Aller au contenu


Kingdom 660


Erebus
 Share

Messages recommandés

Chapitre de conclusion d'arc, plutôt plaisant à lire.

 

Pas grand chose à commenter, j'ai grandement apprécié cette transition pour des raisons déjà énoncées. Mes regrets sont les suivants: j'aurais préféré voir plus de péripéties au niveau de la bataille et voir les jeunes de Chu VRAIMENT à l'œuvre.

 

Maintenant, on passe à Katan. J'avais voulu lancer un sujet pour déconner, qui disait : "si Mouten n'avait pas de focus digne de ce nom dans le prochain arc, j'arrêtais le manga"  mais c'est pas très bien passé 😅

Hâte de revoir tout le beau monde, surtout Kanki et Mouten. Hâte de découvrir Aisen.  Curieux de voir le général Ri Shin à l'oeuvre, même si j'ai compris qu'il ne fallait pas en attendre beaucoup de peur d'être frustré. Hâte de voir Kochou, Shibashou, les officiers de l'armée de Katan. Ousen va-t-il m'impressionné autrement qu'avec des prédictions farfelues? Franchement le coup d'anticipation de l'éveil, l'auteur a abusé hahaha. Va t-on le voir plus agressif sur le champ de bataille? Kyoukai va-t-elle enfin obtenir un exploit digne de ce nom?  Tou va-t-il rejoindre le front de Zhao? 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Shouheikun a dit :

Maintenant, on passe à Katan. J'avais voulu lancer un sujet pour déconner, qui disait : "si Mouten n'avait pas de focus digne de ce nom dans le prochain arc, j'arrêtais le manga"  mais c'est pas très bien passé 😅

Hâte de revoir tout le beau monde, surtout Kanki et Mouten. Hâte de découvrir Aisen.  Curieux de voir le général Ri Shin à l'oeuvre, même si j'ai compris qu'il ne fallait pas en attendre beaucoup de peur d'être frustré

Faut dire mouten est le moin martial des 3 donc il n'a pas les focus martiaux qu'on ouhon et shin ou ils ce dépassent gagne en puissance martial et bat leurs ennemis ^^

J'ai hâte de voir l'armée hi shin a l'œuvre comme une vrai armée, on a eu un avant goût au shukai et ca ma vraiment donné envie de voir la suite et de voir un focus sur les commendants de l'armée hi shin pour les développer avec de la chance chacun pourra prendre la place, je reste quand même optimiste sur shin car je considère que ce qu'il a  déjà montré en instinctif au shukai était vraiment bien pour un début et j'espère que ce que l'auteur nous a montré est la nouvelle direction de shin va prendre en tant que général a savoir commander et que hara ne va pas faire de rétropédalage en remettant ten qui contrôle tout et shin en simple soldat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment curieux de savoir si Tou va capturer le vieux ou le décapiter. 

 

Ça reste un ptit vieux. Facile à ramener à Qin, et il peut être d’une précieuse aide... voire convaincre les trois autres de rejoindre Qin un jour (une fois qu’ils seront désœuvrés et rejetés par Chu).

 

Ça serait un smart move de Tou. Donner Juuko à Wei, mais se barrer avec un (voire quatre) gêneraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'histoire manquait de ramification pour vraiment m'intéresser. Ils parlent même pas de la fiancé Karin dans le chapitre, probablement pour réserver la surprise plus tard 

L'avenir du tacticien m'intéresse pas des masses. On verra bien ce que décide Tou. 

Hâte de voir les réactions adverses, et notamment la libération du front de Qin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexandrelepetit Mouten on le voit jamais, vraiment jamais. En 3 ans de guerre à Shukai on s'est concentré que sur l'aile droite. Kanjou a eu plus d'apparitions que lui. Le gars est supposé avoir géré Kisui et Batei pendant 15 jours mais comment? On a rien vu. Lors du classements des personnages, l'auteur a confirmé qu'il était vraiment fort, je veux donc voir ça. Et je parle pas forcément de capacités martiales. Y a la stratégie, les tactiques d'attaque, de défense, des formations etc.. Enfin c'est pas parce que il ne "se bat pas" (et encore il est souvent au front) en duel qu'il doit être sous exploité ou doit être offscreen. Kanki est le général ayant plus de succès à l'échelle d'une bataille et il a jamais dégainé l'épée par exemple.  Je trouverai pas crédible du tout si le mec commence soudainement à faire des 1vs1 contre des Kochou etc

Après peut-être que l'auteur le considère juste comme un perso de 3eme rang et ne compte pas le faire évoluer.

