Aller au contenu

One Piece chapitre 924


titano
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre.

 

Kaido a donc bien réussit à coucher Luffy en un coup.

Soit il a utiliser le HDA soit son arme est en granit marin.

Je préférerai la seconde idée. Plus intéressant et depuis le temps que j'attendais l'exploitation de ce matériel.

Les armes en granit comme la Jitte de Smoker ne serait donc pas unique mais simplement rare vu la difficulté de s'en procurer.

 

Agréablement surpris que Kid possède le HDR. 2 conquérants en cellules ça va faire mal. C'est un peu comme si j'avais mis Roger et Barbe Blanche dans une même prison. Lol

Ashura Doji confirme que le père de Momo possedait le HDR. Quid de Kaido alors qu'il l'a affronté par le passé.

"C'est le pouvoir d'Oden" ...

J'aimerais bien que Kaido ne possède aucun des Haki. Seule sa force, son fdd et sa massue en granit marin ferait de lui le monstre de puissance qu'il est.

 

Bien vu pour Namur possible prisonnier de Kaido.

Le lien avec Marco et sa demande au Duc Mink de la nuit trouve son sens.

Par le passé Marco a pu envoyer Namur vers Kaido afin de demander de l'aide ou sa non participation à l'affrontement contre Barbe Noire.

Kaido très comprehensible n'aurait même pas cherché à comprendre et aurait enfermé le pauvre homme poisson. Lol

Le 8 ième commandant serait donc enfermé depuis un certain temps.

 

Déçu du choix d'Oda de faire fuir Law. Ce dernier devrait poutrer Hawkins mais il fallait du suspense pour clore cette première partie.

 

Merci MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le dernier chapitre on eu pas mal d'info .

 

1.Kid possède le HDR mais est-ce réellement une surprise ? Pour ma part c'etait une obligation vu son ambition.

 

2.kaido posséderait plusieurs utilisateurs d'HDR dans ces rangs ? (perso c'est comme ça que j'ai compris la phrase prononcer par kaido)

 

3.Le Kairoseki vient de Wano donc on comprend mieux pourquoi Akainu hésite a envoyé ces forces sur l'ile. 

Grâce au kairoseki La puissance militaire du pays a encore fait un bon en avant déjà qu'il était réputé pour le bon niveau de leurs samouraïs. 

 

4.Il y'a un autre perso puissant dans la prison avec Luffy et Kid certainement l'un des deux derniers samouraïs d'oden.

Autre info a propos d'un samouraï , on a la confirmation que Shutenmaru est en réalité Ashura Doji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas du tout Kaido sans Haki perso, à la limite Barbe Noire ça me choque moins, mais pas lui.

 

Je ne le vois pas être capable de rivaliser avec Barbe Blanche à son top et Roger à l'époque sans ceci, même si il est très fort physiquement. Ça sous-entendrait également que, priver de massue en granit marin, il ne pourrait pas toucher de Logias ? Impossible selon moi.

 

Sinon pour Law, vu la situation dans laquelle il se trouvait, logique qu'il s'enfuit. Déjà il est seul contre tous, attaqué par des clous en granit marin, et Hawkins est là. J'ai la sensation qu'on sous-côte ce dernier, vu son style de combat, la probabilité de le voir vaincre Law n'est pas faible, encore plus dans cette situation.

 

Je me demande où est passé Jack d'ailleurs. Et pour Ashura Douji, Kinemon va peut-être l'approcher, mais vu son caractère, va-t-il suivre ? Sans quelqu'un pour le vaincre comme à l'époque d'Oden, j'en doute. Un combat face à Zoro serait cool, ça lui permettrait d'honorer sa promesse de rallier les samouraï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réflexion, vue qu'il y a une pause la semaine prochaine, mais on est toujours sans nouvelles du second de Kidd, Killer, non ?

 

De même, on a pas encore revu Scratchmen Apoo, même si on sait qu'il est entré lui aussi au service de Kaidô.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Onizuka Gintoki a dit :

C'est vrai. Même si les FDD posent des problèmes face à l'eau et au granit, mieux vaut en avoir un puissant ouet polyvalent que rien. Une arme en granit n'est que l'équivalent d'une arme paralysante (anesthésiante, électrisante...) 

Le jour le granit deviendra poussière respirable, là ça deviendra un gros problème...

Mines, fumigènes, canons à "particule"....  le port du masque à gaz sera obligatoire

 

Ha ! Ha! C'est un fumigène contenant des nanoparticules 

de granit marin. Approche et tu auras un cancer granité.

