Aller au contenu


One piece chapitre 1010


Messages recommandés

Comme mon commentaire la semaine dernière les haters de zoro en pls pourquoi je dis ca? Parce que ils vt tout faire comme d'habitude pour rabaisser les actions de zoro ca devient chiant.

Ca m'a l'air d'un très bon chapitre 

Law restera avec luffy je pense en mode soutiens au moins 

Pour kid et killer c'est des vaillants voila 

  • Joy 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bhaalthazar a dit :

Bon c'est clair aussi que l'attaque du précédent chapitre piquait pas mal aussi.

Zoro a pris chère depuis qu'il est en haut mais a démontré aussi qu'il avait une puissance et un potentiel fou (l'attaque que big mom dit a kaido d'éviter etc...)

Au dernier chapitre on remarque que oda nous a montré de gros clin d'œil sur zoro est qu il arrive a sa limite. J espere que sa dernière attaque avec ashura va faire mouche et qu'il pourra au moins blessé un peu kaido.

il y a 35 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Vu comme ça, je vois bien Law se la prendre je sais pas pourquoi (peut-être pcq c'est le seul qui avait rien pris de le début ahahaha)

 

Donc la remarque de Kaido était bien dirigé vers Zoro après son attaque 

Law a aussi perdu beaucoup d'énergie, il avait l'air épuisé dans le chapitre d'avant n'oubliont pas que le fait d'utiliser son pouvoir le fatigue, et il a utilisé son pouvoir beaucoup de fois (fourreaux rouge, zoro, luffy .....shambles, takt, gamma knife etc...) a un certain moment il ne pourra plus suivre et si c est vraiment lui qui prend l'attaque de kaido je pense qu'il sera hors jeux.

 

ÉDIT:

celui qui se prend l attaque de kaido c est LAW et zoro🔥🔥🔥🔥🔥

20210406_155357.jpg

Modifié par Joker13
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin.k a dit :

Comme mon commentaire la semaine dernière les haters de zoro en pls pourquoi je dis ca? Parce que ils vt tout faire comme d'habitude pour rabaisser les actions de zoro ca devient chiant.

 

Pas sûr que ce genre de remarque, fasse avancer les discussions.

 

Profite simplement sans être parano, il y a pas de hater de Zoro ici, simplement quelques sceptiques sur son niveau dans le nouveau monde. 

 

Il montre enfin ce que beaucoup attendaient dans un grand combat en équipe. Essayons de profiter sans invective pour Sanji, des haters ou dieu sait qui. 

 

----------------

 

J'ai hâte d'avoir la confirmation pour savoir qui de Law ou Zoro, va se faire casser les dents par le Ranmei Hakke de Kaidou. ^^

 

Le sang des SN doit couler. Quel chapitre à venir...

Modifié par Fire Fist Ace
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin.k a dit :

Comme mon commentaire la semaine dernière les haters de zoro en pls pourquoi je dis ca? Parce que ils vt tout faire comme d'habitude pour rabaisser les actions de zoro ca devient chiant.

Ca m'a l'air d'un très bon chapitre 

Law restera avec luffy je pense en mode soutiens au moins 

Pour kid et killer c'est des vaillants voila 

Je suis pas un hâter de zoro malgré mon pseudo, je sais bien que zoro est beaucoup plus fort que sanji et cela ne me dérange pas. Par contre qu'il y ai un parallèle en zoro et rayleigh a ce point je trouve ça dommage. luffy = roger ok .  Tu vois j'aurai préférer qu'il n'ai pas le haki des rois mais qu'il dégage quelque chose de différent genre une aura bestiale mais pas le haki. Genre assommé des gens avec son pouvoirs ça lui correspond pas du tout je trouve.
Pis je sais pas, luffy apprend bcp trop vite à mon gout, l'enfer  prédit durant cette guerre n'est pas présent. Après j'attends de voir le chapitre pour me faire un avis parce que des fois les spoils ne reflètent pas la réalité . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bhaalthazar a dit :

Non pas que je mette ta parole en doute, mais l'affirmer ne répond pas à ma question, où je demande des preuves ;)

 

Peux-tu me communiquer tes sources sur le fait qu'il ne reste que 2 actes, stp ?