 

Pour Shin j'ai juste un souhait, qu'il soit moins crédule et plus tempéré. Je m'attends pas aux manœuvres instinctives à la Gyou'un ou Keisha, où à un instinct aussi affûté que celui du Duke enfin pas au point de prendre le dessus sur des stratèges d'un bon niveau. J'espère juste qu'il ne sera pas l'idiot se service aux réunions stratégiques (c'est mal parti vu le début du scan 645).

Une hiérarchie plus claire dans la HSU est la bienvenue: entendre un "Général" à la place d'un "Capitaine" serait plaisant.

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Shouheikun a dit :

Mouten on le voit jamais, vraiment jamais. En 3 ans de guerre à Shukai on s'est concentré que sur l'aile droite. Kanjou a eu plus d'apparitions que lui. Le gars est supposé avoir géré Kisui et Batei pendant 15 jours mais comment? On a rien vu. Lors du classements des personnages, l'auteur a confirmé qu'il était vraiment fort, je veux donc voir ça. Et je parle pas forcément de capacités martiales. Y a la stratégie, les tactiques d'attaque, de défense, des formations etc..

Ce que je veut dire c'est que l'intérêt de montrer les combats martiaux de shin et ouhon permettent de montrer leurs évolutions martial les progrès qu'ils font .

mouten était le plus en avance des 3, des la bataille contre rinko, il a montré ces compétences hors du commun, car il a mis en place un plan qui a surpris un général qui a été capable de traverser les formations d’ouki, il a complètement dominé rinko sur le plan stratégique alors qu'ils venaient a peine d'être commendant de 1000 hommes, en gros il avait le niveau général quand il avait 1000 hommes.

donc étant super fort son évolution était moin marquantes que shin et ouhon en plus ne combattant pas il a moins de temps d'exposition c'est cool de monter les qg mais a un moments c'est plus ou moins les même chose et si tu veut montrer l'avancement de la bataille faut montrer les combats ^^

Après je trouve le jamais un peu excessif c'est quand même mouten qui a lancé la bataille des plaines de shukai, après forcément vu qu'il devait maintenir l'équilibre l'auteur a préféré ce concentrer sur l'aile qui apporte le changement de la  bataille c'est normal mais des 3 jeune c'est mouten qui est le plus encensé pour ces compétences c'est le seul qui a été nomé général au shukai d'ailleurs. 

Pour ce qui est des compétences de commendant shin est le plus en retard et de loin donc ca donne une explication autre que c'est le personnage principal pour le focus sur lui car il a énormément énormément énormément énormément de progrès à faire donc on va pouvoir nous montrer beaucoup d'évolution de sa part 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Erebus a dit :

Car pour moi, Ryofui était plus proche de la vérité que Ei Sei qui est beaucoup trop idéaliste.

 

Hara a fait du Shonen lors de ce discours et veut faire passer Ei Sei pour un homme bon.

 

J'aurai pour certain moment aimé que Hara colle plus à l"histoire" et la nature des hommes. Ei Sei était un tyran et un conquérant, Rishin aurait pu resté Shonen-like sans problème. Mais le discours de Ei Sei la première fois que je l'ai lu, c'était une grande déception dans un Seinen... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Novasm18 a dit :

Hara a fait du Shonen lors de ce discours et veut faire passer Ei Sei pour un homme bon.

