Aller au contenu

One Piece Chapitre 989


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

 

3 Numbers  apparaisse

Big Mom dit que ce sont des versions raté des "anciens géant" de Punk Hazard

Fracky et Robin se battent ensemble

Luffy essaye d'aller sur le toit pour combattre Kaido mais il est bloqué par Queen et King et tombe au sol

A la fin du chapitre l'équipage de Luffy est debout tous ensemble (j'imagine aligné)

Pas de pause la semaine prochaine

 


Images Spoil: 

 

7dQVrIz.jpg

 


Spoil US:

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec l'autre spoil mmmmmmmm

 

par contre si king intercepte déjà luffy ca veut dire que sanji a trinquer sévère et rapidement

 

après en quel occasion l'équipage est aligné? perso j'adore ce genre de scène mais en général c'est pour faire face à un grand danger (contre le CP9 et contre oz)

 

serait-ce contre big mom du coup? donc sanji serait rapidement remis sur pied et zoro aurait retrouvé l'équipage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo intéressant l équipage sans luffy, zoro et sanji j imagine mais bm ça paraît un peu bcp pour les membres restants . 

Et surtout surtout surtout luffy à vrmt et sincèrement laissé franky brook etc.. contre bm alors que ni sanji ni zoro sont la( et même si ils étaient la de toute façon) il doit y avoir jimbei mais en tt cas ça me paraît très irresponsable de la part de luffy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, choppy a dit :

Petite erreur dans le spoil, c'est Robin et Jinbe qui se bat à côté de Robin 


Quoting redon :
"Sorry, it's not Franky.
- Jinbe and Robin fight together

Donc si il est question d un duo entre eux c est qu ils sont pas avec le reste. Donc encore pire wsh luffy à laissé Franky, nami et brook contre bm pour allée voir kaido mais c est un malade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, choppy a dit :

Petite erreur dans le spoil, c'est Robin et Jinbe qui se bat à côté de Robin 


Quoting redon :
"Sorry, it's not Franky.
- Jinbe and Robin fight together

 

Hahaha, avec la dernière page couleur et tout ce que ça avait provoqué autour de Franky et Robin j'étais en train de me dire "Oulah pourquoi Oda insiste autant avec les deux persos", mais oui du coup c'est assez logique vu que Jinbe était avec Robin.

Spoilers qui sont plus logique que ceux d'avant qui semblaient un peu trop plat et trop dans la continuité de l'action pour être de la patte d'Oda.

Donc l'échange entre King et Sanji semble s'être terminé, j'imagine que Sanji est dans le groupe de la dernière page si on en suit les "Tous les Mugiwara" donc il doit pas avoir grand chose non plus. Cette guerre semble encore plus brouiller les cartes et je suppose que ce chapitre va être le point de départ pour distribuer les combats.
J'ai toujours un doute sur le fait qu'on va assister à des combats sérieux avant la fin d'acte, ça serait rapide pour du One Piece, ce qui ne serait pas un mal en soi. Ca serait même très bien si on pouvait rester dans l'action jusqu'à la fin de la bataille, malheureusement ça m'étonnerait que Oda nous ait teasé Onigashima, une île aussi grande, si l'action se passe sur une même zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kuro ashi no sanji a dit :

je pense que vu que king et queen intercéptent luffy y'aura un sanji vs queen et un zoro vs king pour défendrent leur capitaine dans le chap 990

Ou alors un début de luffy vs queen , king qui attaque luffy et sanji et zoro qui défendent leur capitaine, à l'image de leur attaque sur le pacifista après les 2 ans d'ellipse, et ensuite kidd et éventuellement killer qui prenne la relève vs queen, vu leurs antécédents. 

 

Si sanji affronte queen et zoro king ( je n'y voit aucun inconvénient au contraire) ça veut dire que luffy irait déjà affronter kaidou ? C'est trop tôt, luffy doit affronter un gros adversaire avant kaidou (donc queen) et montrer qu'il a passé un cap (second de yonkou même si queen n'est pas tout a fait le second). 

 

Et zoro et sanji pourrait nous offrir un splendide combat en duo, avant que l'un des deux (zoro de préférence) se retire de l'affrontement pour laisser l'autre finir en 1vs1. Sanji vs King paraît idéale, vu l'affinité des 2 avec le combat aérien et le feu. Zoro serait alors un peu mis a l'ecart et laisserait son éternel rival finir le travaille. 

 

  • Like 2
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zoro.D.roronoa a dit :

Ou alors un début de luffy vs queen , king qui attaque luffy et sanji et zoro qui défendent leur capitaine, à l'image de leur attaque sur le pacifista après les 2 ans d'ellipse, et ensuite kidd et éventuellement killer qui prenne la relève vs queen, vu leurs antécédents. 

