Aller au contenu

Kingdom 671


Erebus
 Share

Messages recommandés

Chapter 671 leak:

5 out of 6ggs have been named
Those are Moubu, Tou, Yotanwa, Ousen and Kanki
Chapter ends right as the 6th one was about to be announced

 

Leak by vietnamese community.

They have insider who works for the publisher, they can't take pictures for their own sake.

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Hara envoie du bois ! Du lourd et du sec !

Est-ce que les louveteaux seront indépendants ou rattachés à un des 6 ? Et auxquels ? Voilà les questions qui me taraudent. 

Oui parce que j'y crois fort maintenant à SHK comme sixième GG et du coup c'est un suspens qui n'en est pas un. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cinq premiers, ça paraissait évident.

Et Hara fait juste mine de garder un peu de suspense, même si on estime fortement que Shouheikun sera le sixième grand général.

 

Après, @lilas fait bien de questionner sur le degré d'indépendance des jeunes tigres de Qin à l'égard des nouveaux 6 GG. Perso, je pense qu'ils resteront indépendants, dans la mesure où ils font partie des premiers suppléants, en cas de décès ou de trahison des 6 GG.

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on aura quelques explication / commentaire sur les nominations de : ,

- yontanwa (le royaume de la montagne a t'il été annexé par qin ? )

- ousen & kanki  ( est ce qu'ils ont pensés / prêvu des choses ,pour se préparer a l'éventualité qu'ils deviennent des pb ? ) 

 

et bien évidemment pour le dernier poste , on pense tous a SHK mais ça pourrai être cool si on avait un nouveau venu ? et si oui qui ? 

 

un perso de Qin jamais vu jusqu'a présent ?

ou bien un perso deja connu obtenant une promotion ? ( si oui qui ?  heki ^^ )

ou peut être même une nouvelle recrue provenant de l'étranger ? ( j'aimerai tellement que ce soit renpa , histoire de voir shin avec lui au moins une fois mais bon je rêve clairement ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas un seul instant qu'un illustre inconnu se ramène et rafle le dernier poste.

L'auteur a fait participer a plusieurs reprises les 5GG dans des campagnes pour leurs donner assez de prestige pour prétendre accéder au système.

 

J'imagine pas non plus l'arnaque du siècle avec un Heki raflera la mise, avoir des relations c'est une chose mais il y a des limites ! 🤣

 

J'avais penser que la dernier place pourrait rester vide pour motiver la rivalité entre le trio mais apparemment le dernier siège sera bien attribuer tout de suite.

Bien qu'il n'a participer a aucune campagne, personne d'autre que SHK peut y prétendre actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

j'espère qu'on aura quelques explication / commentaire sur les nominations de : ,

- yontanwa (le royaume de la montagne a t'il été annexé par qin ? )

- ousen & kanki  ( est ce qu'ils ont pensés / prêvu des choses ,pour se préparer a l'éventualité qu'ils deviennent des pb ? ) 

 

et bien évidemment pour le dernier poste , on pense tous a SHK mais ça pourrai être cool si on avait un nouveau venu ? et si oui qui ? 

 

un perso de Qin jamais vu jusqu'a présent ?

ou bien un perso deja connu obtenant une promotion ? ( si oui qui ?  heki ^^ )

ou peut être même une nouvelle recrue provenant de l'étranger ? ( j'aimerai tellement que ce soit renpa , histoire de voir shin avec lui au moins une fois mais bon je rêve clairement ) 

 

Tu rêves à propos de Renpa. Et pour en rajouter une couche, voici ce qu'indique Hara sur le destin de Renpa.

 

Révélation

1749382838_renpakingdom.jpg.54284dc564c769d10ba767a38ac9fbe9.jpg

 

il y a une heure, Erebus a dit :

Je crois pas un seul instant qu'un illustre inconnu se ramène et rafle le dernier poste.

L'auteur a fait participer a plusieurs reprises les 5GG dans des campagnes pour leurs donner assez de prestige pour prétendre accéder au système.

 

J'imagine pas non plus l'arnaque du siècle avec un Heki raflera la mise, avoir des relations c'est une chose mais il y a des limites ! 🤣

 

J'avais penser que la dernier place pourrait rester vide pour motiver la rivalité entre le trio mais apparemment le dernier siège sera bien attribuer tout de suite.

Bien qu'il n'a participer a aucune campagne, personne d'autre que SHK peut y prétendre actuellement.

Il en a élaboré plusieurs, dont les deux dernières qu'on a suivies (Gyou et Juuko). De quoi lui accorder la place vacante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi Yontawa son royaume est clairement annexé a Qin de toutes manières les montagnes font partie de la Chine donc bon

Perso je suis d'accord pour Shouheikun, sachant que Riboku a pu faire un cumul des poste, SHK qui est pour moi le meilleur général de Qin (maritalement top tiers, et stratégie 0 doutes) peut clairement le faire. Surtout qu'il me semble qu'il parmi les généraux le plus fidèle à Ses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

et bien évidemment pour le dernier poste , on pense tous a SHK mais ça pourrai être cool si on avait un nouveau venu ? et si oui qui ?