 

J'aurai pour certain moment aimé que Hara colle plus à l"histoire" et la nature des hommes. Ei Sei était un tyran et un conquérant, Rishin aurait pu resté Shonen-like sans problème. Mais le discours de Ei Sei la première fois que je l'ai lu, c'était une grande déception dans un Seinen... ^^'

Après faut dire qu'Hara ne voulais pas rendre Sei antipathique même si ça ne collait pas à l'histoire. Au début, Sei devait être le perso principal de l'histoire mais il s'est rendu compte que ça ne fonctionnerai pas vu qu'il ne pourrai pas aller sur le champ de bataille, le perso de Shin est donc nait par nécessité, alors qu'il est plus attaché à Sei

 

Révélation

Après Sei n'est pas le seul perso qui a changé à cause des préférences de l'auteur, c'est aussi le cas de Riboku, c'est grâce au retour positif du one-shot fait sur lui qu'Hara a pu lancer la publication de Kingdom, on comprend pourquoi il a été si impatient de le faire entrer dans l'histoire alors qu'historiquement il apparait que plus tard, et qu'il l'a mis au centre de beaucoup d'arcs

C'est peut être un mange historique, mais j'aimes bien les libertés que prend Hara avec ses perso, ca les rend encore plus intéressant

 

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA

https://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/61/660/page/1

 

J'aime bien ce petit chapitre. Le roi de Reki était devant un choix difficile. Cela fait du bien une petite touche de tristesse et de réflexion sur les affres de la guerre. Du coup, les petits fous de Juuko me restent sympathiques, ainsi que l'arc dans sa globalité.

 

Mais je ne vois toujours pas bien comment tout cela va se terminer.

Pour Juuko'ou, je vois bien Gohoumei ou Mouki intervenir. Ce sont aussi des stratèges et ils peuvent voir l'intérêt d'un tel personnage. Pour Juuko tout court (Chuu ?) et les autres fous, je ne sais pas.

Comme Kisui, on va être tentés de les voir à Qin mais ils sont bel et bien dans le camp ennemi.

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort intéressant, comme quoi pas la peine d'avoir des combats pour avoir des chapitres très bons ! 

 

On peux encore remarquer le talent qu'à Hara pour développer ses personnages qu'ils soient secondaires, antagonistes ou autres en apparence Man'U était juste un bourrin fou de guerre comme Sento'Un alors qu'en réalité absolument pas, les deux personnages ont tout deux une histoire tragique et sont au final que deux hommes tourmentés et ayant tout perdu.

 

Sinon concernant cet arc je pense qu'il sera terminé dans 1 chapitre ou 2 chapitres

 

Donc si on devait faire un point sur cet arc de transition pour moi il est très réussi même si une bonne partie du forum ne partage pas cet avis au vu des commentaires sur les chapitres précédents.  Avec un seul arc de quelques chapitres Hara a réussi à mettre en place pleins de choses importantes.

 

Cet arc nous a permis d'un peu décompresser avec Zaho car on en bouffait depuis des années avec la campagne de Gyou et encore avant ça on avait eu le droit à Kanki vs Keisha donc encore du Zaho donc ne plus voir Zaho pendant un moment nous a fait du bien à tous je pense haha ! 

De plus il ne faut pas oublier l'objectif premier de cet arc qui n'était pas d'entamer Chu pour une quelconque invasion future mais tout simplement conclure une alliance avec Wei durant 3 ans afin de libéré Tou du front de Wei pour qu'il puisse aller lui aussi se battre contre Zaho et décoincer la situation là-bas. Cet objectif a été remplis à merveille et Qin va pouvoir reprendre son plan d'invasion de Zaho qui était bloqué jusque là par Kochou et la stratégie de Riboku !


Mais cet arc en plus de l'objectif initial a permis deux choses en plus qui ne sont pas négligeables.

 

La 1ère est simplement le fait de hyper Wei qui seront surement les prochain sur la liste de Qin une fois que Zaho sera tombé, et Hara a bien réussi à faire ça il offre une place forte à Wei en plus de nous teaser les talents de tacticien de Gohoumei qui a su retourner la situation en mettant de côté sa fierté et en utilisant à très bon escient les deux éléments qu'étaient Moubu et Tou pour acquérir la victoire, on a aussi pu voir des généraux plutôt talentueux sous les ordre de Gohoumein (bon pas Bakai malheureusement 😆). Et enfin on a encore pu voir une nouvelle fois la force des ingénieurs de Wei avec leurs tours de sièges.

