Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Kheops

One Piece Chapitre 975

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Gyou'un a dit :

Luffy a une plus grande maîtrise du Haki grâce au vieux Hyogoro. Si il est en Gear 4, c'est qu'il l'utilisera constamment, comme le gear 2.
C'est un manga de pirates, j'aimerais pour une fois voir une bataille navale (comme la bataille d'Ed War) sans utilisation des pouvoirs. Juste des coups de canon sans arrêt, des pirates avec épées et flingues. (Pourquoi pas les Beasts pirates contre les samuraïs?) ou la flotte de Luffy qui débarque de l'autre côté d'Onigashima pour flanquer la flotte de Kaido-Orochi.
Après il y a toujours le cas de Big Mom et son équipage porté disparu (ont-ils rejoint Onigashima grâce aux hommes de Kaido?)
Je suis un peu déçu que Kyoshiro se montre tout de suite. Il aurait d'abord du prendre tout le territoire de Wano sous son contrôle et "libérer" la dernière île, bastion de Orochi. 
Sinon la pause fait en effet mal. 
La grande guerre commence enfin.
Il y aura encore des acteurs qui vont se joindre à cette partie. 

C'est un manga de pirates mais c'est aussi un manga dans lequel les FDD et le haki commence à devenir omniprésent alors avoir une bataille navale "classique" serait étrange 

il y a 27 minutes, lagigirafe a dit :

C'est un manga de pirates mais c'est aussi un manga dans lequel les FDD et le haki commence à devenir omniprésent alors avoir une bataille navale "classique" serait étrange 

Oui mais dans le même temps wano est le pays le plus développé en matière de granit marin . 

granite marin qui a pour propriété d’annuler le pouvoir des fruits du démons.

ce qui laisse une porte ouverte à un conflit plus «  normal » théoriquement si oda ne souhaite. 

Posted (edited)

Wahoua Oda qui veut nous faire exploser a la tronche la classe des Mugi. On franchie une étape de badassitude (il faut bien, la fin du manga se rapproche). Vraiment dommage de pas avoir Jinbei sur cette scène.

Edited by Doughty

Sanji et Luffy sont trop classes. Zeus qui porte un casque de samouraï x')

IsP3T2OY_o.jpg
Lola qui embrasse Gotti
zNULwTP.jpg
yVaYUst.jpg
ojw9DDZk_o.jpg

Denjiro le GOAT
Il a coupé un bateau tranquillement

Denjiro avait quand même un postiche. La colère lui a fait changer de forme du visage et des yeux ainsi que la couleur de ses cheveux mais pas leur textures tout va bien ^^

il y a 56 minutes, Shin-wara a dit :

Oui mais dans le même temps wano est le pays le plus développé en matière de granit marin . 

granite marin qui a pour propriété d’annuler le pouvoir des fruits du démons.

ce qui laisse une porte ouverte à un conflit plus «  normal » théoriquement si oda ne souhaite. 

Il reste des personnes qui tranchent des bateaux d'autres qui volent  sans fdd, d'autres qui contrôlent là météo également sans fdd... 

De plus je ne suis pas sur qu'à distance le granit marin fonctionne en soi donc l'utilisateur pourra toujours envoyer qqch 

Par rapport a kinemon, danjiro a eu 20 ans pour devenir plus fort, donc je ne suis même pas étonné de la force qu'il a maintenant.

Cette guerre qui commence sous la pluie ça va être intéressant, d'autant plus que pour Zeus c'est le climat idéal pour déchaîné toute sa puissance.

C'est énorme la chance qu'ils ont que Kinemon se soit trompé 🙄

Bon comme annoncé la semaine dernière, cest au tour de Denjiro d'annoncer qu'il était un espion. Rien de bien folichon et normal que tout le monde dit trompé quand on voit le changement improbable du fourreau rouge 🙄

Shinobu est capturée par les serpents d'encre de Kanjuro qui sont une merveille de dessins.

