Aller au contenu

One Piece Chapitre 932


Kheops
 Share

Messages recommandés

On ne voit pas encore bien ce qui étonne l'Oiran sur la deuxième image après qu'elle ait emmené O-Toko avec elle. Dire qu'elle passe de favorite à cible à abattre à cause d'un rire mal retenu...elle doit y tenir particulièrement,à Toko...

 

Quant à Orochi,on ne voitpas encore distinctement son "noeud",pourtant,il à l'Oiran en fasse,ça devrait aider...9_9

Par son "noeud",je parle de la jonction de toutes ses têtes,bande de pervers ! Peut-être son point faible,là où il a son cerveau...:-X

 

Un autre homme m'intrigue,il s'agit de ce blond musclé,avec une grosse barre noire sur lui qui apparaît pas moins de 3 fois sur la double page...Page 2 peut-être?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Spoils intéressants pour cette semaine ! 

 

Content qu'on laisse de côté BM la fragile pour revenir vers le Shogun. 

Quand bien même je ne suis pas fan de son black out, j'attends de voir où ça nous mènera avant de crier au scandale,  car je fais confiance à Oda !

 

Enfin bon, si un jour on peut m'expliquer comment en étant aussi instable psychologiquement, on peut réussir à se maintenir au sommet, je suis preneur ! 

Elle peut manger des gens sans s'en rendre compte, tape des crises alimentaires régulièrement qui peuvent entraîner la mort de sa famille voire de son territoire, s'épuise au bout de quelques slash et dune petite course poursuite (Je ne compte pas le temps passé sur ses 2 homies) au point de perdre 50% de son poids (chiffré donné au hasard), se retrouve en black out après un gros choc... 

Du temps des Rocks elle n'a jamais reçue une bonne claque ? Pourtant je verrais bien Garp prendre un malin plaisir à lui en coller quelques unes ^^

Et puis en amont des Rocks, j'ai du mal à croire que Streusen et son FDD qui apporte un mauvais goût à ce qu'il transforme ait pu contenter une de ses crises... 

Ah mais non, j'ai compris ! 

Avant elle allait bien, Garp est effectivement passé chez les Rocks pour distribuer amicalement quelques claques, mais ça a laissé des séquelles chez cette dame visiblement...

 

Sinon je ne vois pas 😶

 

Breeeeef, Orochi ou le représentant de tout et son contraire ! 

Jusque là jaime bien le perso car Oda jour avec nous le concernant. 

Il possède le plus haut rang social de son pays, des histoires vantant sa force sont racontées, il est allié à un Yonkou et est capable de provoquer le GM au point de tirer sur eux ! Il a un FDD qu'on rêvait de voir.

En même temps il est physiquement ridicule, moqué par son entourage et pas pris au sérieux, annoncé comme lâche,  se fait gifler et humilier par une femme et j'en oublie peut-être...

En terme d'opposition on ne fait pas mieux ! On a autant de raison de la ranger dans une case que dans l'autre... hâte de voir ce qu'il a réellement dans les tripes !

 

Sa forme hydra est sympa mais conserve quand même un côté caricatural, de quoi continuer de nous faire douter.

 

Côté Oiran, nouvellz facette de sa personnalité.

Après une démonstration de l'ampleur de sa haine envers les hommes et de son côté " pourrie ", elle fait preuve de courage pour protéger Toko au point de s'opposer et gifler directement l'homme le plus important de l'archipel avec Kaido. 

Dur de la cerner aussi ! 

Sa haine des hommes s'applique-t-elle vraiment à tous les hommes ? Ou seulement ceux de la capital a qui elle pourrait repprocher d'avoir soutenu orochi pour faire tomber Oden et ainsi grimper socialement ? 

Ce qui implique comme beaucoup le pense qu'elle est soit la fille d'Oden, soit d'un membre du clan Kozuki, ou d'un personnage très proche d'eux. 

Curieux de la voir rencontrer nos protagonistes masculins, sauf si elle croise Sanji en 1er, là c'est foutu ^^ 

 

Wano progresse lentement mais sûrement sur tous les fronts et cet arc est toujours plaisant à lire pour l'instant, pourvu que ça dure !