 

Pour la troisième chose qu'a apporté cet arc de transition c'est tout simplement des futurs antagonistes très puissant pour Qin et plus particulièrement pour Moubu. Les 4 de Juuko ont peut être eu un effet de pétards mouillés pour certains au vu de comment ils se sont présentés, mais je pense vraiment pas que ça soit le cas je n'ai pas été déçu par eux hormis le stratège. Je pense qu'aucune armée régulière n'aurait eu une chance contre eux (mis à part l'armée de Renpa avec ses 4 rois célestes) ils ont était défait pas une armée composée de Moubu et son bras droit, Tou et son bras droit ainsi que Gouhoumei le général n°1 de Wei et ses meilleurs officiers il n'y a vraiment pas de honte à ça, surtout que Juuko'Ou affirme qu'ils ont perdu car il y a eu un changement chez Man'U.
Donc avec les 3  restants ça fera de gros généraux à se farcir pour Qin lors de l'invasion de Chu. 


Sinon pour moi ça relève de l'impossible que Karin fasse exécuter les 3 généraux de Juuko s'ils rentrent bredouilles vu ce qu'il a été annoncé on les verra forcément par la suite.
On a surement l'antagoniste final de Moubu qui a été désigné durant cet arc en la personne de Man'U. C'est plus qu'une simple rivalité mais pour moi à l'image d'un Houken/shin Man'U attend la réponse que pourrait lui apporter Moubu comme pouvait l'être un Houken face à un Shin. De plus Man'U nous parle aussi du fardeau que porte Moubu sur ses épaules qui est en rapport avec Souheikun de ce qu'on a vu.

 

C'est pour ça que je trouve que cet arc de transition a été une vraie réussite de la part d'Hara car il a réussi en l'espace de quelques chapitre à mettre plusieurs choses très importantes en place.

Modifié par Zaikahal
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des propos du vieux Juko'Ou, je suis presque sûr que Man'U (et Sento'Un et Gen'U, qui sont ses seconds à Juuko) rejoindra Qin.

Peut-être même que Juko'Ou les rejoindra (en qualité de captif de Tou, qui d'ailleurs est, pour moi, un des GG de Qin qui pourrait le contrôler).

 

Mon idée, c'est que Sei possède en lui un charisme et une aura comme il y en a peu eu en Chine. Suffisamment pour raviver la flamme des quatre de Juuko, et leur donner une nouvelle raison de vivre. De la même façon qu'il a remis Ouki sur le devant de la scène militaire de Qin, qu'il a fait des habitants de Sai des soldats en quelques minutes...

 

Surtout que Sei a un "projet" pour la réunification, qui consiste non pas à asservir les conquis, mais à les assimiler au peuple Qin. (Pour l'instant, l'histoire dit que ça se passe très bien, on ne sent pas plus de tensions que ça, hormis Ai et la rébellion avortée qui a tué Seikou.)

Ce projet peut leur parler.

 

Bref, cet arc est, pour moi, une forme de "boule de neige" qui peut donner beaucoup de généraux talentueux en plus à Qin, de sorte à accélérer la conquête de la Chine.

 

L'histoire du manga en est à la moitié environ (dixit Hara) et comprend sept campagnes majeures (en comptant le tout premier arc). Il doit rester sept campagnes environ pour conquérir tout Qin. Vu qu'il reste encore tous les Etats, ça veut quasiment dire qu'il va y avoir une chute d'Etat par campagne, donc un énorme boost en terme de quantité/niveau des officiers de Qin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé cet arc de transition mais est il si proche de la fin si ça se trouve hara va nous sortir une armée de secours qui va retourner la situation et relancé la bataille pour finir sur une quasi défaite ou alors l'arc se termine effectivement dans 2 chapitre et on reviens sur zhao ou sur kantan avec des ajustements niveaux tactique vu la paix avec wei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mollo a dit :

Surtout que Sei a un "projet" pour la réunification, qui consiste non pas à asservir les conquis, mais à les assimiler au peuple Qin. (Pour l'instant, l'histoire dit que ça se passe très bien, on ne sent pas plus de tensions que ça, hormis Ai et la rébellion avortée qui a tué Seikou.)

Ce projet peut leur parler.

A voir. 

Parce que c'est proche de ce que Chu a fait en intégrant les jeunes des états vaincus dans leurs armées. 

Très proche. On peut aussi penser que ce souvenir peut rentrer en collision avec la volonté de Sei. 