 

tumblr_mv1hyj0UUm1rjuot9o1_500.gifimages?q=tbn:ANd9GcQ43tCTWAnpv5fBpzIEZ4H

 

 

En même temps, savoir combattre sans FDD, juste avec un Haki monstrueux (comme Shanks, hein) présente un certain avantage.

Le truc, c'est que j'ai l'impression que les FDD ont perdu leur caractère déterminant depuis le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a ni vu orochi, queen, king et les top samouraï d'orochi sans parler qu'il manque 2 samouraïs avec kinemon. 

Oda doit vraiment jouer avec des trappes de théâtre pour rentrer tout le monde. 

Mama doit arriver sans parler de la flotte de luffy qui pourrait débarquer. 

 

Ça fait beaucoup je pense que law va disparaître comme zoro et d'autres pour ressortir épisodiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mahoumaru a dit :

Vous n'avez pas pensé que Kaïdo pouvait parler en général? "On n'a pas besoin d'autant de Rois (conquérants, dirigeants suprêmes)..." dans le monde! Je pense qu'il faut considérer cette possibilité (perso, je pense d'ailleurs que c'est ça, mais bon)! 

Je n'y avais pas pensé non, mais ton hypothèse se tient.

 

Ceux qui possèdent le hdr sont des conquérants potentiels, et si ils deviennent un peu trop nombreux dans le NM, ça risque de bouleverser l'équilibre des forces vu qu'ils ont souvent un grand potentiel. Du coup un gars comme Kaidô a tout intérêt à les tuer ou les mettre sous sa botte, comme ça il réduit un peu la concurrence et préserve sa place de numéro 1 mondial en combat.

 

Il y a 11 heures, Mahoumaru a dit :

Mais si on se réfère aussi à ses propos (comme quoi si quelqu'un fait parler de lui dans le monde, il est fort probable qu'il l'ait), on peut se dire qu'au sein des hommes forts, les utilisateurs de HdR sont assez nombreux! 

J'en suis intimement persuadé, on en verra de plus en plus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yoyorguep a dit :

Je pense que Oda nous fera une Impel Down 2.0

Si une partie de l'arc ou l'arc devient Impel Down 2.0, peut-être que Luffy retrouvera une ou plusieurs vieilles connaissances comme à ID 1.0

 

f75a57aa.gif

 

Dans le databook vivrecard, Oda parle de retrouvailles,

Le 05/10/2018 à 15:25, Mahoumaru a dit :

La réalisation des retrouvailles avec Luffy à Wano kuni!?

Il y a une possibilité qu'il y ait des retrouvailles entre Luffy et certaines personnes. S'ils devenaient des nakama, la puissance de combat augmenterait considérablement (énormément), et la situation pourrait peut-être changer!?

Concerne-t-elle simplement Law et Kidd et compagnie (Killer sans masque serait le prisonnier ?) ? 

Des adversaires lointains dont la visite du Nouveau Monde aurait pris fin face à la puissance de l'empire kaido ?

Oda aime réintroduire des antagonistes importants ou non (ex: Bellamy à Dressrosa, Baggy, Wapol à la Rêverie..) Il reste dans son chapeau des ennemis portés disparus :

- Don Krieg le surhomme surarmé (ce Iron Man serait redoutable avec du granit)

- Arlong, le Jinbei de Wano 

- Moria (lié à Wano et Kaido) 

- Ener (à oublié, il combat surement des empereurs de l'espace)

et j'en oublie peut-être.

 

L’occasion de réintroduire un ou plusieurs anciens ennemis en même temps, de leur donné à chacun un quart d'heure de gloire et renforcer de l'alliance.

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve, d'après ce que j'en ai vu de Kaidou pour l'instant, qu'il est pas con du tout. Comme j'aurai pu l'imaginer à l'instar de Jack.

 

Il ne tergiverse pas. Prend vite des décisions. (Aussi lorsqu'il s'agit de retourner boire. C'est un bon alcoolo !)

Bref, c'est à prendre en compte. Un putain de chef quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Yonkou a dit :

 

Agir pour faire quoi ?

 

Y a plus rien à faire.

Kaido a One shot Luffy.

Et l'équipage de Luffy est potentiellement supposé mort.

Il reste quand même Law à aller chercher (même si à priori Hawkins s'en charge), et Shutenmaru pour lequel Jack était venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack était venu pour Luffy !

