Aller au contenu

One piece chapitre 1004


Mougli
 Share

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Sasugray Fullchiha a dit :

pour Luffy:

  • Zoro a su mettre sa fierté en se mettant a genoux devant celui la même qu'il a promis de battre (Mihawk)
  • Chopper a décidé d'embrasser completement son image de monstre ! lui qui pourtant était dévasté que le monde puisse le définir ainsi.

Mais Sanji...dans une bataille décisive après avoir vu tous les sacrifices que les fourreaux rouges et les minks ont fait !
n'est pas capable de mettre de coté ses principes de ne pas taper un ennemi si ce dernier est une femme....

donc oui...c'est décevant et il ne faut pas avoir peur de le dire... 
 

mais comme dit plus haut peut etre que Oda joue avec ça et va j'espere nous surprendre en plaçant un dilemme à Sanji : 

Sauve Robin ou garde tes principes.

et qu'on verra enfin Sanji montrer que pour ses Nakamas/Luffy il peut sacrifier lui aussi ses principes ! peu importe que ça soit qui "qui fais son charme et le rend unique. "

Je suis d'accord avec ce genre de réflexion. C'est un handicap trop grand pour Sanji, et c'est super stupide je trouve. 

 

Mais peut-être que si il doit sauver un de ses nakamas sur le point de mourir ( comme Robin) il aura pas le choix. 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, B.B King a dit :

Quand à Kaidô il n'a jamais tué grand monde, lui il veut détruite psychologiquement les gens. Là c'est un de ses hommes qui prends la décision de les tuer, King n'a jamais reçu l'ordre de Kaidô. Donc je n'y vois aucun problème, à moins que le fait qu'un second qui prend une responsabilité soit un problème?

Qu'est-ce qu'on en sait au juste qu'il n'a pas tué grand monde, au fait ? C'est dit dans le manga ? Qu'est-ce nous amène à le penser dans ton sens ? Il a fait partie de l'équipage des Rocks où le meurtre entre compagnons était quotidien, il a tué Higurashi Kurozomi, il a tué Oden, il s'en prends à ses hommes s'ils disent ce qui ne lui convient pas et maintenant il décapite sans sourciller Orochi. 

Il y a 19 heures, B.B King a dit :

Non mais faut arrêter à un moment donner de faire de la pure interprétation qui fait que la lecture est totalement bancale par rapport à l'idée que véhicule le message. Tu pars du postulat que les messages qui ne voient pas Sanji au niveau de Zoro font que Sanji n'est pas fort.

Mais où est-il clairement et strictement écrit que quelqu'un ne veut pas que Sanji soit fort? Je veux bien une ou plusieurs phrases ou il est explicitement cité que Sanji n'est pas fort. Mais je ne doute pas qu'il n'en existe pas. J'irai même jusqu'à dire que ceux qui disent que Sanji n'est pas fort se sont ses fans, car ils pensent que son traitement est mal fait.

 

Mais ceux qui voient Zoro plus fort n'avancent pas que Sanji est ou doit être faible. Là c'est toi qui le dit, qui l'interprète et ça commence à me gaver que les gens interprètent des messages en faisant alors passer ceux qui les écrivent pour des anti fan ou que sais-je.

 

Où est le mal de dire que l'auteur n'a pas construit Sanji comme il a construit Zoro et que leur but feront qu'ils n'auront pas le même niveau à la fin?

En tout cas s'il était possible d'arrêter l'interprétation qui est légèrement à côté de la plaque se serait bien. Car quand je lis: "Parce que dire que Sanji n'a pas besoin d'être fort...", non c'est totalement faux. Tu aurais dit : "Parce que dire que Sanji n'a pas besoin d'être au niveau de Zoro..." c'est déjà bien plus exacte et en aucun cas cela veut dire qu'il est faible, à moins de considérer Zoro comme un faible.

 

Désolé pour le coup de gueule, mais des messages à pure interprétation, ça me gave.

