Aller au contenu

One piece chapitre 1004


Mougli
 Share

Messages recommandés

Retour sur les autres, j'aurais voulu voir la forme hybride mais bon c'est pas grave c'est comme la forme sulong d'Inu et Neko qu'on a pas vu de suite.

Sanji bien que cruxifié je l'ai trouvé particulièrement cool, sa confiance envers Robin est géniale. Je vois venir le fait que Sanji utilise la femme pour diffuser un message.

La 10ème personne c'est Hiyori très clairement (pas d'Ener ou de Toki j'en vois pas du tout l'intérêt)

Tama a formé son armée sinon et Franky est bien stylé comme il faut.

Modifié par amxlm
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu plus intéressant qu'il n'en laissait paraître, mais je suis toujours un peu circonspect par rapport au pouvoir de Otama.
Le fait que ça puisse totalement te vriller le cerveau sur le long terme au point d'être totalement sous ses ordres sans aucune notion de peur de s'interposer à Kaido, meh... mais bon on le savait déjà que ça allait jouer un gros rôle.


Pour la silhouette, je sais pas pourquoi, la dernière case m'a fait sursauter, je pensais que c'était Ener vu ce qui semblait être son lob d'oreille, mais bon ça n'aurait absolument aucun sens dans le contexte et vu la réaction du personnage (Qui pleure ?), cela dit il a le même nez mais bon, encore une fois ça n'aurait aucun sens.
On pourrait donc se dire que c'est Fukurokujo le ninja au service d'Orochi qui avait les mêmes oreilles sauf qu'il n'a absolument absolument pas le même nez, c'est pareil pour Hiyori ou Toki, pas du tout le même type de nez (Beaucoup beaucoup plus fin), pour moi c'est clairement un homme le 10e personnage, donc je sais pas qui ça pourrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne performance de Franky qui domine globalement Sasaki pour l'instant. Otama change rapidement le rapport de force sans que King qui est clairement le tacticien officiel des pirates de Kaido ne s'en rende compte. 

 

Concernant Robin, je me demande à quel moment Kaido a eu le temps de charger à ses hommes de la récupérer vu que jusqu'à preuve du contraire, il a su que l'alliance était présente juste avant de monter sur le toit et que depuis il a pas eu le temps de donner des consignes. J'imagine que c'est encore une initiative de King mais ça me semble pas très clair.

 

Concernant la mystérieuse silhouette, je mise sur la femme de Oden, à voir. 

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Young gun a dit :

Très bonne performance de Franky qui domine globalement Sasaki pour l'instant. Otama change rapidement le rapport de force sans que King qui est clairement le tacticien officiel des pirates de Kaido ne s'en rende compte. 

 

Concernant Robin, je me demande à quel moment Kaido a eu le temps de charger à ses hommes de la récupérer vu que jusqu'à preuve du contraire, il a su que l'alliance était présente juste avant de monter sur le toit et que depuis il a pas eu le temps de donner des consignes. J'imagine que c'est encore une initiative de King mais ça me semble pas très clair.

 

Concernant la mystérieuse silhouette, je mise sur la femme de Oden, à voir. 

 

Bon chapitre.

 

Vu le peu de mort qu'il y a dans one piece, ca ne peut etre qu'elle.

 

Son fruit du démon est surpuissant.

 

Par contre, ca veux dire flashback pour expliquer son histoire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un se bat contre King, c'est forcément Marco.

La dernière calamité sera pour Sanji ou une coalition Franky+Usopp+Chopper et des Gifters (quoique si Sasaki risque de ne plus trop faire long feu, il reste encore 2 autres lieutenants à neutraliser)

Je sens bien Nami monter jusqu'au toit pour refaire face à Big Mom et récupérer Zeus.

Black Maria est pour Robin et Brooks c'est sur !

 

Dans le prochain chapitre on va faire le tour des personnages qu'on ne verra pas dans ce chapitre:

  • Evidemment les fourreaux rouge et celle qui les aides
  • Robin et Brook
  • Chopper et son vaccin + Queen ?
  • Prospero et les 2 minks
  • Marco et King
  • Jinbei et Who's Who

Ensuite ça remontera sur le toit pour montrer la forme hybride de Kaidou.