Mais je serais amusé de voir un Mammouth courser un buffle qui transporte un porc Shuten-Doji ! Une scène digne de Michael Bay,à n'en pas douter,à n'en mammouther ! xD

 

Tout comme pour Kaido,je suis curieux de voir l'éveil de Jack,et surtout sa forme hybride ! Parce que s'il nous refait son coming back façon Katakuri "je dévoile mes dents"ça va être sympa un mi-humain / mi-requin / mi-mammouth (il y a un mi de trop là...).

Pour son côté poisson,à mon avis,vu sa tête de c*l,ça devait être une "raie"...9_9

 

C'est marrant d'ailleurs,car les 1 Billiard men que sont Jack et Katakuri n'ont même pas les moyens de se payer un dentiste !

Apparemment quand tu arrives autour de cette prime,il arrive un truc de dingua à ta bouche....heureusement que Luffy est directement passé à 1,5 milliard ! Si quelqu'un sait faire un détournement de ce que ça aurait donné (Luffy avec une mâchoire....curieuse),je suis preneur !

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne emprisonné est surement le samourai avec le chapeau conique qu'on appercoit a plusieurs reprises. d'ailleurs on remarque sa presence devant la mere de momo au momenet ou elle les envoient dans le futur. Bizarrement on ne le retrouve pas avec les 5 autres samurais une fois arrivé au futur. Du coup je penses qu'il est resté et qu'il c'est fais emprisonnier. L'autres possibilité mais plus incroyable, serait que ce soit Oden lui meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy qui admire temp les ninja ressemble , vraiment a un ninja avec ses bandages masquant son visage, pour l'homme masqué qui attaque un garde , il se peut qu'il soit l'un des  deux samurai recherché par kinemon soit kawamatsu ou denjiro  , oda nous à déjà fait le coup a punk hazard , lorsque luffy est tombé dans la décharge ou il rencontre , comme par hazard  momonosuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa cette semaine pour conclure l'acte 1 malgré quelques soucis de rythme. C'est vrai que j'aurais aimé voir un peu la réaction de Jack. J'étais toujours été un partisan du 1v1 Luffy Kaido, et donc d'une victoire sans aide de Luffy, mais là je commence à avoir quelques doutes. Ou alors on va avoir droit à une faiblesse ou quelque chose. J'aime bien la théorie du dragon qui mange le fruit du géant. Peut être est-ce lié à la dette de Kaido envers BM. Vivement le flashback sur Kaido.

 

En ce qui concerne la personne enfermée qui balance les arêtes, on est d'accord que c'est soit quelqu'un qu'on connaît soit quelqu'un dont on a parlé récemment. Avant de balancer tout un tas de noms, il faut se demander sur ce que va apporter ce personnage si c'était lui. Quel intérêt cela apporte à l'histoire ? Je ne vois aucun intérêt à ramener à ce moment là d'anciens ennemis comme Ener ou Magellan (c'est bon pour lui le poisson empoisonné !). Je vois moi aussi un des samurais cités par Kinemon et pourquoi pas Oden en personne. Il serait intervenu pour aider Luffy et attirer l'attention sur lui, pensant prendre la défense sur un samurai qui résiste à Kaido. C'est bien comme ça que Luffy a été présenté lors de son arrivée dans la prison. Kaido étant un pro de la désinformation, pourquoi ne pas faire croire à tout le monde qu'Oden est mort. Oden et sa famille seraient enfermés depuis tout ce temps.


Sinon un petit moment délirium. Finalement Kaido, père d'Oven, de Daifuku et de Katakuri, c'est encore jouable, non ? Moi je dis Oden a hérité de la tronche de son père et Katakuri de ses dents... Bon Ok, je sors...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre!

 

deja pour le OS de luffy, on a trouvé tous (ou presque) que c'est louche que luffy perde en OS.. et que il devrait pas y avoir autant de difference entre un yonkou et un second (si on considere luffy de force egale a katakuri):

- rayleigh qui d'apres garp est niveau yonkou

- zoro qui n'a pas l'air d'etre loin de luffy

- marco qui ne paraissait pas trop loin de BB durant la guerre

- le GM qui dit que marco pourrai reprendre la place de BB

etc

 

et dans ce chapitre Oda nous sort ça:

image.png.f25ea39b1ee49f1f2d6f78603a43a5d4.png

 

alors certe kaido est tres fort, le plus fort de One piece, plus que BB je pense.

((BB est déclaré comme l'home le plus fort au monde, il se peut donc qu'il existe une creaure non humaine plus puissante que lui!