 

Ok, y a moyen d'exprimer un ressenti, même si c'est légitime, sans être agressif, s'il-te-plaît ? Merci. 

Je reconnais que ma formulation était maladroite. Je te prie d'accepter mes excuses. 

Je n'ai pas insinué que ceux qui pensaient le contraire serait des haters. 

En gros, je dis juste que le personnage de part son rôle et mise en scène avec son homologue auront tout les deux un niveau équivalent à la fin du manga. C'est ça l'essentiel du message et non de la phrase que t'as tiré, comme si j'ai voulu accuser ou décrédibiliser les membres façon totalement intentionnelle alors que c'était plus maladroit qu'autre chose. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce chapitre...

 

Kaido pouvait tuer les fourreaux rouges 100 fois...mais ne le fait pas...

 

Mais maintenant faut se dépêcher de les achever...

 

Bah ouais, c'est logique...

 

Sinon Ussop + le petite Dango = Duo le plus pété de One piece + que Kaido et Big Mom.

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l’ont évoqué, à mon sens la silhouette que l’on voit à la fin du chapitre nous renvoie à la personne observant Jimbe et Robin au loin.

 

Je me suis interrogé à ce sujet il y a peu, en me demandant pourquoi Oda nous avait fait penser qu’une tierce personne n’appartenant explicitement à aucun des camps se tapissait dans l’ombre avec probablement un objectif en tête.

 

S’il s’agit de la même personne, nous ne savons pas si cette dernière est bien intentionnée ou non envers les FR.

 

Si elle l’était, pourquoi ne pas s’être manifestée dès le départ ?

 

Si cette personne est Hiyori cela peut se tenir. Ne connaissant ni Jimbe ni Robin, elle ne pouvait être certaine de leurs intentions. Toutefois elle devrait avoir aperçu Sanji qui était là peu de temps avant et ils s’étaient déjà croisés lors de la mort de Yasuie et a pu s’apercevoir que Sanji était un allié de Zoro et donc le sien. Cela justifierait aussi une intervention de sa part auprès des FR.

Mais la question à se poser est: qu’apporterait elle à l’intrigue actuelle si ce n’est se mettre en danger elle et tout son camp par la même occasion? Peut-être a t’elle des compétences cachées qui lui apporteraient une utilité sur le champ de bataille, si ce n’est de support autre que moral.

 

Concernant Toki, le fait qu’elle reste tapie dans l’ombre se comprendrait également car hormis les FR et les gros bonnets Samuraï elle ne peut reconnaître grand monde. Toutefois je préfère la savoir morte. La voir vivante atténuerait l’impact de sa mort et questionnerait son choix de laisser sa fille seule. Surtout sa mise en scène aurait quel sens ?

Quel impact sur le champ de bataille, qu’apporterait elle? Des réponses? A quelles questions?

 

Pour répondre à la rumeur Ener, si j’adorerais revoir le Dieu de la foudre, j’avoue que je ne comprendrais pas sa présence à Wano. Ener est égocentrique et ne sert que ses intérêts. Pourquoi entrerait il au plein cœur d’une guerre de grande échelle qui ne lui apporterait que des coups?

 

Le leader des ninjas me paraîtrait plus crédible dans ce rôle. La mort d’Orochi pourrait le pousser à changer son fusil d’épaule. Cependant les traits du personnage mystère ne semblent pas correspondre aux siens..

 

Scooper Gaban.. On ne sait presque rien de lui. Sa seule motivation serait la vengeance de la mort de son ancien compagnon. Comment serait il venu? Avec Marco ou plutôt Neko? Dans ce cas pourquoi n’étaient ils pas ensemble? 
 

Bon de toute manière Oda risque une nouvelle fois de nous surprendre 😄

Modifié par Shanks le brun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ça peut pas être Ener qui est avec les fourreaux rouges, il les connaît même pas, il pourrait pas verser de larmes pour eux... 