 

Si sanji affronte queen et zoro king ( je n'y voit aucun inconvénient au contraire) ça veut dire que luffy irait déjà affronter kaidou ? C'est trop tôt, luffy doit affronter un gros adversaire avant kaidou (donc queen) et montrer qu'il a passé un cap (second de yonkou même si queen n'est pas tout a fait le second). 

 

Et zoro et sanji pourrait nous offrir un splendide combat en duo, avant que l'un des deux (zoro de préférence) se retire de l'affrontement pour laisser l'autre finir en 1vs1. Sanji vs King paraît idéale, vu l'affinité des 2 avec le combat aérien et le feu. Zoro serait alors un peu mis a l'ecart et laisserait son éternel rival finir le travaille. 

 

je suis heureux qu'il y a encore des fans de zoro qui rabaissent pas sanji

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Doughty a dit :

Cool, ca semble confirmer que les Yeti Cool Brothers ont la meme origine que les Numbers. J’aime bien ce genre de connexion.

Big Mom parle des  "anciens géants" de Punk Hazard

Donc elle peut aussi  parler des autres géants qu'on aperçoit à Punk Hazard au chapitre "660" (épisode 585).

 

 

06.jpg

  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je présume que les spoilers de ce matin étaient des fakes ? 
 

enfin bref , j’avoue être assez intrigué par ce spoiler . 
luffy veut rejoindre le combat d’en haut et laisser ses nakama se prendre BM , king et queen par eux même ? . 
 

je veux bien qu’il soit un peu neuneu et qu’ils leurs fassent confiance mais il y a des limites à la folie non ? . 
Donc j’espère de bonnes explication.  Peut être incluant le niveau qu’il perçoit chez kidd ou quelques chose comme ça ? . 
 

 

Ensuite , on nous dit que king et queen l’en empêche . 
la encore , je suis curieux de voir comment ils sont arrivées sur son chemin et comment oda va gérer le fait qu’ils le foutent à terre . 

j’espère qu’on ne tombera dans une dynamique similaire à marinFord au niveau de la gestion des rapports de force et de leurs impact sur les accrochages. 
 

Idem pour sanji , j’espère qu’on va voir les conséquences de son accrochage avec king . 
si ils réapparaissent tous deux à d’autres endroits sans plus d’explication .. bref 😅 

 

hâte d’en voir un peu plus. 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NazG02 a dit :

Big Mom parle des  "anciens géants" de Punk Hazard

Donc elle peut aussi  parler des autres géants qu'on aperçoit à Punk Hazard au chapitre "660" (épisode 585).

 

 

06.jpg

 

Tu fais bien de poster ça, je me demandais si ce n'était pas eux dont parle BM dans ce spoil.

 

Hâte d'en savoir plus car au vu des vêtements, on avait associé ces géants aux anciens prisonniers d'Impel Down.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NazG02 a dit :

Big Mom parle des  "anciens géants" de Punk Hazard

Donc elle peut aussi  parler des autres géants qu'on aperçoit à Punk Hazard au chapitre "660" (épisode 585).

 

 

06.jpg

Wow j'avais complètement oublié ce passage 😮 Je ne me rappelle n'avoir jamais vu de théories ou discutions ou même de mentions de ce passage, c'est bizarre. Merci d'avoir posté cette image.

A voir leurs vêtements on dirait des prisonniers. En tout cas, il faut attendre que le chapitre sorte mais ça vaut le coup de développer.

 

Sinon d'après l'image, on dirait que le titre serait "Je n'ai pas l'intention de perdre" ou "Je ne pense pas qu'on va perdre" j'hésite un peu. Si qqun lit le japonais ça serait cool de nous le dire.

D'après le spoil le chapitre ne semble pas ouf mais à voir.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spoils ont l'air d’annoncer un chapitre assez moyen. néanmoins si l'image de fin de chapitre ou sont alignés tout les mugiwaras est aussi épique que la fameuse scène sur le toit d'enies loby  vs le cp9 alors j'attends avec impatience de lire le chapitre

 

ci-joint un dessins que j'ai pris en photo lors d'une japan expo.