ça tombe bien, kaido n'est pas un homme, il est declaré comme une creature (animal etc. on verra) et meme la plus puissante creature

le mot creature inclut aussi les humains))

 

mais ce n'est pas la force seule de ce yonkou qui a fait ça, il y a un truc dans son arme..

et comme par hasard, Oda nous sort ça juste apres:

image.png.20025a144647aa1481aa88f609746530.png

 

on aprend donc que wano est le pays qui a créé le granite marin!

et comme on le sais deja, l'equipage de kaido n'hesite pas a utiliser les armes les plus mortelle :)

 

 


 

je vois plusieur personne se demander ce que fait Jack

jack n'est pas sur les lieux!

 

quand Kaido est apparu et etait en train de parler avec Jack, shutenmaru s'est enfui

il n'etait donc plus avec jack.

image.png.1e54ba428c3d5ae69bfa59655d9e200a.png

 

 

il est visiblement parti du coté de luffy qui lui etait loin de jack:

image.png.6fb43ee97598dc254c82d12d5284d4df.png

 

hawkins est apparu et a envoyé kaido vers la montagne

donc kaido a laissé jack seul et sur son chemain a croisé luffy (et shutenmaru n'etait pas loin)

image.png.1b12d27f27964b4584a56934e69bc8fc.png

 

hawkens l'a poursuivi, ce qui n'est pas le cas de jack qui est resté sur place pour traité ses blessures:

image.png.40be61cfee4c92a326d3dd2b6e3fed3e.png

 

en gros tout le monde est parti sauf jack qui est resté sur place, d'ou son abscence dans ce chapitre

 


 

sinon il y a quelque chose d'interessant que shutenmaru a dit a une vielle dame:

image.png.ca8c9f05dd1603147819f3f1883834e6.png

il dit que sans leader, ces samurai ne se battront meme pas!

 

je pense que ce type en prison qui a l'air de s'en foutre de tout est aussi un samourai perdu sans maitre:

image.png.66f73cbd07e789f894d7a2c18569f701.png

 

et dans ce chapitre, shutenmaru reconnait en luffy le pouvoir de son maitre:

image.png.e6f9a1f7571b54dfccd06b3b15550d17.png

 

je pense que ces samurai retrouveront en luffy (ou peut etre zoro qui sais) le maitre qui pourra les guider vers la victoire!

c'est dommage que kinnemon ne soit pas aussi puissant que shutenmaru..

 


 

la fin de l'acte est vraiment top! j'aime bien comment Oda gere wano

 

sinon Robin est morte a mes yeux... 

cette chose la n'est pas robin! c'est impossible

image.png.2ebf1c4a4677a2f753ec6d483988c4f7.png

 

 

 

 

 

Modifié par Gorbatchev
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première approche pour battre Kaido, se ne serait pas déjà de s'équiper d'arme avec du granit marin? Du moins se serait un début pour équilibrer les moyen, vu que Kaido en use.

Par contre il n'a pas été dit que Kaido a été arrêté plusieurs fois et que les tentatives de le tuer ont échoué ou qu'il aurait perdu quelque fois, j'ai pas cherché mais le chiffre 7 me vient en tête? Donc si le gars a perdu (7 fois), c'est qu'il est possible de le mettre KO et donc le titre de créature imbattable ou que sais-je est à relativiser, mais le plus gros problème ce ne serait pas alors sa force, mais le fait qu'il ne puisse mourir, car la première fois que nous le voyons il me semble que le gars tente de mettre fin à ses jours, sans y parvenir.

 

Un mortel peut être imbattable, là ou un immortel ne pourra pas mourir, mais pourra perdre. Possible que Kaido ait déjà été mis KO, d'où le fait que BM ne me semblait pas plus impressionné que ça.

 

Bon après la hype dans les mangas c'est fréquent et c'est pas non plus le truc le plus fiable, le gars est dans le haut du panier, mais pas sur qu'il soit à 100% le plus fort, j'ai plus l'impression que son "immortalité" soit surtout la base de sa pugnacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King

 

hitetsu avait dit a luffy que les samurai ne portent pas leur armure dans la vie de tt les jours

image.png.e39352edca9cfdfe71c503c2dc0239db.png

 

mais je pense quand meme que durant les guerres ils portent bien des armures

image.png.03e92156f82270cb34717a37990944c7.png

 

je serai deçu si ils ne sont pas en granite marin...

avec ces armures et des guerrier du niveau de shutenmaru, on comprend pourquoi personne ne s'approchait de wano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2018 à 13:37, E.N.D. a dit :

Une idée sur qui est enfermé pas loin de Luffy et Kid ? Sûrement un allié de poid, mais le connaissons nous a votre avis ? Si oui vous pensez à qui ?🙃🙃

Bonjour à tous

 

ca fait des années que je lis le forum pour les sortir de one pièce et cette fois si je me suis décider d’intervenir pour le perssonage qu’on vois 

 

à mon avis il n’en peux s’agire que de Gecko Moria !!!!