 

Question idiote: comment l'équipage de Big Mom va faire pour rejoindre le château d'Onigashima maintenant qu'il vole ? Ils ne viendront pas avant qu'il soit crashé sur la capitale des fleurs ?

Une fois qu'ils seront arrivés j'aimerai bien un duel Kataruki vs Jinbei / homme poisson contre homme poisson. Je voit pas qui d'autre peut lui tenir tête de toute façon. Et Cracker contre Sanji ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Louis sama a dit :

Non mais sérieusement depuis presque le début du topic je vois des Ener par ci, Ener par là, il y a un moment ou vous vous êtes demandé, genre juste un petit peu: qu'est ce qu'Ener viendrait foutre ici? Je sais pas moi, la cohérence ça vous parle? Ce serait quoi son but? Allez, j'étais méchant, je me prenais pour dieu, aujourd'hui je viens expier mes péchers, je viens sauver les FR, au passage j'ai ramené Baggy et Morgan, il a remplacé sa hache par un bouquet de rose! Non mais sérieux! C'est le genre à faire des dissert, se taper un gros hors-sujet et ne pas comprendre encore aujourd'hui pourquoi...

j'ai pas dit que c'etait lui mais juste "on dirait" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O-tama, son rôle était prédestiné à ceci. C'est le pouvoir le plus cheat contre des zoans. C'est à se demander si nous nous avons pas trouvé the solution pour vaincre Kaido : en faire un allié.

Prestations des TRs peu convainquantes. 

Sanji se retrouve dans un sale état à cause de ses principes. J'ai lu des choses sur la comparaison Sanji/Zoro, par rapport à ce que leur rêve les prédestinait, je ne suis pas vraiment d'accord dessus. Pour moi, il faut voir ce que leur rôle les presdestines à la fin du manga : des commandants forts du SDP. Et non en fonction de leur rêve. Parce que dire que Sanji n'a pas besoin d'être fort sous prétexte par rapport à son but comparé à Zoro, ça met à mal pleins de constructions que l'auteur s'est échiné à faire autour d'eux, Zoro/Sanji.

Comme c'est drôle. Kaido pouvait tuer les FRs chose qu'il n'a étrangement pas faite, et maintenant c'est encore à l'ordre du jour. Y a pas un petit problème, en vrai ? 

Mystérieuse la personne à la fin du chapitre. Les noms fusent à tout va ! Sans voir la silhouette, j'avais pensé à Kanjuro. Maintenant à voir. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aimais beaucoup  le combat, j'adore  les chapitres comme ceux là ou on voit ce qui se passe autour c'est cool le petit retour en bas,  sachant que ce n'est pas moins intéressant. 

 

Bon tama, c'était couru d'avance  son pouvoir ne servait que pour ce moment, bien joué  oda, il a eu le temps de nous préparer d'abord maintenant c'est logique.

 

Usopp et nami de retour sur leurs jambes c'est cool aussi surtout  nami  qui refuse de se prendre un énième coup de boule par ulti. Il faut qu'elle  récupère zeus pour pouvoir avoir des éclairs plus puissants hehehe.

 

Franky dans le NM est un pur kiff, que ça  soit contre buffalo ou baby 5 ou senior pink ou la je le trouve sacrément classe . D'ailleurs je ne sais pas si la corne  de sasaki est aussi perçante  que la lame de baby 5 mais  si c'est le cas il a du améliorer le Franky  shogun et c'est très intéressant.

 

King maître des opérations qui s'occupe de tout, si il dit qu'il est occupé  c'est forcément contre Marco, il n'y  a que Marco sur le champ de bataille là capable de le freiner jusqu'à  ce que sanji arrive .

 

Maintenant passons à sanji , j'ai appris à aimer ce perso de plus en plus dans le NM et j'apprécie  que son principe de base soit respecté c'est handicapant mais c'est appreciable il est obtu oui ça  peut paraître suicidaire mais il ne peut pas le faire. Il a défoncé  tous les autres ça  fait du ménage pour Robin et brook. Je ne vois pas la défaite d'une araignée  sans brook et Robin,  trop de souvenirs. En plus le "ne sous estime pas Robin " l'annonce un peu ce combat ....enfin  c'est comme ça que je l'ai perçu.

 

Sanji dans ce combat il a son nemesis parfait une araignée  qui est une femme. Mais je le trouve classe dans tous les cas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive même pas à quitter la première page tellement je me hype tout seul sur celle-ci.

