Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 52


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 52  

36 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      15
    • Bon
      13
    • Moyen
      4
    • Très moyen
      3
    • Mauvais
      1


Messages recommandés

Citation

la seule chose que j’attends de son retour c’est qu’il nous ponde des chapitres par semaines comme c’était le cas avec naruto car s’il faut continuer sur ce rythme mensuel alors cela ne  vaudrait pas la peine

Je pense que nous pouvons abandonner l'idée, ou du moins c'est très peu probable, d'un chapitre par semaine. C'est vrai que pour le récit, ce serait sans doute un plus, mais il me semble que Kishimoto ne s'occupera que du scénario, pas des dessin, or ce qui prend, à mon avis, le plus de temps, c'est bien les dessins. Donc soit il revient aussi pour les dessins, mais je trouve que son style n'est pas exactement le même que celui d'Ikemoto.

 

Citation

Vous imaginez s’il avait fallu développer cela en format papier, avec le rythme qui est déjà très lent on en aurait pour des mois et on ne serait probablement là où nous en sommes actuellement

C'est certains que ça aurait prit du temps. Mais là c'est plus un problème et ou un choix du dessinateur, voir du duo dessinateur/scénariste. Il y a d'autres mangas et là je reste dans le shonen nekketsu qui fournissent bon nombres de détails, d'informations que ce qu'il y a dans l'histoire Boruto (anime/manga) en gardant un bon rythme au niveau du récit.

Donc c'est sur que l'univers Boruto recèle d'infos, mais s'il a besoins de x supports pour être bien fourni, c'est peut être aussi un problème de choix éditorial, manière de conter l'histoire?

Je prends juste un exemple, le manga HxH, il fourmille d'info, de détails, pourtant dans sa narration, ça va relativement vite. Bien sur il y a des moments plus lent, mais dans l'ensemble c'est dynamique et très (trop?) informatif comme histoire.

 

Citation

Ce chapitre 52 est sous la direction de Kishimoto. Le travail de Kodachi s arrête au chapitre 51. 

Possible, mais je dirai que là c'est surtout la version officiel. Car d'un côté on nous dit que c'était prévu de longue date, donc pourquoi ne pas avoir fait une annonce à la fin du dernier chapitre? C'est une pratique qui n'est pas rare que d'annoncer un évènement en ajoutant une page supplémentaire à un chapitre. Or là, l'info tombe dans la semaine ou sort le chapitre.

De plus en un mois il y a moyen de donner l'info bien avant, surtout si on nous dit que c'était prévu de longue date.

Donc je ne trouve pas anormal de se poser des questions, mais il est aussi tout à fait possible qu'il ait été au scénario du début à la fin sur ce chapitre. Mais après pour voir sa patte, ça va être coton, car il n'est pas seul sur l’œuvre, je pense que Ikemoto a également son mot à dire, ainsi que l'éditeur qui est celui qui a le plus de poids.

 

Concernant le spoils, les choses deviennent intéressante, par contre comment va mourir Naruto? Car si Kawaki vient et que Boruto fait sortir (inconsciemment) Momoshiki, je ne vois pas comment il mourra, ou alors Ishikki voudra s'autodétruire après avoir poser le karma sur Kawaki, pour tuer Momoshiki et Naruto s'interposerait et serait souffler dans l'explosion, mais sauverait son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Quant à savoir pourquoi sont espérance de vie diminue, je parie soit sur le fait que c'est à cause des dégâts infligés par Naruto soit à cause de l'espace temps qui s'écoulerait plus vite dans la dimension où ils sont (possible, Boruto ne sachant pas où il les a emmené. Ça pourrait même être un "coups" de Momoshiki selon moi...).

