Aller au contenu


One piece chapitre 1004


Mougli
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, NazG02 a dit :

unknown.png

Logiquement je vois bien la soeur de momo.

Sinon l'ombre me fait aussi penser à Ener lol.

 

Je tiens à rappeler que Usopp est certes pas très puissant physiquement mais il a une palette d'attaque pouvant faire des dégâts selon la personne en face. 

Il s'était bien battu contre Luffy sachant qu'il était blessé ^^

Modifié par Davubuntu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davubuntu a dit :

On dirait que Ener?

non je pense pas les contours du visage ! faut vraiment penser a hyori ! mais l'interet d'elle dans cette guerre franchement à part rajouter une personne a protéger je vois pas l'interet ! donc je pense que c'est yamato

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Au vu du net des cheveux, je ne vois que Hyori comme personne possible ou encore Toki 🤔

Et3xPvKXcAUzBP6.jpeg

kozuki_hiyori_7019.jpg

mais hyori ne sait pas ce battre ! même contre des randoms elle serait en difficultée, si c'est pour nous faire une scène du genre :" kaido sale monstre comment a tu oser et ce barré pour le taper, on va bien rigoler ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du chapitre - "Kibi Dango"

Dans la couverture Chopper, un écureuil et un singe mangent ensemble des bonbons Rumble Ball.

Le chapitre commence avec Speed (le cheval Headliner), elle fait le tour du château d'Onigashima en donnant du dango aux Gifters, en disant que les dangos sont un médicament de récupération spécial de Queen.

Un petit flashback commence. On peut voir Tama, elle veut aller aider à se battre à Onigashima. Elle veut voir Wanokuni avec Momonosuke en tant que Shogun et elle ne veut plus avoir faim. Elle a donc utilisé le vaisseau personnel de Speed pour se rendre à Onigashima, emmenant Speed, Gazelleman et Daifugou avec elle. Sur le navire, Tama a créé une énorme quantité de Kibi Dango.

Revenez au présent. Nous voyons Gazelleman et Daifugou courir autour du château d'Onigashima et distribuer du dango aux Gifters également.

Coupure à Franky Vs. Sasaki se bat. Franky Shougun tire ses "armes de gauche" sur Sasaki mais l'attaque ne fonctionne pas. Sasaki s'écrase sur Franky Shougun mais Franky attrape ses cornes et le jette.

Franky Shougun est sur le point de tirer sur une autre arme mais la division blindée saute dessus et saisit ses bras et ses jambes robotiques. Ces Gifters sont très forts, ensemble ils parviennent à maintenir Franky Shougun immobile pendant que Sasaki charge à nouveau.

Mais soudain, Usopp, Nami, Tama et Komachiyo entrent en scène, suivis d'une armée de Gifters qui sont maintenant de leur côté. Franky utilise cette chance pour s'enfuir, alors Sasaki s'écrase dans la division blindée à la place.

Ulti et Page One (qui suivent Usopp et Nami) crient que ces Gifters les ont trahis. Sasaki ne sait pas pourquoi ils les ont trahis. Ulti saute sur Komachiyo, mais Nami utilise son "Thunder Lance = Tempo" pour arrêter Ulti. L'attaque touche directement Ulti et elle tombe au sol.

Nami: "Ce n'est pas suffisant pour l'arrêter. J'ai besoin d'un tonnerre plus fort !!"

Usopp utilise "Hissatsu: Kibi Dango Star" pour tirer du dango dans la bouche des Gifters, transformant la division blindée de Sasaki en alliés. Sasaki ne sait pas pourquoi ses troupes se sont retournées contre lui, Franky saisit cette chance pour attaquer.

Franky Shougun utilise une nouvelle attaque appelée "Fran Blade: Victory V Flash". Avec une épée qui émet de la lumière, Franky Shougun frappe Sasaki. L'attaque frappe directement Sasaki et le sang sort.

Plan sur Black Maria et Sanji. Sanji bat tous les subordonnés masculins de Black Maria mais il n'a pas voulu toucher les femmes, alors Black Maria parvient à l'attraper dans sa toile d'araignée.

Black Maria dit à Sanji de crier pour Robin, et son subordonné au papier marqué aux yeux enverra sa voix partout dans le château pour attirer Robin vers Black Maria. Elle dit que Kaidou lui a ordonné de prendre Nico Robin vivant. Robin sera blessée au point qu'elle ne pourra pas s'échapper et restera en vie jusqu'à ce que Kaido finisse de l'utiliser.

