Aller au contenu


One piece chapitre 1010


Messages recommandés

Luffy et Zoro envoient carrément du rêve. C'est le minimum attendu pour des gars qui seront les Roger/Rayleigh de leur génération. 

 

Très intéressant cette histoire de haki des rois dans les coups. J'attends une explication pour comprendre car on a souvent vu des éclairs lors des échanges de coups de Luffy avec du haki mais que Roger, BB et Kaidou semblent pouvoir faire un truc en plus (Luffy vient de comprendre). 

 

Zoro rien à dire... Depuis le temps qu'on dit qu'on l'a jamais vu à fonds dans le nouveau monde... Ça plus de 10 ans qu'on attends le retour d'Ashura. 

 

En tant que fan de Zoro (aussi connu comme étant les Zoro sexuel) , les derniers chapitres sont dingues. Il y a de quoi défiler sur les champs. ^^

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air fou  !! 

 

Du côté j'espérais être débarrassé de Big Mom mais bon en tant que Yonkou c'est logique que cela soit pas simple..

 

Zoro à beau utiliser Ashura,  à priori Kaido à pas l'air de trop en souffrir malheureusement.

On verras le chapitre,  surtout que Zoro est out derrière apparemment..

 

L'usage du Haki des Rois et Luffy qui déclare avoir compris pendant que Kaido lui mettait cher..

 

Ce chapitre a l'air hyper intéressant..

J'ai hâte de le découvrir.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, drissouestla a dit :

Donc Zoro a le haki des rois lui aussi ? Ça me perturbe un peu, j'espère qu'il y a une incompréhension, le haki des rois semple pouvoir donner un boost de puissance assez vénère quand même... 

 

La technique Ashura, Zoro ne l'utilise que dans ses derniers retranchements en général. 

 

Et donc là vous allez me dire que contre Kaido, Luffy se retrouve en 1vs1 ? Je trouve ça un peu abusé 

Merci je ne suis pas le seul 🙏🏾

 

Luffy c'est prit une rafale de la part de Kaido avec des coup plein de HDR mais en mode easy il se relève envoi une patate de fou malade et demande a tout le monde de se barrer pour avoir un 1 vs 1 😪 

 

Bon ben aller il bat Kaido en 1 vs 1 c'est cool donnez lui une prime de 10 milliards 😂😂😂😂

  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dargan45200 a dit :

Le 1v1 final entre luffy et kaido déjà ??

Zoro qui est déjà à sa limite donc on ne le verra plus ??

Donc la guerre serait bientôt fini prcq je vois mal luffy perdre son 1v1 alors qu il est déjà blessé donc impossible de revenir si défaite il y a.

Et zoro ne peut pas disparaître de la guerre si elle dure donc si il disparaît c est que c est bientôt fini mais y a encore les calamités de kaido les sn ennemis qu on a pas vu c est incompréhensible 

 

Ça reste ouvert à tous les scénarios. On peut imaginer Luffy et Law qui se battent contre Kaido pendant que Zoro récupère, et de là ils switcheront 🤔

 

Ça serait illogique que Zoro redescende pour se battre contre une calamité par exemple parce qu'il sera en position d'handicap vu ce qu'il a pris. C'est pour ça que le vois bien envoyer par Law quelque part comme les FR le temps qu'il récupère puis il le ramène

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Attendez attendez l'attaque de Luffy en image c'est un coup de poing avec le HDR mais cela ne ressemble t-il pas a l'attaque de Yamato avec sa batte sur l'un des géant pour aider Franky ? 

l'attaque de yamato est une attaque à distance type technique des géants. là ça ressemble au coup de poing qu'il met à Hajurdin à Dressrosa, donc un coup direct. or pour ça il avait utilisé le gear 2. sous cette forme, Doflamingo avait analysé les attaques de luffy et avait conclu que sous le gear 2 il gagne en vitesse, mais pas en puissance. est ce que le haki des rois (ou le ryo, avec ou sans le haki des rois) résouderait le problème de manque de puissance?  ça donnerait un nouveau souffle au gear 2 (qui est de loin la forme que je préfère). 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on pourrait avoir quelque chose de trop prévisible :

 

1) Zoro qui re-ouvre la blessure de oden avec son attaque ultime (on aurait un zoro à 100%= oden qui utilise une attaque puissante, disons encore à un cran de oden)

2) Luffy qui utilise un combo haki des rois avec son haki de l'armement avancé pour aggraver la blessure et donc un kaido dans un état de fatigue comparable à luffy

3) Une fin ou Luffy et kaido sont entamés et ou ça se joue au détail comme katakuri. Kaido voulant mourir oda pourrait trôler en mettant en partie sa défaite sur cela.

