Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 52


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 52  

36 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      15
    • Bon
      13
    • Moyen
      4
    • Très moyen
      3
    • Mauvais
      1


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Je vais te citer deux combats ou il y a eu de la stratégie. Naruto contre Delta,  la première stratégie était de faire semblant de se faire battre pour qu elle le croit fini et lui donne des informations. Ensuite, quand il est passé aux choses sérieuses, Naruto a utilisé le point fort de Delta pour le retourner contre elle. Il a fait en sorte que son système de stockage atteigne sa limite un peu comme Goku contre l homme de Babidi (yakon je crois). Je peux te citer le combat du quatuor de gennin contre Boro, Sarada et Mitsuki ont fait preuve de beaucoup d analyse et de stratégie dans ce fight. Même ce combat avec le mode Baryon est rempli de stratégie de la part de Kyubi. 

Je t'accorde que c'est bien de la stratégie mais pour moi c'est vraiment de la stratégie basique, qui pour le coup a déjà été vu ailleurs. Pour Delta, un cyborg qui adsorbe l’énergie, et à qui on va donner une dose tellement grosse qu'il ne va pas le supporter c'est Super c17 contre Goku dans dbgt. Ou comme tu l'a dit Yakon, donc rien qui soit très original comme Naruto FG et même NG n'a pu l'être.  Et pour le combat actuel c'est une stratégie en effet mais je parle surtout de stratégie dans la chorégraphie du combat. La c'est surtout "bon utilise cette technique pour cet effet", mais ça reste du taijutsu au final. C'est simplement que les coups sont beaucoup plus efficaces.

 

Pour le combat contre Boro en effet c'était plutôt de la stratégie comme j'aime bien mais personnellement je ne mets pas ça aux même niveaux que les meilleurs combats de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, badou31 a dit :

Je t'accorde que c'est bien de la stratégie mais pour moi c'est vraiment de la stratégie basique, qui pour le coup a déjà été vu ailleurs. Pour Delta, un cyborg qui adsorbe l’énergie, et à qui on va donner une dose tellement grosse qu'il ne va pas le supporter c'est Super c17 contre Goku dans dbgt. Ou comme tu l'a dit Yakon

Certes on a déjà vu ce genre de stratégie dans d'autres œuvres mais ca n en demeure pas moins de la bonne stratégie. Il faut pas oublier que la stratégie a été abandonnée  vers la fin de Naruto et que ca a été remis au gout du jour dans Boruto. 

 

il y a 7 minutes, badou31 a dit :

Pour le combat contre Boro en effet c'était plutôt de la stratégie comme j'aime bien mais personnellement je ne mets pas ça aux même niveaux que les meilleurs combats de Naruto

Pour moi, même sil y a eu de la stratégie dans ce combat, il reste le combat le moins bon qu on a eu dans Boruto. Boro est le membre de Kara qui m a fait la moins bonne impression. À part sa régénération hors norme, il n avait rien de spécial.   

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Mais bien malin celui qui va prédire quand on va revoir Kashin Koji.

Mais surtout de savoir à quoi servirait de le revoir. Pour discuter avec Naruto ? Mais pourquoi faire ? Justement, on dit qu'il y a trop de présence de Naruto dans cette histoire de Boruto, donc pourquoi en rajouter. Pour de la nostalgie ? Que KK soit le clone de Jiraya en est déjà et le fait que Naruto avait ce ressenti lors du combat de KK vs Jigen aussi. De plus, même si KK a réussi à s'échaper, pas sûr qu'il survive à moins qu'Amado le rafistole de nouveau. Mais d'après les dires d'Amado, KK a déjà fait son boulot pour lequel il a été crée. Donc que KK meurt ou survive, Amado n'a strictement rien à faire. Pour ma part, s'en est fini de KK et je ne pense pas qu'on le revoit un de ces jours.

 

EDIT :

 

Ou si tu veux un peu de nostalgie, je vois plutôt le crapaud invoqué par KK réapparaître à Konoha, devant la tombe de Jiraya et recracher un KK mort juste à côté.

