Aller au contenu


One Piece Chapitre 989


Kheops
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Prométhium a dit :

Je n'en suis pas si sûr ces géants la sont plus gros que les géants normaux et les numbers sont des géants raté d'après BM donc je pense qu'ils seraient plutôt plus petits que des géants normaux 

 Kidd dit que les numbers sont plus grand que les Géant (normaux) quand il voit Haccha. Et vu qu'ils sont raté j'imagine que leur taille n'est pas au maximum. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais d'accord j'ai compris !

Les géants de Punk Hazard sont en fait des détenus qui servaient aux expériences de géantification de Vegapunk. Je n'ai pas la ref mais à un moment Caesar dit que même Vegapunk n'a pas réussi à créer des géants. Ça serait eux les géants dans la glace (gelés par Aokiji) et une partie d'entre eux qui n'étaient pas dans la grotte sont devenu des Numbers. Donc ce sont des expériences ratés. Peut-être que même leurs zoan sont des fruits ratés.

 

Il y a 2 heures, NazG02 a dit :

Hyogoro est celui qui dit la phrase qui donne son titre au chapitre.

Du coup c'est quoi le titre "officiel" du chapitre?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre One Piece 989: Je ne pense pas que nous perdons

Couverture : Pound montre un médaillon qui montre une photo de Lola et Chiffon enfants. Ce qui prouve qu’il est leur père. La photo a été prise alors qu’il était shooté hors de la pièce par Big Mom, alors la moitié de la phot c’est le pied de Big Mom.

Les subordonnés de Kaidô sont choqués et commencent à fuir, vu qu’ils savent que Big Mom va péter un plomb. Ils ne veulent pas être là quand ça arrivera.

Luffy commence à grimper sur le mur d’Onigashima pour aller affronter Kaidô. Luffy dit à Shinobu que Yamato est de leur côté. Yamato rougit quand elle dit à Momonosuke : » Salut. Je suis Oden et je vais te protéger. »
Momonosuke et Shinobu sont choqués et fuient devant Yamato.

Big Mom se relève sans une égratignure après l’attaque de Franky. Les chefs Yakuza discutent sur le fait qu’ils devraient aller affronter les Tobiroppo pour gagner plus de temps, au lieu de perdre du temps à combattre des subordonnés de bas rangs.

Franky se présente à Big Mom. Nami dit à Franky de fuir, vu qu’il est face à un des Yonkô.

Franky: « Pourquoi je devrais fuir juste parce que c’est une Yonkô ? Tu veux toujours faire de notre capitaine le Roi des Pirates ? »

Franky est sur le point de lancer un laser à Big Mom, mais 3 Numbers apparaissent. Ils sont tous saoules et ressemble à des onis (Comme Nangi dans le précédent chapitre). Big Mom dit qu’ils sont des versions ratées d’Anciens Géants (Comme Oars) que Kaidô a affronté à Punk Hazard.

Un des Numbers a entre ses mains le Brachio Tank avec Usopp et Chopper à l’intérieur. Franky lance le laser dans son visage. Big Mom est sur le point d’attaquer Franky (Elle l’appelle « Iron Man ») mais Jinbei attrape le bras de Big Mom par derrière et l’envoie au sol.

Robin fait pousser des tonnes de mains depuis le sol et les enroule autour de Big Mom jusqu’à ce qu’elle passé de l’autre côté de la pièce. Jinbei dit que Big Mom va bientôt être de retour plus énervée que jamais. Franky annonce que c’est le moment pour assembler le Franky Shogun.

Luffy grimpe à l’étage et tombe sur Zoro, qui apparaît à la porte derrière la scène. Ils sont décidés à monter pour Kaidô ensemble, ignorant Queen. Zoro s’aggripe à Luffy et ce dernier utilise le « Gomu Gomu No Rocket » pour s’envoler.

