Akakin PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 (modifiĂ©) Koreans scans :  https://imgur.com/a/cXcR2Ju  Et je n'ai pas de source officielle mais j'ai lu qu'il y aurait une pause la semaine prochaine, Ă confirmer. ModifiĂ© 19 mars 2019 par Akakin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 https://mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=767088  Dsl je prĂ©f' mangashow ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suncas PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 Ok donc on a bien comme la plupart l'on avancĂ©, Kyoukai en second couteau avec Naki pour Ă©pauler Shin. Et Kyoukai envoi du lourd et s'enfonce toute seul dans les lignes ennemies. Elle Ă l'air de se retrouver Ă quelques pas de CGR en fin de scan ?? Shin qui tente de suivre pour la protĂ©ger une fois son souffle Ă©puisĂ©. En tout cas avec le texte on devrait en savoir plus ! Ten qui Ă l'air d'attendre ce dĂ©nouement avant de dĂ©clencher la moindre manĆuvre. Et Shousa qui va surement avoir ses dernier instant jusqu'Ă ce que la tĂȘte de CGR tombe...  La pause (si confirmĂ©e) va en frustrer plus d'un !!!! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 HĂąte dâavoir le rĂ©sumĂ© en anglais cette fois .  Kyoukai et naki apparaissent . ENFIN !!!  Pour le reste , je ne sais absolument pas quel sentiment lire sur le visage de chougaryu sur la derniĂšre page ? Il est angoissĂ© ou il sourit de façon malicieuse ? đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zizouzizu PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 Trop stylĂ© kyoukai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 Kyoukai et Naki en second couteau...je pensais pas qu'ils Ă©taient juste Ă la traĂźne. Ils ont l'air d'avoir beaucoup combattue, comme tout le monde, pourtant ils arrivent avant-dernier (reste encore Suugen). Pour un second couteau il est bien usĂ©... Cette fois, c'est plus difficile d'imaginer autre chose qu'une bonne grosse charge dans le tas, ce qui me laisserait de marbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 @zizouzizu si tu veux voir Kyoukai t'as les chapitres 233, 400/401 et 549. C'est pas nouveau, oui je rage >.<  Faudra que je regarde cette bataille d'une traite pour prendre plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 Je ne crois pas que kyoukai soit si proche de Chougaryu. L'Ă©paule qu'on voit est celle de Jorin qui a l'air de l'attendre de pied ferme. Kyoukai et naki ont certes dĂ» combattre en deuxieme ligne mais sont en bien meilleur Ă©tat que Shin and co en premiĂšre ligne. Ils ont l'air de reprendre la marche en avant sur le front le temps que Shin et les autres reprennent son souffle. Kyoukai qui fait sa danse, c'est que c'est chaud. Chougaryu est visiblement contrariĂ© de voir son plan mis en Ă©chec. PrĂ©pare-t-il son prochain coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 Naki ferait un excellent second pour Kyoukai.  Sinon, le chapitre a l'air vraiment chouette (et j'aime bien les chapitres avec du dialogue). Kyoukai montre enfin sa vraie force (et pas en hors-champ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zizouzizu PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 il y a 42 minutes, Nahaldry a dit : @zizouzizu si tu veux voir Kyoukai t'as les chapitres 233, 400/401 et 549. C'est pas nouveau, oui je rage >.<  Faudra que je regarde cette bataille d'une traite pour prendre plaisir J'ai dĂ©jĂ vu et revu tellement que cet arc est long. Perso j'aimerais bien qu'on en finisse et qu'on passe Ă autres choses car il y a encore trop de mystĂšre pour le dĂ©nouement de cette bataille. Mais voir kyoukai trancher Ă tout va me redonne un peu de baume au cĆur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 il y a 36 minutes, mollo a dit : Naki ferait un excellent second pour Kyoukai.  