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nom-pas-pris a dit :

Comme toujours avec toi, on a droit à de l ironie et à du mépris quand on ose dire que les combats de cette suite sont meilleures que la démesure et la surenchère de puissance qu on avait dans la fin de Naruto. Je maintiens. le combat de Jigen contre Naruto et Sasuke est une master class tout comme Naruto vs Delta et je ne parle même pas du mode Bayron et le combat de Jigen contre Kashin koji. Il y avait tout dans ces fights mais j  ai peu d espoir que tu l'admettes.  

 

Ce n'est que de l'humour, aucun mépris. Mais bon, si tu préfères qu'on reste sérieux...

 

A mon sens, les combats que tu évoques dans ton commentaire sont dénués de bonnes stratégies. La preuve en est que Naruto et Sasuke ne sont jamais en mesure de mettre en place un plan pour utiliser leurs capacités.

 

Ils font face à un problème (un adversaire qui empêche l'utilisation maximal de leur ninjutsu) et ils ne proposent justement aucune stratégie pour le régler. Ils se sont contentés de subir. D'ailleurs quand ton seul plan (bancal) est d'essayer de gagner du temps, ça veut bien dire qu'à part subir tu n'as aucune stratégie.

 

Ensuite Naruto vs Delta, tu peux nous parler de tout ce que tu veux mais à partir du moment où il a mis Himawari en danger et qu'il est incapable de la protéger, il faut se poser des questions sur le bien fondé de sa stratégie...

 

Dernière chose, cette suite n'échappe absolument pas à la surenchère de puissance. Au contraire, c'est pire que tout puisqu'on a maintenant Isshiki qui est soi-disant supérieur à Kaguya et qui peut tabasser les plus grand shinobis de l'histoire en quelques coups sans transpirer. Tellement fort que Naruto et Sasuke ne peuvent pas monter un plan pour utiliser leurs véritables capacités. Ce même Isshiki qui a Juubi comme animal de compagnie. La fin de surenchère de puissance... à d'autres stp.

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fantomas a dit :

Pour ma part, s'en est fini de KK et je ne pense pas qu'on le revoit un de ces jours.

T as peut-être raison mais à partir du moment ou l auteur a décidé de faire survivre Kashin Koji à son combat contre Isshiki, c est forcement pour nous le montrer une nouvelle fois. Je pense même que Kashin Koji peut devenir un personnage important de cette suite. Je le vois bien intégrer Konoha et devenir le maitre de Boruto ou Kawaki après la mort de Sasuke. Pour moi, on va bientôt revoir Kashin Koji

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

Dernière chose, cette suite n'échappe absolument pas à la surenchère de puissance. Au contraire, c'est pire que tout puisqu'on a maintenant Isshiki qui est soi-disant supérieur à Kaguya et qui peut tabasser les plus grand shinobis de l'histoire en quelques coups sans transpirer. Tellement fort que Naruto et Sasuke ne peuvent pas monter un plan pour utiliser leurs véritables capacités. Ce même Isshiki qui a Juubi comme animal de compagnie. La fin de surenchère de puissance... à d'autres stp.

Tu confonds surenchère de puissance avec tradition shonen avec des ennemis toujours plus puissants que les précédents. Isshiuki est le dernier ennemi de cette histoire, quoi de plus normal qu ils soit supérieur aux ennemis précédents. Et je te l annonce, la prochaine menace sera encore plus dangereuse qu Isshiki. Par contre là ou je trouve qu il n y a pas de surenchère de puissance. C est dans l expression de cette puissance. C est moins dans la démesure qu avant dans les combats. Il y a moins d explosions, de jutsu sheaté et de genkidama.  Toi même tu dis qu Isshiki fait le job mais ne t impressionne pas. C est dire qu il n y a pas de surenchère de puissance à ce niveau là (surtout si on compare aux combats à la fin de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du positif dans ces derniers chapitres (enfin), mais il reste pas mal d'éléments négatifs qui viennent entacher le tableau.

 

L'histoire avance enfin mais il reste un gros soucis d'intensité dans ce combat alors qu'il est censé représenté un point culminant du manga Boruto et plus largement du manga Naruto, où est l'intensité ? Les frissons qu'on est censé ressentir à la lecture.

 

Le taijutsu ne me déplaît pas en général mais je me suis relis le combat de Gai contre Madara et je ne peux pas m'empêcher de conclure que ça fait pâle figure à côté alors que ce chapitre est censé nous représenter des personnages infiniment plus puissants... Et ça ne se limite pas qu'à ça, je suis sûr que je me dirais la même chose en relisant d'autres combats phares du manga Naruto (Hashirama contre Madara, Lee contre Gaara, Gai contre Kisama, etc).

