Aller au contenu


One piece chapitre 1010


Messages recommandés

Où!!!! 

La HYPE que j'aime tant reviens enfin!!!

La c'est du lourd ! 

 

Si jusqu'à présent Luffy n'avait jamais utilisé le Haki des rois dans ses différents Gears...

Cela pourrait-il annoncer la naissance de son nouveau Gear? ..

 

Cela dit lorsque Luffy Contrera le HakAï de Kaido et si a ce moment précis le ciel se coupe en deux... Je me dirai enfin .. SAYAiiii !!

 

Et que dire de Zorro ! .. juste une tuerie de dingue!

Nous teaser le Haki des rois de Zorro !!!!! 

..ça marge de progression va être énorme dans la suite de l'oeuvre !  Se pourrait-il que le facteur de ligné de Zorro.. ne soit pas n'importe qui ?

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis fan de Zoro mais je préfère attendre avant d'exulter car Law et Luffy auraient réagi si Zoro avait utiliser le HDR 🤷🏾‍♂️

 

Luffy qui attaque Kaido et Law qui a switché avec Zoro trop de monde devant Zoro pour qu'il utilise ashura ( donc l'a t-il vraiment utilisé ) car impossible qu'il n'y ai aucun dégât surtout avec l'ajout d'enma !!! 

 

Donc je pense plus à Law et Luffy qui doivent créée une ouverture afin qu'il puisse attaquer avec Ashura !!! 

 

Ps: je vois certains dire Law va resté et aider Luffy avec ses pouvoirs si tel est le cas Kaido va l'attaquer a un moment donner ( car son pouvoir est gênant ) sachant qu'il n'est pas très resistant ( Law ) j'espère que le coup ne sera pas critique ( si cela est critique pour lui Luffy aura une rage supplémentaire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que serait un mardi sans un remerciement habituel à @Joker13 @Zorro-Sensei pour notre dose de spoils hebdomadaire,, encore une fois, merci 38.gif.596c8bbe8a1f2427f6208fc8fe0b3630.gif

 

Alors là, je tombe des nues. Kaido en chevalier servant O.o, il vole au secours de Big Mom O.o. Simple nakama, mouais, on va dire cela 😅 bref, certains avaient raison sur le topic 1009, Mama va bien être sauvée par un homme galant, mais pas par Sanji :$.

Bref, trêve de plaisanteries, je redeviens sérieuse 😋 Autant je ne suis pas trop étonnée de la part de Kaido, d'aider Mama par contre, je ne suis pas sûre qu'elle aurait fait la même chose si les rôles avaient été inversés 😅

 

il y a 20 minutes, Shichibukai a dit :

Oui mais dans ce cas là, Kaido serait surpris que Luffy puisse l'utiliser dans ses coups, vu qu'il lui dit que seul les plus forts peuvent l'utiliser comme ça.
Après si on en croit l'ordre des Spoiler ça serait pour Zoro, mais je mets juste un petit doute, histoire de pas trop me hyper on sait jamais en attendant plus de précision. 

Je me suis posée la même question et pour l'instant j'essaye de rester mesurer sur ce sujet là, même si, je dois avouer que l'idée me plait énormément 🥰  Il y avait bien 2 haki des rois sur l'Oro Jackson, pareil chez Mama donc, rien de choquant. Maintenant, est ce que Zoro le découvre seulement maintenant? Où l'a t il découvert +ou- comme Luffy, durant l'éllispe (Shabondy)? Car la maîtrise ne serait pas la même dans ce cas là 😅

Par contre, le retour Ashura, ça c'est cool, je croise les doigts que se soit la version 2.0 🤩

 

il y a 28 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Attendez attendez l'attaque de Luffy en image c'est un coup de poing avec le HDR mais cela ne ressemble t-il pas a l'attaque de Yamato avec sa batte sur l'un des géant pour aider Franky ? 

 

453143125_Luffy1010.JPG.041b99ef91762b884ddf02fd2246ffb5.JPG010.thumb.png.fb4ef1a250fb5ee4bbb9cda4d85896d0.png

 

Effectivement, cela y ressemble, mais j'attends les images voir aussi une explication pour confirmer 🤩 Mais bon, Kaido a le Haoshoku donc, il n'y aurait rien de choquant à ce que Yamato le possède aussi 🙂

 

il y a 42 minutes, StorHeroes a dit :

 On va encore se retrouver avec 16 pages de zorro vs Sanji. Faudrait créer un topic spécial pour ce débat, ca commence à être reloo 😉.