 

À la limite il serait capable de leur pisser dessus, mais c'est tout... 

 

Soit c'est Toki, soit c'est Hiyori, une des deux... 

 

Si c'est Toki, ça voudrait dire qu'elle va encore les envoyer dans le futur, un futur avec un momonosuke Shogun, mais bon, je suis pas sûr que ce soit intéressant de encore les envoyer dans le futur. 

 

Sinon je suis loin de perdre espoir pour Sanji qui peut encore nous surprendre. 

Modifié par drissouestla
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vien de m'inscrire sur le site  

 

Je suis curieux de voir où oda va nous mener 

Le 10 eme personnage, un mystère ? 

 Que fait hawkins:, nico Robin    et surtout ou est caribou ???

le cp0 va til rentrer en action ? 

Si oui. Quand ?

Tous ce met en place   la balance commence à pencher du coter des alliés  .

Modifié par Sososo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon scan assez animé !

content du combat franky vs sasaki même si j'aimerai que plus tard dans le combat c'est franky qui se batte et pas avec son shogun je veux revoir le franky d'avant 

sasaki forme hybridre contre franky !! 

sinon les combats normalement on les a et ce sera pour act 4 qui devrait bientôt arriver j'espère !  parce que act 3 a quand même commencé au scan 960 je crois et on est au 1004...

nami vs ulti

usoop vs page one ! en tt cas j'espère ^^

robin et brook vs black maria et sa team

franky vs sasaki

jinbe vs who's who

sanji vs queen j'espère aussi 

zoro vs king je t'en supplie oda 

et luffy vs kaido avec de l'aide ou pas vers la fin ca on verra 

voila les vs que je vois pour l'équipage et ils ont en besoin faut que tout l'équipage pas seulement luffy zoro et sanji soit fort. même si la force ne fait pas tout bien sûr mais faut un minimum 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on est dans les délires donc je pense à quelqu'un qu'on connait mais qu'on a pas vu la véritable apparence, donc 2 choix kanjuro et Hitetsu.

 

1)Hitetsu a un masque va savoir à quoi il ressemble en réalité on peut tout imaginer et avec ses ailes (fausses ou non) et son histoire avec les sabres il est intéressant.

 

2) kanjuro aurait dessiné une fausse apparence jeune pour se cacher car son clan était poursuivis. Rappelez vous que le clan d'orochi était persécuté. Donc le vrai kanjuro serait une femme cachée sous un costume et c'est le costume qui a été tranché. ça me rappellerait l'histoire de Trébol qui cache une grosse partie de son apparence. 

 

Dans les 2 cas, ça rappellerait l'univers théâtral de wano.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'aurai jamais cru être un de ceux qui prêche pour le retour d'Ener mais je suis obligé de faire un petit montage.
On a eu très récemment l'image du bateau volant d'Ener (chapitre 998), dans le chapitre 1004 une allusion de Nami (qui pourrait évidement être une allusion a Zeus de Big Mom, mais je penche plus pour un petit clin d'œil d'Oda) et bien évidemment la silhouette aperçue a la fin du chapitre.

A ca on peut rajouter qu'on se retrouve par un heureux hasard sur une ile volante …

Si vous avez d'autre arguments n'hésitez pas.

 

PS: je veux bien abandonner la théorie de Ener si quelqu'un m'explique ce qu'est la bateau volant du chapitre 999

eneru.png

Modifié par Lambo
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lambo a dit :

PS: je veux bien abandonner la théorie de Ener si quelqu'un m'explique ce qu'est la bateau volant du chapitre 999

Onigashima_Floats.thumb.png.1b7554eb2ab0e8b21a0b42246db801bf.png.f879031d735c80ef89a21c72dcee34c0.png

283080096_EuCcetUXMAYrghN.thumb.jpg.de7feb8a27c47ba745e8c48f76c988fb(1).jpg.32ba3d3d1d2c882c4a42ffaeb12f39e7.jpg

 

@Lambo 

La VA de la première page du 998 ne montre pas de bateau

Révélation

683576852_Captureweb_13-2-2021_21934_www.mangahype_com.jpeg.1f6de02624ebcb2cac9e57d9f5c8a1dd.jpeg

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 18:09, Kobe81 a dit :

J'ai bien aimé le 1003 au niveau des dessins moi, après quand c'est des chapitres sans pause effectivement la qualité baisse de manière logique. 

