Aller au contenu


Rapport de force: Double fight : Croco vs Pero'spero & Croco vs Ashura


crealine
 Share

Prochain Combat  

30 membres ont voté

  1. 1. Quel adversaire pour Law ?

    • Hancock
      7
    • Moria
      5
    • Jack
      3
    • Queen
      1
    • Joz
      3
    • Crakers
      7
    • Végéta
      4


Messages recommandés

@Ike (mercenaire) ta participation me fais plaisir ;) Je te compte ton vote pour Jack ,il n'y a pas de soucis, sa sera donc un match nul entre les deux !

il y a 22 minutes, Ike (mercenaire) a dit :

 Tu as procédé de quelles façons pour choisir les affiches, sondage ou préférence communautaire ou plutôt individuel  etc ? autant les autres combats sont délicats et des capacités des deux côté, mais là,  l’affiche en question met en avant des combattants qui ont un style diamétralement opposé qui rendrait le combat beaucoup trop difficile ou contraire trop facile. La capacité de voler est totalement cheat et Zoro ne me semble pas du tout fait pour de tels  combat. Je remets surtout son style de combat  en évidence , le personnage introduit Marco comme étant un soutient qui veut laisser faire.la nouvelle génération et il transpire la facilité. Le principal problème vient d’autres part : tu proposes deux combattants qui  sont entrain de dévoiler des capacités inédites et puissance.

Pour le choix des affiches, c'est un mélange, j'ai vu sortir le nom " Oden vs Raylight" plusieurs fois, et je trouve que c'est pas une mauvaise idée de les faire ce confronté.

 

Pour le Queen vs Katakuri, je voulais du lourd et du new, même si j'avoue m'attendre a un certain résultat.

 

Pour le Zoro vs Marco, tu a tout compris lol J'ai misé sur sa

 

il y a 24 minutes, Ike (mercenaire) a dit :

L’affiche Marco vs Zoro est une jolie affiche où le schisme va opérer étant donné les différents débats électriques quand on parler de certains personnages

 

Et honnêtement je suis curieux de voir ce que la communauté pense du niveau de Zoro.

 

Malgré tout je laisse le choix via sondage, voir ce que la communauté préfère, j'aime lire certain débats et comment la communauté voit certain perso !

 

Et d'ailleurs vous pouvez toujours proposer en fin de post des combattants qui vous intéresse, n'hésitez pas ! Si les nom revienne plusieurs fois ils seront sélectionné.

 

Je serais curieux de voir ton avis pour le Queen vs Katakuri, même si je pense savoir qui tu va voter.

 

Aussi il va y avoir des formats de combat "spéciaux" qui devrait rappeler quelque souvenir a certain...J'en dis pas plus....lol

 

-------------------------------------------

 

Pour le cas Queen vs Katakuri :

 

Je vous le cache pas, je préfère Queen comme personnage, ses armes sont pour moi hyper cheat, il pourrait se débarrassé de tellement d'adversaire de haut niveau ultra facilement ( Style Barbe Noir ), mais le Moshi de Katakuri + ses don d'anticipation, lui permettront de quasiment tous esquiver.

 

En terme de dangerosité Queen est clairement, a mes yeux, le plus dangereux et il est trés intelligent ( mixte entre bourrin et scientifique ).

 

Mais je vais voté Katakuri, qui est un des rares a avoir la faculté a quasiment esquivé toutes ses balle pandémique de manière certaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de reprendre ce type de topic, surtout qu'on s'apprête à avoir pas mal de nouveaux éléments à se mettre sous la dent pour les simulations (même si dans l'univers de OP je dois dire que les simulations de combat sont moins palpitantes que ça ne l'était pour Naruto, l'aspect technique me paraît moindre, et souvent le résultat se résume à une lutte de hype).

 

En l'occurence pour ce combat pour moi il n'y a pas photo.

Katakuri est le meilleur commandant de BM, il se démarque nettement, semble-t-il, de Cracker et Smoothie.

Afin qu'un certain équilibre règne parmi les Yonko ça me semble assez clair, de manière générale, qu'il n'est pas concevable que le meilleur combattant de BM soit prenable par un N°2 ou un N°3 d'un autre Yonko (type Vista, Joz, Queen, Jack ...).

A la rigueur il pourrait y avoir une exception pour l'équipage de Barbe Blanche, décrit dans le databook comme le plus puissant, et Marco comme top commandant a une hype particulière (le Gorosei en parle comme un yonko potentiel). Tout ça pour dire que si Marco tient durablement tête à King & Queen (on verra bien) ça peut aussi n'être qu'une exception confirmant la règle. Je note aussi la différence dans l'absolu entre un équipage bienveillant comme celui de Barbe Blanche, qui va chercher à préserver des vies et des conflits inutiles, à un équipage malveillant et belligérant comme ceux de Kaido, BN ou BM, qui à la première occasion ou à la première faiblesse de leurs ennemis sauteraient sur l'occasion d'en finir (comme quand Kaido veut intervenir à Marineford).

Dans l'ensemble il est bon qu'un équilibre règne non seulement entre les capitaines mais entre les meilleurs membres des équipages au sens large. Même si les structure d'équipage changent, ils ont tous quelques commandants qui se démarquent ...

Queen n'a aucune hype particulière en ce qui me concerne, son échange avec BM est farcesque, mais concrètement on voit que face à du level Yonko le mec peut se faire coucher en quelques secondes (pour peu que ce ne soit pas une Big Mom amnésique complètement teubée). Ca va sembler d'autant plus problématique comme performance qu'on va voir les supernovas encaisser plusieurs attaques de Yonko dans les chapitres à venir ... Je pense qu'un vrai N°1 de Yonko aurait fait une performance nettement plus honorable, sans se reposer sur de telles ficelles scénaristiques grossières, mais en mettant réellement son niveau de combattant en avant (contre une BM autant diminué il y avait moyen de briller par la force).

De plus à ce stade Luffy et Zoro sont occupés avec les Yonko, je ne m'attends donc pas à ce que Queen ait, à terme, un développement particulièrement poussé. Depuis que le héros a passé le cap des commandants de Yonko en battant Katakuri je crains que nombre d'entre eux ne passent durablement au second plan, la hype n'est tout simplement plus la même ...