Cependant Queen se transforme en dinosaure et les attrape dans sa bouche. Devant la tête de Queen, on peut voir King et un autre Gifter volant qui attendent pour bloquer quiconque qui veut s’en prendre à Kaidô. Sanji sort des décombres et il va bien grâce à sa combinaison qui l’a protégé.

Queen envoie Luffy et Zoro sur le sol. Hyogoro sourit et dit que malgré qu’il y ait autant d’obstacles, il ne pense pas qu’ils sont en train de perdre du tout. Dans a dernière double page, on peut voir les Mugiwaras debout tous ensemble faisant face aux Numbers, Queen et King.

  • Like 4
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BlackJack1 a dit :

Désolé de vous décevoir mais les "Anciens Géant" de Punk Hazard ne sont pas ceux dans la glace..ni les yeti cool brother 😂

Regarder un peu ce que j'ai trouvé, sa date du début de l'arc juste avant l'apparition du Dragon (comme par hasard) 👇👇👇👇👇👇

Screenshot_20200902_223216.jpg

bien joué c'est bien toi seul qui était dans le vrai ! (quoique on peut penser que les Yeti brothers sont aussi des experimentations de ces anciens géants ?)

Chapitre centré un peu plus sur les mugis ensemble pour conclure sur leur rassemblement en mode "Mugiwara Assemble !"

impossible de se lasser de ce genre de moment !

 

cela dit Oda semble clairement écarté Luffy pour ne pas qu'il ait une incidence sur le devenir du combat fourreau rouge Vs Kaïdo !

hate de voir le chap complet pour avoir une meilleure appréciation de ce qui se passe !

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliation totale pour BM, mais la c'est vraiment très violent.

 

Le prestige et l'aura des YK en prend un sacré coup (bon ils prenaient un peu avant certes), mais la pour ma part on vient de passer un nouveau stade, l’enchainement que c'est prit BM pour se faire repousser OKLM par Robin comme si qu'elle expulsait un poivrot d'une taverne, c'est magnifique.

 

Bon sang, je n'ai pas l'impression de voir un YK, une personne comparable à BB à Shanks, une des légendes de se monde et une créature surpuissante, mais pour le coup j'ai juste vu un lambda se faire éjecter.

On voit bien qu'Oda a fait une belle erreur en faisant venir BM, il a clairement du mal à gérer dans son scénario actuel deux YK sans vouloir handicaper les héros pour qu'ils puissent gagner (logique), mais bon forcément on arrive à un truc totalement humiliant et stupide pour BG. Personnellement j'ai perdu tout espoir, tout intérêt et toute envie pour le personnage.

Pourtant j'étais un fan du personnage et c'était même mon Yonko favori ! Mais bon Oda a réussi à m'en dégoûter, entre les phases de crises alimentaires, entre les pertes de mémoire stupide, entre la stupidité tout simplement et les humiliations ridicules qu'elle se tape à chaque fois (se chapitre, quand elle remonte la cascade, en poursuivant les Mugiwara qui fuient son pays, etc). Le personnage devient plus une blague, qu'un antagoniste central de OP et un Yonko.

 

Sinon hormis cela le chapitre a l'air quand même bien fun et bien sympa hormis le passage BM qui me sort personnellement de ma lecture.

J'attends quand même le chapitre en bonne qualité pour voir, mais j'apprécie que les Calamités agissent enfin et surtout Queen, les choses sérieuses commencent enfin et j'ai hâte de voir la tournure des événements.

Au moins pour l'instant les subordonnés de Kaido ne me déçoivent pas.

Modifié par Kouza
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière double page à l'air extraordinaire.

et la position de Jinbei à Droite et zoro (qui se retrousse tranquillement les manches mode les 7 nains, heigh-hi heigh ho on va faire not' boulot...) à Gauche du capitaine Luffy, va relancer l'éternel débat sur la force et position hiérarchique de Sanji dans la team.