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est mercredi et on a deja des images, c'est cool ça

est ce que cela veux dire qu'on pourra avoir le scan demain, ou se sera vendredi comme d'hab? :) 

 

bon je pense que la belle giesha est la fille de oden, elle est quelqu'un de bien, et ce qu'elle a fait au atre vieux, c'est surement des mafieux et qu'on le sais pas encore :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir quel est le vrai niveau de ce fameux Kyoshiro, qui je trouve est pas mal hypé tout de même, ne serait ce que par des petits détails tel que ses réactions ou ses paroles. Je le verrais bien être le premier adversaire de Zoro en tant qu'électron libre & non sous-fifre de qui que ce soit, histoire que ce dernier se chauffe un peu avant d'aller taper du King (qui risque d'être difficile à coucher) & d'avoir le droit à un bon vieux duel de samourais/sabreurs à l'ancienne (en mode Zoro VS Ryuma 8)).

 

Du coup le passage Sanji/Page One c'était du fake ? Bon, encore un combat ellipsé du coup, à moins qu'on revienne dessus assez rapidement ou dans un mini fb.. mais bon, cette manie qu'a Oda d'ellipser les combats-ne serait ce qu'en le coupant avec un chapitre-reste plutôt relou. Enfin bon, rien de bien grave non plus, c'était pas le combat du siècle.

 

Robin, toujours aussi élégante. 8) 

 

Bon sinon Orochi osef un peu beaucoup de mon coté, vivement qu'il y passe (certainement d'une manière grotesque). J'ai vraiment de plus en de mal avec les personnages trolls aux apparences similaires qu'Oda introduit depuis l'ellipse (à l'époque même les perso's comme Wapol avaient du style sérieux). 

 

J'ai plutôt hâte d'avoir des nouvelles de Marco/Neko & Co, Sabo/Rêverie, Weeble, Mihawk & éventuellement du bon Zoro (ça fait toujours + plaisir de voir ce dernier se perdre que de voir ce que font Orochi, Luffy ou Sanji) ! 

 

D'ailleurs en parlant du sabreur, j'ai trouvé une image du chapitre (à vous de me dire si c'est un fake ou pas, je ne saurais dire) : 

 

1668122116_zorobeatkaidoalcool(2).jpg.6b690edd02e86cd132c20d2d87883564.jpg

 

Apparemment, Kaido aurait perdu contre Zoro à un jeu d'alcool & aurait reçu comme gage de balader notre sabreur à travers Wano pour que celui ci ne se perde plus.. (à confirmer).

 

@Mushy,

 

Tu crois ? :o 

 

Modifié par The Punisher
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressants ces spoils. Bien joué à ceux qui avaient imaginé le clône de Robin, je suis toujours surpris par l'omnipotence des clones dans One Piece, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le principe, par exemple le clone de fil de doflamingo (ultra abusé celui-là il pouvait quasiment se battre comme doflamingo) et celui de Robin dôté de conscience et d'intelligence et même d'une consistance physique. En gros dès que tu es paramécia productif tu peux faire un clone quasi parfait, le laisser se ballader, voire attaquer à ta place ? Je préfère encore les clones ninja à la naruto plus dans l'illusion. Enfin c'est pas le sujet, elle s'en sort et s'échappe grâce à ça mais sa couverture dans la cour d'Orochi est complètement grillée alors pourquoi elle y retourne (le chapitre complet répondra surement).

Pour Orochi, difficile de savoir pour l'instant où Orochi veut aller avec ce perso, on est clairement dans le design louofoque (même son hydra ressemble à rien vu que les têtes ont la même ...tête qu'Orochi), le gars semble être un lâche et ne se fait pas respecter. Les histoires à propos de sa maîtrise du style à deux sabres peuvent être aussi inventées pour servir la propagande isolationniste mise en place depuis 20 ans. A côté il est quand même influent, lucide, et assez couillu pour provoquer le CP0 en face à face (ou alors il sait qu'avec Kaido il peut tout se permettre). 

Par contre Kyoshiro a l'air très puissant, mais pareil dur de savoir de quel côté il va pencher ... il semble être impatient du retour des 9 fourreaux rouges pour les trancher. Soit il dit ça pour garder sa couverture auprès d'Orochi et il prévoit de le trahir. Soit ça confirme qu'il ne fait pas partie des 9 fourreaux et que, même s'il méprise Orochi et est prêt à dégainer son sabre pour sauver sa belle, il ne se rangera jamais du côté du clan Kozuki. Il est quand même chef de la pègre des yakusas de Wano et peut commander deux combattants d'élite du top 10 de Kaido pour régler une simple affaire d'humiliation d'un de ses sous-fifres. Quand on y réfléchi il a l'air hyper influent, sur vu les connections de Wano avec le monde "underground" de One Piece et ses trafics en tout genre. Je le vois mal se retourner. A choisir je préférerai que ce soit lui le Shogun officieux que Zoro devra étaler plutôt que Orochi.

