Aller au contenu


One Piece Chapitre 875


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Jimbe a réussi à blesser Prométhée avec l'eau... Du coup peut-être que ce qui a permis à Brook de le blesser c'est le froid plus que le côté "âmes" de son pouvoir...

 

non, mama l'avait expliqué, brook est le soul king, l'archenemy des soldat de BM:

 

one-piece-8843443.jpg

 

 

il a pas reussi a battre les trois parce qu'ils sont a un niveau bien plus haut que les autres.

si prometheus etait fait par l'ame d'un citoyen normal, brook l'aurai battu! mais pas luffy

 

 

sinon, le chapitre est pas mal!

on voit que zeus ne restera pas avec nami, il a juste voulu manger le nuage puis revenir au coté de mama

 

l'homme poisson que chopper a vu va revenir aider les mugi forcement

 

et barto va finir par causé le gros evennement dont Oda nous a parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympa.

 

La mini-aventure pourrait avoir son importance : lorsqu'il découvrira que Bartoloméo est un subalterne(-autoproclamé) de Luffy, Shanks mesurera la progrès de son protégé qui qui se constitue malgré lui les forces nécessaire pour se hisser au niveau des Yonkô.

 

Concernant le chapitre, Nami est une nouvelle fois mise en avant grâce à la surpuissance qu'acquière Zeus. Si le nuage reste au côtés de la navigatrice, celle-ci disposerait maintenant d'une puissance énorme.

 

Et puis dérober l'une des armes d'un Yonkô  8)

 

Jinbei montre une nouvelle fois son utilité grâce à des techniques qu'aucun des membres de l'équipage ne maitrise. J'ai bien aimé aussi Luffy qui donne les ordres de ne pas se disperser et de rejoindre le Sunny.

 

Chopper et Brook vont également devoir montrer de quoi ils sont capables pour reprendre le navire des mains des hommes de Big Mam.

 

Enfin, on a la (quasi-)confirmation que Pudding a une double personnalité. Ca serait drôle qu'elle et Cavendish se croisent un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks va surtout arborer un grand sourire à la vue du drapeau mugi.

 

Pas top le chapitre, hormis Luffy qui m'a en effet l'air de se reprendre & Nami qui pue la classe.  8)

 

Sanji qui casse un arbre.. mdr.

 

Pudding schizophrène ?

Pudding trizophrène ?

 

À suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine. Mieux que ce que les spoils pouvaient présager comme souvent.

 

J'ai beaucoup aimé Nami et son attaque finale. Franchement, elle et Brook ont vraiment brillé dans cet arc et çà fait plaisir.

 

Ensuite, on sait bien que Momzilla va se relever, mais qui sait elle va peut être mettre un petit moment avant de se relever. Cela laissera le temps aux mugis de rejoindre le Sunny et ainsi aider Brook et Chopper.

 

D'ailleurs, ceux-ci sont vraiment dans la mouise vu les poids lourds qu'il y a en face. Je me demande bien ce qu'ils peuvent faire face à Perospero et Katakuri. En tout cas, la bataille du Sunny se profile à l'horizon ...

 

Pour finir, Pudding et sa "double personnalité"  9_9

Visiblement, Oda adore jouer avec elle et avec nos sentiments sur elle.

A-t-elle vraiment péter les plombs et ne sait plus vraiment qui elle est et ce qu'elle veut ?

Ou bien, est-ce encore un jeu d'acteur ?

 

Çà risque d'être intéressant (ou lassant pour certains) de la voir osciller entre la "gentille" Pudding et Pudding la sa....

Est-ce que Sanji va réussir à la "stabiliser" ? Est-ce que à la fin du processus, son 3ème œil va enfin s'éveiller ? Qui sait, peut être que son éveil va permettre à Pudding de savoir qui elle est vraiment.

 

Bref, pleins de questions autour de Pudding qui pour l'instant sont sans réponses. Je me demandes bien ce que Oda nous réserve en ce qui la concerne. Mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, je pense qu'en conclusion il nous fera la fameuse case de présentation officielle de Pudding quand son dilemme sera résolu et son jeu d'acteur terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "Momzilla" risque de revenir,mais les mugis viennent probablement de gagner le temps qu'il leur est nécessaire pour rejoindre le Sunny. Ensuite,la réunion avec Chiffon et Pudding leur donnera l'occasion de finir le gâteau dont Mama a besoin pour tout "oublier". Et enfin,à la sortie de l'archipel,Luffy rendra Chiffon à Bege,et ils se sépareront...que fera Pudding ?