 

En écrivant ce post, je me questionnais sur les évènements marquant qui ont eu lieu dans ce manga, pour au final... ne rien trouver. Pour un manga mensuel en cours depuis plusieurs années qui comptent 52 chapitres ça fait vraiment peu; d'ailleurs je serais curieux de connaitre les évènements que les lecteurs aimant Boruto ont trouvé marquant.

 

Les évènements actuels se prêtent bien à un changement à ce niveau, j'espère que cette occasion sera saisie.  

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Tu confonds surenchère de puissance avec tradition shonen avec des ennemis toujours plus puissants que les précédents. Isshiuki est le dernier ennemi de cette histoire, quoi de plus normal qu ils soit supérieur aux ennemis précédents. Et je te l annonce, la prochaine menace sera encore plus dangereuse qu Isshiki. Par contre là ou je trouve qu il n y a pas de surenchère de puissance. C est dans l expression de cette puissance. C est moins dans la démesure qu avant dans les combats. Il y a moins d explosions, de jutsu sheaté et de genkidama.  Toi même tu dis qu Isshiki fait le job mais ne t impressionne pas. C est dire qu il n y a pas de surenchère de puissance à ce niveau là (surtout si on compare aux combats à la fin de Naruto).

 

Présente ça comme tu veux mais à partir du moment où tu as Juubi qui est un animal de compagnie pour Isshiki, on est dans de la surenchère de puissance. Inutile de rappeler le nombre de ninja qu'il a fallu lors de la 4ème grande guerre pour faire face à un Juubi incomplet (très peu de chakra de Kyubi qui était encore scellé dans Naruto et Minato, très peu de chakra d'Hachibi toujours scellé en Bee). 

 

Quant à l'expression de cette surenchère en combat... A partir du moment où Isshiki peut tuer Sasuke (un des 4 plus fort shinobis de l'histoire) en 4/5 coups, on dépasse tous les niveaux de surenchère de puissance. Pas besoin d'explosion ou de couper des montagnes, puisqu'il peut faire de Sasuke sa chose, sans transpirer. Le fait qu'il puisse tabasser Sasuke sans être sérieux et s'essuyer les pieds sur son visage sans resistance en face, c'est la preuve de la surenchère à laquelle on assiste.

 

 

 

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jon Bull a dit :

d'ailleurs je serais curieux de connaitre les évènements que les lecteurs aimant Boruto ont trouvé marquant.

 

Il y a d abord l arc  avec Kara et le retour d Ao. Ensuite il y a l apparition de Kawaki qu on a attendait depuis le premier chapitre. Il y a  aussi l adoption de Kawaki par Naruto et Konoha. Ensuite le premier combat de Naruto dans cette suite contre Delta. C était la première fois qu on voyait des ninjas cyborg dans cet univers et Delta est sans doute le personnage féminin le plus fort de l univers Naruto-Boruto. Je peux également ^parler du mystère autour de l identité de Kashin Koji ou la trahison de Amado qui a rejoint Konoha. Bref c est pas les évènements marquants qui manquent ce qu il manque c est une mort marquante et j espère que ca va bientôt venir. 

Modifié par Nom-pas-pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Présente ça comme tu veux mais à partir du moment où tu as Juubi qui est un animal de compagnie pour Isshiki, on est dans de la surenchère de puissance. Inutile de rappeler le nombre de ninja qu'il a fallu lors de la 4ème grande guerre pour faire face à un Juubi incomplet (très peu de chakra de Kyubi qui était encore scellé dans Naruto et Minato, très peu de chakra d'Hachibi toujours scellé en Bee).

Mauvais argument. Comme l a dit Amado, ce n est pas le même Jubi. Tu ne sait rien sur sa puissance et le fait qu il soit sous le contrôle d Isshiki n est pas une surenchère de puissance. 

 

il y a 8 minutes, Fire Fist Ace a dit :

A partir du moment où Isshiki peut tuer Sasuke (un des 4 plus fort shinobis de l'histoire) en 4/5 coups, on depasse tous les niveaux de surenchère de puissance. Pas besoin d'explosion ou de couper des montagnes, puisqu'il peut faire de Sasuke sa chose, sans transpirer. Le fait qu'il puisse tabasser Sasuke sans être sérieux et s'essuyer les pieds sur son visage sans resistance en face, c'est la preuve de la surenchère à laquelle on assiste.

