Aller au contenu


kingdom chapitre 587


little b
 Share

Messages recommandés

Comme quoi Ouhon n'allait pas se relever dans la minute ^^

 

Du coup finalement je vois bien Shin éliminer CGR, ce qui obligera Gyou'un à reprendre le terrain pour essayer de sauver l'affaire.

 

Quand Gyou'un atteindra Shin, Ouhon arrivera après s'être un peu remis et dira à shin d'aller au centre alors que lui se charge de terminer son duel avec Gyou'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne n'avait prédit que la journée de combat s'achèverait comme cela.😳

Sacré Hara... Bon ben comme Shin est le dernier commandant debout, ce devrait être lui qui prendra le commandement de toute l'aile droite logiquement. Come on Shin, your Time has come!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila Banyou toujours en vie comme prévu  😁

 

En revanche @lilas  j'imagine mal Shin  prendre le commandement des hommes de Akou, déjà parce que l'armée d'Akou a un commandant remplaçant est que Shin na aucune influence particulière sur les hommes de Akou

 

Si Mouten a réussi a le faire sur les hommes de l'aile gauche c'est parce que leur commandant Makou est décédé ce qui n'est pas le cas de Akou (même s'il est HS il est toujours en vie )

 

Et aussi grace au fait que Mouten a sauvé le cul de toute l'armée en prenant le contrôle de l'aile gauche au moment ou elle était au plus mal

 

Enfin bon après je suis d'accord pour dire que l'aile droite va maintenant se reposer sur Shin, Kyoukai et Ten ( et Akakin ?! ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas Effectivement, personne s'attendait à cela...

Je pensais que c'était le DERNIER jour... J'ai du mal lire ou bien cela a été mal traduit ?

M'enfin, dans tous les cas, tous nos suppositions tombent à l'eau..

Je suis bien content finalement, Akou HS, Ouhn HS. 2 des 3 commandants, il est enfin temps de voir notre Shin, l'héritier "légitime" de Ouki & Duke Hyou briller de milles feux.
Il va faire du sale, sans doute, mais la première question est : Riboku va-t-il tenter quelque chose contre l'épine qu'est Shin ? Vu son grade de (8)000 hommes (bon, Général si on oubliait l'échange avec Kanki) il n'a pas vraiment l'expérience de diriger 3 "armées" différentes contre des poids-lourd, le cas de Mouten est différent.
La tournure de cette bataille va-t-elle reposer sur Shin ? Entre Gyou'un qui a du perdre de la puissance, Bananji et Chougaryuu, le jeune instinctif a de quoi remplir son panier. 
Sans oublier que Gyou'un est supérieur à Bananji/CGR en termes de force pure et que Shin est l'homme qui a encaissé les coups de ce monstre.

Vraiment, Shin peut prendre n'importe qui en 1v1 désormais (à voir en papier encore)
Ma seule déception .. Gyou'un a un bras blessé, si Shin le tue, ça serait décevant.. Je voudrais bien un combat d'égal à égal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyou'un

Tu n'as pas mal lu, c'était bien le dernier jour mais je pense dernier jour dans le sens ou il n'y aurait plus aucune nourriture après.

Je pense que c'est pour ça d'ailleurs que Hara nous a montré la dernière nuit avec plusieurs soldats de Shin qui disent qu'ils sont prêt à diviser leur ration pour tenir encore 2/3 jours de plus.

 

Comme toi je ne pense pas qu'il soit encore capable de diriger trois armée, la preuve avec Mouten qui ne peut que retenir Kisui de son coté. Après par contre j'imagine qu'il doit avoir le potentiel de la motiver pour un All In, car il a bien pu remotiver 10000 soldats du Duke durant la coalition alors qu'il avait encore moins d'expérience.

 

Bizarrement je ne vois pas Shin tuer Gyou'un mais Ouhon qui après du repos reviendrait finir son duel contre Gyou'un. Shin je le vois tuer CGR ou alors avoir un énorme impact sur le centre ( Une percée, et éliminer Kin Mou en quelques seconde et surprendre Riboku par sa nouvelle force ) et laisser la tête de CGR pour Kyoukai.