Confirmation que ses pouvoirs sont vraiment une copie conforme de ceux du personnage de Saï dans Naruto. 

Si Oda a souvent fait des références à d'autres mangas, dans cet arc consacré à Wano, Dragon ball et Naruto sont de la fête. 

On a eu deux ou trois références à l'univers des samouraïs mais aucune référence à un manga de Samurai comme par exemple Kenshin le vagabond. 

Pour Wano, je m'attendais à voir un peu plus de cet univers. 

Enfin on retrouve tous les mugiwara sur le Sunny !!!

Ca doit faire plus de deux ans de lecture qu'ils étaient séparés ... Très content et pressés de voir l'équipage au combat.

Luffy envoie du lourd cash avec son géant 4 et les navires ennemis ne semblent pas faire long feu.

L'armée rebelle arrive et ca me rappelle Alabasta en espérant que le dernier acte de Wano soit aussi bon.

Merci pour les spoils.

Il y a 1 heure, amxlm a dit :

Sanji et Luffy sont trop classes. Zeus qui porte un casque de samouraï x')

Ils sont revenus à leur style de base. Mais luffy a maintenant le col des chemises, ce que je considère comme un signe d'évolution, en phase de devenir un grand pirate. Sachant que la promesse entre lui et Shanks étaient de se revoir quand il serait un grand pirate, le titre qui 1 été donné à Roger dans le FB avant qu'il soit considéré comme le seigneur des pirates. Et pour sanji, il a les gants en plus, et je suppose que Franky et Usopp lui ont changé le design de sa raid suit, qu'on le voye une seule fois en germa, et ensuite, il aura une raid suit avec l'emblème des mugiwara représentant de l'équipage du chapeau de paille

Posted (edited)

Hahahahahaha, Denjiro qui croit que Kinemon a trompé ses alliés pour démasquer le traitre alors qu'il avait juste mal compris, je suis mort 😂😂

Il est aussi écrit que Denjiro a 1200 hommes avec lui, donc ils sont en tout 5400 !!

ps: Si je lis bien, la technique de Kidd est "Punk Rotten" avec les kanji 磁気 魔人 qui signifie littéralement "Génie magnétique".

Edited by Akhoris
  • Thumb 1

il y a 23 minutes, Akhoris a dit :

Hahahahahaha, Denjiro qui croit que Kinemon a trompé ses alliés pour démasquer le traitre alors qu'il avait juste mal compris, je suis mort 😂😂

Il est aussi écrit que Denjiro a 1200 hommes avec lui, donc ils sont en tout 5400 !!

ps: Si je lis bien, la technique de Kidd est "Punk Rotten" avec les kanji 磁気 魔人 qui signifie littéralement "Génie magnétique".

Sans oublier Nekomamushi et les autres minks et peut être la flotte de Luffy.

J'ai tellement hâte que Neko arrive il me manque trop !

Le nombre de soldat augmente à vue d’œil, la guerre en tant que telle commence dans 5/10 chapitres puis fermeture de rideaux, entracte, acte 4 guerre pendant un bout de temps

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

Je suis intrigué par la case de luffy en gear 4 du coup . 

pourquoi ? Comment ? . 

Wait and see . Mais il est possible que ce soit une vraie bataille navale pour le coup . Avec une opposition  et ça c’est bon ! 😅

en général ça veut que luffy a une meilleure technique et que le gear 4 est devenu sa "base". De la a penser qu'il y a un gear 5, il n'y a qu'un pas.

• Thumb 1

Merci pour les spoils.

Les mugi sont bien classes en mode samourai.

C'est qui le mec derrière Sanji et Chopper ? Il ressemble à feu Pedro.

J'aime bien le fait que Oda nous montre bien a quel point un Fdd peut être plus ou moins puissant selon les talents de l'utilisateur :

quand on sait tenir un crayon, tout d'un coup, c'est un peu plus efficace comme pouvoir.

Un petit clin d'oeil a sa profession peut-être au passage ?