 

 

N'oublions que, même si nous en parlons depuis longtemps, la nomination de Shouheikun serait une énorme surprise (pour moi en tout cas). Un vrai bon retournement de situation comme je n'osais en rêver.

 

Sinon Sei nomme les trois louveteaux conjointement sur le même poste, et Ouhon en meurt de honte et se retire. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala de la joie de voir ça un vendredi après-midi !

 

Les spoilers annonce encore une fois un chapitre de folie , la HYPE est présente !

 

Les 5 premiers nominés ne sont pas vraiment une surprise maintenant la question est de savoir qui est le 6ème !

 

Tant d'hypothèse possible !

 

-A la fois le plus probable et le moins probable : Shouheikun évidement qui n'a plus rien à prouvé à personne 

 

- Heki 😋

 

- Un général renommé étranger

 

- Un tout nouveau système , une armée combinée de plusieurs généraux pour le dernier poste ? ( Les  3 louveteaux😈 ) on peut même imaginé que le meilleur des 3 dans quelque années prendra le poste définitif juste devant le nez des autres 👀

 

- Poste Vacant ? même si d'après les spoil ça ne semble pas être ça 

 

- Un général / vassal qui prend son indépendance à la Rokuomi ou Akou par exemple , même si la encore une fois cela m'étonnerai  

 

En tout cas hâte de voir ça ! 

 

Modifié par Yuukan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

N'oublions que, même si nous en parlons depuis longtemps, la nomination de Shouheikun serait une énorme surprise (pour moi en tout cas). Un vrai bon retournement de situation comme je n'osais en rêver.

oui biensur mais en même temps ce serai la suite logique . 

dans la mesure ou le système des 6 en lui même rend quasi inutile la fonction de chef des affaires militaire que SHK occupe actuellement . 

 

il y a une heure, lilas a dit :

Sinon Sei nomme les trois louveteaux conjointement sur le même poste, et Ouhon en meurt de honte et se retire. :P

et pourquoi pas les 3 sous les ordres d' heki avec juuko'ou en stratège ? . je dis ça je dis rien mais il a l'habitude de gérer des tarés ^^ . 

 

enfin bref quoi qu'il en soit , le fait que le système revienne nous laisse envisager pas mal de scénario .. je veux dire , si on donne le droit a moubu de faire la guerre comme il l'entend .. vous pensez vraiment qu'il se contentera de garder une frontière ? ^^ 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable Hara est en totale roue libre, on ne l'arrête plus 😂

 

Yees mes pronos sont pour l'instant corrects !!

J'espère que SHK soit le dernier des 6, voir même le chef tel Hakuki.

 

J'ai pas envie qu'on nous sort du chapeau un nouveau général de Qin jusque là inconnue... Quand Hara fait ça avec les pays ennemies, ça me dérange pas, car en soit  l'histoire est suivie du point de vue de Qin donc c'est normal de ne pas tout connaitre les adversaires.

J'ai encore moins envie qu'on élise les Heki, Akou ou Rokuomi 🤣

 

Si Shin ou l'un des louveteaux, est élue je vais vraiment râler, m'enfin j'y crois pas trop, ce serait trop précipité.

 

Du coup je mise soit sur Shouheikun, soit sur un GG général d'un pays allié, à savoir Qi. 

 

Hara en une image a relancé la dynamique du manga et nous a rendu fou, il est trop fort.

Honte à moi pour avoir osé douter. Mes plus humbles excuses Hara-Sama

Modifié par Shouheikun
  • Like 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Shouheikun a dit :

J'espère que SHK soit le dernier des 6, voir même le chef tel Hakuki.

Plutôt comme le stratège que Hakuki. 

 

Mais bon, le gars serait ministre, général, membre des 6... Cumul de fonction... 

 

Perso j'aimerai bien un perso caché fort mais facilement sacrifiable quand il faudra faire de la place pour les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Novasm18 a dit :

Plutôt comme le stratège que Hakuki. 

 

Mais bon, le gars serait ministre, général, membre des 6... Cumul de fonction... 

 

Perso j'aimerai bien un perso caché fort mais facilement sacrifiable quand il faudra faire de la place pour les 3.

C'est bien ce que fit Riboku à Zhao et fait actuellement Karin à Chu, soit dit en passant, en cumulant les fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre en perspective

 

Je miserai sur Mouten pour le sixième Grand Général. A mon humble avis il a démontré qu'il mérite le titre durant la dernière guerre. Il a su géré une aile a lui tous seul. Sans lui Oussen aurait pu perdre. Pour les deux autres je crois qu'il remplacerons dans le futur deux des Grands Généraux nommés suite a des évènements (perte, mort, changement de camp). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus et @SeseSeko, je conçois vos avis sur l'indépendance des louveteaux. Mais qui en a fait des unités indépendantes pour accélérer leur croissance sinon SHK lui-même ?

