Aller au contenu


Rapport de force: Double fight : Croco vs Pero'spero & Croco vs Ashura


crealine
 Share

Prochain Combat  

30 membres ont voté

  1. 1. Quel adversaire pour Law ?

    • Hancock
      7
    • Moria
      5
    • Jack
      3
    • Queen
      1
    • Joz
      3
    • Crakers
      7
    • Végéta
      4


Messages recommandés

Il y a 5 heures, crealine a dit :

Enfin, Killer est le premier des SN a tombé dans le combat Big Mom vs Kaido, à mes yeux c'est le plus faible.

Au moins quand il tombe, c'est juste avant de toucher Kaido contrairement au chasseur de pirate.

Faut aussi voir ce que raconte l'histoire, Kid est le rival de Luffy et les deux doivent être proche en terme de niveau. Pourquoi, ce ne serait pas le cas pour leur second ? Ce sont des SN, quand tu vois ce qu'un Apoo peut faire comme dégâts, je ne vois pas pourquoi on sous-estime Killer. Au passage, c'est lui qui les sauve en leur disant de se boucher les oreilles.

Il y a 5 heures, crealine a dit :

Je n'ai jamais considéré Killer comme un "rival" à Zoro, il a été entrainé par Mihawk quand même, Killer on sait pas trop ce qu'il a foutu, mais jamais Zoro aurait été brisé mentalement et soumis à Queen ou Kaido, il a le Haki des Rois.

Killer a été soumis à un odieux chantage comme nous l'a relevé Hawkins. S'il ne devient pas le bouffon d'Orochi alors son crew passe à la trappe. 

Psychologiquement se faire chanter, torturer, droguer et humilier, ça doit pas être évident à tenir. J'pense pas que c'est un fragile pour autant.

Il y a 5 heures, crealine a dit :

il a été entrainé par Mihawk quand même, Killer on sait pas trop ce qu'il a foutu,

La même réflexion fonctionne vis-à-vis d'un Kidd par rapport à Luffy qui se fait entraîner par le second de Roger. Pourtant on va pas dire qu'Eustass est largué.

Il y a 5 heures, crealine a dit :

Enfin, Killer est le premier des SN a tombé dans le combat Big Mom vs Kaido, à mes yeux c'est le plus faible.

Ou bien on peut également voir un énième parallélisme leur concernant.

Il y a 5 heures, crealine a dit :

X-Drake vs Apoo =  X- Drake n'arrive pas a lui soutiré l'anti dote, il le combat en 1 v1 alors que Apoo ne fait que fuir, Zoro s'énnerve vraiment et OS Apoo en une fraction de seconde.

 Apoo était occupé par Drake donc il n'a pas pu voir et./ou parer l'attaque au mieux.

Surtout que y'a même pas cinq minutes, c'était Zoro qui galérait contre lui au cac. Un moment Apoo leur tenait tête en 1 vs 2 en cac...J'veux bien concevoir encore une fois que Zoro se retenait mais il a bien galéré surtout qu'il disposait de la supériorité numérique contrairement à son adversaire.

 

Il y a 1 heure, N0NE a dit :

Mais enfaite, j’arrive pas a me sortir de la tête qu’encore une fois, on est face à un Cheat de la mort et que si on part du principe que Kata voit forcément n’importe quoi venir... ben encore une fois qui peut le battre ?

Oui et Ener aussi à un cheat de la mort avec son HDO omniscient. Bref beaucoup de techniques dans One Piece ne connaissent pas leur limite, mais elles ne rendent pas leur possesseur comme étant invincible. Katakuri, qui voit dans le futur, n'a pas prédit sa défaite contre Luffy, par exemple. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro Oui ben c’est concrètement exactement ce que je dis; la vision du futur n’est OP que si on considère qu elle n’est jamais mise en défaut.

Si on considère dans toutes les simu de Kata que « Non ça il le voit venir » pour 100% des actions de son adversaire, alors de la même façon qu’il suffit de sortir la Birdcage pour faire Win Dofla, on a juste à sortir le super HDO pour faire Win Kata.

Si on refait une simu de Luffy Vs Kata, et qu’on considère, comme face à Queen, que Kata voit TOUT, alors Luffy perd automatiquement.

Tout comme 100% des adversaires que Kata est capable de blesser ... soit ... tout le monde sauf BM & Kaidou.

Le Mantra d’Eneru est vraiment cheat, mais contrairement à Kata, il ne lui donne pas une esquive de 100%.