Katakuri vs King on peut se poser la question, mais Katakuri vs Queen pour moi c'est une victoire assez nette de Katakuri. Dit simplement ça revient juste à se demander s'il était capable de vaincre Smoothie, et ça me semble évident que oui, et ce pas forcément avec une difficulté insurmontable.

Dans cet univers un affrontement peut durer longtemps mais je pense que Queen n'a quasiment aucune chance de gagner ce type de combat contre un personnage qui lui est, à mon avis, fondamentalement pensé comme supérieur (sinon il n'y a pas d'équilibre entre les Yonko et ça c'est un problème).

 

Par ailleurs niveau pouvoirs je dois dire que l'équipage de Kaido laisse à désirer.

Tous ces zoans antiques semblent plus inutiles et encombrants les uns que les autres.

L'équipage de BM regorge de FDD beaucoup plus intéressants.

Je déplore ce manque d'utilité des zoans jusqu'à présent (sauf Marco évidemment) ... j'espère que l'avenir redorera le blason des commandants de Kaido mais franchement pour le moment personnellement je ne suis pas impressionné du tout et je me lasse de voir les Zoan apparaître plus comme un désavantage qu'autre chose (ça rend l'utilisateur plus lent, plus imposant, plus vulnérable ...). King peut voler donc lui ça va mais les autres on ne voit pas l'utilité (typiquement Queen franchement je ne vois pas l'intérêt à part devenir une cible moins mobile et plus facile à toucher ... Jack pareil, totalement inutile de ce qu'on a vu).

Vivement les formes hybrides (si possible) qu'on reprenne espoir car pour le moment ce n'est pas glorieux (même Kaido paraît tellement plus faible en forme dragon ...).

En attendant le FDD de Katakuri procure tout de même beaucoup plus de possibilités à son utilisateur et qui a vraisemblablement un haki plus développé (puisqu'on n'a rien de spécifique du côté de Queen).

Avec son HdO Katakuri n'a même pas grand chose à craindre des armes bactériologiques de Queen, ce n'est pas le genre à souffrir de l'effet de surprise face à ce type de stratagème.

 

Bref, pour moi les commandants de Kaido ont encore besoin de faire leur preuve ... Je veux dire je ne doute pas qu'ils soient extrêmement forts, mais j'aimerais qu'on nous le montre plus clairement.

Pour le moment je suis déçu de ce que j'ai vu, je trouve que l'auteur doit nous les montrer dans leur splendeur et pas se contenter de moment de gloire purement scénaristique qui sont très simples à relativiser (comme repousser le bateau de BM ou la scène avec BM amnéstique). Parfois il est aussi bon de ne pas faire que de l'humour, et de faire monter un peu la hype et la tension, c'est une question d'équilibre (en l'état Queen n'est quasiment que farcesque pour le moment, or souvent les persos déjantés sont ultra puissants et pas à sous-estimer, mais encore faut-il nous le montrer davantage sous cet angle)

Evidemment à côté de ça Katakuri était un boss de fin d'arc avec un combat complet, le mec est calqué sur Luffy, il est mis en avant de façon beaucoup moins ridicule même s'il y a toujours le côté rigolo (avec son écharpe, ses pauses goûter etc... Forcément il laisse une trace un peu plus marquante. Katakuri c'est un monstre avec une touche plaisante d'humour à la OP, Queen pour le moment c'est juste un rigolo dont on sait qu'il est fort mais on attend toujours de voir vraiment en quoi (parce que bon oui il a ses armes mais le poison et ses dérivés c'est pas nouveau non plus dans OP, on a eu Magellan, on a eu Cesar, on sait que c'est dangereux, mais ce n'est pas suffisant en soit).

On verra si à l'avenir les choses vont s'affiner mais en l'état je ne vois pas comment on peut imaginer Queen triompher ... Naturellement cette différence de développement fait que le jugement entre les deux persos est biaisé, mais difficile de laisser trop de part à la spéculation sur Queen qui est moins gradé que son adversaire en plus d'être moins développé. Allez pour sauver l'honneur je me permets quand même d'ajouter que Queen reste plus convaincant que Smoothie 😂

Mais le traitement de ladite Smoothie me fait craindre que Queen n'ait plus grand chose à nous montrer ... Ce serait triste, mais j'ai peur d'un bordel tel qu'on aura 2-3 cases de combat tous les 5 chapitres pour chaque affrontement et basta.

 

Victoire de Katakuri

.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match Katakuri pour le moment

 

On a quasi rien vu de Queen pour l’instant (hormis que Mama l’a OS easy) donc il n’y a pas encore débat

Cela dit le match serait sûrement très intéressant après la fin de l’arc en cours 

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Katakuri au top. Son HDO lui évitera les situations catastrophiques dues aux armes chimiques.

Je pense que Queen a plus d'un tour dans son sac malgré tout, mais, tout comme Jack, je pense que les inclure dans des matchs avant la fin de leurs duels est prématuré.

 

De plus, Katakuri, c'est aussi un HDA puissant malgré tout, qui laminait celui de Luffy, et un HDR dont on ne voit pas vraiment d'utilité pour l'instant.

Ceci combiné à l'éveil de son FDD, qui était déjà chiant de base malgré qu'il soit "pourri" dans le lore, et il a largement de quoi faire des dégâts, même à un gros tank !

S'il faut percer du chubby-boudin, son trident fera l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter un élément à Jack Vs Dofla.

Beaucoup se base sur la Birdcage pour estimer que Jack perdrait, que cette technique est trop cheat.

Mais c’est faux.

Cette technique est cheat quand on la lance sur une masse de personne.

Jack a juste des HEURES avant que la cage se referme suffisamment pour bloquer UNE personne, aussi grande soit elle.

Deplus il y a une chose que vous oublier; Dofla aussi est dans la cage, et jusqu’à preuve du contraire, pour en sortir il doit l’annuler.