C'est à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous livre quand même bien des réflexions, qu'on peut retrouver aussi à des époques plus proches de la nôtre.

En premier, la guerre tient sur deux piliers: le militaire et le politique. Si l'un des deux piliers flanche, une défaite finale s'y trouve fatalement. Man'U et Sento'Un l'ont appris à leurs dépens, vu qu'ils arrivaient à contenir les armées de Chu leur faisant face mais que le pouvoir politique dans chacun de leurs royaumes respectifs a préféré la capitulation. De quoi être trahi par ceux qu'ils défendaient, par sens du devoir. Et ce sens du devoir est quelque part le fardeau qui a asséché ces généraux. Et @Zaikahal fait bien de repérer une analogie entre Houken/Shin et Man'U/Moubu, ce dernier devant fournir une réponse à Man'U vu qu'il a deviné qu'un fardeau (SHK) lui pesait sur ses épaules.

 

En second, une bataille intellectuelle entre le légalisme, prôné par Sei, pour qui l'égalité peut s'établir entre les êtres à partir du moment où l'espace chinois sera unifié; et le confucianisme, qui souligne la nature mauvaise de l'humanité et que cela ne pourrait pas changer. Juko'Ou ajoutant que "l'homme est un être sot". Difficile de penser qu'à coups d'arguments, le légalisme prendra le dessus sur le confucianisme. Par conséquent, il peut y avoir une source de contradiction dans ce que prône Sei et reste à savoir si Hara développera un côté obscur de Sei en raison de cette mise en avant de ce courant philosophique qu'est le confucianisme.

 

Cet arc de transition esquisse déjà bien des contours sur la campagne d'annexion de Chu et des difficultés militaires, politiques et philosophiques à rencontrer du côté de Qin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mollo a dit :

Surtout que Sei a un "projet" pour la réunification, qui consiste non pas à asservir les conquis, mais à les assimiler au peuple Qin.

Hara nous a introduit juuko comme un adapte du confucianisme , qui pense que la nature de l’homme est fondamentalement mauvaise . 
 

donc je suis à peu près certain que la confrontation des idéaux avec sei va être le thème fil rouge sur la fin du manga . 
 

J’espère qu’on va en avoir un premier aperçu en amenant juuko’ou auprès de sei pour un débat . 
 

 

il y a 58 minutes, mollo a dit :

L'histoire du manga en est à la moitié environ (dixit Hara) et comprend sept campagnes majeures (en comptant le tout premier arc). Il doit rester sept campagnes environ pour conquérir tout Qin. Vu qu'il reste encore tous les Etats, ça veut quasiment dire qu'il va y avoir une chute d'Etat par campagne

7 saga plutôt je pense . 
 

j’ose espérer qu’il y aura des revers dans le processus . 
 

et il y aura peut être même des campagnes en simultanés . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zhao va tombé a un moment une fois celui ci tombé si celui ci est pas encore tombé han sera le prochain reste wei,yan, chu et qi en sachant que chu est un très gros moreau et qi est le royaume le plus a l'est seront sans doute dans les dernier a tombé le tout est de savoir combien de temps hara consacrera a chaque état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Shouheikun a dit :

Curieux de voir le général Ri Shin à l'oeuvre, même si j'ai compris qu'il ne fallait pas en attendre beaucoup de peur d'être frustré.

 

Tu deviens sage xD

 

Il y a 21 heures, Shouheikun a dit :

Hâte de voir Kochou, Shibashou, les officiers de l'armée de Katan.

 

Shibashou à mon avis c'est pas pour tout de suite vu qu'il reviendra avec Riboku.

 

Il y a 21 heures, Shouheikun a dit :

Ousen va-t-il m'impressionné autrement qu'avec des prédictions farfelues? Franchement le coup d'anticipation de l'éveil, l'auteur a abusé hahaha. Va t-on le voir plus agressif sur le champ de bataille?

 

Nein.

 

Il y a 21 heures, Shouheikun a dit :

Kyoukai va-t-elle enfin obtenir un exploit digne de ce nom? 

 

Elle a les exploits. Mais pas le scalp. Personnellement j'y crois. Kochou ?