D’ailleurs, si on faisait une simu de combat avec Eneru, est ce qu’on ferait intervenir ce Mantra à tout bout de champs pour dire « Nan il évite » ?

J’en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, N0NE a dit :

Si on considère dans toutes les simu de Kata que « Non ça il le voit venir » pour 100% des actions de son adversaire, alors de la même façon qu’il suffit de sortir la Birdcage pour faire Win Dofla, on a juste à sortir le super HDO pour faire Win Kata.

On a vu la vision du futur être mise en défaut

- Par de la vitesse : cf Kaido face à Luffy, cf Katakuri vs Luffy gear 4 Snakeman (?)

- Par une baisse de concentration : cf Katakuri qui perd son calme face à Luffy

- Par une attaque trop massive : cf Katakuri qui se fait tenir par le gear 3 de Luffy

- Par un haki de l'observation avancé : cf Luffy qui arrive à toucher Katakuri

Il y a donc de quoi contrer la vision de futur, même si c'est difficile. Et encore heureux que c'est difficile, vu que c'est le pouvoir principal de Katakuri (devant même l'éveil de son FDD !). C'est juste que pour les persos à haut niveau, on a pas vu grand chose, du coup c'est difficile de savoir qui a quel aptitudes ou possibilités. Par exemple, j'imagine que Akainu et Aokiji maîtrise aussi le haki de l'observation mode vision du futur (cf leurs performances pendant la guerre), et il doit y en avoir d'autres (du genre Shanks, qui n'a pas grand chose si il n'est pas archi cheaté avec le haki).

 

il y a 44 minutes, I shiro a dit :

Faut aussi voir ce que raconte l'histoire, Kid est le rival de Luffy et les deux doivent être proche en terme de niveau.

Sur le principe je suis d'accord, mais le problème c'est que Luffy a enregistré une progression éclair depuis l'arc de Whole Cake Island. Si on part du principe que Luffy ~ Kidd, alors début post-ellipse ça devait être le cas. Mais maintenant qu'est-ce qui le justifie ? Kidd donne pas l'impression d'avoir eu de power up particulier en dehors de son entrainement dans la prison (et Luffy a fait la même chose). Si on reste sur le principe de base, avec Kidd qui n'est actuellement pas largué par Luffy, alors ça voudra dire qu'il était plus fort que Luffy en début post-ellipse. Mais du coup, ça veut dire que Kidd a plus progressé que Luffy pendant l'ellipse alors que Luffy a justement reçu un entraînement spécial pendant cette période. Bref, je trouve qu'Oda s'est assez loupé avec Kidd, qui arrive trop tard dans la course aux Empereurs. En le montrant plus progressivement, justement on aura pu assister à l'amélioration de ses aptitudes pendant la période post-ellipse (et pas juste pendant l'ellipse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Zoro je pense qu'il ne passe même pas Killer, depuis le nouveau monde il a toujours été mis en retrait dans la plupart des arcs et donc il s'est peu battu et c'est pas parce que oh la la il est trop fort il se ballade dans le NM 🤪 non, il y a juste beaucoup trop de personnages à chaque arc c'est donc difficile pour Oda de mettre en avant Zoro ou n'importe quel autre membre des Mugiwara(sauf Sanji). 

Avec le peu d'échange que l'on a on voit bien que Zoro ne surclasse pas du tout les autres supernova 

 

-Tout d'abord contre Hawkins difficile de déduire quelque chose face à lui, sa marionnette l'a mis en difficulté mais c'est parce qu'il devait protéger Tama de ses attaques. 

 

-Face à Killer, Oda voulait clairement montrer une égalité les deux ont des circonstances atténuantes (Killer plus que Zoro mddrrr les bandages ce n'étaient pas là pour le flow) à la fin du combat les deux perdent connaissance après avoir encaissé chacun une attaque de l'autre certes il y a Gyukimaru qui parasite le duel, mais pour moi ça n'a été à l'avantage d'aucun des 2 (d'un côté on a Killer qui perd une de ses faux qui n'est déjà pas son arme de prédilection au profit de Zoro qui gagne une 3ème lame et lance une attaque Santoryu son style de combat le plus puissant et de l'autre on a un Zoro qui encaisse une attaque fatale). 

 

-face à Apoo lors du 1er échange il a subi les attaques puis a fuis, lors du 2ème échange Apoo contient Drake forme hybride et Zoro en même temps c'est en profitant de la diversion de Drake que Zoro arrive enfin à porter un coup à Apoo qui l'a plutôt bien encaissé puisqu'il se relève juste après il n'a même pas utilisé son pouvoir durant le combat mais bon pour moi c'était juste pour faire avancer le scénario. 

