Aller au contenu

One Piece Chapitre 981


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, lagigirafe a dit :

WCI est vraiment à relire parce que je n'ai pas trouvé qu'ils passaient pour dès bouffons,  cet équipage m'avait vraiment fait bonne et forte impression comme quoi.

 

Il y a un lien entre BM et les mugis établi depuis thriller bark... Je ne vois pas en quoi ce sont des facilités

Chacun son ressenti j'imagine. Moi je vois qu'ils ont fait pas mal d'erreurs sur WCI qui ont porté un coup à leur crédibilité :

- Brûlée qui s'esclaffe en décrivant les supernovae de la pire génération comme du menu fretin pour les BM pirates... BM pirates qui derrière décident de mettre un de ces supernovae fraîchement débarqué comme responsable sécurité de la tea party... Et ça s'étonne après qu'il y'ait une trahison.

- Brûlée encore qui fait office de téléporteur et de moyen de locomotion pour l'alliance. Je l'ai déja dit sur le topic des classements mais un pouvoir aussi important comme le sien, tu essaies de le protéger et ne pas l'envoyer seule au casse pipe pour gérer des intrus (eh oui elle a été seule un moment avant de se faire rejoindre par Crackers). Son FDD a été la clé de voûte sur cet arc qui a permis aux mugis d'accomplir tous leurs objectifs.

- Les BM pirates ont subi pas mal les événements et ont paru dépassés. La communication n'est pas leur fort non plus avec le mensonge d'Opera qui a tout fait capoter et a fait que les BM pirates se croyaient tranquillement à l'abri pour la tea party, ceci en dit long sur la confiance qui règne entre les membres de cet équipage. Des failles sont clairement visibles sur leur mode de fonctionnement et cela s'est retourné contre eux. Pas très fin pour un équipage dont le système de fonctionnement et d'information est censé refléter celui de la mafia du monde réel. Après, je dois quand-même avouer qu'ils ont eu de la malchance sur certains de ces dits événements (je pense particulièrement à la tamatebako ou encore les limaces de mer qui se font apprivoiser par les HP)

- J'aime beaucoup Perospero et il a accompli pas mal de choses durant cet arc mais le fait de laisser la Germa durant pas mal de temps prisonnière de son bonbon et qu'il perde du temps inutilement juste pour narguer Judge une fois la supercherie de la tea party découverte, c'était une grosse erreur. Ils se sont retrouvés libres juste après...

- Le vol du road ponéglyphe.. Tu as Brook qui oklm copie la stèle sous le nez et à la barbe de Smoothie, qui est supposée garder cette stèle, qui se fait avoir comme un bleu et... se contente de rester plantée devant la porte de la salle aux trésors. Alors on pourrait remplir des pages sur la flemmardise et l'incompétence de ce personnage comparé à son collègue SC Katakuri qui a brillé de mille feux sur l'arc.. Mais pour le coup, le vol du ponégplyphe est entièrement de sa faute.

- Plus récent, la survie de Pound fait passer Oven (qui s'était pas mal démarqué par rapport à ses frères/soeurs) pour un idiot fini. C'est plus de la faute d'Oda qui n'ose jamais aller au bout des choses quant il s'agit de tuer des personnages mais les faits sont là. De façon générale, peu de pertes à blâmer du côté de l'alliance : Pound, les mugis, Caesar, Capone, Jinbe et les HP parviennent tous à s'échapper. Ça casse un peu le message sur le fait qu'on ne rentre pas comme ça dans le territoire d'un Yonkou sans y laisser des plumes.  Reste le sort de la Germa en suspens (et par pitié, ne me sortez pas Pedro. Les chances de le revoir au cours d'une mini-aventure restent élevées, soyons honnêtes).

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception l'équipage de big mom.

 

Clairement en dehors de katakuri/cracker on sent que le reste ne servent que de figurant ou faire valoir.

 

Smoothie toujours aussi inutile et pire encore,elle est impressionné par marco et mis sur un pied d'estale avec daifuku sur les dessins,bon ca ne prouve rien mais c'est pas la première fois.

