Aller au contenu


Kingdom 631


Erebus
 Share

Messages recommandés

et non finalement kk a d autres amis dans l autre monde qui refusent sa mort c'est enorme
une page qui est une des plus forte de l attachement des membres de la hsu

 

finalement meme si ils ont ete defaits ils n ont pas dit leur dernier mots avant de monter les marches vers leur derniere demeure ^^

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beaucoup de théories qui tombent à l'eau.

C'était vraiment lui qui se lève tranquille d'un coup ... étrange.

 

Shousa et Kyogai qui sauvent Kyoukai.

Une résolution plus rapide que prévu.

Par contre, j'espère encore que cette technique n'aura pas était sans conséquence sur elle.

 

Je me demande vraiment ce qui se dit avec Hyou.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ultime acte de Kyogai et Shousa me plait beaucoup. Chuis archi fan.

 

Je m’attendais à voir Houken, mais écoutez cette version là me va parfaitement en fait. (Et là on peut vraiment dire que nos héros ont été sauvés par le pouvoir de la camaraderie.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mollo a dit :

Cet ultime acte de Kyogai et Shousa me plait beaucoup. Chuis archi fan.

 

Je m’attendais à voir Houken, mais écoutez cette version là me va parfaitement en fait. (Et là on peut vraiment dire que nos héros ont été sauvés par le pouvoir de la camaraderie.)

 

surtout que ca donne un dernier acte heroique a kyogai qui est un peu parti dans un anonymat de bas de cases

et ca peut donner encore plus de force a kk pour la suite de porter la hsu au plus haut ^^

 

moi je suis archi fan aussi de ces 2 pages ...

ca enleve du mysticisme et rajoute bcp de camaraderie ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @little b

Hâte d'avoir la traduction ^^

 

Au final survis de nos deux petiots qui sont déjà de retour dans the wolrd. 

 

Concernant les détracteur du mystique.

 

Pour le moment on est juste dans l'interprétation du subconscient de KK. 

 

Pour ma part c'est juste de la transmission de chi, le reste c'est l'imaginaire et un trip lié à la transe de KK.

 

Je ne comprend pas cette fixette que vous faites sur le côté mystique. 

 

Au final on croit ce que l'on veut voir.

 

A ceux qui veulent arrêter de lire le manga, je vous trouve du avec Hara, on ne sait pas exactement où il veut nous emmener etc et vous êtes là à critiquer alors que l'arc n'est pas encore finit...

 

Puis super belle symbolique sur la camaraderie ^^

Modifié par Raz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Raz a dit :

@lilas

Je n'arrive pas à voir Shin laisser partir KK, surtout si elle reste sur le champ de bataille. 

 

En quoi le fait qu'elle soit loin de lui et dirige une armée indépendante de 5k lui donnerait plus  de chance de survie ?

 

La HSU c'est sa famille et Shin ca raison d'être, être sur le champ de bataille sans eux est en totale contradiction avec tout ça. 

 

D'après ce qui était annoncé dans le précédent chapitre, Kyoukaï va mourir (au mieux temporairement).

Shin va se réveiller et trouver Kyoukaï morte à ses côtés, qui plus est morte pour le faire revenir, lui. Cela va être un véritable choc pour lui. Or Shin n'est pas comme Kyoukaï le membre d'un clan mystique qui connaît des techniques secrètes. Il n'a pas d'atout caché face à la mort. Devant à Kyoukaï morte, il n'aura plus que ses yeux pour pleurer.  

 

De ce fait, si jamais Kyoukaï revient à la vie, Shin pourrait décider que Kyoukaï ne doit pas être à ses côtés lors des combats futurs pour éviter à nouveau cette situation et donc lui donner de meilleures chances de survie. 

D'un autre côté, Kyoukaï avait aussi des objectifs dans sa vie : faire un enfant avec Shin et devenir GG. Les deux passent par une nouvelle relation entre Kyoukaï et Shin et par l'autonomie de Kyoukaï vis-à-vis de la HSU. 

Si tu rajoutes à cela le fait qu'on est arrivé à une sorte de limite (difficile d'aller plus loin que les portes de l'au-delà) dans les relations de camaraderie entre les deux, hé bien ce pourrait être le "till the very end" évoqué par Kyoukaï comme le moment à partir duquel elle deviendrait indépendante.  

Sans oublier qu'on voit la fin de la HSU. Shin va devenir général et l'unité de Shin une armée sous la coupe de son général. 

 

Bref, ce grand moment pourrait être le tournant tant attendu. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xeden a dit :

Verdict: Kyoukai et shin sont vivants et Houken n’a servi à rien

 

Ok pour Shin mais c'est parler trop vite pour Kyoukaï à mon avis.

Elle ne s'est pas dissoute dans l'au-delà mais si elle n'a plus de chi, elle va mourir. On assiste à la préparation de l'intervention de Houken. 

Mais aussi peut-être à un dialogue intéressant entre Shin et Kyoukaï.