 

Donc même avec le power up d'Enma (qui n'est pas très logique) je pense pas qu'il se fait les quatres à la suite. 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que c'était les 4 contre Zoro ou il aurait été bien entendu dépassé. Individuellement il est probablement au dessus des 4. Il y a Law qui a un pouvoir problématique (l'auteur aime le brider donc ça rééquilibre) mais pour les trois autres je pense que Zoro a de la marge surtout depuis l'acquisition d'Emma. 

 

Zoro, victorieux. 

 

A moins que dans la configuration du combat Hawkins a pris la vie de Luffy pour une poupée en garanti cela dit. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’avais rédigé un commentaire plus long pour le précédent combat. Il faudrait laisser les affiches un peu plus longtemps. Je ne sais pas trop pour qui j’aurai voté au final. En-effet, cette affiche n’est pas du tout équilibré dans le sens où l’un a eu droit à tout un pan d’arc et l’autre n’a rien montré de concret.  Oda a même généré le background d’un des deux personnages.

 

Alors que de l’autre côté, on a rien vu avec  Queen, entre sa bouche qui possède des fusils, son cou qui peut s’allonger une résistance complément abusée (Queen n’est pas mis KO par BM, on le revoit juste après et il fait en sorte d’immobiliser BM) Pareillement, on ne sait pas du tout s’il a un Haki de l’armement et de l’observation aussi poussé que Katakuri, en réalité, on ne sait ... presque rien. Mais l’argument de voir venir les coups me parait pousser à l’extrême. 

 

Si l’on se base sur le manga, et non nos attentes, alors oui, Katakuri paraît plus fort. Sauf qu’Oda a encore tout le temps d’exploiter Queen contre Marco. Il montrera  forcément des techniques et du Haki etc. qui pourraient très bien être incroyable et rendrait donc l’affiche actuelle complètement faussée.

 

 

Pour le Gauntlet, je suis sidéré et à la fois, pas du tout surpris ... Zoro profite d’une communauté et d’une fan-base absolument énorme ... elle prend bien souvent le pas sur l’objectivité et l’aspect neutre des combats de ce topic., Sincèrement  ? En gros, Zoro est plus fort que Law, alors que jusuqa présent, rien ne le prouve et c’est même le contraire Law est mis en vedette avec Luffy, pas Zoro. Alors si, en plus, il doit affronter Law en fin de combat, en étant diminué contre un Law à 100% de ses capacités, c’est complément abusé, c’est plus de la subjectivité ni une préférence pour le personnage à ce stade, on est vraiment sur une autre catégorie de spéculation.

 

Désole,, mais zi Zoro gagne, ça ne fera que confirmer que la type autour du personnage est bien trop forte et profite énormément à son personnage, prenant clairement le pas sur l’objectivité. La dernière fois que quelqun a battu plusieurs SN à la suite, c’était Kizaru ... aujourd’hui, les SN sont beaucoup plus forts et on voit quand même Zoro gagner contre eux ...

 

Zoro s’arrête après avoir battu Drake. Et en mauvais état.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce constat pour Eustass : c'est juste que lui, c'est plus criant. 

Par exemple, on peut également faire ce même genre de réflexion pour Law et Killer. Je peux même inclure Apoo.

Il a une ridicule résistance et se débrouille hyper bien en infériorité numérique et contre deux bourrins, Zoro et Drake, au cac sans ses pouvoirs acoustiques. Je crois qu'on l'a grandement rabaissé, moi le premier, pour avoir supposer qu'il serait un adversaire parfait pour Brook juste par rapport au thème de la musique. 

Le fameux de Law vs Zoro date pas d'hier mais de l'arc PH. Et généralement Law remportait toujours la partie en hard-diff. 

Au vu de tous les combats et épreuves de Zoro avec son PU Enma, est-ce vraiment le cas ? J'ai pas trop le sentiment que Law a vraiment connu une certaine évolution depuis PH. J'en conviens, il a pu s'améliorer dans quelques arcs notamment celui de Dressrosa où il s'est vraiment surpassé. Mais c'est vraiment trop peu, à mon avis. 

Au lieu de faire une simulation de ce  combat, Zoro Enma vs Law, faut voir pourquoi en fonction de ce que le manga nous montre en terme de mise en scène et intérêt/déroulement pour l'histoire, Law > Zoro. Et pourquoi aujourd'hui, il est assimilé à Killer. Auquel, j'insiste, personne n'aurait pensé qu'il serait aussi puissant et tiendrait autant la route. 