Sinon, le chapitre a l'air vraiment chouette (et j'aime bien les chapitres avec du dialogue). Kyoukai montre enfin sa vraie force (et pas en hors-champ). Bah j'espĂšre pas lol Car si Kyoukai s'en va, aprĂšs Shin c'est lui le plus fort de l'unitĂ©.  Mais sinon vraiment content de voir Naki, qui rĂ©ussi Ă arriver pour aider Shin presque en mĂȘme temps que Kyoukai, comme quoi il est loin d'ĂȘtre mauvais.  Donc dans 15j Kyoukai vs Jorin Vu l'Ă©tat de Kyoukai et Shin peut-ĂȘtre enfin le temps pour un "lambda" de l'unitĂ© de briller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 donc on ne va peut ĂȘtre pas voir la fin de chougaryu arriver si je comprend bien ?  Lâobjectif semblant ĂȘtre de buter ses unitĂ©s dâelite pour le moment ..  puis avec un shin blessĂ© + kyoukai probablement Ă bout de souffle Ă la fin de cette mission , bonjour la galĂšre ...  heureusement que câest probablement le dernier jour de conflit sur ces plaines , parce que la Je trouve ce passage du manga interminable .  Je suppose que les nombreuses coupures avec le coin yontawa nâont pas aidĂ© ceci dit .  enfin bref , pour en revenir au chapitre. Le gros point positif . Outre la mise en lumiĂšre de kyoukai . Câest le passage ou naki semble dire que tout ça faisait parti dâun plan . ( enfin , rĂ©unir shin et kyoukai pour briser lâencerclement )  ce qui qui laisse penser que nos archers vont finir par apparaĂźtre au meilleur endroit . Reste Ă dĂ©finir lequel ? Sur chougaryu , ou au qg pour protĂ©ger ten ? Walt & see .  Une semaine de plus a se poser les mĂȘmes questions ..   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suncas PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 il y a 58 minutes, Shin-wara a dit : Pour le reste , je ne sais absolument pas quel sentiment lire sur le visage de chougaryu ï»żsur la derniĂšre page ? Il est angoissĂ© ou il sourit de façon malicieuse ? đ  il y a 34 minutes, lilas a dit : Chougaryu est visiblement contrariĂ© de voir son plan mis en Ă©chec. PrĂ©pare-t-il son prochain coup? Avec le VA on comprend qu'il est bien contrariĂ© ! Nice đ  il y a 30 minutes, lilas a dit : Je ne crois pas que kyoukai soit si proche de Chougaryu. L'Ă©paule qu'on voit est celle de Jorin qui a l'air de l'attendre de pied ferme. Oui en effet tu as raison, par contre c'est Joshou qui l'attend car c'est Jorin qui a Ă©tĂ© one shot.  il y a 17 minutes, mollo a dit : Naki ferait un excellent second pour Kyoukai. Peut ĂȘtre que ça tease la rĂ©partition des officier dans les unitĂ©. Naki n'a pas grandi avec la HSU alors c'est possible qu'il se rapproche de KyouKai.   En tout cas, chose que je n'avais pas prĂ©tĂ© attention lors de ma premiĂšre lecture du manga c'est que l'encerclement d'une armĂ©e c'est vraiment synonyme de mort. Ici Shin se fait encercler Ă cause d'un ralliement incroyable de Joshou. Ce qui pousse Kyoukai Ă rentrer dans le cercle pour aller sortir son capitaine. Mais du coup elle utilise son souffle pour dĂ©truire le plus de haut placĂ© pour que ça laisse une chance au gros calibre de la HSU de repousser et de casser l'encerclement. il y a 1 minute, Shin-wara a dit : Le gros point positif . Outre la mise en lumiĂšre de kyoukai . Câest le passage ou naki semble dire que tout ça faisait parti dâun plan . ( enfin , rĂ©unir shin et kï»żyoukai pour briser lâencerclement )ï»żÂ Du coup non, justement, Naki dit que l'encerclement de Shin Ă poussĂ© Kyoukai Ă revoir son plan et de rentrer Ă l'intĂ©rieur car ce sont leur seules force combinĂ©es qui permettra de casser ça. Le problĂšme c'est que la blessure de Shin Ă©tait pas prĂ©vu ce qui pousse Kyoukai Ă l'initiative avec sa danse.  En tout cas j'ai l'impression que le dernier rempart c'est Joshou mais il a l'air d'ĂȘtre un peu mieux hypĂ© donc il devrait pas se faire OS.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
carter PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/55/594/page/1 Pas de chapitre la semaine prođ±   il y a 27 minutes, Suncas a dit : Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : Pour le reste , je ne sais absolument pas quel sentiment lire sur le visage de chougaryu ï»żï»żsur la derniĂšre page ? Il est angoissĂ© ou il sourit de façon malicieuse ? đ  Il y a 1 heure, lilas a dit : Chougaryu est visiblement contrariĂ© de voir son plan mis en Ă©chec. PrĂ©pare-t-il son prochain coup? Avec le VA on comprend qu'il est bien contrariĂ© ! Nice đ  Je pense qu'il voit ça mort arriver tout simplement. CâĂ©tait son ultime attaque qui a bien faillit marcher, sauf qu'il avait pas prĂ©vue la folie destructrice de Kyoukai. Je pense que dans 2 chapitre max il meurt.  Bonne strategie de kyoukai elle est toujours aussi kamikaze ahah mais elle a raison sur le fait que si ils arrivent a tuer une bon nombre des soldats d'elite ca sera plus facile de finir lâarmĂ©e une fois Chougaryu mort. Par contre ca va ĂȘtre dur pour elle fasse a l'autre lieutenant restant avec ça fatigue. Ca serait cool que les frĂšres archer sorte au prochain chapitre mais bon ont les attends depuis longtemps nos frĂšres!!!!!!!!!  3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
caldrissian PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 Kyoukai-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!  Ton, tan tan, ton ... Une petite danse mes amis de Zhao, vous allez voir, c'est une belle chorĂ©graphie, vous allez en perdre la tĂȘte đ  J'aime bien sa façon de voir les choses -> "bon les gars, on est encerclĂ© par l'ennemi, mais vu que c'est leurs Ă©lites, si on les massacres tous ici, CGR n'aura plus rien pour se dĂ©fendre" ... đ  Finalement, pour les unitĂ©s et personnages dont on ne savait pas oĂč ils se trouvaient, on a Kyoukai et Naki, pour l'instant il reste les frĂšres archers qui seront peut-ĂȘtre la surprise du chef ... Ou pas ...  Pas de chapitre la semaine prochaine, c'est pas trĂšs trĂšs gentil Hara-sensei, vous vous rendez compte que l'on doit attendre deux longues semaines, en plus en plein milieu d'une offensive de la HSU ... đ±đ±đ± 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lord Kishio PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 TrĂšs interessante cette petite tactique de la HSU : utiliser le potentiel destructeur de la danse de Kyoukai pour taper fort sur l'ennemi fraichement dĂ©boussolĂ©. Le rĂ©sultat : un carnage qui fait grincer des dents CGR.  On notera tout de mĂȘme que la dĂ©fense de la HSU est nulle Ă chier. Ils peinent extrĂȘmement et les pertes sont Ă©normissimes Ă chaque fois. Je sais pas comment ils vont s'en sortir mais la HSU va finir sacrĂ©ment exsangue Ă la fin de ce conflit. Enfin, l'armĂ©e d'Ouest en gĂ©nĂ©ral quoi. Il a perdu Ă©normĂ©ment d'hommes dans cette campagne entre ses troupes et les troupes de Yotanwa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suripa95 PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 Je me demandais qui Ă©tait le gars avec la tache sur la joue qui a droit Ă la derniĂšre case, c'est le capitaine de la gauche qui a survĂ©cu et qu'on voit chialer au dĂ©but ... Cela signifie-t-il qu'il sera l'adversaire de Kyoukai au prochain scan ? Perso, je le vois pas faire long feu et se prendre un one shot, le premier Ă©tait pour Shin le second pour Kyoukai comme ça Shin peut foncer sur le boss finale de l'armĂ©e. Cependant, je n'arrive pas Ă dĂ©terminer si CGR Ă la fin est en doute ou s'il avait prĂ©vu quelque chose ... AprĂšs tout, ce serait Ă©tonnant qu'il tombe dans la mĂȘme erreur que Gyou'un qui avait reconnu ne pas se douter que la Hi shin possĂ©dait un autre officier de la trempe de Shin. Donc je suppose qu'on aura droit Ă un dernier retournement de situation, peut-ĂȘtre une stratĂ©gie anti-kyoukai qui devrait ĂȘtre mise en place par le capitaine de Gauche mĂȘme s'il meurt ? Bref, il me tarde d'avoir une traduction sous la main pour mieux comprendre ce qu'il se passe comme toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 (modifiĂ©) @Suripa95 oui ça semble bien ĂȘtre le mĂȘme type sur la derniĂšre image . Mais jâai lâimpression quâil attend le moment oĂč kyoukai arrivera Ă bout de souffle pour lancer son attaque ..  