 

La qualité des scans n'aidant pas toujours. 

Je me suis dit la même chose il devrait prendre plus de pause la on dirait qu'il se dépêche de faire ses chapitres pour les sortir à tant et pas décevoir les fans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai une question sur l'équilibre des forces... 

Sait  on si si Otama tombe ko après une attaque est ce que les zoans smiles qu'elle contrôle retrouve leur esprit ? 

Comme pour les jouets redevenus humains sur dressrosa après le ko de la petite (je ne sais plus son nom... Désolé) 

Car du coup ça pourrait très vite de nouveau perturbé le cours des combats... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Famille Blond a dit :

Sait  on si si Otama tombe ko après une attaque est ce que les zoans smiles qu'elle contrôle retrouve leur esprit ? 

Salut et bienvenue. N'oublie pas de te présenter ici Présentations - Forums Mangas France (mangas-fr.com)

On a déjà vu O-Tama se faire mettre ko. Notamment dans le chapitre 923 où Speed annonce qu'elle n'a pas su la protéger :

Révélation

Chapitre 923

 

233196427_LittleGarden-OnePiece923-Page5.thumb.png.8dc4840f2e7a9384065a185cb6fef9b2.png

 

Dans le chapitre 924, c'est le duc Inuarashi qui la récupère en étant inconsciente 

Révélation

Chapitre 924

 

319782135_LittleGarden-OnePiece924-Page11.thumb.png.a6cfc4e1c80d420d03a0df4c931eaf9f.png

 

Si on peut effectivement penser KO = annulation des pouvoirs, ça ne s'applique pas pour tous.

Pendant son état d'inconscience comme révélé dans la première image, Speed ne semble pas avoir retrouvé sa "liberté" au chapitre 924.

 

Dans le chapitre actuel, Speed est toujours sous son contrôle :

Révélation

Chapitre 1004

 

87673.thumb.png.ba94b288ff26ed12995a3f2bd6471090.png

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ca fait un bail juste pour dire que la personne cache avec samourai est certainement ener vu qu au chapitre 998 ou 999 on voit l arche d ener qd kaido déplace onigashima.

Cariboo ayant rejoint luffy, il en a peut etre fait part a ener, son " vous savez qui"/dieu d ou sa venue. Ou juste attire par les attaques de kaido et bm. 

Je suis trop content, avant de voir l arche ds chap precedent, je pensais plus a hiori ou toki mais la je suis sur que c ener.

Dans quel camp sera t il ^^, meme si je le vois combattre bm et kaido plus que luffy, on ne sait jamais.

 

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Lambo said:

Bonjour,

Je n'aurai jamais cru être un de ceux qui prêche pour le retour d'Ener mais je suis obligé de faire un petit montage.
On a eu très récemment l'image du bateau volant d'Ener (chapitre 998), dans le chapitre 1004 une allusion de Nami (qui pourrait évidement être une allusion a Zeus de Big Mom, mais je penche plus pour un petit clin d'œil d'Oda) et bien évidemment la silhouette aperçue a la fin du chapitre.

A ca on peut rajouter qu'on se retrouve par un heureux hasard sur une ile volante …

Si vous avez d'autre arguments n'hésitez pas.

 

PS: je veux bien abandonner la théorie de Ener si quelqu'un m'explique ce qu'est la bateau volant du chapitre 999

eneru.png

Mon argument est que cariboo est devenu un membre de la flotte de luffy et que je pense que le " vous savez qui"/dieu de cariboo est ener. D ou sa venue pour ma part. Revanche contre luffy, remerciement pour la lune ... juste voir cariboo.