Faut juste accepter que l'auteur a fait un choix : les autres SNs sont tous autant puissants les uns que les autres. Oda a manqué de développement et de place pour nous le montrer, à vrai dire. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gutsberserker a dit :

Et depuis quand Zoro a le haki des rois? C'était le moment où Kaido a enclenché l'ascension de l'île, d'où le tremblement, Oda joue avec vos pieds. 

 

Franchement gros no match du coté des 4 SN, y a franchement pas débat, Law a lui seul est toujours un cran au dessus de Zoro. 

C'est écrit ici

 

zzz.jpg.42b77d188fc1ad5c29fc780bf546b876.jpg

 

Juste aprés avoir coupé le l'arme de Queen facilement, il pète le sol. ( Il dit que c'est pas lui, mais qui y croit lol ?)

 

. Il guelle un coup, le sol ce fracasse, Barbe Blanche sort de se corp !

 

Quoi que c'est vrai que Kaido déplace l'ile juste aprés....hum hummm

 

Je maintiens quand même Zoro est le futur Oden/Mihawk 2 perso quasi sur avec le Haki des rois.

Il y a 5 heures, Fureur Métallique a dit :

Tu n es pas tendre avec zoro et tu semble vouloir  vraiment que zoro mord la poussière avec  3 katanas brisés face à 4 Supernova dont un D😵

 

Au contraire on mesure la grandeur d'un homme a son nombre d'adversaire, dit toi que j'estime beaucoup Zoro lol.

 

Si il a le Haki des rois, qui vous dit que ce n'est pas un D aussi ?

 

Aprés tout on  a bien appris le nom de famille de Sanji que récemment.

 

Et cette image le met , pour moi a dessus de tout les SN ( Luffy excepté )

 

ttre.jpg.1b493029031c36b47a30d9b0031bbd32.jpg

 

Aucun SN ( même Luffy  avec toutes ses attaques ) n'as fais stresser Big Mom et Kaido à ce point.

il y a 56 minutes, Ike (mercenaire) a dit :

J’avais rédigé un commentaire plus long pour le précédent combat. Il faudrait laisser les affiches un peu plus longtemps. Je ne sais pas trop pour qui j’aurai voté au final. En-effet, cette affiche n’est pas du tout équilibré dans le sens où l’un a eu droit à tout un pan d’arc et l’autre n’a rien montré de concret.  Oda a même généré le background d’un des deux personnages.

Pas d'inquiétude, je prend les votes retardataire, on est la pour Kiffer, j'ai pas pour prétention d'établir un classement de la FIFA lol. Tu peux poster quand tu veux, ne t'inquiète pas ;)

 

 

-----------------------

 

Pour moi Kid et Killer ne sont les rivaux de Zoro et Luffy que dans leur rêve : Zoro a eu Mihawk et Luffy Raylight comme mentor, cela ne les place pas du tout a la même échelle. Même si scénaristiquement ya des comparaison de faite, c'est plus histoire de dire oui ils ne sont pas totalement useless.

 

A mes yeux le seul SN qui peut détruire Zoro trés facilement c'est Kid avec son pouvoir du magnétisme, les autres en vrai je les vois quelque classe en dessous.... ( Sauf Luffy )

 

Law c'est du role de soutient (l'un des meilleur soutiens par contre en tag team ya quasi pas mieux que lui )

 

-------------------------

 

Vous en faites pas le prochain combat est booké j'ai eu Dana White au téléphone ( ceux qui suivent l'UFC auront la référence lol )

 

Et ce combat sera uniquement pour vous faire Kiffer, car vous le savez, je suis pas fan ni d'Oden ni de Raylight.

 

J'ai pas vu beaucoup de proposition de fight il me semble à part @I shiro , allez y les amis n'hésitez pas, vu que mes choix d'affrontement n'ont pas l'air de faire la majorité j'ai l'impression...

 

Proposez proposez !!

 

 

--------------------------------------

 

Dernière question , je laisse les combat 24 H, 48 H ou 72 H ?

Modifié par crealine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Sympa ce topic je trouve ça permet à nous les fans de se lâcher un peu et de kiffer en comparant des personnages qui à priori ne sont pas amenés à croiser le fer. 

 

Pour le débat Zoro vs 4 supernovas avec tout le respect que j'ai pour les fans de Zoro mais pour moi c'est impossible qu'ils puissent battre 4 supernovas en même temps ou à la suite. 