Je vois bien Riboku dire Gyou'un est HS mais Shin seul ne pourra pas retenir CGR et Bananji, hors il se ferait surprendre car il aura justement sous estimer le potentiel encore une fois de Shin et Kyoukai, mort de CGR, Gyou'un obliger d'intervenir pour tuer Shin, réveille de Ouhon qui vient terminer son duel et Shin par pour le centre ^^

 

J'ai vraiment hâte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà après deux semaines d'attente on a droit a un beau chapitre 

 

un peu déçu de la tournure des événements (le fait que cette journée ne dure que 2 chapitres je m'attendais a plus ) mais du coup ce n'est pas le dernier jour ^^

 

pour le reste on attend la trad avec impatience  bcp de chose a lire a mon avis notamment sur la stratégie, les placements des troupes et des pertes de la journée et un petit discours de shin bien épique je sens que sa va etre fort en émotions  

 

mais on peut se mettre a penser a raison que shin va dirigé au moins la HSU et la GYO ce qui annonce du lourd ( pk pas reformé une unité ac toutes leur effectifs restant meme si c'est peu probable sa serai vraiment cool de voir shin a la tete de 10k de soldats endurci ^^ ) 

 

l'autre bon point c'est que face a trois généraux il va falloir se répartir le tache alors je me dis  shin vs banaji ou gyokun je penche plus sur le 2eme meme si sa blessure ternirai l'honneur de sa victoire  reste kouykai pour s'occuper de l'autre et notre chere ten pour gérer chougaryu ( y serai temps qu'elle serve a qql chose parce que entre shin qui s'éveille et kouykai qui va prendre une place plus importante dans l'armée a quoi sert t'elle a l'heure actuelle ? Pour moi c'est le jour de la derniere chance pour ten )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clairement dire qu'on s'y attendait pas à cette tournure d’événement. Finalement ce n'est pas le dernier jour de bataille (Hara nous a vraiment bataillé avec ses jours de vivres, les soldats endurcis tiennent bien plus longtemps visiblement et ça change complètement la vision des 20 jours de vivres de Gyou parce qu'il doit rester 6/7 jours grand max aux citoyens de la forteresse qui eux ne pourront pas se passer de nourriture très longtemps).

 

En attendant la trad en anglais pour les precisions, on peut imaginer que sur son côté Shin a fait un massacre des troupes de Gyou'Un et Gaku'ei. Il ne doit rester à Gyou'Un que sa dizaine de soldats d'élites de la RaiUn et quelques centaines de soldats lambda, et en prime il est sévèrement blessé au bras droit. L'impact que pourra avoir Gyou'Un dans le ou les prochains jours sera forcement plus limité maintenant. Mais avoir mis OuHon hors course c'est déjà un bon point pour Zhao même si ils n'ont pas pu l'achever. (Avec Akou, ça commence à faire beaucoup cela dit, ça manque de professionnalisme tout ça !^^)

 

Côté Gyoku Hou, c'est donc le puissant KyuuKou qui passe l'arme à gauche pour permettre à Ouhon de s'enfuir, assez triste mais ça va surement permettre le développement futur de son comparse ShouTaku dans la future armée de Ouhon. BanYou quand à lui s'en est sorti face à Chougaryuu que je trouve vraiment trop attentiste, il a le lieutenant de Ouhon à 10 mètres et il va pas tuer ? Ou alors il est vraiment très faible au corps à corps le stratège de Zhao. 

 

Ce serait intéressant pour la suite de savoir ce qui s'est passé dans l'armée centrale de Ousen qui a enfin avancé, ont-ils engagé les hostilités ? ont-ils seulement effectué un rapprochement ? J'espère qu'on aura un éclaircissement dans le prochain chapitre, peut être même que Ousen va intervenir sur l'aile droite suite à la défaite de Ouhon.

 

Le plus probable reste que Shin prenne le commandement de la GHU au prochain jour et qu'il devra faire face à 2 Généraux pendant que la troisième garde le Commandant Dansa et l'armée d'Akou éloignés.

 

D'ailleurs, un retour d'Akou n'est maintenant vraiment pas à exclure, ça va faire 5 jours qu'il est maintenant inconscient. Ça commence à faire long pour l'époque 5 jours dans le coma.

