Aller au contenu


One piece chapitre 1010


Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1010

 

 


Spoil Fr :

Titre du chapitre: "le haki des rois"
  • Le chapitre commence avec la chute de Big Mom.
  •  Luffy semble avoir été vaincu.
  •  Kaïdou attaque Zoro pour libérer Prometheus.
  • Law se shambles avec Zoro et attaque Kaïdou.
  •  Prometheus va aider Big Mom.
  • Kid : "Le but est de les séparer ! !! Laissez-la nous ! !!"
  • Zoro : "Kid, Killer... ! !"
  • Prométhée sauve Big Mom et lui demande quelque chose (on ne sait pas quoi).
  • Zoro : "C'est ma limite, si ça ne marche pas je vous laisse le reste."
  •  Zoro utilise l'attaque Ashura contre Kaidou (on ne sait pas si c'est l'ancienne ou une nouvelle).
  • Kaidou : "Ce n'est pas possible... "Haoshoku(Conquérants) ? Trop c'est trop. Brain Myung Bagua ! !!
  • Luffy récupère et parle à Kaidou.
  • Luffy : "Quand tu m'as frappé avec ta batte, j'ai tout compris... ! !! As-tu utilisé le "Haoshoku(Conquérants) ?"
  •  Kaidou : "Seuls les puissants peuvent le faire ! !"
  •  Après cela, Kaidou tombe sur les attaques de Luffy (l'une est celle de l'image).
  • Luffy : "A un moment donné et d'une certaine manière, tu tomberas."
  • Luffy demande aux autres de partir et qu'il se chargera lui même de kaido (a prendre avec des pincettes, c'est pas encore claire)
  • pas de chapitre la semaine prochaine

 

 

Spoil US de @Zorro-Sensei

The chapter begins with the fall of Big Mom.
- Luffy looks like he's defeated.
- Kaidou attacks Zoro to free Prometheus.
- Law changes with Zoro and attacks Kaidou.
- Prometheus is going to help Big Mom.
Kid: "The goal is to separate them !! Leave her to us !!"
- Zoro: "Kid, Killer ... !!"
- Prometheus saves Big Mom and asks her for something (we don't know what).
- Zoro: "This is my limit, if this doesn't work I'll leave the rest to you."
- Zoro uses the Ashura attack against Kaidou (we don't know if the old one or a new one).
- Kaidou: "It can't be ... "Haoshoku(Conquerors)? Enough is enough. Brain Myung Bagua !!"
- Luffy recovers and talks to Kaidou.
Luffy: "When you hit me with your bat, I understood everything ... !! Did you use the "Haoshoku(Conquerors)?"
- Kaidou: "Only the powerful can do it !!"
- After this, Kaidou falls to Luffy's attacks (one is the one in the image).
- Luffy: "At some point and in some way, you will fall."

 

20210405_163044.jpg

 

 

20210406_130311.jpg

Modifié par Joker13
  • Thanks 9
  • Confused 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc Ashura serait lié au haki des rois, c'est intéressant ça. En tout cas, on a enfin un focus sur ce type de haki, après qu'on soit passé par ceux de l'observation et de l'armement. C'est une bonne nouvelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

Depuis combien d'années on attend Zoro a 100% avec ashura?

Depuis combien d'années on attend une vrai utilité au haki des rois, autre que faire tomber les pedzouilles?

 

Ne pas sous estimer BM qui est quasi indestructible et dont les homies sont vraiment très précieux.

 

Luffy qui dit avoir compris quelque chose sur le haki des rois, visiblement on peut s'attendre à une forme de power up dans la meilleure utilisation de son haki des rois.

 

Je serai pas surpris que le fameux haki d'oden qu'oda nous a déjà parlé, soit la réponse entre du ryuo et haki des rois pour en augmenter la puissance et que le pouvoir d'enma soit en réalité lié à cette capacité de puiser à la fois du haki de l'armement et des rois ce qui expliquerait que tout ceux sans haki des rois tombent dans les vapes.

 

  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils .

Ce chapitre 1010 sera t'il noté  10/10 ?

Les supernovas se séparent en 2 groupes. Au final , cela semble logique car on se doutait tous que cela se finira en 1v1 luffy vs Kaidou.

En tout cas , le haki des rois est enfin mis en avant  et cela est très intéressant pour les futurs combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc jusqu'à maintenant, Luffy n'a jamais utilisé une attaque imprégné du haki des Rois. et zoro l'utilise en premier, avant lui, surement involontairement en liaison avec l'attaque ashura? 