HS :

j'avais jamais tiqué avant. Mais aujourd'hui, me suis dit : mais pourquoi dans les "like "( et pas les j'aime ), tout est écrit en anglais ? Alors qu'on est tous francophone ici.

Confus, triste, merci, joyeux ... c'est quand même plus naturel, que de voir des joy, sad etc... , non ? Une explication ?

Après c'est un détail, et je m'en fous un peu à vrai dire. 

il y a 16 minutes, Lapinpigeon a dit :

C'est qui le mec derrière Sanji et Chopper ? Il ressemble à feu Pedro.

C'est Shishillian un des mousquetaire d'Inuarashi

• Like 1
  • Thumb 1

Luffy en gear 4.. Soit il est stupide, car avec la limite que l'on connaît, l'utiliser lorsqu'il n'est pas en danger juste avant d'attaquer 2 yonkos semble au mieux débile, soit il s'entraîne pour ameliorer ce laps de temps, soit il a surmonté ce problème.

Denjiro sera vraiment un allié très puissant !

Hate

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Teddy2610 a dit :

Luffy en gear 4.. Soit il est stupide, car avec la limite que l'on connaît, l'utiliser lorsqu'il n'est pas en danger juste avant d'attaquer 2 yonkos semble au mieux débile, soit il s'entraîne pour ameliorer ce laps de temps, soit il a surmonté ce problème.

Hate

Je pense qu'il a surmonté ce pb, on le voyait déjà là première fois quand il a affronté kaido qu'il repartit mieux son haki, luffy est un idiot oui mais pas un idiot au combat 

Edited by lagigirafe
  • Like 1
  • Thumb 2

Pfiouuu la classassitude 🥺🥺🥺 merci oda-sama 

Salut onepieciennes et onepieciens 

Jui le petit nouveau qui vous espionnes depuis d années 😁 c cool d'être en direct 

Je kiff trop ce manga on est de plus en plus encrée dans le corps de l'histoire et les gens ont beau dirent ce qu'ils veulent mais le schéma est construit depuis le début du manga et petit a petit le puzzle c constitué alors forcément y a les visionnairs 😒😒😒 bref c t ma petite parenthese.

Ok il c trompé mais faut expliquer 

Y a le lieu où tout le monde est mais ta l'heure qui l' embrouille c gros quand meme.

Ça doit être comme les anglais am/pm. Il a dû lire le matin mais c t le soir ou un truc du genre.

• Confused 1

Il y a 3 heures, Teddy2610 a dit :

Hate

Vu comment il l'utilise, le Gear 4 est devenu une formalité pour lui, à l'instar du Gear 2 ou 3. Avec Hyogoro il a dû développer quelque chose qui surpasse allègrement le Gear 4 sinon il ne l'utiliserai pas comme ça contre des randoms

Le gear 4 de Luffy à peut être un rapport avec la présence de Law et Kidd. Déjà sur les îles Sabaody (pas certain de l'orthographe) ces 3 la avaient pas pû s'empêcher de claquer leurs meilleures techniques contre une troupe de random. 

Et là encore les 3 commencent direct les hostilités avec une grosse technique, c'est leur petit côté "branleur" ^^

• Thumb 1

RJlhxsPe_o.jpg

utterfly Smile: We’ll kill all of you rebels starting tomorrow!!
Bird Smile: Sorry to deepen your despair but today’s (cut off) is to celebrate the alliance with that Big Mom Pirates
Kid Pirates: Big Mom and Kaido~~~~~?!!
Heart Pirates: An alliance between Emperors?!
Law: Big Mom...

O1hZtH8k_o.jpg

image.thumb.png.d5ad91270b8ce7e85504463b9c4fa733.png
Shinobu: Hmmm~~~!!
(Lord Momonosuke~~~!!!)
(Lord Momonosuke~~!!)
Momo: Damn it—!!
What’re you doing Kanjuro!!
Kanjuro: Did lord Orochi plan nothing after receiving my report?!
Why is Luffy and his group here?!
And I heard that Law‘s in prison....!!

• Like 1