Sanji: "N'ose pas sous-estimer Nico Robin !!"

De retour sur la scène live, Boa Huang annonce qu'un de ses espions (un rat avec du papier marqué à l'œil) a trouvé les fourreaux rouges. Ils sont inconscients dans une pièce du donjon du château. King est toujours occupé (nous le voyons recevoir le rapport mais ne pouvons pas voir qui il se bat) alors il ordonne à quelqu'un d'aller tuer le samouraï immédiatement.

Black Maria répond qu'elle ira le faire elle-même, puisque la pièce est directement reliée à son étage.

Bao Huang: "Dépêchez-vous, mais attention! Il y a" 10 personnes "dans cette pièce!
Je ne peux pas voir clairement parce qu'il fait trop sombre ...
mais il y a quelqu'un d'autre là-dedans, qui essaie d'aider les samouraïs !!"

Dans la pièce, on aperçoit la silhouette d'une personne mystérieuse soignant la blessure de Kinemon. La personne est de taille normale (la moitié de la taille de Kinemon). Nous voyons le côté de son visage et la forme du nez / de la bouche donnent l'impression que cette personne est une femme (ou peut-être un jeune homme).

La personne grince des dents et on dirait que des larmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand vous postez, n'oubliez pas de voir si ça a déjà été posté, sinon on va avoir pléthore de fois encore les mêmes spoilers, etc...merci ^_^

 

@Yulstor Mais non, les oreilles ne sont pas d'Enel (sa véritable orthographe), ce sont celles de Fukurokuju, tu l'avais dit 2 fois en première page, ne change pas de camps maintenant 😁

 

 

image.jpeg.017dbe9fafaa90679fe31888216bd6e1.jpegJe vais vous montrer le pouvoir de mon FDD...


 

Révélation

 

Résultat de recherche d'images pour "Fukurokuju one piece"

Par le pouvoir du Fruit Extenseur des appendices ! Oui, ça marche sur le doigt, ce qui se cache sous mon kimono aussi (mais ça a tendance à pendre 😷), et sur le nez d'Usopp !

 

 

Cela ne sert à rien que j'aille allonger les FR, ils le sont déjà, sur le sol...xD

Ce n'est donc pas moi !

 

 

 

Edit : My bad, j'ai confondu @Yulstor avec @Yonow, trop de Y...Why ? Y ! 9_9

Modifié par Pig Daddy
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangoro a dit :

mais hyori ne sait pas ce battre ! même contre des randoms elle serait en difficultée, si c'est pour nous faire une scène du genre :" kaido sale monstre comment a tu oser et ce barré pour le taper, on va bien rigoler ^^"

Je ne suis pas tout a fait d'accord sur ce point, héritière d'enma, affirme vouloir tuer orochi ( expliquant en parti sa présence à onigashima ), de plus elle était avec denjiro, ça l'a peut être permis de s'initier aux techniques d'épées. 

 

Lorsqu'elle est poursuivit par kamazo, demandant de l'aide aux samouraïs, ça veut pas dire qu'elle sait pas se battre, à ce moment, aucune épée ou arme sur elle, en plus d'une petite fille à protéger, impossible de se battre dans ces conditions.

 

Dans les autres situations où zoro l'a protégeait, si on l'a voit pas se défendre c'est par souci de cacher son identité. 

 

Je sais pas sur quelle base tu te permets de dire, qu'elle sait pas se battre, mais tu ne devrais pas tirer de conclusions trop hâtives pour le moment.

Modifié par Willod
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Willod a dit :

Je ne suis pas tout a fait d'accord sur ce point, héritière d'enma, affirme vouloir tuer orochi ( expliquant en parti sa présence à onigashima ), de plus elle était avec denjiro, ça l'a peut être permis de s'initier aux techniques d'épées. 

 

Lorsqu'elle est poursuivit par kamazo, demandant de l'aide aux samouraïs, ça veut pas dire qu'elle sait pas se battre, à ce moment, aucune épée ou arme sur elle, en plus d'une petite fille à protéger, impossible de se battre dans ces conditions.

 

Dans les autres situations où zoro l'a protégeait, si on l'a voit pas se défendre c'est par souci de cacher son identité. 

 

Je sais pas sur qu'elle base tu te permets de dire, qu'elle sait pas se battre, mais tu ne devrais pas tirer des conclusions trop hâtives pour le moment.

