Aller au contenu

One Piece Chapitre 952


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, The Dancing Bear a dit :

Ah,je pensais que les chefs Yakuza devaient être 5...à voir quel est leur niveau ! Juste de facis,j'ai une préférence pour la femme comme les yeux du mec à la tige dans la bouche sont un peu décevants pour moi.

 

4+ hyo = 5 ;) 

 

oui le combat entre mama et kaidou a l'air d'être ellipse dommage encore .... :'( 

 

bon je part au boulot en revenant je verrai surement le chapitre :)❤️ 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinemon a amigasa et il manque d'armes ou hitetsu un fabricant d'armes attend justement quelqu'un.

 

Hitetsu avait 2 meitos en sa possession dont un kitetsu, j'espère qu'il va fabriquer des armes et nous en apprendre sur la fabrication des meitos.

 

Après Jack on aurait kawamatsu HP, je serais ravie de savoir qu'une communauté HP habite dans le coin et lié aux kozukis devenus les kappas dans les légendes. Une communauté cachée sous wano me plairait bien.

 

Je ne sais pas si Oda va l'utiliser mais il y avait plusieurs smiles à la prison dont un singe et on ne sait pas ce qui est arrivé, avoir si zappé par Oda ou futur twist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lieutenant est supposé  avoir confiance en la force de son capitaine , mais ils semble que ce n'est pas le cas de Queen qui est près a quitté Onigashima sur de faux prétexte , ce qui signifie qu'à la moindre grosse difficulté il n’hésitera pas à  s'enfuir . Dans la  prison le nombre de victime des balles pandémique ,est plus élevé que je le croyais  soit 3.500  victimes , les gardes n'ont pas chômé . Zoro semble être rétabli de ses bléssures  puisque il parvient a vaincre gyukimaru et à contré l'attaque surprise de kawamatsu .  Kinemon est préoccupè  par le manque d'armes en leur possession et prévoit  dans n'obtenir à amigasa , tout en ne sachant pas qu'à udon ils obtiendront toutes les armes qu'ils veulent ,étant  donné que c'est la fabrique d'armes de leur ennemis et qu'il est désormais en leur possession . Le plus gros problème de l'alliance est le partage des informations ,puisque ils  sont obligé de se déplacer pour le transmettre aux autres , ce qui ralentit les préparatifs de la bataille étant donné que la main droit  ne sais pas ce que  la main gauche a en sa possession ,ce qui l'oblige à recherché ce qu'ils ont déjà.  à Udon il devrait envoyer un message à kuri pour  prévenir kinemon de la situation dans la prison et de cette façon réglé leur petit problème de force militaire et  d'armement .

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se met en place pour l'alliance : les gens puissants, les bateaux, les armes, l'effet de surprise (infos déguisées qui circulent) et Big Mum qui distrait Kaido....tout est parfait pour l'attaque sauf qu'on sait très bien qu'il va y avoir un élément tierce perturbateur : La Marine, Barbe Noire, l'équipage de Big Mum....Très hâte de voir la suite...encore une fois Oda sait créer des designs sympas avec ceux des 4 autres chefs Yakuza :)

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal que les combats d'importances modérés soient résumé, d'un coté c'est pour montrer que Zoro gère tranquilement et de l'autre c'est pour ne pas trop rabaisser l'adverssaire d'autant plus que ce sont des duels minneur.

 

A noter que le manque d’attention de Zoro ne se reproduit pas ici, on se rend compte que Killer et Gyukimaru n'ont pas du le niveau pour inquiéter Zoro même a 2 sabres bien qu'ils soient assez fort tout les 2.

 

L'intrigue avec Zoro a progressé plus vite que je pensais, il va plus tarder a récup son sabre maintenant que le gros bonhomme n'est plus un obstacle.

Et ensuite ? ce serait bien que ça donne quelque chose l'intrigue sur Shimotsuki...trop de chose on été sous entendu.

Je verrais bien un dernier combat près Onigashima avec Zoro contre Kyoshiro pour clore l'intrigue avec les fourreaux (Denjiro) , le ralliement des samourais et le cas Orochi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer a le niveau pour inquiéter Zoro. De même,le moine a tenu longtemps. Ces sont loin d'être des randoms (surtout Killer),mais Zoro est tout simplement déjà meilleur. Je vois Zoro VS Gyukimaru comme Luffy VS Caesar Clown en termes de différence de niveau. Un adersaire auquel il faut faire attention,mais dont le niveau est moindre dès le départ,alors qu'il est déjà bon et dangereux.