Alors un deuxième coup de bol ?!  C'est exactement ce qu'il se raconte sur twitter. xD  Pas à moi, stp.  ;)

Et voici un autre truc qui se raconte sur le twitter... Isshiki était sûr qu'il lui restait encore 20 heures à vivre mais maintenant, il s'en ai rendu compte qu'il ne lui reste plus que 30 minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nom-pas-pris a dit :

 

Madara et Hashirama pouvaient se battre pendant des journées entières. Alors ce n est pas bancale de jouer la montre contre Isshiki à qui il reste peu de temps à vivre. Mais Naruto ne se contente pas de jouer la montre. La preuve, ila causé des dommages à Isshiki si on regarder les images des spoils.

On parle d’un mec qui leur avait infligé une branlée la 1ere fois, je ne vois pas comment tu peux partir sur le fait de faire durer un combat indéfiniment contre un tel adversaire dont tu ne sais meme pas si il a une limite d'endurance : la seule physionomie envisageable c'est "soit tu le tues, soit il te tue"

 

 

Bon j'attends de voir le chapitre car il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre genre le nouveau mode de Naruto : chakra/énergie infini donc ? (c'est le principe de la fusion nucléaire) j'aimerais savoir en quoi c'est censé combler le gap avec Ishiki, ça serait comme dire "je n'arrive pas à péter le mur à main nu, je vais frapper encore plus fort dessus pour le casser, toujours à main nu" donc j'attends de voir plus de pages explicatives sur comment marche ce mode ou peut etre une meilleure traduction (je vois mal Kyubi parler de fusion nucléaire à Naruto)

 

Sasuke est devenu aussi utile que sa femme visiblement puisqu'il n'a pas participé à aider Naruto, cohérent : qui se ressemble s'assemble 🐐

Modifié par k.hyuga
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nom-pas-pris a dit :

 

Madara et Hashirama pouvaient se battre pendant des journées entières. Alors ce n est pas bancale de jouer la montre contre Isshiki à qui il reste peu de temps à vivre. Mais Naruto ne se contente pas de jouer la montre. La preuve, ila causé des dommages à Isshiki si on regarder les images des spoils.

 

Tu mélanges un peu les choses.

 

Bien sûr que Naruto et Sasuke peuvent se battre pendant plusieurs heures voire plusieurs jours. Sauf que la durée d'un combat dépend aussi de l'adversaire que tu as en face. 

 

Donc il ne s'agit pas de savoir s'ils peuvent se battre x heures mais plutôt s'ils peuvent se battre x heures face à Isshiki ? 

 

Dans la mesure où ils se sont littéralement fait rouler dessus par Jigen en même pas 10 min de fight, c'est de la folie de penser pouvoir tenir x heures face à Isshiki. Quand en plus, tu ne sais pas combien de temps, tu dois tenir, c'est carrément de la bêtise. Le niveau 0 de la stratégie. 

 

Les deux se sachant largement inférieur, comment pouvaient-ils espérer tenir plusieurs heures ? Sasuke a pas tenu 1 min en face à face avec Isshiki.

 

Et quand on sait qu'ils n'ont pas fait ce qu'il faut (tuer Kawaki), ça devient le pire combat stratégique de l'univers Naruto.

 

Il y a absolument rien qui tient la route ou de la logique dans leur stratégie.

 

Pour des ninja de ce niveau, c'est juste incroyable de nullité. On peut rajouter Shikamaru dans le lot car il aurait pu les aiguiller sur les bons choix à faire.

Modifié par Fire Fist Ace
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

Tu mélanges un peu les choses.

 

Bien sûr que Naruto et Sasuke peuvent se battre pendant plusieurs heures voire plusieurs jours. Sauf que la durée d'un combat dépend aussi de l'adversaire que tu as en face. 

 

Donc il ne s'agit pas de savoir s'ils peuvent se battre x heures mais plutôt s'ils peuvent se battre x heures face à Isshiki ? 

 

Dans la mesure où ils se sont littéralement fait rouler dessus par Jigen en même pas 10 min de fight, c'est de la folie de penser pouvoir tenir x heures face à Isshiki. Quand en plus, tu ne sais pas combien de temps, tu dois tenir, c'est carrément de la bêtise. Le niveau 0 de la stratégie. 

