Aller au contenu

Kingdom chapitre 594


Akakin
 Share

Messages recommandés

Ok donc on a bien comme la plupart l'on avancé, Kyoukai en second couteau avec Naki pour épauler Shin.

Et Kyoukai envoi du lourd et s'enfonce toute seul dans les lignes ennemies.

Elle à l'air de se retrouver à quelques pas de CGR en fin de scan ?? Shin qui tente de suivre pour la protéger une fois son souffle épuisé.

En tout cas avec le texte on devrait en savoir plus !

Ten qui à l'air d'attendre ce dénouement avant de déclencher la moindre manœuvre.

Et Shousa qui va surement avoir ses dernier instant jusqu'à ce que la tête de CGR tombe...

 

La pause (si confirmée) va en frustrer plus d'un !!!! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d’avoir le résumé en anglais cette fois .  Kyoukai et naki apparaissent . ENFIN !!! 

 

Pour le reste , je ne sais absolument pas quel sentiment lire sur le visage de chougaryu sur la dernière page ? Il est angoissé ou il sourit de façon malicieuse ? 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoukai et Naki en second couteau...je pensais pas qu'ils étaient juste à la traîne. Ils ont l'air d'avoir beaucoup combattue, comme tout le monde, pourtant ils arrivent avant-dernier (reste encore Suugen). Pour un second couteau il est bien usé...

Cette fois, c'est plus difficile d'imaginer autre chose qu'une bonne grosse charge dans le tas, ce qui me laisserait de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que kyoukai soit si proche de Chougaryu. L'épaule qu'on voit est celle de Jorin qui a l'air de l'attendre de pied ferme.

Kyoukai et naki ont certes dû combattre en deuxieme  ligne mais sont en bien meilleur état que Shin and co en première ligne. Ils ont l'air de reprendre la marche en avant sur le front le temps que Shin et les autres reprennent son souffle. Kyoukai qui fait sa danse, c'est que c'est chaud.

Chougaryu est visiblement contrarié de voir son plan mis en échec. Prépare-t-il son prochain coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nahaldry a dit :

@zizouzizu si tu veux voir Kyoukai t'as les chapitres 233, 400/401 et 549. C'est pas nouveau, oui je rage >.<

 

Faudra que je regarde cette bataille d'une traite pour prendre plaisir

J'ai déjà vu et revu tellement que cet arc est long. Perso j'aimerais bien qu'on en finisse et qu'on passe à autres choses car il y a encore trop de mystère pour le dénouement de cette bataille. Mais voir kyoukai trancher à tout va me redonne un peu de baume au cœur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mollo a dit :

Naki ferait un excellent second pour Kyoukai.

 

Sinon, le chapitre a l'air vraiment chouette (et j'aime bien les chapitres avec du dialogue). Kyoukai montre enfin sa vraie force (et pas en hors-champ).

Bah j'espère pas lol Car si Kyoukai s'en va, après Shin c'est lui le plus fort de l'unité.

 

Mais sinon vraiment content de voir Naki, qui réussi à arriver pour aider Shin presque en même temps que Kyoukai, comme quoi il est loin d'être mauvais.

 

Donc dans 15j Kyoukai vs Jorin 

Vu l'état de Kyoukai et Shin peut-être enfin le temps pour un "lambda" de l'unité de briller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on ne va peut être pas voir la fin de chougaryu arriver si je comprend bien ? 

 

L’objectif semblant être de buter ses unités d’elite pour le moment ..

 

puis avec un shin blessé + kyoukai probablement à bout de souffle à la fin de cette mission , bonjour la galère ...

 

heureusement que c’est probablement le dernier jour de conflit sur ces plaines , parce que la Je trouve ce passage du manga interminable . 

 

Je suppose que les nombreuses coupures avec le coin yontawa n’ont pas aidé ceci dit . 

 

enfin bref , pour en revenir au chapitre. Le gros point positif . Outre la mise en lumière de kyoukai . 

C’est le passage ou naki semble dire que tout ça faisait parti d’un plan . ( enfin , réunir shin et kyoukai pour briser l’encerclement ) 

 

ce qui qui laisse penser que nos archers vont finir par apparaître au meilleur endroit . Reste à définir lequel ? 

Sur chougaryu , ou au qg pour protéger ten ? Walt & see . 