Vision du turfu Luffy représenté par le singe va enfin éveiller son fruit (l'éveil représenté par les rumbles balls). Celui-ci va enfin devenir numéro 1 dans le monde de One Piece (épaule). Cela se fera au prix d'une mort certaine (couvre chef). Heureusement, Marco ici présent (lunette de l'écureuil) va le sauver de cette mort.

Allez, hop, là je suis hypé.

image.thumb.png.2c830912271a335cdbe0f886ff25dda0.png
 

Modifié par danteneo
  • Confused 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours sur Sanji et son traitement! Désolé d'avoir un peu Hijack le thème mais ça reste cohérent.

 

Pour finir sur le sujet, la comparaison a bien été introduite par Oda. il suffit de relire la dynamique de leur dialogues et interractions, jusqu'à récemment où Sanji va voir Zoro en lui disant "j'ai une meilleure prime que toi".

 

Je ne souhaite pas rentrer dans un débat millénaire, il est juste à constater que le Sanji combattant et badass de pré éllipse n'apparait désormais que très peu dorénavant, on espère simplement son retour. On a bon espoir, vu que Oda le tease en filigranne (avec rien que sur Onigashima, Queen qui le reconnait et dit qu'il va être un problème et ici BM qui ici (donc Oda par sa plume) nous rappelle qu'il est fort. Il se semble d'ailleurs ni essouflée ni à bout (Oda aime beaucoup les fameuses onomatopées japonaises qui nous sont traduites pour montrer qu'un personnage atteint une limite..)

Quant à sa fameuse morale chevaleresque, qu'Oda la garde la plus longtemps possible vivace. Au moins ça, c'est cohérent. Et puis ici, contrairement à ce qu'on peut lire, BM n'est pas ENCORE un danger direct pour l'un de ses Nakama, donc ça sent bon :)

 

Merci Oda et merci les passionnés qui traduisent, échangent et gravitent autour de l'oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci la team !

 

Bon encore une fois je m'étais juré de ne pas regarder les spoils, mais je n'ai pas pu m'en empêcher et ça a un peu gâcher la première lecture. Super chapitre en tout cas, la pression redescend de quelques étages (littéralement lolilol) mais ça fait plaisir de voir ce qui se passe en bas. 

 

Après toutes les spéculations sur le navire emprunter par Tama, c'est finalement le scénario le plus logique qui a eu lieu, le bateau des gifters qui étaient déjà sous ses ordres. Ca va permettre d'équilibrer un peu les forces en présence mais attention, les grosses têtes de l'équipage de Kaïdo vont rapidement se rendre compte de la supercherie et tenter de neutraliser la kibidango girl. Je crois me souvenir qu'ils en avaient déjà après elle au début de l'arc Wano donc certains connaissent déjà son pouvoir.

 

Francky sauvé par la team Tama, son duel avec Sasaki me semble bizarrement équilibré, je pensais voir un avantage de Sasaki. En tout cas il envoie du lourd avec son épée, je suis émerveillé devant se robot majestueux haha 🤩Il fait bien mal au tricératops sur sa dernière attaque nommée "Shori no V-flash". Nami arrive aussi à stopper Ulti mais a conscience qu'elle se relèvera rapidement et exprime son besoin de puissance supplémentaire. va-t-elle booster ses éclairs grâce aux nuages d'orages de Kaïdo ? 🤔

 

Sanji s'est occupé des mecs facilement mais se fait victimiser par les filles, classique. Est-ce qu'il va se surpasser pour l'empêcher de s'attaquer aux FR ?? Je l'espère. Même s'il ne peut pas frapper directement une femme, j'ai confiance en son intelligence pour trouver un moyen de les sauver.

 

Contre qui King est-il en train de se battre ? Je n'arrive pas bien à comprendre s'il est en train de voler ou non, s'il est au sol ça voudrait dire que l'altercation avec Marco est terminée.. Je suis pressé d'en savoir plus. Ca serait bizarre qu'il l'ait laissé à Queen sachant que celui-ci ne vole pas. Et si King a un nouvel adversaire, qui est-ce ? Sanji est prit par Black M, Jimbei par Who's Who, Drake est en bas (normalement).. A part Marco je vois pas, peut-être un arrivé inattendu. 

 

Mais qui est cette 10ème personne aidant les FR ? ???

