Aller au contenu


One Piece Chapitre 954


Katacurry
 Share

Messages recommandés

Hello, 

 

Voici la VUS.

 

Bonne lecture ! 

 

@lolo_le_pirate

Il ne faut pas oublier non plus la Marine et Green Bull de mémoire, Weeble, le CP0, peut-être la flotte de Luffy ? 

On ne connait pas encore tous les acteurs ! 

 

Content de voir que l'équipage de Kaido ne se limite pas qu'aux calamités/top 6/headliners, ça faisait un peu raide vu la hype de son équipage tout en sachant qu'on nous fait passer Kaido pour Manpower une fois de plus ! 

 

Petit hs : plus j'y pense, plus j'ai du mal à voir où Oda veut en venir ave Lilin.

Ca paraît trop énorme que 2 yonkou tombent un même arc, d'autant plus que je ne l'imagine pas tomber avec seulement 50% de son équipage présent.

Quid des autres ? 

Donc on peut l'imaginer s'enfuir mais pour quoi ? Se faire battre en 1v1 par Luffy à Elbaf ? Ca ferait 3 fois qu'elle combat les mugis sur 3 îles différentes... un peu redondant non ? 

Du coup j'espère plutôt la voir affronter des " tiers " que les mugis si sont destin est de quitter Wano d'une maniere ou d'une autre sans avoir été vaincue.

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conseil des 5 étoiles ou sengoku , je sais plus ont dit eu même que si deux empereur s'allié , il ne serait plus possible de les arrêter, donc pour le coup je vois pas comment luffy avec une armée de samouraï vont y arrivée, l'équipage de barbe blanche avec ou sans marco est quasiment actée avec cette nouvelle plus le retour de jimbei, mais même avec eux je ne vois pas comment il gagnerait, rien que kaido et bigmom peuvent détruire l'armée. surtout que l'équipage de barbe blanche doit être bien affaiblie avec marine ford et la guerre contre barbe noir.

Je pense qu'il y aura encore pas mal de monde très puissante qui feront leur apparition comme le capitaine du rock qui viendrais peux être du coté de luffy , après tout la dissolution de l'équipage des rock a très bien être a cose d'une mutinerie de la part de kaidou et big mom se jugeant trop puissant pour être des subordonnée .

A voir la suite, mais j'ai un peu peur qu'oda rentre dans une surenchère et que la victoire de luffy ne soit pas logique, car même avec un entrainement il est bien loin des empereurs et pourtant c'est l'homme le plus fort de l'alliance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'était la seule chose à faire pour donner du challenge à Luffy et Cie.

 

A très peu de monde, Luffy a mis en déroute l'équipage de BM, il n'avait que la moitié de son équipage (et pas forcément la moitié la plus forte), que 2 minks, certes il y avait l'équipage de Bege et les hommes poissons mais à part le chef pour le premier et Jimbe (qui devrait revenir je pense); on perd pas grand chose.

 

D'un côté on a Luffy qui sera plus fort, tous les minks (avec Inuarashi et Nekomamushi qui à eux seuls rivalisent avec les calamités) dont une grande partie sera en mode Surt, Marco et potentiellement d'autres membres de l'équipage de BB, tous les mugiwaras dont zoro qui est en train d'avoir le big power up et Sanji qui a reçu le sien, les samourais dont les fourreaux rouges (dont certains bien balèzes comme kawamastu), Jimbe probablement, l'équipage de Law surement, Kid et son équipage viendront peut être faire coucou, peut être des supernovas surprises qui feront traitrise, ...

 

L'inconnu sera la marine et potentiellement des révolutionnaires.

 

De l'autre côté BM n'a pas tout son équipage (même si ceux qui sont venu vont certainement réapparaitre) et surtout pas de Katakuri, l'équipage de Kaidou ne m'a pas fait forte impression (2 des 3 calamités se sont déjà fait "battre", les no names sont assez mauvais, les supernovas sont potentiellement des traitres, il y a les numbers ici dont il faut voir le potentiel), reste Orochi dont on connait pas encore son vrai niveau et ses propres samourais même si à part le chef de la mafia, ils ne m'ont pas paru transcendant non plus.

Reste un traitre du côté des mugi au moins.

 

Bref, je pense qu'il fallait au moins une alliance de ce niveau pour donner un vrai challenge et il fallait au moins ça pour rebondir sur quelque chose de gros après (retour sur Mariejoise ?)

 

Sinon super chapitre, encore une énigme avec la personne qui a libéré Law, hâte de savoir qui c'est; pour son adversaire, il pourrait bien rejoindre les Mugi une fois qu'il ira mieux (ça m'étonnerait que Law l'ai achevé, je pense qu'il a bien changé en présence de Luffy, j'espère en tout cas ... Pitié pour que ce soit pas le traitre :p, les mots d'Hawkins sont bien mysterieux ...)

Modifié par Yue
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte de Wano est intrigante, il y a 2 gigantesques cascades une avec les carpes et l'autre ou un port est caché dessous de l'autre côté.

 

La ressemblance est incroyable avec Redline pour monter en haut avec les nacelles. Comme si Wano et Onigashima était sur un plateau au dessus de Redline ou de quelque chose de caché.

 

1) Et si c'était Redline dessous Le contrôle de kaido et la cascade expliquerait que personne sauf un allié de kaido ne pourrait arriver à wano. D'ailleurs sur le dessin on voit bien que sous le plateau une forme massive est présente qui ne pas être  le fond de l'océan car au niveau des bateaux. Cela bloquerait la possibilité de faire le tour du monde.

 

2) Et si le plateau sous wano était raftell. Vu le port côté Onigashima l'entrée serait caché sous la cascade des carpes. Raftell serait donc souterraine et donc indétectable puisque le logpost amènerait à wano.

 

Modifié par Gabriel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour moi.

 

Rien à dire sur Bege cette semaine.

 

Nous débutons avec Zoro qui accepte de troquer Shusui contre Enma,ce qui pourrait sembler curieux,mais il n'y a pas vraiment de "bonne" réponse à faire,juste un choix. L'un et l'autre se valent. Zoro a estimé que c'était correct,on ne lui donnera donc pas tort. Il tient tout de même à honorer la tombe de Ryuma,un geste correspondant à son esprit de samouraï. Cependant,il a encore de la difficulté à s'exprimer clairement et à tout expliquer : Moria venu piller il y a 23 ans,puis clash avec Kaidou sur a no kuni,puis retour au triangle de Florian,ou Zoro a affronté un zombie Ryuma,et...c'était réglé vite fait !

 

Ensuite,le plus intrigant du chapitre,l'évasion de Law (dont on ne doutait pas,mais plutôt par un autre ressort qu'une complicité imprévue). Pauvre Hawkins,slashé avant de faire quoi que ce soit ;j'espère que Law ne l'a pas achevé,car on n'a pas assez vu son pouvoir,et ce serait du gâchis !

L'ombre capée serait-elle X Drake ?image.jpeg.c01df05de36f099aaaa9f49b25d520bb.jpeg Il faut dire que le bas y ressemble fortement,et qu'il y a un très léger lien entre les deux hommes...

 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "x drake" Coucou moi c'est Bad'iez Drake,et je rivalise même avec Sanji ! C'est même lui a.k.a Mr Prince qui m'a convaincu d'aider Law...

 

 

Puis on passe à Luffy et son entraînement. Son nouveau maître veille au grain,et le temps passe mine de rien...plus que 5 jours (sur 2 semaines au départ !)

 

Ensuite,un petit tour de là où en est l'alliance des héros,et le plan a avancé à grand pas,il faut le reconnaître. Le nom de Denjiro est de nouveau évoqué ! Reste aussi à Nekomamushi de revenir.

Tout le monde se rejoint,et se prépare;mais encore une fois,qui combat ou va s'entraîner au combat ?

Nami,Robin,Brook,Franky,Chopper,Usopp n'ont pas affronté un seul adversaire depuis une éternité,comment vont-ils progresser ? Ils vont sortir un power up miraculeux ou quoi ?

Bref...

 

Nous passons à une jolie carte nous expliquant comment est fichue Wa no Kuni sous les flots,et c'est assez sympa (cela me rappelle le port caché de Dressrosa). On voit d'ailleurs l'excroissance qui est devenue l'île d'Onigashima !

 

Enfin,Apoo se révèle être un fichu traître qui avait bien caché son jeu,mais je suis satisfait qu'on le voit encore débarquer !

 

Les Numbers font leur apparition,mais quelle est leur importance ? Leur nom est-il lié aux cartes (du 2 au 10 par exemple ?),pour la puissance,je suppose qu'il suffit d'attendre la guerre...

Mais leur inclusion reste curieuse,car il y avait déjà 3 calamités et 6 Shinuchi Flying Brothers,qui semblainet faire,avec le capitaine,un bon top 10 !

Les types peuvent être des monstres comme les Comandants inexploités de BB,tout comme les boss de l'Underground invités par Mamma,qui sont restés passifs comme tout,et n'impressionnent en rien...

 

L'alliance pirate Kaido & Big Mom s'annonce grandiose !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

bonne lecture à tous sur scan trad https://scantrad.fr/mangas/one-piece/954?page=1

X drake serait Denjiro? A suivre

en tout cas X drake a une dent contre Kaidou il semble car s'était avant tout un "new generation".

surement que l'on a pris ses lieutenants en otage et qu'ils sont utilisés pour "convaincre" X drake de faire partie de l'équipage de Kaidou.

Son FDD joue en sa défaveur, il a été contraint mais pour l'instant il prépare son coup.

Hawkins s'est rallié par dépit.

si l'alliance de Luffy a une chance de renversé Kaidou nul doute que lui aussi rejoindra la team.

Trahison et autres révélations à suivre !

Bravo ODA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuiki a dit :

Vous n'avez pas trouvé bizarre qu'on ait une image avec kawamatsu, zorro et mononosuke réuni et on a pas Hiyori à ce moment là ? Pourquoi Hiyori n'aurait pas voulu rencontrer direct son frère ? 

il ne sont pas reunie momo et a udon et kawamatsu et partie d'udon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, les préparatifs, et donc l’histoire, avancent à bonne allure. Mais ça avance bien tant du côté de la résistance que de l'occupant. 

 

Petite déception... Après avoir lu le chapitre, je me suis dit "Cool, les mugi sont enfin réunis et on les voit tous. Même si certains sont occupés ailleurs, ils savent tous où chacun est et ce qu'il fait." Mais voilà, j'ai eu beau relire le chapitre 2 fois de plus, pas moyen de trouver Chopper !

 

Comme dit précédemment, bien que les jours ont bien avancés et que certains protagonistes se sont rejoints physiquement, pas de rencontre entre les enfants d'Oden. Aussi, il se passe 2 jours entre la proposition de Kiyori d'échanger Shusui contre Enma, mais Zoro ne semble n'avoir que 2 sabres encore... On peut supposer que Kiyori est parti le récupérer.

 

Enfin, il se passe 2 jours entre le moment où Zoro demande à voir la tombe de Ryuma (qui était censée ne pas être trop loin de l'endroit où ils sont) et la réunion sur Kuri... Je me demande s'il a pu aller sur la tombe et, du coup, si ce moment nous aura été caché.

 

 

Mais bon, avec tout qui avance bien, les alliances qui se forment, etc, il reste encore :

 - l'arrivée de Nekomamushi... Mais il avait déjà prévenu qu'il arriverait tard.

 - avec Luffy qui était aux portes de la mort il y a 4 chapitres, peut-être que quelques commandants de sa flotte vont venir s'inviter à la fête pour vérifier si tout va bien et lui filer un coup de main (ça avait peut-être déjà été supposé dans le topic du 950)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bhaalthazar a dit :

peut-être que quelques commandants de sa flotte vont venir s'inviter à la fête pour vérifier si tout va bien et lui filer un coup de main (ça avait peut-être déjà été supposé dans le topic du 950)

Je pense qu'on ne verra aucun commandant de flotte avant un bon moment. Surtout si leur arrivée se justifie par "Kikoolol on venait voir si tout va bien !". A la fin de l'ar Dressrosa, il est dit que la flotte va faire quelque chose qui fera grand bruit dans le monde. Le même genre de cliffhanger qu'on a eu lors de l'affrontement entre Ace et Barbe Noire. Tant qu'on en sera pas là, on ne les verra pas intervenir dans la trame principale. Au mieux lorsqu'on fera un tour du monde après la défaite de Kaido.

 

Je regardais la définition du Kabuki. En fait la construction même si on parle de 5 actes est ramenée à jo-ha-kyu. Jo étant l'introduction des personnages et de l'intrigue. Le Ha dont le début est marqué par le chapitre 925 rassemble les trois actes suivants. Du coup, j'ai l'impression qu'on aura pas un passage d'acte 2 à acte 3 comme avec les chapitres 924 et 925. Si ça se trouve on est déjà à l'acte 3.

 

Défi du wikipedia : " Le premier correspond à la composante jo du jo-ha-kyū, et sert à introduire les personnages et l'intrigue (similaire en cela à l'exposition du théâtre occidental). Le rythme augmente alors (ha) dans les trois actes suivants, culminant dans certains cas par une bataille. Le cinquième acte (kyū), très court, sert à fournir une conclusion rapide et satisfaisante."

 

Pour ceux qui se posaient la question, Hiyori a bien dit qu'elle ne voulait pas revoir son frère avant la fin de la bataille. Il faudra attendre la fin pour de belles retrouvailles à moins qu'Oda ose tuer Hiyori durant la bataille. :P Très curieux de voir qui va affronter qui...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bhaalthazar a dit :

peut-être que quelques commandants de sa flotte vont venir s'inviter à la fête pour vérifier si tout va bien et lui filer un coup de main (ça avait peut-être déjà été supposé dans le topic du 950)

 

On a deux des commandants (Sai & Léo) de la flotte à la Rêverie, s'il doit se passer quelques choses pour la flotte, cela sera plutôt la bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt intéressant ce chapitre, malgré sa petite taille. Ça avance.

 

Les sabres

Tout ce que Zoro a à faire pour apaiser la situation c'est de dire la vérité sur Moriah, mais non, il le garde sur le bout de la langue. Et c'est déjà la trois ou quatrième fois que ça arrive.

Kawamatsu est toujours ultra fidèle aux Kozuki, au point d'accorder plus d'importance à Enma qu'au trésor national. C'était pas dit explicitement, mais j'ai l'impression qu'il était prêt à laisser Zoro garder Shusui, si cela permettait de conserver Enma (je crois pas qu'il était en mode "Fuck you Zoro, tu n'auras RIEN").

Le Nitoryu d'Oden fait sens quand on y pense, c'est quand même plus facile d'infliger une blessure en forme de croix avec deux sabres. Maintenant, le fait qu'il y ait deux épées remet en question selon moi l'appartenance aux 12 d'Enma. De plus si c'était le cas, Hyori n'aurait pas manqué de dire à Zoro qu'Enma est de qualité supérieure à Shusui, cela aurait été un argument plutôt costaud pour essayer de le convaincre.

 

Drake

C'était donc Drake, pas surprenant. Toujours pas d'indication sur son plan cependant : est-ce que c'est quelque chose de spontané, une opportunité qu'il a saisi en voyant les Straw Hats arriver ? Ou est-ce que sa trahison est quelque chose ourdi de longue date, avec la Marine par exemple ?

J'ai bien aimé la nuance sur Hawkins : il a rejoint Kaido pour survivre et non pas pour se mettre dans le camp des dominants. Çà le rend un peu plus sympathique à mes yeux.

 

Divers

- Si c'était le bateau d'Apoo qu'on a vu, et bien il est plutôt badass

- Evidemment que vous avez pas entendu parler de Denjiro, il est passé à l'ennemi

- Est-ce qu'on est supposés savoir c'est qui les Numbers ou est-ce que c'est un truc nouveau ?

 

L'alliance

Çà fait donc six Supernova (sept si on compte Hawkins) contre deux Yonko, avec potentiellement participation de Momo et Tama, et intervention d'une tierce faction, voire d'une quatrième.

Même ratio du coup au niveau en dessous.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme prévu !

 - Fin ou suspens de l'histoire de Zoro et Enma : je vois la tombe et ca ira... lol . et 2 jours plus tard on le voit à la réunion sans Hyori par contre... Serait elle partie chercher ENMA ? on aura certainement un flashback après pour la récupération de ce Meito.

 - Ca accélère pas mal en tout ca, et plusieurs plans sont présentés également par la suite :

Hawkins et Law est un plan, très intéressant, avec peut etre DRAKE ( c'est ce que j'ai pensé immédiatement sans compter que Law lui dit une certaine phrase indiquant qu'il le connait). Ou un marine ?

Pour Hawkins, son retournement de vest coïncide avec l'idée que j'en avait : il change de veste en fonction de ses % de réussite. Un bon stratége mais qui aura toujours les limites de ses cartes...

 - Ensuite les numbers avec Apoo : deja dit, mais lui c'est retournement de veste encore plus énorme ! autant Drake  a certainement dû ralier Kaidou par la forcé, Hawkins aussi, mais Apoo, lui a fait le rôle d'espion et est bien dans les petits papiers de "Kaidou-san" ! lol...

 - Enfin l'alliance avec BM : énorme les images, et on voit bien les compagnons de fêtes et de boissons ! lol ! énorme !

Ca va donner et les coups bas aussi... après tout, ils le disent eux-mêmes... ils se mettront sur la tronche avec avoir conquis le monde (on vera bien qui sera le plus patient en fait...)

 

Pas de chapitre la semaine prochaine,... que du bon ce One piece j'adore toujours autant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bhaalthazar Pour la rencontre entre Momonosuke et Hiyori, ou la non rencontre ce n'est pas trop choquant, dans le sens ou il me semble qu'au début de l'arc Momonosuke ne souhaiter pas la voir avant la

bataille finale un truc du genre. Par contre tout comme toi, j'espère que le passage de Zoro sur la tombe de ryuma n'est pas éclipsé. Je trouve également étrange que Hiyori n'ait pas présente dans le chapitre lors du plan pour la bataille finale sachant qu'il y a Zoro et Kawamatsu. Elle serait partie chercher le sabre Enma toute seule? Sans protection? C'est difficile à croire quand même mais bon ok... Pour Chopper normalement il est toujours au même endroit que Luffy c'est a dire la prison.

 

Sinon au sujet de la page sur Bege, j'ai tellement hâte de connaître les détails de l'attaque de l'armée révolutionnaire à la Rêverie... J'espère que cela n’empêchera pas la Marine d'intervenir dans le conflit a Wano. Je veux surtout voir le Pépé Garp en action avec un flashback sur les Rocks...

 

Si je comprends bien le passage sur Law, il est libéré par x personnage (lul), il en profite pour battre Hawkins qui lui barre la route et espère en savoir davantage sur le ralliement des Supernova à Kaido.  La fameuse tentative de suicide de Kaido alors qu'il savait exactement qu'il atterrirait dans la base de Kid. Dire qu'on pensait qu'il y avait eu un combat entre Kaido vs 3 supernova mais non. Apoo est un traitre depuis le début, Hawkins "grâce" a sa capacité se soumet directement sachant qu'il n'a aucune chance de victoire. Seul Kid et Killer affronte Kaido... Plus jamais il fait d'alliance lui.

 

Puis law change de pièce et se retrouve avec son libérateur, le fameux traitre dans le camp de Kaido. Par élimination le traitre est x Drake ou Kyoshiro/Denjiro. Je penche sur X drake vu que c'est un peu une histoire de supernova ce passage. Puis Oda a précisé que x Drake était au centre d'une grande révélation, une information qui lui a fait quitter la Marine et rejoindre Kaido délibérément.

 

Retour sur Apoo est les fameux Numbers. Visiblement de retour après une longue mission, je me demande si celle-ci est importante (pour l'histoire). Difficiles de se prononcer sur les Numbers, ils ont lair gigantesque et ont tous des cornes. C'est leurs taille "normal" style race de Géant  ou un pouvoir type Zoan? L'autre possibilité vu les cornes c'est qu'il s'agit d'expérience ou de descendants d'OZ. Expérience car on a déjà eu des preuves que La Marine avait mené des expériences sur cette "race" (Punk Hazard) et j'imagine assez bien Kaido comme créature issue de Vegapunk. Voila tout pour la théorie fumante.