J'ai vu cela sur une page One pièce que Oda utiliser le genre Kabuki pour Wano Kuni d'où les chapitres qui commence et finisse par: Act I - Fin de l'Act I 

Act II - Fin de l'Act II ect... 

On est a l'acte 3 pour l'instant mais avec plus de 50 scans c'est clair que c'est l'a fin de l'acte 3 faut attendre qu'ODA place les derniers combats et c'est bon. Place a l'acte 4 avec les combats a gogo ( dans le Kabuki l'acte 5 est la conclusion... Dans ce style de théâtre cela monte crescendo c'est pour cela que je pense que l'acte 4 sera l'acte des combats a gogo ). 😉

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoiler déjà vs êtes les meilleurs 

moi ca me dérange pas que au bout d'un moment luffy fasse du 1 vs 1 contre kaido c'était sur ca allait arriver luffy c'est le héros c'est comme ca dans d'autre mangas comme naruto bleach ect... ils ont eu des power up de malades hein naruto a 16 ans qui est limite plus fort que tout le monde et je trouve que dans one piece se procédé il a pas svt utilisé contrairement a fairy tail par exemple c'est juste un exemple je peux en citer plein d'autre 

ce que je veux dire c'est que voila one piece ca fait 23 ans faut qu'un moment il accélère le truc sinon dans 10 ans on est encore la...

je sais pas si je me suis bien expliquer mais voila moi je vois les choses comme ca 

et faut se dire aussi kaido s'est pris une attaque surprise des fourreaux puis après les a affronté sur le toit a 9 contre 1 !!! puis les 5 supernovas ohh ca va quoi ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, drissouestla a dit :

Et ce qui me perturbe aussi, c'est que du coup, seul ceux qui ont le haki des rois peuvent vraiment être surpuissants du coup, car ça peut leur offre un boost de puissance dans leurs attaques, ce qui veut dire que tout le monde dans one piece n'est pas sur un pied d'égalité, et je n'aime pas trop beaucoup ça. 

c'est vrai que c'est pas top, mais Oda l'a annocé il y a plus de 10 ans maintenant:

 

le jour ou luffy a utilisé le HdR publiquement:

Révélation

image.thumb.png.f9227e8868bc01b3d771498337b6e470.png

 

kizaru a dit que c'etait une puissance qui fait peur:

Révélation

image.png.64381f489dbd24564c6d06f061c0492a.png

 

le VA a bien precisé qu'il ne faut pas le laisser sortir de cette bataille si non il va devenir quelque chose.

 

Révélation

image.png.7f676342fd329e9581f08ac6807eb730.png

 

 

 

 

Sakazuki l'a confirmé aussi en repetant a pluseur reprise qu'il allait pas laisser luffy et ace survivre:

Révélation

image.png.44e573e57409d728baf01d9f19cbfe7a.png

 

image.png.f21373b403cad673256eb0cce86587ea.png

 

et enfin marco qui dit a akaiinu que ce dernier veut tuer luffy a cause du danger que son pouvoir presente pour eux (non pas parce qu'il ets le fils de dragon):

Révélation

image.png.c4cfe0c81e66cc1801f995d3447cdf59.png

 

 

depuis cette guerre on pouvait bien se douter que le Haki des roi doit faire quelque chose de plus que evanouir les faible ;)

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jinbeiii a dit :

merci pour le spoiler déjà vs êtes les meilleurs 

moi ca me dérange pas que au bout d'un moment luffy fasse du 1 vs 1 contre kaido c'était sur ca allait arriver luffy c'est le héros c'est comme ca dans d'autre mangas comme naruto bleach ect... ils ont eu des power up de malades hein naruto a 16 ans qui est limite plus fort que tout le monde et je trouve que dans one piece se procédé il a pas svt utilisé contrairement a fairy tail par exemple c'est juste un exemple je peux en citer plein d'autre 

ce que je veux dire c'est que voila one piece ca fait 23 ans faut qu'un moment il accélère le truc sinon dans 10 ans on est encore la...