J'émets un doute sur le fait que Hiyori ait réellement un affrontement pendant cet arc, car jusque là nous ne l'avons vu que dans la posture de la princesse en détresse, en fuite, ayant besoin d'être sauvée, etc. D'autant plus que celle-ci a offert la lame Enma, dont elle était l'héritière, à Zoro. En revanche, à supposer qu'Orochi soit toujours vivant, ou s'apprête à renaître (et je trouve qu'il y a de fortes chances pour que cela arrive), j'imagine mieux Momonosuke lui porter le coup de grâce, à l'aide de la seconde épée de son père... Mais cela fait beaucoup de "si". Il me semble (mais je me trompe peut-être!) que c'est Tenguyama qui possède actuellement la lame Ame no habakiri dont notre petit prince doit hériter... 
Après, un argument allant dans ton sens, Willod, serait de dire que la petite Hiyori était dépeinte comme un garçon manqué et que, enfant, elle avait un tempérament bagarreur (bien plus que son grand-frère). 
Dans tous les cas, j'ai toujours trouvé le traitement de Hiyori adulte très mystérieux (volontairement mystérieux). À tel point qu'il me reste encore un doute sur son identité... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dareck a dit :


Nami qui demande de la puissance supplémentaire, elle est devenue dépendante de Zeus. Nami et Usopp ou encore besoin d'un vrai power up pour la suite des aventures.

 

Dépendante de Zeus je pense pas, elle a assez de puissance de feu pour battre des adversaires relativement costaud comme Kalifa, ce n'est pas suffisant vs des zoans antique oui mais pour la majorité des gifters je pense qu'elle a est largement capable de faire pas mal de dégâts. D'ailleurs je trouve que c'est celle qui a le plus progressé entre elle et Usopp 2 ans plus tard.  On peut en attendre plus de sa part, mais sans Zeus niveau dégâts de mêlé j'ai toujours trouvé qu'elle était sous estimé.

 

J'aime bien la tournure qu'a pris le combat de Franky, ça montre encore qu'on est dans une guerre et n'importe quelle élément extérieur peut modifier le schéma des duels annoncés.

 

Otama semble être le personnage qui va équilibré les forces, ce qui pourrait faire d'elle le MVP de cette bataille, mais vu que les BM pirates ne sont pas encore la, beaucoup de choses peuvent encore changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Hitetsu sans son masque. Faux nez long, vrais grandes oreilles.

 

Encore déçu du rôle de sanji, qui réussit à battre des subordonnées d'un Flying 6, pour le moment il n'a même pas vraiment vaincu un Flyng puisque le spinausaure s'est relevé de suite à leur combat. A quand un sanji qui peut mettre K.O un vrai adversaire puissant. S'il veut pas battre les femmes après avoir vaincu les hommes, il avait qu'à fuir combattre dans une autre zone. Je trouve qu'oda le ridiculise à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuku ??? Il n'a pas du tout la même forme de visage et quel serait le bonus à l'histoire ?

Ener n'a pas le même nez, les ombres permettrait de l'identifier.

 

Le style de trait correspond aux femmes. Si c'était Hyori, quel intérêt de mettre son visage dans l'ombre ?

Pour moi, c'est presque sûr que c'est Toki, pour les raisons suivantes :

- On ne sait rien d'elle au final alors qu'elle vient quand même du siècle oublié !!! Ce personnage demande plus d'approfondissement

- Il faut quelque chose pour débloquer le lien Luffy-Joyboy (si il y a), et cette personne est idéale pour mentionner le sujet.

- Yamato veut rejoindre l'équipage mais elle sait trop de choses, Toki pourrait avoir les mots permettant de la stopper dans son envie de partager le contenu.

ou autre contraire, Yamato pourrait être recalée à cause de son savoir, mais Toki pourrait appuyer sa candidature et levant un mystère sur Joyboy.

- Momo reste un bébé, comment il va faire quand tout sera terminé sans sa maman ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mige, c'est tout simple, pour "abattu par des flèches"... On est dans One piece, Pell s'est mangé une explosion nucléaire en pleine face, le père de Lola s'est fait scalpé...

Une mort visuelle sauf si on a l'enterrement ne vaut rien.