 

On sens que oda veut rectifier le coup avec perospero en le mettant limite comme le second mais même lui on connaît ses limites (ichiji)

 

2 choix s'impose:

 

1)équipage de big mom va servir de faire valoir (smoothie vs marco,peros vs neko...) à des restes de l'équipage de BB

 

2)équipage de big mom écarté et là ce serait pire encore car on ne les reverra probablement plus jamais comme des menaces.

 

En gros ils ont pas le  niveau pour rentrer à wano ^^

 

Après qu'on ne vienne pas me dire que l'équipage de big mom est comparable à celui de BB ou roger j'ai l'impression de voir 2 monde différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez Marco and co doivent se rendre sur Onigashima, il ne pourra pas éternellement les retenir surtout qu’il a d’autres chats à fouetter ailleurs. Il faudra trouver un moyen de les bloquer ou de trouver un deal.
 

Après je pense que leurs réactions en voyant Marco est légitime dans le sens où ce dernier avec ces commandants étaient portés disparus après leur défaite face à Teach (chapitre 820). C’est vrai que c’est une sacrée surprise de le voir vivant avec ces hommes et dans un endroit aussi incertain que Wano.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que les enfants deviennent alliés à Marco and co... 

 

Imaginez qu’Oda tease la même scène que King, cependant, sur l’autre page Marco propose un deal. 
 

je trouve que c’est cohérent par rapport à la personnalité du personnage de Marco. 
 

dites moi ce que vous en pensez

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hugocrut a dit :

Il est possible que les enfants deviennent alliés à Marco and co... 

 

Imaginez qu’Oda tease la même scène que King, cependant, sur l’autre page Marco propose un deal. 
 

je trouve que c’est cohérent par rapport à la personnalité du personnage de Marco. 
 

dites moi ce que vous en pensez


Marco a prit son envol en laissant les autres, ce qui veut dire que Neko et ses gardiens avec Izo sont en bas de la cascade, et donc par conséquent leurs bateaux sont proche de celui de BM. Ce serait bête d’engager une bataille navale avec eux surtout avec ce contexte, je pense que le mieux pour tout le monde serait de lancer une alliance temporaire afin d’éviter les pertes des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une partie de la page coloris confirmer jimbei n apparaît pas

La traduction des bulles :

L'alliance des Big Mom Pirates est sur le point de revenir?  C'était vrai.  Classe Pirates 1er Bataillon Phoenix Marco

2 ème photo:

Allez Maso ... !!  Honnêtement, je ne pouvais pas me concentrer, alors Keanemon s'est concentré sur l'opération !!  Demande .  Drio !!

Screenshot_20200604-060942.jpg

Screenshot_20200604-062600.jpg

Screenshot_20200604-063457.jpg

Screenshot_20200604-070520.jpg

Screenshot_20200604-074202.jpg

Screenshot_20200604-075611.jpg

Screenshot_20200604-075559.jpg

Screenshot_20200604-075803.jpg

Screenshot_20200604-081208.jpg

Screenshot_20200604-081156.jpg

Screenshot_20200604-081143.jpg

Screenshot_20200604-081131.jpg

Modifié par geeksKiller
  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, geeksKiller a dit :

 

Screenshot_20200604-070520.jpg

 

 

 

 

 

Screenshot_20200604-081143.jpg

 

Salut je suis le seul a voir le samouraï de wa de l’équipage de barbe blanche dans la dernière case, sinon pour Jeibei je suis d’accord avec Oda il ne fait pas encore partie de l’équipage tans qu'il non pas fait la fête .

Modifié par sounou0901
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sounou0901 a dit :

Salut je suis le seul a voir le samouraï de wa de l’équipage de barbe blanche dans la dernière case, sinon pour Jeibei je suis d’accord avec Oda il ne fait pas encore partie de l’équipage tans qu'il non pas fait la fête .

Y a pas Robin, y a pas Franky

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je ne commenterai que la dernière image, avec Marco "Le Phenix". @Ike (mercenaire) Le moment le plus important pour toi va-t-il enfin arriver ? J'ai hâte de voir Marco, dont les plumes et les flammes !!) ressemblent à celles de King, se confronter à ce dernier 8)One Piece : Les 10 membres les plus puissants de l'alliance Big ... Marco, je suis ton père !! B|

Mais non, c'est Barbe Blanche, mon père !!