Et enfin big up à l'Oiran, sévèrement classe et burnée celle là ! Fille de Samourai, toutes les hypothèses sont ouvertes. Quand on voit qu'à Wano, rien que prononcer le nom de Kozuki peut mener en prison, alors gifler Orochi en se prononçant fille de samurai risque de lui coûter très cher. Cette fierté issue du code des samurai, j'attend de voir plein de persos de ce type durant cet arc, des mecs prêts à tout sacrifier même leur vie pour garder leur honneur, quelle que soit leur cause.

Mine de rien ça pête déjà de partout et le festival du feu a même pas démarré, j'adore le rythme de ce début d'arc, ça va être cool de lire ça en tome relié.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Punisher a dit :

D'ailleurs en parlant du sabreur, j'ai trouvé une image du chapitre (à vous de me dire si c'est un fake ou pas, je ne saurais dire) : 

 

1668122116_zorobeatkaidoalcool(2).jpg.6b690edd02e86cd132c20d2d87883564.jpg

 

Apparemment, Kaido aurait perdu contre Zoro à un jeu d'alcool & aurait reçu comme gage de balader notre sabreur à travers Wano pour que celui ci ne se perde plus.. (à confirmer).

 

C'est un gros fake mal fait ! Zorro shabondy + Kuma Marie geoise.

 

Edit : Zorro sortant de l'eau au chapitre 599 + Kuma esclave au chapitre 908 + Tête et 2/3 bricoles de Kaido

Néanmoins l'idée est pas mal mais si cela avait été vrai , les spoils de cette semaine l'aurait mentionnée direct en premier.

 

Je préfère qu'on reste du coté de Robin cette semaine . Komurasaki cache forcement quelque chose.

 

 

 

Modifié par Mushy
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Dancing Bear a dit :

Un autre homme m'intrigue,il s'agit de ce blond musclé,avec une grosse barre noire sur lui qui apparaît pas moins de 3 fois sur la double page...Page 2 peut-être?

Mdr, je peu poster sans la bar si vous souhaitez, mais il y a une autres bar ces ça le truc 😂

Et le decolter de se travelo qui cache rien... 🤫

Plus les fakes du gars d'oro qui s'amuse encore à dire n'importe quoi !! 

On a eu le droit à de sacré farceur aujourd'hui ^^

 

Jolie photo de kaidu et zoro d'ailleurs,  même si ces faux l'ami. Merci du partage quand même X) 

 

Sinon la baffe qui se prend la vache !!!! 🤕

comment j'ai rigoler en voyant ça !! 

Ça a fait ma journée 🤣

 

Modifié par 100D
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 l'oiran rappel de plus en plus Hancock avec des débuts détestable et de haine des hommes avant un évènement déclic qui montre un autre aspect du personnage. Là Toko enfant qui travaille pour elle montre de l'humanité qui commence à équilibrer le personnage, reste l'événement, un zoro ou luffy qui la sauve par exemple.

 

Ce qui serait drôle c'est l'oiran en prison suite à l'incident, d'un côté ça serait risqué pour orochi vu sa popularité et surtout elle tomberait sur luffy.

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, y a pas longtemps je pensais à une évolution des pouvoirs du fruit de Robin vers des clones d'elle-même tout en ayant zappé qu'elle pouvait déjà le faire... Elle sait le faire depuis quand ? J'en étais resté aux mains géantes et aux milles mains pour pouvoir voler...

 

C'est déjà plus logique que Dofla comme pouvoir, vu qu'à la base elle peut dupliquer ses membres, alors que le clone du fil ça sort de nulle part, comme les clones dans Naruto, comment à partir du chakra tu peux créer un corps entier avec vêtements, etc.. et c'est même pas une illusion puisqu'ils sont tangibles et peuvent interagir avec le réel, j'ai toujours trouvé ça complètement illogique, et c'est l'attaque principale du héros...

 

Et pour le fruit d'Orochi, le personnage est tellement laid et disproportionné physiquement, qu'il est difficile de savoir si c'est un smile ou un authentique fruit de l'hydre

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bob a dit :

C'est marrant, y a pas longtemps je pensais à une évolution des pouvoirs du fruit de Robin vers des clones d'elle-même tout en ayant zappé qu'elle pouvait déjà le faire... Elle sait le faire depuis quand ? J'en étais resté aux mains géantes et aux milles mains pour pouvoir voler...