Je mise personnellement sur Toki, même s'il est aussi fortement possible que ce soit Hyori.

Déjà je trouverait ça très embêtant que Toki soit vraiment morte, vu son histoire et tout ce qu'elle pourrait apporter à l'intrigue. Donc j'espère beaucoup la voir durant cet arc, surtout depuis que j'ai vu Oden lui dire explicitement de voyager 20 ans dans le futur pour voir la réalisation de la prophétie. On est dans One Piece donc elle est sûrement vivante selon moi, mais quand apparaitra-t-elle c'est une autre question...

 

En tout cas le profil physique colle tout-à-fait :

Toki dans le flashback d'Oden :toki2.JPG.e3ab5278fd809f2b92f1384537d0c896.JPG et notre personnage mystère toki3.JPG.ea7f2585b0607526764f3693846db6dc.JPG

 

La forme du nez est exactement la même et on a la mèche de cheveux, j'y crois ! J'ai pas retrouvé d'image de Hyori de profil mais je crois me souvenir que son nez est un peu plus courbé vers le haut, n'hésitez pas à partager si vous en trouvez.

 

Merci encore à la team Scantrad pour le boulot monstre que vous réalisez.

Modifié par Camoosito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites réflexion après avoir lu le chapitre

 

- o tama

 

il n’y a pas à dire cette gamine a la classe .  Son pouvoir est sur cheaté etc ... mais je vous rappelle que comme pour sugar il a un point faible majeur : l’utilisatrice . 
Des le moment où les pirates de kaido vont comprendre que tout ce qui se passe est de son fait , ils vont probablement la cibler . 
Et si ils arrivent à la mettre KO , tt les gifters redeviendront des ennemies . 
donc je sent d’ici le futur moment de tension arriver à cause de ça . 
 

- Sanji

 

je ne vais pas revenir sur ce que j’ai dis plus haut ... mais je note qu’encore une fois , l’auteur applique le même procédé avec lui ... le montrer en galère tout en nous disant qu’il est fort ( par l’intermédiaire de Black Maria ) . 
 

j’ai donc de plus en plus la sensation qu’à un moment où un autre , il va inverser ce procédé et faire en sorte qu’un adversaire le sous estime à ses risques et périls .. et j’ai hâte 😅 

 

- la fameuse 10 eme personne . 
 

Si on fait un petit tour des personnalités et qu’on se demande qu’elle en serai l’intérêt narratif grosso modo


toki permettrait de faire la jonction entre le passé et le présent , de délivrer un message à luffy ( volonté du D , joy boy etc ) . 
par ailleurs , la faire revenir ouvrirait aussi d’autre possibilités scenaristique . 
par exemple la mise en place d’un genre de salle de l’esprit du temps ? Si elle envoi luffy 1 seconde dans le futur mais que durant cette seconde il peut s’entraîner x temps . 
ou à l’inverse , elle pourrai envoyer les yonko dans le futur pour laisser du temps réel aux SN  ... 

L’autre intérêt pourrait être de simplement la faire diriger l’après yonko au pays des samouraï , pour en refaire un pays fort , indépendant et capable de soutenir luffy dans le futur . 
 

Hiyori quand à elle pourrait servir de boost émotionnelle .  Étant une kozuki si jamais les samouraï la voient se battre efficacement , ça risque de leurs donner un petit surplu de combativité intéressant . 
 

elle pourrait aussi booster Zoro  , ou mettre sanji face à ses contradictions . 
comment réagira t’il si une femme est sur le point de faire du mal à une autre ? . 
comment réagira t’il si celle ci , lui fait un speech en lui disant que si il ne bouge pas c’est tt le pays qui va en payer les fruits avec tt ses gens et ttes ses femmes 😅 

 

sinon elle pourrai aussi être utilisé comme point de tension scenaristique , tt bêtement ... ( il parai qu’il faut une tragédie pour conclure ce foutue acte 3 non ? ) 

 

Robbin et otsuru , feraient un peu pétard mouillés mais leurs présence serait tt aussi crédible selon moi .