 

Cela ferait un beau duel de 2nds in Command...Charlotte Katakuri – Serious Battle | ONE PIECE TREASURE CRUISE ... VSLes 142 meilleures images de Marco le phoenix | One pièce manga ...

Bon, c'est pas le Bonduelle bon duel , mais il y aura bien une image.png.1a4ea72bdbe917e104a6a5f6f9befd13.png

Gare à toi, @drissouestla image.png.5f9d272bdbc2a1a60943f4d1a0a5a06f.png Ton rival est là !Sticker de Ichiji sur kikoojap one piece marco phenix barbe ...

 
 

 

Révélation

image.png.da6e8fa1ff49b5b3bb7ea1cbfdefa88c.png

 

 

je vais donc développer au sujet de Marco.

 

Je ne parle pas de "Marco" Bellinelli, joueur de NBA, qui jouait chez les SPURS, et non chez les "Phoenix" Suns...

Sur la partie gauche de la page, il a vraiment une tête de gland, on dirait Marco "Le Pénis" :ph34r:


 

Révélation

 

image.png.94de7a9790d3d4087ff389126396b834.png Je suis tombé sur ce design affreux, à l'opposé de la classe du personnage, et en voulant agrandir l'image...

...J'ai vu l'annotation à côté, qui complétait mon jeu de mot xD

 

J'ai autant ri que j'ai eu honte de le poster...

 

 

 

 
 

 

Et avec ses sourcils en M, on dirait Macdo le Phenix, plutôt ! :-X

 

En tout cas, en tant que combattant, il fait l'café ! Que ferait-on San Marco ?

San Marco, le chef-d'œuvre du café italien - Café San Marco
 
D'autant plus qu'il a le Zoan Mythique du Phoenix, pas du Basilic...image.jpeg.f284edf47f9e93c04ff3a36b9805f96c.jpeg
Auquel cas, il se ferait appeler "Basilic-san Marco"....Basilique San Marco ?
Basilique de Saint Marc de Venise
 

Dommage, car sa coiffure lui valait le surnom de "tête d'ananas", mais je trouve que "tête de basilic" lui irait bien...image.jpeg.0a7f014b1a2c9b0903891af6ae73a526.jpeg Basilic Bonduelle ?

image.jpeg.fd30965f7ca0d400bb299daf087a13ad.jpegMais rendez-moi mes cheveux ! O0

 

En tout cas, il a remonté la cascade comme les capres "carpes", Phoenix "Maquereau" ! :P

 

J'ai presque fini les blagues avec notre cher volatile, qui reste parmi les premiers Zoan à avoir transgressé les règles de l'auteur !

En théorie, 3 formes pour un Zoan : Humain, Animal, et Hybride.

Hors, pour lui, la forme humaine et animale sont faciles à repérer, à contrario de sa forme hybride, qui n'est pas fixe, puisqu'un coup il a ses pieds d'humain, un coup il a des serres (sans compter qu'en théorie, la moitié supérieure de son visage devrait être celle d'un oiseau...) :ph34r:

 

J'ai hâte de voir son Éveil !! 

image.jpeg.8d0b2f42cd80e702014274373df8d0ed.jpeg
Marco le SSJSSG je-sais-plus-quelle-ânerie DBSuperesque ? Vegeta DBS screenVegeta DBS screen
Bref ! On repasse à un post un peu plus normal par la suite, car je n'arrive plus à écrire sur une même ligne....je n'avais pas fini !
 

 

Marco arrive donc au bon moment, celui où Luffy a vaincu un second, Dogtooth, et a obtenu un power up permettant de faire de lui le membre le plus puissant de l'alliance, une plume un poil (de cheveux de Marco) plus fort que le Phénix, lui laissant le rôle de premier combattant, et héros leader de l'alliance ! Tout comme l'arrivée tardive de Jinbe dans le crew ne devait pas faire de l'ombre à Luffy, l'nvergure des ailes et des l'aura de Marco est grande, et Luffy se doit de l'impressionner !

Luffy doit obtenir au moins le niveau d'Oden, l'ami de Marco, qui a blessé le Yonkou lorsqu'il n'était pas encore à son maximum, pour espérer l'emporter et mériter son titre de 5ème Empereur, le seul homme capable de vaincre Barbe Noire après l'échec de Marco, justement !