Pour moi c'est clair, en faisant ainsi Oda nous indique que Jinbei (qui se permet une prise d'aikido / Judo à BM...) est un combattant qui rivaliser en force avec Zoro (qui lui est seulement à gauche, argh un autre débat de puissance entre Zoro et Jinbei...), et que Sanji sera plutot en 4 voir plus car positionné comme Robin (qui fait passer BM par dessus la 3ème corde...)

 

A voir si un up de l'armure de Sanji par Franky est envisageable plus tard...

 

Franky qui ne se démonte pas devant BM, cela fait plaisir, et montre qu'effectivement avec son robot shogun il compte bien envoyer du bois.

 

une image intrigue avec toutes les créature volantes qui entoure King. Serait-il le roi d'une ancienne civilisation (qui avait des ailes) ? Après tout son armure est noire mais ses ailes pourraient très bien être blanche (sans l'armure) ou alors mode ange déchu, aile noire, etc.

 

Quid de BM, rejoindra ou rejoindra pas le combat entre les numbers / King / Queen et les Mugi.


Alors que huygoro dit qu'il doit se charger des numbers, finalement c'est les mugi qui en ont la charge.

 

ODA nous tease la forme Sulong du chat et du chien, argh patience...

 

 

il y a 12 minutes, Kouza a dit :

Bon sang, je n'ai pas l'impression de voir un YK, une personne comparable à BB à Shanks, une des légendes de se monde et une créature surpuissante, mais pour le coup j'ai juste vu un lambda se faire éjecter.

 

c'est tout l’intérêt d'un art martial comme l’aïkido ou le judo, la force de l'adversaire importe peu... 

 

Modifié par TheGax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela, se servir de techniques qui détournent/contournent la puissance de Big Mom, c'est adapté pour les gens plus faibles qu'elle. Il reste néanmoins à lui faire des dégâts, pas seulement l'évacuer gentiment vers la sortie. Nico Robin le videur 😎

 

Je ne vois pas de symbolique dans la position de Jinbe sur l'image des mugis, les 3 plus forts lieutenants de Luffy sont au premier plan, c'est tout. Sinon, il faudrait aussi étudier l'arrière-plan, etc...

J'aurais juste aimé voir Frany se battre avec autre chose que des Radical Beams, ou ne pas se foutre en shogun directement.

De plus, moi qui espérais un exploit d'Usopp dans le Brachio-Tank, en tant que sniper, en tirant sur Queen pour sauver une situation, je suis un peu déçu que cela n'ait servi à rien...

 

Pour l'instant, la guerre ressemble plus à un simple affrontement entre deux équipages un peu costauds, les Tobiroppos ayant été mystérieusement téléportés hors de l'action alors qu'ils devaient faire leur show avant que tout ne démarre. Les BM Pirates sont portés disparus...

Marco et Perospero prennent le thé en attendant.

 

Je pense que ce qui est sensé rendre MarineFord ridicule doit se passer durant l'acte 4, car là je ne vois pas comment faire pour rendre cette guerre plus impressionnante que les coups qu'il y avait eu dans tous les sens lors de la guerre au sommet !???

Modifié par Horny Thorynque
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kouza a dit :

Humiliation totale pour BM, mais la c'est vraiment très violent.

 

Le prestige et l'aura des YK en prend un sacré coup (bon ils prenaient un peu avant certes), mais la pour ma part on vient de passer un nouveau stade, l’enchainement que c'est prit BM pour se faire repousser OKLM par Robin comme si qu'elle expulsait un poivrot d'une taverne, c'est magnifique.

 

Bon sang, je n'ai pas l'impression de voir un YK, une personne comparable à BB à Shanks, une des légendes de se monde et une créature surpuissante, mais pour le coup j'ai juste vu un lambda se faire éjecter.

On voit bien qu'Oda a fait une belle erreur en faisant venir BM, il a clairement du mal à gérer dans son scénario actuel deux YK sans vouloir handicaper les héros pour qu'ils puissent gagner (logique), mais bon forcément on arrive à un truc totalement humiliant et stupide pour BG. Personnellement j'ai perdu tout espoir, tout intérêt et toute envie pour le personnage.