 

Chapitres 629 et 549 l'épisode BRO 😉

Chez les hommes poissons.

One Piece: Chapter chapitre-629 - Page 6

 

Modifié par 100D
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @100D d'avoir reposté cette image !

 

En effet dans le débat pour savoir si Sanji était bien traité depuis le début de l'ellipse,cette image apporte la réponse !!

A l'époque,la mise en scène et la prime mettaient Luffy à égalité avec Jinbe en terme de puissance,cependant,chacun d'entre eux n'encaisse qu'un coup de l'autre,tandis que Sanji en encaisse 2 !!

Quelle résistance formidable !!B|

Une bien digne mise en scène pour nous prouver son incroyable potentiel,et sans exosquelette à ce moment-là...9_9

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Dancing Bear a dit :

Merci à toi @100D d'avoir reposté cette image !

 

En effet dans le débat pour savoir si Sanji était bien traité depuis le début de l'ellipse,cette image apporte la réponse !!

A l'époque,la mise en scène et la prime mettaient Luffy à égalité avec Jinbe en terme de puissance,cependant,chacun d'entre eux n'encaisse qu'un coup de l'autre,tandis que Sanji en encaisse 2 !!

Quelle résistance formidable !!B|

Une bien digne mise en scène pour nous prouver son incroyable potentiel,et sans exosquelette à ce moment-là...9_9

 

Hein !? Bien sûr qu'il avait son exosquelette à se moment là ahah 😋

Juste le temp qu'il progresse physiquement c'était juste ça X) 

 

Sa mère a pris la potion magique de bonté infini, et petit sa la bloquée sanji comme il recevait aucun amour... 

 

Le jour où il sais senti bien dans ces basket noir !! Son corp à pus progressé grâce à la bonté, que zeff et les strawhats lui on donné. Sanji à pus enfin se sentir bien, progresser et évoluer physiquement comme il fallait. Les sentiment pour ces amis et les femmes surtout oui, le font progresser 10 fois plus vite que ces frères. 

 

Il a porter le gâteau avec son pied à wci, une force de fou !!!

(quoique... C'était une crème légère de souvenirs lol...X) défaire le pouvoir de peros pendant le mariage,en montant sur la table !!

déboite oven tranquille comme l'homme invisible 🤕

Et comme sont père avait des combit pour faire évoluer encore plus leurs Corps, une fois endurcie sanji se devait d'avoir cette combi, qui a toujours était la finition de Sanji dans le projet scientifique de JAJJI. 

Maintenant sanji qu'il a tous se qui faut physiquement, se pourquoi il a était créé. Première pages pouvait que finir au oubliettes en 1 pages mdr 😎

 

 

Est justement je te suis aussi pour se que tu disait justement. 

Oda nous a montré le vrai trio avec Jinbe luffy sanji !! 🤫

avec un sanji prenant de fois plus sur sois mdr 

Derien BRO pour le poste X) 

 

D'ailleurs pour la bd de Sola, que law lisai aussi. 

Sola avait un robot avec lui et une mouette à long bec comme amis avec lui...... Long bec déjà sa fait penser à long nez mdr..... Et robot peut a Franky Vincent je sais pas.... X) 

 

En gros sanji va être chef du trio, mais de ussop et Franky ahah 🙄9_9

 

 : joint:

Nouvel du scan 

QQ图片20190207113407.jpg
QQ图片20190207113413.jpg
 

Modifié par 100D
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre. 

 

Kyoshiro le Yakuza semble vouloir faire un carnage... mais dans quels rangs? 

 

Finalement le chapitre est centré sur O-Robi et c'est pas plus mal! Se concentrer parfois sur un seul personnage pour faire avancer le récit c'est bien aussi de temps à autre ;) 

 

Le petit "..." de la courtisane quand on parle de Momonosuke, l'évidence même que c'est sa soeur se profile de plus en plus. Elle est en tout cas - sans surprise - moins pourrie qu'elle ne le laissait paraître. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! le chapitre dès jeudi matin, merci la MFT !

 

donc exit : la fin du combat de sanji, le FDD du cochon et autre info sortant du chateau.

 

Moi qui me demandait où était Brook... il était dans le puit du chateau ?

 

Ce chapitre, du coup place pas mal d'infos et pousse bien évidemment à la confirmation de plus en plus de la soeur de Momonosuké. Mais... ODA est un Troll , qui sait ! il faut pas vendre la peau de l'ours comme on dit souvent.

