vivija Posté(e) 13 janvier 2021 Share Posté(e) 13 janvier 2021 Perso les combats ne sont pas pour me déplaire , d’autant que l’arc a commencé il y a quand même un moment, prudence car spoil non officiel pour l’instant. Comme mon vdd plus haut je ne suis pas impatient que Sanji remette le couvert avec son running gag qui a fini par me lasser. Je suis assez partisan de l’humour OP et ces cases ne font pas exception, mais j’avoue que si chaque fois que BM apparaît il y a un gag à la clé cela peut devenir un poil lassant car cela casse l’aura du personnage imprenable qu’elle devrait être. Hâte que les calamités se mettent en action avec Marco cela promet du vertigineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 13 janvier 2021 Share Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 58 minutes, Az12qs a dit : Ça me paraît être une fausse image, car ce sont les mêmes têtes que lorsuque un faux spoil était sorti montrant les têtes des FR sur une attaque de Kaidou. Sinon j'attends davoir un peu plus d'infos pour le prononcer sur le chapitre, mais hâte d'y être !!! ces images m'ont l'air parfaitement authentiques, mais oui, hâte d'avoir ce chapitre n'empêche, et on sera reparti pour deux semaines d'attente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 13 janvier 2021 Share Posté(e) 13 janvier 2021 A ce stade, ne vous attendez pas à voir Big Mom ou Kaido imprenables, car ils le sont, même si c'est très difficile (et ils l'ont été de tout temps, mais pas par des rookies). C'est pour cela que la confrontation réelle a lieu maintenant, et pas avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banane Posté(e) 13 janvier 2021 Share Posté(e) 13 janvier 2021 Téhorie je pense que law kid et luffy font cette tête parce que ils ont appris que kaido et big mom couchait encore en cachette en vrai je pense que c une fausse image et que c chapitre on va voir juste les coordinations des attaques de yonko( faible) pour débuter les chapitres puis après ils vont être séparé et c'est la que les combats vont réellement commencer la c un combat de jaugeage que vous allez voir vous allez voir des petits aperçu de la puissance minimum d'un yonko ( ça va être très intéressant même si ce sont de petites attaques comme on ne les connait pas et après c 3 4 chapitres on aura plus de détail aussi( flashbak après séparation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 13 janvier 2021 Share Posté(e) 13 janvier 2021 Il y a 8 heures, NazG02 a dit : cette image est assez drole mais vu le feu a coté d'eux, je pense qu'ils ont evité de tres peu l'attaque de BM qui leur a bien fait peur franchement c'est pas du tout rabaissant pour BM, au contraire, ça montre la puissance de ses attaques 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanchelsis Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) Pour que cette guerre soit vraiment épique et dépasse en puissance Marineford il va falloir qu'à un moment des amiraux arrivent, peut être le moment de faire entrer en scène l'amiral que personne n'a encore vu.... Modifié 14 janvier 2021 par Kanchelsis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 déçu. j'espérais repassé sur les alliés, mais il semblerais que l'auteur préfère privilégier le combat rookies vs empereur... Déjà que des combats sympa ont été zappé (kanjuro/jack).... malheureusement c'est bien parti pour zappé tous les autres.... quel intérêt de faire autant de personnage pour ne presque rien voir ? bientôt on ne verra plus que du luffy (ça me rappelle Beelzebub, c'était le défaut principal que je lui trouvais, 95% du héros, et le reste tout est zappé) En plus encore une pause... bah punaise à se rythme je comprend d'un coté qu'il zap les combat, sinon en 2025 on est encore a Wano 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa D. Yamato Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 5 heures, Kanchelsis a dit : Pour que cette guerre soit vraiment épique et dépasse en puissance Marineford il va falloir qu'à un moment des amiraux arrivent, peut être le moment de faire entrer en scène l'amiral que personne n'a encore vu.... Oh non. C'est une guerre entre Luffy et Kaido, ramener un amiral (voir les révos) gacherait l'enjeu de la bataille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa D. Yamato Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 15 minutes, Popoche a dit : déçu. j'espérais repassé sur les alliés, mais il semblerais que l'auteur préfère privilégier le combat rookies vs empereur... Déjà que des combats sympa ont été zappé (kanjuro/jack).... malheureusement c'est bien parti pour zappé tous les autres.... quel intérêt de faire autant de personnage pour ne presque rien voir ? bientôt on ne verra plus que du luffy (ça me rappelle Beelzebub, c'était le défaut principal que je lui trouvais, 95% du héros, et le reste tout est zappé) En plus encore une pause... bah punaise à se rythme je comprend d'un coté qu'il zap les combat, sinon en 2025 on est encore a Wano Attend ! Rien n'est fait, peut etre qu'il met de coté ces combats pour y revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 8 heures, TheOne a dit : cette image est assez drole mais vu le feu a coté d'eux, je pense qu'ils ont evité de tres peu l'attaque de BM qui leur a bien fait peur franchement c'est pas du tout rabaissant pour BM, au contraire, ça montre la puissance de ses attaques Je suis du même avis que toi au niveau de l'mage on peut penser que à ce moment là ils ont éviter l'atq de justesse et après ils ont fanfaronner pour la nargué ou ils le faisaient avant mais ont eu chaud il y a 27 minutes, Popoche a dit : déçu. j'espérais repassé sur les alliés, mais il semblerais que l'auteur préfère privilégier le combat rookies vs empereur... Déjà que des combats sympa ont été zappé (kanjuro/jack).... malheureusement c'est bien parti pour zappé tous les autres.... quel intérêt de faire autant de personnage pour ne presque rien voir ? bientôt on ne verra plus que du luffy (ça me rappelle Beelzebub, c'était le défaut principal que je lui trouvais, 95% du héros, et le reste tout est zappé) En plus encore une pause... bah punaise à se rythme je comprend d'un coté qu'il zap les combat, sinon en 2025 on est encore a Wano Justement c'était le meilleure choix à faire vis à vis de la majorité des lecteur je pense si il serait revenu sur les autres scène après nous avoir teasé la double page dans le chapitre précédent ça aurait été chiant Théorie : Je ne pense pas que Marco va se farcir tout seul les 2 Calamitées peut être que Sanji dans fuite ou Jimbei viendront l'épauler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Le spoil ne dévoile rien de grave hormis le fait que Oda transforme quelques personnages en boucher. Bientôt, ils vont trancher l'air. Ça ne m'étonne pas de Zoro, s'il veut devenir le meilleur sabreur, il doit maîtriser certaines techniques à l'image de celle de Kinemon sans oublier que ce dernier possède Enma. il y a une heure, Popoche a dit : déçu. j'espérais repassé sur les alliés, mais il semblerais que l'auteur préfère privilégier le combat rookies vs empereur... Déjà que des combats sympa ont été zappé (kanjuro/jack).... malheureusement c'est bien parti pour zappé tous les autres.... quel intérêt de faire autant de personnage pour ne presque rien voir ? bientôt on ne verra plus que du luffy (ça me rappelle Beelzebub, c'était le défaut principal que je lui trouvais, 95% du héros, et le reste tout est zappé) En plus encore une pause... bah punaise à se rythme je comprend d'un coté qu'il zap les combat, sinon en 2025 on est encore a Wano Avec cette idée, nous sommes partie pour finir One piece en 2035. Il n'est pas obligé d'exploiter tout ses personnages. A moins que tu veuilles revoir Morgan, zeff ou encore kuro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoro Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 il