Aller au contenu

Kingdom 671


Erebus
 Share

Messages recommandés

je tressaille d'impatience zut ! franchement vous êtes les meilleurs pour kiffer ce chef d'oeuvre, c'est mon premier manga... j'avais jamais accroché avant mais je peux pas m'arrêter mdr je viens de voir le scan coréen 671 sur manatoki95.net je recherche déjà des photos du 672 sur le darkweb, cette pause est obscure à mon avis va y avoir un mec de fairy tail ou overlord qui va faire son apparition... 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ronanm a dit :

vous savez du coup quand on aura le scan coréen 672 exactement?

Vu qu'il y a une pause, on aura le chapitre en coréen le lundi 8 mars.

Peut etre des spoiler avant vu l'importance du chapitre comme ca a été exceptionnellement le cas cette fois ci.

 

 

J'adore trop la haine qu'a Shin a imaginer que Ouhon puisse passer GG avant lui.

J'aurais aimer voir ca 🤣

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hanabi a dit :

Pour Sei ça expliquerait que SBK soit en transe !

Perso je pense qu'il est tendu comme d'habitude, ça sera certainement une tête qu'on connait

 

il y a 2 minutes, ronanm a dit :

vous savez du coup quand on aura le scan coréen 672 exactement?

Au mieux le vendredi 5 mars et encore ça sera un petit spoile, du coup le dimanche je pense qu'on a des chances de voir quelque chose, on compte sur monsieur @Erebus pour retranscrire les infos ;)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ronanm a dit :

vous savez du coup quand on aura le scan coréen 672 exactement?

 

bienvenue a toi ! . 

a priori on aura le 672 lundi dans deux semaines a la même heure . ( entre 18 et 20 heures ) . mais on aura probablement des images qui fuiteront avant comme d'hab 

 

bref pour en revenir au chapitre en cours , vu la tête que tire SHK & SBK , je pense qu'ils sont torturés par la nomination de kanki & que le dernier ne sera pas SHK. 

sinon , j'aime toujours autant la dynamique qui est entrain de se créer entre shin & rei . ET le fait que shin considère encore que le plus important c'est qu'ouhon ne soit pas nommé avant lui 🤣 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ronanm a dit :

vous savez du coup quand on aura le scan coréen 672 exactement?

Pas avant 15 jours a priori.

Je comprends complètement ton impatience, moi aussi j'ai eu du mal à passer de 600 chapitres d'un coup à un par semaine (sans compter les pauses), mais pas le choix. Viens plutôt cogiter, théoriser, discuter ici-même pour tromper l'attente et le manque!  C'est plus simple (et plus sympa) que d'aller chercher Hara pour exiger de lui un plus grand rendement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas refaire le jeu des théories, tout à été dit à mon goût, mais par contre, c'est vraiment un enchainement de masterclass.

Les dessins des persos resplendissant, comme Hara sait si bien nous le faire, les planches sont super belles.

Moubu et Ousen, toujours aussi stoïques et serieux, Tou toujours aussi Bg ( sans parler de YTW god damn it, Heki serait là, il ferait une Sanji ) et Kanki si charismatique !

 

Vraiment marquant la qualité de dessin des personnages, et vraiment plaisant de constater l'évolution du style d'Hara de ses débuts à maintenant, je trouve qu'on souligne trop peu son coup de crayon

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c´est Heki le 6ème, j´aurais un de ces fous rires. ^^

 

En vrai Yotanwa, ça me gêne un peu dans le sens que ça fait rétrogradation. Elle devrait être l´égale de Sei en principe ou au moins au dessus des Qin6.

Après, je comprends le coté particulier des tribus des montagnes et du statut de Yotanwa par rapport à l´histoire réelle. Ça doit arranger Hara de lui conférer ce statut là par rapport à la suite de l´histoire.

Par contre très content de voir Kanki dans les 6. On va voir si Hara va au bout de la logique et met un peu de drama dans son histoire.

Le 6ème, ça ne peut être que SHK. C´est le seul qui reste dans les têtes d´affiche de Qin. Et ça ne peut pas être l´un des jeunes.

Allez Hara, Rokuomi please!!! Juste pour voir la tête de Tou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hanabi a dit :

Pas avant 15 jours a priori.

Je comprends complètement ton impatience, moi aussi j'ai eu du mal à passer de 600 chapitres d'un coup à un par semaine (sans compter les pauses), mais pas le choix. Viens plutôt cogiter, théoriser, discuter ici-même pour tromper l'attente et le manque!  C'est plus simple (et plus sympa) que d'aller chercher Hara pour exiger de lui un plus grand rendement^^

Bon en ancien frustré je suivrai votre exemple très cher ! Cet auteur mérite le prix Nobel du style et de la classe, je m'ajoute dans la famille des fans hardcore si vous m'acceptez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 semaines vont être les plus longues de toute ma vie 😭

 

Queen Yotanwa est juste SUBLIME dans ce chapitre. 😍

 

@ryo88 YTW est juste la reine des montagnes, mais au seins de la hiérarchie noble de Qin, elle a le titre de "Da Shang Zhao" qui est le 5eme rang sur les 20 de noblesse. Et ce rang est équivalent à celui de Grand Général. Si y a rétrogradation, c'est depuis la coalition.