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous certains offusqué que Kaido n'ai pas tué les fourreaux rouge. 

 

Mais ça a été expliqué lors de leur sa victoire sur eux quand il a commencé a déplacé l'île dans le ciel, il voulait faire d'eux les témoins privilégiés de la destruction de la capitale des fleurs et du château des kozuki qui aurait été anéanti par Onigashima. 

 

En plus d'être cruel, Kaido est sadique. Il ne voulait pas seulement les tuers, il voulait les achever psychologiquement. 

 

Seulement il n'avait pas anticipé un tel power UP de Luffy qui allait à sa grande surprise lui placer une patate de forain permettant à Law de déplacer les fourreaux rouge ailleurs. 

 

King n'est pas au courant de tout ça vu qu'il est en bas en train de se battre avec Marco. Lui il veut juste agir de la manière la plus rapide et efficace possible, il se doute pas que les supernovas font autant de dégâts à son capitaine. 

 

 

Pour revenir sur le chapitre il est plutôt bon dans l'ensemble bien que j'ai trouvé le découpage des scènes un peu chaotique. Francky semble pour le moment tenir face à Sasaki mais attention à la forme hybride de ce dernier. 

Après je ne me fait pas de soucis, en réalité depuis le début du NM Francky est à l'image de Zoro il se balade, n'as pas encore tout montré et risque lui aussi de nous surprendre. 

 

La partie avec Tama, Ussop et Nami m'a franchement pas intéressé. Autant ce passage est plus que nécessaire à la narration car il répond à l'affirmation du CP0 au chapitre précédent sur le déséquilibre des forces entre les mugiwara et leur cliques et l'équipage de Kaido, autant la manière dont s'est amené je trouve ça bof. 

 Le pouvoir de Tama est cheaté j'espère un contre coup à son pouvoir plus tard mais j'en doute. 

 

La partie que j'ai le plus aimé est avec Sanji. On peut critiquer autant qu'on veut mais ce personnage est pour moi kiffant. Ok c'est la guerre et son équipage est face à l'équipage d'un Yonko mais ce mec malgré tout reste fidèle à ses principes en te touchant pas les femmes et ça c'est la classe. 

En plus il garde une foi inébranlable vis à vis de son crew et notamment de Nico Robin qui je pense comme tout le monde est annonciateur de son combat contre black Maria. 

Le cuistot est clairement au dessus des tobiroppo et je le vois se fritter avec Queen d'ici quelques chapitres et quand on va voir que son haki de l'observation et encore un cran au dessus de Katakuri là je pense qu on va être sous le choc. 

En tout cas moi j'y crois. 

 

Reste le meilleur pour la fin, l'ombre qui se tient à côté des fourreaux rouge. 

Bon ceux qui annonce Ener vous êtes gentil mais si vous pouvez expliquez d'un point de vue scénaristique sa présence ici ce serait pas mal. 

Le mec n'as pas était aperçu de l'arc ni même mentionné une seul fois mais certains sortent son nom comme ça sans raison ?! 

Bref dîtes vous une chose, si le personnage est amené à revenir je pense que ce sera lors de l'arc consacré à Vegapunk pas avant.

 

Déjà l'ombre semble soucieuse des fourreaux rouge, donc par déduction c'est un personnage qui connait très bien les fourreaux rouge. 

Au vu des traits cela semble être une femme. 

 

Il n'y a que deux possibilités, soit c'est Hiyori Kozuki soit....Toki !

Et personnellement je kifferais que ce soit elle l'ombre qu'on voit. 

Quand on observe le flashback d'Oden tout chez elle laisse un goût d'inachevé jusqu'à même sa mort qui nous es suggéré sans être montré réellement. Et généralement Oda ne dissimule pas ses morts dans les flashback.