 

J'avoue que je ne serais pas complètement satisfait si ça tourne vinaigre comme ça .. et malheureusement avec kid et killer et zoro qui dit qu'il lui reste plus qu'un coup ça pourrait sentir le sapin. Sans parler que law va aider à esquiver et soigner les blessés...

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zoro je mise plus sur un début d'éveil au HDR comme luffy quand il l'utiliser inconsciemment dans des état critique, et la réaction de kaido reste logique on a l'impression qui les agacé de rencontré des utilisateurs de HDR cf: premier combat luffy/kaido quand il mentionne kid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dargan45200 a dit :

Le 1v1 final entre luffy et kaido déjà ??

Zoro qui est déjà à sa limite donc on ne le verra plus ??

Donc la guerre serait bientôt fini prcq je vois mal luffy perdre son 1v1 alors qu il est déjà blessé donc impossible de revenir si défaite il y a.

Et zoro ne peut pas disparaître de la guerre si elle dure donc si il disparaît c est que c est bientôt fini mais y a encore les calamités de kaido les sn ennemis qu on a pas vu c est incompréhensible 

 

Zoro sait récupérer tkt 👍🏾

 

Donc il va se reposer quelque temps et revenir 😉

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Merci je ne suis pas le seul 🙏🏾

 

Luffy c'est prit une rafale de la part de Kaido avec des coup plein de HDR mais en mode easy il se relève envoi une patate de fou malade et demande a tout le monde de se barrer pour avoir un 1 vs 1 😪 

 

Bon ben aller il bat Kaido en 1 vs 1 c'est cool donnez lui une prime de 10 milliards 😂😂😂😂

Oui alors que 2 semaines auparavant il se faisait one shot. 

 

 

Et ce qui me perturbe aussi, c'est que du coup, seul ceux qui ont le haki des rois peuvent vraiment être surpuissants du coup, car ça peut leur offre un boost de puissance dans leurs attaques, ce qui veut dire que tout le monde dans one piece n'est pas sur un pied d'égalité, et je n'aime pas trop beaucoup ça. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dargan45200 a dit :

Le 1v1 final entre luffy et kaido déjà ??

Zoro qui est déjà à sa limite donc on ne le verra plus ??

Donc la guerre serait bientôt fini prcq je vois mal luffy perdre son 1v1 alors qu il est déjà blessé donc impossible de revenir si défaite il y a.

Et zoro ne peut pas disparaître de la guerre si elle dure donc si il disparaît c est que c est bientôt fini mais y a encore les calamités de kaido les sn ennemis qu on a pas vu c est incompréhensible 

 

Hello !

En même temps la guerre est censée se finir à l'aube donc oui, c'est bientôt fini ! Ca me surprend aussi que le 1v1 final commence si tôt, mais il va sûrement durer des heures à l'échelle du récit donc ça laisse le temps à d'autres combats d'être développés. Ceci étant dit, attendons les spoils détaillés pour crier au scandale ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Zoro sait récupérer tkt 👍🏾

 

Donc il va se reposer quelque temps et revenir 😉

J y crois peu si zoro et donc oda lui-même dis qu il leur laisse le reste il parle pas pour rien il a atteint ses limites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

 

 

Et si la phrase de Kaidou: "Ce n'est pas possible... Haoshoku(Conquérants) ?" était une véritable question.. ça permettrait de garder un peu de mystère sur les pouvoirs de Zoro jusqu'au bout ! Et on est pas à l'abri d'un spoil dans un désordre complet ! 

Pour le 1v1 de Luffy.. On est dans un shonen, mais je sens qu'une victoire face à Kaidou c'est trop beau.. ou plutôt trop tôt pour être vrai.


En tout cas la hype est présente et c'est le principale, vivement plus d'infos !
Modifié par MrVietsky
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabriel a dit :

Par contre, on pourrait avoir quelque chose de trop prévisible :

 

1) Zoro qui re-ouvre la blessure de oden avec son attaque ultime (on aurait un zoro à 100%= oden qui utilise une attaque puissante, disons encore à un cran de oden)

2) Luffy qui utilise un combo haki des rois avec son haki de l'armement avancé pour aggraver la blessure et donc un kaido dans un état de fatigue comparable à luffy

3) Une fin ou Luffy et kaido sont entamés et ou ça se joue au détail comme katakuri. Kaido voulant mourir oda pourrait trôler en mettant en partie sa défaite sur cela.

 

J'avoue que je ne serais pas complètement satisfait si ça tourne vinaigre comme ça .. et malheureusement avec kik et killer et zoro qui dit qu'il lui reste plus qu'un coup ça pourrait sentir le sapin.

 

ça ne peut pas se jouer comme katakuri. avec katakuri y avait un lien qui s'est créé entre luffy et katakuri au fil du combat. katakuri n'a jamais réellement souhaité tuer ou achever luffy, sinon le combat ne se serait jamais éternisé. 

ici c'est différent, kaido a annoncé que les adversaires puissants soient se soumettent à lui soit il les tue.

étant un combattant à la recherche de puissance, s'il cherchait à mourrir au combat, jamais il ne se laisserait tuer par sa propre volonté. il voudra plutôt tomber sur quelqu'un plus fort que lui pour l'achever et non pas se suicider en abandonnant le combat. d'ailleurs je ne vois pas kaido mourrir, mais plutôt etre chassé de Wano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Merci je ne suis pas le seul 🙏🏾

 

Luffy c'est prit une rafale de la part de Kaido avec des coup plein de HDR mais en mode easy il se relève envoi une patate de fou malade et demande a tout le monde de se barrer pour avoir un 1 vs 1 😪 

 

Bon ben aller il bat Kaido en 1 vs 1 c'est cool donnez lui une prime de 10 milliards 😂😂😂😂

Dès le début, on se doute que ça allait de se finir en Luffy vs Kaido. A voir comment c'est amener (car là c'est clair que ça paraît assez brutal), mais si Luffy dit qu'il a compris un truc, c'est que le Power Up n'est pas loin.

 

Perso, j'espère juste qu'on n'aura pas un combat à rallonge, comme contre Katakuri, jusqu'à temps que Luffy l'emporte par épuisement sur un adversaire clairement supérieur.

 

il y a 1 minute, Dargan45200 a dit :

 

J y crois peu si zoro et donc oda lui-même dis qu il leur laisse le reste il parle pas pour rien il a atteint ses limites 

Il a déjà fait le coup. Il part faire une sieste et revient plus ou moins frais, mais dispo.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, drissouestla a dit :

Donc Zoro a le haki des rois lui aussi ? Ça me perturbe un peu, j'espère qu'il y a une incompréhension, le haki des rois semple pouvoir donner un boost de puissance assez vénère quand même... 

 

La technique Ashura, Zoro ne l'utilise que dans ses derniers retranchements en général. 

 

Et donc là vous allez me dire que contre Kaido, Luffy se retrouve en 1vs1 ? Je trouve ça un peu abusé. 

 

Bref spoiler très perturbants à mon goût, et c'est quand même révélé un peu tard pour Zorojuro je trouve 

Pourquoi ça te perturbe ? pk t'espère qu'il y ait une incompréhension ? limite je me demande si certains suivent le manga comme il le faut ... Rayleigh le second du roi des pirates en possède, Oden l'avait,  Katakuri le second de BM le possède , Doflamingo qui est inférieur à un second d'un yonkou l'a également , Don chinjao, Hancock ... On est au derniers 20-25% du manga, si Zoro l'a pas alors y'a forcément un soucis ! à mois que tu sois un fan de Sanji 😅 ! Et Luffy doit forcément combattre Kaido en 1v1 et le vaincre, c'est comme ça que ça doit se passer ! Il faut qu'il ait le niveau d'empereur après cet arc ! Aprés Wano, il restera qu'un dernier road poneglyph pour avoit les 4 (après on verra ce qui va se passer avec BN, Shanks qui est supposé bouger cette année, la rêverie, Dragon , tt façon c'est Oda qui va arranger comme il le voit ) donc il faut impérativement que Luffy soit du niveau Yonkou pour que les niveaux de puissances à ce stade, soient logiques !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, drissouestla a dit :

Oui alors que 2 semaines auparavant il se faisait one shot. 

 

 

Et ce qui me perturbe aussi, c'est que du coup, seul ceux qui ont le haki des rois peuvent vraiment être surpuissants du coup, car ça peut leur offre un boost de puissance dans leurs attaques, ce qui veut dire que tout le monde dans one piece n'est pas sur un pied d'égalité, et je n'aime pas trop beaucoup ça. 

Chinjao avait prévenu la seconde partie du nouveau monde Luffy rencontrera de plus en plus de personnes utilisant ce type de Haki 😉

 

Mais bon des la première utilisation du HDR dans ces coups  faire du 1 vs 1 avec Kaido 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, drissouestla a dit :

Donc Zoro a le haki des rois lui aussi ? Ça me perturbe un peu, j'espère qu'il y a une incompréhension, le haki des rois semple pouvoir donner un boost de puissance assez vénère quand même... 

 

La technique Ashura, Zoro ne l'utilise que dans ses derniers retranchements en général. 

 

Et donc là vous allez me dire que contre Kaido, Luffy se retrouve en 1vs1 ? Je trouve ça un peu abusé. 

 

Bref spoiler très perturbants à mon goût, et c'est quand même révélé un peu tard pour Zorojuro je trouve 

et alors? il s'est bien trouvé en 1 vs 1 contre crocodile et l'a même battu alors qu'il y avait un océan de puissance qui les séparaient tous les deux, pareil contre Lucci. Luffy s'améliore en combattant, en osant essayer des nouvelles techniques, s'en inventer, et s'approprier celle des autre soit pour les copier soit pour les contrer . 