 

Il y a 21 heures, Shouheikun a dit :

Tou va-t-il rejoindre le front de Zhao?

 

Si ce n'est pas le cas, je n'y comprends plus rien.

En revanche, si ça se trouve, Gohoumei va vouloir prolonger son offensive sur Chuu et on aurait ainsi une guerre en simultané.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin m'a fait penser que Juuko'ou va rejoindre les rangs de Qin et plus particulièrement celui de Moubu dont on a vu qu'il manque cruellement un stratège dans ses rangs, Mouki ne disposant pas suffisamment d'expériences. De plus cela mimerait la même relation qu'il entretenait avec Man'U. Juuko'ou ne refuserait probablement pas puisque son pays n'existe plus et qu'il a défendu Chuu non pas par conviction mais seulement par survie. Étant un captif de l'armée de Tou et Qin, sa coalition avec eux serait un bonus non négligeable dans la suite des évènements.

 

Dorénavant nous allons pouvoir retourner à Zhao et voir des batailles plus détaillées et intenses j'imagine, partis pour de nombreuses années peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs , vous aimeriez voir quoi pour la suite immédiate ? . 
 

1) Débat sei / juko’ou ? 
2) point global sur la situation du front sud avec la réaction de karin ? . 
3) tou qui débarque à zhao et l’amorce du round 2 ?

4) le point sur le front nord : riboku / shibashou ? . 
5) un renversement de plateau imprévu ( type mort d’un général de Qin , invasion xiongnu , alliance zhao + x , trahison de Y etc ) ? . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quintessence a dit :

Dorénavant nous allons pouvoir retourner à Zhao et voir des batailles plus détaillées et intenses j'imagine, partis pour de nombreuses années peut-être ?

Ce sont les premiers pas de shin en tans que général il y a pas mal de chose a montrer le niveau qu'il doit atteindre, les progrès qu'il doit faire, avec  15 000 troupes il devrait avoir un gros impact sur la guerre , et c'est une nouvelle échelle de bataille qu'on va découvrir avec sûrement la gestion d'une aile et ce qui va avec.

On devait avoir plus de stratégie de présenté avec cette nouvelle échelle ^^

Du coup c'est aussi ce que j'aimerais voir @Shin-wara avec un retour sur zhao ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo : moi dans le principe j aimerai bien que sei intervienne plus sur le plan diplomatique et qu il soit la perosnne qui rallie des grands generaux

mais pour cette phase la il devrait y avoir qu une formalite car les 4 ont tout perdu par la faute de chu

donc il est fort de cafe que ces 4 la puissent defendre ceux qui sont la cause de leur descente aux enfers

 

meme dans le cas present on les place dans un fort qui est cense etre un point ultra important ...

mais comment se fait il que depuis le debut ils ne soient pas la base de la chute de cette forteresse ...

je suis desole mais si on me placait a cette place apres tout ce qu ils ont endure je serai le premier a filer les cles de la forteresse a l ennemi

et j enverrai une carotte a Karin ^^

on pourra me dire qu il y a du chantage sur les anciennes populations de mi et li mais c'est pas un probleme car ils ont pris eux meme les armes contre man'u et sento'un

 

Pour moi il y aurait une suite qui pourrait rattraper ce vide dans les personnages sans orgueil et sans vie

c'est que Moubu lors de son prochain face a face entraine man'u a se venger et devenir celui qui fera tomber chu ^^

et combler le vide par la vengeance

 

@shin-wara : mais moi je veux pas que ca se finisse ainsi car pour l instant on aura encore montrer que chu s etait un ramassis de trompettes
ils se font souffler pendant la coalition et le seul mouvement c'est d envoyer 30k qui n auront rien fait ...

 

desole mais j attends vraiment un contre feu de karin ... si ce n est pas contre qin je veux que wei prenne cher

et que le cote sanguin de karin ressorte ...

meme si le coup de l alliance wei/qin n etait pas previsible et la prise de juuko a ete tres tres rapide
que karin ne pouvait pas prevoir le coup ... pour moi il faut une reponse de chu ^^

et si je devais parier je dirais : une suite sur 2 fronts pratiquement en simultane :

- wei vs chu

- zhao vs qin

avec shin sur le front de wei et KK sur le front zhao ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...