 

Toki viens du siècle oublié et pourtant on a absolument aucune information de sa part sur cette période si ce n'est qu'elle souhaite rejoindre Wano. 

En dehors de cette information elle est resté très en retrait par rapport au flashback de son mari nous laissant suggérer à nous lecteur qu'on n'en serait plus sûr elle plus tard. 

Aujourd'hui Yamato dispose du journal d'Oden, on peut supposer deux choses sur ce journal :

 

- Soit il sera détruit lors d'une bataille par une des calamités

 

- Soit il va servir de point de départ et de complément d'information à l'histoire de Toki à la fin de l'arc Wano et dans ce cas là on ne sera vraiment plus qu'à quelques pas du One piece et de sa véritable signification 

 

 

Faut quand même se dire qu on dans un manga de pirate. Roger et sa clique avait l'habitude d'amasser des trésors vu la quantité de trésor qu'il avait laissé à Barbe Blanche à l'époque suite au recrutement d'Oden sur son bateau. 

Pour autant, la réaction de Roger et de son crew face au One piece est étonnant. Qu'est ce qui pousserait une bande de pirate à se marrer face à un trésor ?

 

Et bien je pense que Toki va expliquer tout ça justement. Dans son journal, Oden explique ce que représente le D, le rôle des armes antique et le siècle oublié. 

 

Qui mieux que celle qui a vécu en partie cette époque pour expliquer à Luffy et son équipage la signification de tout ça. 

Et après cet arc on va vraiment enclencher la phase finale de One piece avec Luffy qui ne sera plus qu'à quelques pas de son rêve de devenir le Roi des pirates !

 

 

 

Modifié par Jecero
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, I shiro a dit :

Salut et bienvenue. N'oublie pas de te présenter ici Présentations - Forums Mangas France (mangas-fr.com)

On a déjà vu O-Tama se faire mettre "ko". Notamment dans le chapitre 923 où Speed annonce qu'elle n'a pas su la protéger :

Chapitre 923   Révéler le contenu masqué

Chapitre 923

 

233196427_LittleGarden-OnePiece923-Page5.thumb.png.8dc4840f2e7a9384065a185cb6fef9b2.png

 

Dans le chapitre 924, c'est le duc Inuarashi qui la récupère en étant inconsciente 

Chapitre 924   Révéler le contenu masqué

Chapitre 924

 

319782135_LittleGarden-OnePiece924-Page11.thumb.png.a6cfc4e1c80d420d03a0df4c931eaf9f.png

 

Si on peut effectivement penser KO = annulation des pouvoirs, ça ne s'applique pas pour tous.

Pendant son état d'inconscience comme révélé dans la première image, Speed ne semble pas avoir retrouvé sa "liberté" au chapitre 924.

 

Dans le chapitre actuel, Speed est toujours sous son contrôle :

Chapitre 1004   Révéler le contenu masqué

Chapitre 1004

 

87673.thumb.png.ba94b288ff26ed12995a3f2bd6471090.png

 

Merci pour ta réponse ! 

Je ne me souvenais plus qu'elle était tombée inconsciente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 21:30, Shanks le brun a dit :

Pour répondre à la rumeur Ener, si j’adorerais revoir le Dieu de la foudre, j’avoue que je ne comprendrais pas sa présence à Wano. Ener est égocentrique et ne sert que ses intérêts. Pourquoi entrerait il au plein cœur d’une guerre de grande échelle qui ne lui apporterait que des coups?

Je ne pense pas que c'est lui, je penche plus pour Yamato. Mais si c'était Ener, Oda pourrait expliquer sa venue (ex la larme). Avec de l'imagination on peut tout expliquer, surtout dans une fiction. 

 

-          Ener se fait attaquer par Seamars et son équipage de pirate de l’espace. Il les bat et en fait ses subordonnés (commandants ?)