y a une heure, il credino Mkl a dit : Le spoil ne dévoile rien de grave hormis le fait que Oda transforme quelques personnages en boucher. Bientôt, ils vont trancher l'air. Ça ne m'étonne pas de Zoro, s'il veut devenir le meilleur sabreur, il doit maîtriser certaines techniques à l'image de celle de Kinemon sans oublier que ce dernier possède Enma. Avec cette idée, nous sommes partie pour finir One piece en 2035. Il n'est pas obligé d'exploiter tout ses personnages. A moins que tu veuilles revoir Morgan, zeff ou encore kuro. Après les pauses franchement ça me dérange pas, déjà qu'on a eu le 1000 en fin d'année c'était génial ! après si l'auteur a besoin de faire de pause pour avoir une meilleur forme, limite qu'il en fasse autant qu'il veut. On se rend pas forcément compte mais ce métier est très très exigeant aussi bien physiquement que mentalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 13 minutes, Sangoro a dit : Après les pauses franchement ça me dérange pas, déjà qu'on a eu le 1000 en fin d'année c'était génial ! après si l'auteur a besoin de faire de pause pour avoir une meilleur forme, limite qu'il en fasse autant qu'il veut. On se rend pas forcément compte mais ce métier est très très exigeant aussi bien physiquement que mentalement. Je ne me plains pas du travail de l'auteur. Je répondais juste à @Popoche qui se plaignait du faite que l'auteur ait négligé certain combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Une partie du shonen jump de cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willod Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Je viens d'apercevoir trois spoilers différents, chacun relatant une histoire particulièrement singulière, donc tant que ce n'est pas encore confirmé, il faut le prendre avec des pincettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuro ashi no sanji Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) moi j'ai trouvé ça sur reddit Modifié 14 janvier 2021 par kuro ashi no sanji 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camoosito Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Enfin un chapitre de combat exclusif ! Ca faisait longtemps. 😁 J'avais peur qu'on redescende d'un ou plusieurs étages (littéralement) après cette fin de chapitre 1000 épique, mais apparemment la castagne continue c'est cool. Impatient de voir cette chose "obscure" que préparent Luffy et Law, une attaque combinée peut-être ? Et surtout, ce n'est pas mentionné dans ces quelques spoils mais j'espère qu'on verra la réaction de Kaido à l'attaque de Luffy, ça doit faire longtemps que le yonko ne s'est pas mangé une patate de ce calibre... Cela montrerait le changement de statut de Luffy vis-à-vis des Yonkos qui, à partir de maintenant, ne le prendront plus pour un simple Rookie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 22 minutes, kuro ashi no sanji a dit : moi j'ai trouvé ça sur reddit Sanji me déçoit, il perd contre Black Maria... Rien d'étonnant en soi, vu qu'il frappe pas les femmes, mais j'espérais qu'il nous surprenne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 31 minutes, Camoosito a dit : Enfin un chapitre de combat exclusif ! Ca faisait longtemps. 😁 J'avais peur qu'on redescende d'un ou plusieurs étages (littéralement) après cette fin de chapitre 1000 épique, mais apparemment la castagne continue c'est cool. Impatient de voir cette chose "obscure" que préparent Luffy et Law, une attaque combinée peut-être ? Et surtout, ce n'est pas mentionné dans ces quelques spoils mais j'espère qu'on verra la réaction de Kaido à l'attaque de Luffy, ça doit faire longtemps que le yonko ne s'est pas mangé une patate de ce calibre... Cela montrerait le changement de statut de Luffy vis-à-vis des Yonkos qui, à partir de maintenant, ne le prendront plus pour un simple Rookie. Une attaque combinée serait idéal pour la simple raison qu'ils traînent ensemble depuis Punk Hazard. La plaie ou la cicatrice de Kaido est un super point faible pour lui car law peut utiliser le gamma knife sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufi Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 40 minutes, kuro ashi no sanji a dit : moi j'ai trouvé ça sur reddit Hello, j'ai l'impression qu'il se passe beaucoup trop de chose pour un chapitre pas vous? Entre Sanji vaincu, qui est remplacé par robin qui reprend du poil de la bête va se taper du queen et king. L'arrivée de Smoothie et des BM pirates, le flashback et la bataille sur le toit en 15 -17 pages j'ai du mal a le croire, mais cest possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behvoui Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Bah dis donc, ça en fait des déçus ! N'allez vous pas un peu vite en besogne avec seulement une demi-planche dévoilée ? (et encore on n'est pas sûr qu'elle soit véridique, tout comme les autres spoils/théories évoquées). Certains ont beaucoup trop d'attentes et devraient rédiger des fan-fictions s'ils ont si peur d'être déçus. L'idée d'inclure des gags pour ce début de baston est bonne. C'est le style de One Piece, l'arrogance des supernovas via cette situation burlesque montre qu'ils n'ont pas peur et sont prêts à passer aux choses sérieuses. Ce genre de situation on l'a souvent vu avec Luffy, par exemple VS Crocodile etc... Pour le moment, les spoils évoqués me plaisent, mais j'attends de voir les détails. Je suis également impatiente de voir l'arsenal de techniques de Kidd le Boulon-Boy, j'ai du mal à m'imaginer son efficacité au combat. Ce qui promet d'être intéressant au niveau de cette confrontation au sommet, c'est le potentiel synergique entre les personnages, on peut être certain que d'ici quelques chapitres lorsqu'ils se seront fait rétamer individuellement, ils vont décider de se regrouper pour sortir des wombos-combos de folie et ça promet d'être croustillant ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 @Loufi ils sont confirmés ces spoils ? parce que ça ressemble quand même bcp a une adaptation des fake spoiler de la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoro Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 il y a une heure, Mige a dit : Nouveaux spoleurs: On vera le combat Marco Vs queen et king, il va se faire rejoindre par Xdraque et sa va partir en Marco vs king et queen vs draxe on verra aussi king attaquer Marco avec son sabre. Maintenant sur le toit, apparament kaido reprendra sa forme dragon ou hybride, big mom attaque luffy, je crois qu'elle dit un truc à Kid se qu'il luis faut pété un câble et il se transformerait en géant de métal ah oui donc sanji est définitivement mort ! il y aura pas de remplacement robin et brook ! Je suis hyper déçu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Hisoka Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) Je comprend pas vraiment le choix de Oda pour Sanji, en y repensant je vois pas pourquoi il a choisi de le mettre face a Black Maria. La première fois face a Kalifa ça faisait sens, on ne savait pas à quel point il était fidèle à ses valeurs, et donc ça à permis de comprendre le personnage. Aujourd'hui tout le monde le sait, qu'on l'acceptent ou non Sanji est un Gentleman (on connait le personnage). Mais pourquoi refaire une scène similaire. Et pourquoi maintenant. On est à un moment critique de l'œuvre, après cette arc Luffy sera Yonko (ou aura une grande renommé) donc il faut faire briller l'équipage. (Robin, Nami, Ussop, Chopper, Franky) C'est pour ça que je ne comprend vraiment pas le choix d'Oda, car il y'a deux possibilités : Celle que j'ai longtemps pensé Robin le remplace (elle brille) il affronte Queen (il brille), mais y'a aucun intérêt, le personnage n'apprend rien, et le lecteur n'apprend rien. C'est une Kalifa bis mais sans le coté impactant puisqu'on l'a déja vécu. Ou sentant Nami en danger (Ulti), il renie ses valeurs, et frappe Black Maria quitte a échanger d'adversaire mais tout en ayant mis des vrais coups. Ou une dernière possibilité que j'aimerai même si je n'y crois pas : une mort, Sanji étant une pièce maitresse de l'équipage (Probablement le plus intelligent, et l'un des plus fort) en fuyant un combat ou en le déléguant à quelqu'un de moins compétent cette personne perd et meurt. A la fin de l'arc on aurait un Sanji en plein doute et donc le personnage pourrait évoluer. Vue les spoils c'est probablement Robin qui va affronter (Black Maria) et que Robin ne peut pas mourir ça me parait impossible. Dans l'équipage ça m'étonnerait qu'il y'ai un mort (les moins indispensables étant Brook (qui a brillé) et Ussop (mais c'est le GOAT donc flemme ^^) donc peut-être un allié mais tout le monde est occupé donc bon. Modifié 14 janvier 2021 par D.Hisoka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NazG02 Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 (modifié) Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.Chapter 1,001: "The Monster Battle of Onigashima". In the cover, Jinbe is sleeping on a jellyfish. Kaidou is shocked to see Luffy's attack can give him damage. Zoro: "So that's the Haki he has been learning from that old Wanokuni guy?" Kid: "What the hell is that Haki? How can a punching attack work against Kaidou!?" Kaidou thinks to himself. Kaidou: "This brat just completely lost to me a while ago in Kuri. What in the world happened since then!? There are only a few people in the world who can fight against me. Who the hell does he think he is?" As Kaidou looks at Luffy, he sees the shadows of Roger, Whitebeard, Oden and Rocks behind him (we can't see Rocks in detail). Kaidou attacks Luffy with “Raimei Hakke” again. Luffy reads the future and dodges the attack but Kaidou is so fast that Luffy is partially hit again. Some blood comes out from his head while Kaidou compliments Luffy for being able to dodge the attack this time. Big Mom attacks Luffy with “Heavenly Fire” before he can get up, but Zoro cut Prometheus in half with Kinemon's "Kitsunebiryuu: Homurasaki" (he says he stole it). Kaidou attacks Luffy again but Law use “Shambles” to pull Luffy to him. Law is angry saying that he intended to save Kinemon to begin with, but Luffy has to go and say it first so now it looks like he's following Luffy's orders. Kid mocks Law for becoming Luffy's subordinate and says he doesn't care if "lower-level people" wants to team up. Big Mom attacks Luffy, Law and Kid with a new technique called “Heavenly Bonbon” (天上のボンボン (ヘブンリーボンボン)) where Prometheus spits out 3 small fireballs. Luffy: "So the first guy who touches that fire is a "lower level" guy". Law and Kid say they won't play Luffy's game. But when the fireballs come close, all of them refuse to touch them (they all make funny "Huh?!!" faces) and so all of them got hit by fireballs. Zoro puts on his bandana and says to Killer. Zoro: "Don't get in my way, Kamazou." Zoro remebers him from his laugh. Killer replies him while he prepares his blades called "Punisher". Killer: "If I'd had these blades back then, you'd have been dead." Zoro: "The result would still be the same." Zoro and Killer attack Kaidou together. Zoro uses “Rengoku Oni Giri” and Killer uses “Zanshu Claw” (Beheading Claw). Kaidou seems to take a bit of damage but still smiles and compliments them. Zoro: "I still need to release more of Enma's power." The 3 captains are back on their feet and attack Kaidou together. Kaidou tells Big Mom to wait since he wants to see their power in full. Luffy uses “Gomu Gomu no Kong Gun”, Law uses “Takt” to drop tons of rocks on Kaidou and Kid uses a new attack called “Punk Rotten: Punk Vise”, a badass robot with skull face that crushes Kaidou with both hands. Meanwhile, Big Mom is laughing from above and turns Napoleon into a flaming sword. Kaidou emerges from the rocks in dragon form. In an amazing double spread, Kaidou in dragon form and Big Mom with her flaming sword face the 5 Supernova. Kaidou: "it would be such a waste to kill you all. But that can't be help. After your death, I will take all your crew, your treasures and all Poneglyph you have! Whoever wins this battle, will be only a few steps from becoming the Pirate King!!" Traduction : Chapitre 1 001: "La bataille de monstres d'Onigashima". Dans la couverture, Jinbe dort sur une méduse. Kaido est choqué de voir que l'attaque de Luffy peut lui infliger des dégâts. Zoro: "Alors c'est le Haki qu'il a appris de ce vieux type de Wanokuni?" Kid: "Qu'est-ce que c'est que ce Haki? Comment une attaque physique peut-elle fonctionner contre Kaidou !?" Kaido: "Ce morveux a complètement perdu il y a quelque temps à Kuri. Que diable s'est-il passé depuis !? Il n'y a que quelques personnes dans le monde qui peuvent se battre contre moi. Qui diable pense-t-il être? " Alors que Kaido regarde Luffy, il voit les ombres de Roger, Barbe Blanche, Oden et Rocks derrière lui (nous ne pouvons pas voir Rocks en détail). Kaido attaque à nouveau Luffy avec «Raimei Hakke». Luffy lit le futur et esquive l'attaque mais Kaidou est si rapide que Luffy est à nouveau partiellement touché. Un peu de sang sort de sa tête tandis que Kaidou félicite Luffy pour avoir pu esquiver l'attaque cette fois. Big Mom attaque Luffy avec "Heavenly Fire" avant qu'il ne puisse se lever, mais Zoro coupe Prométhée en deux avec "Kitsunebiryuu: Homurasaki" de Kinemon (il dit qu'il l'a volé). Kaido attaque à nouveau Luffy mais Law utilise "Shambles" pour attirer Luffy vers lui. Law est en colère en disant qu'il avait l'intention de sauver Kinemon pour commencer, mais Luffy l'a devancé , alors maintenant, il semble qu'il suit les ordres de Luffy. Kid se moque de Law pour être devenu le subordonné de Luffy et dit qu'il ne se soucie pas de savoir si "les gens de niveau inférieur" veulent faire équipe. Big Mom attaque Luffy, Law et Kid avec une nouvelle technique appelée «Heavenly Bonbon» où Prométhée crache 3 petites boules de feu. Luffy: "Donc le premier gars qui touche ce feu est un gars" de niveau inférieur ". Law et Kid disent qu'ils ne joueront pas au jeu de Luffy. Mais quand les boules de feu se rapprochent, tous refusent de les toucher (ils font tous de drôles de grimaces "Hein? !!") et donc tous ont été touchés par des boules de feu. Zoro met son bandana et dit à Killer. Zoro: "Ne me gêne pas, Kamazou." Zoro se souvient de son rire. Killer lui répond pendant qu'il prépare ses lames appelées "Punisher". Tueur: "Si j'avais eu ces lames à l'époque, tu serais mort." Zoro: "Le résultat serait toujours le même." Zoro et Killer attaquent Kaidou ensemble. Zoro utilise «Rengoku Oni Giri» et Killer utilise «Zanshu Claw» (Griffe de décapitation). Kaido semble subir un peu de dégâts mais continue de sourire et de les féliciter. Zoro: "J'ai encore besoin de libérer plus de pouvoir d'Enma." Les 3 capitaines sont de retour sur pied et attaquent Kaidou ensemble. Kaido dit à Big Mom d'attendre car il veut voir leur pouvoir au complet. Luffy utilise «Gomu Gomu no Kong Gun», Law utilise «Takt» pour déposer des tonnes de roches sur Kaido et Kid utilise une nouvelle attaque appelée «Punk Rotten: Punk Vise», un robot badass avec un crâne qui écrase Kaidou à deux mains. Pendant ce temps, Big Mom rit d'en haut et transforme Napoléon en une épée flamboyante. Kaidou émerge des rochers sous forme de dragon. Dans une double page incroyable, Kaido sous forme de dragon et Big Mom avec son épée flamboyante affrontent les 5 Supernova. Kaido: "Ce serait un tel gaspillage de vous tuer tous. Mais cela ne peut pas aider. Après vôtre mort, je prendrai tout vos équipages , vos trésors et tout les Poneglyphes que vous possèdez! Celui qui remportera cette bataille ne sera qu'à quelques pas de devenir le roi des pirates !! " FIN. Pause la semaine prochaine. Modifié 14 janvier 2021 par NazG02 3 8 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés