de tuer leur adversaire, et le combat a duré des heures. Conclusion : le problème vient de l'hypothèse de base. Big Mom n'est pas si éloigné du niveau de Kaidô.

On sera tous d'accord pour dire que Big Mom n'a pas eu droit aux mêmes égards d'Oda comparativement à Kaidô quant il s'agit de présenter et développer un personnage à ce niveau de puissance. Il n'en demeure pas moins qu'elle est bel et bien proche du niveau de Kaidô. 

 

il y a 35 minutes, narumi a dit :

kaido n’est pas big mom, quand quelqu’un est distrait face à kaido sa fini en ko. La preuve avec oden et luffy.

Moui, sauf que Crocodile a fait la même chose face à Luffy (qui se relève alors que Crocodile pensait le combat finit), idem pour Lucci face à Luffy, idem pour Mr. 1 face à Zoro, idem pour Katakuri face à Luffy, idem pour Doflamingo face à Law, etc... Tu retiens quelque chose spécifiquement contre Big Mom alors que l'auteur utilise sans cesse cet artifice. Je rappelle que Kaidô n'a pas réussit à se débarrasser de Momonosuke (par exemple), un enfant infiniment plus faible que lui pour lequel il n'avait que du mépris. Je rappelle que Kaidô s'est fait berné par Orochi, qui a survécu à son tranchage de tête (et faisait donc semblant d'être KO). Même si ces éléments sont moins à retenir contre lui que la naïveté de Big Mom face à Law & Kid, c'est pas comme si son bilan était immaculé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Setna a dit :

Exact, un coup de Kaidô était suffisant pour mettre Oden à terre, tout comme un coup de Oden a été pratiquement suffisant pour mettre Kaidô à terre. Si tu penses que Oden était bien plus faible que Kaidô (qui selon toi était donc particulièrement loin de son niveau max), l'opinion de Kaidô à propos d'Oden devient un grand mystère. Si je te comprend bien, on a Kaidô qui considère Oden comme l'un des seuls en mesure de le combattre, Kaidô dont la cicatrice l'a marqué à vie, Kaidô pour qui le fantôme d'Oden à travers les fourreaux rouges (et le sabre de Zoro) est suffisant pour faire ressortir son traumatisme, et au final Oden serait moins fort que Yamato parce que face à ce dernier Kaidô utilise une meilleure forme, alors même que l'opinion de Kaidô envers Yamato n'est pas le quart de celle qu'il a pour Oden.


oden a essaye de de relève et a fini ko.

 

Oden lui s’est juste retourné que kaido était déjà derrière lui et la assommé.

il y a 33 minutes, Setna a dit :

Moui, sauf que Crocodile a fait la même chose face à Luffy (qui se relève alors que Crocodile pensait le combat finit), idem pour Lucci face à Luffy, idem pour Mr. 1 face à Zoro, idem pour Katakuri face à Luffy, idem pour Doflamingo face à Law, etc...


pourquoi tu me parle pas de l’image, ou big mom utilise une attaque nommée sur Kidd affaiblit et torturer par Hawkins ?

 

il y a 34 minutes, Setna a dit :

le problème vient de l'hypothèse de base. Big Mom n'est pas si éloigné du niveau de Kaidô.

On sera tous d'accord pour dire que Big Mom n'a pas eu droit aux mêmes égards d'Oda comparativement à Kaidô quant il s'agit de présenter et développer un personnage à ce niveau de puissance. Il n'en demeure pas moins qu'elle est bel et bien proche du niveau de Kaidô. 


C’est un combat pour la hype pour réalise un parallèle entre le coup de barbe blanche vs shanks.

 

on a vu le maximum de kaido et le maximum de big mom, bref le résultat de puissance et très différents .

 

lorsque je compare leur puissance, je ne voit pas en quoi ils sont proche à part l’endurance et la résistance.

il y a 37 minutes, Setna a dit :

Je rappelle que Kaidô n'a pas réussit à se débarrasser de Momonosuke (par exemple), un enfant infiniment plus faible que lui pour lequel il n'avait que du mépris.


Quel attaque de kaido qui a touche momonosuke ? Ou quel attaque kaido a t’il lancé sur momo ?
 

je me rappel plus .

il y a 38 minutes, Setna a dit :

Je rappelle que Kaidô s'est fait berné par Orochi, qui a survécu à son tranchage de tête (et faisait donc semblant d'être KO). Même si ces éléments sont moins à retenir contre lui que la naïveté de Big Mom face à Law & Kid, c'est pas comme si son bilan était immaculé. 


il s’est fait berné grâce à son fruit sinon c’est la mort assuré et Kidd et law n’ont pas un fruit comme celui de orochi.

 

donc kaido n’aurais pas mis ko, Kidd qui bouge et entrain de se faire torturer par Hawkins avec un ramei hakei ou un ragnaroc ? 
 

il y a 28 minutes, I shiro a dit :

Oui et c'est quoi ta conclusion ? Que Apoo est très fort, normalement d'enchaîner les fights et dommages


que Appo > Drake et le pire c’est qui perd face au cp0 durant leur 2vs2.

 

tellement que Drake était mauvais, que appo était obligé de fuir, car il n’est pas fou d’affronter des personnages de son niveau en 2vs1.

 

On lui aurais donné ulti comme allié, on aurais peut être eu un autre résultat.

il y a 30 minutes, I shiro a dit :

Ulti se fait vaincre dès que Nami a son power up Zeus. Elle se fait OS à cause de son état physique. Si y a un autre combat entre Nami avec son power-up, j'ai dans l'idée que ce serait très serré.


nami na rien fait, même nami elle même était choqué de la puissance de Zeus. Zeus a bouge seul car l’attaque de nami sur ulti, ulti la esquiver et du coup Zeus a du faire le travaille solo.

 

il y a 32 minutes, I shiro a dit :

On te l'a dit, plus fatigué que Luffy, tu peux pas, parce que c'est la fin. En plus j'ai l'impression que c'est un peu contradictoire car tu dis que Kaido était le plus affaibli, mais du coup selon toi s'il se sert de ses nuages pour reprendre de l'energie, ben normalement il est soit équivalent à Luffy ou soit meilleur (on peut le supposer), sinon dis-moi à quoi sert cette scène si dans tous les cas, il n'a pas autant d'énergie que Luffy ? Bref si tu dis que grâce à l'absoption des nuages, ils étaient équivalent. 


bah non du coup, si il se sert de c’est nuages c’est qu’il était sur la fin.

 

il y a 34 minutes, I shiro a dit :

Alors les 2 à 100 % et sans nuage, Luffy gagnerait encore. Et que donc Luffy est plus puissant que Kaido


voici luffy a « 100% » après son combat face a kaido. 
 

IMG_7579.thumb.jpeg.3bbb70b59f92015b06a36839f2a04c8c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...