Modifié par SuperKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen qu'il nous refasse une pause, on a déjà eu 2 semaines au lieu d'une, je sais pas vous mais moi il me faut ma dose ^^ bon chapitre même si comme beaucoup je suis déçu que la journée ne fasse 2 chapitres et qu'on avance un peu trop lentement à mon gout surtout avec les pauses c'est pénible.

Vivement la traduction anglaise voir la vf pour bien comprendre les dialogues qui a mon avis sont important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Novasm18 a dit :

@Gyou'un

Bizarrement je ne vois pas Shin tuer Gyou'un mais Ouhon qui après du repos reviendrait finir son duel contre Gyou'un.

Pour moi il n'y a pas d'histoire de "duel" entre Ouhon et Gyou'un! Gyou'un avait pour mission de le tuer et il a échoué, alors que Ouhon pensez pouvoir le tuer et il a eu tord... Donc je ne vois pas l'intérêt scénaristique de refaire combattre les deux, à moins que certains souhaitent lui donner plus d'importance qu'il en a actuellement #VegetaBis?

 

Rappelez vous que dans un manga les différents obstacle que doivent surmonter les protagonistes sont la pour leur permettre d'évoluer et dans le cas de Shin, Gyou'un doit lui apprendre "ce qu'est la FORCE D'UN HOMME" chap548.

 

PS: Vous lui donnez des senzu à Ouhon pour qu'il se rétablisse avant Akou? Perso je ne vois pas Kyoukai sortir sa pommade magique pour Ouhon meme si elle en avait, sinon elle l'aurait déjà utilisé sur elle et Shin lors de leur premier affrontement contre Gyou'un.

 

Il y a 1 heure, Mantaah a dit :

Kingdom est encore en pause la semaine prochaine ( d'après ce que j'ai vu )

Ce n'est pas une blague? S'il nous fait une Berserk/HxH je risque de perdre mes cheveux!!! Plus sérieusement quand vous avez des chapitres de cette qualité patienter 2 semaines alors que je ne suis aucun autre manga en parallèle c'est vraiment très très dur...

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Novasm18 a dit :

Comme quoi Ouhon n'allait pas se relever dans la minute ^^

 

Du coup finalement je vois bien Shin éliminer CGR, ce qui obligera Gyou'un à reprendre le terrain pour essayer de sauver l'affaire.

 

Quand Gyou'un atteindra Shin, Ouhon arrivera après s'être un peu remis et dira à shin d'aller au centre alors que lui se charge de terminer son duel avec Gyou'un ^^

 

Ouhon est entre la vie et la mort, je ne vois pas comment aprés une nuit de sommeil il pourrait retourner faire un massacre sur le champ de bataille, surtout ca n'aurait aucune sens scénaristiquement. 

 

Dés le début Hara a écrit cette bataille avec comme point d'orgue Shin qui se retrouve étre le dernier espoir de l'aile droite, et l'a fait gagner. 

 

Le sort d'Ouhon était acté bien avant l'encadré de Hara qui annonçait la défaite de Ouhon dans le chapitre 593, et comme Ouhon ne peut pas mourir si tôt, défaite voulait dire : grave blessure qui le sort définitivement de la guerre et laisse son unité dévasté.

 

Heureusement Shin est la et ca va sans doute être l'un de ses plus grand moment de gloire, le titre de général est dans la poche. 

 

Je ne pense pas qu'il va prendre le contrôle de toute l'armée, mais la  GHU ca me semble une évidence, c'est pour ca d'ailleurs qu'il vient leur parler, en tout cas j'ai hâte de voir la tête de Ouhon lorsqu'il se réveillera et apprendra que Shin à fait gagner la bataille à Ousen en vainquant à lui seul l'aile gauche de Zhao  et en ayant pris le contrôle de son unité au passage. 

 

En tout cas aprés leur achèvements dans cette guerre Shin et Mouten vont passer Général sans aucun probléme, Ouhon par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GHU: Get Hon-sama out of here!

 

Gyou army: Kill Ouhon! Don't let him get away!

 

Shou Taku: We can't get away like this, our rear is too exposed

 

Then comes Kyuu Kou

 

Kyuu Kou: GO BROTHER! (not sure if he's really his brother or if this is a brother-in-arms kind of situation)

 

Shou Taku: Kyuu Kou!

 

Gyou Army: Get out of our way!