 

Bartolomeo est vraiment attachant comme personnage. Je pense que Shanks laissera "couler" d'une certaine façon (sans qu'il n'accepte cela pour autant...disons qu'il va épargner le "cannibale" et lui dire que Luff devra gagner ses territoires à la loyale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

En fait, personne n'a vraiment bien compris comment fonctionnait le "pouvoir" de Nami.

 

comment son bâton peut faire des nuages ... rien n'est expliqué, c'est un peu de la magie pour moi.

Ils sont de 2 formes: les nuages volants (noirs, avec une bulle autour seulement au début)

et les œufs, un peu plus gros, j'ai l’impression plutôt blanc, avec une sorte de bouche en zigzag (comme la coquille de caliméro).

 

Au début, Nami lui donne des nuages, et le distrait bien comme il faut.

ZEUS les manque, mais ne gonfle pas pour autant.

 

Puis, elle crée un oeuf, qu'elle donne directement au baton. Il adore cela, entre en état de transe tout noir.

A ce moment, Nami utilise son pouvoir directif: c'est à dire qu'il ordonne au nuages/orages qu'elle a créée de s'abattre sur un point précis (on explique jamais comment elle fait: c'est la mystère de One Piece)

 

Et done elle ordonne à tous les nuages qui ont étés au préalable mangés de s'abattre sur Big Mam.

L'impacte se propagera sur tous les environs, et donc les proches homies à côté de BM.

 

BM, elle, est tellement résistante, que je me demande combien de seconde cela va l'areter!

pas beaucoup en tout cas.

 

 

Conclustion: à la question: est ce que Nami va récupérer Zeus ? j'en doute énormément... A voir.

 

Allez, vivement la Version Anglais puis Francais.

 

Je pense , au sujet des hommes poisons, qu'ils vont aider à la fuite: BM ne peut se déplacer sous l'eau, je pense: donc à voir dans les 2 prochains épisodes. A mon avis, les HP vont bientôt aider, ou alors les Germa 66.

 

Je me demande bien ce que va faire le suny, en plein milieu d'une bataille contre 2 pointures de BM, plus tous les renforts venus en miroirs. Va falloir casser tous les miroirs du Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah il est certes pas obligatoire d'en découdre avec un autre pour lui prendre ses territoires mais de ce chapitre je retiens l'acte de Barto, Shanks est ptet un proche de Luffy mais pas sûr qu'il accepte qu'un subordonné puisse auto proclamé sous une nouvelle bannière son territoire. lol c'est assez grave lol.

Sinon stylé Nami c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODA qui continue de faire briller nami jinbei et brook (et à moindre mesure chopper) même à la fin de l'arc comme s'ils avaient pas suffisamment briller durant cet arc  9_9

 

ils ont été étincelant durant tout l'arc mais faut encore en rajouter histoire de bien montrer à quel point sanji a nul à chier durant tout l'arc

 

je suis persuader qu' oda s'est fait piquer sa femme par un Français pour avoir une telle haine envers sanji quoi  9_9

 

on nous avait promis une ''année de sanji'' après c'est indéniable que ca voulait pas dire qu'il s'illustrerait en bien  9_9

 

pendant que brook a eu un impact majeur (vol de ponéglyphe + destruction de la photo) , pendant que nami a eu de gros impacts contre de très grosse pointure (affaiblissant cracker, très gros dégâts contre brulée, et enfin se paie le luxe d'affaiblir big mam en plus de lui porter un coup direct) pendant que jinbei a était tout aussi décisif de part sa clairvoyance et son coté stratégique ainsi que ses discours (luffy quand à lui a tout autant été bon mais ca c'est normal de la part de luffy),

 

sanji lui se paie le luxe d'avoir pleurniché comme une fillette, frappé son capitaine, n'est même pas parvenus à battre bobin (que capone a OS) et enfin parvient l'exploit de détruire des arbres.............