Du coup on va peut ĂȘtre avoir quelques cases / page thriller dans le prochain chapitre . Avec comme enjeu majeur dâarriver Ă kyoukai avant ce type sous peine de la voir mourir de sa main .  Ăa ou alors , elle va au bout de ses limites et effectivement . Elle le one shot Ă la va vite .  Ces 2 semaines vont ĂȘtre longues ... ModifiĂ© 19 mars 2019 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 Torride ce chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sunwoo PostĂ©(e) 19 mars 2019 Share PostĂ©(e) 19 mars 2019 TAN TAN TON TON TAN TON TAN đ  TrĂšs heureux par la qualitĂ© de ce chapitre mais aussi trĂšs triste par cette pause đ±  Quand t'es heureux de voir disponible le nouveau chapitre, que tu dĂ©vores littĂ©ralement chaque page, que tu commences Ă rĂȘver de la suite... sans voir arriver le lĂ©gendaire "Kingdom is on break next week"! C'est plutĂŽt violent niveau ascenseur Ă©motionnel đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 ce qui est le pire dans le chapitre c'est la tete de CGR, et vu la pause et le cliff ... je le vois bien sortir la petite phrase alors vous etes la mais qui garde votre QG ?   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheFan81 PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 (modifiĂ©) Personnellement je n'ai pas pu cernĂ© les traits de visage de CGR, amusĂ© ou contratriĂ©..   N.B: par contre je viens de dĂ©couvrir que mon prĂ©cĂ©dent post a Ă©tĂ© supprimĂ© sans recevoir une notification đ ModifiĂ© 20 mars 2019 par TheFan81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 (modifiĂ©) Impossible d'interprĂ©ter l'expression de CGR. Est-il contrariĂ©, ou au contraire content ?  Sinon, vu l'Ă©puisement de la HSU, dont Shin, l'arrivĂ©e de Gyou'Un va ĂȘtre dĂ©licate Ă gĂ©rer. Au moins le duel contre Shin sera Ă©quitable.  Citation On notera tout de mĂȘme que la dĂ©fense de la HSU est nulle Ă chier. Ils peinent extrĂȘmement et les pertes sont Ă©normissimes Ă chaque fois. Je sais pas comment ils vont s'en sortir mais la HSU va finir sacrĂ©ment exsangue Ă la fin de ce conflit. C'est tout le danger d'une attaque "all-in". Sans cette tactique, jamais la HSU n'aurait pĂ©nĂ©trĂ© les dĂ©fenses de CGR (qui est loin d'ĂȘtre un amateur en dĂ©fense). Avec cette tactique, la HSU est Ă la merci de la moindre contre-attaque.  AprĂšs la HSU n'a jamais brillĂ© par la qualitĂ© de ses dĂ©fenses, mais grĂące Ă l'endurance hors-normes de son infanterie. A ce petit jeu, la HSU est a priori considĂ©rablement meilleure que la GKU et la GHU. Bref, mĂȘme blessĂ©s, la plupart des soldats de la HSU reviendront Ă l'arc suivant.  (Faut bien compenser la cavalerie, qui est clairement infĂ©rieure. Jamais la HSU n'aurait pu asticoter Kisui comme Mouten l'a fait, et jamais la HSU n'aurait pu retourner le match Akou/Banaji comme l'a fait Ouhon, leur cavalerie n'est pas assez agile.) ModifiĂ© 20 mars 2019 par mollo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 C est pour ça vaut mieux attendre 4 tomes tous les 2 mois ça fais une bonne quarantaine de chapitre a dĂ©guster d une traiteđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 il y a 2 minutes, Manuland91 a dit : C est pour ça vaut mieux attendre 4 tomes tous les 2 mois ça fais une bonne quarantaine de chapitre a dĂ©guster d une traiteđđ c'est comme regarder une serie a la semaine ou attendre la fin de saison ^^ c'est un reel dilemme ... je lis chaque semaine et ca m empeche pas d attendre mes 4 tomes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés