Aller au contenu


One piece chapitre 969


Kheops
 Share

Messages recommandés

'tain les gars on a quelques lignes de spoil et 2 ou 3 images et vous êtes déjà déçus pour certains. 

Si vous pouvez pas encaisser les spoils avec un peu de recul attendez les sorties, vous vous ferez moins mal. 

 

À chaque fois c'est pareil alors qu'entre les spoils et la sortie y'a souvent un fossé. 

Modifié par Kryeg
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kryeg a dit :

'tain les gars on a quelques lignes de spoil et 2 ou 3 images et vous êtes déjà déçus pour certains. 

Si vous pouvez pas encaisser les spoils avec un peu de recul attendez les sorties, vous vous ferez moins mal. 

 

À chaque fois c'est pareil alors qu'entre les spoils et la sortie y'a souvent un fossé. 

Oui, le ressenti entre un scan et des spoiler, c'est parfois très différent 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour la cicatrice de kaido.. Franchement vous allez me dire que Barbe Blanche, Roger, Rayleigh n'aurait pas pu BLESSER Kaido avec leur sabre ?? OK c'est un truk de fou de pouvoir blesser kaido mais je pense pas qu'il n'y a que Enma qui peut le blesser, c'est surtout une question de haki en fait c'est pas le sabre en lui même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, drissouestla a dit :

Oui, le ressenti entre un scan et des spoiler, c'est parfois très différent 

 

il y a 10 minutes, Kryeg a dit :

'tain les gars on a quelques lignes de spoil et 2 ou 3 images et vous êtes déjà déçus pour certains. 

Si vous pouvez pas encaisser les spoils avec un peu de recul attendez les sorties, vous vous ferez moins mal. 

 

À chaque fois c'est pareil alors qu'entre les spoils et la sortie y'a souvent un fossé. 

Entièrement d'accord, perso je ne m'attend à rien de One Piece, je savoure comme sa vient. Beaucoup ont été déçu par la fin de Whole Cake Island à cause de toute les théorie etc.. moi perso j'ai kiffer 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kryeg a dit :

'tain les gars on a quelques lignes de spoil et 2 ou 3 images et vous êtes déjà déçus pour certains. 

Si vous pouvez pas encaisser les spoils avec un peu de recul attendez les sorties, vous vous ferez moins mal. 

 

À chaque fois c'est pareil alors qu'entre les spoils et la sortie y'a souvent un fossé. 

Si tu parles de mon message, sache que je ne suis pas déçu du spoil, c'est juste que l'histoire tragique d'Oden chapitre par chapitre je passe mon tour, je préfère me le réserver pour quand j'aurais la partie cool avec Luffy juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlackJack1 a dit :

Et puis pour la cicatrice de kaido.. Franchement vous allez me dire que Barbe Blanche, Roger, Rayleigh n'aurait pas pu BLESSER Kaido avec leur sabre ?? OK c'est un truk de fou de pouvoir blesser kaido mais je pense pas qu'il n'y a que Enma qui peut le blesser, c'est surtout une question de haki en fait c'est pas le sabre en lui même 

Si, bien sûr qu'ils auraient pu blesser kaido, mais comme c'est dit que Enma a blessé Kaido, on ne peut que en déduire pour l'instant que sa cicatrice vient de là. 

 

Et là fille d' Oden a précisé que c'était la seule lame qui a  blessé Kaido

 

Et Enma a quand même une particularité vis à vis du haki que l'on ne trouve pas forcément dans les autres sabres. Donc on peut considérer que le sabre en lui même a quand même joué 

 

 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yoyorguep a dit :

Y'a un truck qui me dérange, c'est Mihawk

 

J'ai du mal a croire que Mihawk soit devenu le meilleur épéiste du monde sans jamais avoir mis un pied a Wano

 

C'est peut être pour bientôt, car j'ai toujours pensé que c'est Mihawk qui a fait la cicatrice a Kaido

Après le titre de meilleur sabreur du monde reste un titre. T'as pas besoin de te frotter à tous les sabreurs du monde pour le conserver. De plus, on a encore vu personne à Wano avec un niveau 2nd de Yonko minimum (Oden est mort quand Mihawk était encore enfant).

Comme d'autres l'ont déjà dit, la cicatrice de Kaido vient d'Oden (d'après la petite soeur de Momo). J'estpère que c'est vrai parce que c'est le plus gros feat attibué à Oden. 

 

Il y a 2 heures, BlackJack1 a dit :

Et puis pour la cicatrice de kaido.. Franchement vous allez me dire que Barbe Blanche, Roger, Rayleigh n'aurait pas pu BLESSER Kaido avec leur sabre ?? OK c'est un truk de fou de pouvoir blesser kaido mais je pense pas qu'il n'y a que Enma qui peut le blesser

Personne n'a dit que seul Enma pouvait blesser Kaido. Ce qui a été dit c'est que la seule cicatrice visible de Kaido avait été faite par Enma. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prongs a dit :

Après le titre de meilleur sabreur du monde reste un titre. T'as pas besoin de te frotter à tous les sabreurs du monde pour le conserver. De plus, on a encore vu personne à Wano avec un niveau 2nd de Yonko minimum (Oden est mort quand Mihawk était encore enfant).

Il est dit que Mihawk était déjà connu avant la mort de Roger. (SBS)

 

Donc même si actuellement dans ce chapitre Mihawk est jeune (25 ans), il est sûrement déjà très fort et serait capable de faire cette cicatrice va Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup, j'ai vraiment l'impression que Orochi a fait manger un smile à ODen seul problème, Doflamingo/ ceasar ne produisait pas de smile il y'a 20 ans. 

Je pense que c'est la soricèere qui s'est fait passé pour Oden et le fait se comporter comme un moins que rien pour l'humilier. ça m'étonnerait que Oden smile où pas se comporte de cette manière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, D.Hisoka a dit :

Ducoup, j'ai vraiment l'impression que Orochi a fait manger un smile à ODen seul problème, Doflamingo/ ceasar ne produisait pas de smile il y'a 20 ans. 

Je pense que c'est la soricèere qui s'est fait passé pour Oden et le fait se comporter comme un moins que rien pour l'humilier. ça m'étonnerait que Oden smile où pas se comporte de cette manière 

oui c'est dit dans le spoil de toute façon ( et je doute qu'oden smile ou pas s'amuse a se ridiculisé ^^)

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout que des gradés de la Marine assez stylés (une fois n'est pas coutume...), ont mis une dérouillée à Gotti, qui est sensé être assez bon, vu sa place dans l'équipage de Bege. Quel grade peuvent-ils bien être ??

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personnellement je commence à avoir du mal à imaginer quelqu’un d’autre que Koshiro pour l’identité présente de Denjiro.

 

Si c’est le cas, il a du assister à la prophétie de Toki et il se ramènera sur onigashima ... 🤔

 

 

Modifié par Singui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet difficile ne pas y voir Koshiro...

du coup la théorie Tashigi =  Kuina = Hiyori remis au gout du jour ?
surtout quand on voit que apres ellipse Tashigi semble avoir des "traits" en commun avec Toki :
1826999788_ScreenShot2020-01-24at00_16_38.thumb.png.7353f9ed4ace0d1433bc0131e6b63bcb.png1878349009_ScreenShot2020-01-24at00_21_53.png.419fa6fb52d549e90344d03165f16073.png
bon c'est pas criant non plus ....


On peut imaginer Kuina attaquée par un sbire qui se cogne la tête et Koshiro décide de simuler sa mort et profiter de sa perte de mémoire pour la laisser faire une nouvelle vie en attendant le retour ...
mais encore une fois ça part presque en délirium là !

surtout que je trouve que la théorie Denjiro = frere de Koshiro ces derniers étants des Shimotsuki tres plausible aussi.

Modifié par Sasugray Fullchiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denjiro = Ushimitsu (= Kyoshiro ??)

L'arme que portait Denjiro n'est probablement pas le wado, peut être une sous classe de celui ci comme pour les kitetsu, car je vois mal un gosse de 10ans porter un lame de renommer, sans oublier que Wado Ame et Enma sont du même lvl; et encore une fois on en a déjà parlé dans les sujet précédent, la time line ne colle pas koshiro ne peut pas se déplacer du fin fond de east blue jusqu'à Wano surtout qu'on sait déjà que Kuina est née l'année de l'exécution de roger.

J'vois pas comment il font pour contacter Koshiro pour lui dire de venir te battre, et encore moyen koshiro qui laisse sa famille et sa petit fille de 4ans pour aller se battre dans wano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...