Le chapitre se termine avec l'alliance de Kaido et Big Mom qui a pour but de conquérir le Monde . Bon-là, La Marine est un peu obligé d'intervenir (pour les sceptiques). Je me demande si cette décision d'alliance fait pas également echo a certains événements de la Rêverie on verra... Conquérir le Monde c'était donc cela le but de Kaido? (Sachant qu'il faisait tout pour augmenter sa force militaire avant même toutes ses histoires de Mugiwara/samourai).

 

 

 

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis deux secondes, et je me rends compte que le bateau d'Apoo doit déjà être dans Wano, donc non, c'est pas le sien (et puis niveau style ça colle pas du tout).

 

Ça serait vraiment du gachis que ce bateau serve seulement à illustrer l'entrée de Wano, il est TROP COOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kurowara a dit :

Drake

C'était donc Drake, pas surprenant. Toujours pas d'indication sur son plan cependant : est-ce que c'est quelque chose de spontané, une opportunité qu'il a saisi en voyant les Straw Hats arriver ? Ou est-ce que sa trahison est quelque chose ourdi de longue date, avec la Marine par exemple ?

J'ai bien aimé la nuance sur Hawkins : il a rejoint Kaido pour survivre et non pas pour se mettre dans le camp des dominants. Çà le rend un peu plus sympathique à mes yeux.

J'en vois plusieurs qui pensent déjà dur comme fer qu'il s'agit de Drake mais on voit à peine une ombre... comment en être sûr? 

 

Et franchement moi je vois plus un certain Kyoshiro que Drake mais bon, pour l'instant on a aucune certitude quant à l'identité du traitre. 

 

Un bon chapitre qui avance bien les choses mais que c'est court... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gutsberserker a dit :

J'en vois plusieurs qui pensent déjà dur comme fer qu'il s'agit de Drake mais on voit à peine une ombre... comment en être sûr? 

 

Et franchement moi je vois plus un certain Kyoshiro que Drake mais bon, pour l'instant on a aucune certitude quant à l'identité du traitre. 

Les indices semblent converger vers Drake, mais effectivement je n'exclut pas un nouveau troll de la part d'Oda, après tout il nous a déjà bien eu avec Killer.

 

Pour Kyoshiro, l'ombre me paraît un peu trop petite, même avec la perspective. Et j'attend quelque chose d'un peu plus spectaculaire pour le retournement ce personnage (trahison à la Ichimaru Gin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabriel a dit :

La carte de Wano est intrigante, il y a 2 gigantesques cascades une avec les carpes et l'autre ou un port est caché dessous de l'autre côté.

 

La ressemblance est incroyable avec Redline pour monter en haut avec les nacelles. Comme si Wano et Onigashima était sur un plateau au dessus de Redline ou de quelque chose de caché.

 

1) Et si c'était Redline dessous Le contrôle de kaido et la cascade expliquerait que personne sauf un allié de kaido ne pourrait arriver à wano. D'ailleurs sur le dessin on voit bien que sous le plateau une forme massive est présente qui ne pas être  le fond de l'océan car au niveau des bateaux. Cela bloquerait la possibilité de faire le tour du monde.

 

2) Et si le plateau sous wano était raftell. Vu le port côté Onigashima l'entrée serait caché sous la cascade des carpes. Raftell serait donc souterraine et donc indétectable puisque le logpost amènerait à wano.

 

Wano est une ile. Y a pas une cascade a gauche et a droite. La cascade fait tout le tour mais avec un seul point d'entré pour la nacelle.

Modifié par Doughty
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour kaido,  que Zorro le blessera en premier au même endroit que la cicatrice , réouverture de la blessure. Et luffy l'achevera  avec son nouvel aki de l'armement sur cette même blessure ! Ainsi, le rôle de Oden aura eu son importance capitale, montrer que Luffy à encore besoins d'aide pour battre un younko ... par contre pour bigmom, je pense qu'elle sera occupée par les fourreaux rouges

Modifié par Jonb808
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...