 

Sinon, je remarque que Oda -sensei à le chic pour nous balancer ce genre d'info juste avant une pause. Je sens que nos modos vont péter un plomb rapidement si le topic est polué par Sanji vs Zoro cela sent le Lock avant les 10 pages 😱. Il serait peut être plus sage de faire ces débats sur le topic "Délirium" ou "ce qu'il vous déplait dans One Piece" car ces 15 jours risque d'être fatal 😟

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Par contre je suis fan de Zoro mais je préfère attendre avant d'exulter car Law et Luffy auraient réagi si Zoro avait utiliser le HDR 🤷🏾‍♂️

 

Luffy qui attaque Kaido et Law qui a switché avec Zoro trop de monde devant Zoro pour qu'il utilise ashura ( donc l'a t-il vraiment utilisé ) car impossible qu'il n'y ai aucun dégât surtout avec l'ajout d'enma !!! 

 

 

Je te jure, tant que j'ai pas vu le chapitre, je vais garder mes réserves sur le HDR pour éviter la déception. 

 

Ma réaction après le spoil... Heureusement qu'on est en télétravail ^_^

 

giphy.gif.03cbbf44940dc9d8f71a1733cf0ce954.gif

 

Sachant que je ne compte plus le nombre de fois, où le débat a été lancé sur un hypothétique HDR de Zoro (après sa remarque sur l'île des hommes poissons par exemple quand il a vu Luffy en action). 

 

Reste à savoir si Zoro est au courant de son HDR et son niveau de maîtrise. 

 

Pour Ashura, je me demande si l'attaque n'a pas été repoussé. Kaidou semble lancer une attaque juste après la remarque sur le HDR. 

 

Bref, un bon gros chapitre à venir. 

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Petite précision concernant le chapitre, Zoro se ramasse un Raimei Hakke, la même attaque qui avait mis Luffy KO en début d'arc

Avec ou sans HDR ? Avant ou après avoir switché avec Law ? 

 

C'est quoi ce chapitre de malade 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Petite précision concernant le chapitre, Zoro se ramasse un Raimei Hakke, la même attaque qui avait mis Luffy KO en début d'arc

 

Donc confirmation qu'il parlait bien à Zoro pour le Haki des rois ? Etant donné qu'il me semble que Raimei Hakke c'est la même technique que le Thunder Bagua (Il me semble que c'est une autre traduction).

Je demande ce qu'a donné Ashura, de ce que j'avais vu dans le spoiler coréen original (Donc Google Traduction Loul) d'où Redon traduit les spoils, j'avais l'impression que Zoro l'avait blessé, mais avec la traduction en bois c'est impossible à dire en réalité.
J'ai bien l'impression que le chapitre c'est le gros moment de Zoro avant de quitter le combat pour laisser à Luffy le reste.

Une fois que tous les SN seront partis du toit, il manquera plus que Yamato j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air tellement bien.

Le seul truc frustrant c'est la coupure mais bon on a eu 3 chapitres d'affilé c'est déjà ça. 

 

 

 

Je suis curieux de voir Ashura et l'impact sur Kaido,  surtout si Zoro est out à la fin du chapitre.

 

 

Faut juste pas s'emballer en théorie tant que le chapitre est pas tombé sinon on risque d'être déçu je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Petite précision concernant le chapitre, Zoro se ramasse un Raimei Hakke, la même attaque qui avait mis Luffy KO en début d'arc

 

Si c'est le cas, plus de doute sur le fait que Zoro est dans un coin en PLS pour se reposer. ^^

 

Je le vois donc revenir dans x chapitres pour placer un coups à Kaidou si Ashura n'a pas fait mouche dans ce chapitre. Ou alors Ashura à vraiment fait du dégât et Zoro est K.O. jusqu'à la fin et on entre dans le moment de Luffy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Ne nous enflammons pas, on est qu'au troisième acte. C'est encore tôt pour le vrai one and one entre Kaidou et Luffy. D'autant que Kaidou est encore trop frais/en forme pour ça. 

Il est écrit quelque part (Interview Oda ou autre) que l'arc suit bien le schéma traditionnel d'une pièce de théâtre kabuki ou on est sur de la supposition du fait qu'Oda a adopté un style particulier pour la narration de cet arc ?