 

Kyuu Kou: Shou Taku, in the past we spoke about not doing anything rash and staying alive til the end...looks like I can't do that...but it's okay. If it's for Hon-sama protecting him to my dying breath is fine by me. I leave the rest to you, brother.

 

Shou Taku: K...KYUU KOU!!!! (rip Mace-kun T-T)

 

Sosui: Is something wrong Shin-dono?

 

Shin: Does the battlefield next to us seem kinda loud Sosui?

 

Sosui: Are you speaking of the Akou army next to us?

 

Shin: Idk...if not then it's the GHU next to them

 

Shin to himself: Ouhon...I see you're fighting your heart out over there. The HSU will aggressively attack Gyouun's army.

 

Ten spears: We couldn't cut his head off, all because of this big guy (Kyuu Kou) but if it's like this then the GHU is defeated. Gyou'un-sama let us head back, as expected the remaining GHU is coming for us. As well as we must tend to your injury. That bastard Ouhon...to take out the arm of our Lord...it was really hard to get Ouhon this time around. It was mostly due to that big guy (Kyuu Kou). Should we cut his neck off?

 

Gyou: Leave it. Let's go back.

 

Chou: We will go back as well (after seeing Gyou'un go back)

 

GHU Soldier: Ouhon-sama still draws breath. But how will we keep going on the attack?

 

Banyou: KANJOU! You were with him and you still let this happen? Explain yourself!

 

Kanjou: I'm sorry Banyou...please wait a moment...I'm sorry Kyuu Kou...(faints)(his fatigue caught up to him)

 

On the 13th day Chou decided to retreat early for 2 reasons. 1 because of Gyou'un's injury. If the HSU found out he couldn't fight anymore then they might have pushed forward even more. 2 was because of the fall of Ouhon. He wanted to let the shock finally kick in amongst the Qin army. Chou could see victory within the next day.

 

Shin shows up at the GHU camp

 

Shin: Is this where Ouhon is?

 

Shou Taku: Wait. Right now he's in the process of healing so everyone is waiting for him quietly. If you're here to see him please wait here as well.

 

Shin: You say be quiet...but isn't that old man being loud over there? Is it that dangerous?

 

Shou Taku: It's as you see...nothing more can be said except prayers.

 

Shin: Move over

 

Shou Taku: Hey!

 

Shin: It'll be okay. Old man Banyou

 

Banyou: You...why...

 

Shin: Get your act together. That punk will be okay.

 

Banyou: You idiot...how would you know that...from before Hon-sama's heart has kept stopping and coming back

 

Shin: Even still, he will be okay. That punk won't die. Why would he die?

 

Banyou (as he cries): I...I know that...

 

GHU soldiers: Yeah...that's right...why would he die? He won't die

 

Shin: I brought Kyoukai with me. She has this medicine with insane healing powers that can heal anything. Let her go in alone.

 

Banyou: What?

 

Kyoukai: Oi! I told you before that this won't heal everything.

 

Shin: I know. But looking at these ppl you're the only one who can be relied on.

 

Banyou: Hold on! Don't just go in as you wish!

 

Kyoukai: ? Just me? You're not coming in too?

 

Shin: I'm not going in. I don't want to see that bastard on the verge of dying and he won't want me to see that either. I didn't come over to his camp just to see that happen. I'm here to speak to the GHU about how to win against the Zhao tmr morning.

 

Shoutaku (remembering what Kanjou said): Captain kanjou (THE QIN RIGHT STILL HAS THE HI SHIN UNIT!)

 

Banyou: You...in this situation you're planning on...?

 

Shin: It will happen! We have come here to fight to win!

 

Banyou: You..how idiotic can you be...?

 

Shin: Shut up!

 

The 13th night. 2 days until the end of the battle of Shukai Plains

 

 

Du coup j'ai eu une bonne intuition pour la médecine de kyoukai. 

Meme si je ne le vois pas revenir le lendemain, il devrait au moins donc être présent pour le final du dernier jour sinon aucun intérêt de parler du remède de kyoukai. 😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite des événement, je vois Kyou Kai se chargé de Gyou Un, je pense que la phrase qu'elle prononce à son propos dans le scan précédent n'est pas anodin, maintenant que Gyou Un a son bras droit hors service (ou presque) Kyou Kai peut, peut-être rivaliser avec lui sur leur monture.