 

Une semaine de plus a se poser les mêmes questions .. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Shin-wara a dit :

Pour le reste , je ne sais absolument pas quel sentiment lire sur le visage de chougaryu sur la dernière page ? Il est angoissé ou il sourit de façon malicieuse ? 😅 

il y a 34 minutes, lilas a dit :

Chougaryu est visiblement contrarié de voir son plan mis en échec. Prépare-t-il son prochain coup?

Avec le VA on comprend qu'il est bien contrarié ! Nice 😎

 

il y a 30 minutes, lilas a dit :

Je ne crois pas que kyoukai soit si proche de Chougaryu. L'épaule qu'on voit est celle de Jorin qui a l'air de l'attendre de pied ferme.

Oui en effet tu as raison, par contre c'est Joshou qui l'attend car c'est Jorin qui a été one shot.

 

il y a 17 minutes, mollo a dit :

Naki ferait un excellent second pour Kyoukai.

Peut être que ça tease la répartition des officier dans les unité. Naki n'a pas grandi avec la HSU alors c'est possible qu'il se rapproche de KyouKai.

 

 

En tout cas, chose que je n'avais pas prété attention lors de ma première lecture du manga c'est que l'encerclement d'une armée c'est vraiment synonyme de mort. Ici Shin se fait encercler à cause d'un ralliement incroyable de Joshou. Ce qui pousse Kyoukai à rentrer dans le cercle pour aller sortir son capitaine. Mais du coup elle utilise son souffle pour détruire le plus de haut placé pour que ça laisse une chance au gros calibre de la HSU de repousser et de casser l'encerclement.

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

Le gros point positif . Outre la mise en lumière de kyoukai . 

C’est le passage ou naki semble dire que tout ça faisait parti d’un plan . ( enfin , réunir shin et kyoukai pour briser l’encerclement ) 

Du coup non, justement, Naki dit que l'encerclement de Shin à poussé Kyoukai à revoir son plan et de rentrer à l'intérieur car ce sont leur seules force combinées qui permettra de casser ça.

Le problème c'est que la blessure de Shin était pas prévu ce qui pousse Kyoukai à l'initiative avec sa danse. 

 

En tout cas j'ai l'impression que le dernier rempart c'est Joshou mais il a l'air d'être un peu mieux hypé donc il devrait pas se faire OS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/55/594/page/1

Pas de chapitre la semaine pro😱

 

 

il y a 27 minutes, Suncas a dit :
Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Pour le reste , je ne sais absolument pas quel sentiment lire sur le visage de chougaryu sur la dernière page ? Il est angoissé ou il sourit de façon malicieuse ? 😅 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Chougaryu est visiblement contrarié de voir son plan mis en échec. Prépare-t-il son prochain coup?

Avec le VA on comprend qu'il est bien contrarié ! Nice 😎

 

Je pense qu'il voit ça mort arriver tout simplement. C’était son ultime attaque qui a bien faillit marcher, sauf qu'il avait pas prévue la folie destructrice de Kyoukai. Je pense que dans 2 chapitre max il meurt.

 

Bonne strategie de kyoukai elle est toujours aussi kamikaze ahah mais elle a raison sur le fait que si ils arrivent a tuer une bon nombre des soldats d'elite ca sera plus facile de finir l’armée une fois Chougaryu mort. Par contre ca va être dur pour elle fasse a l'autre lieutenant restant avec ça fatigue. Ca serait cool que les frères archer sorte au prochain chapitre mais bon ont les attends depuis longtemps nos frères!!!!!!!!!

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoukai-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

Ton, tan tan, ton ... Une petite danse mes amis de Zhao, vous allez voir, c'est une belle chorégraphie, vous allez en perdre la tête 😈

 

J'aime bien sa façon de voir les choses -> "bon les gars, on est encerclé par l'ennemi, mais vu que c'est leurs élites, si on les massacres tous ici, CGR n'aura plus rien pour se défendre" ... 😆

 

Finalement, pour les unités et personnages dont on ne savait pas où ils se trouvaient, on a Kyoukai et Naki, pour l'instant il reste les frères archers qui seront peut-être la surprise du chef ... Ou pas ...

 

Pas de chapitre la semaine prochaine, c'est pas très très gentil Hara-sensei, vous vous rendez compte que l'on doit attendre deux longues semaines, en plus en plein milieu d'une offensive de la HSU ... 😱😱😱

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessante cette petite tactique de la HSU : utiliser le potentiel destructeur de la danse de Kyoukai pour taper fort sur l'ennemi fraichement déboussolé. Le résultat : un carnage qui fait grincer des dents CGR. 

