Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Nami, un de mes persos préférés de One Piece sans problème.

 

Et Kurapika que j'apprécie beaucoup également.

 

Dommage pour Bradley.

 

Hinata est le seul personnage féminin de Naruto que j'estime un peu mais nop.

 

Zoro anciennement un de mes personnages préférés de One Piece, qui a fortement perdu de sa splendeur depuis l'ellipse malheureusement.

 

Milo assez sympa mais très sous exploité comme une forte majorité des gold saint de l'oeuvre d'origine malheureusement.

 

Mikasa meh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika, un personnage que j'aime beaucoup et peut-être même mon préféré du quatuor principal. Vivement la suite de son périple. 

 

J'ai hésité pour le second vote donc au final j'ai préféré ne voter que Kurapika.

 

Depuis un peu plus de 2 ans, Nami est pour moi la seule Mugiwara qui marque des points. Je l'apprécie.

 

Bradley est mon personnage favori de FMA et je regrette un peu de ne pas lui avoir accordé mon second vote. Le discours qu'il porte est vraiment intéressant et il est quand même sacrément charismatique.

 

À côté, je trouve que Mikasa n'est pas intéressante pour un sou. Elle se résume juste à la fille badass amoureuse du héros et c'est dommage. 

 

Zoro, non. Il ne me fait ni chaud ni froid. 

 

Idem qu'en haut concernant Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo facile et Kurapika en deux.

Je suis pas fan des autres personnages. Zoro au début était sympa maintenant je le trouve fade, Nami c'est le contraire mais elle reste très très loin de mes préférences si on sort du simple manga One Piece. Hinata c'était mon chouchou gamin, aujourd'hui s'il reste ce côté ex-chouchou j'en suis plus fan.

Bradley est intéressant c'est clair mais c'est un gars que j'aime pas.

Enfin je trouve Mikasa bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro et Hinata.

 

Le premier est toujours et éternellement mon second personnage préféré de One Piece, et la deuxième est mon personnage féminin préféré de Naruto. Je suis très attaché aux deux.

 

Bien dégoûté de ne pas pouvoir voter pour Nami à cause de ce système de votes, je l'adore aussi. J'espère qu'elle passera.

 

J'aime bien Kurapika, un bon personnage de Hunter x Hunter qui doit être dans mon top 15 (voire top 10 les meilleurs jours).

 

Bradley est un personnage monstrueux (comme la majorité des personnages de Fullmetal Alchemist) qui représente beaucoup de choses. Je l'aime sans plus, à cause de son rôle. Et c'est ça qui est bon.

 

Je ne connais pas les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro, Kurapika et Mikasa qualifies pour le Tour 2.

 

Citation

 

GROUPE 2 :

1512323942-mini-367847zoro.jpg 1512324044-mini-980442kurapika.jpg 1512323942-mini-348136mikasa.jpg

Zoro (One Piece) : 36 votes (25.17%)

Kurapika (HxH) : 33 votes (23.08%)

Mikasa (SNK) : 18 votes (12.59%)

Nami (One Piece) : 16 votes (11.19%)

King Bradley (FMA) : 15 votes (10.49%)

Hinata (Naruto) : 12 votes (8.39%)

Milo (Saint Seiya) : 10 votes (6.99%)
1512323942-mini-622903nami.jpg 1512323942-mini-979834bradley.jpg1512323942-mini-696135hinata.jpg1512323942-mini-238238milo.jpg     
Vote blanc : 3
Total des votants : 77

 

 

La suite : 

 

Citation

GROUPE 3 :
Naruto (Naruto), Gowther (Nanatsu no Taizai), Armin (SNK), Ryo Saeba (City Hunter), Byakuya (Bleach), Juvia (Fairy Tail), Todoroki (MHA)
1512324552-mini-215309naruto.jpg1512324552-mini-637763gowther.jpg1512324552-mini-954558armin.jpg1512324552-mini-714124ryo.jpg1512324552-mini-164370byakuya.jpg1512324552-mini-347696juvia.jpg1512324552-mini-113679todorok.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 19:04, Crocodile a dit :

Avec le nouveau forum et toutes les innovations qui vont avec, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de revenir aux bases en organisant un tournoi avec les personnages les plus connus qui soient, pour que tout le monde puisse participer

Citation

Total des votants : 77

Objectif déjà atteint. 8)

 

Je ne m'attendais pas à ce que Nami trépasse aussi vite mais vu le niveau du groupe c'est compréhensible. 

 

Aujourd'hui :

 

+1 Ryo Saeba, personnage bien travaillé et intéressant du début à la fin. L'un de mes favoris.

 

 +1 Armin également, un personnage que j'apprécie beaucoup et dont la présence dans le trio principal de la série est plus que bénéfique. J'ai 4 chapitres de retard dans SNK d'ailleurs. :x

 

Gowther est sans contestations possibles l'un des personnages les plus intéressants de Nanatsu no Taizai. J'apprécie son développement et j'ai trouvé son petit flashback vraiment bien construit. Dans un autre groupe il aurait peut-être eu mon vote. 

 

Je ne suis pas fan de Naruto, même si cet avatar me rappelle les bons moments passés devant la FG. 

 

Byakuya était intéressant au début mais on a vite fait le tour du personnage et il a fini par devenir totalement insipide. Il ne méritait pas d'être aussi récurent dans le manga.

 

Juvia, non. Je l'appréciais vite fait au début mais aujourd'hui j'osef totalement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut. J'ai loupé le lancement !

 

+1 Ryo Saeba. Un personnage que j'ai découvert en VF (Nicky Larson) puis redécouvert en VO puis en papier. Un classique à l'humour bien débridé :-)

 

+1 Todoroki. Il est temps de donner leur chance à la relève. Et Todoroki a déjà eu quelques prestations dignes des meilleurs shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo Saeba : l'homme aux puissants mokoris.

 

Naruto Uzumaki : Étonnamment je le place au-dessus de beaucoup de personnages dans ce tournoi O.o Bien qu'il soit encore très loin derrière Ryo Saeba et mes autres favoris.

 

Byakuga : Un bon personnage de Bleach qui a malheureusement été gâché par ses fans ¬¬ Je fais référence à la pression que les fans ont exercée sur Kubo à un certain tournant dans l'histoire (des menaces notamment).

 

Armin, Juvia et Todoroki : osef.

Modifié par Jon Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar pinned this sujet

7/ Naruto : L'incarnation du héros que je peux pas voir. Entre stupidité, excès de confiance, décisions bancales, caractère de m*rde, les personnages comme lui je m'en passerais tellement..

 

5ex/ Armin/Gowther : J'ai plus d'intérêt pour Akamaru le chien de Kiba que pour ces deux là. 8)

 

4/ Jubia : J'osef, il fut un temps je la trouvais sympa, elle me laisse indifférent aujourd'hui, faut dire que Mashima l'a détruit tout seul. Sur la fin on peut réduire le personnage aux coeurs dans les yeux qu'elle a en voyant Grey. 

 


 

3/ Byakuya : Intéressant et badass au début, les fans lui ont malheureusement déservis.

 

2/ Todoroki : Personne que je trouve réussit dans son genre. Comportement pas chiant contrairement à Bakugo, un pouvoir qui pète et un cmbat qui nous en a mit plein la vue en anime.

C'est toujours sympa de le voir en action.

 

1/ Ryo Saeba : Trois dimensions au dessus des autres à mes yeux. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...