 

mais si je devais vraiment choisir , et ce serai un wtf complet je vous préviens .. 

j’adorerai que ce soit ... Kuina shimotsuki . 
ouais je sais je force mais je veux qu’oda approfondisse le lien de zoro avec ce clan . 😅


 

 

Modifié par Shin-wara
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui va surement paraitre assez bête, j'ai surement la mémoire courte, mais on est d'accord qu'on ne sait pas ce qu'est ce papier avec un oeil, sur les têtes de certaines personnes si?
Parce que sans savoir ça, ça me rend confus de voir ça sur la gamine dans le 1003 avec le CP0 , et là une femme qui en parle pour le compte de kaido

Sinon, bon chap  (comme d'hab), c'est ptet un faux espoir mais j'ai cette impression que oda va enfin laisser sanji se déchainer (surtout que si il le fait pas ça serait un énième meh sur le perso)
Quand à la personne mystère, je comprend pourquoi j'ai vu ener passer par ci par là, même si ça n'a aucun sens dans le cas présent, vraiment hâte de voir qui est vraiment cette personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djo a dit :

Si quelqu'un se bat contre King, c'est forcément Marco.

La dernière calamité sera pour Sanji ou une coalition Franky+Usopp+Chopper et des Gifters (quoique si Sasaki risque de ne plus trop faire long feu, il reste encore 2 autres lieutenants à neutraliser)

Je sens bien Nami monter jusqu'au toit pour refaire face à Big Mom et récupérer Zeus.

Black Maria est pour Robin et Brooks c'est sur !

 

Dans le prochain chapitre on va faire le tour des personnages qu'on ne verra pas dans ce chapitre:

  • Evidemment les fourreaux rouge et celle qui les aides
  • Robin et Brook
  • Chopper et son vaccin + Queen ?
  • Prospero et les 2 minks
  • Marco et King
  • Jinbei et Who's Who

Ensuite ça remontera sur le toit pour montrer la forme hybride de Kaidou.

 

Question idiote: comment l'équipage de Big Mom va faire pour rejoindre le château d'Onigashima maintenant qu'il vole ? Ils ne viendront pas avant qu'il soit crashé sur la capitale des fleurs ?

Une fois qu'ils seront arrivés j'aimerai bien un duel Kataruki vs Jinbei / homme poisson contre homme poisson. Je voit pas qui d'autre peut lui tenir tête de toute façon. Et Cracker contre Sanji ?

Tu sembles oublier Yamato qui dans le dernier chapitre était vu en combat. Il est peut être possible que ce soit lui face à Kaidou, Marco resté avec Queen.

On en saura plus dans 3 semaines, après un chapitre de géopolitique.

En tt ça depuis 7 chapitres je me régale à nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre, on est d'accord, les Tobi Roppos font tous des prestations minables...Pour l'instant même les numbers sont plus convaincants XD

Non, à part Kaido et les calamités, il n'y a rien de bien intimidant dans cet équipage...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stars de ce chapitre sont clairement Franky, Nami, Usopp et O-Tama. La mise en place du plan des kibi-dango est bien mit en scène. Présenter les kibi-dango comme un médicament afin d'encourager un maximum de soldats à les manger, c'est franchement bien vu.

 

En ce qui concerne le combat Franky vs Sasaki, je dois dire que je suis étonné. Je m'attendais à un affrontement un peu plus serré entre les deux. En fait, Franky domine presque son adversaire, au point que ce soit dernier a besoin d'aide pour s'en sortir. Mais ce n'est pas pour me déplaire. J'ai toujours considéré Franky comme un combattant solide, ce qui se passe ici, c'est un peu un rappel à l'ordre, histoire de nous rappeler de quoi il est capable. 

 

On a également la confirmation qu'Ulti et Page One poursuivent toujours Nami et Usopp. J'ai comme l'impression que la navigatrice sous-entend qu'elle a besoin de Zeus pour vaincre Ulti. Mais en l'état actuel des choses, je ne vois pas comment elle peut le récupérer. 

Je pense que Nami va devoir battre Ulti sans Zeus. Trouver un moyen de devenir plus forte sans lui. Comme ça, lorsqu'elle le reprendra, ce sera comme si elle l'avait mérité. Cela dit, j'avoue ne pas savoir quel power up elle pourrait sortir.

 

J'en ai vu dire qu'Usopp va affronter Page One. Honnêtement, je pense pas que ce sera le cas. Moi je le verrais plutôt contre Sanji. Cela permettra de reprendre le combat qu'ils ont laissé à Wano. 