Si SHK est le 6e, n'est-il pas le moment de récolter ce qu'il a semé ? Le chapitre de l'arrivée de Ten dans son domaine pourrait prendre une toute autre saveur : chapitre où SHK précise qu'obtenir de bonnes pièces est essentiel pour la guerre. Tout en précisant que Ten, Kyoukaï et Shin sont de bonnes pièces. Et surtout que Shin est la pièce qu'il désire obtenir le plus...

Du coup Shin pourrait-il être enrôlé dans son armée, jusqu'ici quasi inexistante (Kaioku, les cavaliers noirs, Kouryuu et c'est tout...) ?

Surtout qu'il planifie le bougre.

image.thumb.png.934104901a78813c6525ca81c0ec8f5c.png

 

Et puis en tant que généraux, les louveteaux auraient de toutes les manières une grande autonomie pour gérer un front. Ce ne serait pas vraiment un retour en arrière pour eux. 

Pour autant @Fayagate, je ne vois quand même pas Ouhon dans la famille SHK. Certes Mougou a dit qu'ils devaient grandir ensemble (ce que je comprends comme parallèlement plus qu'autre chose), sans exclure pour autant d'être opposés les uns aux autres.

Donc on pourrait avoir Mouten et Shin avec SHK. Et Ouhon avec Ousen.

 

Toujours à propos de SHK, c'est quand même un des personnages qui a le plus perdu dans le dessin... Comparez le dessin ci-dessus à celui-là, 300 chapitres auparavant

image.png.a14df401d8eb52d07553153570b7e210.png

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18 

Il le serait tout comme Riboku et Karin. Sachant qu'il y a Shoubukun qui est chancelier de la gauche (ou de droite je sais plus)

Si Shouheikun est élu, je le vois comme le Hakuki qui était le chef des 6GG. Il est déjà en quelque sorte le chef des affaires militaires de Qin donc je ne vois pas personne d'autre de mieux placée pour que lui pour prendre ce rôle. Dans les faits, ça peut se traduire par SHK qui dicte les plans pour les 5 autres tout comme le faisait Koshou.

Pour moi, les 2 sont compatibles.

Modifié par Shouheikun
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SeseSeko a dit :

C'est bien ce que fit Riboku à Zhao et fait actuellement Karin à Chu, soit dit en passant, en cumulant les fonctions.

 

Sauf que eux c'est l'inverse. Ils étaient généraux avant, y'a donc une progression. 

Pour SHK ce titre ne serait pas du tout une progression. 

 

@Shouheikunpas en quelque sorte, il est déjà chef des affaires militaires 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18 Yeah t'as totalement raison, mais avec le système des 6GG a t-on désormais besoin d'un chef militaire?

Le gars serait chancelier en plus d'être général, toujours plus au dessus des Ousen, Kanki, Moubu, YTW et Tou, d'un point de vue hiérarchique. Donc en tant qu'ancien chef des affaires militaires, il est donc naturel qu'il soit le chef des 6GG, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Karin et Riboku peuvent accumuler les deux postes, c'est surtout parce que rien ne les empêche, le roi de Chu n'est qu'un enfant, et le roi de Zhao se fichait bien des affaires militaires tant que cela venait pas le toucher personnellement.

 

Donc si Shouheikun est nommé grand général de Qin, il faudra bien nommer quelqu'un d'autre au poste de chancelier de la droite, non ? Même si c'est pas flagrant, il n'est pas limité aux stratégies de guerre, Shoubunkun va avoir du boulot en plus s'il doit partir sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala je suis trop hype par ce chapitre !!! 

Si le chapitre se termine avant que le 6e soit révélé ça doit vouloir dire que les 5 sont présentés et leurs exploits résumés pour l'occasion, ça va être génial ! 

 

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Donc on pourrait avoir Mouten et Shin avec SHK. Et Ouhon avec Ousen.

T'as raison, c'est la possibilité la plus intéressante parce que la relation entre Ousen et Ouhon est très importante dans le manga et elle doit se développer à un moment ! 

Néanmoins, les paroles de Mougou me semblent très importantes mais pourraient prendre tout leur sens dans la guerre qui provoquera la nomination des 3 dragonnets en GG donc on a encore un peu de temps. 

Il y a 4 heures, Shouheikun a dit :

soit sur un GG général d'un pays allié, à savoir Qi. 

C'est super cool comme idée ! 

Mais c'est trop tôt, Sei n'a pas encore prouvé qu'il était digne de mener l'unification et donc de la confiance d'Ouken, le roi de Qi;

Sinon, j'avais imaginé le contraire : qu'un des 6GG de Qin soit déployé à Qi pour protéger leur territoire d'une armée de Chu par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...