 

Certes Zoro n'as pas encore rencontré de réel difficultés dans le nouveau monde mais à contrario de Luffy il n'a pas rencontré d'opposition pouvant réellement lui tenir tête que ce soit Hody Jones ou Pica.... 

 

En revanche je pense qu'il possède le même niveau que la plupart des supernovas. Pour moi chez les supernovas il n'y a que trois exception et ont les connais tous ils sont sur le toit en train d'affronter les Yonko. Les seconds participent à cet échange mais pour moi individuellement ils ne feraient  pas le poids face à leurs capitaines respectifs. ( Vous voyez sincèrement un Killer ou un Zoro au dessus de Luffy ou Kid ? Pour moi impossible)

 

Pour moi Zoro doit être pas du top tiers des supernovas sans toutefois les surpasser. 

 

Donc je pense que si demain Zoro devait affronter un Hawkins ou un Xdrake de façon sérieuse l'issue pour moi serait incertaine ( un combat Zoro vs Xdrake serait magnifique à voir personnellement). 

 

Voilà mon avis sur Zoro vs 4 supernovas. Zoro ne peut les battre. 

 

 

Petite parenthèse sur Law, pour moi ce mec est un peu à part parmi les supernovas car ce n'est pas un "monstre de puissance" comme peuvent l'être un Luffy ou un Kid mais il possède une chose que eux n'ont malheureusement pas cest un cerveau. 

Law c'est un combattant technicien en soutien avec ce mec tu deviens quasi invincible par contre seul même si il se débrouille bien j'ai dû mal à jauger son niveau de puissance.

Mais ce mec si il développe un Haki de l'observation aussi poussé que Katakuri couplé au pouvoir de son fruit du démon il peut très vite devenir plus puissant qu'un second de Yonko sans forcément atteindre le niveau de ces derniers. 

 

En tout cas son avenir m'intéresse parce que si individuellement il est puissant son équipage me paraît faiblard. On va voir ce que Oda a décrété pour lui. 

 

 

Désolé j'ai fait un petit hors sujet avec Law. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Créaline: Oh je le savais déjà que tu le  kiffes meme trop: Mais tu n' es pas  seul et si se fut un "D" il n' aurait pas autant galérer pour controler  Enma. 

 

si Killer et Kidd sont rivaux à luffy et zoro. Mais ils sont les premiers que Luffy et Zorro devront vaincre car ce sont des supernovas avant  celui de Teach par exemple. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Killer puis Drake puis Law puis Hawkins ?

 

Zoro echoue sur Law je pense. Il arrivera au chirurgien en étant bien amoché, et ce dernier est bien trop retord pour que Zoro passe le combat à la "volonté".

 

Déjà, je pense qu'on sous estime Killer. Lors de sa première altercation contre Zoro, les deux combattants étaient privés de leurs sabres, mais Killer a quand même pu porter un gros coup à Zoro. Après Zoro était en 2v1, à ne pas négliger. Mais on peut voir dans le dernier chapitre que Killer est capable de faire du dégât sur Kaido, donc aucun doute qu'il puisse en faire sur Zoro. Il faudrait que Zoro soit sérieux dès le départ, et ait suffisamment de chance pour en finir avec Killer avant que celui ci ne puisse faire du dégât.

 

Cette chance devra alors être répétée contre Drake. Parce que si Zoro arrive blessé face à Law c'est mort. Drake on ne connait pas suffisamment ses capacités. Il avait l'air un poil dépassé par les capacités de Zoro face à Apoo, mais suivait quand même. Je pense qu'en 1v1 contre Zoro, il perd, mais je le vois pas être ridicule.

 

Et quand bien même Zoro passe Law, si il a pris du dégât le long de ses combats, et qu'il arrive à moitié mort face à Hawkins, ça passera pas.

 

Bref :

- 9 combats sur 10 pour Zoro vs Killer

- 8 combats sur 10 pour Zoro vs Drake qui suit

- 2 combats sur 10 pour Zoro vs Law qui suit

- 1 combat sur 10 pour gagner le dernier combat.

 

Défaite de Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que le contrôle pouvait êtrs cassé par des personnages plus fort que Doflamingo...

Normalement Jack en hybride casse ça easy et enchaine sur Mingo sans peine.

 

A moins qu'on parte dans l'idée qu'Oda a oublié la forme hybride des commandant et du capitaine...