Pourtant j'étais un fan du personnage et c'était même mon Yonko favori ! Mais bon Oda a réussi à m'en dégoûter, entre les phases de crises alimentaires, entre les pertes de mémoire stupide, entre la stupidité tout simplement et les humiliations ridicules qu'elle se tape à chaque fois (se chapitre, quand elle remonte la cascade, en poursuivant les Mugiwara qui fuient son pays, etc). Le personnage devient plus une blague, qu'un antagoniste central de OP et un Yonko.

 

Sinon hormis cela le chapitre a l'air quand même bien fun et bien sympa hormis le passage BM qui me sort personnellement de ma lecture.

J'attends quand même le chapitre en bonne qualité pour voir, mais j'apprécie que les Calamités agissent enfin et surtout Queen, les choses sérieuses commencent enfin et j'ai hâte de voir la tournure des événements.

Au moins pour l'instant les subordonnés de Kaido ne me déçoivent pas.

 

En soi, ça enlève rien à son prestige de Yonko pour moi, t'as bien luffy dans des scènes comiques qui se fait tabasser par ses nakamas aussi. Chaque personnage est différent quand même donc je trouve pas ça trop choquant ce genre d'humiliation sachant que Big Mom c'est une simplette. 

 

Ce qu'a fait Robin à BM c'est exactement la même chose que ce qu'elle avait fait à Yama à Skypiea, elle s'est servie du poids de son adversaire contre lui, donc je trouve pas ça trop choquant sachant très bien que ça ne va pas la blesser.

 

Et Sabo aussi a perdu la mémoire à un moment donné dans le manga.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Spoils et images.

 

Chapitre sans réels avancements dans l'histoire mais étrangement ,j'adore ce genre de petit chapitre.

Un chapitre concentré uniquement sur les mugis, ca fait extrêmement plaisir.

Francky annonce clairement la couleur , S'ils veulent que leur capitaine soit le rois des pirates , ll y a un moment ou même un Yonkou ne doit pas faire peur. Ils l'ont tous plus ou moins montré , le niveau des combattants mugi n'est pas a prendre à la légère et Francky  le sait très bien.

 

Pour Big Mum , qu'elle soit encore maltraité ne me gène pas . A aucun moment , elle semble vouloir devenir sérieuse .C'est d’ailleurs ce que Jimbei disait à Robin quelques chapitres plus tôt : "C'est ceux qui prennent les choses avec le plus de légèreté qui deviennent des facteurs importants dans une guerre"

Je pense que Big mum n'est clairement pas dans cette arc pour rien . Cette légèreté va disparaitre pour laisser place à un VRAI Yonkou.

 

Du coté des cents bêtes , Queen est enfin prêt au combat ainsi que les Numbers. Je trouve leur design hideux mais assez cohérent avec l'esprit animal de leur équipage.

 

Sinon j'adore la double page de fin !

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent : "Ouais, Big Mom, elle fait pas yonkos, elle se fait humilier tout le temps."

-Kaido est un alcoolique qui pleure quand il boit

-Barbe Noir a failli se faire one-shot lui et son équipage par Magellan

Big Mom n'a jamais pris un coup serieux qui l'a affécté contrairement à tous les autres yonkos

kaido.png

babre noir.jpg

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheGax a dit :

Pour moi c'est clair, en faisant ainsi Oda nous indique que Jinbei (qui se permet une prise d'aikido / Judo à BM...) est un combattant qui rivaliser en force avec Zoro (qui lui est seulement à gauche, argh un autre débat de puissance entre Zoro et Jinbei...)

je ne suis pas sûr que culturellement la droite soit symboliquement considérée comme supérieur a la gauche en asie ? il me semble que c'est un concept bien occidental ça .. donc  pas certain que cela hiérarchise vraiment jimbe et zoro entre eux . 