 

 

pfffffff quoi  :-[  j'y aurais cru jusqu'à la fin mais là à moins que sanji brille contre le N°1 de big mam ou peropero s'en est fini du monster trio  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanji lui se paie le luxe d'avoir pleurniché comme une fillette, frappé son capitaine, n'est même pas parvenus à battre bobin (que capone a OS) et enfin parvient l'exploit de détruire des arbres.............

 

 

pfffffff quoi  :-[  j'y aurais cru jusqu'à la fin mais là à moins que sanji brille contre le N°1 de big mam ou peropero s'en est fini du monster trio  :'(

Tu as oublié que notre "Jean Valjean" a défendu Cosette face à ses frères et qu'il nous a fait une superbe pose "badass" devant son père  9_9

 

Après le monster trio n'est pas mort !!! Avec Jinbe et sa prime à plus de 400 millions, le nouveau monster trio est arrivé : Luffy, Jinbe & Zoro  ;D

 

Sinon, pour en revenir au chapitre. Il y a un petit détail qui m'avait échapper concernant l'épouvantail que combat Pedro.

L'épouvantail (un Homies) semble connaitre "personnellement" Pedro et d'ailleurs cela semble faire "tilt" chez Pedro. Je me demandes où Oda veut en venir.

Est-ce que ce Homies a été créé à partir de l'espérance de vie perdue de Pedro ? Çà serait assez ironique que Pedro doive combattre un Homies qui possède une parcelle de sa propre âme.

Dans cette hypothèse et si jamais d'aventure, Pedro bat ce Homies épouvantail, est-ce que Pedro récupérera ses 50 ans de vie perdue ? Ou bien, sont-elle définitivement perdues ?

 

Une autre possibilité est que ce Homies ait été créé à partir de l'âme du compagnon de Pedro cad Zepo le frère ainé de Bepo. Là aussi, çà serait assez ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous avait promis une ''année de sanji'' après c'est indéniable que ca voulait pas dire qu'il s'illustrerait en bien  9_9

 

pendant que brook a eu un impact majeur (vol de ponéglyphe + destruction de la photo) , pendant que nami a eu de gros impacts contre de très grosse pointure (affaiblissant cracker, très gros dégâts contre brulée, et enfin se paie le luxe d'affaiblir big mam en plus de lui porter un coup direct) pendant que jinbei a était tout aussi décisif de part sa clairvoyance et son coté stratégique ainsi que ses discours (luffy quand à lui a tout autant été bon mais ca c'est normal de la part de luffy),

 

sanji lui se paie le luxe d'avoir pleurniché comme une fillette, frappé son capitaine, n'est même pas parvenus à battre bobin (que capone a OS) et enfin parvient l'exploit de détruire des arbres.............

 

 

pfffffff quoi  :-[  j'y aurais cru jusqu'à la fin mais là à moins que sanji brille contre le N°1 de big mam ou peropero s'en est fini du monster trio  :'(

 

Franchement vous êtes lourds à la fin à force de cracher sur Sanji.

 

C'est pas parce qu'il a pas étalé Bobin en un kick que ça fait de lui un faible. Son objectif du moment c'était de partir discrètement, pas de l'éliminer. Capone l'a juste achevé de loin, je vois pas l'exploit...

 

Ben oui c'est l'année Sanji, vous l'avez pris d'une certaine manière, maniaques de combats que vous êtes alors qu'il s'agit simplement d'un approfondissement du passé de Sanji, de son mariage forcé etc.

 

Alors évidemment que c'est son année, l'arc est centré sur lui! On en a parlé de Robin la fiotte lors de l'arc Enies Lobby? Non. Alors...

 

Enfin, ça fait longtemps que je constate qu'on a pas les mêmes attentes sur ce manga.

 

Vous êtes quelques uns à aduler les combats (voire QUE les combats) alors que le sel de One Piece - à mon sens - n'est pas là.

 

Bref, stop le crachat sur Sanji c'est assez lourd à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'on soit déçu, One Piece c'est un Shonen nekketsu = castagne.

 

Quand tu vois le Sanji Mr Prince/Chasseur & le Sanji fragile post-ellipse.. y'a de quoi être deg'.

 


 

Robin à l'excuse d'être une fille ( les femmes pleurent + facilement que les hommes, c'est biologique ) & d'avoir vécu un véritable enfer etant enfant.