 

Les deux se sachant largement inférieur, comment pouvait-il espérer tenir plusieurs heures ? Sasuke a pas tenu 1 min en face à face avec Isshiki.

 

Et quand on sait qu'ils n'ont pas fait ce qu'il faut (tuer Kawaki), ça devient le pire combat stratégique de l'univers Naruto.

 

Il y a absolument rien qui tient la route ou de la logique dans leur stratégie.

 

Pour des ninja de ce niveau, c'est juste incroyable de nullité. On peut rajouter Shikamaru dans le lot car il aurait pu les aiguiller sur les bons choix à faire.

je ne sais pas pourquoi tu insiste avec le fait que cette stratégie est bancale , on l'a déjà dit naruto ne tuera jamais kawaki pour protéger le village cela va à l'encontre de ses principes et de plus s'il le faisait cela modifierais complétement l'histoire du manga car cette image de kawaki que l'on vu dans le futur ne serais plus d'actualité

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

Donc il ne s'agit pas de savoir s'ils peuvent se battre x heures mais plutôt s'ils peuvent se battre x heures face à Isshiki ?

Apparemment, d après les spoils, il reste 30 minutes à Isshiki. avant de mourir Donc la stratégie aura été payante puisque ils ont réussi à tenir jusque là. C est juste qu il a réussi à faire téléporter Kawaki et ca c était pas prévu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

 On peut rajouter Shikamaru dans le lot car il aurait pu les aiguiller sur les bons choix à faire.

Je crois que le type le plus intelligent de Konoha a filé son cerveau à Amado, parce que ça fait longtemps qu'on l'a plus vu briller en terme d'analyse le père Shikamaru.

 

Lui aussi il est victime du syndrome "vieux gâteux" à l'instar de tous les persos ancienne génération

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mokuton888 a dit :

je ne sais pas pourquoi tu insiste avec le fait que cette stratégie est bancale , on l'a déjà dit naruto ne tuera jamais kawaki pour protéger le village cela va à l'encontre de ses principes et de plus s'il le faisait cela modifierais complétement l'histoire du manga car cette image de kawaki que l'on vu dans le futur ne serais plus d'actualité

+1

C est ce que j essaye de lui expliquer depuis plusieurs chapitres mais il insiste pour tuer Kawaki. Faut croire qu il a une dent contre lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, k.hyuga a dit :

Je crois que le type le plus intelligent de Konoha a filé son cerveau à Amado, parce que ça fait longtemps qu'on l'a plus vu briller en terme d'analyse le père Shikamaru.

 

Lui aussi il est victime du syndrome "vieux gâteux" à l'instar de tous les persos ancienne génération

Il faut comprendre que le rôle de l ancienne génération est terminé. Une mort digne et marquante est la meilleure chose qui peut leur arriver tellement c est des personnages en fin de cycle qui n ont plus rien à raconter. Que l auteur commence par mettre en avant Shikadai je suis d accord mais Shikamaru c est de l histoire ancienne. Personnellement je trouve qu on le voit déjà trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Il faut comprendre que le rôle de l ancienne génération est terminé. Une mort digne et marquante est la meilleure chose qui peut leur arriver tellement c est des personnages en fin de cycle qui n ont plus rien à raconter. Que l auteur commence par mettre en avant Shikadai je suis d accord mais Shikamaru c est de l histoire ancienne. Personnellement je trouve qu on le voit déjà trop. 

n'empêche que c'est le bras du hokage donc il faudrait qu'il fasse honneur à son titre

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Apparemment, d après les spoils, il reste 30 minutes à Isshiki. avant de mourir Donc la stratégie aura été payante puisque ils ont réussi à tenir jusque là. C est juste qu il a réussi à faire téléporter Kawaki et ca c était pas prévu. 

Sauf que c'est un coup de bol, car ils ne savaient pas combien de temps pouvait tenir Ishikki. S'il avait pu tenir une semaine, leur stratégie aurait prit du plomb dans l'aile.