 

Et étant donné qu'elle fait des bons dans le futur, elle peut très bien être arrivée à l'instant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mige a dit :

Et se serait plus probable que se soit Fukurokuju vus qu'il a ful accés a tous le chateau contrairement a toki qui si ces elle on peux se demander comment elle arriver sur l'ile et a atteins le dernier étage sans se faire repérer en connaissant pas le chateau 

 

oui moi aussi je pense que c'est Fukurokuju, d'ailleur on vois bien qu'il est parti ici pour se raser la barbe, applatir sa tete puis porter secours au FR :P

image.png.df0d404e5b10b837f9a88882e8dbf893.png

Modifié par TheOne
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective, dynamique et apportant une touche de mystère à l'intrigue !

Ca fait plaisir de voir Franky mis en avant ;)

C'est en effet très probable que l'on voit Toki, mais à voir pourquoi et comment elle serait venue 20 ans dans le futur.

SI c'est bien elle, elle est sûrement venue pour s'assurer que la prophétie se réalisera, et que l'empereur tombera ce soir...Expliquant ses larmes face à la défaites des fourreaux rouges.

 

Les forces commencent lentement à se déséquilibrer en faveur de l'alliance, dommage qu'on ait pas eu plus de tensions avant que la phase "victoire" s'enclenche...J'ai l’impression que plein de combats ont été éclipsés, ça va un peu vite je trouve...Enfin on verra bien, la bataille n'est pas encore terminée et il reste encore deux empereurs en pleine forme côté antagonistes après tout.

Mais l'équipage de Kaido reste une grosse déception.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gabriel a dit :

Peut être Hitetsu sans son masque. Faux nez long, vrais grandes oreilles.

 

Encore déçu du rôle de sanji, qui réussit à battre des subordonnées d'un Flying 6, pour le moment il n'a même pas vraiment vaincu un Flyng puisque le spinausaure s'est relevé de suite à leur combat. A quand un sanji qui peut mettre K.O un vrai adversaire puissant. S'il veut pas battre les femmes après avoir vaincu les hommes, il avait qu'à fuir combattre dans une autre zone. Je trouve qu'oda le ridiculise à force.

je trouve au contraire que oda libère la voix pour sanji, robin va arriver ! On a un peu confirmation qu'il va avoir un switch m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TheOne a dit :

 

oui moi aussi je pense que c'est Fukurokuju, d'ailleur on vois bien qu'il est parti ici pour se raser la barbe, applatir sa tete puis porter secours au FR :P

image.png.df0d404e5b10b837f9a88882e8dbf893.png

 

On voit bien qu'il a une barbe, donc ca ne peut pas etre lui. 

 

En ce qui concerne Ussop, je trouve qu'il fait du bon travail. Un sniper n'a pas vocation à être dans la mêlée ou à combattre découvert comme il est. 

 Il devrait être perché et utiliser des armes plus létale. Avec un bon haki de l'observation Ussop pourrait prévoir les actions des adversaires même en étant à très longue distance. Et ainsi porter des coups meme au plus aguerris des guerriers. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yunan a dit :

Mige, c'est tout simple, pour "abattu par des flèches"... On est dans One piece, Pell s'est mangé une explosion nucléaire en pleine face, le père de Lola s'est fait scalpé...

Une mort visuelle sauf si on a l'enterrement ne vaut rien.

 

Et étant donné qu'elle fait des bons dans le futur, elle peut très bien être arrivée à l'instant.

 

Oden est mort et sa femme qui fait un bon dans le futur pour échapper au même destin, en laissant sa fille entre les mains d'un kappa et qui se retrouve avec presque le même âge que sa fille, c'est pas le style d'oda et j'espère qu'on ne verra pas ce type de scenario. Bon après, si elle voulait faire un saut dans le futur, y avait meilleur moment pour le faire, par exemple lorsqu'elle s'échappa du château avec un cheval, ce qu'elle ne fît pas, mais décida plutôt de se rendre dans la ville de bakura. 

 

 

 

Je reviens sur l'image de la dernière page, en regardant de près, la personne que l'on aperçoit, il me semble qu'elle pleure, ça exclu bon nombre de personnage évoquer dans les commentaires. C'est vrai quoi, pourquoi ener viendrait se lamenter sur le corps meurtri des foureaux rouges.

 

 

Modifié par Willod
  • Sad 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que hyori sait se battre et que Oda nous feinte encore avec ce rôle de "princesse Mario". j'irai même plus loin, on a un indice qui va dans ce sens

 

-Lorsque Momonosuke se remémore sa sœur, il se souvient d'une force pas possible. 