 

@Président Netero yes le dessin d'Hara est toujours aussi incroyable. Son sens du détail m'impressionnera toujours, je reste souvent émerveillé par les double planches, la diversité des charadesign, les expressions des regards etc... Par contre, je trouve que son apogée en terme de style graphique était entre la coalition et la conquête de Gyou. Depuis, je trouve que ça a légèrement  "régressé". Par exemple je suis pas trop fan des têtes et carrures de Mouten et Aisen dans ce chapitre, on arrive à peine à  faire la différence avec Ten ou Kyourei. Peut-être qu'il a changé d'assistants, je sais pas. Après ne nous méprenons pas, son coup de crayon reste excellent.

 

Les expressions de SHK et SBK lors de la nomination de Kanki annonce les problèmes 🤣 On veut du sale Kanki, ne me déçoit pas.

 

Bien content que Sei ne fasse pas de favoritisme, vis à vis de Shin (comme j'ai pu le lire sur Reddit). On espère qu'à la reprise de la conquête, le look de Shin va évoluer un minimum

 

Franchement, si Hara nous sort un nouveau personnage, comment justifier le fait qu'on en ait pas entendu parlé depuis? Et surtout comment justifier son absence à la coalition lorsque le pays étaient sur le point de s'effondrer? 

Pitié, faite que ce soit SHK, rien que pour le plaisir de le voir porter son armure et de revoir sa cavalerie noire.

 

Rien à y voir, mais depuis le début du manga, il n'y pas une case où Shouboukun n'est pas en panique. Lui et Karyo Ten sont les champions pour être H24 en sueur 

 

 

Modifié par Shouheikun
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shouheikun a dit :

Rien à y voir, mais depuis le début du manga, il n'y pas une case où Shouboukun n'est pas en panique. Lui et Karyo Ten sont les champions pour être H24 en sueur 

SBK est un stressé de la vie, c'est vrai.

J'espère que c'est ça.

Juste le projet Kanki qui le crispe.

Ou alors, il se retient juste de lâcher une caisse et je vais vous dire, ça me va, du moment qu'on nous prive pas d'un SHK en armure. ^^ (autant certains se lassent des fringues pourraves de Shin, autant moi c'est le SHK "de salon" qui me lasse.  Il mérite mieux que son chapeau à franges ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Shouheikun a dit :

 

Franchement, si Hara nous sort un nouveau personnage, comment justifier le fait qu'on en ait pas entendu parlé depuis? Et surtout comment justifier son absence à la coalition lorsque le pays étaient sur le point de s'effondrer? 

Pitié, faite que ce soit SHK, rien que pour le plaisir de le voir porter son armure et de revoir sa cavalerie noire.

 

Rien à y voir, mais depuis le début du manga, il n'y pas une case où Shouboukun n'est pas en panique. Lui et Karyo Ten sont les champions pour être H24 en sueur 

Tu as rien compris, la raison pour laquelle Shoubunkun panique, c'est car il reprend du service !  SBK GG ! :D

L'heure de prouver que Ouki était un imposteur.

Modifié par Erebus
  • Haha 3
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est interdit de nous balancer ce genre d event et de nous garder le nom du sixieme dans deux semaines .... c est SADIQUE !

 

Tres gros chapitre sinon, pour kanki c est legit je vois pas dans quel monde il ne pouvait pas être dans les 6, peu importe son caractere sanguinaire sachant que je vois mal quelqu un lui reprocher ca.

Qui pourrait etre le sixieme, on a jamais vu d autre generaux hormis ces 5 la .... et c est bien trop tot pour notre trio.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Le fait qu'on voie trois fois SHK dans le chapitre me fait légèrement douter... 

 

Heki est-il toujours à son poste ? Shin a oublié de poser La question essentielle. 

Enfin bon, en tout cas ce n'est pas Ouhon, on est sauvés ! 

Ce n'est pas Ouhon, Shin est sauvé. Il aurait pété une durite dans le cas contraire et on se serait bien marré!😂

 

Et si c'est Heki, ce dont j'en doute fortement, ça promet d'être houleux par la suite sur ce forum et des prises de tête se feront de manière sanglante. Âmes sensibles, s'abstenir!😂

il y a 8 minutes, Yotomi a dit :

C est interdit de nous balancer ce genre d event et de nous garder le nom du sixieme dans deux semaines .... c est SADIQUE !

C'est pour mieux nous exister et imaginer la suite.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Hara le fait de manière diablement efficace. Chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hara-sensei quel crève cœur la fin de ce scan plus qu'attendre 2 semaine pour connaitre le 6eme.