 

pour sanji ,comme son nom le signifie il est probablement destiné a être le 3 eme plus fort des "commandants" .de luffy .  par exemple si on se base sur le model auquel il aurai du appartenir ( le germa ) ,ses grands freres portent également un numéro dans leurs noms mais restent malgré tout inférieur au vrai n1 ( judge ) . 

je pense que ce sera pareil ici . 

Luffy chef

N1 zoro , N2 , N3 sanji etc ( je ne met pas encore jimbe n2 , car je pense qu'il finira N4 et qu'on aura un nouveau perso en N2 ) 

Il y a 2 heures, Horny Thorynque a dit :

Je pense que ce qui est sensé rendre MarineFord ridicule doit se passer durant l'acte 4, car là je ne vois pas comment faire pour rendre cette guerre plus impressionnante que les coups qu'il y avait eu dans tous les sens lors de la guerre au sommet !???

je pense aussi mais si on veut être un peu cynique , on pourrai se dire que pour être plus impressionnante il suffirait d'y mettre un peu plus de dramaturgie avec des perso qui tomberaient aux combats on screen . 

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manarek a dit :

Chapitre One Piece 989: Je ne pense pas que nous perdons

Couverture : Pound montre un médaillon qui montre une photo de Lola et Chiffon enfants. Ce qui prouve qu’il est leur père. La photo a été prise alors qu’il était shooté hors de la pièce par Big Mom, alors la moitié de la phot c’est le pied de Big Mom.

Les subordonnés de Kaidô sont choqués et commencent à fuir, vu qu’ils savent que Big Mom va péter un plomb. Ils ne veulent pas être là quand ça arrivera.

Luffy commence à grimper sur le mur d’Onigashima pour aller affronter Kaidô. Luffy dit à Shinobu que Yamato est de leur côté. Yamato rougit quand elle dit à Momonosuke : » Salut. Je suis Oden et je vais te protéger. »
Momonosuke et Shinobu sont choqués et fuient devant Yamato.

Big Mom se relève sans une égratignure après l’attaque de Franky. Les chefs Yakuza discutent sur le fait qu’ils devraient aller affronter les Tobiroppo pour gagner plus de temps, au lieu de perdre du temps à combattre des subordonnés de bas rangs.

Franky se présente à Big Mom. Nami dit à Franky de fuir, vu qu’il est face à un des Yonkô.

Franky: « Pourquoi je devrais fuir juste parce que c’est une Yonkô ? Tu veux toujours faire de notre capitaine le Roi des Pirates ? »

Franky est sur le point de lancer un laser à Big Mom, mais 3 Numbers apparaissent. Ils sont tous saoules et ressemble à des onis (Comme Nangi dans le précédent chapitre). Big Mom dit qu’ils sont des versions ratées d’Anciens Géants (Comme Oars) que Kaidô a affronté à Punk Hazard.

Un des Numbers a entre ses mains le Brachio Tank avec Usopp et Chopper à l’intérieur. Franky lance le laser dans son visage. Big Mom est sur le point d’attaquer Franky (Elle l’appelle « Iron Man ») mais Jinbei attrape le bras de Big Mom par derrière et l’envoie au sol.

Robin fait pousser des tonnes de mains depuis le sol et les enroule autour de Big Mom jusqu’à ce qu’elle passé de l’autre côté de la pièce. Jinbei dit que Big Mom va bientôt être de retour plus énervée que jamais. Franky annonce que c’est le moment pour assembler le Franky Shogun.

Luffy grimpe à l’étage et tombe sur Zoro, qui apparaît à la porte derrière la scène. Ils sont décidés à monter pour Kaidô ensemble, ignorant Queen. Zoro s’aggripe à Luffy et ce dernier utilise le « Gomu Gomu No Rocket » pour s’envoler.

Cependant Queen se transforme en dinosaure et les attrape dans sa bouche. Devant la tête de Queen, on peut voir King et un autre Gifter volant qui attendent pour bloquer quiconque qui veut s’en prendre à Kaidô. Sanji sort des décombres et il va bien grâce à sa combinaison qui l’a protégé.