Quant à Robin, elle esquive donc bien avec un clone devant les 11 ninjas. Mais maintenant, elle est encore prise en étaut, au milieu du Chaos.

Je vois plusieiurs solutions :

 - Un clone encore ? peu probable, sachant qu'elle a la petite dans les bras.

 - L'arrivée des alliés ? Nami, Brook... déja dans le chateau.

 - Ou autre? peut etre le pouvoir de komurasaki qui se révelera ? qui sait... ce personnage viens à peine de s'installer et n'a pas l'air en tout cas de suivre le code de conduite de Orochi.

 

Enfin, le Yakuza en tout cas est mis en avant dans ce chapitre, un puissant bretteur en tout cas. Un bon combat de sabreur peut nous mettre l'eau à la bouche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre encore sans luffy yes lol 😂 

 

merci à la réal pour se travail rapide 😯

 

un chapitre de blabla , je m’attendais pas à avoir robin dans les combles du château ...et brook dans le puit ...

 

bon l’avantage c’est que grâce au shogun sa va faire diversion logiquement robin devrait retourné vers la geisha comme ça elle aura la protection des yakusa lorsque les ninja vont vouloir l’attaquer 

 

j’espère aussi que la grisaille aura un bon Fdd et que kyoshiro va couper les têtes de l’hydre comme ça déjà fini avec lui et on fini l’acte 2 😅 

 

acte 3 libération de la prison et début dès confrontation entre l’équipage de mama et de kaidou 

 

acte 4 les neuf fourreau en place avec les mugiwara et leur allié sur onigashima avec le début des hostilités contre kaidou 

 

acte 5 battle Royal entre les yonkou et la team luffy avec à la fin l’arrivée de kizaru 🙃🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, suiei no sensei a dit :

acte 5 battle Royal entre les yonkou et la team luffy avec à la fin l’arrivée de kizaru 🙃🙂

pourquoi  kizaru????????????????????????????????????????????????????????

 

sinon chapitre génial, Néanmoins je m'inquiète pour jinbei

Modifié par Soma2èmeSiège!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque kizaru voulais se rendre à wano après l’échange a l’escargophone entre mama et kaidou et que akainu lui a dit non car wano est un pays puissant malgré tout .... 

 

alors oui j’aimerai le voir comme quand il est arrivée sur shanbondy quand les dragons Celeste se sont pris des dérouillées par les mugis 

 

sa permettrai de revoir x Drake se prendre une dérouillée de nouveau 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre entièrement concentré sur O-Robin, qui au passage n'est pas seule ici, Nami, Brook et Shinobu trainent dans les parages...j'adore ces arcs à équipe dispatchées...de l'autre côté, Sanji, Usopp, Franky et Law, puis on a Luffy, Kidd, auxquels je collerai Caribou et Raizou et peut être le prisonnier surprise ou puis Chopper, Momo, O-Tama et la guerrière et Big Mom, punaise ça va être le feu ^^

 

Bon j'ai quand même un pressentiment sur Kyoshiro et Komurasaki...cette dernière se cache le visage en jouant (une chanson triste qui lui rappelle quelque chose ?), et la fille d'un guerrier, ça donne des indices sur une potentielle Hiyori...et Kyoshiro est un des rares à ne pas dire bullshit aux délires du shogun sur le retour des Kozuki...même si il dit qu'ils aimeraient les zigouiller lui même...et si il était un infiltré  protégeant Hiyori sous les traits de Komurasaki...les 2 joueraients les durs mais juste pour survivre !

 

Pour l'histoire des 9 samouraïs, j'espère qu'on les aura vs les 11 Ninjas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement pas de Queen cochon :kappa: Et pas de Luffy qui détruit la prison (rassuré que ces parties étaient fausses, par contre déçu pour la partie avec Sanji qui est donc bien  ellipsé).

 

Chapitre où y a rien de spécial. La seule chose qui m'intéresse, c'est Kyoushiro. Ca fait un moment qu'Oda le hype de plus en plus (ça avait fait fort quand Page One l'appele Boss), du coup je préferais plus que ça soit lui le combat de Zoro contre un Samouraï (si il est bien un bad guy, pour moi il semble parfaitement y correspondre). J'espère qu'il tiendra la route, on arrête pas de nous hyper sur les Samouraïs de Wano.