On dirait surtout que la scène se répète sur le pont,avec quasiment les mêmes intervenants : Gyukimaru VS Zoro (le retour) + Hiyori,sauf que cette fois,au lieu de fuir une menace,celle-ci retrouve un sauveur (Le Kappa). Il y a encore une fois Zoro qui se fait attaquer de dos...

Kawamatsu n'a-t-il pas vu à la prison que Zoro avait été soutenir Yasuie ? Le den den mushi était pourtant actif il me semble...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre de transition finalement, déçu....

 

beaucoup de bla-bla mais pas grand chose finalement , ont aurait tres bien pu nous ellipses ceux ci et nous montrer plus le niveau de deux yonkou ...

d'ailleurs j'ai l'impression que leur combat baisse d'intensité quand ont voit l'ile d'onigashima et les vagues et la météo baisse a chaque case que l'ont peux voir et deja plus d'éclairs...

 

bon un peux nul que ont nous sorte le fan gag de queen ( d'ailleurs sur une image il a vachement fondu aux niveaux des bras ... ) 

 

bon pas emballé par ce chapitre.... est toujours pas de fin d'acte 2.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah que cet arc est long à se mettre en place, c'est interminable. Dire que tout tourne autour des neuf fourreaux aussi, des personnages qui brillent par leur manque de charisme et de personnalité...One Piece est vraiment meh en ce moment je trouve.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir les chapitre de BC et op que j'ai vus en corréan j'ai rien compris mais je suis hype.J'atend de voir la VA ou la vf pour comprendre

 

 

 

au passage petit HS Tient c'est rare que la version anglais soit pas sortie le vendredis soir. (d’ailleurs pour tout le jump) Il a eut de nouveau une arestation au japon ? oû c'est Juste l'effet vacance  au state ou au japon ?

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azope a dit :

Impatient de voir les chapitre de BC et op que j'ai vus en corréan j'ai rien compris mais je suis hype.J'atend de voir la VA ou la vf pour comprendre

 

 

 

au passage petit HS Tient c'est rare que la version anglais soit pas sortie le vendredis soir. (d’ailleurs pour tout le jump) Il a eut de nouveau une arestation au japon ? oû c'est Juste l'effet vacance  au state ou au japon ?

A cause d'intempéries au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2019 à 11:52, Kheops a dit :

- 4 Boss Yakuza sont présentés. Ils sont énervés de voir Luffy s'adresser de cette manière à Hyou.

El famouso "papy" de Luffy

 

Le 15/08/2019 à 11:52, Kheops a dit :

proxy.png

Je sais que ça n'a rien à voir mais Le premier me fait pensée à Gaimon

1496267880027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient tient donc on a 3 500 homme a armé et un voleur/collectioneur de arme... je me demande si l'un va avoir un liens avec l'autre.

Si non théorie tama finit par "vaincre" kaito avec ses bonbon magic.

 

Tama deviend de plus en plus OP dans le cadre d'affronté Kaito et ses smiles/zoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Dancing Bear a dit :

Killer a le niveau pour inquiéter Zoro. De même,le moine a tenu longtemps. Ces sont loin d'être des randoms (surtout Killer),mais Zoro est tout simplement déjà meilleur. Je vois Zoro VS Gyukimaru comme Luffy VS Caesar Clown en termes de différence de niveau. Un adersaire auquel il faut faire attention,mais dont le niveau est moindre dès le départ,alors qu'il est déjà bon et dangereux.

On dirait surtout que la scène se répète sur le pont,avec quasiment les mêmes intervenants : Gyukimaru VS Zoro (le retour) + Hiyori,sauf que cette fois,au lieu de fuir une menace,celle-ci retrouve un sauveur (Le Kappa). Il y a encore une fois Zoro qui se fait attaquer de dos...

Kawamatsu n'a-t-il pas vu à la prison que Zoro avait été soutenir Yasuie ? Le den den mushi était pourtant actif il me semble...

A deux oui(et encore c'était une nécessité scénaristique cela ne se reproduit pas avec Kawamatsu)...en solo non...d'ailleurs Gyukitruc se retrouve vite au sol a la merci d'une lame pointé sur lui.

Enfin osef, ces faire-valoir ont remplis leurs taches, d'ailleurs vivement que Zoro ai un duel digne de ce nom sans faux semblant...le teasing entre Zoro et Kyoshiro va probablement aboutir a celà, il devrait plus tarder a récup son sabre...