 

De plus, j'ai toujours hâte de voir cette interaction avec Weeble, Marco et Luffy...

Je pensais que Marco vaincrait King, pour asseoir son niveau de 2nd d'exception, puis que Weeble le vaincrait (avec la force de BB jeune, ce ne serait pas inconcevable), puis Luffy vaincrait Weeble, asseyant définitivement lui aussi sa force supérieure sur les seconds, et pouvant défier les Yonkou la tête haute !

 

J'aimerais qu'en fin de manga, Sanji atteigne ce niveau Marco/Kizaru 😎

 

Je reviens en forme, j'ai repris du poil de la b*te cheveux de Marco !

D'ailleurs puisque le Phénix renaît de ses cendres, et qu'il est expert en coiffure, peut-il faire repousser mes cheveux ?

J'aurais une amie à lui présenter, pour le remercier !

 

 

Révélation

 

JEAN GREY #1 KRS COMICS TYLER KIRKHAM EXCLUSIVE ...

 

Le seul problème c'est qu'elle fume beaucoup, elle fume "six clopes"

image.jpeg.909fb46969c9398181abc6cfb0fbed18.jpeg 
Beurk ! C'est vraiment mauvais pour la santé ! Mais on ne parlait pas de ce Cyclope là.... 
 
 
 

 

 

 
 
 
image.png.e1274d9961bcd2a01302a93bbe8eb7a1.png Méwi ! La mâchoire, la forme de tête...les lunettes ! Jean Grey fumait Marco "le Pénis" depuis le début ! Pas étonnant qu'elle lui ait "sauté" dessus...9_9
Pas grave de se faire fumer, ils peuvent renaître de leurs cendres...:$

 

 
La suite, lors de la release du chapter (on a quasiment tout, j'ai hyper envie de commenter en premier, mais je dois tenir) !
 
P.S. : J'ai chargé Marco, mais je l'adore en vrai :x On veut sa prime !!

image.png

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien dense ce chapitre ! Ca fait plaisir !

Je pronostique plus de 12 pages de commentaires pour celui là.

 

S'il suffit de se boucher les oreilles pour être à l'abris des attaques d'Apoo, c'est quand même une sacrée faille pour ce fdd.

Comment le fait d'entendre un son ou pas, puisse faire que l'attaque fasse mouche ou non ??

C'est vraiment un fdd bizarre. J'espère que Oda voudra bien nous expliquer un peu en détail le fonctionnement de ce fruit.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce rythme, j’ai l’impression qu’ils vont tous se faire tuer par Apoo. C’est assez contraignant que cette situation ridicule dure encore. Queen, à part pour faire le commentary, ne sert pas vraiment à grand chose. Je suis assez étonné de la forme des numbers, je ne m’attendais pas à ce que ces derniers soient des humains. Je me demande si ce sont des géants ou des hybrides de cette espèce.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, I shiro a dit :

À ce rythme, j’ai l’impression qu’ils vont tous se faire tuer par Apoo. C’est assez contraignant que cette situation ridicule dure encore. Queen, à part pour faire le commentary, ne sert pas vraiment à grand chose. Je suis assez étonné de la forme des numbers, je ne m’attendais pas à ce que ces derniers soient des humains. Je me demande si ce sont des géants ou des hybrides de cette espèce.

Heureusement que Killer est là pour expliquer le pouvoir 

C’est le cerveau du quatuor 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le chapitre est donc disponible, on l'aura à l'heure !

Et franchement, il a l'air très bon !!

J'ai envie de commenter, mais sans les textes ce ne serait que trop partiel...

En tout cas, le "peu que l'on voit me ravit !

Que ce soit le Number, Queen et Who's Who, Apoo, la team abrutis...

Splendide ! 🤩

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJNnurx.png

 

Ils sont devant la demeure de Black Maria, et au dessus de la porte est écrit 女難 (jonan) qui signifie "femme fatale" d'où la réaction de Sanji 🤣

 

AGLdpaJ.jpg

 

Killer qui dit aux 3 abrutis de boucher leurs oreilles sur la page précédente, l'attaque d'Apoo ne les atteint pas.