 

Après même si Oda suit bien le schéma traditionnel, rien ne dit que Kaido et l'ennemi final de l'arc, peut-être sera-t-il juste le boss final de l'acte III, avec un nouvel ennemi (CP0 ?) pour les actes suivant. Ou possible que Kaido batte en retraite à la fin de l'acte III pour revenir plus en forme ou mieux entouré ensuite.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuader que zoro aura son combat contre king et donc je pense que ce sera son dernier intervention comme il le dit dans le spoil contre kaido avant enfin son 1v1 de l'arc et que toute ce que il a appris contre kaido va lui servir contre un commandant et sa va déplaire a bcp de gens mais kaido est l'ennemi de luffy et donc je pense que il va rester ce reposé pendant un long moment pour laisser les autre briller 

 

en vrai un 1 v 1 luffy vs  kaido est pas si incohérent, luffy a combattu crocodile 3 fois en tout donc on est a la deuxieme fois ou il montre les resultat de son entrainement du HDA et apprend qu'il y a un stade sup au haki des rois surement pour l'utilisé au 3eme combat 

Modifié par raidsuit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine qu on va finir tout de même par un Zoro vs King , Sanji vs Queen , Luffy vs Kaido . Pour BM ce serait cool qu’elle gagne face kid et killer ce qui montrerait d un côté une équipe de super nova ayant battu celle d un Yonko et de l autre un échec et montrerait donc la différence de niveau entre l’équipage de Luffy et Kidd . Car pour moi BM sera encore présente à Elbaf et ne peut donc pas être éliminée tout de suite. Dans tous les cas l’équipage de Luffy va être montré au monde entier avec une puissance de dingue et ce sera le déclencheur pour une retrouvaille avec Shanks je pense .

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être content de la prestation de Zoro, je ne serai pas mécontent si Kaidou lui casse ses dents avec un Ranmei Hakke rempli de Haki. Au bout d'un moment, c'est un Yonkou et pour que ce combat soit totalement au sommet, on a besoin de voir des gros perso tomber et plier les genoux devant tant de puissance. 

 

Avant que Kaidou tombe, le sang doit couler et couler bien sérieusement. J'espère que les SN finiront avec moins de dents que BN. 

 

@Bhaalthazar

 

Oui, il me semble d'ailleurs que sur la page couleur du dernier chapitre, on parle du climax du troisième acte. Ce n'est pas la première fois que les actes (kabuki, le théâtre japonais en 5 actes) sont évoqués. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bhaalthazar a dit :

Il est écrit quelque part (Interview Oda ou autre) que l'arc suit bien le schéma traditionnel d'une pièce de théâtre kabuki ou on est sur de la supposition du fait qu'Oda a adopté un style particulier pour la narration de cet arc ?

 

Après même si Oda suit bien le schéma traditionnel, rien ne dit que Kaido et l'ennemi final de l'arc, peut-être sera-t-il juste le boss final de l'acte III, avec un nouvel ennemi (CP0 ?) pour les actes suivant. Ou possible que Kaido batte en retraite à la fin de l'acte III pour revenir plus en forme ou mieux entouré ensuite.

Il ne reste que 2 actes ( on compte pas l'acte 5 qui sera très bref ) Kaido est obligé d'être le boss de cet arc mais comme le CP0 l'a dit il faut éliminer chaque calamité car ce n'est pas en faisant tomber la tête du général que la guerre s'arrêtera 😉 

 

Donc les prochains scan on va s'attarder sur les combats de chacun et savoir qui les derniers FR affronteront et passer a l'acte 4 avec des combats dans tout les coins du château

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je vois vraiment pas Zoro pouvoir assumer un 1 vs 1 contre un second d'un Yonkou dans son état actuel. Surtout qu'au dernière nouvelle, King n'a rien pris hormis 1 coup de genou de Marco ahahahah

 

Je le vois agir que sur le toit quand il aura repris de ses blessures. Il faut qu'il ouvre la cicatrice de Kaido avant de tomber complétement 

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Alors moi perso je vois vraiment pas Zoro pouvoir assumer un 1 vs 1 contre un second d'un Yonkou dans son état actuel.

 

Je le vois agir que sur le toit quand il aura repris de ses blessures. Il faut qu'il ouvre la cicatrice de Kaido avant de tomber complétement 

Mais on ne sait pas non plus dans quel état va sortir king de son combat avec Marco. Ça peut rééquilibrer passablement la donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compléments spoils:

 

Zoro dit a law qu'il va utilisé sa meilleur attaque et si sa ne marche pas contre kaido alors il laissera l affaire à luffy.

kaido après avoir recu l'attaque dit: es ce que tu as le haki aussi ??(Conquérants)

ce n est pas surprenant que ton attaque me laisse une blessure.

On ne sait pas exactement qui s est pris le ramei hake de kaido ( zoro ou law )

 

ÉDIT:

celui qui a recu l attaque de kaido c est LAW 

Modifié par Joker13
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zorro-Sensei a dit :

Alors moi perso je vois vraiment pas Zoro pouvoir assumer un 1 vs 1 contre un second d'un Yonkou dans son état actuel.