je sais pas si je me suis bien expliquer mais voila moi je vois les choses comme ca 

et faut se dire aussi kaido s'est pris une attaque surprise des fourreaux puis après les a affronté sur le toit a 9 contre 1 !!! puis les 5 supernovas ohh ca va quoi ^^

Du 1vs1 contre Kaido alors que Kaido est dit imbattable en 1sv1 pour moi ça passe pas. Kaido va garder le dessus, et ça restera pas du 1vs1

 

Et pour le Haki des rois pour Zoro, j'espère juste que Kaido s'est trompé, parce que j'ai pas trop envie que le haki des rois permette d'être plus fort que ceux qui ne l'ont pas en général mais ça semble être le cas. 

 

 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, faudra voir le chapitre mais ce développement me déçoit un peu.

J´aimais vraiment beaucoup le 5 vs. 2.

Là ça semble au vu des spoilers repartir sur le sempiternel schéma de One Piece.

J´espère me tromper lourdement.

Bon au moins Kid et Killer vont continuer de charbonner contre Big Mom, ça fait plaisir.

Mais Luffy tout seul contre Kaido, ça ne m´emballe pas des masses pour tout vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, drissouestla a dit :

Du 1vs1 contre Kaido alors que Kaido est dit imbattable en 1sv1 pour moi ça passe pas. Kaido va garder le dessus  

 

Et pour le Haki des rois pour Zoro, j'espère juste que Kaido s'est trompé, parce que j'ai pas trop envie que le haki des rois permette d'être plus fort que ceux qui ne l'ont pas en général mais ça semble être le cas. 

 

 

Rien n'est gravé dans le marbre, Kaido est imbattable en 1vs1 jusqu'à qu'il rencontre un mec qui le battra. Faut pas s'arrêter à toutes ses déclarations et attendre de voir comment il perdra, du moment que c'est bien mis en scène, c'est acceptable. Puis reste à voir si c'est vraiment du 1 vs 1, pas mal de monde peut encore débarquer sur le toit et soutenir Luffy.

 

Au point ou en est actuellement dans le manga, il y a que du lourd au niveau des adversaires, donc je suis pas persuadé que ça veuille dire grand chose que le HDR donne un avantage sur les autres utilisateurs. Mais à mes yeux ça reste le meilleur moyen de faire progresser Luffy et Zoro dans cette guerre et pour la suite sans que ça sorte de nul part (le gear 2 est bon exemple de power up qui sort de nul part).

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en fonction des derniers spoils traduit en anglais (à prendre avec des pincettes), Law semble se sacrifier au détriment de Zoro.

Ce qui pourrait nous faire :

- Luffy&Zoro vs Kaido

- Kid&Killer vs BigMom

Law out pendant quelques temps, voir Zoro aussi s'il a pris l'attaque de Kaido aussi.

Je ne vois pas Zoro ne pas terminer un combat, et Killer continuer de son côté ave son capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, drissouestla a dit :

Du 1vs1 contre Kaido alors que Kaido est dit imbattable en 1sv1 pour moi ça passe pas. 

 

Et pour le Haki des rois pour Zoro, j'espère juste que Kaido s'est trompé, parce que j'ai pas trop envie que le haki des rois permette d'être plus fort que ceux qui ne l'ont pas en général mais ça semble être le cas. 

 

 

m justement c'est de ca que je parle ! c'est comme ca dans n'importe quelle mangas on dit qu'il est imbattable qu'il est le plus fort mais voila le héros a un entrainement un power up ect...

attends si il l'est imbattable ca veut dire que kaido défonce luffy et on arrête le mangas c'est ca que tu veux? 

dis moi tu voulais quoi toi? shanks arrive et font un 1 vs 2 contre kaido je comprends pas... 

 ca fait 23 ans il faut qu'on avance !! c'est pas que le passage de luffy ou c'est lui seul qui progresse de ouf la ce sera tout l'équipage l'arc wano est un tournant quand ils vt ressortir de la ils seront tous puissants sanjii y compris😜 ( ptite blague)^^

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je 1v1 Luffy/Kaido je suis pas fan du tout, surtout si tôt.

Même avec son entraînement, ca me semble trop court comme laps de temps pour Luffy, en un arc il est passé de "je me fait OS sans rien faire à Kaido" à "je me relève tranquille de ton attaque et je te fout des patates de forain".

Évidemment que Luffy est destiné à devenir le plus puissant, mais là ca me parrait trop court pour être cohérent, je sais pas.

Par contre, heureux de voir Zoro atteindre sa limite. Il a bien blessé Kaido, et c'est cohérent qu'il réussisse à faire cela sans gravement blesser l'empereur.

 

Kidd et Killer contre Big Mom ca annonce du lourd ! Hâte de les voir en action :)

 

Donc à voir la suite. Mais le combat va trop vite je trouve....

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jinbeiii a dit :

merci pour le spoiler déjà vs êtes les meilleurs 

moi ca me dérange pas que au bout d'un moment luffy fasse du 1 vs 1 contre kaido c'était sur ca allait arriver luffy c'est le héros c'est comme ca dans d'autre mangas comme naruto bleach ect... ils ont eu des power up de malades hein naruto a 16 ans qui est limite plus fort que tout le monde et je trouve que dans one piece se procédé il a pas svt utilisé contrairement a fairy tail par exemple c'est juste un exemple je peux en citer plein d'autre 

ce que je veux dire c'est que voila one piece ca fait 23 ans faut qu'un moment il accélère le truc sinon dans 10 ans on est encore la...

je sais pas si je me suis bien expliquer mais voila moi je vois les choses comme ca 

et faut se dire aussi kaido s'est pris une attaque surprise des fourreaux puis après les a affronté sur le toit a 9 contre 1 !!! puis les 5 supernovas ohh ca va quoi ^^

Merci mec 👍🏾

 

J'avais oublié le combat contre les fourreaux rouges 😂😂😂

 

J'avoue il a déjà bien prit, en sachant que c'est un homme tout de mm 😉 le gars a grave bu il se prend l'attaque de neufs soldats enragés les écrase  puis se fait attaqué par 5 SN dont un qui maîtrise le Ryo il fini par les écrasés... Comme a dit Luffy au scan précédent : " les attaques te font quelque chose " ( vu qu'il esquive ) donc effectivement vu ainsi le 1 vs 1 peut être possible 👍🏾

 

Ps: bon jusqu'au bout j'aurais trouvé Barbe Blanche plus fort personnellement ( ce n'est que mon avis évidement ) 🤭

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aizen_Canna a dit :

Pour ma part, ça me gêne pas tant que ça que Luffy affronte un peu en solo Kaidou, je dis bien un peu parce qu'on ne sait pas encore se que l'avenir nous réserve, ne parlons de défaite de Kaidou dans 4-5 chapitres, ça serait l'enterrer trop vite, de plus quand on en écoute certains, on a l'impression le combat vient à peine de débuter pour Kaidou, faut peut être pas oublier que Kaidou sa fais depuis plus d'une dizaine de chapitre qu'il combat sans relâche, tank tout se qu'il se prend dans la tronche etc etc, sans omettre le fait que Luffy survit pas face à lui avant tout grâce au travail d'équipe et l'aide des autres supernova ..

 

Concernant le HDR c'était plus qu'évident que cette capacité allait avoir un impact grandissant dans les combats, c'est le point qui m'intéresse le plus dans ses spoils, j'ai hâte qu'Oda développe encore plus la chose et détail encore un plus cette sorte de "HDR éveillé" 

 

BM vs Killer & Kidd => J'attends que le duo se prenne grosse branlée personnellement, je veux un retour sur ce combat ou on verrait une BM mode Momzilla avec du feu en fond puis Killer et Kidd coucher au sol en sang, le rêve ^^' Gateauuuuuuuuu !!!!!

Bah après ca dépend ce qui se passera.

Si pendant 5 chapitres Luffy réussit à faire jeu égal avec Kaido, ca sera une vraie blague.

Si on voit luffy se battre, blesser Kaido mais en chier et rester en position de faiblesse, là ca sera cohérent.

 

Mais j'ai l'impression qu'Oda veut trop rusher ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joker13 a dit :

Compléments spoils:

 

Zoro dit a law qu'il va utilisé sa meilleur attaque et si sa ne marche pas contre kaido alors il laissera l affaire à luffy.

kaido après avoir recu l'attaque dit: es ce que tu as le haki aussi ??(Conquérants)

ce n est pas surprenant que ton attaque me laisse une blessure.

On ne sait pas exactement qui s est pris le ramei hake de kaido ( zoro ou law )

 

ÉDIT:

celui qui a recu l attaque de kaido c est LAW 

Du coup je réitère ma question du scan précédent ( dsl ) 

 

Mais serait-il possible qu'Enma absorbe le haki d'une attaque ? 

 

A l'image de Samehada dans Naruto... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le combat sera pas fini quand il y aura l' 1V1 car d'autre gens aiderons à vaincre Kaido. Je pense que o

combat sera très très long car pour moi il est un peu rapide, donc j'espère que ce sera long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content de ces spoils si ils se confirment.

 

Primo : Big Mom ne tombe pas comme ça au bout d'un combot. C'était inattendu de mon côté et merci Oda qui redore le personnage. On aura donc bien deux fronts, avec un empereur et un groupe de SN sur chaque. Je trouve ça très chouette. Et ça va permettre que toutes les perles de fin d'arc ne soit pas que sur Luffy.

 

Deuxio : on avance sur les différents emplois du Haki. Et on a bien la confirmation que les éclairs noirs sont liés au HDR et non juste un effet de style pour certains coups de HDA. Et c'est plutôt une info très cool. Ça permet d'éclaircir pas mal de choses. Ça laisse aussi supposer que des perso comme Ulti ont bien le HDR et ça donne deux emplois de celui ci :

 

 s'évanouir les esprits faibles/dompter les animaux

 

Les choc de HDR qui sont des espèces de batailles de volonté et de puissance / les coups imprégnés de HDR qu'on voit depuis un moment (Roger vs BB, oden, etc.) mais dont il reste à éclaircir en quoi il se distingue des coups de HDA tout emploi confondu.

Modifié par Elmouss
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Du coup je réitère ma question du scan précédent ( dsl ) 

 

Mais serait-il possible qu'Enma absorbe le haki d'une attaque ? 

 

A l'image de Samehada dans Naruto... 

Zoro peut insuffler a enma ainsi qu'à ces autres sabres son haki, c est ce qui a été montré à wano. Sauf que enma est un sabre gourmand en haki il en prend plus que davantage, c est pour ça que zoro a du s'entraîner pour le maîtriser.

il y a 37 minutes, YonkouSama a dit :

c'est étrange, kaido aurait demandé à zoro s'il a lui aussi le haki des rois, après lattaque? et il rajoute, "c'est pour ça que tu m'as blessé"?

si c'est ça, je doute que kaido parle du haki des rois, il parle du haki darmement, plus précisément, le ryuo, jusqu'à maintenant, on a vu qu'il ny avait pas besoin de haki des rois pour blesser kaido, c'est une incohérence

@Joker13

D'après les spoils zoro a attaqué kaido avec ashura (sa plus puissante attaque) en l'encaissant kaido dit qu'il a pu le blesser grâce aussi à son haki des rois (or on sait tous que zoro n as jamais utilisé de haki des rois ) donc kaido a du sentir son haki des rois a travers l'attaque.

Je ne sais pas si zoro était conscient ou non du fait qu'il l as utilisé mais juste après luffy remarque qu'on peut utilisé le haki des rois pour attaquer aussi.

N'oubliont pas que que le ryuo fais des dégâts interne et non externe. + le titre fais référence direct au haki des rois.one-piece-12881347.jpg

(Avis personnelle : depuis un moment a chaque fois que les yonkou ou même roger utilisé des attaques puissante, on voit comme des eclair noir dans les images.... c'est peut-être ça ) mais on a besoin de plus de détails sur l'utilisation du haki des rois pour le confirmer.

Roger vs BB

EMU61KcXsAAGZK2.jpg

 

Luffy vs dofi

Haoshoku_Haki_Clash.png

 

Bigm mom vs luffy

main-qimg-3ca267d6065111a378c4b470016048cb.jpeg

 

 Luffy vs katakuri

20210406_181630.jpg

Modifié par Joker13
  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

barbe blanche + puissant, tu te bases sur quoi?

essayons de comparer un peu leurs aptitudes

rapidité? avantage à kaido

resistance? bon on peut dire que les 2 se valent, enfin quoi que, avec le barbe blanche de mf on peut pas vraiment évaluer, vu que il navait visiblement pas de haki darmement, ou presque, sinon un simple coup de fusil ne le blesse pas par exemple, marco nous parle de son etat de santé au début de la guerre, c'est surement en rapport avec ça, donc si on prend le barbe blanche de mf, je donne tout de même avantage à kaido, de simples coups de fusils ou boulets de canon ne lui feraient rien, même squard, son épée risque de se casser sur la peau de kaido ...

force physique? les 2 se valent je pense, barbe blanche qui arrête un navire d'une main, il pulvérise un géant, en plus vieux et malade, il lui restait une terrible force physique, celle de kaido on la connait tous, il a assez de force pour OS nimporte quel personnage ou presque, juste avec sa massue, sans laide de son fdd

puissance? et bien, barbe blanche est puissant, son fruit du démon lui permet de détruire pas mal de choses rapidement, cependant, kaido a aussi une terrible puissance, il peut attaquer avec du feu ou à distance comme lattaque combinée, et détruire des montagnes sans problème, il peut déplacer une ile entière, et sans doute la faire tomber, donc la détruire, ou la faire tomber sur quelque chose et détruire lile + cette chose, c'est un pouvoir également très puissant qu'il a, les 2 se valent pour moi

dernier petit détail, kaido peut voler, contrairement à barbe blanche

je donne tout de même lavantage à kaido perso, le barbe blanche de MF, étant gravement blessé, je doute qu'il puisse rivaliser avec kaido en pleine forme, quand law a dit que les yonkous ont affronté barbe blanche, il ne parlait pas du barbe blanche gravement malade, quand garp a dit que les yonkous ont le level à barbe blanche, il ne parlait sans doute pas du barbe blanche malade, on peut donc constater daprès ces éléments que barbe blanche est surement le + faible yonkou à MF

 

Mais justement je pense que c'est marineford qui prouve, que c'était vraiment l'homme le plus fort !!! 

 

Tout malade utilisant a peine son haki il détruit une île et affronté la marine entière avec un futur Yonko et son équipage le tout en mourrant debout !!! 

 

Combien de fois l'as tu vu tomber au sol ? 

 

Bref ce que je veux dire : Oda l'a annoncé comme étant l'homme le plus puissant au monde ( mais gravement malade ) il a tenu son statut car après la bataille tout le monde c'est dit " wouaw si il était pas malade il aurait détruit tout le monde a lui tout seul " mais la Kaido il a une résistance de ouf j'ai rien a dire dessus mais je le vois pas détruire la marine a lui tout seul 🤷🏾‍♂️ pour preuve 5 SN suffisent pour le stopper ( bon on connaîtra pas la suite )... 

 

Après on peut pas avoir un débat dessus juste un avis car on aura jamais de réponse sur qui était le plus fort !!! 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Joker13 a dit :

Spoil Fr :

 

  • Luffy demande aux autres de partir et qu'il se chargera lui même de kaido

WTF. Luffy a encore plus le melon que Mbappé :o Aussi fort que soit Luffy, en face c'est le pirate le plus fort au monde en un contre un. Avec du soutien une défaite probable à venir de Kaido serait plus douce a avaler. 

 

Chapitre qui s'annonce dingue. Voir Zoro attaquer à 100%, ça promet. Au passage pour le topic de notation de @Setna, Kobe81 et Lydwe ça permettra de pourvoir mieux le juger. 

 

Big Mom qui n'est donc pas out du combat !  Du coup les autres vont s'occuper d'elle, du moins la neutraliser le temps que Luffy mette ko Kaido. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! C'est du lourd ces spoils je regrette un peu d'avoir lu du coup.

Zoro il accompli des merveilles depuis le début du combat rien à redire fait un break et reviens nous plus fort.

Kaido vs Luffy + Law (ce que j'espère mais vu toutes l'énergie déjà dépensé il doit être out après s'être mangé le Raimei Hakke), ils vont sûrement s'envoyer coup pour coup dans un premier temps de même du côté de Kidd.

 

J'aimerai vraiment connaître quelle quantité d'énergie ça prend à Kaido pour déplacer l'île, c'est vraiment un monstre combattre tout en déplaçant Onigashima. Est-ce qu'il a besoin d'être concentré pour maintenir en lévitation, est-ce qu'une fois enclencher il n'a plus besoin de s'en occuper ? Ca m'intrigue vraiment.

De ce fait je vois les 4SN restant être mis KO avant des éventuels PO pour tous.

 

Vu la hype et qu'il y a pause la semaine prochaine, je reviens vendredi soir pour en profiter au max. J'aime bien lire tous les commentaires du thread alors je vous en prie évitez les HS, au mieux créer un nouveau topic pour les débats tel que Sanji vs Zoro. 🙏

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche à moitié mort de sa maladie et de ses blessures arrive à tellement casser la bouche d'Akainu (en genre 2 pages) qu'il a du prendre un bain de magma pour se régénérer et revenir plus tard, la tête toujours ensanglantée.

 

Si Kaidou est plus fort que le BB de MF et qu'il se fait poutrer à la fin de l'arc, (alors qu'il est accompagné de BM et qu'ils ne sont que 5 devant eux) c'est la ligne droite pour le One Piece. Les mugis peuvent faire un raid sur Marineford et Marigoisie sans problème. Il reste plus personne en face.

Modifié par Del Lago
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YonkouSama a dit :

hum, on sait que le haki royal est en rapport avec laura de son utilisateur, donc c'est possible, vu que ashura est laura de zoro, ce qui me gêne c'est que zoro n'a jamais utilisé le haki des rois auparavant, pourquoi il ne peut pas utiliser le haki pour endormir ses ennemis et il peut lutiliser au stade supérieur? voila la question

pour le ryuo, oui c'est pour attaquer à lintérieur, mais sur ton spoil est ce que c'est mentionné que c'est une blessure interne ou externe? et le ryuo daprès le manga, peut fonctionner dans le sens ou, ça passe au travers du haki darmement de kaido, et le blesse, ça passerait seulement au travers du haki mais ça blesserait quand même au niveau externe de la peau

comme on le constate ici, c'est le ryuo qui a infligé la blessure, externe, de kaido, et non le haki des rois de oden, (si jamais il en a un)

 

Parce que c'est certainement une utilisation inconsciente qu'il en fait.

A EL aussi il l'avait utilisé contre Kaku alors qu'il maitrisait aucun Haki, y a de grandes chances pour qu'il ne sache même pas qu'il utilise le Haki des rois.
Autre possibilité, mais j'en doute : Que Mihawk lui ait aussi appris à l'utiliser, mais ça voudrait dire qu'il aurait une avance sur Luffy en ce qui concerne le Haki des rois, sa spécialité, donc ça n'a aucun sens, donc j'opte pour le fait qu'il utilise Ashura sans savoir qu'il utilise le Haki des Rois d'une façon ou d'une autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama

A voir la suite des évènement, mais si jamais luffy affronte kaido en 1vs1 (comme le spoil le laisse entendre pour l'instant)et qu'il en sort vainqueur,ça fera de lui l'être le plus puissant de l'univers de OP, plus puissant que akaiku,BN,big mom,dragon,shanks....

C'est bien ça?

Modifié par ju1589
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...