Queen envoie Luffy et Zoro sur le sol. Hyogoro sourit et dit que malgré qu’il y ait autant d’obstacles, il ne pense pas qu’ils sont en train de perdre du tout. Dans a dernière double page, on peut voir les Mugiwaras debout tous ensemble faisant face aux Numbers, Queen et King.

Donc luffy et zoro allait grimper ensemble je me demande ce que ceux qui pensait que luffy n allait pas accepter de se battre avec zoro contre kaido vont bien trouver à dire en tt cas hâte de voir les mugi vs bm ça va être époque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roronoa D. Yamato a dit :

Pour ceux qui disent : "Ouais, Big Mom, elle fait pas yonkos, elle se fait humilier tout le temps."

-Kaido est un alcoolique qui pleure quand il boit

-Barbe Noir a failli se faire one-shot lui et son équipage par Magellan

Big Mom n'a jamais pris un coup serieux qui l'a affécté contrairement à tous les autres yonkos

kaido.png

babre noir.jpg

Complétement d'accord avec toi, D'ailleurs BN et son équipage de l'époque on était OS par Magellan c'est uniquement grâce a Shiliew que BN à réussi à en réchapper il a ensuite failli mourir face à un BB au porte de la mort etc... Shanks a perdu un bras contre un monstre marin et BB a pris énormément de coup de "random" durant la Guerre de Marineford. Kaido lui a était plusieurs fois capturé et donc "vaincu" puis tranché par Oden Kozuki. Certes dans tout cela il y a des circonstances "atténuantes" maladie/pas encore niveau Empereur etc..

Big Mom elle est un monstre depuis toujours même enfant et n'a jamais reçu de blessure sérieuse (a par peut être les événements de god valey dont on ne sait rien du tout).

 

Perso cela ne me choque pas qu'un mec comme Jinbei puisse utilisé la propre force de Big Mom pour l'éjecté, robin n'a quasi rien a faire. Je serai choqué si un Mugiwara parviendrai a la blesser réellement. Pour l'instant on nous la présenté comme un gros tank qui détruit tout sur son passage un peu comme un godzilla pas comme un Katakuri qui parviens a évité chaque attaque, forcer de constater qu'elle remplis bien son rôle. Bien sûr il y a de la facilité scénaristique (Big Mom est un peu bridé sur son utilisation du FDD + nemesis Brook et Nami qui la vole) mais c'était a prévoir quand on réuni deux Empereurs, mais je ne trouve pas cela choquant si cela permet de valoriser l'équipage du futur seigneur des pirates. Après si son rôle sur Onigashima sera d'être éjecté pendant toute la guerre en mode pousse toi tu gêne, je serai déçu. Oda a forcement un plan pour cette Yonko sinon il ne l'aurait pas fait venir jusqu’à Onigashima, donc pas de jugement hâtif!

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop les personnes qui veulent réhabiliter la crédibilité de Big Mom en citant les exemples de BN et Shanks.

BN est un looser dangereux depuis la première fois qu'il est apparu dans le manga. Il avait un quand même un bateau en troncs d'arbres. Même ses victoires ne sont jamais clean. Mais il accomplit des faits prestigieux et reste une immense menace pour n'importe lequel des personnages, même s'il à l'air d'un guignol.

Shanks a perdu un bras, on espère tous une explication car c'est quand même un exploit de perdre un membre contre un monstre random pour un type de son niveau. Mais on ne sait quasiment rien de Shanks en vérité à part son passé de mousse.

BM là ça à rien n'a voir, on sait que c'est un monstre de la nature. Mais la façon dont elle est traitée avec toutes les gags qui lui arrivent lui enlève une énorme crédibilité et ne fonctionne pas bien avec l'impression de départ de mon point de vue. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un perso qui etait bien aimé par les lecteurs, il etait parmis les plus puissant de son manga

 

quand il se bat il se faisait decoupé et tappé de partout, pourtant il continuait a faire peur, et fini par gagner presque tous ses combats

Révélation

image.png.a69729f484a56f15da46f8b0df2e36ac.png

 

 

moi perso je vois BM un peut comme ça..