 

On notera tout de même que la défense de la HSU est nulle à chier. Ils peinent extrêmement et les pertes sont énormissimes à chaque fois. Je sais pas comment ils vont s'en sortir mais la HSU va finir sacrément exsangue à la fin de ce conflit. 

Enfin, l'armée d'Ouest en général quoi. Il a perdu énormément d'hommes dans cette campagne entre ses troupes et les troupes de Yotanwa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais qui était le gars avec la tache sur la joue qui a droit à la dernière case, c'est le capitaine de la gauche qui a survécu et qu'on voit chialer au début ... Cela signifie-t-il qu'il sera l'adversaire de Kyoukai au prochain scan ? Perso, je le vois pas faire long feu et se prendre un one shot, le premier était pour Shin le second pour Kyoukai comme ça Shin peut foncer sur le boss finale de l'armée. Cependant, je n'arrive pas à déterminer si CGR à la fin est en doute ou s'il avait prévu quelque chose ... Après tout, ce serait étonnant qu'il tombe dans la même erreur que Gyou'un qui avait reconnu ne pas se douter que la Hi shin possédait un autre officier de la trempe de Shin. Donc je suppose qu'on aura droit à un dernier retournement de situation, peut-être une stratégie anti-kyoukai qui devrait être mise en place par le capitaine de Gauche même s'il meurt ? Bref, il me tarde d'avoir une traduction sous la main pour mieux comprendre ce qu'il se passe comme toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suripa95 

oui ça semble bien être le même type sur la dernière image . 

Mais j’ai l’impression qu’il attend le moment où kyoukai arrivera à bout de souffle pour lancer son attaque ..

 

Du coup on va peut être avoir quelques cases / page thriller dans le prochain chapitre . 

Avec comme enjeu majeur d’arriver à kyoukai avant ce type sous peine de la voir mourir de sa main . 

 

Ça ou alors , elle va au bout de ses limites et effectivement . Elle le one shot à la va vite . 

 

Ces 2 semaines vont être longues ... 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAN TAN TON TON TAN TON TAN 😍

 

Très heureux par la qualité de ce chapitre mais aussi très triste par cette pause 😱

 

Quand t'es heureux de voir disponible le nouveau chapitre, que tu dévores littéralement chaque page, que tu commences à rêver de la suite... sans voir arriver le légendaire "Kingdom is on break next week"! C'est plutôt violent niveau ascenseur émotionnel 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas pu cerné les traits de visage de CGR, amusé ou contratrié..

 

 

N.B: par contre je viens de découvrir que mon précédent post a été supprimé sans recevoir une notification 😐

Modifié par TheFan81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'interpréter l'expression de CGR. Est-il contrarié, ou au contraire content ?

 

Sinon, vu l'épuisement de la HSU, dont Shin, l'arrivée de Gyou'Un va être délicate à gérer. Au moins le duel contre Shin sera équitable.

 

Citation

On notera tout de même que la défense de la HSU est nulle à chier. Ils peinent extrêmement et les pertes sont énormissimes à chaque fois. Je sais pas comment ils vont s'en sortir mais la HSU va finir sacrément exsangue à la fin de ce conflit. 

C'est tout le danger d'une attaque "all-in". Sans cette tactique, jamais la HSU n'aurait pénétré les défenses de CGR (qui est loin d'être un amateur en défense). Avec cette tactique, la HSU est à la merci de la moindre contre-attaque.

 

Après la HSU n'a jamais brillé par la qualité de ses défenses, mais grâce à l'endurance hors-normes de son infanterie. A ce petit jeu, la HSU est a priori considérablement meilleure que la GKU et la GHU. Bref, même blessés, la plupart des soldats de la HSU reviendront à l'arc suivant.

 

(Faut bien compenser la cavalerie, qui est clairement inférieure. Jamais la HSU n'aurait pu asticoter Kisui comme Mouten l'a fait, et jamais la HSU n'aurait pu retourner le match Akou/Banaji comme l'a fait Ouhon, leur cavalerie n'est pas assez agile.)

Modifié par mollo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manuland91 a dit :

C est pour ça vaut mieux attendre 4 tomes tous les 2 mois ça fais une bonne quarantaine de chapitre a déguster d une traite😂😭

c'est comme regarder une serie a la semaine ou attendre la fin de saison ^^
c'est un reel dilemme ...

je lis chaque semaine et ca m empeche pas d attendre mes 4 tomes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...