 

Bon sinon Zoro et Luffy son les 2 plus forts parmis les SN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fureur Métallique a dit :

Oh je le savais déjà que tu le  kiffes meme trop: Mais tu n' es pas  seul et si se fut un "D" il n' aurait pas autant galérer pour controler  Enma. 

C'est parce que c'est pas encore un "D" mais un "d" , laisse lui le temps de devenir un D majuscule lol

 

 

------------------------------

 

Pour les prochains combat j'ai eu 

 

 

Ace vs Sabo 2 ans plus tard sans Mera

Kizaru vs Rayleigh

Zoro vs Jinbe

Kinemon vs Sanji

 

 

Proposé par @I shiro , vu que Raylight ( haha @Pig Daddy ) va être le prochain combat vs Oden, et que Zoro viens de passer, ils ne seront pas sélectionné  pour le   fight#4  , pour éviter toute redondance.

 

et 

 

Killer vs Cavendish

Cavendish vs Sanji

 

Proposé par @Shin-wara

 

Le nom de Sanji est ressorti 2 fois pour l'instant, il est en tête pour la prochaine affiche, si d'autre vote ne se manifeste pas, il sera sélectionné, mais face à qui ?

 

A vous de choisir, tout peut encore changer, si Sanji vous plait pas, proposez d'autre fight !

 

Les 2 VS 1 sont autorisé !!

 

il y a 12 minutes, lours a dit :

On a bien vu que le contrôle pouvait êtrs cassé par des personnages plus fort que Doflamingo...

Normalement Jack en hybride casse ça easy et enchaine sur Mingo sans peine.

 

A moins qu'on parte dans l'idée qu'Oda a oublié la forme hybride des commandant et du capitaine...

 

Bon sinon Zoro et Luffy son les 2 plus forts parmis les SN.

 

Ca veut dire que je te compte une victoire de Jack et une victoire de Zoro en Gauntlet ?

Modifié par crealine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aizen_Canna a dit :

Je voulais pas trop participer à ce combat

Moi je voulais que tu participe 😛

 

-----------------------------

 

Bon le combat est bientôt fini, la grosse affiche va bientôt prendre place, je fais le décomptes des votes et je lance le prochain combat dans la journée.

 

----------------------------

 

J'attend toujours des propositions de combat vs Sanji ( car son nom est ressorti 2 fois ), faudra pas m'en vouloir si je lui met un Gauntlet Match de la mort avec Big Mom et Kaido ( haha )

Modifié par crealine
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, crealine a dit :

J'attend toujours des propositions de combat vs Sanji, faudra pas m'en vouloir si je lui met un Gauntlet Match de la mort avec Big Mom et Kaido ( haha )

Sanji vs Vergo

Voir un Gauntlet sur mesure avec Sanji vs Diamante, Trebol, Pica, Vergo. A voir pour l'ordre, même si j'imagine que 0% mettrons Sanji vainqueur de tout ça, au moins on verra jusqu'ou il irait.

Et bien sur, la version de Sanji serait celui qui a la combinaison actuelle.

 

il y a 11 minutes, N0NE a dit :

Oh et pour le Gauntlet Sanji Vs As, si tu parle bien de Sanji AVEC sa combi, @Setna, ben je vois Sanji mettre moins de 4minutes pour finir la fight, sans prendre de dommages.

Sanji était dominé par Vergo sur Punk Hasard, et le seul boost apparent qu'il a eu jusqu'à présent, c'est la combinaison. C'est un beau boost, mais de là à vaincre les 4 As, ça fait beaucoup.

Modifié par Setna
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens le Sanji vs Kinemon, 

Sanji vs Drake

Sanji PH vs Vergo PH

Sanji post-ellipse arc Sabaody vs Ivankov

Sanji (pas de RS) vs Pedro

Sanji WCI (pas de RS) vs Barto et Cavendish 

Sanji vs Ener pré-ellipse 

 

Pitié plus de gauntlet...

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro n’a pas le HDR, c’est totalement évident avec la mise en scène, ce qu’il se passe n’a rien avoir avec lui, il le dit lui même.

La mise en scène est clairement Humoristique (ce qu’Oda ne fait jamais pour l’eveil d’un type de Haki chez quelqu’un, même chez Ussop) et se déroule au moment où Kaidou déplace l’ile.

Y’a zéro débat, peut être que Zoro a le HDR, peut être que c’est un D, peut être aussi que c’est le petit fils de Roger, mais aucun de ces éléments n’est soutenu dans les 1002 chapitres de l’œuvre, ça ne peut absolument pas être pris en compte alors qu’on ne prend même pas le HDA en compte pour Queen ou Jack, ni leurs formes hybride, alors que tout ça est obligatoire.