 

elle se fait tappé par tout le monde:

Révélation

image.png.0e7d3322018d5f97d0b462de4605f590.png

 

image.png.398e8c5a5c2f05621cc59312ea0d964e.png

 

image.png.f3c1bef73aa79987f7af00a113d2886d.png


image.png.ea94497c904c788204035b2fa13691ed.png

 

et pourtant tout comme zaraki, tout le monde a peur d'elle (voir plus que zaraki):

Révélation

image.png.91ae54911bc62b289499b79f4d05955d.png

 

image.png.0cda483527aa0920b21ccd91b918cc82.png

 

image.png.244ed57d702cd9a75fb150396ee801ca.png

 

image.png.8ce59c0d2fed66f56823b90d19458024.png

 

image.png.5f51b29dbb0a029617f05d2c41d259a3.png

 

 

 

 

elle ne se fait pas ridiculiser, c'est juste son perso, elle ramasse beacoup mais reste inébranlable (sauf psycologiquement)

 

 

 

 

Modifié par TheOne
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xx-apokalips-xx a dit :

Perso cela ne me choque pas qu'un mec comme Jinbei puisse utilisé la propre force de Big Mom pour l'éjecté, robin n'a quasi rien a faire. Je serai choqué si un Mugiwara parviendrai a la blesser réellement.

Jinbei fait voler BM avec une prise de karaté, aikido, judo, c'est égal.

Un pratiquant de l'un de ces sports sait que la force de l'adversaire peut le desservir grandement ou n'avoir aucun intérêt.

Certaines prises en Aikido feront pleurer John Cena, Batista ou même Triple H !!

 

Un projeté c'est une chose, une clé c'est bien douloureux...

Il est peu probable qu'Oda utilise ce genre de technique afin d'immobiliser (ou de casser) BM, mais c'est un fait, une bonne clé sur le poignet, et tu pleurs...

 

le gars si il vole c'est parce que s'il ne le fait pas, il chantera du Jimmy sommerville (comment te dire adieu..)

 

hqdefault.jpg.bbfddc507630b79b36ed178cafc7b72e.jpg

 

Personnellement j’apprécierais que BM se retrouve face au sol avec un jinbei qui l'immobilise d'une main, mais que faire ensuite...

En tout cas elle supporte la mama !! vivement qu'elle ait une crise de boulimie on va rire !!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hatcha le number 8 semble plus humain que le 7.peut-être plus le numéro est petit moins ils sont humains et considérés comme raté. Le 8 qui m'avait déçu par son aspect humain serait possiblement le plus puissant et contrôlable même si apparemment ils n'ont pas pu recréer un ancien géant complet. Les uns étant trop monstrueux, Hatcha trop humain...

 

Sauf si un numéro 9 apparaît encore mieux réussi que Hatcha.

 

À punk hasard, tu as aussi des yetis qui semblaient intermédiaire entre géants et anciens géants.

 

Si Vegapunk est dessous ça serait sa première loose. Mais il me semble impossible que ceaser est réussi à aller aussi loin dans la geantification vu qu'il était encore au stade d'essai sur une drogue incomplète.

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tremds

 

pas faut, mais elle n'a jamais perdu non plus ;)

 

- queen: elle l'a humilié (literalement) et l'a mis ko avant qu'il ne se releve (zoan eveillé)

- les mugi se sont enfuit grace a la maniabilité du sunny et un coup de burst

- a l'age de 8/10 ans elle a detruit elbaf

 

en tout cas elle aura l'occasion de nous montré ses talents durant cet arc  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont intéressants et promettent un chapitre plein d'action et quelques moments épiques comme la déclaration de Franky (j'adore, c'est vraiment l'état d'esprit à adopter pour aller chercher le One Piece, les mugiwaras ne peuvent plus se cacher maintenant et assumer leurs ambitions) et la dernière double page presque historique car déjà ça faisait une éternité qu'on avait pas vu les mugis tous alignés prêts au combat (île des HP peut être ?), et là en plus on rajoute Jimbei, c'est parfait. En plus ça fait écho aux FR qui se dressent face à Kaido.