-          Il découvre une puissante civilisation très avancée (3 peuples ailés comme 3 haki, comme 3 armes antiques, comme 3 types de fruit du démon comme 3 type de milieu (Ciel, Mer et Terre). Coïncidence ? )

-          Il charge en foudre les robots et réactive la cité endormie laquelle dégage un puissant champs électromagnétique (et depuis, les Minks ont Su Long)

-          Il apprend des choses IMPORTANTES grâce aux 4 Spaceys, à Seamars et aux fresques. Liées de près ou de loin : Royaume Antique, Haki, D, Siècle Oublié, Armes Antiques, les usurpateurs Dragons Celestes et le One Piece)

 

image.png.b174fc285e0ed231283714057e3016f3.png

 

-          Il comprend qu’il était dans l’erreur (coupable d’avoir détruit sa cité natale, anéanti son peuple, ravagé Skypiea…) Il veut se racheter. Ne plus être celui qui châtie, mais celui qui sauve (une autre vision, une même dangerosité) Comme ohm, les humains le peinent, il verse sa larme.

 

image.png.59c931a9e48958ed93356a0662733d53.png

 

-          Il part à la conquête des autres lunes, ses connaissances et son armée grandissent

-          Il redescend sur Terre, croise Capone, l’enlève.

Résultat de recherche d'images pour "capone enel moon"

 

Capone est choqué de voir un type aussi puissant (pouvoir, armée, informations) inconnu des mers et se soumet à lui.

 

CAPONE : si tu ne fais parti ni de la GM, ni Yonko, ni Revolutionnaire, alors qui es-tu ?

ENER : celui qui sait tout, voit tout et entend tout… votre Sauveur le Miséricordieux.

 

-          Ener descend sur l’une des îles les plus dangereuses et inaccessibles du monde Raijin, un paradis pour lui. Ou Ener est redescendu plus tôt, après un combat avec un puissant adversaire, le climat a changé (comme Akainu vs Aokiji) 

 

Résultat de recherche d'images pour "urouge raijin"

 

-          Urouge débarque. Il retrouve Ener ; ce dernier réussit à le rallier à sa cause grâce aux informations découverte sur la lune. Mais il lui manque des Road Poneglyphes.

-          Ener ordonne à Capone et Urouge d’infiltrer l’équipage de Big Mom. Et d’autres chez Kaido. Il promet d’intervenir en personne plus tard.

-          A Wano, une île céleste, un ciel nuageux sombre, une forte activité électrique (Su Long, Zeus,etc…), la présence d'une veille connaissance son antagoniste naturel, c’est le moment pour lui de sortir de l’ombre.

-          Ener affronte un Yonko 

-          Le CP0 témoin inquiet annonce au QG qu’un danger inconnu venu des cieux vient de renverser un Yonko et vise prochainement Marijoie. Et que bizarement seul Luffy semble bien le connaitre.


Après Dragon le Révolutionnaire, le GM ajoute une nouvelle menace Ener le Sectaire

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 00:03, jinbe-san a dit :

nami vs ulti

usoop vs page one ! en tt cas j'espère ^^

robin et brook vs black maria et sa team

franky vs sasaki

jinbe vs who's who

sanji vs queen j'espère aussi 

zoro vs king je t'en supplie oda 

et luffy vs kaido avec de l'aide ou pas vers la fin ca on verra 

voila les vs que je vois pour l'équipage et ils ont en besoin faut que tout l'équipage pas seulement luffy zoro et sanji soit fort. même si la force ne fait pas tout bien sûr mais faut un minimum

si oda fait ça, c'est comme si il dit que les chapeau de paille ont depassé l'equipage de kaido des mainteant!

si c'est le cas, ils n'auront plus de difficulté pour le reste du manga. (il y a encore l'equipage de shanks, BN, le GM, erbaf etc.)