 

D'ailleurs, en parlant du cuistot, le voilà dans un sacré dilemme. Sanji, toujours aussi droit dans ses valeurs, refuse catégoriquement de frapper la moindre femme. On le connait, on sait tous qu'il choisirait de mourir plutôt que de lever la main (ou plutôt le pied) sur une femme. Mais là, la situation est un peu différent d'Enies Lobby. Ici, ce n'est pas la vie de Sanji qui est en danger, mais celle de Kinemon et de tous les autres Fourreaux rouges. Si Sanji est capable de sacrifier sa propre vie pour éviter de toucher une femme, est-ce qu'il est capable de sacrifier la vie de quelqu'un d'autre pour rester dans cette même valeur ? 

 

Je pense que la question mérite de se poser. C'est d'ailleurs une réflexion plutôt intéressante je trouve, et un dilemme cruelle pour le cuisinier. 

Des gens ont comparé les valeurs à celle de Zoro qui lui n'a pas hésité à mettre sa fierté de côté, ou de Chopper, qui a accepté sa part monstrueuse afin de sauver la vie de leur proche. 

Mais je pense que c'est une erreur. Zoro qui s'agenouille, Chopper et sa part monstrueuse, ce sont deux choses qui n'ont aucun rapport avec ce que l'on appelle des "valeurs". Ce que Zoro a fait à Thriller Bark et sur l'île de Mihawk, c'est mettre sa fierté de côté. Il n'a pas abandonné la moindre valeur. Idem pour Chopper sur Enies Lobby, à la limite il a brisé une promesse, mais il n'a pas abandonné ses valeurs.

 

C'est complètement différent de Sanji. S'il ne veut pas frapper une femme, ce n'est pas par question de fierté, mais parce que c'est ce que son père spirituel, Zeff lui a apprit. C'est dû à son apprentissage. S'il venait à frapper une femme, il ne pourrait plus voir son père pour qui il a un immense respect, dans les yeux. Ce serait comme trahir ses valeurs. 

 

Ce n'est donc pas la même situation. Sanji fait face à un dilemme bien plus important. 

 

Maintenant, aussi intéressant que cela puisse l'être, je pense que Robin interviendra d'une façon ou d'une autre pour sauver la situation. Quelqu'un a fait la remarque que Robin pourrait déjà être dans la pièce, masquée. 

Robin dispose de talents en matière d'espionnage, si elle parvient à espionner les espions du camp ennemi, se serait une totale masterclass de la part de Robin. Ce serait énorme.

 

Enfin, en ce qui concerne la dixième personne aidant les fourreaux rouges à se soigner, je ne m vois que deux personnes à ce rôle. Toki ou Hiyori.

 

Dans tous les cas, impossible que ce soit Ener. Il n'a rien à faire là et se serait vraiment bizarre de le voir pleurer pour des gens qu'il ne connait pas. Je suis surpris que des gens le pensent sincèrement d'ailleurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XavDiez a dit :

Y’a que moi qui vois robin en cette femme ? 
 

F194961F-0725-4CC7-998C-B7D7FD8A3BB5.jpeg

DCCB4DF0-51D4-473C-9B9D-946B44DD642A.jpeg

Non tu n'es pas le seul. La ressemblance physique est là : Même coupe de cheveux/coiffure et comme par hasard, on a cette case d'elle lorsque Black Maria parle d'elle. J'imagine qu'il s'agit d'un clone infiltré (peut-être qu'elle en a créé un peu partout sur l'île pour mieux espionner les TR et autres gifters) et que la vraie version se trouve toujours aux côtés de Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère qu'à un moment Sanji va comprendre qu'il n'est pas galant mais stupide. Et plus sexiste qu'autre chose, c'est noble de ne pas taper les femmes, mais là c'est la guerre et y a pas de pitié. Heureusement que Black Maria avait besoin de lui, sinon il serait mort, ce couillon.

En plus, il se la raconte un peu, il oublie que Boa Hancock ou Big mom peuvent lui mettre une raclée. Et peut être que c'est aussi le cas de Black Maria.

Bref, j'espère qu'il va se réveiller en voyant les FR en danger. Et qu'il va enfin se défendre, parce que ce délire est clairement un frein à son évolution et on l'a compris, il y a longtemps. À enies lobby ça passe, c'était bien géré, mais là, va falloir savater petit cuistôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...