Quand il s’agit de Zorro les gens ont vite vite tendance à lui attribuer tout un tas de réussite, de capacités (le fameux œil qu’on nous sort depuis 10ans par exemple), on lui pardonne tout et trouve des excuses des qu’il galère un peu, etc etc

Le problème de Zoro c’est qu’il est énormément stylé, qu’Oda le sait et en joue énormément pour faire des pages dantesques.

Le perso est la définition du Badass de l’equipage.

Ca fausse notre image du mec, et la liste des débats qu’il y a eu avec Zoro comme base est infinie :

- Zoro qui aurai le niveau amiral parce qu’il a réussi à surpasser une pichnette non nommée de Fuji

- Zoro qui serait plus fort que Luffy

- Zoro aurait pu se faire Dofla sur Dressrosa

- C’est Zoro qui va finir Kaidou

 

Etc etc, et ça continue encore aujourd’hui, avec des tonnes d’affirmations sans aucune base.

Au final sur ce fil j’ai pas mal l’ impression que tout se joue au Flow.

Dofla a qui on trouve tout les avantages du monde pour la BC qui devient absolument invincible, Kata dont on étend globalement le pouvoir de façon à considérer que dans les simu il NE PEUT PAS échouer à prédire le futur et donc que toute simu deviens inutile, et maintenant Zoro, qui serait capable d’enchainer les SN comme des Shot de Vodka a qui on donne déjà le Ryuo, le HDR, et des tonnes d’autres choses.

Alors qu’on va pas prendre en compte des trucs qui existe forcément mais qu’on a pas vu pour certains perso, pour d’autres étrangement, dans les meme conditions, on va carrément leurs attribuer des éléments et les considérer sans aucune preuve.

 

En soi, je pense vraiment que y’a un manque d’equilibrage et que le flow joue vraiment trop dans ces simu.

 

Oh et pour le Gauntlet Sanji Vs As, si tu parle bien de Sanji AVEC sa combi, @Setna, ben je vois Sanji mettre moins de 4minutes pour finir la fight, sans prendre de dommages.

No match total.

Modifié par N0NE
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   MISSION RANG S : SAUVER LUFFY  

 

    ECHEC DE LA MISSION  

 

739815340_MORTALKOMBAT22.thumb.jpg.2891778c4b61770036ced80893700c35.jpg

 

 

La majorité des votants ont vu Zoro s'arrêter sur Law

----------------------------------------------------------------

Détails des votes :

----------------------------------------------------------------

3 votes pour Zoro

vs

14 Votes pour les SN ( Majorité de Law )

 

Citation

 

Oui :

 

@crealine  - @The Punisher  - @Crocodile  -

 

Non :

 

@I shiro ( Défaite Law )  -  @Shin-wara  ( défaite Law )  - @Pig Daddy ( défaite Law ) - @N0NE ( défaite Law ) -   @Kokomi The Princess (Othy) ( défaite Law )  -  @Setna ( défaite Law )  - @Joydd ( Défaite Killer )  - @Gutsberserker ( il a pas voulu me dire jusqu'ou allez Zoro :( )  - @Ike (mercenaire) ( Défaite Law )  @Jecero ( défaite X-Drake ou Law ) @Fureur Métallique ( Je te compte dans ceux qui vois Zoro défait, mais tu ne m'as pas dit par qui )  - @Eiyuu Snake ( défaite Law ) - @Aizen_Canna ( défaite law) - @xKakashi ( défaite Law )

 

 

----------------------------------------------------------------

 

Bien à présent le tant attendu Oden vs Raylight ( Apogé, soit avec un peu plus d'endurance que contre Kizaru )

 

----------------------------------------------------------------

 

Vous avez été au total 42 personnes a voté, et 28 personnes ont voté Oden vs Raylight soit 66,67 %

 

 

Voici donc sans plus attendre le :

 

   Fight#3   

 

646183515_odenvsraylight.thumb.jpg.8a4d35ef0d9c51f43b1b0d887a2aae48.jpg

 

 

 

-------------------------------------------------------

 

Sanji est sélectionné pour le    Fight#4    à VOUS de choisir son adversaire dans le sondage et comme @I shiro me la demandé gentiment, ça ne sera pas un Gauntlet Match !