La mise à l'écart temporaire de BM permet justement ce rassemblement et rien que pour ça ce chapitre en vaudra la peine. En parlant de ça, je ne comprends pas trop le débat sur la pseudo humiliation de BM. Déjà ça s'enflammait la semaine dernière quand Franky lui avait littéralement roulé sur la face. Au final elle a rien senti et repart à l'assaut tranquille. La prise à deux de Jimbei et Robin est cohérente avec leurs capacité et permet juste de gagner un peu de temps et mettre tout le monde en valeur. Malgré tout, je ne pense pas que BM restera un running gag pendant tout l'arc. Elle n'est pas sur Wano par hasard et elle servira forcément à l'intrigue de Kaido de manière significative.

Soit Oda profite de cette alliance pour mettre hors-jeu d'un coup 2 yonkous et foncer vers la dernière ligne droite de son manga, et dans ce cas faudra se faire à l'idée que quelqu'un la fera tomber, autre que luffy, que je ne le vois pas enchainer deux yonkous à la suite en un seul arc...

Soit BM va servir à affaiblir Kaido en dévoilant sa faiblesse et en se retournant contre lui à un moment ou un autre. De toute façon leur association n'est pas viable sur le long terme.

BM est un tank, dotée d'une résistance sans équivalence pour l'instant, en dehors de quelques secondes de déstabilisation suite au portrait de mother caramel elle n'a jamais semblé atteinte par quoi que ce soit, même Kaido ne peut pas en dire autant. Elle sert un peu d'effet comique (enfin bon c'est One Piece, Oda arrive toujours à caler un élément comique dans quasiment chaque chapitre) mais pour autant son niveau de menace est vraiment réel pour moi, au même niveau que Kaido de mon point de vue, sauf que c'est pas son arc, donc elle sera peut être mise à l'écart ou hors jeu plutôt que démolie comme Kaido le sera sûrement ...

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que la question démange, Carrot n'est pas sur la planche de tous mes mugis réunis...9_9

Je suis même étonné de voir certains membres qui, par leur inaction depuis plusieurs arcs, me semblaient être des ex-mugis 😛 Lol...

 

On a une explication sur la provenance des Numbers. Alors, apparemment, tout le monde a un Eternal Pose de Punk Hazard, ou la Vivre Card de quelqu'un qui y réside, puisqu'il semblerait que toute la Jet Set s'y retrouve alors que c'est une île dont le magnétisme a été effacé...Smoker, les samouraïs, Dofla en s'accrochant à des nuages, Kuzan, Les mugis, Kaido....qui y a combattu les Numbers ?

 

Il faut que je saisisse, car à quel moment est-il venu là ? Comment ? Personne ne l'a vu débarquer ? Personne n'était dérangé par les Numbers ? Les géants congelés en font-ils partie ?

Les a-t-il convaincu par la force ? Les enfants que Caesar transformait seraient-ils devenus ainsi ? C'est très flou pour l'instant, j'espère que l'on aura des explications claires...

 

933ddd39b6003af3a4bb1239222ac65c1138b651_0.jpg

 

Au vu de la position des mains de Nico Robin lorsqu'elle s'occupe d'évacuer Big Mom, elle a dû les placer de sorte à lui pincer les tétons >:D"Ugh ! Qu'ils sont durs..."

Alors, si cette qualité que lui fait l'archéologue ne réhabilite pas la Yonkou, je ne sais pas ce qu'il vous faut...😂

 

Modifié par Horny Thorynque
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...