Or plus la cage se referme, plus l’arène de combat est petite, et plus celle ci est petite, plus la mobilité du Flamand est réduite alors que le statisme du Mammouth deviens un avantage !

Lancer la Birdcage c’est l’assurance de donner à Jack les moyens de toucher Dofla, et je pense qu’une fois attraper, après des heures de fights a s’épuiser à essayer de blesser le mec, c’est fini pour Mingo.

Soit il lance cette technique qui est la seule a même de blesser Jack, et il se bloque lui même, soit il la lance pas et il n’a aucun moyen de blesser Jack.

—————————————————

 

Bon pour rester dans le fight actuel.

C’est difficile à dire parce qu’on a pas vu grand chose de Queen.

 

Avantage de Queen:

Force physique, lui est capable d’infliger un minimum de dégâts à BM, même la rendre inconsciente, la ou TOUT l’équipage de BM réunis n’y arrive pas (Kata compris).

Les armes Chimiques, un type de dommage que Kata aura bien du mal à éviter puisque par nature c’est du domaine de l’invisible.

La résistance du mec, c’est un Zoan Antique et c’est leurs principale caractéristique.

 

Avantages de Katakuri:

Il est infiniment plus mobile & rapide

Son HDO de la mort

Il semble aussi avoir un HDA supérieur au Koka classique

Sa capacité à éviter quasiment toute attaque.

 

En vrai ça me semble serrer.

Queen aurait bien du mal à toucher Kata, et Kata je pense devrai vraiment insister pour blesser sérieusement Queen.

Les armes chimiques sont clairement la solution pour moi.

Queen doit pas chercher l’offensive, inutile, et plutôt de la jouer Tank, laissant son adversaire venir à lui, et profiter d’une occasion pour empoissonner son adversaire.

Une fois contaminé, je pense que Kata perdrait sa super concentration, donc son super HDO et donc, son esquive de fou.

Là on se retrouve avec un Queen blesser mais capable de toucher un Kata diminuer mais relativement frais.

Franchement je sais pas trop.

Pour moi tout dépend un peu de la virulence des armes chimiques de Queen.

Soit elles sont suffisamment efficace pour que Queen touche et blesse, soit non.

Dans le doute je met un double Ko;

Kata toujours très rapide parviens à finir Queen, mais s’effondre de fatigue et de dégâts dû aux armes chimiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si Queen se contente de tanker, Katakuri se contentera d'attaquer de loin, ce qu'il peut faire.

 

Je suis d'accord pour la Birdcage, cette technique n'est valable que si Dofla ne se fait pas mettre K.O. avant et; qui plus est, quand elle sera très restreinte, il faudra bien qu'il la défasse pour pas se faire écraser lui-même...

La Birdcage n'est qu'un argument mineur pour moi dans un duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N0NE a dit :

Jack a juste des HEURES avant que la cage se referme suffisamment pour bloquer UNE personne, aussi grande soit elle.

Par contre, c'est dit dans le chapitre 783 que la BC ne dure qu'une heure. 

Il y a 2 heures, N0NE a dit :

Deplus il y a une chose que vous oublier; Dofla aussi est dans la cage, et jusqu’à preuve du contraire, pour en sortir il doit l’annuler.

Comme il n'est jamais sorti, on ne sait pas qu'elle est son astuce pour s'en soustraire. Annulation partielle et/ou totale ? 

Doflamingo à des atouts pour le tenir à distance, il suffit juste de voler et d'être en full éveil. Je pense qu'il sait comment temporiser quand il se retrouve face à un bourrin même à un terrain réduit. 

De toute façon, j'aime pas imaginer la BC parce que je trouve que c'est une technique vraiment faite à l'arrache dans le sens où elle amène à beaucoup de questionnements notamment sur sa résistance : indestructible ou non. 

Après c'est un non débat vu que j'ai voté pour Jack. 

 

Quant à Queen, je veux bien concevoir la partie : il se tient à distance et spamme ses armes.

Mais déjà cette méthode qui a été vue à Udon et maintenant dans le Raid est plus habilitée quand il y a full de personnes. Ce qui la rend vraiment dangereuse, c'est pas vraiment les balles pandemiques, mais c'est le haut taux de contamination que ça peut entraîner à la chaîne. 

Et Queen dans cette option de combat, c'est tellement un mastermind qu'il arrive à se faire détruire sa gatling à distance par un slash quasi random de Zoro. 

À défaut qu'on en sache plus sur la calamité, je ne vois pas comment on ne peut voter pour Katakuri, même en simulant la partie. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rebondir sur la Birdcage ( haha décidément ), c'est le clone de Doflamingo qui est transformé en Birdcage, Dofla n'est pas obliger d'etre dedans lui aussi pour la lancé.

 

Imaginez le scénario, Jack bute le faux Doflamingo, il croit avoir gagné  Dofla se cache et s'envole vers le nuage, puis ensuite lance la birdcage ( pas obligé de lancé une birdage aussi énorme que celle de dress rosa ( il peut la moduler de la taille qu'il souhaite ), et même une énorme c'est seulement 1H dans OP des combat dure des jours ), lui il est a l'extérieur pénard en train de siroté un cocktail, Jack est coincé dedans, il peut pas en sortir et subirais les autres assaut de Dofla ( Dont le mode éveillé et le parasite qui bloque Joz quand même )

 

Alors elle est pas belle ma fan fic ? lol

 

Je confirme bien mon vote pour Dofla.

 

fzeze.thumb.jpg.353b9606b0cf8a5772f5e7383c63e200.jpg

 

---------------------------

 

Pour Queen vs Katakuri, le combat vas bientôt finir car le suspens n'est pas au rendez vous, je laisse encore un peu de temps pour ceux qui veulent donnez leur avis.

 

 

Modifié par crealine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, I shiro a dit :

Par contre, c'est dit dans le chapitre 783 que la BC ne dure qu'une heure. 

J'avais oublier ça, mais ça change pas vraiment, plus la cage rétrécit, plus elle rapproche Dofla de Jack.

il y a 46 minutes, I shiro a dit :

Comme il n'est jamais sorti, on ne sait pas qu'elle est son astuce pour s'en soustraire. Annulation partielle et/ou totale ? 