 

Les pistes pour le 6ème.

SHK comme la majorité des forumeurs ici présent c'est la piste qui serait la plus crédible.

Heki ferait tache parmit les 5 autres.

 

Qui sait peut être  ce 6ème peut  venir de la faction de la reine ou bien de la faction de Rui?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hanabi a dit :

du moment qu'on nous prive pas d'un SHK en armure. ^^ (autant certains se lassent des fringues pourraves de Shin, autant moi c'est le SHK "de salon" qui me lasse.  Il mérite mieux que son chapeau à franges ! )

 

Ben en tout cas, si c'est lui, il ne sera pas en armure pour la cérémonie...

 

Et en pensant au chapeau à frange, il pourrait le garder s'il fait comme un certain Chousha qui a vraiment une tête de chancelier au passage :

 

Révélation

image.png.ec074654343c6728c4dfbc4fbc3543ae.png

 

 

il y a 10 minutes, Uesugi a dit :

Qui sait peut être  ce 6ème peut  venir de la faction de Rui?

 

 

C'est une option. Faut dire que c'est tellement difficile de trouver un sixième si jamais ce n'est pas SHK (ni Heki)... 

Sinon c'est la statue commandée par Sei à SBK...

 

J'imagine que Sei devrait faire un petit discours aux 6 sur l'unification et la confiance qu'il leur accorde. Je voudrais vraiment voir la réaction de Kanki à ce moment (et de Ousen). Ou peut-être au moment où il va leur donner un petit objet taillé par des sculpteurs, symbole du lien qui les unit.  

Je ne vois pas trop pourquoi SBK et SHK font la tête par rapport à Kanki mais pas par rapport à Ousen.

 

Je ne comprends pas trop non plus pourquoi Tanwa est la quatrième derrière Ousen. Elle avait été récompensée avant lui et a combattu depuis bien plus longtemps aux côtés de Sei. Je trouve cela mal payé. Parce qu'on a quand même l'impression que le classement a un sens, plutôt décroissant, qui ne laisse pas forcément présager que le dernier appelé sera le chef de tous, comme pour la campagne de Gyou, mais plutôt le plus récemment approuvé par Sei and co (ce qui n'exclut pas SHK au demeurant, mais SHK serait vraiment le chef de tous, lui, à l'inverse d'un nouvel arrivant). 

Le chef des 6 est peut-être bien Moubu.

 

Enfin bon, les versions traduites nous en diront certainement plus.

Mais ce qui est sûr, c'est que voilà enfin la vraie cérémonie de récompenses de Gyou, qui était un peu trop centrée sur les louveteaux à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Erebus a dit :

Tu as plus de chance de le trouver au Japon a Fukuoka, a moins qu'il soit parti en vacance ^^

 

Le grand Jeeswag sama, va bientôt traduire le texte en anglais dans la soirée, je la posterai ici.

bonjour a tous! après de long moi a vous lire avec délice dans l'ombre telle un espion,je me lance me joins a vous pour des conversation endiabler

 

Et je voudrais particulierment remercier @Erebus qui semaine apres semaine contiue d'apaiser ma soif de spoilers et sa a une regularité sans faille!!!!!

 

en tout cas j'ai deja hate de savoir le numero 6........meme si je pris pour que sa soir shouheikun!!!!!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, xiao a dit :

bonjour a tous! après de long moi a vous lire avec délice dans l'ombre telle un espion,je me lance me joins a vous pour des conversation endiabler

 

Et je voudrais particulierment remercier @Erebus qui semaine apres semaine contiue d'apaiser ma soif de spoilers et sa a une regularité sans faille!!!!!

 

en tout cas j'ai deja hate de savoir le numero 6........meme si je pris pour que sa soir shouheikun!!!!!

Fait gaffe on devient vite addict avec le fait de revenir discuter lire des théories sur le forum avant /après sortie de chapitres 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nahaldry a dit :

Vous croyiez qu’il est possible que Sei ai demandé une sculpture de Ouki pour le 6eme ? 😂

J'ai comme un doute ^^. 

 

Mais je m'attend à ce que sei dise " Quand au 6 ème des qu'un général digne se présentera nous l'eliront à ce moment  !

Ducoup hara nous aurait fait une petite joke 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yotomi a dit :

C est interdit de nous balancer ce genre d event et de nous garder le nom du sixieme dans deux semaines .... c est SADIQUE !

 

Tres gros chapitre sinon, pour kanki c est legit je vois pas dans quel monde il ne pouvait pas être dans les 6, peu importe son caractere sanguinaire sachant que je vois mal quelqu un lui reprocher ca.

Qui pourrait etre le sixieme, on a jamais vu d autre generaux hormis ces 5 la .... et c est bien trop tot pour notre trio.

Je sens l'entourloupe venir... le 6 eme hokage on le connaitra qu'au chapitre 673, ça va être un épisode filler avec riboku qui va sortir une stratégie pour écraser Kanki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...