 

-------------------------------------------------------

 

A vous de jouer ! Merci à tous pour votre participation, et mettez votre vainqueur en GRAS svp

 

Modifié par crealine
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh Vs Oden 

combat ultra serré , qui je pense ce serai joué a un rien..

2 monstres , probablement niveau yonko .. 2 possesseurs du haki royal & pratiquement les 2 bras droits des deux hommes les plus fort de leurs époque .( période d'après rocks ) 

mais je vois quand même rayleigh en sortir vainqueur ?  la raison : son titre de roi sombre . 

bah quoi , le fait que sa renommé dépasse celle d'oden est un indicateur comme un autre ^^ . 

 

je suis curieux de voir le résultat dans vos votes ! . 

 

Sinon : je maintiens mon Sanji vs cavendish mode hakuba tout seul ( bartho en plus ça me semble trop compliqué pour sanji ) * 

si pas possible d'avoir un 1 vs 1 entre sanji & hakuba , alors je vote pour kinemon comme opposant .  

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh vainqueur face à Oden, je vois un combat serré mais Oden reste pour moi en dessous de Rayleigh prime bras droit de Roger possédant toutes les formes de haki, niveau Yonkou. Le seigneur des ténèbres à 76 ans rouillé arrive à retenir Kizaru sans soucis, le mec a l'air de se déplacer très vite alors j'ose même pas imaginé dans sa jeunesse, pour devenir le roi des pirates c'est impératif d'avoir un second de ce niveau là pour arriver à Laugh tale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que connaît Ray sur les différentes formes du haki telles que le HDR, le ryuo et l'observation avec le discours sur le futur, c'est assez révélateur en terme de puissance sur le personnage au-delà même de son rang de second de Roger. Dans le présent, il est capable de nager jusqu'à Amazon Lily qui se trouve sur Calm Belt et d'embêter un amiral. Impressionnant pour un gars qui a subit les effets du temps et passe le plus clair de son temps à boire et à jouer. 

Maintenant il est opposé à Oden Kozuki, qui au vu de ses prestations passés n'a pas à rougir devant celui qu'on appelle le seigneur des ténèbres. Après avoir dominé et conquis la région de Kuri, il se clash avec un Barbe Blanche prime. Après avoir été mis à une épreuve d'endurance pendant trois jours, il rejoindra le crew de BB. 

Étant de nature tête brûlée, Oden foncera tête baissée à chaque fois que l'équipage se rendra sur une île. On peut penser qu'il progressera encore plus grâce à ce trait de caractère qui lui permettra de se battre toujours plus. 

Après il en a fait du chemin avec Roger pour compléter son aventure en denichant les secrets du monde et de son pays. 

De retour au pays et après 5 ans à danser comme un bouffon, il se rebellera contre Kaido. 

Une armée complète du Yonko, Kaido qui se met directement en dragon, 2 calamités. Tout ça juste contre lui et ses vassaux, 10 gars + la kunoichi.

Je pense pas qu'il la sous-estimé mais comme le narrateur le dit, jamais il aurait imaginé que la puissance d'Oden allait dépasser toutes ses attentes. 

La défaite du seigneur stupide avait déjà été jouée d'avance. 

Pourtant comme à son habitude, il chargera de plein fouet et se débarrassera de ses ennemis. Il arrivera à blesser Kaido en dragon dans les airs, ce qui à mon sens est son éveil, avec son attaque. 

Finalement il n'arrivera pas à l'achever et se fera assommer par derrière par son ennemi. 

Condamné à mort, il arrivera quand même à sauver ses vassaux en les portant malgré qu'il se fasse bouillir à des milliers de degrés pendant une heure. Là-aussi et après avoir su qu'il était très puissant à cause de la bataille, la détermination et puissance d'Oden ont encore repoussés les attentes très hautes de Kaidô. Oden est à la fois inspiré de la figure du christianisme et d'Hercule de la mythologie. 

Je pense que la scène où on voit Rayleght et Gaban s'unir pour vouloir stopper Oden veut peut-être dire quelque chose. 

Les deux peuvent se valoir mais en terme de faits, Oden est bien plus impressionnant que Ray. Il n'a pas la renommée du seigneur du ténèbres mais il a marqué et traumatisé celui qu'on appelle la créature la plus puissante du monde. Ça n'a aucune équivalence en terme de réputation.

ErwqQ5CWMAEjpbu.png.cf8c4d3158e218ca3090c102b94d67ff.png

Dans cette image, on ne voit pas de Ray parmi toutes ces légendes de la piraterie. 

Donc je pense que même cette mise en scène concorde avec : Oden > Ray

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...