Pour Zoro, les vrais fans, se doutaient depuis longtemps qu'il finirait par maitriser lehaki des rois, comme rayleigh. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas, on est qu'au troisième acte. C'est encore tôt pour le vrai one and one entre Kaidou et Luffy. D'autant que Kaidou est encore trop frais/en forme pour ça. 

 

Je vois plutôt Luffy essayer de tenir Kaidou en poussant au maximum ses 3 haki et s'appuyant sur Law pendant que Zoro se repose. Si Luffy arrive à esquiver le maximum de coups grâce à sa vision du futur et placer des coups avec le HDR et/ou le HDA appris avec Hyogoro, il peut faire une belle performance. 

 

De l'autre côté, Killer et Kid qui vont retenir BM dans un duel en plein air. 

 

Ce combat prend vraiment une tournure folle. J'attends quand même de voir le rôle de Zoro qui n'a pas encore vraiment blessé Kaidou. 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, drissouestla a dit :

Ça me perturbe parce que je trouve que ça fait quand même beaucoup, et que je pensais et aurait aimé que le haki des rois ne jouait pas directement sur la puissance d'un personnage. @preda

 

 

c'est quelque chose qu'on sait déjà depuis les explications de rayleigh. je ne vois pas pourquoi tu es surpris.  replonge un peu dans les entrainement de luffy avec rayleigh et tu auras ta réponse. (y a eu aussi le flash back de rayleigh quand il combattait katakuri) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mihawkzoro a dit :

et alors? il s'est bien trouvé en 1 vs 1 contre crocodile et l'a même battu alors qu'il y avait un océan de puissance qui les séparaient tous les deux, pareil contre Lucci. Luffy s'améliore en combattant, en osant essayer des nouvelles techniques, s'en inventer, et s'approprier celle des autre soit pour les copier soit pour les contrer . 

Pour Zoro, les vrais fans, se doutaient depuis longtemps qu'il finirait par maitriser lehaki des rois, comme rayleigh. 

C'est incomparable, et non yavait pas un océan de puissance qui séparait les deux, c'est juste que luffy était impuissant au début face à un logia jusqu'à ce qu'il trouve une faille vis à vis de la faiblesse de crocodile vis à vis de l'eau. 

 

Sinon yavait pas un océan de puissance qui séparait les deux, là c'est incomparable 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow alors avec les spoils comme ça beaucoup sont en train de tirer des conclusions trop hâtives, rien est expliqué concernant le haki des rois mais quand Luffy dis avoir compris quand Kaidou le frappa avec son arme là nous aurons peut être plus de détails, pareil pour Ashura, blesse-t-il Kaido ? Nous ne le savons pas encore mais la hype est bien là, où est Law du coup ? Toujours sur le roof ? Car je pense qu'il a toujours un grand role à jouer (lié à son fdd) dans la défaite de Kaido, Killer/Kidd vs BM ? Zoro out ? Tant de questions avant ce chapitre, vivement vendredi !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce terrible, dans la lignée du précédent.

 

Luffy reste dans sa logique de progression contre un adversaire plus fort que lui, après la vision du futur, c'est maintenant l'utilisation dans ses coups du Haki des rois. Oda semble ne pas vouloir faire dans la surenchère avec un possible Gear 5. On continue avec un Luffy qui poursuit sa progression dans la maitrise hors norme du Haki.

 

Pour Zoro je suis à moitié surpris qu'il est possiblement le HDR (j'attends des spoilers plus détaillé), le plus surprenant, c'est que lui même n'en est pas eu conscience avant ce combat vu comment il a toujours eu des sens assez affuté.

 

La plus grosse surprise dans ce spoil ça reste le fait que le team up entre les 5 s'arrêtent déjà, mais stratégiquement avec BM toujours dans la partie, le mieux reste de l'empêcher de rejoindre Kaido qui reste la cible principale.

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, drissouestla a dit :

Ça me perturbe parce que je trouve que ça fait quand même beaucoup, et que je pensais et aurait aimé que le haki des rois ne jouait pas directement sur la puissance d'un personnage. @preda

 

 

Aprés c'est quand même logique non ? le HDR est la forme la plus rare des haki et rares sont ceux qui le possède ! En même temps qu'on y réfléchis, ca serait inutile si c'est juste pour faire évanouir des faibles alors qu'avec ce niveau de puissance actuelle, plusieurs comme les yonkos ou autres peuvent mettre des centaines KO juste avec les attaques de base ! Il fallait que ça distingue quelques élus ! Il est à noter que l'univers de one piece compte des milliers de personnages mais seulement une dizaine en possède et encore moins ceux qui savent l'utiliser dans leurs coups (spécula : gol d roger, rayleigh, shanks, oden et là on nosu montre kaido) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...