 

Pour le fait de tuer Kawaki, bien sur que Naruto ne le fera jamais, mais il est toujours ninja (d'ailleurs c'est bien là le problème, car son père lui avait évoqué que le problème était sans doute les ninjas et leur système), c'est à dire un militaire/assassin et le monde est gouverné par les ninjas, la logique de ce monde et non pas Naruto, ça aurait été de tuer Kawaki.

 

Ce qu'avait d'ailleurs fait Danzô, il a voulu éliminé les Uchiha, sauf qu'Itachi a mal fait sa mission en laissant un survivant. Que se serait-il passé s'il avait tué son frère? Bien sur une histoire bien différente, par contre pas de problème Sasuke.

 

Maintenant l'autre question légitime, vu que le manga à commencé avec un Kawaki s'opposant à Boruto dans un village détruit, c'est combien de victimes et surtout de civils, il aura tué car pas content envers Boruto? Or en éliminant Kawaki Ishikki est dans la merde et pas d'opposant à la fin. On me dira mais alors pas d'histoire, c'est certain, mais on crache alors sur les futurs morts qu'il causera? Ou alors on sera comme durant la quatrième grande guerre ninja, un monde détruit mais presque pas de mort...

Citation

Il faut comprendre que le rôle de l ancienne génération est terminé. Une mort digne et marquante est la meilleure chose qui peut leur arriver tellement c est des personnages en fin de cycle qui n ont plus rien à raconter.

Autant pour l'aspect combat oui, mais en ce qui concerne la stratégie, le conseil, pourquoi il serait dépassé? Etre un bon stratège, un bon conseillé ne relève pas de l'art ninja, il n'y a même pas besoin de chakra. Un gars couché sur un lit, du moment qu'il sait se servir de son cerveau, il peut devenir le meilleur stratège, conseillé, tacticien.

Donc car c'est un vieux, il faut qu'il dégage, qu'il ne serve plus, c'est un naze?

 

De plus élaboré une stratégie, une tactique, c'est en rien rabaissant pour la jeune génération, au contraire, autant sur l'aspect martial, les jeunes surpassent déjà les vieux, mais sur la connaissance, le savoir, je ne pense pas.

 

A croire qu'être d'une vieille génération, c'est un crime. En même temps sans vieux dans une société, pas de problème de retraite😋

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si cela pourrait paraître ridicule, il faut savoir que malgré qu'Isshiki a réussi à téléporté Kawaki, Boruto le pourra tout aussi et de deux manière. La première avec son Karma, comme il l'a fait sur Isshiki mais aussi avec son Jôgan, comme il l'a fait sur Nué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mokuton888 a dit :

n'empêche que c'est le bras du hokage donc il faudrait qu'il fasse honneur à son titre

Je trouve qu il fait honneur à son titre de bras droit justement. On le voit exprimer des divergences avec Naruto quant à la protection de Kawaki et il a pris ses responsabilités quand Naruto s est fait sceller. Il faisait office de Hokagé bis à ce moment là. Mais encore une fois, il faut accepter qu il soit devenu un personnage secondaire dans cette suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Il faut comprendre que le rôle de l ancienne génération est terminé. Une mort digne et marquante est la meilleure chose qui peut leur arriver tellement c est des personnages en fin de cycle qui n ont plus rien à raconter. Que l auteur commence par mettre en avant Shikadai je suis d accord mais Shikamaru c est de l histoire ancienne. Personnellement je trouve qu on le voit déjà trop. 

J'aimerais comprendre : tu me disais que démarrer une dizaine d'année plus tard sans les anciens persos, ce n'était pas interessant, c'est mieux de voir une transition.

 

Mais tu ne veux pas voir Naruto, alors que c'est l'Hokage et donc le grand décideur du village, tu ne veux pas voir Sasuke alors c'est son bras gauche (sa main armée de l'ombre), ni Shikimaru qui est son bras droit (directeur administratif et financier on va dire) donc c'est quoi le but de la transition ?

 

Faut que Boruto, Sarada et les autres du haut de leur immense expérience de Genin de 12ans prennent les rênes du village là direct ?