 

Si on part du principe que Momo et Hyori ont hérité de Oden. On sait déjà que Momo a hérité du pouvoir d'entendre toute chose d'Oden mais à priori pas de sa force, ni de sa détermination.

Ce qui a l'air d'être le cas d'hyori. Si on ajoute à ça que Oda est un chouillat mysogine et très genre, et qu'il fait rarement se battre des femmes et des hommes entre eux (Big Mom fait clairement exception, et encore vu le monstre de puissance que c'est, elle est quand même sur un nuage à attaquer à distance...), si Black Maria va par là, ce sera probablement son adversaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manuZB a dit :

Salut à tous,

 

On sait enfin comment est arrivée ici Tama. Je capte pas pourquoi l'alliance ne l'avait pas prise avec eux, comme élément essentiel de la guerre. Qu'à cela ne tienne, elle est venue d'elle même, avec Speed, sa première disciple animale retournée de Kaido , sur son bateau.

 

J'adore le perso de Usopp,

 

il a toujours été absolument décisif, malgré sa couardise, ses pleurnicheries.

Il a développé à Dressrosa son Haki de l'observation pour la première fois. Je présume qu'il a pu le consolider depuis. Espérons le.

 

J'ai dit par le passé que Tama et Usopp allaient pouvoir faire un combo de la mort qui tue, face aux utilisateurs de Smiles: nous y voila. Ils vont retourner comme une crêpe tous les utilisateurs de Smiles.

Tout ce qui faisait le fiereté de Kaido: disparu.

Usopp fait partie de mes persos préférés: il paye pas de mine, mais il est essentiel et sait tirer parti des situations désespérée à son avantage (Ex: face à miss Fantome/Perona, et face à Sugar). God Usopp comme on l'appelle désormais, à 200 millions de Berry, il se doit d'assurer la hauteur de sa prime.

 

On va pouvoir voir sur le plateau du chapitre précédent (shogi ?) que certaines pièces noires vont devenir blanches. Voir l'image ci-jointe réalisée par mes soins, avec madame Soleil.

 

Je pense que le CP0 a tout intérêt à ce que tout le monde s’entre tue, comme il l'a dit,

mais s'il devait choisir un vainqueur: ce serait les petits nouveaux, car cela retirera une sacrée épine du pied au Gouv Mondial (l'alliance de Kaido et Big Mom).

Et en plus, ils sous estiment aussi les petits nouveaux (la génération terrible), qui pour eux, sont des mouches insignifiantes, que l'on pourrait tuer facilement si on y mettait quelque peu les moyens.

Je n'aime pas trop le CP0, ils sont super antipathique, manipulateur, sans scrupule, avec leurs masques sur la face, qu'il va falloir leur retirer de force!

 

Pour ce qui est de Baofang: c'est un service de renseignement sur patte.

Je me demande bien de quelle côté elle est? Dans sa présentation, elle a 2 cornes. mais le perso avec le CP0 n'en a pas. Donc c'est un de ses avatars? Ou c'est son vrai elle. Mystère!

Il doit très certainement avoir des espions dans l'équipage de Kaido, à la solde du CP0, un peu comme chez Big News. Et je parle pas de X-Drake, qui lui, est à la solde de l'armée (c'est pas pareil).

La plus probable est que cela soit Baofang. Je suis peut être influencé par certains posts déjà lu.

Chap 1005_Suite.jpg

officiel ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Psaro a dit :

 

 

Les forces commencent lentement à se déséquilibrer en faveur de l'alliance, dommage qu'on ait pas eu plus de tensions avant que la phase "victoire" s'enclenche...J'ai l’impression que plein de combats ont été éclipsés, ça va un peu vite je trouve...Enfin on verra bien, la bataille n'est pas encore terminée et il reste encore deux empereurs en pleine forme côté antagonistes après tout.

Mais l'équipage de Kaido reste une grosse déception.

 

Bah pour l'instant, l'équipage de Kaido a subit aucune perte notable et c'est toujours pas le cas dans ce chapitre. Je trouve qu'on est encore très loin de la phase "victoire", on est plus sur de l'équilibrage des forces numériquement parlant, avant que les premiers tournants arrivent.

 

Au contraire avec les spoils j'ai l'impression que rien n'a bougé depuis le début du combat sur le toit.

 

Edit: Pardon j'ai mal lu, on dit globalement la meme chose sauf sur la vitesse des événements.😅

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...