 

je pense que kaido sera vaincu par tout les worstGeneration, avec un luffy et zoro qui donnent le plus d'effort

jimbei aura who's who (c'est deja mis en place et pas trop deconnent pour ce perso)

king sera retenu par marco, je ne vois que ce perso pour le retenir pour le moment (marco a un niveau yonkou d'apres le GM)

 

apres pour sanji et queen, je ne sais pas trop.

sanji est tres fort, y'a pas de doute, mais dire que le troisieme des mugi bat le troisieme des beast a ce stade du manga est peut etre encore tot.. je ne sais pas trop on verra

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je me dis que King et Queen sont pour Marco et X Drake. Queen contre Marco ça s´écrit de lui même entre la pandémie et le docteur. Quand à King, le mec est caractérisé comme le dur de la feuille qui n´aime pas beaucoup les traitres. Et il a un sabre, ça peut matcher avec X Drake et sa rapière. Ça peut être pour un Sanji aussi si il est libéré de Black Maria mais j´ai un peu de mal à y croire vu la manière dont Oda l´écrit.

En tout cas je vois mal un des 5 supernovas sur le toit redescendre pour affronter King ou Queen. Ça ne ferait pas beaucoup de sens scénaristiquement. Quand t´es face à deux yonkos, t´es concentré au maximum et t´essayes surtout de pas être pulvérisé. T´as pas le temps de penser au reste.

 

Sur Ener, honnêtement, je trouverais ça incohérent au possible de la part de ODA. Admettons que le mec a un agenda secret et qu´il a besoin d´être sur Onigashima à cet instant précis. Mais pourquoi apparaitre devant les fourreaux rouges? Vu son caractère et son égo c´est le genre de gars qui serait allé direct au fer sur le toit avec les Yonkos.

Non il ne faut pas chercher à se faire des noeuds aux cerveaux c´est soit Toki soit plus certainement Hiyori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je serai également surpris que ce soit Ener mais c’est vrai que j’ai beau regarder la silhouette, j’arrive pas à imaginer un autre personnage que lui, en ce qui concerne la raison pour laquelle il peut-être ici, pas facile de trouver un lien hormis le fait que Kaido nous ai présenté lors de sa tentative de suicide en sautant de Skypiea, est ce qu’il s’est passé quelque chose avant? Kaido l’a peut-être fait prisonnier en voulant le soumettre? difficile à imaginer mais pourquoi pas, après si c’est effectivement une larme que l’on voit alors il est certain que ce n’est pas lui car dans ce cas là je vois aucune raison mais si je me souviens bien il a le pouvoir d’entendre tout ce qui se dit avec son pouvoir donc ça peut être une goutte de sueur quand il entend qu’il a été découvert par les troupes de Kaido bref ce serait un dénouement bizarre mais une alliance intéressante si lui aussi souhaite se venger de Kaido après je me répète mais je n’aurais jamais imaginé ça sans la silhouette et le fait que Kaido est introduit lors du saut de Skypiea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je trouve ca bien vu l'arche (ou ce qui ressemble à une arche) dans le ciel sur l'image autant je vois vraiment pas ce qu'irait foutre ener auprès des samouraïs, qui plus est pleurer sur leurs corps, c'est vachement du ener de se soucier des autres lol 

 

après c'est vrai que la présence d'ener rééquilibrerai de manière considérable le conflit mal engagé avec les 2 empereurs 

 

maintenant pour moi on reverra ener sur elbaf qui est bien plus en raccord avec la mythologie nordique avec thor et odin 

 

pour en revenir à sanji pour moi il est obliger de se taper queen ou au minimum jack, car son image a été bien trop écornée depuis l'élipse, d'autant que zoro est en train d'affronter kaido

 

aussi pour parler du niveau final de sanji si on se calque sur gold roger c'est plus pertinent de l'imaginer niveau amiral que niveau N°3 d'empereur (qui est assez éloigné par rapport au niveau amiral (N°3<2nd d'empereur<amiral (donc 2 classes d'écart) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...