 

Vu que ça va être le bordel au prochain chapitre, ça serait même pas mal qu'il tranche/tue ce clown embarrassant d'Orochi, lui vole ensuite son FDD et se proclame Shogun  :cigar: Ca peut tourner en guerre civile.

 

PS: J'ai eu un de ces mal à différencier Robin de Komurasaki et inversement. Je suis même pas sûr d'y avoir réussi en fait :hap:

 

PS 2: :blobthink: je comprend mieux maintenant pourquoi Kaidô s'allie avec Orochi et pourquoi ils sont les meilleurs amis du monde

 

181089162_BestFriend.thumb.png.cb67bade278c786f65d668e92b95b7fe.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, K. J. D. Apa a dit :

Pour l'histoire des 9 samouraïs, j'espère qu'on les aura vs les 11 Ninjas !

Cela fait plusieurs fois que je lis ça dans différents coms.

 

Otez-moi d'un doute plz ? Les 9 samurais c'est juste une prophétie, une vision du futur. Il s'agit des mugiwaras en fait. En relisant les chapitres 919 et 920 en VA c'est ce que j'ai compris. J'ai bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mika a dit :

Otez-moi d'un doute plz ? Les 9 samurais c'est juste une prophétie, une vision du futur. Il s'agit des mugiwaras en fait. En relisant les chapitres 919 et 920 en VA c'est ce que j'ai compris. J'ai bon ou pas ?

C'est une possibilité, je pense, vu que O-Toki n'a pas précisé l'identité de ces 9 samouraï (qui peut simplement faire référence à des guerriers) et vu que les mugi ont pile le bon nombre...

Après, Orochi semble plutôt croire qu'elle parlait bien des 9 samouraï qui servaient Oden! Et vu qu'ils ont pile le bon nombre (en plus d'être probablement bel et bien des samouraï)...

Bref, je pense qu'on ne peut pas trop être sûr avant la fin!

 

il y a 19 minutes, K. J. D. Apa a dit :

Bon j'ai quand même un pressentiment sur Kyoshiro et Komurasaki...cette dernière se cache le visage en jouant (une chanson triste qui lui rappelle quelque chose ?), et la fille d'un guerrier, ça donne des indices sur une potentielle Hiyori...et Kyoshiro est un des rares à ne pas dire bullshit aux délires du shogun sur le retour des Kozuki...même si il dit qu'ils aimeraient les zigouiller lui même...et si il était un infiltré  protégeant Hiyori sous les traits de Komurasaki...les 2 joueraients les durs mais juste pour survivre !

C'est vraiment bien vu et j'aime bien l'idée!

On voit dans le chapitre que Kyoshiro souriait, juste avant que Orochi ne s'approche de lui pour débiter son discours, et là, son sourire disparaît, puis Oda dissimule son visage comme pour nous cacher son expression! Ce qu'il dit ensuite à propos de Kinemon et des autres, j'ai la petite impression qu'il le dit parce que c'est ce que Orochi veut entendre... mais c'est aussi ce qu'il disait lors de sa première apparition! Il est donc possible qu'il ne faisait simplement que cacher son dédain pour le shogun! 

 Ce qui est sûr, c'est qu'il a partagé de la boisson avec le shogun... fait-il alors aussi partie de la "famille"...?

 

 Les ninja ont probablement des pouvoirs loufoques, mais j'espère qu'ils sont quand même puissants! Idem pour Kyoshiro que je donnais au début futur adversaire de Zoro! Vu la situation, s'il porte la main à son épée, ça ne peut pas être pour s'attaquer à Robin, vu qu'il ne sait pas qui elle est! A moins qu'il ait senti la présence de Nami et de la vieille ninja grâce au HdO (j'espère qu'il maîtrise quand même le Haki), il est plus probable qu'il ait l'intention de défendre Komurasaki qui fait partie de son bordel, donc une source de revenue pour lui (en tant que yakuza, il ne peut quand même pas laisser passer ça)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mika a dit :

Otez-moi d'un doute plz ? Les 9 samurais c'est juste une prophétie, une vision du futur. Il s'agit des mugiwaras en fait. En relisant les chapitres 919 et 920 en VA c'est ce que j'ai compris. J'ai bon ou pas ?

Bah franchement j'y pensais aussi mais comme il dit "souvenez-vous de la force des 9 samouraïs", c'est qu'ils ont déjà croisé le fer avec eux et donc qu'ils ont existé alors sauf si par quelconque pouvoir les Mugis font un saut dans le temps ! Après ils peuvent "devenir" symboliquement les 9 samourais d'aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...