 

Le cuistot à coté de ça.. bah c'est la définition même de la fragilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus a croire que Oda a l'intention de mettre Zoro en position de faiblesse lors de l'arc wano kuni et du coup, pour compenser, mettre Sanji au top de sa forme. Peut etre que Oda se joue de nous dans cette arc parce qu'il sait ce qu'il a prevu bientot pour Sanji et que c'est plus rigolo pour lui de crée ce contraste en le rabaissant ici et voir les gens retourner leur veste plus tard. Et puis surtout ca laisse le temps de faire venir son power up a partir de ce que cette arc lui a apprit et débloqué psychologiquement et pas comme un deus ex machina.

 

Quand on y réfléchie finalement c'est logique qu'un arc centré sur le background d'un personnage soit un arc ou celui ci est en position de faiblesse, ou il ne va pas briller dans les combats car il sagit de montrer les faille et c'est pas le bon moment pour faire des scène badass. Nami n'a pas brillé au combat pendant l'arc des hommes poisson, elle etait en position de faiblesse, de victime, comme Robin pendant l'arc enies lobby ou d'autre et je suis certain que ca va etre le cas de l'arc wano kuni, on va nous montrer les failles de Zoro et a ce moment la faudra bien un Sanji fort pour compenser. C'est quand les personnages sont au second plan (pas au 3eme ou 4eme non plus) qu'ils peuvent briller pendant les combats et faire leur badass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce reparti sur Sanji ? Il s'est fait latter dans ce chapitre ?

 

On pourrait commenter Pedro et Carrot,non ? Sinon ils vont être oubliés car non mugis.

 

@Kisame

Cela relèverait presque de la provocation un post écrit comme le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page de couverture ! Une agression directe de la grande flotte du Chapeau de Paille contre un Yonkou ! Bartolomeo brûle le drapeau de Shanks, et le connaissant il devrait être assez c*n pour revendiquer cette île au nom de Luffy ! À tous les coups, Shanks va réagir... et rigoler un bon coup !

 

Passé cet événement important, le chapitre est sympa. Nami porte un coup qui a l'air de faire mal à Big Mum, après avoir chargé Zeus pendant toute la fuite. Un sacré coup de chance, mais tellement bien exploité, bravo à la navigatrice !

 

Puis Brook et Chopper en mode badass. Après Brook vs Big Mum, le squelette et le tanuki vont-ils briller en duo face à Perospero et Katakuri... entre autres ? Ils doivent bien avoir un plan. Des défenses anti-intrusion à activer sur le Sunny peut-être ?

 

Pudding quant à elle semble avoir une double personnalité. Bof, j'aurai préféré qu'elle soit juste méchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop kiffé les Yonkou en mode Germa! Shanks est vraiment minuscule par rapport aux trois autres qui n'ont clairement rien d'humains (même BB)!

 

Cet arc a déjà prouvé qu'on ne pouvait pas deviner comment il se terminerait! Mais une chose est sûre, les combats ne sont pas terminés! Il est impossible que Brook et Chopper fassent le poids face à Katakuri!

 

Je me demande aussi quel rôle va vraiment jouer Pudding dans tout ça! Ce n'est pas une combattante et je ne la vois pas attaquer les Mugis!

 

Ahhh! C'était plus simple avant avec des arcs où c'est clair et où on sait que Luffy va botter le cul du boss à la fin! Là, on ne sait rien du tout et y a trop d'inconnus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barto est fou.

Mode Théorie : Shanks va s'énerver et Barto aura beau dire qu'il fais parti de la flotte de Luffy, Shanks ne peux pas laisser passer un affront pareil et va le capturer.

Puis La flotte de Luffy va rentrer en guerre contre Shanks.

le chapitre est lent, vivement que l'arc se termine.

J'ai hâte de voir la rêverie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula mais ce qu'on peut lire parfois sur ce forum...

Franchement kisame, ton post de provoc ne vaut même pas la peine que je reponde tellement c'est gros...

the punisher, les femmes pleurent plus que les hommes, du coup sanji est une lopette... mdrrr serieusement? tu penses ce que tu dis? donc zoro en est une depuis le debut du mangas (après son combat contre mihawk) luffy aussi (aprés marineford) franky chopper et brook j'en parle même pas alors... du coup tu dois pas aimé grand monde dans l'equipage...