 

Ça permettrai à Shin de s'occuper de Bananji ou CGR (je pencherais plus pour le premier qui est un des Généraux qui compte pour Riboku). Ouhon HS, ça va pousser l'aile gauche de Zhao de sortir pour essayer de prendre à revers l'armée d'Akou, cette envie d'en finir avec l'aile droite de Qin va les pousser à utiliser une nouvelle fois Gyou Un pour finir avec la GHU cependant il se retrouveront embêter par Kyou Kai et c'est surement pour ça que cette fois-ci elle accompagne Shin et Ten pour aller voir Ouhon.

 

Edit: Bah zut, c'est juste pour sa pommade miracle, je maintiens quand même mon hypothèse, parce que si Kyou Kai vise vraiment le poste de Grand Généraux sous les Cieux il faut qu'elle se bouge.

Modifié par Unknow_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«  break next weak » . ( pause la semaine prochaine ) . Je déteste tellement cette phrase ...

 

bref pour en revenir au chapitre , il est .. vide ou presque . 

 

Visiblement On apprend juste que gyou un ne pouvait plus se battre . Ce qui peut avoir son importance pour la fin .. 

 

ensuite , on a peut être l’amorce d’une relation kyoukai/ ouhon .

ce qui peut aussi avoir son importance dans l’evolution De son projet «  grand général » . 

Etendre son influence en dehors de shin et de la hsu .. 

 

et puis shin qui veut parler à l’unité de ouhon et visiblement seulement eux ( pas d’armee D’akou De mentionné)  . Je ne vois pas trop à quoi ça sert ? .

il veut les rebooster mentalement ? 

Pour pouvoir les utiliser comme pion ? 

Bref je suis assez déçu par la gestion temporel de cette journée .. il y aurai pu se passer un truc de plus . Au moins du côté de la HSU . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

«  break next weak » . ( pause la semaine prochaine ) . Je déteste tellement cette phrase ...

 

On connait la raison de ses nombreuses pauses? Problème de santé comme l'auteur de HxH? Problèmes personnels comme l'auteur de HOTD? Ou si c'est la faute du Weekly Young Jump?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait revoir les dates exactes mais la plupart des auteurs on plusieurs pauses en fin d'année/début d'année + la pause du magasine toujours durant cette période donc c'est normal je dirais. 

 

Y'a plusieurs pauses mais ça fait toujours plus de chapitre que berserk qui est littéralement devenu n'importe quoi comme rythme de parution. 

Oda et Hara ont des mangas très long, et ils prennent 1 semaine de temps en temps... Imaginez juste s'ils étaient français y'aura parfois 1 mois voir 2 complet sans chapitre lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Novasm18 a dit :

Faudrait revoir les dates exactes mais la plupart des auteurs on plusieurs pauses en fin d'année/début d'année + la pause du magasine toujours durant cette période donc c'est normal je dirais. 

 

Y'a plusieurs pauses mais ça fait toujours plus de chapitre que berserk qui est littéralement devenu n'importe quoi comme rythme de parution. 

Oda et Hara ont des mangas très long, et ils prennent 1 semaine de temps en temps... Imaginez juste s'ils étaient français y'aura parfois 1 mois voir 2 complet sans chapitre lol. 

mdrrrr.c'est pas faux mais je pense qu'on est plusieurs à etre impatient de connaitre le dénouement de cette campagne de zaho car perso je commence à trouver le temps assez long sur les plaines de shukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , pour ma part . Je comprend que les auteurs prennent des temps de repos . C’est normal et souhaitable pour la qualité général de l’oeuvre . 

 

Mais pitie qu’ils le fassent entre 2 arcs . Pas en plein milieu de l’un d’eux ^^ ( même si c’est sans doute fait exprès) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité Hi Shin le 13eme jour, début de journée :

_ Gyou'Un bouge, faut pas le perdre de vue !

_ Bananji nous attaque, mince Zhao a commencé à bosser ensemble

_ Gyou'Un a disparu ! Bon c'est une coîncidence, ne faisons rien.

_ Ah tiens il se passe un truc à côté. Bon on va attendre la fin de journée.

 

Shin perd encore quelques points dans min estime !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...