 

118702945_3399569633438966_2840605117154849004_n.jpg

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Numbers j'avais envisagé cette hypothèse, le dernier number aperçu avec Jack me rappeler un peu les Yeti cool brothers (l'aspect fourrure sur la tête) puisqu’on les retrouve sur Punk hasard je me demande si les Numbers sont inspirés de cette race ou si les Yeti cool brother était également des cobayes comme les Numbers donc peut-être issue de l'ancienne race des géants les porteurs de continents? Les nombreux panneaux sur Punk hasard représentant le même genre de crâne que l'île Onigashima laisse pensé que le GM tenté des expériences pour créer des géants en se basant sur l'ancienne race d'Oz. Cela renforce un peu plus le fait que Kaido puisse être également un ancien cobaye, des le début on nous dit qu'il a était plusieurs fois capturé, à cela s'ajoute son potentiel lien avec la race d'Oz (corne/son repaire etc..) et enfin on retrouve le fruit artificiel "raté" de Vegapunk clairement inspiré par celui de Kaido (peut être que Kaido possède le fruit réussi de Vegapunk ou que Vegapunk a étudier le fruit de Kaido pour créer celui de Momonosuke bref).

 

La dette à vie de Big Mom serait peut-être une libération de tout ce petit monde, vu qu'elle s’intéresse également à la création de géant, elle a surement dû s’intéressait aux expériences du GM sur cette île.

 

J'ai hâte de voir les Mugiwara réuni derrière leur capitaine sur une page mais cela veut dire qu'Usoop et Chopper sont passés a travers les Numbers sans encombres? Remarque ils n'ont pas l'air très intelligent, pourquoi pas.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

Donc je présume que les spoilers de ce matin étaient des fakes ? 
 

enfin bref , j’avoue être assez intrigué par ce spoiler . 
luffy veut rejoindre le combat d’en haut et laisser ses nakama se prendre BM , king et queen par eux même ? . 
 

je veux bien qu’il soit un peu neuneu et qu’ils leurs fassent confiance mais il y a des limites à la folie non ? . 
Donc j’espère de bonnes explication.  Peut être incluant le niveau qu’il perçoit chez kidd ou quelques chose comme ça ? . 
 

 

Ensuite , on nous dit que king et queen l’en empêche . 
la encore , je suis curieux de voir comment ils sont arrivées sur son chemin et comment oda va gérer le fait qu’ils le foutent à terre . 

j’espère qu’on ne tombera dans une dynamique similaire à marinFord au niveau de la gestion des rapports de force et de leurs impact sur les accrochages. 
 

Idem pour sanji , j’espère qu’on va voir les conséquences de son accrochage avec king . 
si ils réapparaissent tous deux à d’autres endroits sans plus d’explication .. bref 😅 

 

hâte d’en voir un peu plus. 

 

 

 

Je sais pas pourquoi je m'en doutais et je l'ésperais que les 1ers spoilers d'hier étaient bidon...

 

Surtout a cause du truc de la prime de King sup de seulement 10M sur celle de Queen uniquement pour un éventuel gag pourrit qui allait durer 2 mini cases...

Ensuite il y avait un peu trop de VS pour que ce soit crédible, il y en aura mais pas de véritable combat avant la phase finale de l'arc qui est encore en phase de mise en place bien que passionnante pour ma par.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NazG02 a dit :

Big Mom parle des  "anciens géants" de Punk Hazard

Donc elle peut aussi  parler des autres géants qu'on aperçoit à Punk Hazard au chapitre "660" (épisode 585).

 

 

06.jpg

Je pense perso que les anciens géants étaient les mêmes sortes de géant que Oz. 

 

D'où le nom "Onigashima" qui commence par "oni" ce qui se traduit par "démon" 

 

Et ça expliquerait ce crâne gigantesque avec des cornes qui gît à Onigashima. 

 

Moi je me dis que Kaido a peut être un ancêtre, un parent qui était de cette race (après à savoir comment il a eu des relations avec une humaine de la taille d'une fourmi, ça reste une autre histoire) 

 

Et peut-être que linlin a aussi des gènes de géant 

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir mais les "Anciens Géant" de Punk Hazard ne sont pas ceux dans la glace..ni les yeti cool brother 😂

Regarder un peu ce que j'ai trouvé, sa date du début de l'arc juste avant l'apparition du Dragon (comme par hasard) 👇👇👇👇👇👇

Screenshot_20200902_223216.jpg

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BlackJack1 a dit :

Euh désolé de vous décevoir mais les "Anciens Géant" de Punk Hazard ne sont pas ceux dans la glace.. 😅 Sa ne peut être que ça 👇👇👇👇👇👇

Screenshot_20200902_223216.jpg

Je n'en suis pas si sûr ces géants la sont plus gros que les géants normaux et les numbers sont des géants raté d'après BM donc je pense qu'ils seraient plutôt plus petits que des géants normaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...