 

Vous etes serieux la?

 

bref j'arrete parceque ça m'enerve serieusement les faux misogyne complexé.

 

Bon chapitre, pas mal d'action même si on ne voit toujours pas le bout de cette fuite.

 

Les HP seraient-ils en trains de préparer un plan pour donner un coup de pouce aux mugi? probablement, nous verrons sans doute ça prochainement.

 

Perospero qui propose à chopper et brook de s'enfuire en laissant le sunny et le reste de l'équipage, évidemment, ces derniers se préparent au combat. Je me demande comment il vont pouvoir s'en sortir face à tout ce beau monde (intervention des Hommes Poissons?)

 

A travers ce chapitre, on se rend compte de la préstation de brook contre big mom... Je ne pense pas que luffy s'en serait tiré aussi bien que lui finalement. Chapeaux au soul king pour sa performance.

 

Jimbei... que dire... c'est lui qui va finir capitaine des mugi à force^^ toute les bonne directive viennent de lui dernierement; celà cache-t-il quelque-chose?

 

Et pour finir, on garde le meilleur pour la fin...NAMI (qui d'après certains sur ce forum, devrait rester cachée sur le dos d'un homme à chouiner) qui apate le simplet "zeus" qui à l'image d'un luffy n'arrete pas de manger quitte à ne plus écouté personne^^

elle profite de son affinité avec la foudre pour remplir zeus de ses attaques de foudre (ce dernier n'étant au final qu'un accumulateur) et frapper directement la yonko. C'est d'ailleurs la premiere fois qu'on voit BM souffrir d'une attaque me semble-t-il. Chapeau bas à la navigatrice!

 

Bref très bon chapitre pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus marqué dans  ce chapitre, c'est la Mini Aventure. Bartolomeo qui s'en prend à Shanks, le Yonkou qui a montré la voie à Luffy, c'est quand même assez grave.

 

Je crois que cela montre la nécessité, pour Luffy, de devoir mettre le hola sur ses alliés dont il est responsable. Il a beau être quelqu'un qui ne veut contrôler personne et croyant en la liberté de chacun, Luffy connait très bien la gravité de l'acte de brûler un drapeau, comme en témoigne l'arc de Drum et celui d'Enies Lobby. Même s'il a l'intention de combattre Shanks, tôt ou tard, il le respecte et ne cracherait jamais sur son emblème.

 

Luffy va devoir renoncer à sa posture "égoïste" qui voudrait qu'il ne soit responsable que de son équipage ( et encore) en laissant ses alliés faire tout ce qu'ils veulent sans contraintes. Il doit commencer à devenir plus responsable, surtout s'il veut montrer qu'il est une personne digne de protéger des territoires comme il l'a affirmé sur l'île des Hommes Poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Yonkou en Germa 66, très belle image.

 

Nami en impose avec son attaque directe sur BM, je ne m'y attendais pas de sa part sachant qu'elle s'était déja bien illustrée face à Crackers. C'est la MVP de cet arc avec Brook. Ca fait plaisir de voir ce que la mugi la plus faible a de le ventre quand elle s'en donne les moyens ! Dommage que ce power-up soit temporaire car je ne vois vraiment pas Zeus les rejoindre mais wait & see.

 

Seul point négatif : Pudding. Je commence vraiment à être fatigué par ses changements de personnalité, ça devient à la limite du grossier. C'était un personnage intéressant au début de l'arc puis à la révélation de son 3ème oeil et de sa faculté par rapport aux ponéglyphes. Mais là ses états d'âme en mode girouette, ça commence à me pomper.

 

Sinon j'arrive plus à m'en rappeler mais il n'y a que Katakuri et Perospero au Sunny ? Mont-D'Or, Smoothie et co' sont restés au château ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le titre de ce chapitre. On voit que notre chère Oda connait très bien les femmes.

"Le sens de l'honneur d'une femme" et puis on voit que pudding n'as aucun honneur, à manipuler tout le monde sans scrupule!

 

Sinon, très bon chapitre, hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton interprétation libre du titre du chapitre, "le meilleur" m'a un peu donné la nausée,j'espère que c'est du second degré...

 

Pudding et Lola viennent bien pour sauver les mugis.

 

Edit : Va le relire toi-même,post monoligne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...