Ici, Killer explique le fonctionnement du pouvoir d'Apoo et leur dit de faire attention, mais comme ils bouchent leurs oreilles il n'ont rien entendu 🤣 (Nani?)

 

Je sens que je vais trop rire dans ce chapitre.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au temps pour moi @drissouestla tu avais raison !

 

Il suffit de se boucher les oreilles pour ne pas être pris dans les attaques du SN, c’est assez simpliste, je pensais que ça allait être + pointilleux que ça. 
 

Après on peut dire ce qu’on veut sur Apoo mais l’auteur décrédibilise sérieusement le quatuor de SN.
 

À titre de comparaison, c’est comme si Hawkins mettait en déroute Law, Zoro et Luffy en début d’arc. Pourtant pareil, ces derniers ne connaissaient pas les pouvoirs du SN mais ils arrivaient quand même à faire quelque chose.

 

Ici, là non car il faut 4 SN pour mettre en difficulté un SN qui paraît random comparé à ses adversaires qui ont une sacré hype.

 

Je ne crois pas qu’on peut dire que c’est normal, surtout en prenant en compte l’inactivité de Queen.

 

Je trouve que l’auteur pouvait mettre en avant Apoo sans forcément mettre en déroute complète 4 SN, à la manière d’Hawkins qui a beaucoup servit dans cet arc.

 

La bataille ayant commencé il y a beaucoup de choses qui me gênent :

 

- L’alliance qui laisse faire Kanjuro pour enlever Momo et lui ouvre la voie.

 

- Kanjuro qui met une éternité pour prévenir Oroichi et qui a sous-estimé ses adversaires (maintenant l’auteur justifie comme il veut mais ça ne me convient pas).

 

- La relation conflictuelle entre TR et Okanban (Queen veut s’en débarrasser d’un et je pense pas que c’est Drake)

 

- La mise en avant d’Apoo 

 

- Zoro/Luffy/Eustass qui ne manifestent aucune aura de puissance, surtout pour les deux qui ont reçut un UP.

 

- Le crew de BM en stand-by et encore une fois mis en échec pour atteindre le pays.

 

Edit : Oui Apoo n’est pas le seul à faire face à eux et profite d’être à distance/hors de portée pour attaquer mais quand même...

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rival qui empêche l'équipage de  Big Mom de monter la cascade 1505014957-b.png @The Dancing Bear il est très beau mon rival d'ailleurs 

l'histoire se répète pour l'équipage de Big Mom, hélas, peut être que la 3ème tentative sera la bonne ... à moins que cette fois-ci,

ce soit Pell qui les attend en haut de la cascade 1512157524-pell.png  

 

 

Oui, @I shiro la solution était très simpliste au final, je m'y attendais, après dans Naruto, on essaye plus de rentrer dans des explications un peu complexe pour mettre en avant un côté plus élaboré au niveau des combats, des stratagèmes plus poussé on va dire, pour mettre en avant l'intelligence et l'ingéniosité des personnages   

 

Je suis content qu'on voie ENFIN un numbers, depuis le temps qu'ils m'intriguaient ! mais on n'en sait pas plus pour l'instant de savoir ce qu'ils sont reelement, et à quel point ils sont puissants

 

 

Modifié par drissouestla
  • Haha 3
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

Ah au temps pour moi @drissouestla tu avais raison !

 

Il suffit de se boucher les oreilles pour ne pas être pris dans les attaques du SN, c’est assez simpliste, je pensais que ça allait être + pointilleux que ça. 
 

Après on peut dire ce qu’on veut sur Apoo mais l’auteur décrédibilise sérieusement le quatuor de SN.
 

À titre de comparaison, c’est comme si Hawkins mettait en déroute Law, Zoro et Luffy en début d’arc. Pourtant pareil, ces derniers ne connaissaient pas les pouvoirs du SN mais ils arrivaient quand même à faire quelque chose.

 

Ici, là non car il faut 4 SN pour mettre en difficulté un SN qui paraît random comparé à ses adversaires qui ont une sacré hype.

 

Je ne crois pas qu’on peut dire que c’est normal, surtout en prenant en compte l’inactivité de Queen.