 

si je  me souvien bien à la fin de la guerre doffy avais attaqué  moriah et lui avais dit que les ordres venais de plus haut , le chef de doffy est bien kaido

 

et après la guerre  plus aucune trace de moriah, il a peux très bien être son prisonnier depuis tout se temps 

 

Et il y avais aussi une note d’Oda qui disait que le prochain nakama de luffy serai un ancien ennemie ça peux qu’en confirmer l’Allie potentielle sur  cette nouvelle saison 

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sinus a dit :

à mon avis il n’en peux s’agire que de Gecko Moria !!!!

 

si je  me souvien bien à la fin de la guerre doffy avais attaqué  moriah et lui avais dit que les ordres venais de plus haut , le chef de doffy est bien kaido

 

et après la guerre  plus aucune trace de moriah, il a peux très bien être son prisonnier depuis tout se temps 

Moria a été sauvé par son subordonné Absalom, Oda l'a confirmé. Donc pour quelle raison Absalom aurait-il livré son patron à Kaidô ?

 

il y a 29 minutes, Sinus a dit :

Et il y avais aussi une note d’Oda qui disait que le prochain nakama de luffy serai un ancien ennemie ça peux qu’en confirmer l’Allie potentielle sur  cette nouvelle saison 

 

vous en pensez quoi ?

Ce commentaire d'Oda date d'il y a des années et concernait Crocodile (ou Mister 2 Bon Clay, j'ai un doute) à Impel Down.

 

Quand il parle de "nakama", Oda parle autant des membres de l'équipage que des alliés ponctuels.

 

Donc "non" a tes deux suggestions (avec tout le respect que je te dois).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On est là pour un moment vu que y'a pas de chap la semaine pro.

 

Moi quand même, ce qui m'intrigue c'est Kaido.

Petit rappel de ce que l'on sait :

Il a été vaincu 7 fois je crois.

Capturé 18 fois.

Il est réputé invincible car il cherche des moyen de creuver. Et na pas succombé aux multiples tentatives d'exécutions.

Reconnu comme la créature la plus puissante du Monde.

Que se soit sur terre, sur mer ( ??? ), ou dans les airs, les gens disent souvent que en face à face il peut que gagner.

S'est allié à BM. Il a une dette envers elle. Meme si c'était y'a longtemps selon Kaido.

BM le qualifie de "chose". Venant d'elle, c'est encore plus fort, vu qu'elle est pas raciste ( elle kiffe la diversité )

Y'a 20 ans, à fait équipe avec le Orochi pour renverser Oden. Depuis il est a Wano.

Depuis 4 ans, il faisait son biz avec le Joker et Caesar pour envoyer du smile à gogo.

Son rêve étant d'avoir le meilleur équipage composé que de Zoan.

Alcoolo, suicidaire, désinvolte.

Louche sur Raftel. Possède 1 des 4 super poneglyphe.

Il est d'un age mur. Possède des cornes, de très très grand taille, très très badass.

A quand même une énorme cicatrice sur le torse. Non pas, sans me rappeler celle de Luffy depuis sa rencontre avec Akainu lors de la bataille de Marine Ford. Tout de même.

A une grosse massue certainement en granit marin.

Se transforme en dragon oriental gigantesque. Des nuages noirs le suivent où qu'il aille. ( ??? )

Crashe des boules de feu de la taille d'un kamehameha.

 

Par rapport à tous ces éléments, que peut-on en conclure ? Et que pouvons nous supposer ?

 

Perso déjà je suppose que Kaido ne craint pas l'eau. On peut pas l'étouffer non plus ? ! Parce que sinon il serait déjà mort comme ça.

Soit, lui il y aurait pensé, soit la Marine ou autre auraient pensé à ça aussi pour en venir à bout.

 

Comment ça se fait ?

Il a pas l'air d'être un HP.

Donc soit c'est son fdd ( qui de part sa nature, fait exception à la régle du " tu coules " ) , soit c'est parce qu'il est un dragon mythique je sais pas.

Pourquoi y'a des nuages noirs qui le suivent en forme dragon ? Pourquoi en mer il est tout autant redoutable que sur terre ou dans les airs ?

Pourquoi BM le qualifie de chose ?

 

C'est quoi son histoire à ce mec ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...