 

C'est quoi l'interet de pas avoir démarrer 50ans plus tard dans ce cas là ? Parce que là c'est littéralement ça, ce dont tu parles ça ne s'appelle pas une transition.

 

 

Modifié par k.hyuga
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Je trouve qu il fait honneur à son titre de bras droit justement. On le voit exprimer des divergences avec Naruto quant à la protection de Kawaki et il a pris ses responsabilités quand Naruto s est fait sceller. Il faisait office de Hokagé bis à ce moment là. Mais encore une fois, il faut accepter qu il soit devenu un personnage secondaire dans cette suite.

quoi qu'il en soit on n'a pas encore eu l'occasion de le voir mettre ses talents en œuvre excepté justement quand naruto a été  téléporté par jigen donc il y'a encore de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nom-pas-pris a dit :

+1

C est ce que j essaye de lui expliquer depuis plusieurs chapitres mais il insiste pour tuer Kawaki. Faut croire qu il a une dent contre lui lol

 

il y a 29 minutes, mokuton888 a dit :

je ne sais pas pourquoi tu insiste avec le fait que cette stratégie est bancale , on l'a déjà dit naruto ne tuera jamais kawaki pour protéger le village cela va à l'encontre de ses principes et de plus s'il le faisait cela modifierais complétement l'histoire du manga car cette image de kawaki que l'on vu dans le futur ne serais plus d'actualité

 

@Nom-pas-pris et @mokuton888

 

Je pense que vous ne captez pas ce que je dis.

 

Bien sûr que Kawaki ne va pas mourir, on le sait puisqu'on connaît la suite avec le Kawaki vs Boruto. 

 

Ce que je dis, c'est qu'ils auraient dû le tuer (j'emploie bien le conditionnel, non ?) afin de limiter les options d'Isshiki. Quand tu te sais inférieur à un ennemi et que tu as le moyen de le bloquer, tu dois utiliser ce moyen. C'est la base de la stratégie, le minimum syndical. C'est pourquoi je dis que Naruto et Sasuke ont été stupides.

 

Ainsi je n'insiste pas sur le fait que Kawaki doit mourir mais qu'ils auraient dû (conditionnel encore) le tuer si Naruto et Sasuke étaient un minimum intelligent (on parle de ninja).

 

Quant au fait que ça ne ressemble pas à Naruto de faire ça, ok mais alors qu'est-ce qui justifie le comportement de Sasuke ? Pourquoi épargner Kawaki quand il se dit pret à tuer Boruto s'il faut ? Ça n'a aucun sens, il y a une contradiction entre ses paroles et ses actes.

 

Ils ont été nul stratégiquement. Voilà ce que je dis. Bref n'oubliez pas de prendre en compte le sens du conditionnel. 

 

-----------------

 

il y a 28 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Apparemment, d après les spoils, il reste 30 minutes à Isshiki. avant de mourir Donc la stratégie aura été payante puisque ils ont réussi à tenir jusque là. C est juste qu il a réussi à faire téléporter Kawaki et ca c était pas prévu. 

 

Je ne juge pas de la réussite de la stratégie mais de son bon sens. C'est très différent. On sait très bien, qu'ils vont réussir, là n'est pas la question.

 

Peu importe le résultat, l'objet de la discussion, c'est de savoir s'ils ont employé la meilleure stratégie possible.

 

Il faut dissocier la méthode et le résultat.

 

 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, B.B King a dit :

Sauf que c'est un coup de bol, car ils ne savaient pas combien de temps pouvait tenir Ishikki. S'il avait pu tenir une semaine, leur stratégie aurait prit du plomb dans l'aile.

Bon, ne cherche pas la petite bête à chaque fois. Bien-sûr qu'ils ne savaient pas pendant combien de temps ils allaient tenir face à Isshiki. Tout ce qu'ils savaient c'est qu'il avait pour 1 ou 2 jours (je ne sais plus) et ce d'après les dires d'Amado. Sasuke l'a bien compris, le seul moyen c'était de le retenir le plus longtemps possible, sans savoir si cela sera utile ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, k.hyuga a dit :

 

Mais tu ne veux pas voir Naruto, alors que c'est l'Hokage et donc le grand décideur du village, tu ne veux pas voir Sasuke alors c'est son bras gauche (sa main armée de l'ombre), ni Shikimaru qui est son bras droit (direct administratif et financier on va dire) donc c'est quoi le but de la transition ?