 

Je trouve que l’auteur pouvait mettre en avant Apoo sans forcément mettre en déroute complète 4 SN, à la manière d’Hawkins qui a beaucoup servit dans cet arc.

 

Tu sous-estime grandement les supernovas apoo comme tout les autres à un niveau assez proche de luffy et zoro c'est normal qu'il les mettent sous pression surtout avec un pouvoir aussi wtf sachant qu'un fruit comme celui de kid ou luffy tu peux assez vite en comprendre son fonctionnement mais les fruits de apoo law ou hawkins son dur à affronter à la première rencontre. 

En plus le fait qu'il puisse tenir tête ne prouve clairement pas qu'il peut les battre, law pourrait les mettre tout les 4 en difficultés même si au final il gagnerait pas.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Homeland a dit :

Tu sous-estime grandement les supernovas apoo comme tout les autres à un niveau assez proche de luffy et zoro c'est normal qu'il les mettent sous pression surtout avec un pouvoir aussi wtf


Je ne le sous-estime pas, je prends juste en considération les progrès énormes de Luffy et Zoro. Maintenant il faut prendre en compte qu’il n’est pas le seul et que les no-names avec le Number les empêchent de se focaliser entièrement sur le DJ de service mais je trouve que c’est quand même décevant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, I shiro a dit :


Je ne le sous-estime pas, je prends juste en considération les progrès énormes de Luffy et Zoro. Maintenant il faut prendre en compte qu’il n’est pas le seul et que les no-names avec le Number les empêchent de se focaliser entièrement sur le DJ de service mais je trouve que c’est quand même décevant. 

Je comprend ton point de vue mais mis a part le flow dégueulasse de Apoo qui joue pas en sa faveur on avait aucune info sur lui, si ce n'est qu'il a réussi a atteindre Kizaru avec la même attaque qui a blessé Luffy, et qu'il était très chaud pour se taper avec Kidd malgré sa réputation et la plus grosse prime parmi les SN.
Et comment quantifier a quel point Apoo a pu progresser depuis Sabaody ? Il fait partie de l'empire d'un Yonkou, il a une bonne position, et il a forcément eu accès au savoir qui lui permet de s'améliorer. Malgré le power up connu de Luffy et Zorro, rien n'indique qu'ils ont pris une grosse longueur d'avance sur Apoo. 
Il est aussi important de garder a l'esprit la force de certains paramecia qui sont totalement imprévisible et dur a déchiffrer aux premiers abords, on a eu plusieurs exemple déjà durant le manga, le fruit de Sugar par exemple qui est totalement dévastateur si on le subit sans même pouvoir le comprendre.
J'ai le sentiment qu'il faut dissocier le rapport de force pur et simple qu'on établit tout le temps sur ce forum comme A bat B, mais perd contre C, donc C est plus fort que B. On est plus sur du HxH ou un nen pas ouf peut carry totalement une situation et ou un gros bourrin surpuissant peut se retrouver totalement vaincu par la surprise ou la préparation de son adversaire.
Et dans cette configuration d'assaut totalement wtf bah Apoo a clairement l'avantage, il a l'effet de surprise de son FDD, une force de frappe suffisante pour les déstabiliser, il est en terrain connu et en-plus il y a énormément de no-name reconnu comme relativement fort par Zorro pour l'épauler et lui permettre d'user de l'effet de surprise au mieux sur un tout petit groupe très mal organisé.
Ils ont subis une petite déroute, mais c'est que le début d'une guerre qui, peut-être, ne se finira pas sur Onigashima !

  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drissouestla Énorme, des blagues comme ça, il y en a à la Pell pelle ! 9_9

Chaque équipage va leur mettre une tôle ! Le prochain, c'est Laffitte !!

 

Pour le Number, j'ai la réponse que tout le monde attend, au sujet de leur puissance, etc...

 

Esthétique : Géant empruntant la coiffure d'Hermepp et les lunettes de Dofla. Chicos à la Haguar D Sauro...

Capacités : Il arrive à faire danser des hommes en tapant un grand coup par surprise dans leur dos, brisant quelques carreaux sur le sol au passage...fortiche, le Number ! D'une efficacité redoutable, même en attaquant par surprise...🙄

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...