Doflamingo à des atouts pour le tenir à distance, il suffit juste de voler et d'être en full éveil. Je pense qu'il sait comment temporiser quand il se retrouve face à un bourrin même à un terrain réduit. 

De toute façon, j'aime pas imaginer la BC parce que je trouve que c'est une technique vraiment faite à l'arrache dans le sens où elle amène à beaucoup de questionnements notamment sur sa résistance : indestructible ou non. 

Après c'est un non débat vu que j'ai voté pour Jack.

Je doute beaucoup de ça.

Jack n’a pas été mît KO face à ce qui est très probablement l’attaque la plus puissante qu’on ait vu dans OP.

Je ne vois absolument rien dans l’arsenal de Dofla qui lui permette de toucher Jack.

Et s’il pouvait sortir de la BC pour y laisser claquer tout le monde sans devoir y rester bloquer avec a minima 3 mecs capables de lui casser la bouche, ben je pense qu’il l’aurait fait. Dofla est un mec intelligent et qui s’économise énormément, s’il ne choisit pas l’option la plus à même de lui permettre ça, c’est que cette option n’est pas vraiment possible.

Ou que le perso change de personnalité quand ça arrange l’auteur, ce qui est possible aussi en soi.

 

Et pour répondre à Crealine, je doute très fortement qu’il puisse la lancer sans être dedans, sinon ... ben quel intérêt d’y aller de prime abord ?

Parce que concentrer tout ceux qui ont résisté jusqu’à la fin (autrement dit, les plus puissants) autour de lui même, alors qu’il peut de base ne pas y aller, ça me semble franchement très très con, et donc à des Km de l’intelligence supposé de Dofla.

De plus en admettant que ce soit possible, je doute fortement qu’il puisse attaquer l’intérieur.

La BC est représenté avec des fils très espacé pour que nous, lecteurs, comprenions ce qu’il se passe sans se faire chier à remplir des pages et des pages d’amoncellements de fils sur 100% des cases.

Si elles étaient espacées, elle seraient tordable, puisque l’alliance a réussi à les ralentir temporairement (ça sous entend qu'il est possible d'agir sur UN fil indépendamment des autres).

Autrement dit, en tordant deux fils, vu leurs espacement, on aura la place de passer.

Et même sans ça, s’ils étaient réellement espacés, les nains pourraient passer.

 

Votre vision de la BC me semble pas forcément fausse, dans la mesure où ça repose sur des vides de l’histoire, mais ça a le défaut de rendre la BC absolument imprenable par n’importe qui.

Si Dofla peut enfermé un mec dans la cage:

- Sans y être lui même

- Sans qu’elle soit destructible

- Sans que ça ne lui coûte spécialement d’énergie (ça semble le cas ça)

- Que ça tranche absolument n’importe qui

- Et qu’en plus Dofla peut spammer l’intérieur à distance

Ben votre technique elle est plus cheat, elle est absolument invincible.

Je sais que vous estimez que non il doit y avoir une limite, seulement j’ai l’impression que votre seule limite ... ben c’est Kaidou & BM enfaîte .

Si la BC fonctionne réellement comme ça, alors quel intérêt de faire des simu avec Dofla ?

Il suffit d’un argument pour le faire gagner face à 99% du cast d’Op:  "BC."

Typiquement, Dofla aurai pu finir Marine Ford en solo, il aurait resté que BB.

Je trouve pas ça très pertinent, et pas très Odesque, qui cherche régulièrement des contre coup & défaut a ses pouvoir quand ils sont vraiment puissant.

Donc soit on équilibre nous même un minimum les combattant pour que des simulations aient du sens... soit ben ... BC.

 

il y a une heure, I shiro a dit :

Quant à Queen, je veux bien concevoir la partie : il se tient à distance et spamme ses armes.

Mais déjà cette méthode qui a été vue à Udon et maintenant dans le Raid est plus habilitée quand il y a full de personnes. Ce qui la rend vraiment dangereuse, c'est pas vraiment les balles pandemiques, mais c'est le haut taux de contamination que ça peut entraîner à la chaîne. 

Et Queen dans cette option de combat, c'est tellement un mastermind qu'il arrive à se faire détruire sa gatling à distance par un slash quasi random de Zoro. 

À défaut qu'on en sache plus sur la calamité, je ne vois pas comment on ne peut voter pour Katakuri, même en simulant la partie. 

Il faut forcément tenir compte des armes de Queen.

Même si effectivement le potentiel d’une arme chimique est proportionnellement exponentielle au nombre de victime potentielle, ça ne change absolument rien au fait qu’elles ont un effet, comme on l’à vu chez 100% des personnes touchées, y compris Luffy qui démontre pourtant une sacrée résistance à la question d’ordinaire.

Je ne dit pas que les armes chimique en elles même peuvent battre Kata.

Je dis qu’il suffit qu’il s’en prenne une pour perdre sa concentration, donc sa super esquive, et qu’il deviendra bien plus simple pour Queen de parvenir à le toucher.

Or Queen tape très fort, bien plus fort que Kata, c’est le seul mec qu’on ai vu capable de mettre KO Big Mom.

Je pense que Kata prendrait vraiment très cher sur un Brachio Bomber.

Déplus, Queen a son antidote, il lui suffit de s’inoculer lui même son poison, de se laisser toucher, au premier contact Kata est contaminé et Queen n’a plus qu’a se donner lui même l’antidote.

Et niveau résistance, il va en falloir énormément à Kata pour mettre Queen à genoux.

Le fait qu’il se fasse slasher son arme à distance, en plein milieu d’une mêlée, je vois pas bien ce que ça induit sur le perso.

Il n’est pas sérieux, d’accord.

Mais il était pas plus sérieux quand il se faisait BM.

Et celui qui a fini attaché c’est pas lui.

Sans compter que dans tout ça, on a même pas pris en compte la forme Hybride obligatoire de Queen, et donc qu’il en a encore en réserve.

Quand on fait une simu faut prendre en compte toutes les possibilités, et je pense que vous sous estimez beaucoup Queen.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, N0NE a dit :

Et pour répondre à Crealine, je doute très fortement qu’il puisse la lancer sans être dedans, sinon ... ben quel intérêt d’y aller de prime abord ?

Parce que concentrer tout ceux qui ont résisté jusqu’à la fin (autrement dit, les plus puissants) autour de lui même, alors qu’il peut de base ne pas y aller, ça me semble franchement très très con, et donc à des Km de l’intelligence supposé de Dofla.

Tu as bien argumenté, honnêtement je peux pas trop de contre argumenté, mais ce que j'en dis de la Bird cage, c'est que Oda a mal gérer la chose pour pas que Dofla win, parce que dans le tas il y avait Luffy, Zoro, Fujitora, peut importe a quel point il était sur de lui, il pouvait pas tous ce les faire ( surtout Fujitora ) pourtant il était confiant dans sa capacité a s'en débrassé ( qui est le plus chaud, Fujitora ou Jack ? ) et tout ce petit monde se rapprocher de lui au fur et à mesure.

 

J'ai un raisonnement trés "Naruto", ou peut être la logique One piece est différente, mais si j'étais dans la peau de Dofla, honnêtement j'aurais appliquer cette stratégie :

 

Clone + Fausse Mort +il se cache + Mini Birdcage pour piéger Jack ( 8M30 taille humaine ) et lui reste a l'extérieur+ Mode éveillé ( si il transforme le sol  l'intérieur de la birdcage est sous son contrôle, il peut touché Jack même si les fils extérieur sont comme une barrière infranchissable )

 

Si c'était un Shikamaru le Dofla, je l'aurais vu utiliser ce genre de stratégie.

 

J'aurais vraiment aimer que Oda fasse ce combat, pour voir ce qu'il se serait passer...

il y a 27 minutes, N0NE a dit :

Déplus, Queen a son antidote, il lui suffit de s’inoculer lui même son poison, de se laisser toucher, au premier contact Kata est contaminé et Queen n’a plus qu’a se donner lui même l’antidote.

 

AHHHH pas bête du tout ça....Si Queen s'auto contamine,  Katakuri est foutu, des qu'il le touche c'est fini....

 

Mais avec son haki de l'observation, peut t-il anticipé ce que Queen va se faire a lui même ?

Modifié par crealine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, crealine a dit :

AHHHH pas bête du tout ça....Si Queen s'auto contamine,  Katakuri est foutu, des qu'il le touche c'est fini....

 

Mais avec son haki de l'observation, peut t-il anticipé ce que Queen va se faire a lui même ?

Pas con, il a vu a l'avance des évènements qui ne le concernait pas en tout cas, donc je pense bien qu'il verrait venir la contamination.

Au moins la sienne en tout cas.

Bon ben, Victoire a Kata du coup j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, N0NE a dit :

Donc soit on équilibre nous même un minimum les combattant pour que des simulations aient du sens... soit ben ... BC.

Comme je l'avais déjà dit, c'est pour cette raison que je n'aime pas inclure la BC dans une simulation de combat. 

Me souviens vraiment pas d'avoir mentionné la BC au moment d'un versus contre Cracker, par exemple. 

Je sais qu'il y a des zones d'ombres et je doute vraiment qu'elle soit vraiment indestructible. C'est juste que voilà quoi, fallait bien que Luffy se mue en full sauveur dans l'absolu. C'est comme la technique parasite, elle est aussi cheat. Et à ce jour, elle reste un grand mystère. Elle est capable d'avoir bloquer et contrôler Joz, juste le deuxième lieutenants forts de Barbe Blanche. Sans parler du fait qu'elle peut même contrôler en simultané des milliers de personnes. 

J'en avais parlé avant, Luffy pour s'en sortir c'est du Hda + changements de formes. 

Bref dans les faits, la BC c'est pas plus cheat que le Parasite. 

L'auteur a un peu exagéré sur Doflamingo parce que oui, les simulations deviennent un poil ridicule à cause de tous ces excès de pouvoirs. On veut bien lui fixer des limites mais c'est pas en accord avec ce qui a été montrer dans le manga. Du coup le mieux, c'est d'éviter de trop se concentrer dans les simulations et prendre en compte ce que l'histoire veut bien nous raconter. Et si on observe bien, Jack se place au-dessus de lui, avec toute la hype qu'il dispose. 

Pour Cracker, par contre, j'ai vraiment du mal. 

Par exemple, on dit que BM l'a envoyé exprès en sachant que Luffy l'avait vaincu ce qui prouve par concordances de faits que : Cracker > Doflamingo.

Alors que pour moi, c'est aussi montrer que dans le manga que les Yonkos sous-estiment grandement leurs opposants. Quand Kaido a appris la défaite du flamand, il dit pas que Luffy est incroyablement fort, non il dit que c'est la faute de Joker d'être faible... 

Et cette fois, on ne me fais pas le coup du j'ai une traduction totalement biaisée de celle à la traduction officielle... Vu que je l'ai ! 

IMG_20210128_204842.thumb.jpg.a91aa564ba59b959ef5f9d26392d86a3.jpg

il y a 58 minutes, N0NE a dit :

Or Queen tape très fort, bien plus fort que Kata, c’est le seul mec qu’on ai vu capable de mettre KO Big Mom.

Je n'en disconviens pas mais faut-il arriver à le toucher en full animale. Et j'ai un peu du mal à croire que Katakuri se fera toucher vu que je pense que ce monde est certes ultra puissant mais pas hyper rapide et mobile. Donc des points faibles à exploiter pour son ennemi du jour. 

il y a 58 minutes, N0NE a dit :

Déplus, Queen a son antidote, il lui suffit de s’inoculer lui même son poison, de se laisser toucher, au premier contact Kata est contaminé et Queen n’a plus qu’a se donner lui même l’antidote.

Et niveau résistance, il va en falloir énormément à Kata pour mettre Queen à genoux.

Ce que je trouve vachement ridicule. 

Parce que ça voudra dire que Katakuri ne remarquera même pas que Queen s'est fait contaminé et reçoit des contre-coups ? On a bien vu à Udon où même encore au Raid que le poison laisse des traces sur le corps. Donc en supposant qu'il fasse ça, ça signe juste sa défaite. C'est juste que là, elle sera précipitée. 

il y a 58 minutes, N0NE a dit :

Le fait qu’il se fasse slasher son arme à distance, en plein milieu d’une mêlée, je vois pas bien ce que ça induit sur le perso

J'aurais pas forcément dit quelque chose s'il aurait été dans la mêlé mais là il avait quand même pris ses distances et pas qu'un peu... En plus bien perché s'il arrive pas à faire attention sur un simple slash, ça doit bien vouloir dire quelque chose. 

 

il y a 58 minutes, N0NE a dit :

Quand on fait une simu faut prendre en compte toutes les possibilités, et je pense que vous sous estimez beaucoup Queen.

On a rien vu de lui, du moins pratiquement, on fait avec ce qu'on a même si ça peut sembler injuste. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre chère Queen est vraiment tombé sur un très mauvais match UP, on ne va pas lui en tenir rigueur, il aura un autre combat pour s'illustrer !

 

Le suspens n'aura pas été malheureusement au rendez vous puisque Kakakuri s'en sort avec un clean sheet : 9 - 0  du jamais vu dans l'histoire de la bagarre !


 

----------------------------------------------------------------------------------

 

   Fight#2   

--------------------------

     Katakuri vs Queen

--------------------------

     VAINQUEUR  :  KATAKURI   

 

Citation

 

katakuri : @I shiro - @N0NE  -  @Pig Daddy  -  @Kokomi The Princess (Othy)  - @Konan  - @crealine   - @Crocodile  - @Ike (mercenaire)  - @Shin-wara

 

Queen

 

 

 

1846411260_katakurivsqueen2.thumb.jpg.7441f00b6be0fc21b2be6e02e5de641d.jpg

 

Comme le suspens n'as pas été très élevé et que comme dans tout bon manga des événements imprévu arrive, un   EXTRA FIGHT    viens d'arriver avant le prochain   FIGHT#3    !!!!

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

Le combat tant attendu de Oden vs Raylight va devoir attendre encore un peu ( histoire de faire monté la pression ! )

 

Car un événement inattendu est arrivé !

 

Luffy a été capturé par 4 Super nova !! Il est enchainé actuellement avec du granit marin et est menacé de mort !

 

----------------------------------------------------------------

 

Le Seul à pouvoir le sauvé est..............Zoro !

 

----------------------------------------------------------------

 

  MISSION RANG S : SAUVER LUFFY  

 

Les adversaires de Zoro arriveront à chaque fois que celui ci en aura vaincu un, (et non pas tous en même temps ) c'est donc un   GAUNTLET MATCH  

 

 

----------------------------------------------------------------

 

Zoro peut t-il sauver Luffy ? A vous de jouer !

 

Citation

 

Oui :

 

Non :

 

----------------------------------------------------------------

 

Terrain neutre, tout le monde se connait. 

 

 

750753792_MORTALKOMBAT2.thumb.jpg.33c20e391620a770a00021e52cf42e60.jpg

 

Modifié par crealine
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katakuri vs Queen, dommage pour le perdant, c'était un match vraiment serré. 

La prochaine fois, on pourrait leur organiser un match du plus gros gourmand, je suis sûr que la calamité aura sa petite chance. 

Comme c'est un gauntlet match, c'est quasiment mort en fait : étant donné qu'il doit tous les battre consécutivement... 

Je pense qu'il arrivera à battre Basil Hawkins, même si déjà avec du mal. 

Neanmois son épopée se terminera déjà au moment où il affrontera Law, qui se contentera de l'achever. 

J'ai toujours vu le chirurgien de la mort supérieur au chasseur de pirate, et ce même si celui dispose de Enma maintenant. Je trouve que la mise en scène et la hiérarchisation des SNs est cohérente et on peut le voir encore maintenant.

Sans compter, toutes les facultés hyper cheats de Law qui disposera d'une ribambelle de coups pour terminer Mr. Bushido. 

Alors on peut se dire que Zoro ne s'est pas complètement donné à fond entre Sabaody jusqu'à Wano acte 2 avant qu'il acquiert un autre PU. Mais là comme ça, ça me semble encore trop juste pour lui.

D'ailleurs, j'ai franchement pas envie de spéculer sur ça parce que oui, je me doute qu'il cache quelque chose. Hein, il y a quelque chose sous sa paupière cicatrisé ? What, qui a dit ça ? 

Bref normalement et en toute logique, Law > Zoro. 

Donc c'est tout à son honneur, pour un second, de mourir avant son capitaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, crealine a dit :

Zoro peut t-il sauver Luffy ? A vous de jouer !

non . 
Il se fait killer mais en pissant le sang de partout . 
contre drake , il nous fait une petite dinguerie dont il a le secret en mode «  aucun foutu problème » . 
et puis le toubib se pointe et la ... et bah il passe au bloc  😅


Avec killer en 4 eme position , ça aurai pu le faire neanmoins . 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil qu'au-dessus.

Killer est son rival, Zoro gagnera, mais sera bien blessé. Drake en profitera pour le laisser exsangue, puis Law l'achèvera d'une manière plus nette, pleine de la compassion du docteur...

Déjà qu'en 1 VS 1, je vois Zoro un chouïa plus faible que Law, alors avec les autres autour...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu surestimerais pas un peu trop Zoro là par hasard @crealine ^^
 

Perso je vois Zoro inférieur également face au Fdd cheat de Law

Alors même si on rajoutais Johnny/Yosaku & Pandaman à la place des 3 autres Sn je le mettrais perdant, alors là.. ^^

 

Défaite Zoro

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais passer pour un fou mais tan pis, je vote pour Zoro.

 

------------------------------------------------

 

Le dernier chapitre m'as confirmé dans mon idée qu'il est différent des autres.

 

Zoro vs Killer :

 

Si Zoro et sérieux et doit sauver Luffy, Killer va pas tenir 5 minutes, j'en prend pour exemple :

 

Leur premier fight a 2 vs 1, Zoro n'avait pas ses armes de prédilection ( tout comme Killer ) mais il l'as OS en 2 vs 1.  Dans le cas d'un sauvetage de Luffy, il irait direct a fond sachant ce qu'il l'attend

 

Secondo : Killer esquive l'attaque de Kaido, l'attaque coupante, alors que Zoro la dévie ( sans aucun effort )

 

Killer ( en stress ) :

 

zzzzzzzzzzzzzzz.jpg.3da4d128872bf1c7be716e0495ee622f.jpg

 

vs Zoro calme comme jamais :

 

rrrrrrrrrrrrrrr.jpg.7e19b6b56a1fceee1d12b2fb3dd08ac2.jpg

 

 

Désolé les frero, mais il n'y a aucune rivalité etre les deux ( sauf dans la tête de Killer ) lol

 

 

Troisièmement : Zoro à le  Haki des roi, il a fait tremblé tout le crew de Kaido ( Queen inclut quand il la utilisé ) Killer a coté il est passe pour... un quasi Random

 

xxxxxxxxxxxx.jpg.aadf31288d74574a02668ea75b9c2bf7.jpg

 

Vous voyez la tête de Queen ? et le mépris qu'il avait pour Killer...Haki des Roi...

 

Je n'ai jamais considéré Killer comme un "rival" à Zoro, il a été entrainé par Mihawk quand même, Killer on sait pas trop ce qu'il a foutu, mais jamais Zoro aurait été brisé mentalement et soumis à Queen ou Kaido, il a le Haki des Rois.

 

Enfin, Killer est le premier des SN a tombé dans le combat Big Mom vs Kaido, à mes yeux c'est le plus faible.

 

Victoire de Zoro vs Killer facilement quasi OS au vu des circonstance : sauver Luffy

 

   Zoro : 95 % de Stamina restant   

 

--------------------------------

 

Aucune blessure en résulte de ce premier round.

 

Les deux ne sont simplement pas dans la même catégorie à mes yeux.

 

----------------------------------

 

Viens ensuite X-Drake :

 

Lui aussi il va pas comprendre ce qu'il lui arrive, habituer au maniement d'arme, il va tombé sur son maitre, dans le scan 1002 Zoro viens de sortirla seul et unique technique que Big Mom dit " ESQUIVE" et que Kaido ne souhaite pas encaisser  ( Bizarre bizarre pour le meilleur Tank du monde ? )

 

ttre.jpg.0ad0eabaa30b6672c0e457ad9b55ec75.jpg

 

Vous avez vu comment Big Mom Stress ?

 

Si X-Drake passe en dinosaure il finira en steack haché, si il reste en humain le combat durera pas longtemps, j'en veux pour preuve :

 

X-Drake vs Apoo =  X- Drake n'arrive pas a lui soutiré l'anti dote, il le combat en 1 v1 alors que Apoo ne fait que fuir, Zoro s'énnerve vraiment et OS Apoo en une fraction de seconde.

 

tttttttttttttttttttt.jpg.f8e406fdc500ef2d1df5acb326024f87.jpg

 

Même X Drake ( hybride svp ) n'arrivait à rien contre Apoo ( Alors qu'il le déteste ) et il est choqué.

 

Ensuite Zorro a tranché l'arme de Queen N2, trés facilement. Un Slash normal et a choqué tout le monde avec son Haki des Roi.

 

 

bbbbb.jpg.137b12847d5451fbcc49179c5894501c.jpg

 

C''est Queen, le gars qui traité Jack de faible...

 

Je vois Zoro a ce stade du combat se débarrassé de ses 2 premier adversaire avec plus ou moins de facilité.

 

On compare quand même ( on bientot la comparaison se fera ) Zoro a un potentielle Oden...

 

Zoro win X Drake, sans grand difficulté. Il ne joue pas du tout dans la même cours.

 

   Zoro : 85 % de Stamina restant   

 

----------------------------------

 

Viens ensuite le combat Zoro vs Law :

 

Law c'est fait écrasé par Doflamingo, pourquoi en serait-il autrement face a Zoro ?

 

Law est surement le plus compliqué des quatres, mais il ne pouvait pas faire grand chose face a Doflamingo et ses attaques tranchantes, à ce moment la Zoro croisé le fer avec Fujitora.

 

Law n'a jamais pu déplacé Doflamingo contre son grès, et ses prédisposition au Haki, que se soit de l'observation ou de l'armement n'ont jamais été mis en avant ( à part contre Vergo, mais sa date tellement, et Vergo c'est la loose maintenant ).

 

Le Gnama Knfe fait des dégats ? Encore faut t-il le touché : Haki de l'observation de Zoro > à Celui de Law, et Zoro pré elise à tanké SANS HAKI  : ( la somme de toutes les blessures de Luffy en restant debout )


 

 

ttttttttttttttttttttt.jpg.59e6e1c51e8e2962fa7f9fab7068b492.jpg

 

On rajoute a cela 3 ans d'entrainement avec Mihwak ou chaque coup = mortellement blessé.

 

Zoro a une résistance largement équivalente/supérieur à celle de Doflamingo, sans même parlé de son haki de l'armement bien supérieur à celui de Law.

 

   Zoro : 45 % de Stamina restant   

--------------------------------------------

 

Enfin Zoro vs Hawkins : le manga à deja répondu, Zoro énervé et sérieux a détruit la meilleur forme d'Hawkins, seul Law aura fait quelque dommage a Zoro de par ses précédent combat. 

 

Hawkins semble avoir une carte maitresse " ultra cheat " que l'on a pas encore vu et qui a été teasé, comme je ne sais pas ce que c'est, je ne la prendras pas en compte. Mais Zoro semi-sérieux la ouvert en deux.

 

   Zoro : 25 % de Stamina restant   

---------------------------------

 

Voila pour moi victoire Total de Zoro, il sauve Luffy et réussi sa    MISSION RANG S  

 

--------------------------

 

Je suis pas le plus grand fan de Zoro ( moi mes gars sur c'est Kaido, Barbe Noir et Aka Inu, que des mec sympa ), mais faut avouer que son traitement est de loin supérieur a ceux des autres hormis le héros.

Modifié par crealine
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super giga mega trop cool, mon PC a planté vers la fin de la rédaction de mon message, j'ai tout perdu. Tant pis, là ça va être du rapide.

 

750753792_MORTALKOMBAT2.thumb.jpg.33c20e391620a770a00021e52cf42e60.jpg

 

Niveau de Zoro

- Si Zoro début post-ellipse = Luffy début post-ellipse, alors Zoro actuel << Luffy actuel. Luffy a eu les affrontements contre Cracker et en particulier Katakuri pour progresser, en plus de l'arc Wano dans lequel aussi bien Luffy que Zoro ont bien progressés.

- Si Zoro doit affronter Shiliew puis Mihawk plus tard, cela veut dire qu'il n'est pas au niveau second d'empereur pour le moment, donc inférieur à Luffy.

Donc je positionne le niveau actuel de Zoro aux environs de Jack.

 

Niveau des adversaires

- Si Luffy début post-ellipse ~ Law début post ellipse ~ Kidd début post-ellipse, avec Law et Kidd ont actuellement à peu près le niveau de Doflamingo.

- Si Kidd a environ le niveau de Doflamingo, alors Killer a peut être le niveau de Pica / Vergo environ.

- Puisqu'Urouge est à peu près au même niveau que Luffy / Law / Kidd début post-ellipse, on peut imaginer que Drake et Hawkins ont à peu près ce niveau aussi. 

Donc les niveaux de Drake, Law et Hawkins sont environ les même que celui de Doflamingo, et Killer est à peu près au niveau de Pica / Vergo.

Problème : ces niveaux là seraient insuffisant face à Kaido / Big Mom (cf la défaite des fourreaux rouges), donc les supernovaes sont possiblement plus puissants. J'attend d'en voir plus pour me positionner vis à vis de ça, pour le moment je reste sur le constat ci-dessus. 

 

Suite de combats

vs Killer : On a vu un combat entre Zoro et Killer, et Zoro dominait assez clairement, mais il devait être sérieux. Le combat était biaisé parce qu'il manquait une épée à Zoro, qu'il avait été perturbé par une intervention extérieur, parce que Killer n'avait pas ses armes habituelles, et parce qu'il n'était pas dans son état d'esprit habituel. Mais si on part du principe que Killer a environ le niveau de Pica / Vergo, alors un Zoro actuel sérieux devrait gagner sans trop de soucis.

vs X Drake : Un adversaire du calibre de Doflamingo ça fait beaucoup, rien que ça promet un combat long et difficile pour Zoro. X Drake semble combattre au corps à corps donc les deux n'ont pas un style de combat si éloigné. Zoro devrait gagner parce qu'il est un peu meilleur, mais il sera pas en bon état à la fin.

vs Law : Zoro gagnerait si c'était le premier combat, mais là il est trop fatigué pour réussir.

Défaite face à Law

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir vite fait sur Kata/Queen, oui je sais je suis le mec le plus lourd du monde.

Mais enfaite, j’arrive pas a me sortir de la tête qu’encore une fois, on est face à un Cheat de la mort et que si on part du principe que Kata voit forcément n’importe quoi venir... ben encore une fois qui peut le battre ?

Même Kaidou ou Big Mom n’y parviendrais pas, même si Kata non plus ne les chopperait pas.

Mais c’est des cas exceptionnels:

Si on retire les « blindés » personne ne peut vaincre un adversaire qu’il est incapable de toucher.

Un peu comme la BC qui est vraiment trop invincible.

Or, Kata a effectivement perdu cette vision à un moment du combat.

Je doute qu’il la perde face à n’importe qui, mais je pense que face à des adversaire de son calibre (Top tiers Yonkou) il doit être parfois dans l’incapacité d’esquiver.

 

Et je pense qu’un bouffon comme Queen est largement capable de le faire sortir de sa tranquillité.

 

—————————-

 

Pour le match de Zorro, je pense que c’est vraiment trop peté.

Je pense perso que c’est vraiment le meilleur Supernova derrière Luffy.

Je le vois au dessus de Law, même si dans la douleur, et pareil pour Kidd.

Mais je doute qu’il puisse se faire 4 mecs comme ça d’affilé.

Je pense que Killer se fait manger sans trop de difficulté.

Drake doit probablement offrir un meilleur match, notamment grâce à son endurance de folie.

Je le vois bien infliger quelques bons dégâts à Zorro, et dans cette configuration, je le voit pas vaincre Law.

Derrière il reste Hawkins dont le niveau semble très fluctuent, et même si je pense qu’il a flex un peu trop quand il a indiqué avoir une carte lui permettant de vaincre Luffy & Zorro, ça doit être un PU temporaire suffisamment violent pour poser des difficultés à un Zoro solo.

Bref, dans n’importe quel sens je le voit se faire 2 mecs, 3 grand grand max si Law est dernier, mais je pense qu’il se casse les dents sur le groupe, après une prestation plutôt impressionnante tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N0NE a dit :

j’arrive pas a me sortir de la tête qu’encore une fois, on est face à un Cheat de la mort et que si on part du principe que Kata voit forcément n’importe quoi venir... ben encore une fois qui peut le battre ?

en dehors de l' argument " tranquillité " je vois 3 possibilités

 

1) ceux capable d'agir avant qu'il ne le fasse . 

par exemple , partons du principe que la baston commence a 18 heures ( c'est l'heure a laquelle j'écris ce commentaire ) . 

katakury lit l'avenir a 17h59 & 59 secondes et commence a bouger a 18heures00 et 1seconde 

si le gars est capable de bouger a 18h00,00 , sa prédiction ne sert plus a rien .  

 

2) ceux capable de lire l'avenir comme lui , pour annuler l'avantage de katacurry . 

 

3) ceux capable de viser une zone suffisamment large pour empecher kata d'agir efficacement même en voyant l'avenir au préalable .  ( par exemple aokiji ou ceux capable de modifier l'environnement )  

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...