 

Je le vois agir que sur le toit quand il aura repris de ses blessures. Il faut qu'il ouvre la cicatrice de Kaido avant de tomber complétement 

en vrai il y a je ne sais combien de médecin dispo sur l'ile, zoro est le plus résistant des mugi et son combat interviendrait en dernier donc gros dodo pendant tout l'acte 4 et fin acte 4 on se réveille comme sanji contre kalifa pendant une grande parti des combats ou il était encore sous savon jusqu'à que son tour arrive

 

donc personnellement je vois la même chose de plus jack a bien morflé il revenu ce battre tranquille contre inu sa va être pareil je pense 

Modifié par raidsuit
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mr one a dit :

Mais on ne sait pas non plus dans quel état va sortir king de son combat avec Marco. Ça peut rééquilibrer passablement la donne .

Ça sera toujours incomparable aux dégâts que Zoro a tanké ahahaah

 

On récapitule : Il se prend la foudre de Big Mom, il se prend une des attaques les plus puissantes dans le Mangas et la possiblement un petit Raimei Hakke

 

 

Et vu l'état de fatigue de Marco (il devait gérer deux YC et peut-être même Perospero), je ne pense pas que King ait pris quelque chose de comparable

Modifié par Zorro-Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok some more info from wg
seemingly:
"Kaidou: enough. This will leave a scar (or wound) , Thunder Bagua !!" "
+

some explanations:
"Zoro tells Law that this attack is the best he can do so if this doesn't work, it's up to him.
Zoro chants some dialogue with the Asura technique (provider omits some of the wording)
Zoro attacks Kaido with it.
Kaido: "You also have King's haki?" (Some dialogue omitted by the provider). It's no surprise that this attack will leave a wound."

Kaido attacks Law with Thunder Bagua "


(NB i dont get if its Law only or maybe Law and zoro who get hit)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Il ne reste que 2 actes ( on compte pas l'acte 5 qui sera très bref ) Kaido est obligé d'être le boss de cet arc mais comme le CP0 l'a dit il faut éliminer chaque calamité car ce n'est pas en faisant tomber la tête du général que la guerre s'arrêtera 😉 

 

Donc les prochains scan on va s'attarder sur les combats de chacun et savoir qui les derniers FR affronteront et passer a l'acte 4 avec des combats dans tout les coins du château

Non pas que je mette ta parole en doute, mais l'affirmer ne répond pas à ma question, où je demande des preuves ;)

 

Peux-tu me communiquer tes sources sur le fait qu'il ne reste que 2 actes, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joker13 a dit :

Compléments spoils:

Zoro dit a law qu'il va utilisé sa meilleur attaque et si sa ne marche pas contre kaido alors il laissera l affaire à luffy.

kaido après avoir recu l'attaque dit: es ce que tu as le haki aussi ??(Conquérants)

ce n est pas surprenant que ton attaque me laisse une blessure.

On ne sait exactement qui s est pris le ramei hake de kaido ( zoro ou law )

Vu comme ça, je vois bien Law se la prendre je sais pas pourquoi (peut-être pcq c'est le seul qui avait rien pris de le début ahahaha)

 

Donc la remarque de Kaido était bien dirigé vers Zoro après son attaque 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Ça sera toujours incomparable aux dégâts que Zoro a tancé ahahaah

 

On récapitule : Il se prend la foudre de Big Mom, il se prend une des attaques les plus puissantes dans le Mangas et la un petit Raimei Hakke

 

 

Et vu l'état de fatigue de Marco (il devait gérer deux YC et peut-être même Perospero), je ne pense pas que King a pris quelque chose de comparable

Tu as totalement raison , mais je vois bien Marco envoyer le reste de son en énergie de soin à Zoro avant de capituler . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Joker13 a dit :

Zoro dit a law qu'il va utilisé sa meilleur attaque et si sa ne marche pas contre kaido alors il laissera l affaire à luffy.

Je me suis fait un délire tout seul en imaginant Zoro juger Kaido trop gros pour lui et quitter le combat pour aller se taper King...

 

N'empêche c'est beau cette foi du second envers son Capitaine.

 

Et au delà de cette confiance, il y a aussi le rapport de force. Alors que nous, lecteurs, supposions à de nombreuses reprises, du fait que Zoro se balade depuis l'ellipse, que les 2 ont presque le même niveau. Il nous lâche qu'il ne fait pas le poids. Bon c'est clair aussi que l'attaque du précédent chapitre piquait pas mal aussi.

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...