Je sais que t es un grand fan de Sasuke mais je trouve vraiment que tu en fais trop. Certes Isshiki est plus beaucoup plus fort mais c est en aucun cas une surenchère de puissance. Comme je te l ai expliqué dans un message précédent. Il est normal que les ennemis soient de plus en plus forts c est dans la tradition shonen. Mais ce qui compte est comment nous sont présentés ces ennemis en combats. Bref je crois qu on sera jamais d accord sur ce point mais moi au moins quand je suis en désaccord avec une personne, j ai la modestie de lui dire que ce n est pas par ce qu on est pas d accord que j ai forcement raison. Là ou toi tu uses d ironie pour discréditer ton interlocuteur . Mais bon c est pas grave je te trouve drôle par moment toi qui a fait de Sasuke la serpillère d Isshiki😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NarutoRudy a dit :

@Nom-pas-pris tu mets Delta personnage féminin la plus forte du manga Naruto-Boruto ?

 

T’as pas oublié Kaguya par hasard

En effet j ai oublié Kaguya alors on va dire que Delta est le personnage féminin le plus fort hors Otsutsuki. Certes Delta n est pas humaine non plus c est un cyborg mais ca reste un personnage féminin badas. Après, parmi les critiques qui ont été faites à Kishi c est le traitement des personnages féminins dans son manga. Car avuons le  à part Konan, aucune Kunochi dans Naruto n est vraiment badas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nom-pas-pris a dit :

En effet j ai oublié Kaguya alors on va dire que Delta est le personnage féminin le plus fort hors Otsutsuki. Certes Delta n est pas humaine non plus c est un cyborg mais ca reste un personnage féminin badas. Après, parmi les critiques qui ont été faites à Kishi c est le traitement des personnages féminins dans son manga. Car avuons le  à part Konan, aucune Kunochi dans Naruto n est vraiment badas.

Tsunade, la mizukage, temari etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nom-pas-pris a dit :

En effet j ai oublié Kaguya alors on va dire que Delta est le personnage féminin le plus fort hors Otsutsuki. Certes Delta n est pas humaine non plus c est un cyborg mais ca reste un personnage féminin badas. Après, parmi les critiques qui ont été faites à Kishi c est le traitement des personnages féminins dans son manga. Car avuons le  à part Konan, aucune Kunochi dans Naruto n est vraiment badas.

A titre personnel, je trouve que l’évolution de Sakura sur la période Shippûden et Gaiden/Boruto a bien évolué au final. Elle a surpassé Tsunade et est niveau Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Mauvais argument. Comme l a dit Amado, ce n est pas le même Jubi. Tu ne sait rien sur sa puissance et le fait qu il soit sous le contrôle d Isshiki n est pas une surenchère de puissance. 

 

Le fait d'asservir le plus puissant bijuu (peu importe qu'il soit comme celui de la guerre, il est assurément largement supérieur à Kyubi), ce n'est pas de la surenchère. Et c'est moi qui use d'ironie ? 🤣

 

il y a 13 minutes, Nom-pas-pris a dit :

 

Je sais que t es un grand fan de Sasuke mais je trouve vraiment que tu en fais trop. Certes Isshiki est plus beaucoup plus fort mais c est en aucun cas une surenchère de puissance. Comme je te l ai expliqué dans un message précédent. Il est normal que les ennemis soient de plus en plus forts c est dans la tradition shonen. Mais ce qui compte est comment nous sont présentés ces ennemis en combats. Bref je crois qu on sera jamais d accord sur ce point mais moi au moins quand je suis en désaccord avec une personne, j ai la modestie de lui dire que ce n est pas par ce qu on est pas d accord que j ai forcement raison. Là ou toi tu uses d ironie pour discréditer ton interlocuteur . Mais bon c est pas grave je te trouve drôle par moment toi qui a fait de Sasuke la serpillère d Isshiki😜

 

Je n'en fais pas trop avec Sasuke, je me contente de donner les faits du manga. Jigen, version inférieure d'Isshiki, a vaincu Naruto et Sasuke. 

 

Isshiki a violenté Sasuke sans transpirer, obligeant un genin, Boruto, à lui sauver ses fesses. Le combat Isshiki vs Sasuke (un des plus grand ninja de l'histoire), n'a pas duré une minute. C'est le summum de la surenchère de puissance.

 

Si ce qui compte, c'est la façon dont on nous a présenté les choses, alors je trouve que la présentation a été claire. Isshiki fait de Sasuke et de Naruto (hors PU) ce qu'il veut et quand il veut. Un tel niveau de soumission, qu'ils sont incapable d'utiliser leurs capacités face à lui. Ni Madara, ni même Kaguya, ne les ont giflé/fessé/tabassé/cogné/corrigé comme ça après leur rencontre avec le RS.

 

Voilà ce qu'on nous a présenté. Isshiki est le symbole de la surenchère de puissance à lui tout seul. 

 

Mais oui, on ne sera jamais d'accord là-dessus donc inutile d'insister. 🙂

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au taijutsu dans Naruto pour moi ça n'a jamais été la norme dans les combats la stratégie est la chose la plus mise en avant et même dans les gros combats de la licence on n'a pas eu de gros échanges au cac (sasuke/deidara, sasuke/itachi, jiraya/Pain) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NarutoRudy a dit :
il y a 15 minutes, Nom-pas-pris a dit :

 

A titre personnel, je trouve que l’évolution de Sakura sur la période Shippûden et Gaiden/Boruto a bien évolué au final. Elle a surpassé Tsunade et est niveau Kage.

En effet, Sakura a le niveau kagé actuellement. D'ailleurs, elle a été respecté dans l animé avec l entrainement de Sarada. 

 

il y a 5 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Voilà ce qu'on nous a présenté. Isshiki est le symbole de la surenchère de puissance à lui tout seul. 

 

Mais oui, on ne sera jamais d'accord là-dessus donc inutile d'insister. 🙂

C est sur qu on sera jamais d accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Mauvais argument. Comme l a dit Amado, ce n est pas le même Jubi. Tu ne sait rien sur sa puissance et le fait qu il soit sous le contrôle d Isshiki n est pas une surenchère de puissance. 

 

Je sais que t es un grand fan de Sasuke mais je trouve vraiment que tu en fais trop. Certes Isshiki est plus beaucoup plus fort mais c est en aucun cas une surenchère de puissance. Comme je te l ai expliqué dans un message précédent. Il est normal que les ennemis soient de plus en plus forts c est dans la tradition shonen. Mais ce qui compte est comment nous sont présentés ces ennemis en combats. Bref je crois qu on sera jamais d accord sur ce point mais moi au moins quand je suis en désaccord avec une personne, j ai la modestie de lui dire que ce n est pas par ce qu on est pas d accord que j ai forcement raison. Là ou toi tu uses d ironie pour discréditer ton interlocuteur . Mais bon c est pas grave je te trouve drôle par moment toi qui a fait de Sasuke la serpillère d Isshiki😜

La surenchère n'est peut-être pas graphique mais elle est belle et bien là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joydd a dit :

La surenchère n'est peut-être pas graphique mais elle est belle et bien là 

C est pas de la surenchère de puissance. Vous vouliez quoi ?  que l auteur nous sorte des ennemis moins forts que les précédents ? Ca n aurait aucun sens. Pour moi, la surenchère de puissance s applique à la fin du manga Naruto avec Madara qui sort 25 susanoo, Kabuto avec son mode sennin et ses modifications génétiques., des megazordes avec des ennemis qui se lancent des Genkidama. Je ne vois rien de tout ca dans Boruto ou les combats sont dominés par du Taijutsu, de la stratégie et un dosage raisonnable de ninjutsu grâce à des ennemis qui sont hermétiques au ninjutsu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nom-pas-pris a dit :

Certes on a déjà vu ce genre de stratégie dans d'autres œuvres mais ca n en demeure pas moins de la bonne stratégie. Il faut pas oublier que la stratégie a été abandonnée  vers la fin de Naruto et que ca a été remis au gout du jour dans Boruto.  

C'est quelque chose que je lis souvent mais avec laquelle je ne suis pas d'accord. De la stratégie dans l'arc de la guerre, il y en a, basique comme un peu plus complexe. Kakashi vs Zabuza, Ino-Shika-Cho vs Kinkaku, Naruto vs 3e Raikage, Gaara vs 2e Mizukage, Naruto/Sasuke/Minato/Tobirama vs Jubito, Team 7 vs Kaguya... Et encore, il y en a sûrement d'autres que j'oublie.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nom-pas-pris a dit :

C est pas de la surenchère de puissance. Vous vouliez quoi ?  que l auteur nous sorte des ennemis moins forts que les précédents ? Ca n aurait aucun sens. Pour moi, la surenchère de puissance s applique à la fin du manga Naruto avec Madara qui sort 25 susanoo, Kabuto avec son mode sennin et ses modifications génétiques., des megazordes avec des ennemis qui se lancent des Genkidama. Je ne vois rien de tout ca dans Boruto ou les combats sont dominés par du Taijutsu, de la stratégie et un dosage raisonnable de ninjutsu grâce à des ennemis qui sont hermétiques au ninjutsu.. 

Naruto a besoin d'un ultime PU pour s'en sortir cela veut bien dire que son ennemi est plus puissant que les ennemis précédents oui Isshiki ne fait pas pleuvoir de météorite et il ne rase pas de montagne il n'en demeure pas moins que niveau power ranking il est plus haut que les adversaires précédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joydd a dit :

Naruto a besoin d'un ultime PU pour s'en sortir cela veut bien dire que son ennemi est plus puissant que les ennemis précédents oui Isshiki ne fait pas pleuvoir de météorite et il ne rase pas de montagne il n'en demeure pas moins que niveau power ranking il est plus haut que les adversaires précédents 

C est obligé qu Isshiki soit plus fort que les ennemis précédents. De la même façon qu il sera moins forts que les ennemis prochains. C est une tradition shonen. Il n y a rien d anormal la dedans mais ce n est pas ce que j appellerai surenchère de puissance. 

 

il y a 3 minutes, Jokyujo a dit :
Il y a 2 heures, Nom-pas-pris a dit :

 

C'est quelque chose que je lis souvent mais avec laquelle je ne suis pas d'accord. De la stratégie dans l'arc de la guerre, il y en a, basique comme un peu plus complexe. Kakashi vs Zabuza, Ino-Shika-Cho vs Kinkaku, Naruto vs 3e Raikage, Gaara vs 2e Mizukage, Naruto/Sasuke/Minato/Tobirama vs Jubito, Team 7 vs Kaguya... Et encore, il y en a sûrement d'autres que j'oublie.

Bof je n étais pas vraiment fan des combats contre les edo tensei. Forcement il ya un peu de stratégie puisqu' il faut les sceller mais ce qui caractérise surtout ces combats, c est la démesure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nom-pas-pris a dit :

C est obligé qu Isshiki soit plus fort que les ennemis précédents. De la même façon qu il sera moins forts que les ennemis prochains. C est une tradition shonen. Il n y a rien d anormal la dedans mais ce n est pas ce que j appellerai surenchère de puissance. 

 

Bof je n étais pas vraiment fan des combats contre les edo tensei. Forcement il ya un peu de stratégie puisqu' il faut les sceller mais ce qui caractérise surtout ces combats, c est la démesure. 

Pour moi c'est de la surenchère mais je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose tant que c'est bien amené. 

La démesure sur la fin du manga ne m'a pas dérangé plus que ça c'était logique on avait des combats de bijuu quelques kunais et un parchemin explosif n'allaient pas être suffisant, de plus on en avait des prémices avec le combat Naruto/Gaara. 

La guerre en elle même est bourré de combats stratégiques, personnellement c'est l'exécution qui m'avait posé problème j'ai récemment relu le combat de Darui face au frère Ginkaku et Kinkaku et je l'ai trouvé bien ennuyeux heureusement que l'anime était là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Joydd a dit :

j'ai récemment relu le combat de Darui face au frère Ginkaku et Kinkaku et je l'ai trouvé bien ennuyeux heureusement que l'anime était là. 

J ai relu Naruto dernièrement et franchement, les combats contre les Edo-tensei n étaient pas fameux. Il y en avait trop c était abusé que Kabuto invoque tous ces ninjas. Je préfère le Taijutsu et les ninjas cyborg qu on voit dans Boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...