En attendant j'ai hate que l'intrigue avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azope a dit :

Tient tient donc on a 3 500 homme a armé et un voleur/collectioneur de arme... je me demande si l'un va avoir un liens avec l'autre.

Si non théorie tama finit par "vaincre" kaito avec ses bonbon magic.

 

Tama deviend de plus en plus OP dans le cadre d'affronté Kaito et ses smiles/zoan

Tama qui va faire des free munitions pour Usoop en mode bille de sel contre les zombies de Gecko Moria 😄

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'apparence des yakuzas la fille a une coupe de cheveux qui rappelle les anges de Skypea et a des tomoes comme ener.

 

Le plus grand a des moustaches qui font penser à un animal, peut être un Mink. 

 

Il semble que gyukimaru a un lien avec kawamatsu. Et qu'il attribue à la perte de shusui les défaites des samouraïs. Superstition locale. Il repart en courant, il est peut être le gardien de la tombe de ryuma.

 

J'espère que kawamatsu est bien un HP et qu'il existe une communauté HP caché sous wano protégé par le tourbillon. Une autre ville sous marine serait sympa et expliquerait la présence du tamatebako dans l'île des HP. Car je parie qu'il est originaire de wano et qu'il contenait un trésor.

 

La base de amigasa va servir à fabriquer des armes, cela sent hitetsu. Cela fait longtemps que j'espère avoir une explication sur la fabrication des meitos.

 

Reste qu'il faut toujours trouver du métal pour fabriquer des armes et là c'est compliqué dans dévoiler ses cartes. Je serais pas surpris que king soit à la tête du business des armes.

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa 

 

Pour les yakuza, seul tsunagoro, est o-cho dont j'ai apprécier le design les deux autre pas terrible, un peu déçu de la pare de oda sur les design des personnage de wano dans l'ensemble c'est pas terrible. 

 

J'aurais aime voir qql echange sur le combat de kaido et bm. 

Modifié par dixenjoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu . 

 

au final c'est juste un chapitre de transition ou les uns & les autres prennent connaissance d'une partie de la situation globale . 

par contre , je trouve ça " dommage " de ne pas avoir profité de la situation pour régler le cas de queen .  la prison aurai facilement pu se transformer en piège mortel pour la calamité sans trop de pertes collatérale ... 

 

j'ai d'ailleurs un peu de mal a comprendre l’intérêt de la rencontre BM - kaidou si c'est pour l’éclipser ...  oda cherche a faire quoi la exactement ? nous les affaiblir pour préparer l'arrivée d'un autre ennemie ? ( le capitaine des rocks , BN , weeble , moria , la marine ???

 

le gros " kiffe " du chapitre ce sont les yakuza qui veulent découper luffy pour manque de respect . ça m'a bien faire rire sur le coup  ^^ . 

quand au voleur de sabre ça s'éternise bcp je trouve ... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tout d’abord merci d’avoir mit le résumé du chapitre.

mais même si je sais bien que cela n’a rien à voir avec le chapitre, j’aimerais juste savoir si vous pouvez m’aider à trouver un moyen de regarder le film Stampede en Vostrf, merci d’avance de votre aide, bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit le remake XXL de 47 rondins se met en place. Bon on devine d’où viendront au moins les Katanas de la rébellion. Par contre ça me gonfle légèrement que Zorro ne raconte rien pour Ryuma et Luffy pour Ace mais on s’en fout lol. Ahah et les soumissions d’O-tama me font toujours autant tripé, c’est ptet l’allié le plus dingue qu’ils aient en faite. Bon chapitre en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est donc ce mystère sur Ryuma et ses lames ? On parle de Dieu des lames dans le chapitre. Est ce qu’on fait ici référence à un esprit qui hante / habite certaines lames ?

on sait que Zoro flirte déjà avec le mystique en invoquant parfois Ashura dans ses combats, mais peut etre inconsciemment. En tout cas, si c’est cette piste, Zoro va beaucoup évoluer grâce peut-être à la maitrise d’un pouvoir divin qui se cache dans certaines lames! Intéressant !

 

sinon, je suis pas étonné qu’oda nous éclipse le combat Big Mom / Kaido. La narration est déjà suffisamment fournie avec les aventures de chacun des Mugiwara, pas besoin de bousiller un chapitre pour spoiler les pouvoirs des deux yonko. La surprise pour la fin de l’arc :)

 

vive one piece, vive zoro!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...