Donc là on aura surement une méga attaque de luffy combinant à la fois le Ryo et le haki des Rois? 

donc depuis qu'il sont dans le nouveau monde, on a un luffy qui apprend à maitriser les différentes fromes de haki, un Ussop qui se découvre au haki de l'observation et Zoro au haki des Rois. un sacré power up , si ça se confirme, ce qui va propulser Luffy et sa bande au devant de la scène comme l'équipage le plus fort? 

ce chapitre et les 2/3 qui vont suivre vont être hyper intéressant à mon sens pour le dénouement de l'arc. c'est excitant :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des infos sur le Haki des rois, ça me paraissait évident que ça resterait pas Osef jusqu'à la fin du manga.
Petite interrogation sur Zoro, est-ce que la partie sur le Haki des rois et le commentaire de Kaido ça fait suite à son attaque avec Ashura ou est-ce que le spoiler n'est pas dans le désordre et il ne serait pas en train de parler à Luffy qui utiliserait le Haki des rois dans ses coups ? 

En tout cas le chapitre a l'air excellent.

Modifié par Shichibukai
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, ce chapitre a l'air très très cool :D

 

Zoro a le Haki des rois :O

On va en apprendre plus sur l'utilisation du Haki des Rois (conjointement à celui de l'armement ?).

Le 1 vs 1 entre Kaido et Luffy se dessine :D

Comme dit plus haut, le combat des autres Supernovaes contre Big Mom ne serait pas de la tarte, elle a une force monstrueuse, une certaine invulnérabilité, franchement, ça s'annonce épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'aire dingue :o hate de voire les premières images. Luffy qui se relève après l'attaque surpuissante de kaido et zorro qui dechaine toute sa puissance avec ashura sa promet B| et utilisant le haki des rois c est intéressant. Luffy a l'aire confiant du fait qu'il peut gérer kaido a lui seul :o

 

A la fin de one piece on aura 2 rois luffy roi des pirates et zorro le roi des épeistes :ph34r:

 20210406_133303.jpg

 

 

Modifié par Joker13
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shichibukai a dit :

Enfin des infos sur le Haki des rois, ça me paraissait évident que ça resterait pas Osef jusqu'à la fin du manga.
Petite interrogation sur Zoro, est-ce que la partie sur le Haki des rois et le commentaire de Kaido ça fait suite à son attaque avec Ashura ou est-ce que le spoiler n'est pas dans le désordre et il ne serait pas en train de parler à Luffy qui utiliserait le Haki des rois dans ses coups ? 

En tout cas le chapitre a l'air excellent.

Je ne pense pas car Kaido sait que Luffy à le kaki des rois, ça serait illogique qu'il soit étonné de son utilisation par ce dernier après on en saura plus avec des spoils plus complet 

 

 

 

 

Modifié par Zorro-Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je ne vais pas être déçu au vu des spoils, car ce chapitre à l'air d'être énorme.

Quand je dis déçu c'est sur l'interprétation des dialogues, et finalement que Kaido parle de Luffy et non du ashura de Zoro.

Mais très très hate d'être à vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shichibukai a dit :

Enfin des infos sur le Haki des rois, ça me paraissait évident que ça resterait pas Osef jusqu'à la fin du manga.
Petite interrogation sur Zoro, est-ce que la partie sur le Haki des rois et le commentaire de Kaido ça fait suite à son attaque avec Ashura ou est-ce que le spoiler n'est pas dans le désordre et il ne serait pas en train de parler à Luffy qui utiliserait le Haki des rois dans ses coups ? 

En tout cas le chapitre a l'air excellent.

Luffy a déjà utilisé le HDR lors de son 1er combat quand il était à terre, donc ce passage la est bien pour Zoro et quel HYPE 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zorro-Sensei a dit :

Je ne pense pas car Kaido sait que Luffy à le kaki des rois, ça serait illogique qu'il soit étonné de son utilisation par ce dernier après on en saura plus avec des spoils plus complet 

 

 

 

 

 

à l’instant, BigBoss a dit :

Luffy a déjà utilisé le HDR lors de son 1er combat quand il était à terre, donc ce passage la est bien pour Zoro et quel HYPE 😍

 

 

Oui mais dans ce cas là, Kaido serait surpris que Luffy puisse l'utiliser dans ses coups, vu qu'il lui dit que seul les plus forts peuvent l'utiliser comme ça.
Après si on en croit l'ordre des Spoiler ça serait pour Zoro, mais je mets juste un petit doute, histoire de pas trop me hyper on sait jamais en attendant plus de précision. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais oublié qu'on était Mardi... Merci pour les spoils !

 

Donc on partirait sur un Kid + Killer contre BM et Luffy contre Kaido ? Pourquoi pas... Zoro semble avoir atteint sa limite, mais quid de Law ? Il était là aussi pour défaire Kaido.

 

Néanmoins, on a déjà un aperçu du futur power-up de Luffy :

il y a 24 minutes, Joker13 a dit :

Luffy : "Quand tu m'as frappé avec ta batte, j'ai tout compris... ! !! As-tu utilisé le "Haoshoku(Conquérants) ?"

Kaidou : "Seuls les puissants peuvent le faire ! !

Après le Haki de l'Observation avec Katakuri, le Haki de l'armement avec Hyogoro, on dirait qu'il va atteindre le stade supérieur du Haki des Rois avec Kaido...

 

Le Haki des Rois pour Zoro, j'attends de voir, pour l'instant ce n'est pas clair.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste dommage que les autres combats soient en off screen. Peut être qu’il reviendra en bas du toit sur les autres chapitres mais je vous avoue que j’aimais bien les combats style enies lobby et dressrosa ou un chapitre était destiné à un combat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Az12qs a dit :

J'espère que je ne vais pas être déçu au vu des spoils, car ce chapitre à l'air d'être énorme.

Quand je dis déçu c'est sur l'interprétation des dialogues, et finalement que Kaido parle de Luffy et non du ashura de Zoro.

Mais très très hate d'être à vendredi...

Je comprends tes craintes, je les partage, espérons que non

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bhaalthazar a dit :

Donc on partirait sur un Kid + Killer contre BM et Luffy contre Kaido ? Pourquoi pas... Zoro semble avoir atteint sa limite, mais quid de Law ? Il était là aussi pour défaire Kaido.

Je suppose qu'il y a le groupe Luffy+Law+Zoro vs Kaido d'un côté (si les spoils sont corrects, alors Zoro reste car sa limite fait mouche sur Kaido), et Kid+Killer vs BigMom de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joker13 n'atise pas les flammes 😅. On va encore se retrouver avec 16 pages de zorro vs Sanji. Faudrait créer un topic spécial pour ce débat, ca commence à être reloo 😉.

 

Le chapitre a vraiment l'air monstrueux. Si il y a moyen d'imprégner toutes les attaques de Haki, de haki des rois, ça va être fou 😳

 

Ça laisse présager une séparation des Supernovae : Kid et Killer sur BM et le reste sur Kaido 🤔. Ça va être limite, surtout vu les efforts qu'ils ont fait jusqu'à présent. Zorro atteint sa limite (fallait pas éxagerer non plus) Luffy s'en ai pris plein la figure. Kidd pareil, il a quand même reçu une sacré mandale de BM. 

 

Il reste à peine Law er Killer "d'un peu plus frais".  Peut-être que d'autres membres vont les rejoindre pour les soulager un peu, et pour continuer de montrer que les Yonkos sont véritablement à part: De vrais monstres de puissances impossible à affronter seul (pour l'instant) 

 

C'est cool de voir que Luffy arrive à s'y frotter un peu, (et Zorro aussi d'ailleurs) ça leur laisse une bonne marge de progression pour un futur 1v1. 

 

Le coup du Haki des rois est vraiment top, je penses que ça va vraiment jouer contre Barbe Noir, okay il annule les attaques des fruits, mais pas celles de Haki si ? 

 

Bref, vivement que la chapitre sorte qu'on soit fixé sur quelques trucs, et merci pour ces somptueux spoils 👍

 

Modifié par StorHeroes
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Zoro a le haki des rois lui aussi ? Ça me perturbe un peu, j'espère qu'il y a une incompréhension, le haki des rois semple pouvoir donner un boost de puissance assez vénère quand même... 

 

La technique Ashura, Zoro ne l'utilise que dans ses derniers retranchements en général. 

 

Et donc là vous allez me dire que contre Kaido, Luffy se retrouve en 1vs1 ? Je trouve ça un peu abusé. 

 

Bref spoiler très perturbants à mon goût, et c'est quand même révélé un peu tard pour Zorojuro je trouve 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1v1 final entre luffy et kaido déjà ??

Zoro qui est déjà à sa limite donc on ne le verra plus ??

Donc la guerre serait bientôt fini prcq je vois mal luffy perdre son 1v1 alors qu il est déjà blessé donc impossible de revenir si défaite il y a.

Et zoro ne peut pas disparaître de la guerre si elle dure donc si il disparaît c est que c est bientôt fini mais y a encore les calamités de kaido les sn ennemis qu on a pas vu c est incompréhensible 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...