Bah je trouve la transition intéressante et je ne me pleins pas du traitement de l ancienne génération. J estime  qu ils sont suffisamment mis en avant. Des faire valoir pour l histoire et pour la nouvelle générations. Ils sont là pour les accompagner en attendant une mort marquante. 

 

il y a 4 minutes, k.hyuga a dit :

Faut que Boruto, Sarada et les autres du haut de leur immense expérience de Genin de 12ans prennent les rênes du village là direct ?

Pas dans l immédiat mais à terme, c est ce que j imagine. Une passation de flambeau entre Naruto et Boruto. La nouvelle génération qui remplace l ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fantomas a dit :

Bon, ne cherche pas la petite bête à chaque fois. Bien-sûr qu'ils ne savaient pas pendant combien de temps ils allaient tenir face à Isshiki. Tout ce qu'ils savaient c'est qu'il avait pour 1 ou 2 jours (je ne sais plus) et ce d'après les dires d'Amado. Sasuke l'a bien compris, le seul moyen c'était de le retenir le plus longtemps possible, sans savoir si cela sera utile ou pas.

 

C'est justement pour ça qu'on dit que leur stratégie est bancale. Tu admets toi-même 3 choses dans ton commentaire :

 

- qu'ils ne savent pas combien de temps ils vont tenir face à Isshiki.

- qu'ils ne savent pas exactement la durée de vie restante d'Isshiki.

- qu'ils ne savent pas si ce qu'ils font est utile.

 

Sachant en plus, qu'ils se sont fait tabasser, corriger, violenter, gicoter, maltraiter par Jigen en moins de 10 min, peux-tu m'expliquer en quoi essayer de gagner du temps x heures est une bonne stratégie ? 

 

C'est un non sens.

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nom-pas-pris a dit :

Peut-être que t as raison mais peut-être aussi que Kodachi et Kishimoto sont sur la même longueur d onde à ce niveau là. C

Ce qui ne veut rien dire, des idées pourries et des choix éclaté au sol y'en a aussi dans Naruto, Einstein lui même peut venir me dire que l'univers est éternel ça restera faux.

Modifié par N0NE
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fire Fist Ace a dit :

 

C'est justement pour ça qu'on dit que leur stratégie est bancale. Tu admets toi-même que :

 

- qu'ils ne savent pas combien de temps ils vont tenir face à Isshiki.

- qu'ils ne savent pas exactement la durée de vie restante d'Isshiki.

- qu'ils ne savent pas si ce qu'ils font est utile.

 

Sachant en plus, qu'ils se sont fait tabasser, corriger, violenter, gicoter, maltraiter par Jigen en moins de 10 min, peux-tu m'expliquer en quoi essayer de gagner du temps x heures est une bonne stratégie ? 

 

C'est un non sens.

Je ne suis pas entrain d'admettre quoi que ce soit, tout ce que tu dis a été révélé dans les chapitres précédents. Par contre, toi tu admets que tu ne lis pas les chapitres mais continue à absolument lui trouver des incohérences imaginaires juste... juste pourquoi d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fantomas a dit :

Je ne suis pas entrain d'admettre quoi que ce soit, tout ce que tu dis a été révélé dans les chapitres précédents. Par contre, toi tu admets que tu ne lis pas les chapitres mais continue à absolument lui trouver des incohérences imaginaires juste... juste pourquoi d'ailleurs ?

 

Quand je dis que tu admets, c'est parce que j'ai repris ton message. Je n'ai rien inventé, relis ton message précédent tout y est, je le cite d'ailleurs. 

 

Je ne lis pas les chapitres ? On en est encore là ? Vraiment ? -_-

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...