Je ne suis pas un grand fan de l'intervention de Shousa et de Kyogai mais le reste du chapitre a juste l'air magnifique. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, Kyogai et Shousa qui sauve Kyoukai, c'est magnifique.
On aurait aimé voir Duke Hyou ou Ouki une dernière fois, étant donné que c'était peut-être la seule fois où Shin/Kyoukai irait dans ce monde "noir"... Mais pas de problème, c'est assez comme ça! 

 

Par contre... Si Shin se réveille comme ça avec de la force..., ça va "énerver" Ousen. Le mec était inconscient pendant 5 min, RBK a filé et toute la HSU était paralysée parce que... Shin a fait une petite sieste ? J'espère que notre cher Ousen sera compréhensif.
J'espère qu'au chapitre prochain, on verra un Ouhon féliciter notre "petit" général. Il serait temps, mais vu la situation, il va le lyncher pour la fuite de RBK. 

Dommage, Houken a fini comme ses adversaires : tranché et laissé comme un déchet sur le côté. Il n'aura plus son mot à dire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Other world:

Shin is heading towards the stairs and Kyoukai is yelling at him saying he won't be able to come back if he goes up. Shin can't really hear or see Kyoukai but one shout got through a little which made him stop and turn. Hyou shows up in the midst of this and starts walking with Shin towards the stairs which got further away as he was idle. Kyoukai thinks she can't move because she's losing her breath but is resolved to bring Shin back to the HSU before she completely runs out.

 

Shintalks to Hyou about their past events with Bihei and Bitou. Hyou asks what happened after he died and Shin tells him he went out to battle, grew a lot and beat lots of strong people. Kyoukai can't yell out to Shin anymore. Shin continues saying he got his own unit and they were 1000 at one point but now they're bigger. Hyou asks what his unit's name is but Shin can't remember.

 

At the stairs Hyou asks if there's anything else Shin wants to say. Shin remembers that he met the Qin King and that they're friends, but Shin can't remember his face. Hyou says let's go then but Shin feels like he's forgetting something really big. A dream...but he can't remember so he starts walking towards the stairs.

 

Kyoukai, while holding on to him, yells out that his unit's name is the Hi Shin Unit and to never forget it. As she's about to tell him his dream Hyou stops her and says he's remembering it on his own. Shin says sorry to Hyou and replies "Our dream. I haven't become a Great General of the Heavens yet!" Hyou tells him to go back through the white hole. Hyou says thanks to Kyoukai before disappearing. Once he disappears Shin finally sees Kyoukai. After giving Shin a hug she throws him through the hole while saying "stay strong" and collapses. Shousa and Kyogai picks her up saying they made it in time and staying there was worth it. They throw her through the hole too before it closes and says they leave their captain in her hands.

 

HSU:

The HSU has been yelling Shin's name the entire time and Shin finally wakes up.

merci jeeswag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hell0 a dit :

Salut, vu la dernière page et la stupéfaction sur leurs visages il y a de fortes probabilités que la jeune Kyoukai 🧘‍♂️ se soit transformer en vieille

Shin se réveille comme si de rien n'était, alors que tous le pensait mort... C'est suffisant pour faire une tête comme ça 😛

 

J'aime beaucoup les interventions de Shousa et Kyogai qui viennent sauver Kyoukai. C'est fort, c'est beau. Ils sont restés à la porte de l'autre monde, avec pour idée d'accueillir, ou de renvoyer, d'éventuels égarés de la HSU.

 

Je misais comme beaucoup sur Houken, mais Hara m'a une nouvelle fois surpris et dans le bon sens en faisant intervenir ces deux là.

 

Je suis pas fâché que les pseudos morts de Shin ou Kyoukai se résolvent dès ce chapitre. Ça faisait déjà 3 chapitres, certes forts en symbolique :)

 

Hâte de lire la VF !

Modifié par Eiyuu Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'espère vraiment que ça participera a construire la légende de shin , avec qui sait , peut être la naissance de son surnom : le phoenix ou l'immortel ^^

attention danger de spoil historique 

Révélation

c'est peut être une des histoire qui amorcera l'évolution de Sei vers ce qu'il était dans les écrits aussi . 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gyou'un a dit :

Par contre... Si Shin se réveille comme ça avec de la force..., ça va "énerver" Ousen. Le mec était inconscient pendant 5 min, RBK a filé et toute la HSU était paralysée parce que... Shin a fait une petite sieste ? J'espère que notre cher Ousen sera compréhensif.
 J'espère qu'au chapitre prochain, on verra un Ouhon féliciter notre "petit" général. Il serait temps, mais vu la situation, il va le lyncher pour la fuite de RBK. 

Si Shin se réveille en pleine forme, là on pourra hurler au scandale. Shin était déjà pété en début de journée, là, après le duel contre Houken, il est probablement HS de chez HS et s'il roupille et est en état dans deux jours ça tiendra du miracle.

 

Je pensais qu'Ousen reprocherait à Shin la fuite de RBK... mais d'un autre côté, vu qu'Houken était une énorme épine dans le pied de Qin, avec des apparitions coûteuses en généraux, ça a ôté à RBK un Joker qu'il ne ressortira pas de sitôt au pied de Gyou.

 

Par contre, Ten risque de se faire allumer un peu et ça sera mérité. (Mais elle survivra.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...